Formule vba excel
bonjour : j'ai un bouton pour validation que j'aimerai qui soit en fermer a l'ouverture du userform et tant que la cellule est a blanc et si la cellul...
bonjour : j'ai un bouton pour validation que j'aimerai qui soit en fermer a l'ouverture du userform et tant que la cellule est a blanc et si la cellul...
Bonjour, Avec Excel, peut-on afficher les dates correspondantes à un numéro semaine? Exemple : semaine 08 année 2026 = les jours correspondants ...
Bonjour, j ai un problème à solutionner sur un programme qui ne me satisfait pas entièrement(attention la programmation n('est pas du tout mon méti...
Bonjour, J'ai quelques questions : 1ere : j'ai un bouton pour sélectionner une ligne , ensuite un userform s'ouvre pour demander la quantité . En ...
Bonjour, Actuellement je possède une gestion de stock en VBA Je sélectionne à l'aide d'un Userform le diamètre de barre avec une combobox1 qui m'ou...
Bonjour je cherche comment créer un dossier automatiquement à l'aide d'une combobox sur VBA. si quelqu'un sais faire pouvez vous m'aider svp? merci d...
Bonjour à toutes et à tous, Dans le fchier joint, je vous expose mon projet et les questions qu'il m'impose. D'avance merci de votre aide précieu...
Bonjour, Je fais face au problème suivant avec un formulaire sous VBA. Dans le cadre de ce formulaire, plusieurs champs doivent être remplis, don...
Bonjour, Je dois réaliser une base de temps avec le couple VB6 / Access. Je recherche donc des tutos car je n'ai jamais utilisé ni l'un, ni l'au...
Bonjour, Je rencontre un problème technique dans un classeur Excel contenant plusieurs tableaux structurés représentant : menus midi retraite, me...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour optimiser une boucle qui me permet de supprimer des cellules 1 ligne sur 2, voici le code : Application.Scree...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment procéder pour ceci : Si ma cellule A1 a un fond d'une certaine couleur (vert par exemple), je souhaite que ...
Bonour, J'ai une feuille excel dans laquelle, j'ai défini des plages distictes. Je souhaiterais exporter toutes ces plages dans un seul document PDF...
excel vient de office 365,visual studio est en vbnet merci pour votr aide
Bonjour, Je précise que l'export des plages doit se faire comme suite : J'ai un fichier Excel avec plusieurs plage distinctes. Je souhaiterasi expor...
Bonjour, J'ai un ficiher Excel pour gérer les véhicules . Ce fichier contient trois onglets : -Onglet Parc: qui contient la liste des véhicules - O...
Bonjour, Je viens de passer sur Windows 11 et je n'arrive pas à installer Visual Basic 2010 Express. Le message d'erreur est "composant manquant Visu...
Bonjour, Je souhaiterais que mon fichier affiche un sélecteur de date en colonne B. De plus, lors d'une nouvelle saisie, je souhaiterais avoir accès...
Bonjour, Encore sous W7 j'ai écrit en VB6 un programme de gestion d'aquarium qui fonctionne toujours très bien chez de nombreux utilisateurs sous W10...
Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à faire apparaître les bordures dans les trois feuilles propositions menus dans mon fichier menus.xlsm al...
Bonjour à tous, Je tourne en rond depuis hier et bute sur un problème apparemment simple. J'arrive à créer un fichier texte et à l'afficher en premi...
Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à remplir le tbJoursFériés. Merci de m'aider à trouver les bonnes instructions qui permettront que tbJour...
Bonjour à tous, j'ai suivi un tutora sur YouTube sur la création d'un formulaire de saisie à partir du code VBA (je suis Débutant). Le formateur av...
Bonjour, j'ai suivi un tutora sur YouTube sur la création d'un formulaire de saisie à partir du code VBA (je suis Débutant). Le formateur avait uti...
j ai une balance excel et je voudrai masquer les les comptes qui ne son pas mouvemente durant la période ex : si le le compte ne présente aucun mouv...
Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à remplir le tbMoisMenu. Merci de m'aider à remédier à cet inconvénient. https://www.transfernow.net/d...
Bonjour à toutes et à tous, Impossible de retrouver le fichier dans lequel une procédure existait afin de regénérer une feuille dont le contenu aurai...
Bonjour, J’ai un fichier Excel qui contient plusieurs tâches à exécuter à des dates précises. Ces tâches se répètent à des fréquences différentes selo...
Bonjour, J'ai une macro qui me sert à générer et à envoyer environ 200 avis de passage par mois à mes clients, le problème est que celle ci va trop v...
Amis du VBA, bonjour ! Je suis sous excel 64 bits. Lorsque je veux personnaliser le contrôle imagelist dans un formulaire, j'ai le message suivant q...
Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide car je bloque sur un projet qui me tient vraiment à cœur, et j’espère qu’un expert VBA pourra ...
Bonjour à tous, j'aimerai créer une publication d'un élément sous CATIA V6 avec une macro. Manuellement, on sélectionne un élément dans l'...
Bonjour, Dans mon fichier ci joint : https://www.cjoint.com/c/OCvsnaILBv5 Je recherche un code VBA pour déjà filtrer toutes les colonnes EMPLOI ( 1...
Amis du VBA, bonjour ! Depuis quelque temps, j'ai un gros souci en VBA. J'ai développé une appli sous Excel VBA 64bits qui permet de gérer une activi...
Bonjour à toutes et à tous, Dans le fichier BUDGETS.xlsm, feuille Liste de choix, il y a différents tableaux structurés nommés TabDA, TabDB, etc. (co...
Bonjour à toutes et à tous, Je reprends du service. Je vais modifier mon fichier en conséquence. J'ai passé de nombreux examens médicaux dont les rés...
Bonjour, Je cherche un code afin que : - lorsque je coche la case "Masquer colonne CM", la deuxième colonne de mon tableau deuxième tableau se masqu...
Bonjour, J'ai un tableau Excel sur lequel les hauteurs de lignes diffèrent de l'une à l'autre. Sur chaque ligne, dans la cellule à sa droite, j'ai u...
Bonjour la communauté, Je recherche une macro pour mon fichier ci joint : https://www.cjoint.com/c/OCorOGxDLM5 Je souhaiterais pour colorier les d...
Bonjour à toutes et à tous, Dans le fichier joint, tout est presque parfait, sauf les lignes titres (Propositions menus midi retraite). Le cadre alla...
Bonjour Je voudrais traduire cette formule excel en VBA : Dans la Feuille1 j'ai une liste (n° compte et son Intutilé) Dans la Feuille2, dans la c...
Bonjour , Depuis mon fichier source, onglet "Table Départements" je souhaiterais copier le tableau qui s'y trouve en "A1:L98" vers 2 autres fichiers ...
Bonjour, Etant novicee en VBA, j'ai réalisé ce code : CheminCollegue = "P:\7 ACTIVITE METRO\19 - VIGNETTES VP\SAISIE RESULTATS\EMLAE\" Cla...
Bonjour, Merci par avance pour votre aide. Je trouve partiellement ma solution en enregistrant la macro au fur et à mesure mais le résultat est incom...
Bonjour, Désolé si ma question peut paraître simpliste, mais je bidouille juste un peu sur VB excel. J'ai enregistrer une macro qui selectionne la...
Bonjour à tous ! Depuis un bon moment j'utilise un fichier excel pour gérer les absences du personnel sur 3 petit sites différents : Et il est compli...
Bonjour à toutes et à tous, Feuille Propositions menus midi retrait ! ligne 1 : Le titre s'affiche bien et la bordure se fait correctement sans l'int...
Bonjour, Je voudrais fixer une range de print area de colonne B - K jusqu'a la ligne avec les texts" n.a. not availabe". Voici mes codes: Sub Prin...
Bonjour à toutes et tous :) J'utilise un fichier pour la gestion des vacances d'été (animation) qui répond de mieux en mieux à mes besoins. Je suis ...
Bonjour, Sur le fichier ci joint : https://www.cjoint.com/c/OArqaUoYBt5 Je souhaiterais que lorsque j'utilise la Macro " Calendrier" et que je choi...