[vb]listbox
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un formulaire pour ajouter des données dans une table avec VB5 J'ai notamment une listbox où on choisit un élément...
Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire pour ajouter des données dans une table avec VB5 J'ai notamment une listbox où on choisit un élément...
Bonjour, je suis complétement novice en VBA et je voudrais automatiser certaines opérations répétitives... voila mon but A l’ouverture d’une feuil...
J'ai un petit probleme dans access. Dans un formulaire, j'ai un champ qui prend la valeur du resultat d'une requete affiché dans un sous-formulaire ...
Bonjour, Je débute en VBA et je dois faire une macro qui copie un onglet modèle et le renomme . J'ai écrit le code suivant : Sub Copie_Modele(...
Bijour. Je débute en programmation et j'ai la possibilité de choisir entre visual basic 6 et delphi 6. Lequel vous semble le mieux ? Visual basic et D...
Bonjour, j'ai créé une macro : Sub transfert() Dim Fich As Worksheet Set Fich = ThisWorkbook.Worksheets("formulaire") chemin = "C:\Documents and ...
Bonjour, Super débutante en VB. J'ai développé une macro qui permet de griser les lignes de mon tableau excel si la valeur d'une cellule est égale à ...
Bonjour, travaillant toujours sur un projet incluant du VBA, j'ai quelques questions à vous poser : sur l'un de mes Userform, j'ai créé une zone...
Bonjour, Qui pourra me dire pourquoi Excel ne veut pas exécuter le code suivant: Public xlfile as String sub AddtotoMenu [code...] On E...
Bonjour je pense que la question va etre bete pour beaucoup mais je voulais savoir quel est la méthode a utiliser en VBA pour Access pour vérifier l'e...
Bonjour, Je voudrais creer un code Vba pour importer les données d'un tableau excel vers un autre tableau. Le tableau reception comporte 65 colonnes...
Bonjour, Je cherche une solution a mon problème. J’ai deux tableaux excel dans mon projet ; un sur une feuille nommer “Attente” l’autre sur une feui...