Les discussions

Vélo elliptique domyos ve130 : pédales qui s’enlèvent

 Fermé

J’ai un vélo elliptique et lorsque je pédale, la visse de la pédale gauche s’enlève petit à petit jusqu’à s’enlever complètement, et pour la remettre ...

Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Whismeril

Générateur d'images aléatoires

Bonsoir, Je souhaite créer un générateur de recettes aléatoires avec Python et je suis un peu perdu. Je vais essayer de résumer ma démarche : j'...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Phil_1857

Tablette graphique : avis ?

Bonjour, J'aimerai un avis car je suis sur un projet à la fois de roman illustré et également l'envie d'en faire un jeu vidéo... J'ai sketché pend...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
TyrroWolfgang

Filtrer les numeros

 Fermé

Bonjour, je voudrais filtrer des numéros avec la variable num en utilisant comme méthodes les fonctions filtre_base, filtre_bo et filtre_go. Malheures...

Dernière réponse le 27 juin 2022 par
georges97

Bug erreur définie par l'application ou l'objet

Bonjour, Je me remets sur VBA après quelques mois de pause et je m'arrache les cheveux sur un Bug Erreur définie par l'application ou l'objet. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
f894009

Msg pop-op qui ne marche pas

Bonjour je suis en train de créé un minuteur et à la fin j'aimerai faire apparaitre un message pop-op ou dès qu'on appuie sur OK le fichier batch se f...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
ValPyYTB

Code batch qui ne fonctionne pas.

Bonjour je suis entrain de créé un code batch pour faire une blague mais j'ai un problème c'est que mon code marche pas correctement. je ne sais pas c...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
ValPyYTB

Système authentification en java à l'aide d'un fichier texte

Bonjour, Je débute en Java et j'aimerais faire un système d'authentification en java (avec mot de passe, nom d'utilisateur) mais avec un fichier t...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
KX

Calcul min et max d'un array

Salut, mon code qui me sert à créer des formes (soit en SVG soit sur Canvas2d) est à peu près ça: function Triangle(name, arrayX, arrayY){ if(ar...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Pitet

Problème de programmation d'un fichier .bat

Bonjour* Lorsque je souhaite supprimer un fichier inutile que j'ai installé anciennement et le supprimer à partir d'un fichier .Bat, il me demand...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
barnabe0057

Utilisation properties java

 Fermé

Bonjour, Je suis débutant et j'aimerais créer une application d'authentification en utilisant les fichiers .properties comme base de données utili...

Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Whismeril

Remplir formulaire qune seule fois

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un espace client qui après inscription il doit remplir un formulaire qui doit être confirmé par l'administrateur pour lui donne...

34 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
maria

Utilisation du jse 18

Étant avec la version Java SE 18, je ne trouve que JRE systeme library 17. La version 18 n'est pas dans la liste. Que faire pour être à jour. Merci p...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
avridhe

Desactiver windows defender en commandes batch

Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on désactiver l'intégralité de Windows Defender avec des commandes batch, je m'explique : Il faut que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
brucine

Vérifier si un élément existe dans un fichier csv

Bonjour, Je doit coder une application de gestion d'utilisateur. J'utilise pour cela comme base de donnée un fichier CSV. C'est vrai que ça serait...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Whismeril

Carte personnalisée avec position en temps réel

Salut, J'aimerais développer une application dans laquelle on aurait en fond l'image png d'une carte d'un lac et ajouter par dessus notre position ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Antoine_En

Soft 404

Bonjour, J'ai créé pour mon site fait main en devenir une 404 personnalisée, gérée par redirection sur le .htaccess. ça marche tellement bien que mêm...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
avion-f16

Commande if en batch ne veut pas fonctionner :'(

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous vous portez bien même pendant cette période de hautes chaleurs. J'ai un problème assez gênant… Je m'explique, mo...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
BenjaminA2mains

Filtrage de numero

 Résolu

Bonjour, Je dois recuperer et filtrer les numeros provenant de la variable num pour les placer dans des listes vides: base, bo, go, tocard. le pr...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
maxime_boris

Inserer une page dans une autre.

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'inserez deux pages différente. chat_1 et chat_2 Un affiche pseudo et message pour ecrire et envoyer un message. L'autre es...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
jordane45

Macro/code déroulant le fichier étape par etape

Bonjour, J’ai un problème que je n’arrive pas à résoudre depuis quelques jours. J’ai un fichier de calcul hyper long et je souhaiterais que dès q...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
cs_Le Pivert

Supprimer évènement google calendar api

Bonjour, J'aimerais supprimer l'évènement choisi sur une page php grâçe à google calendar API. Il faut qu'il y ait un bouton à côté de chauqe évènem...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
jordane45

Faire une macro entre 2 classeurs

Bonjour, Je suis débutante sur VBA... J'aimerai réaliser une macro entre 2 classeurs : le stock actuel est égal à la case J134 du classeur 2 nommé ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
fabien25000

Question jquerry actualisation d'un chat

 Résolu

Bonjour, J'utilise Jquerry pour actualisé un tchat de conversation. Mais impossible de le faire fonctionner et aucun message d'erreur. Pouve...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
jordane45

Hebergement site gratuitment avec mon propre nom de domaine

Bonjour, je suis un jeune de 13 ans qui veut commencer une carrière en informatique mais qui a pas asser de temp pour apprendre tout sorte de chose en...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
jcc74

Site web pour espace manuels

Bonjour, J'aimerais créer un site web pour permettre d'héberger tous mes manuels logiciel (une quinzaine). Je voulais donc savoir si vous aviez de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2022 par
DoctorHow

Filtre de recherche

Bonjour Je commence unpeu le code et je voudrait savoir comment faire un filtre de recherche j'ai déjà tous fait le page de début j'arrive a me conn...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
jordane45

Fichiers jar pour javafx

 Résolu

Ayant perdu par erreur tous les fichiers liés à JavaFX, je n'arrive plus à lancer mes programmes. Ou et comment charger les modules liés aux applicat...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
avridhe

Comment créer un pdf avec une vidéo youtube sur indesign ?

Bonjour, J'essaye d'intégrer une vidéo Youtube dans un PDF, est-ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Renaud

Insertion sql avec des apostrophe de manière automatiser.

 Résolu

Bonjour, Je crée actuellement sur mon site un coter ou je peut ajouter une image et un texte. puis qu'il s'affiche de manière automatiser sur une...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
jordane45

Vba : plusieurs boutons = une fonction

Bonjour, Je commence sur VBA. J'aimerai créer une fonction que je peux associer à plusieurs boutons. Ces boutons sont sur des lignes différente...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
claclou.0204

Modifier couleur hypertexte wordpress theme keratin

Bonjour, J'ai la meme question avec mon thème keratin. J'ai les codes couleurs mais ne sais pas où modifier la couleur des hypertextes/hyperlien...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
T3chN0g3n

Photoshop

Bonjour, Pourriez vous m’aider pour changer de tête à certaines photos svp. Merci

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
kabakak

2 base de données dans un select

 Résolu

Bonjour j'aimerais récuper les valeurs de 2 base de données dans un select j'ai fait cela pouvez vous m'aidez G2EA...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
kyller_4432

Probleme de rechdom

Bonjour tous le monde j'espère que vous allez bien. J'ai un problème avec rechdom. J'écris =RechDom("CompteDeSexe" ; " NombreFemme") Mais cela do...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
yg_be

Fréquence d'apparition france ioi

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué à un exercice et je pense que je n'ai pas bien compris l'énoncé . Voici l'énoncé, Une seule ligne de texte, ne conten...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Phil_1857

Récupérer un tableau avec 2 bases de données

 Résolu

Bonjour j'aimerais récupérer des valeurs de 2 bases de données en meme temps dans un tableau

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2022 par
kyller_4432

Repartir les données de la table sql

Bonjour, Je suis entrain de réaliser une petite application qui me permet, après avoir rempli la table eleve par les Noms, Prénoms et Moyennes des é...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
jee pee

Modif photo

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui pourrais me supprimer une piscine sur une photo pour u projet de demande de travaux stp je n'ai pas pris de ph...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2022 par
bazfile

Smtp outlook python

Bonjour, J'aimerai envoyer des email en python a moi meme sur le serveur outlook et utliser le protocole SMTP. Merci

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
salu

Base de données pour véhicules européens

Bonjour, je suis à la recherche d’une base de données concernant toutes les marques, modèles, motorisations, options, finitions des voitures. Cela est...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Css pas pris en compte sur mon serveur (lws)

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis fait un petit site de débutant en tant que débutant avec Dreamweaver, en local tout va bien à l'affichage, je l'ai transf...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Txomin40440

Récupération ical

Bonjour à tous, J ai récupérer mes rendez-vous Google agenda mais je voudrais qu’il m’affiche que les rendez-vous à venir et pas ceux déjà passés, et...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
tatal21820

Problème insertion données formulaire

Bonjour Jai fais mon code formulaire insertion ("insertionDonnees.php") vers la base de données j'utilise un autre code pour integrer mon formulaire ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Marchons85

Mettre un menue déroulant dans une méthode post

 Résolu

Bonjour , j'aimerais mettre un menue déroulant dans une méthode POST mais je ne sais pas comment récupérer le contenue Mon code front_end : ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Merci

Système communication ong (gestion email, contacts, crm)

Bonjour, Je suis en charge de la communication dans mon ONG et nous devons créer un système pour une bonne communication avec nos membres. Nous ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Katell

Bonjour chers membres #phpespacemembre

j'ai réalisé ce code php ci-dessus. je demande l'affichage de message d'erreur après vérification d'un champ mais il n'y a que le premier message (...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Pitet

Creative commons et référencement

Bonjour Je voudrais savoir si la copie de contenus sous licences Creative communs pose des problèmes de référencement (pénalité pour duplication de...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
bmorane59

Création de zones de texte impixélisables

Bonjour, Après avoir réalisé un C.V. sur Photoshop (certes pas le meilleur outil, mais ça fonctionne si bien !), je me suis aperçu une fois conver...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
contrariness

Isset d'une var contenu dans une autre var est définie [php]

 Résolu

Bonjour, je dois ajouter une fonction d'enregistrement d'une pièce jointe dans ma bdd sql. Actuellement, seulement un texte (obligatoire) était s...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
jordane45
Résultats 5701 - 5750 sur un total de plus de 50 000