Les discussions

Chercher deux fichiers dans répertoires différents et variabiliser la résultat

Résolu

Bonjour, Me voici de nouveau avec mes problématiques de batch... J'ai l'impression d'être encore devant un cas insurmontable. Alors j'espère que vo...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
barnabe0057

Each ?

Bonjour ! J'aurais besoin de votre aide : J'ai : - une table "pilote" avec des noms ("nom") et des numéro de pilote ("nopilote"); - un table "...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
yg_be

Comment utiliser un fichier sh sur windows xp ?

bonjour j'aimerais bien savoir comment utiliser un fichier sh sur windows xp ...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Zeblive

Mysql jointure

Résolu

Bonjour je voudrais vous posez une question peut-être bête mais qui me bloque vraiment. Je programme du php dans le logiciel sublimetext3 et comme ...

Programming_018

Couper une photo/vidéo after effect cc 2019

Je voulais juste savoir comment couper une photo ou une vidéo sur After Effects, j'ai déjà fait le shift+ctrl+D mais ma photo ne fait que se dupliquer...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Clem.lgz

Les couleurs de mes photos changent sur l'écran des téléphones

Bonjour, Je suis photographe, je retouche mes photos avec Lightroom et Photoshop, tout deux mis à jours régulièrement. Depuis quelques temps, les ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
fermiparadoxx

Créer un robot

Bonjour, Ce que je voudrais faire, c'est un robot qui (seul) : - Se rend sur un site internet donné, - Attend que le site soit ouvert, - Rempli...

yg_be

Un code html pour favicon !!!!

Résolu

Bonjour, car sur google sites le javascript ne marche pas alors auriez vous un code html pour mettre une favicon ?

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
codeur

Changer toutes les marges d'un livre

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour modifier en une fois les marges des 20 chapitres de mon livre? je souhaite faire une sort...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Volodia

Login et mot de passe de la base de données

Bonjour, j'ai oublié le login et le mot de passe de la base de donnée oracle (image 1) lorsque je viens de tester la solution de connecter en mode li...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
jordane45

Coût d'une boutique prestashop

Bonjour, Je possède une activité de vente d'articles en e-commerce qui fait environ 6'000€ CA annuel. Actuellement, ma boutique est hébergée sous...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Jenx

Intégrer 2 macros sur un seul bouton de commande

Bonjour J'ai programmé 2 macrocommandes dans Excel, soit : 1. Masquer une région, 2. Afficher la région. Habituellement, j'associerais chacune des ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Patrice33740

Sur la vectorisation

Bonjour J'ai peur de me planter.. Mon but est d'obtenir une image finale vectorisée sur Inkscspe ou Gimp sans contour noire nécessaire à la zone de ...

Homgo

Je veux réunir les fenêtres en un grand rectangle

Résolu

Bonjour, Comment réunit-on les fenêtres en un grand rectangle ? Merci

Apple-user

Problème boucle

Résolu

Bonjour, Mon problème est que je n'arrive pas à afficher un message avec ma page html.twig en fonction de ce qu'il se passe dans un fichier php. En e...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
dev_82

String vers const char*

Résolu

Bonjour à tous, j'ai ce petit programme qui me fais des misères : const char* content; std::ifstream in("Archive.zip"); std::string c((std::istrea...

Gryfbane

Code erreur 9 : l''indice n'appartient pas à la sélection

Bonjour, souhaitant adapter ce code à mon fichier excel afin d'envoyer des mails à une liste de personnes contenue dans un tableau, je rencontre u...

f894009

Comment définir un chemin ?

Résolu

Bonjour à tous, je penses que le titre n'est pas suffisamment explicite, et formuler ma demande va être compliquer donc je vais la schématiser ci dess...

jordane45

Apprendre la programmation (html)

bonjours la famille je veux apprendre la programmation en html mais je sais pas ou commencé et ou terminé et je sais pas quoi écrire donc j'attends v...

camoure0

Logiciel microsoft visual c++ 2010 version complete

Bonsoir je cherche en toute urgence le logiciel : microsoft visual c++ 2010 version complete pour windows7 syst 64 bits sur le net je trouve une ver...

Utilisateur anonyme

Petite intelligence en batch

bonjour je souhaiterait créer un petit assistant en batch avec ce code fait par moi : @echo offtitle= ---- Commande Shutdown ----%homedrive%cd\cd wind...

Anonymous

Virtualisation vmware et drivers

Bonjour, voilà j'essaie en vain de connecter un vieille appareil qui communique en port paralelle actuellement l'appareil communique via un ca...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
jeannets

Exercice

Bonjour, Je veux avoir une solution pour mon exercice svp Écrire un programme pascal qui permet de de saisir un entier naturel n >9 avec un chiff...

baladur13

Problème d'impression

Bonjour, Au moment de l'impression de mon dessin, certains textes n'apparaissent pas. Que faire ?

peperonie06

Impossible d'installer wordpress - probleme de base de données

Bonjour, Je souhaite installer wordpress pour mon site. Je suis chez OVH et j'ai dû changer l'offre de mon hébergement pour pouvoir créer base de ...

Seline07

Assemblage par double

Bonjour, J'ai créé un document indesign comprenant 100 pages environ. Je souhaiterai faire un assemblage mais uniquement par planche pour éviter qu...

contrariness

Calcul du meilleur score en fonction du temps

Résolu

Bonjour. Je suis entrain de finir un petit jeu que j’ai codé en JavaScript. Mon problème se trouve au niveau du calcul du score. Le meilleur score, c...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Huion wh1409 (8192) ne fonctionne pas. (w10)

Bonjour, Je possède une tablette Huion WH1409 et je travaille actuellement sur un ordinateur portable asus sous windows 10. Tous les driver de cet o...

Lambrt

Quel est le thème de ce site ? comment le savoir

Bonjour tout le monde, Je souhaiterai savoir le nom du template utilisé par ce site svp https://www.hair-transplant-surgery.com si quelqu'un peut m'ai...

Morseaux

Recuperation dans ma base de donnée

Bonjour , je suis sur un code php et j'ai rencontré un problème voici le code: restauration rapide plan du jour Menue Rest...

jordane45

Base acces gestion clients contrats

Bonjour, je cherche une base acces pour gerer des clients (les donnes du clients,commercial,etc..) et les contrats souscrits (num, date etc..) Aur...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comprendre l'équation de bellman

Résolu

Bonjour tous le monde ! Je suis au collège et n'ai donc pas encore vraiment le niveau en math pour comprendre cette équation. Quelqu'un peut m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
fouz93

La pression de mon stylet n’est pas détectée

Bonjour, J’ai reçu il y a maintenant 2 heures ma tablette graphique xp pen artist pro 15.6 et il y a déjà un problème : la pression de mon stylet n...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Dusty__

Est-ce possible de faire une version mobile ?

Bonsoir. Cela fait 6 mois que je code un site Web pour une amie. Après l'avoir fini, je l'ai hébergé puis j'ai voulu voir comment il était sur télépho...

NHenry

Problème de html

Bonjour les ccm-nautes, voilà j'essaie sur un site de radio placer l'élément 1 à coté de l'élément 2 : Voici le code source, les deux élements...

Reflexion38

Eviter d'inserer le doublon dans la bdd

Bonjour, Je suis débutant en php. j'ai créé un site pour faire la promotion de mes articles et j'ai créé un formulaire pour ajouter les articles mai...

jordane45

Inscription utilisateur

[aide] [wordpress] [trusted] Bonjour à toutes & à tous , Je suis en train de "développer" un site wordpress, aucun problème mis à part le fa...

elgazar

Incompréhension lors de l’exécution d'une boucle "while"

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème lors de l'éxecution de mon code javascript. Je m'explique il s'agit d'un code pour un jeu de "chif...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
DarthLighter

Modifier variables dans un fichier

Résolu

Bonjour, Pour davantage de clarté, j'ouvre ce nouveau sujet. Il s'agit donc de modifier les expressions suivantes dans un fichier: &(x_numbr) par ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
barnabe0057

Aide pour un projet

comment je peux realiser un calculatrice contenant 15 fonctions comme +,-,*,/, ect... en programmation c.merci d'avance

yg_be

Problème affichage pages wordpress

Bonjour je viens de finaliser mon site wordpress et j'ai un pb d'affichage. En effet, j'ai créé mes pages avec "elementor" et depuis toutes mes publi...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
delphmoi

Devinette

Bonjour, Comment écrire un programme qui permet à l'utilisateur de deviner un nombre compris entre 0 et 9 générer par l'ordinateur. Le jour a dro...

jordane45

Recherche avec liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un formulaire de recherche avec deux listes déroulantes. Les résultats à sortir sont dans une table avec les colonnes...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche dans un champ d'une table

Résolu

Bonjour J’ai une table adhérents comprenant 3 champs : Ville, Code postal et Code INSEE, stockés dans une autre table, INSEE Communes. Ex : Theys, 3...

66 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
fergut

Créer nouvelle image/sélection manuelle/format d'image/aplatir l'image

Bonjour à tous, Je bidouille sur GIMP mais il y a beaucoup de choses encore que je ne comprend pas, du coup j'ai plusieurs questions : - J'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Edwige

Impossible d'exécuter cette commande car les disques de travail sont saturés.

J'ai ce message quand j'essais de creer un fichier en 1920fois1080: Impossible d'exécuter cette commande car les disques de travail sont saturés. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
JCB40

Formulaire d'ajout infini

Résolu

Bonjour à tous, Je dois créer une table comprenant plusieurs champs : - Les références des pièces fabriquées - Les références des outils à util...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Loic_7447

Telecharger le programme leria

Bonjour, Je souhaiterai savoir si le programme Leria peut être télécharger sur un mac. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
yg_be

Expression du do while

Résolu

Bonjour, je tombe dans la confusion en ce qui concerne l'inversement logique au niveau de la condition quand j'essaie de travailler avec la boucl...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Macyy

Impossible de sauter une ligne sur photoshop!

Résolu

Bonjour ! Je suis d'autant plus embêté de vous exposer mon problème que je suis un utilisateur expérimenté d'Adobe Creative Suite. Depuis que j'ai in...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
ziko
Résultats 23251 - 23300 sur un total de plus de 50 000