Couleurs bloquées couleurs - Dernière réponse le 22 avr. 2020 2 réponses Bonjour, Je suis sur in-design CS6, mes couleurs (rvb, cmjm ...) sont bloquées. Je cherche depuis un bon moment pour réparer tout ça... mais rien. Quelqu'un aurait une info ? Merci ! Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 contrariness Couleurs bloquees ?.. c'est dire .... couleurs ben, je n'arrive plus a cha,ger les couleurs de mon doc (typo et bloc), la fenêtre couleur est ouverte, mais totalement inactive ... Réponse 2 / 2 contrariness Essayez de reinitialiser les preferences d'indesign.... couleurs ok, je regarde, en tout cas merci de votre aide ! Discussions similaires Retrouver réglages couleurs d'origine de mon écran W10 LoulouSophie Ecran LCD vert-bleu-rouge AlexTVRVB rétablir les couleurs d'origine motobroc mon ecran clignote de toute les couleurs slimbes remettre les couleurs d'origine de l'écran gretchen33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 contrariness Couleurs bloquees ?.. c'est dire .... couleurs ben, je n'arrive plus a cha,ger les couleurs de mon doc (typo et bloc), la fenêtre couleur est ouverte, mais totalement inactive ...
couleurs ben, je n'arrive plus a cha,ger les couleurs de mon doc (typo et bloc), la fenêtre couleur est ouverte, mais totalement inactive ...
Réponse 2 / 2 contrariness Essayez de reinitialiser les preferences d'indesign.... couleurs ok, je regarde, en tout cas merci de votre aide !