Les discussions

redwire VB / VBA

[vb]listbox

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire pour ajouter des données dans une table avec VB5 J'ai notamment une listbox où on choisit un élément...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par Phylonia
nighthawk VB / VBA

Visual basic prog

Résolu

Bonjour, je suis complétement novice en VBA et je voudrais automatiser certaines opérations répétitives... voila mon but A l’ouverture d’une feuil...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. par Elodie.
nathh76 VB / VBA

Code vb pour recuperer une valeur dans access

Résolu

J'ai un petit probleme dans access. Dans un formulaire, j'ai un champ qui prend la valeur du resultat d'une requete affiché dans un sous-formulaire ...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. par aide
patate_560 VB / VBA

Aide excel vba - copier un onglet

Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et je dois faire une macro qui copie un onglet modèle et le renomme . J'ai écrit le code suivant : Sub Copie_Modele(...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. par patate_560
le-an VB / VBA

Visual basic ou delphi ?

Bijour. Je débute en programmation et j'ai la possibilité de choisir entre visual basic 6 et delphi 6. Lequel vous semble le mieux ? Visual basic et D...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. par ABDELOUHAB
pero VB / VBA

Erreur d'éxécution 5941 vba

Bonjour, j'ai créé une macro : Sub transfert() Dim Fich As Worksheet Set Fich = ThisWorkbook.Worksheets("formulaire") chemin = "C:\Documents and ...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. par michel_m
wilmath VB / VBA

[vba excel] executer une macro sur un click

Bonjour, Super débutante en VB. J'ai développé une macro qui permet de griser les lignes de mon tableau excel si la valeur d'une cellule est égale à ...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. par ori05
Alanderson69 VB / VBA

Besoin de support vba... encore

Résolu

Bonjour, travaillant toujours sur un projet incluant du VBA, j'ai quelques questions à vous poser : sur l'un de mes Userform, j'ai créé une zone...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. par xav3601
pjg111 VB / VBA

Vba excel 2003: appeler une macro

Bonjour, Qui pourra me dire pourquoi Excel ne veut pas exécuter le code suivant: Public xlfile as String sub AddtotoMenu [code...] On E...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. par rvduclos
darkspoilt VB / VBA

Vba access existance d'une table

Bonjour je pense que la question va etre bete pour beaucoup mais je voulais savoir quel est la méthode a utiliser en VBA pour Access pour vérifier l'e...

27 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
darkspoilt
nounours4 VB / VBA

Transfer entre classeur excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais creer un code Vba pour importer les données d'un tableau excel vers un autre tableau. Le tableau reception comporte 65 colonnes...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
yg_be
JSCH19 VB / VBA

Copier/coller dans un tableau

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution a mon problème. J’ai deux tableaux excel dans mon projet ; un sur une feuille nommer “Attente” l’autre sur une feui...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par jsch19
Partouchefrancis VB / VBA

Iif

Résolu

Bonjour, avec ce code: Public Class Form1 Private Sub Button1_Click(sender As Object, e As EventArgs) Handles Button1.Click Dim to...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par Utilisateur anonyme
safach VB / VBA

Problème macro

Résolu

Bonjour, le fichier"compteur d'arrêt machine" calcule le nombre d'heures d'arrêt de machines chaque mois, à partir d'un fichier de production journal...

yg_be
Loic_7447 VB / VBA

Erreur d'exécution 1004

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un programme qui affiche un message à l'ouverture d'un ficher excel. Petit problème, lorsque j'ouvre le fichier, on m'af...

f894009
mickmac VB / VBA

Copier coller des données d'autres fichiers

Bonjour à tous, Je souhaite faire un fichier qui me permette de regrouper sur une unique feuille les données(enfin que le "corps" ; sans les entet...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par mickmac
jubatail VB / VBA

Combobox propriete style qui ne marche pas

Bonjour, la propriété style = 2 bloque mon programme et je ne sais pas du tout comment faire car il bloque dans la boucle d'initialiser des ...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par jubatail
mir.kan VB / VBA

Récupérer la valeur d'une liste déroulante

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à pouvoir récupérer la valeur d'une liste déroulante d'un formulaire et la stocker sur un champ de ce même ...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
yg_be
hajars VB / VBA

Afficher pour chaque evenement le personne

Résolu

Bonjour le Forum, Je dois créer un fichier CSV avec des informations sur les salariés et leurs congés En fait, mon tableau doit avoir une ligne pour...

thev
PbOnglet VB / VBA

Problème de création de nom de nouvel onglet

Résolu

Bonjour à tous, je m'adresse à vous car j 'ai un problème en vba et n'étant pas expert( loin de la) j'ai besoin d'une petite aide dans la mesure d...

pijaku
lauraSoe VB / VBA

Problème pour faire fonctionner une boucle for/if

Résolu

Bonjour, je suis stagiaire et on m'a demandé de réaliser une Macro sur Excel (j'en avais jamais fait jusqu'à présent) Voici mon problème: Je vou...

Polux31
mohalesage VB / VBA

Mise à jour vb6 et access 2007 avec requête sql

Bonjour l'Ami, J'ai besoin de votre aide. Je me suis trouvé coincé au bout du couloir. Je n'arrive pas à dépasser le niveau de la mise à jour, su...

f894009
Snoop VB / VBA

Extraction de donnes fichier excel code

Bonjour, Je debute tout juste sur VBA sous Excel et j 'aurais besoin d'aide ou du moins d'indications concernant un travail que je dois effectuer....

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par Zoul67
lixil VB / VBA

Effectuer un programme automatiquement 2

Résolu

Bonjour tous le monde, Voila un programme qui a un problème. La cellule A9 de la feuille 1 est égale à la cellule A10 de la feuille 2 Quand je m...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par lixil
Erdnax VB / VBA

[vba] progressbar

Résolu

Hello tout le monde, J'ai une question en VBA. Dans mon classeur, tout fonctionne bien, mais vu que j'ai une immense formule, copiée sur 500 lignes, ...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par hafid
GautPookie VB / VBA

Recherchev données multiples vba

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'on m'aide sur un problème que je rencontre pour une création de fichier. J'aimerais que lorsque la cellule C4 de la...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par GautPookie
anesth31 VB / VBA

Macro vba

Bonjour, Jai creé un bouton quitter sur ma feuille excel quelle macro faut il mettre pour revenir sur ma userform merci d'avance Configur...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par anesth31
CHARLYJACK VB / VBA

Macro et vba

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je suis grand débutant en VBA, et j'ai besoin d'une manipulation pour le boulot. J'ai une série de numéros de co...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par CHARLYJACK
jojo9999 VB / VBA

Prog vba pour excel code pour plusieur pers

Résolu

Bonjour, je veut crée une useforme avec 6 optionbouton qui prepesente des personnes. il y a aussi une textbox pour que l'ont tape un code qui ce tro...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par jojo9999
sloganflash VB / VBA

(vba excel) aide pour macro excel

Bonjour, voila je dois faire un planning annuel pour ma boite et je suis nul en vba je comprend rien il faut que je puisse changer d'annee (que l'...

28 réponses Dernière réponse le 30 août par sloganflash
Katarinas VB / VBA

Vba je suis bloquer :'(

Résolu

Bonjour Voila maintenant 6h que je cherche une solution et je me decide enfin a demander de l'aide. Tous d'abords je suis un tout nouvequ dans le ...

28 réponses Dernière réponse le 30 août par
Katarinas
sergeszebe VB / VBA

Vba:un code qui ne marche pas!

salut a tous! voila mon pb: T_User(login,mot_de_passe) je voudrait que sur clic au boutons connexion,si le login et le mot de pase sont correct,le f...

28 réponses Dernière réponse le 30 août par
sergeszebe
zouzou VB / VBA

Bouton_modifier_selectionner_listbox

Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier une donnée dans un tableau excel à partir d'une listBox ,je m'explique,  quand je selectionne une donnée sur la listBo...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par
yg_be
Tom 44 VB / VBA

Indicage d'une colonne par un nom

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis confronté à un petit soucis de prog : Je dois récupérer des données d'un fichier (A) pour les transposer ve...

yg_be
Bobchwitz VB / VBA

Macro de somme aléatoire pour resultat defini

Bonjour, Je vous prie de m'aider avec un macro adéquate. Voici mon souci : j'ai un nombre important de valeurs au niveau de la colonne 'A" de...

eriiic
Marg12 VB / VBA

Probleme code fonction while et if

Bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai crée une boucle mais elle ne fonctionne pas Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Voici le code : P...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par Marg12
nonossov VB / VBA

Executer deux tache excel

Résolu

Bonjour mes amis, J'ai besoin de votre expertise comment puis je executer deux tache excel a savoir: couper les cellule qui demarre par 0 et les c...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par nonossov
Laetitiayao VB / VBA

Macro permettant de mettre à jour et imprimer

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille présentement sur un projet et j'ai vraiment besoin d'aide: j'ai une feuille de mon classeur qui se remplie en fonction ...

f894009
misfit VB / VBA

Vba excel : format de date

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en forme une date saisie dans un formulaire : Lors de la fermeture du formulaire les données saisies sot recopié...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par Kimo
Kuartz VB / VBA

Image dans un mail en vba sans utiliser outlook

Résolu

Bonjour, Avant tout, je ne souhaite pas utiliser Outlook pour la génération des mails. Voici mon code : Sub EnvoiMail() Dim mMessage As Obje...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par LEGONZ77
Résultats 1 - 50 sur un total de 22 548