Les discussions
Chercher deux fichiers dans répertoires différents et variabiliser la résultat
RésoluBonjour, Me voici de nouveau avec mes problématiques de batch... J'ai l'impression d'être encore devant un cas insurmontable. Alors j'espère que vo...
Each ?
Bonjour ! J'aurais besoin de votre aide : J'ai : - une table "pilote" avec des noms ("nom") et des numéro de pilote ("nopilote"); - un table "...
Comment utiliser un fichier sh sur windows xp ?
bonjour j'aimerais bien savoir comment utiliser un fichier sh sur windows xp ...
Mysql jointure
RésoluBonjour je voudrais vous posez une question peut-être bête mais qui me bloque vraiment. Je programme du php dans le logiciel sublimetext3 et comme ...
Couper une photo/vidéo after effect cc 2019
Je voulais juste savoir comment couper une photo ou une vidéo sur After Effects, j'ai déjà fait le shift+ctrl+D mais ma photo ne fait que se dupliquer...
Les couleurs de mes photos changent sur l'écran des téléphones
Bonjour, Je suis photographe, je retouche mes photos avec Lightroom et Photoshop, tout deux mis à jours régulièrement. Depuis quelques temps, les ...
Créer un robot
Bonjour, Ce que je voudrais faire, c'est un robot qui (seul) : - Se rend sur un site internet donné, - Attend que le site soit ouvert, - Rempli...
Un code html pour favicon !!!!
RésoluBonjour, car sur google sites le javascript ne marche pas alors auriez vous un code html pour mettre une favicon ?
Changer toutes les marges d'un livre
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour modifier en une fois les marges des 20 chapitres de mon livre? je souhaite faire une sort...
Login et mot de passe de la base de données
Bonjour, j'ai oublié le login et le mot de passe de la base de donnée oracle (image 1) lorsque je viens de tester la solution de connecter en mode li...
Coût d'une boutique prestashop
Bonjour, Je possède une activité de vente d'articles en e-commerce qui fait environ 6'000€ CA annuel. Actuellement, ma boutique est hébergée sous...
Intégrer 2 macros sur un seul bouton de commande
Bonjour J'ai programmé 2 macrocommandes dans Excel, soit : 1. Masquer une région, 2. Afficher la région. Habituellement, j'associerais chacune des ...
Sur la vectorisation
Bonjour J'ai peur de me planter.. Mon but est d'obtenir une image finale vectorisée sur Inkscspe ou Gimp sans contour noire nécessaire à la zone de ...
Je veux réunir les fenêtres en un grand rectangle
RésoluBonjour, Comment réunit-on les fenêtres en un grand rectangle ? Merci
Problème boucle
RésoluBonjour, Mon problème est que je n'arrive pas à afficher un message avec ma page html.twig en fonction de ce qu'il se passe dans un fichier php. En e...
String vers const char*
RésoluBonjour à tous, j'ai ce petit programme qui me fais des misères : const char* content; std::ifstream in("Archive.zip"); std::string c((std::istrea...
Code erreur 9 : l''indice n'appartient pas à la sélection
Bonjour, souhaitant adapter ce code à mon fichier excel afin d'envoyer des mails à une liste de personnes contenue dans un tableau, je rencontre u...
Comment définir un chemin ?
RésoluBonjour à tous, je penses que le titre n'est pas suffisamment explicite, et formuler ma demande va être compliquer donc je vais la schématiser ci dess...
Apprendre la programmation (html)
bonjours la famille je veux apprendre la programmation en html mais je sais pas ou commencé et ou terminé et je sais pas quoi écrire donc j'attends v...
Logiciel microsoft visual c++ 2010 version complete
Bonsoir je cherche en toute urgence le logiciel : microsoft visual c++ 2010 version complete pour windows7 syst 64 bits sur le net je trouve une ver...
Petite intelligence en batch
bonjour je souhaiterait créer un petit assistant en batch avec ce code fait par moi : @echo offtitle= ---- Commande Shutdown ----%homedrive%cd\cd wind...
Virtualisation vmware et drivers
Bonjour, voilà j'essaie en vain de connecter un vieille appareil qui communique en port paralelle actuellement l'appareil communique via un ca...
Exercice
Bonjour, Je veux avoir une solution pour mon exercice svp Écrire un programme pascal qui permet de de saisir un entier naturel n >9 avec un chiff...
Problème d'impression
Bonjour, Au moment de l'impression de mon dessin, certains textes n'apparaissent pas. Que faire ?
Impossible d'installer wordpress - probleme de base de données
Bonjour, Je souhaite installer wordpress pour mon site. Je suis chez OVH et j'ai dû changer l'offre de mon hébergement pour pouvoir créer base de ...
Assemblage par double
Bonjour, J'ai créé un document indesign comprenant 100 pages environ. Je souhaiterai faire un assemblage mais uniquement par planche pour éviter qu...
Calcul du meilleur score en fonction du temps
RésoluBonjour. Je suis entrain de finir un petit jeu que j’ai codé en JavaScript. Mon problème se trouve au niveau du calcul du score. Le meilleur score, c...
Huion wh1409 (8192) ne fonctionne pas. (w10)
Bonjour, Je possède une tablette Huion WH1409 et je travaille actuellement sur un ordinateur portable asus sous windows 10. Tous les driver de cet o...
Quel est le thème de ce site ? comment le savoir
Bonjour tout le monde, Je souhaiterai savoir le nom du template utilisé par ce site svp https://www.hair-transplant-surgery.com si quelqu'un peut m'ai...
Recuperation dans ma base de donnée
Bonjour , je suis sur un code php et j'ai rencontré un problème voici le code: restauration rapide plan du jour Menue Rest...
Base acces gestion clients contrats
Bonjour, je cherche une base acces pour gerer des clients (les donnes du clients,commercial,etc..) et les contrats souscrits (num, date etc..) Aur...
Comprendre l'équation de bellman
RésoluBonjour tous le monde ! Je suis au collège et n'ai donc pas encore vraiment le niveau en math pour comprendre cette équation. Quelqu'un peut m'aider ...
La pression de mon stylet n’est pas détectée
Bonjour, J’ai reçu il y a maintenant 2 heures ma tablette graphique xp pen artist pro 15.6 et il y a déjà un problème : la pression de mon stylet n...
Est-ce possible de faire une version mobile ?
Bonsoir. Cela fait 6 mois que je code un site Web pour une amie. Après l'avoir fini, je l'ai hébergé puis j'ai voulu voir comment il était sur télépho...
Problème de html
Bonjour les ccm-nautes, voilà j'essaie sur un site de radio placer l'élément 1 à coté de l'élément 2 : Voici le code source, les deux élements...
Eviter d'inserer le doublon dans la bdd
Bonjour, Je suis débutant en php. j'ai créé un site pour faire la promotion de mes articles et j'ai créé un formulaire pour ajouter les articles mai...
Inscription utilisateur
[aide] [wordpress] [trusted] Bonjour à toutes & à tous , Je suis en train de "développer" un site wordpress, aucun problème mis à part le fa...
Incompréhension lors de l’exécution d'une boucle "while"
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème lors de l'éxecution de mon code javascript. Je m'explique il s'agit d'un code pour un jeu de "chif...
Modifier variables dans un fichier
RésoluBonjour, Pour davantage de clarté, j'ouvre ce nouveau sujet. Il s'agit donc de modifier les expressions suivantes dans un fichier: &(x_numbr) par ...
Aide pour un projet
comment je peux realiser un calculatrice contenant 15 fonctions comme +,-,*,/, ect... en programmation c.merci d'avance
Problème affichage pages wordpress
Bonjour je viens de finaliser mon site wordpress et j'ai un pb d'affichage. En effet, j'ai créé mes pages avec "elementor" et depuis toutes mes publi...
Devinette
Bonjour, Comment écrire un programme qui permet à l'utilisateur de deviner un nombre compris entre 0 et 9 générer par l'ordinateur. Le jour a dro...
Recherche avec liste déroulante
RésoluBonjour, Je souhaite créer un formulaire de recherche avec deux listes déroulantes. Les résultats à sortir sont dans une table avec les colonnes...
Recherche dans un champ d'une table
RésoluBonjour J’ai une table adhérents comprenant 3 champs : Ville, Code postal et Code INSEE, stockés dans une autre table, INSEE Communes. Ex : Theys, 3...
Créer nouvelle image/sélection manuelle/format d'image/aplatir l'image
Bonjour à tous, Je bidouille sur GIMP mais il y a beaucoup de choses encore que je ne comprend pas, du coup j'ai plusieurs questions : - J'ai u...
Impossible d'exécuter cette commande car les disques de travail sont saturés.
J'ai ce message quand j'essais de creer un fichier en 1920fois1080: Impossible d'exécuter cette commande car les disques de travail sont saturés. Je ...
Formulaire d'ajout infini
RésoluBonjour à tous, Je dois créer une table comprenant plusieurs champs : - Les références des pièces fabriquées - Les références des outils à util...
Telecharger le programme leria
Bonjour, Je souhaiterai savoir si le programme Leria peut être télécharger sur un mac. Merci.
Expression du do while
RésoluBonjour, je tombe dans la confusion en ce qui concerne l'inversement logique au niveau de la condition quand j'essaie de travailler avec la boucl...
Impossible de sauter une ligne sur photoshop!
RésoluBonjour ! Je suis d'autant plus embêté de vous exposer mon problème que je suis un utilisateur expérimenté d'Adobe Creative Suite. Depuis que j'ai in...