Vb gestion taille et couleur de label help!
RésoluBonjour à tous, Totalement novice en VBA ! En abscisse j'ai mes occurences : le nombre de fois où un sujet revient. En ordonnée ...
Bonjour à tous, Totalement novice en VBA ! En abscisse j'ai mes occurences : le nombre de fois où un sujet revient. En ordonnée ...
Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main concernant une programme assez complexe que je veux mettre sur pied. Il s'agit de plusieurs feuilles de calcul...
Bonjour, je souhaite extraire les données d'un fichier Excel très volumineux (lire le fichier sans l'ouvrir). les données que je veux extrair...
Bonjour, J'ai créé un userform en guise de barre d'onglet, est-il possible de le rendre fixe entre la barre de calcul et la 1ere ligne du tableur ...
Bonjour, Je veux compter le nombre d'opérations, par mois selon le type d'OP. Malheureusement, quand je change de mois, la 1ère ligne n'est p...
coucou, g dois faire une sorte de boucle dans mon code vb sur access celle-ci doit servir à remplir les champs une fois être allé sur le bouton cela ...
Bonjour, Voilà mon petit souci. J'ai une macro (procedure) qui me permet d'exporter les données d'un fichier excel (une feuille) vers Word. Je raj...
Bonjour à tous, Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de m'aider à trouver des pistes de travail J'ai un fichier exce...
Bonjour à tous, je vous explique le fin fond de mon problème : Je suis actuellement en stage en stage et l'on m'a donné un fichier excel avec une ...
lut tout le monde je cherche un decompilateur pour programmes ecrits en visual basic aparament ca existe pour du java et C/C++ mais pas moyen d'en tro...
Bonjour, avec ce script, il est dit que le nom du périphérique est déjà monté alors que non. '''''''''...
Bonjour, J'ai de grande lacune en VBA, je cherche à mettre en place un fichier excel pour la gestion de demande de câblage avec une saisie depuis un...
Bonjour, j'explique : j'ai actuellement un script qui me génère dynamiquement une liste d'optionboutton en fonction d'un nombre de valeur d'une feuill...
Bonjour, voila je suis super débutant en VBA et j'essaie de programmer une fonction complémentaire. Mon but est de prendre comme argument une pla...
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir faire une macro me permettant d'enregistrer sous le document en ne conservant que les valeurs (en supprimant les ...
salut et bonjour cher amis ça fait une annee que je faisais la programmation en visual basic et jour après jour mon amour de cette matière de programm...
Bonjour, Fichier d’exemple : https://www.cjoint.com/c/IHBnGhAeKWI J’aimerai crée une base de données avec des critère de saisie, j’ai besoin d’...
Bonjour, j'ai ce code : Sub Effacer_article() ' ' Effacer_article Macro ' Supprimermsg = MsgBox("Supprimer cet article ?", vbOK, "Opération...
Quelquun peut il m'aider en VBA? je dois réaliser ca pour samedi soir c'est urgent je ne my connais pas du tout en vba; Programme à réaliser : un...
Bonjour, Je débute quelque peu dans le monde de la macro et du language VBA et j'apprends petit à petit en regardant quelque tutos de code VBA, je...
Bonjour, J' ai déjà une macro qui créer mon fichier txt, mais elle le transfert sur le bureau. Seulement je voudrais que le fichier txt soit dépo...
Bonjour, Bonsoir à tous et à tous, Dans le fichier joint (BERTRAND 2.xlsm), j'ai créé un nouveau formulaire UF03OpérationsFinancières dont l'objet e...
Bonjour a tous, Forum bonjour Excel 2007 sous windows 7 J’ai un disk dur (H:\) avec une liste de fichiers (.avi) Je transfert cette liste du DD (H...
Bonjour a tous Dans l' userform 1 j' ai une listview qui colore sus condition les lignes et champ de recherche multicritère matérialiser par la textb...
Bonjour à tous , j'ai un Select qui m'affiche les resultats dans une listbox et je voudrais pouvoir retirer des éléments dans cette listbox . ...
Bonjour, j ai ecrit un code vba mais il me donne une erreur lors de l execution est ce que vous pouvvez maider a la corriger??? merci d avance
Bonjour, Tout d'abord j'espère que vous vous portez bien. je viens demander votre aide. N'étant pas très doué sur VBA, j'ai fais un planning pour l...
Bonjour, Il y a quelques mois maintenant Gbinforme m'a beaucoup aidé sur un fichier de Gestion de stock outillage . J'y ai depuis amené quelques m...
Je souhaiterais pouvoir envoyer un email automatique à partir d'une application VB. La seule solution que j'ai trouvée est d'utiliser MAPI. Seulement ...
j'ai une base de données access et je n'arrive pas à y accéder par visual basic ce dernier ne me permet pas d'ouvrir ma base de données access de off...
Bonjour, Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à votre aide pour une problématique entre Excel et Outlook. Je suis en train de mettr...
Bonjour à toutes et à tous, Feuille Propositions menus midi retrait ! ligne 1 : Le titre s'affiche bien et la bordure se fait correctement sans l'int...
Bonjour, J'ai créer une base de données, et je rencontre plusieurs petits problèmes. J'ai actuellement 2063 ligne dans mon tableau "recap" Dans...
Bonjour, Je souhaiterais que des personnes complète un de mes tableaux. Cependant afin de réduire au maximum les erreurs et fautes de frappes je so...
Bonjour, Avec VB6 comment je peux résoudre le problème suivant : trois listes A,B et C la liste A comprend des réels de 1 à 10 (incrémentation) et l...
Bonjour à toutes et à tous, Petite problématique sur les semaines. Ci-dessous, à votre disposition, le fichier pour permettre de mieux cerner ...
Bonjour, je ss complètement une débutante en VB 6.0 et j'ai une application à réaliser au cours de ma période de stage! le pb que je rencontre mtn es...
Bonjour, Voilà mon problème, je possède un formulaire contenant 4 listes déroulantes. Chacune est renseigné selon une requête. C'est listes sont au...
Bonsoir je cherche un code qui sous condition donne le contenue dune plage a l emplacement d'une autre Ex si je dits si dans la cellule AX101 est...
Résuperer un champ dans une liste. Bonjour a tous. J'ai un petit problème et je suis sur que vous pourrez m'aider. J'ai une BD Access avec p...
Bonjour à toutes et à tous, Dans la feuille Propositions menus midi retrait, Serait-possible que chaque colonne, ligne Date du menu, se remplisse aut...
Bonjour, J'aimerai savoir le code en VBScript pour fermer le premier lecteur puis ouvrir le deuxieme , ne pas refermer le deuxieme et ceci a une ...
Bonjour à tous, https://mon-partage.fr/f/IJed4bJN/ J'ai un fichier (ci-joint) qui se remplit par userform. Quand on fait un double clic dans l'...
Bonjour, je repost içi je pense que c'est plus approprier :-) J'ai un petit souci avec EXCEL, je voudrai automatiser des actions avant la fermeture (...
Bonjour, J'apprivoise tranquillement access. Je me suis fais un formulaire ou je choisi les critères afin de modifier ma requete. Ensuite j'ouvre l...
Bonjour à tous, Je rencontre le problème suivant: j'ai un fichier de 250 lignes environ avec une vingtaine de colonnes. les lignes listent des pro...
Bonjour à tous pourriez vous me dire si ce que je recherche est réalisable en programmation VBA Excel j'ai une colonne avec une plage qui va de A1:...
Bonjour, J'ai un Fichier de type (.TXT) dans le bureaux de mon Pc. Je cherche une Macro qui pourra me donner uniquement deux chiffres après la...
A tous, merci par avance aux personnes qui voudrons bien répondre à cette question et m'accorder ainsi un peu de leur temps pour m'aider à résoudre l...
Bonjour à tous, je débute en VBA et je bute depuis plus de 2h sur quelque chose qui doit être minime Sous Excel, je souhaite classer différent obje...