Les discussions

Impossible d'utilisé ma tablette graphiques gaomon sur photoshop

bonjour, j'ai acheté une tablette graphique gaomon m10k hier et le problème est le suivant : je peux l'utiliser sur des logiciels tels que paint, bloc...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
bendrop

Programme jva

Bonjour, la communauté au faites j'essaie de résoudre un programme en java qui quand on lui fournit plusieurs chaines de caractères il les compare et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Whismeril

Ajouter des éléments à un tableau vide

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'ajouter des chiffres dans un tableau JS vierge, a partir d'un input HTML Le tableau doit contenir 10 chiffres maximum et quan...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Frank_N

Problème de croisement de données

Bonjour, Je fais un paramétrage sur un progiciel et je dois croiser des données pour récupérer des informations dans un tableau. Il y a 2 sour...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Joe24

Créer un chat

Bonjour, depuis quelque temps je suis obnubilé par l'idées de faire un chat dans ma page html. J'ai lu plusieurs page consternant un minichat, mais....

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
jordane45

Problème couleur : couleur appliquée différente de couleur choisie

 Résolu

Bonjour, Je cherche à appliquer une couleur dans une zone donnée, par le pinceau ou le pot de couleur. Exemple noir en CMJN à 400% (Cyan= 100/Magen...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
galien

Possible de changer template blogger sans toucher le contenue?

Bonjour à tous, J'ai un blogger depuis 03 mois, et je veux changer le template. est-ce-que c'est possible de changer le Template blogger sans touche...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
ahmed_0291

Supprimer le meme numero de ligne sur deux feuilles simultanement

Bonjour. Voici mon fichier Excel ci-joint https://www.cjoint.com/c/IGlieeL8yVm Dans ce classeur, je peux facilement ajouter, modifier et supp...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
ThauTheme

Tester variable phrase

 Résolu

Bonjour, Je suis désolé,j'ai un trou de mémoire. Je n'arrive plus à tester une variable contenant plusieurs mots : if (§ville == 'Villé,Ba...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
t671

Probleme de demarage d'une form

Bonjour à tous j'ai un problème avec le démarrage de mon application j'ai plusieurs form et j'aimerais définir la form du démarrage je suis parti dan...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Destiny

Recuperer le nom activite de la tache

bonjour je importe des données apartir dun fichier msprojet, jai importe la tache mais jarrive pas a importer le contenu (nom de l'activite) For Eac...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
blalaa

Vulgarisation....

Bonjour, J'aurais aimé savoir une chose , si vous aviez une personne tout à fait novice en informatique et que vous deviez lui expliquer avec des ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
cmdowmarchep

Php dans du html

mon probleme est que je n'arrive pas a appeler le code php dans mon html, mais quand je sépare le php sur un autre fichier .php j'y arrive****** comme...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
baba

Mot de passe perdu

Bon suis débutant dans la base de donnée notamment dans le logiciel PostgreSQL. J'ai crées les tables de BDD mais après avoir fermé la machine et quan...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
yg_be

Problème avec regex

Bonjour, Mon script PHP est censé trouver l'URL 1080p dans ce code html : J'aimerais connaître le moyen le plus simple sélectionner l’URL à...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Whismeril

Récupération des données depuis ma base de donnée

Bonjour, Je suis étudiant, et dans le cadre de projet je dois développer une carte avec 2 types de marqueurs pour différencier 2 "cas" (positif et ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Codekila

Recherche d'échange de lien : finance, banque, immobilier, crédit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en charge de différents sites internet en rapport avec la finance, l'immobilier et l'assurance. Avez-vous des conseils pour bo...

Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
bg62

Prob ouverture fichier jpg endommagé

Salut, J'ai des fichiers jpg présents et non détruits ni envoyés à la corbeille qui ont leur taille d'origine et non en rien changé si ce n'est que ...

30 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
madimadi_1

Boucle vba

 Résolu

Bonjour Bonjour, Je suis complètement nulle en VBA malgré de multiples formations. J'arrive à savoir ce que je veux mais je n'arrive pas à le code...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
jujumty77

Retours à la ligne c++

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai créé un programme qui écrie du texte avec la commande keybd_event(). Le problème, c'est que je n'arrive pas comment je pourr...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
jenaipasdideepourlenomdutilisate

Déplacer souris c++

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible (et si oui quel est le programme) de déplacer la souris en C++. Merci de vos futurs réponse.d

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
jenaipasdideepourlenomdutilisate

Imposer format des no de téléphone...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que tous mes numéros de téléphones demandés dans mes formulaires soient toujours dans le même format : 123-456-7899 Avec les tra...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
soleil_nuage123

Corriger mes fautes pascal

uses WinCrt ; var s:integer; a,b,c: integer; Begin s:= 'a+b*c' end.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
yg_be

Msgbox en vb6

 Résolu

Bonjour Je repose ma question car je ne la trouve pas sur la liste de mes discussions. Comment pourrai je avoir un message vertical renvoyé en V...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
yg_be

Macro enregistrement onglet pdf

Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponses sur le forum, je me permets de créer un poste. J'ai un fichier Excel avec 100 onglets correspondant à un ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
yg_be

Accéder bdd sur nas synology depuis android

Bonjour à tous, J'ai un NAS Synology où j'héberge une bdd MySQL. J'aimerai créer une application sous Android studio permettant de communiquer (vis...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Kilkenny95

Comment convertir des photos jpg en png de la meilleure façon?

J'ai besion de votre avis! Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Pierr10

Video pleine écran one page

Bonjour, je dois faire une "onepage" avec une video entête qui doit s'afficher plein écran. l'ascenseur permettra aux internautes de défiler le r...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
yoyochon

Copier/coller conditionnel ligne d'une feuille à une autre (conditions complexe)

Bonsoir Je suis un véritable débutant en VBA. J'ai essayé de rechercher une solution sur l'ensemble des forums sans trouver de réponse à ma solutio...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
ThauTheme

Totallogramme

Bonjour, faire analyse algo qui permet de lre une chaine qui se termine par un point et de verifier si ell est totallogramme exemple : le lapin lape...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
NHenry

Nombre aléatoire dans variable

Bonjour, Je cherche le moyen de mettre un nombre aléatoire (disons entre 1 et 500) dans une variable qui s’appellera "a". Est-ce possible (je pen...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
jenaipasdideepourlenomdutilisate

Logiciel de decoupe plotter roland

Bonjour, je recherche un logiciel pour mon plotter roland avant j etait sur pc , et maintenant sur mac donc mon lociciel flexisign ne...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
alex64-PB

Retirer un fond quadrillé

Bonjour, Je débute sur inDesign 2019 sur MacOS, et je veux créer une photo de couverture pour ma page Facebook. Je souhaite insérer des petits ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
contrariness

Réinstaller photoshop

Bonjour à tous. J'avais photoshop légale installée sur un ordi qui est plus en état de marche. je voudrais la réinstaller sur mon nouvel ordi. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
alex64-PB

Comment connecter ma base de données mdb avec vbnet

Bonjour, je ne parviens pas à faire les enregistrement depuis vbnet vers ma base de données access.mdb, souvent ça me dit un message comme execu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
yg_be

Suppréssion clé de registre avec fin de nom aléatoir en batch

Bonjour à tous, Je prépare un script (batch) pour installer et désinstaller un logiciel de manière automatique. Il s'avère qu'à la désinstallation...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
little boy62

Détecter les browser qui n’autorise pas les script js

 Résolu

Bonsoir, je désire trouver une méthode pour détecter les navigateur qui refuse l'utilisation de script js. en effet mon site en a réellement besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
NHenry

Mes serveurs change d'heure tout seul

Bonjour, bon voila, j'ai mes serveurs ( fichier, bd , DNS) qui change d'heure et souvent de date tout seul. et comme j'avais synchroniser avec ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Judge_DT

Virtualbox - aucun pont réseau

 Résolu

Bonjour. J'utilise VirtualBox sur Windows 7 pour Linux (système d'exploitation Ubuntu 64-bit) sauf que dans mes configurations réseau, dans "Accès par...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
dylan7676

Comment éviter une traduction automatique ?

 Résolu

Bonjour tout le monde. j'aimerais avoir votre avis. Si je crée un titre Ça marche ? et que le visiteur a un traducteur automatique, comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Peut on faire comme une colorimétrie

Bonsoir ou bonjour. J'aimerais faire comme une colorimétrie avec photoshop c'est a dire que j’aimerais par exemple prendre une image principale un...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
pseud01

Hébergeur de site illimité gratuit (pas ifastnet)

Bonjour, Où puis-je trouver ceci ? Merci d'avance...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
SuperRobot

Enrigistrer une variable avec un bouton

Bonjour, j'aimerai pouvoir répondre à mon QCM en 2 étapes, un première ou je clic sur une des 4 réponses disponible (réponse qui serra enregistrée au ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
jordane45

Programmation

Bonjour chers informaticien (e)s,je voudrai savoir la commande qui nous permet de faire la connexion Access via VB?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Whismeril

Problème connexion depuis un autre pc local

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion que je n'arrive pas à résoudre. J'ai créé une application qui se connecte à ma base de donné (J'utilise xamp...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
iReVElB

Agrandir/réduire texte onclick

Bonjour à tous, Je recherche un moyen pour agrandir/réduire un texte via du javascript sur un site internet en wordpress.(wordpress ou pas à mon av...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
lilouetfredo

Formulaire contact form 7

 Résolu

Bonjour, j'ai le site Web jemegarde.ca Dans la page Cours Prêts à rester seuls! j'ai un formulaire d'inscription avec le champs... Date désirée ? S...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
soleil_nuage123

Mon ecran de pc a des rayures de temps en temps

Bonjour, Mon écran de PC a quelque fois depuis maintenant deux jour des rayures qui apparaissent. Avant cela j utilisé deux écrans mais l autre à ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Engue___p

Fractionner base de donnée

Bonjour, J'ai crée une base de données access qui comprend un formulaire et une table, maintenant j'ai besoin de partager la base avec 5 utilisateu...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

E_invalidarg (0x80070057)

 Résolu

bonjour, j'ai un problème depuis une semaine ne n'arrive plus à connecter ma clé wifi sur virtualbox (Debian) , en allumant kali, je vais dans périphé...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
matte7759
Résultats 23251 - 23300 sur un total de plus de 50 000