Les discussions

redwire VB / VBA

[vb]listbox

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire pour ajouter des données dans une table avec VB5 J'ai notamment une listbox où on choisit un élément...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par Phylonia
nighthawk VB / VBA

Visual basic prog

Résolu

Bonjour, je suis complétement novice en VBA et je voudrais automatiser certaines opérations répétitives... voila mon but A l’ouverture d’une feuil...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. par Elodie.
nathh76 VB / VBA

Code vb pour recuperer une valeur dans access

Résolu

J'ai un petit probleme dans access. Dans un formulaire, j'ai un champ qui prend la valeur du resultat d'une requete affiché dans un sous-formulaire ...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. par aide
patate_560 VB / VBA

Aide excel vba - copier un onglet

Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et je dois faire une macro qui copie un onglet modèle et le renomme . J'ai écrit le code suivant : Sub Copie_Modele(...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. par patate_560
le-an VB / VBA

Visual basic ou delphi ?

Bijour. Je débute en programmation et j'ai la possibilité de choisir entre visual basic 6 et delphi 6. Lequel vous semble le mieux ? Visual basic et D...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. par ABDELOUHAB
pero VB / VBA

Erreur d'éxécution 5941 vba

Bonjour, j'ai créé une macro : Sub transfert() Dim Fich As Worksheet Set Fich = ThisWorkbook.Worksheets("formulaire") chemin = "C:\Documents and ...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. par michel_m
wilmath VB / VBA

[vba excel] executer une macro sur un click

Bonjour, Super débutante en VB. J'ai développé une macro qui permet de griser les lignes de mon tableau excel si la valeur d'une cellule est égale à ...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. par ori05
Alanderson69 VB / VBA

Besoin de support vba... encore

Résolu