[vb]listbox
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un formulaire pour ajouter des données dans une table avec VB5 J'ai notamment une listbox où on choisit un élément...
Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire pour ajouter des données dans une table avec VB5 J'ai notamment une listbox où on choisit un élément...
Bonjour, je suis complétement novice en VBA et je voudrais automatiser certaines opérations répétitives... voila mon but A l’ouverture d’une feuil...
J'ai un petit probleme dans access. Dans un formulaire, j'ai un champ qui prend la valeur du resultat d'une requete affiché dans un sous-formulaire ...
Bonjour, Je débute en VBA et je dois faire une macro qui copie un onglet modèle et le renomme . J'ai écrit le code suivant : Sub Copie_Modele(...
Bijour. Je débute en programmation et j'ai la possibilité de choisir entre visual basic 6 et delphi 6. Lequel vous semble le mieux ? Visual basic et D...
Bonjour, j'ai créé une macro : Sub transfert() Dim Fich As Worksheet Set Fich = ThisWorkbook.Worksheets("formulaire") chemin = "C:\Documents and ...
Bonjour, Super débutante en VB. J'ai développé une macro qui permet de griser les lignes de mon tableau excel si la valeur d'une cellule est égale à ...
Bonjour, travaillant toujours sur un projet incluant du VBA, j'ai quelques questions à vous poser : sur l'un de mes Userform, j'ai créé une zone...
Bonjour, Qui pourra me dire pourquoi Excel ne veut pas exécuter le code suivant: Public xlfile as String sub AddtotoMenu [code...] On E...
Bonjour je pense que la question va etre bete pour beaucoup mais je voulais savoir quel est la méthode a utiliser en VBA pour Access pour vérifier l'e...
Bonjour, Je voudrais creer un code Vba pour importer les données d'un tableau excel vers un autre tableau. Le tableau reception comporte 65 colonnes...
Bonjour, Je cherche une solution a mon problème. J’ai deux tableaux excel dans mon projet ; un sur une feuille nommer “Attente” l’autre sur une feui...
Bonjour, avec ce code: Public Class Form1 Private Sub Button1_Click(sender As Object, e As EventArgs) Handles Button1.Click Dim to...
Bonjour le Forum, j'ai un fichier Excel qui fait un calcul à partir de deux autres classeurs la macro s'exécute sans message d'erreur mais le problè...
Bonjour, le fichier"compteur d'arrêt machine" calcule le nombre d'heures d'arrêt de machines chaque mois, à partir d'un fichier de production journal...
Bonjour à tous, J'ai fait un programme qui affiche un message à l'ouverture d'un ficher excel. Petit problème, lorsque j'ouvre le fichier, on m'af...
Bonjour à tous, Je souhaite faire un fichier qui me permette de regrouper sur une unique feuille les données(enfin que le "corps" ; sans les entet...
Bonjour, la propriété style = 2 bloque mon programme et je ne sais pas du tout comment faire car il bloque dans la boucle d'initialiser des ...
Bonjour, J'aimerais supprimer les colonnes dont la première ligne ne s'intitule pas A, B,C, D ou E. Pour cela j'ai écrit le code suivant mais quand...
Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à pouvoir récupérer la valeur d'une liste déroulante d'un formulaire et la stocker sur un champ de ce même ...
Bonjour, un fichier: http://www.cjoint.com/c/FKlmuc5AAjX J'ai un fichier de 2 feuilles, dans chacune la dernière colonne comporte des États d'un p...
Bonjour, J'essaie d'appliquer une MFC dès lors que les chiffres 1 à 6 se trouvent dans la colonne B de mon tableau. Pour cela, j'ai essayé d'utili...
Bonjour le Forum, Je dois créer un fichier CSV avec des informations sur les salariés et leurs congés En fait, mon tableau doit avoir une ligne pour...
Bonjour tout le monde : En fait , je suis un peu débutant en VBA et j'ai besoin de votre aide . Il y a 3 jours , j'ai poster un truc pareil à celu...
Bonjour à tous, je m'adresse à vous car j 'ai un problème en vba et n'étant pas expert( loin de la) j'ai besoin d'une petite aide dans la mesure d...
Bonjour, Je souhaite créer une macro avec différents éléments. Je vous explique: J'ai une feuille nommé "Actions" qui centralise des premiéres in...
Bonjour, je suis stagiaire et on m'a demandé de réaliser une Macro sur Excel (j'en avais jamais fait jusqu'à présent) Voici mon problème: Je vou...
Bonjour l'Ami, J'ai besoin de votre aide. Je me suis trouvé coincé au bout du couloir. Je n'arrive pas à dépasser le niveau de la mise à jour, su...
Bonjour, Je souhaite remplir les cellules de plusieurs feuilles excel à partir d'un formulaire que j'ai crée. Le probléme est que je dois d'abord...
Bonjour, Je debute tout juste sur VBA sous Excel et j 'aurais besoin d'aide ou du moins d'indications concernant un travail que je dois effectuer....
Bonjour tous le monde, Voila un programme qui a un problème. La cellule A9 de la feuille 1 est égale à la cellule A10 de la feuille 2 Quand je m...
Bonjour / Bonsoir à tous ! Alors étant débutant dans le VBA sur Excel, j'aurai besoin d'un coup de main ! Déjà pour commencer voici ma UserForm ...
Hello tout le monde, J'ai une question en VBA. Dans mon classeur, tout fonctionne bien, mais vu que j'ai une immense formule, copiée sur 500 lignes, ...
Bonjour, Je souhaiterais qu'on m'aide sur un problème que je rencontre pour une création de fichier. J'aimerais que lorsque la cellule C4 de la...
Bonjour, Jai creé un bouton quitter sur ma feuille excel quelle macro faut il mettre pour revenir sur ma userform merci d'avance Configur...
Bonjour à toutes et à tous, je suis grand débutant en VBA, et j'ai besoin d'une manipulation pour le boulot. J'ai une série de numéros de co...
Bonjour, je veut crée une useforme avec 6 optionbouton qui prepesente des personnes. il y a aussi une textbox pour que l'ont tape un code qui ce tro...
Bonjour, voila je dois faire un planning annuel pour ma boite et je suis nul en vba je comprend rien il faut que je puisse changer d'annee (que l'...
Bonjour Voila maintenant 6h que je cherche une solution et je me decide enfin a demander de l'aide. Tous d'abords je suis un tout nouvequ dans le ...
salut a tous! voila mon pb: T_User(login,mot_de_passe) je voudrait que sur clic au boutons connexion,si le login et le mot de pase sont correct,le f...
Bonjour, Je voudrais modifier une donnée dans un tableau excel à partir d'une listBox ,je m'explique, quand je selectionne une donnée sur la listBo...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis confronté à un petit soucis de prog : Je dois récupérer des données d'un fichier (A) pour les transposer ve...
Bonjour, Je vous prie de m'aider avec un macro adéquate. Voici mon souci : j'ai un nombre important de valeurs au niveau de la colonne 'A" de...
Bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai crée une boucle mais elle ne fonctionne pas Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Voici le code : P...
Bonjour, je voudrais pouvoir incrémenter en appuyant sur un bouton un numéro de facture. j'ai une liste de numéro de facture en colonne A d'un fichi...
Bonjour mes amis, J'ai besoin de votre expertise comment puis je executer deux tache excel a savoir: couper les cellule qui demarre par 0 et les c...
Bonjour à tous, Je travaille présentement sur un projet et j'ai vraiment besoin d'aide: j'ai une feuille de mon classeur qui se remplie en fonction ...
Bonjour, je cherche a faire une macro excel qui me génère a partir d'une liste de dix chiffre de un a dix en(A1:A10) sept combinaison aléatoire san...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en forme une date saisie dans un formulaire : Lors de la fermeture du formulaire les données saisies sot recopié...
Bonjour, Avant tout, je ne souhaite pas utiliser Outlook pour la génération des mails. Voici mon code : Sub EnvoiMail() Dim mMessage As Obje...