Les discussions

titi17-08 VB / VBA

Ecrire un code vba dans un checkbox

Bonjour le forum voila dans ma création de texbox et checkbox en dynamique je dois créer un code vba voici le code j'ai une erreur sur l'objet m...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
yg_be
kerdaven_urburck VB / VBA

Bug affichage images excel

Bonjour à tous, J'ai développé une macro pour insérer une image liée à une cellule : - dans le fichier excel le chemin vers l'image est créé - la...

kerdaven_urburck
iBenny VB / VBA

Feuille userform avec paramètres

Résolu

Bonjour, Peut-on appeler une feuille userform avec des paramètres qu'on peut traiter dans le code de la feuille ? Merci d'avance pour vos lumiè...

iBenny
Claire_1982 VB / VBA

Création d'onglets par jour

Bonjour, je souhaiterai automatiser la tâche suivante : J'ai un onglet "calendrier" sur lequel apparait sur chaque ligne le jour mois année semaine o...

cs_Le Pivert
mir.kan VB / VBA

Erreur d'exécution 1004

Résolu

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre aide. En fait à chaque fois que j'exécute ma macro, l'erreur suivante survient: Windows Excel ne peu...

mir.kan
Cabrina VB / VBA

Divers macro (enregister et envoie par mail)

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai modifier une macro mais je ne sais pas où ça bloque... Le but de ma macro et de faire simultanément : - Agrémenté mon n° de...

Cabrina
chrisdemontigny VB / VBA

Vba recherchev : syntaxe pas bonne?

Résolu

Bonjour, voici une partie de mon code: Sub recherchev() Cells(6, "j").Value = WorksheetFunction.VLookup(Worksheets("listes").Cells(6, "k").V...

chrisdemontigny
benzi VB / VBA

Envoi mail en vba avec corps message

Résolu

Bonjour, Je voudrai inclure un corps de message à mon envoi du classeur en fichier joint via excel en vba. J'ai une macro où il y a bien le corp...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Mike-31
Fillot_PC VB / VBA

Vba macro excel

Résolu

Bonjour, Je débute (depuis aujourd'hui) avec VBA sur excel... et ce n'est pas évident ! Voilà ce que j'aimerai faire : J'importe un fichier text...

F_PC
Philippe VB / VBA

Création et envoi pdf par macro vba

Résolu

Rebonjour à tous, D'avance merci à tous ceux qui mettent leur expérience au service des autres! Voici mon petit soucis, j'ai créé la...

pijaku
Nico0044 VB / VBA

Sélectionnez une ligne en entière vba

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment peut-on sélectionnez une ligne entière(comprenant plusieurs colonnes). Sachant que le critère pour sélectionnez ce...

37 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Gigi0001
duduleray VB / VBA

Intégrer l'affichage du timer dans le shape

Bonjour a tous, bonjour forum, Windows 10 / Edge 80.0.361.109 La petite macro ci-dessous fonctionne bien et affiche un shape tout simplement. ...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
duduleray
Steinner VB / VBA

Comment récuper une valeur après un filtre

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas a récupérer les valeurs après avoir filtrer mon tableau. J'ai essayé ce code mais sans succès et je ne...

fabien25000
J0K068 VB / VBA

Boucle sur commandbutton & userform à éviter

Bonjour, Je vais tenter d'explique mon problème, ci-joint mon fichier. J'ai supprimé un plan correspondant à mon travail. Userform1 est toujours...

f894009
Dudulleray VB / VBA

Colonne a et b couleur une ligne sur deux

Résolu

Bonsoir a toutes et tous, Forum Configuration: Windows 7 / Excel 2007 en VBA J'ai une liste dans la colonne (A) et une autre dans la colonne (B...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Dudulleray
GTA54 VB / VBA

Macro recherche et calcul de lignes

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous afin de demander votre aide. "HELP" !!! J'ai créé un fichier Excel avec des macros, des formules etc et il ne...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Heliotte
Cluses74 VB / VBA

En vba gain de la saisie

Résolu

Bonjour, Voilà mon code: Private Sub TextBox8_AfterUpdate() [S4] = Val(TextBox8) [S4:T4].NumberFormat = "#,##0.00 $" Range("T4").For...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Cluses74
gnioler VB / VBA

Envoyer excel en pdf via outlook vba

Bonjour, j'ai fait plusieurs essaie de tous ce que j'ai trouvé sur le net celle qui me convient est lla suivantes sauf qu'il me manque juste l...

Nore
ti_mouton VB / VBA

Appliquer formule à une colonne

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir appliquer une formule à toute une colonne de ma feuille excel. J'aimerais que cette formule me renvoie le n° de la sema...

ti_mouton
Co_nexion VB / VBA

Créer des sessions sous excel avec mdp

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer, comme le titre l'indique des sessions sous Excel avec MDP. Je m'explique. Un document Excel peut être ouvert pa...

Co_nexion
yanndebretagn VB / VBA

If sous repertoire contient

Résolu

re le fofo, Je cherche à faire : Savoir si dans le dossier C :\Users\MOI\Documents\ENTREPRISE\devis\XYZ \devis n°19123001 monsieur PATATE PARIS C...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
yanndebretagn
maximilieng VB / VBA

E-mail automatique à partir de different fichiers

Bonjour à tous! Je suis débutant en programmation, et je suis à la recherche d'une macro qui pourrait générer et envoyer automatiquement un fichier...

Stif
Motes VB / VBA

Attribuer la valeur "inconnue" à une cellule vide

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une base de données de 6 colonnes dans laquelle j'aimerai attribuer la valeur "Inconnue" à toutes les cellules vide. ...

pijaku
hedi VB / VBA

Si format de cellule: date, ect

Bonjour, j'utilise If isdate(Range...) = True, ca me dit True quand une cellule est vide en format standard, que faire ? Merci !

hedi
jib92 VB / VBA

Vba test sur une valeur numérique

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher dans une cellule une valeur en fonction d'une autre cellule, mais je suis débutant et je n'ai pas la syntaxe en vba. ...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
jib92
melissa4 VB / VBA

Separer adresse cp et ville dans excel

Résolu

bonjour j'ai récupéré un fichier excel ou dans la meme colonne se trouve l'adresse le code postal et la ville je souhaiterais séparer cette colonne...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Millemercis
geo VB / VBA

Systeme de pointage

Bonjour, j'ai créer un programme pour le pointage de mon personnel sur excel, celui-ci fonctionne tres bien. le probleme que je rencontre c'est...

geo
vieuxray VB / VBA

Modifier toute petite macro vba

Bonsoir a tous , forum bonsoir Configuration: Windows 7-32 bits / Mozilla 11.0 Sous Excel VBA 2007 La macro ci-dessous fonctionne bien, elle me ser...

vieuxray
drumer57 VB / VBA

Erreur 13

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis dans mon programme, ca fais un moment que j'ai un problème sur mon programme. Quand je clique sur mon bouton, j'ai l'er...

f894009
Prince Mehdi VB / VBA

Vb excel petite aide

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je suis actuellement en stage chez GDF Suez en 1ère année DUT QLIO. Le technicien maintenance et le responsable du s...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
Prince Mehdi
superbaptbapt VB / VBA

Calcul de somme sous condition en vba

Bonjour a tous Je suis tout nouvo alors bonjour tous le monde. Je travail actuellement sur un simulateur de controle aérien, et j'ai quelque problème...

41 réponses Dernière réponse le 28 juin par
superbaptbapt
amelie VB / VBA

Requete access et vba

quelqu'un serait il traduire ces requete en vba merci car moi le vb on ne s'aime pas trop SELECT Right((Left([Port description],75)),1) AS Unit, Righ...

Utilisateur anonyme
lory VB / VBA

Probleme vb6

bonjour forum, j'ai plusieurs fichiers nommés comme suit: fichier1,fichier2,............ je voudrais les ouvrir en méme temps, j'ai fait for index=...

lory
Villette54 VB / VBA

Alimentation base de données excel

Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’un peu d’aide pour développer une petite base de données en VBA. J’ai un fichier avec 2 onglets, le premier est l’onglet « ...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
Villette54
marcelio VB / VBA

Modifier l'orientation de la sauvegarde de mon usf

Résolu

Bonjour le forum, Je vous explique d'abord mon fichier J'ai 1 USF avec 1 ListView, 1 ComboBox et 9 TextBox. Un double clic sur un département m'ouv...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
marcelio
c po juste VB / VBA

Créer un programme en vb

Bonjour, J'aimerai créer un programme en visual basic qui puisse afficher un message au demarrage de mon ordinateur. Merci de me repondre au plus v...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
doudou46
Michael_gengen VB / VBA

Access case a cocher en vb

Bonjour a tous je suis en train d'effectuer une base de données sous access seulement je voudrais que certaines cellules soient accessibles seulement ...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
Utilisateur anonyme
TitiPointCom67 VB / VBA

Extraction de listbox.

Résolu

Bonjour, je suis un peu moins que débutant en VBA et j'ai besoin de vos services. Je suis bénévole dans une association et je dois gérer les adhérent...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
TitiPointCom67
Rayy87 VB / VBA

Macro pour comparer des feuille excel identiques

Bonjour à tous, Je suis nouveau dans ce forum et débutant en VBA. J'ai des fichiers excel ( même feuille qui est dupliquée 200 fois) et qui contie...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
Rayy87
Résultats 1 - 50 sur un total de 22 547