Les discussions
Problème de html
Bonjour les ccm-nautes, voilà j'essaie sur un site de radio placer l'élément 1 à coté de l'élément 2 : Voici le code source, les deux élements...
Eviter d'inserer le doublon dans la bdd
Bonjour, Je suis débutant en php. j'ai créé un site pour faire la promotion de mes articles et j'ai créé un formulaire pour ajouter les articles mai...
Inscription utilisateur
[aide] [wordpress] [trusted] Bonjour à toutes & à tous , Je suis en train de "développer" un site wordpress, aucun problème mis à part le fa...
Incompréhension lors de l’exécution d'une boucle "while"
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème lors de l'éxecution de mon code javascript. Je m'explique il s'agit d'un code pour un jeu de "chif...
Modifier variables dans un fichier
RésoluBonjour, Pour davantage de clarté, j'ouvre ce nouveau sujet. Il s'agit donc de modifier les expressions suivantes dans un fichier: &(x_numbr) par ...
Aide pour un projet
comment je peux realiser un calculatrice contenant 15 fonctions comme +,-,*,/, ect... en programmation c.merci d'avance
Problème affichage pages wordpress
Bonjour je viens de finaliser mon site wordpress et j'ai un pb d'affichage. En effet, j'ai créé mes pages avec "elementor" et depuis toutes mes publi...
Devinette
Bonjour, Comment écrire un programme qui permet à l'utilisateur de deviner un nombre compris entre 0 et 9 générer par l'ordinateur. Le jour a dro...
Recherche avec liste déroulante
RésoluBonjour, Je souhaite créer un formulaire de recherche avec deux listes déroulantes. Les résultats à sortir sont dans une table avec les colonnes...
Recherche dans un champ d'une table
RésoluBonjour J’ai une table adhérents comprenant 3 champs : Ville, Code postal et Code INSEE, stockés dans une autre table, INSEE Communes. Ex : Theys, 3...
Créer nouvelle image/sélection manuelle/format d'image/aplatir l'image
Bonjour à tous, Je bidouille sur GIMP mais il y a beaucoup de choses encore que je ne comprend pas, du coup j'ai plusieurs questions : - J'ai u...
Impossible d'exécuter cette commande car les disques de travail sont saturés.
J'ai ce message quand j'essais de creer un fichier en 1920fois1080: Impossible d'exécuter cette commande car les disques de travail sont saturés. Je ...
Formulaire d'ajout infini
RésoluBonjour à tous, Je dois créer une table comprenant plusieurs champs : - Les références des pièces fabriquées - Les références des outils à util...
Telecharger le programme leria
Bonjour, Je souhaiterai savoir si le programme Leria peut être télécharger sur un mac. Merci.
Expression du do while
RésoluBonjour, je tombe dans la confusion en ce qui concerne l'inversement logique au niveau de la condition quand j'essaie de travailler avec la boucl...
Impossible de sauter une ligne sur photoshop!
RésoluBonjour ! Je suis d'autant plus embêté de vous exposer mon problème que je suis un utilisateur expérimenté d'Adobe Creative Suite. Depuis que j'ai in...
Comment modifier un site existant
Bonjour, je suis en stage ma responsable m'a demandé de faire quelques modification sur leurs site.j'ai fais déjà la création de site web mais je ...
Envoyer un e-mail de confirmation de commande à un client sur wix
Bonsoir, J'ai créé un site internet avec Wix, je ne sais pas si vous connaissez, et malgré de nombreuse recherche, je coince un peu... Je m'exp...
Fonction execute()
RésoluBonsoir famille développeur. j'ai un soucis à vous soumettre. j'ai conçu un site web qui fonctionne bien en local. Alors j'ai décidé de l’héberger, c...
Délai dépassé pour eslint après une attente de 10000 ms
Bonjour, je tape ces commandes en javascript pour un menu responsive avec hamburger et il m'indique le message suivant... Délai dépassé pour ESL...
Changer lignes et expressions dans un fichier.txt
RésoluBonjour, Pour un fois, j'ai un sujet complexe à vous proposer :-) Voilà je possède un fichier.txt qui est composé de x lignes. Celui-ci se présent...
Bases de données postal
Bonjour, J'ai fait quelques recherche sur Internet mais je trouve pas ce que je veux. Je vous explique ma problématique. J'ai un fichier qui tr...
Mysql me renvoie pas l'erreur de la ligne qui plante mais "error while send
Bonjour, Mysql me renvoie pas l'erreur de la ligne qui plante mais "Error while sending packed. Pid=X" lorsque y'as une requête qui plante, sans me d...
Macro rechercher-remplacer.
RésoluBonjour, Je coince un peu sur mon code ... J'ai visualisé plusieurs fichiers mais toujours des difficultés ... Je cherche sous excel à avoir un...
Créer son propre antivirus ?
RésoluBonjour à tous. J'aimerais créer mon Antivirus personnel en VB.NET mais je ne sais pas quel(s) outil(s) utiliser. L'Antivirus devrait comment dire, ...
Affichage de fichier swf en python
Bonjour, Je suis actuellement en train de débuter sur le langage Python et un soucis se pose. J'aimerai pour une mini application réaliser un diap...
Interroger une base de données access avec un formulaire html
Bonjour, J'ai une base de données Access. J'aimerais que mes collègues puissent y trouver des informations mais il n'ont pas Access. Savez-vous...
Et/ou en char
RésoluBonjour, Dans le cadre du code ci - dessous, j'aimerais faire en sorte que dans le premier "while" (x == 'O' || 'o') , on puisse choisir 'O' OU 'o...
Impression
Bonjour, J ai ma vieille imprimante epson sx 130 Comment faire pour tirer avec du papier glacé du 300g Merci
Outil de collaboration pour apporter des modifications à un site web?
Hello les devs, Je développe des sites internet, principalement sous WordPress et j'aurai aimé savoir si quelqu'un connaissait un outil de collabor...
Remplacer la carte graphique
Bonjour, j'ai acheté d'occasion un pc Samsung DP700A3D et 4 jours après l'achat il est tombé en panne, le vendeur est aux abonnés absent, bref je me ...
Tmp_name est toujours vide
RésoluBonjour, Je voudrais ajouter une image dans mon script php mais le problème c'est que cela me sort une erreur. var_dump($_FILES);exif_imagetype($_...
Problème réseau
Bonjour Je suis étudiante en géomatique et j'ai une petite question à vous poser.J'ai installé un logiciel sur une machine virtuelle distante et je...
Macro excel
Bonjour, J'ai réussi à enrregistrer une MACRO sur excel. Le but étant de sélectionner une cellule et quand appuyant sur le bouton créé (la cellule...
Access et vb.net
RésoluBonjour à tous j'ai un problème qui me tire le verres du nez depuis une semaine Il s'agit d'une petite application que je suis entrain de développer...
Supprimer espace dans nom de dossier + son arborescence
RésoluBonjour, Débutant dans l’informatique et surtout dans le DEV ( j'ai choisi une option réseau :p). Je suis à la recherche d'un script permettant...
Free monitor google
Bonjour, J'ai installé le logiciel free monitor for google sur mon pc. Avant, il marchait bien. Mais maintenant, peu importe l'url et les mots-clés...
Les chaines et les constantes
RésoluBonsoir, Je voudrais pouvoir utiliser une constante à l'intérieur d'une chaîne de caractères. Exemple : #define VALEUR_MAX 50 char szChaineDe...
Comment créér un serveur pour une application ?
Bonjour, je suis en train de créé une application et il me faut un serveur pour une adresse mail et il faut que j'en créé une... COMMENT ? Cordialem...
Fonction replace en vba
RésoluBonjour sur cette ligne de code ci-dessous j'essaye de remplacer une virgule par un point Mais j'ai le message d'erreur suivant attendu: sépar...
Que fait ce programme batch ?
Bonsoir, La question suivante est complémentaire d'une autre question posée sur le forum à propos d'un problème que je traverse : @echo off set...
Prospectus
Je suis encore avec mes travaux de prospectus , que je dois fabriquer avec la poste. Pour info pour un format A5 la poste me demande un fichier pd...
Erreur phpmyadmin
Bonjour, Quand je veux aller sur phpmyadmin, j'ai le message : "Il manque l'extension mysqli. Merci de vérifier la configuration PHP. Voir la do...
Erreur programme résolution d'équation du second degré
Bonjour, Sur un site d'exercices, il a été demandé d'implémenter 3 fonctions permettant de résoudre une équation du second degré. Voici mon code: ...
Changer fond d’écran windows 10 avec cmd
RésoluBonjour, Voila j'aimerai changer mon fond d’écran Windows 10 avec le cmd (par la je veut dire avec fichier en .bat ou .vbs je prend tout) j'ai vu ...
Comment relier 3 sites sur wampserver ?
Résolubonjour j'ai créer 3 hôte de site sur wampserver et j'ai donné a chaque site une adresses ip mes je sais pas comment relier c'est trois sites sur mo...
Apres la configuration de wamp il ne genère pas la page et affiche tout
Bonjour, Ma page refuse de génére mon code et affiche tout ce que qui est dans notepad++
Format image vectorielle
Bonjour à tous, Je suis en train de préparer un gros rapport de mon année d'études (+ documents pro) et je me retrouve confronté à un problème... J...
Comment créer plusieurs sites depuis mon pc ?
RésoluBonjour Comme le titre dis je veux créer plusieurs sites depuis mon propre pc Je veux créer un site php depuis le script kleeja et un blog depuis ...
Casse tête
Bonjour, Je suis heureux d'avoir trouvé une communauté riche en connaissances et aimable. Ça fait des mois que je trouve des réponses à mes inte...