Macro enregistrement pdf dossier spécifique
Bonjour, J'ai une macro qui me permet de faire un PDF d'une plage prédéfinie et de l'enregistrer dans un dossier prévu pour. Puis d'actualiser cette ...
Bonjour, J'ai une macro qui me permet de faire un PDF d'une plage prédéfinie et de l'enregistrer dans un dossier prévu pour. Puis d'actualiser cette ...
Bonjour, je cherche a optimiser un code qui filtre une listview,je veux le rendre moins long, le code et le suivant: Dim Item As ListItem Dim Der...
Bonjour, Je cherche a traduire une formule matricielle en une fonction Vba mais cela me donne du fil à retordre.Si quelqu’un pourrait m...
Bonjour a toutes et tous, forum bonjour, Configuration: Windows 10/Excel 2007/ Internet Explorer 11.0 Sous Windows 10 et Excel 2007 La macro ci...
Bonjour a tous, forum bonjour, je suis sous Windows 10 et Excel 2007 J'ai commencer un programme et je souhaiterai svp effectuer un test en VBA ...
Bonjour, je demande votre aide, mon probéme c'est que je n'arrive pas a stocker l'image importé à partir de mon userform à une cellule d'excel.. je...
Bonjour, Un problème 13 est apparu sur mon code impossible de trouver l'erreur depuis 2jours. Pourtant il avait marché je comprends pas ce qui a ch...
Bonjour, J ai un problème sur une macro qui ne s'exécute pas svp. La macro doit archiver les lignes sur l onglet archives selon trois condditions , ...
Bonjour, Formulaire frmSaisieMenus : pour l'instant le code fonctionne correctement mais cela représente beaucoup de lignes de codes. Aussi, pour le...
Bonjour, Je suis en train de faire un fichier qui formalise un autre fichier. En gros, j'ai des lignes avec des virgules entre chaque éléments. Don...
Bonjour à tous, J'ai créer une macro qui recherche certaines valeurs (texte) et qui les remplacent soit par une valeur numérique ou bien laisse la ...
Pour comencer merci du temps que vous me consacrerez. Fervant lecteur de vos forum pour la première fois je me résigne a y déposer un post. Aprés des ...
Bonjour, Encore une fois je reviens vers le forum ! Je veux creer un tableau croise dynamique grace a VBA car mon fichier de base vari tous les m...
Bonjour, Je souhaiterais inserer une colonnes fixe dans un nouveau fichier ou j'insert une nouvelle base de données chaque jour. Le commentaire...
bonjour a tous et a toute j'ai un petit probleme en vb vu que je debute dans ce langage je vous explique le problème j'ai recuperer dans une varia...
Bonjour, je me permets de vous solliciter pour un problème que j'ai grand mal à résoudre. Je souhaite comptabiliser des données (dans le docume...
Bonjour à tous, Afin de réaliser une mise à jour je recois un dossier composé d'une centaine de petits fichiers .txt. Chaques fichiers faisant référ...
Salut, je me dépatouille en visual basic et je souhaiterais "compiler" mon programme et pouvoir disposer d'un exe. question : quels sont les logici...
Bonjour, comme le suggere mon titre, il s'agit bien de SQL et de VB. J'ai commencé a programmer un code VB pour qu'il copier une reqete en la re...
Bonjour Je n'arrive pas à afficher une image provenant d'une base de donné dans un contrôle. Le seule moyen qui fonctionne c'est en utilisant un con...
Bonjour, J'aimerai a partir d'une colonne de chiffre la collée dans une autre colonne mais avec la boucle for et donc utiliser la fonction step...
Bonjour :-) Bon cela fait quelques temps que je n'ai plus eu besoin de vos conseils mais là je stagne sur une chose toute bête et à force de pas tr...
Bonjour, je m'entraîne à faire des petites macros qui m'aident pour ma vie de tous les jours. Je ne suis pas très douée donc j'ai un peu de mal. Ma q...
bonjour a tous, voila je suis censée ecrire un code vba qui doit me permettre qd je rentre les coordonnée d'un client (nom, prenom, code postal) de me...
Bonjour, Ça fait presque 3 mois que je me casse la tête avec les date renvoyées sur les cellules. Je pense que c'est a cause de ça que mon filtre ...
Bonjour a tous, forum bonjour Windows 10/ Edge 81.0.416.64 J'ai trouver ce code sur le net, j'ai beau essayer, il fonctionne pas Quand j'entr...
Bonjour. Qui peut m'aider avec ce code ? En faite ma première ligne varie tout le temps Dim i As Long, plage As Range, résultat As Integer With Shee...
Bonjour, Aidez moi s'il vous plait J'ai crée une macro sur un fichier Excel qui contient plus que 22000 ligne, la macro s’exécute en mode pas à...
Bonjour, Voici la partie de mon code qui cause problème. La macro arrête à la ligne .open Set Cn = CreateObject("ADODB.connection") With Cn...
bonjour, j'ai deux fichiers, l'un qui doit aller sur OneDrive (donc aucune macro possible), où un technicien pourra remplir un onglet pour chaque...
Bonjour, je suis nouveau dans la Forum et surtout dans VBA/ACCESS/EXCEL. En fait je cherche à enregistrer des Infos dans un Tableau Access à l'aid...
Bonjour, alors voilà j'ai un soucis j'essaie de faire en sorte que les items du ListBox puisse être écarté pour sélectionner sur un ordinateur tactile...
Bonjour, Débutante dans les macros, je chercher à copier la dernière ligne non-vide et ses 40 précédentes lignes d'une feuille excel à une autre. do...
Bonjour, Ma question est simple, il y a t-il une macro qui peut créer un dossier en fonction d'une valeur d'une cellule ? Par exemple si je rentr...
Mon fichier : https://www.cjoint.com/c/EGDnFL7zB3f Lorsque je clique sur la macro, si je répond "Revenir au tiers précédent" sur ma MsgBox, j'ai un...
Bonjour, Je dispose d'un fichier excel dont les lignes en A sont identiques en lot ( on va avoir par ex, 122 lignes avec "client1", 146 lignes ave...
Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à votre aide pour un problème assez épineux. J'utilise actuellement le formulaire ci-joint pour pa...
Bonsoir, je cherche a insérer l'heure et la date dans un programme en VB mais je ne trouve pas l'instruction, vous pouvez m'aidez ??? merci d'avance.....
Bonjours , je me suis beaucoup aider de ce site pour résoudre les problème que j'ai avec VBA mais un problème ou je ne trouve aucune réponse. je tra...
Bonjour tout le monde, J'ai sur une feuille un tableau croisé feuille/colonne, pour chaque feuille si l'on sélectionne YES rien ne se passe, mais ...
Bonjour a toutes et tous, Forum bonjour Excel 2007 VBA Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je souhaiterai svp a la suite de mul...
Bonjour, Ci-dessous le fichier sur lequel je travailles. https://www.cjoint.com/c/CLlpLnSGL39 Ma demande : A partir de mon Userform "gest...
Bonjour, Je viens vers vous afin de savoir si l'opération que je dois faire est réalisable. Je dois créer un Synoptique en fonction de plusieur...
Bonjour, Je suis actuellement en stage , et j'ai pour " charge " de creer une application permettant aux utilisateurs de parcourirs une bases de ...
Bonjour, bonjour je cherche a savoir si quelqu'un peut m'aider en vba pour copier une fichier nomée A dans le rep S:/a classer et coller le rac...
Bonjour, alors voilà j'ai un petit problème, je suis débutant en VB et j'ai un sujet à faire, et je ne comprend rien... Je ne demande pas à ce que...
Salut je suis en stage et je suis en train de faire un projet Mon pb c que j'ai connecté ma base de donnée (faite sur access 2000) à vb 6.0 avec ADO,...
Bonjour, donc voila sa fait 3 jours que je suis dessus , j'arrive pas a trouver je suis sur visual basic 2008 Enfaite j'ai un bouton parcouri...
Bonjour, J'ai une macro sous VBA qui m'ouvre un classeur. Intègre des données d'un texte et me fait une série de calculs pour trouver 4 statistique...
Bonjour à tous, Envoyer par VB Excel, un mail avec une liste d'adresses pré-complétée... Problème assez récurrent. J'ai beaucoup fouillé sur le web...