Ecrire un code vba dans un checkbox
Bonjour le forum voila dans ma création de texbox et checkbox en dynamique je dois créer un code vba voici le code j'ai une erreur sur l'objet m...
Bonjour le forum voila dans ma création de texbox et checkbox en dynamique je dois créer un code vba voici le code j'ai une erreur sur l'objet m...
Bonjour à tous, J'ai développé une macro pour insérer une image liée à une cellule : - dans le fichier excel le chemin vers l'image est créé - la...
Bonjour, Peut-on appeler une feuille userform avec des paramètres qu'on peut traiter dans le code de la feuille ? Merci d'avance pour vos lumiè...
Bonjour, je souhaiterai automatiser la tâche suivante : J'ai un onglet "calendrier" sur lequel apparait sur chaque ligne le jour mois année semaine o...
Bonjour, Je suis entrain d’écrire une fonction qui me permet d'initialiser des vecteurs en interagissant avec l'utilisateur en lui demandant: nom As...
Bonjour le forum, J'ai une macro avec à l'intérieure une requète SQL pour rechercher une valeur dans un fichier non ouvert (merci à Michel sur ce co...
Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre aide. En fait à chaque fois que j'exécute ma macro, l'erreur suivante survient: Windows Excel ne peu...
Bonjour, Voilà j'ai modifier une macro mais je ne sais pas où ça bloque... Le but de ma macro et de faire simultanément : - Agrémenté mon n° de...
Bonjour, voici une partie de mon code: Sub recherchev() Cells(6, "j").Value = WorksheetFunction.VLookup(Worksheets("listes").Cells(6, "k").V...
Bonjour, Je voudrai inclure un corps de message à mon envoi du classeur en fichier joint via excel en vba. J'ai une macro où il y a bien le corp...
Bonjour, Je débute (depuis aujourd'hui) avec VBA sur excel... et ce n'est pas évident ! Voilà ce que j'aimerai faire : J'importe un fichier text...
Rebonjour à tous, D'avance merci à tous ceux qui mettent leur expérience au service des autres! Voici mon petit soucis, j'ai créé la...
Bonjour, Je voulais savoir comment peut-on sélectionnez une ligne entière(comprenant plusieurs colonnes). Sachant que le critère pour sélectionnez ce...
Bonjour, 1) J'ai un tableau sur lequel j'ai, en colonne B, le nom de mes personnels et vu que j'ai beaucoup de personnels, j'ai mis en place un cod...
Bonjour a tous, bonjour forum, Windows 10 / Edge 80.0.361.109 La petite macro ci-dessous fonctionne bien et affiche un shape tout simplement. ...
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas a récupérer les valeurs après avoir filtrer mon tableau. J'ai essayé ce code mais sans succès et je ne...
Bonjour, Je vais tenter d'explique mon problème, ci-joint mon fichier. J'ai supprimé un plan correspondant à mon travail. Userform1 est toujours...
Bonjour, J'ai un rapport TXT que je dois reformater dans Excel afin de sortir des statistiques. J'ai donc créer une Macro. Malheureusement lorsque ...
Bonsoir a toutes et tous, Forum Configuration: Windows 7 / Excel 2007 en VBA J'ai une liste dans la colonne (A) et une autre dans la colonne (B...
Bonjour, Je me tourne vers vous afin de demander votre aide. "HELP" !!! J'ai créé un fichier Excel avec des macros, des formules etc et il ne...
Bonjour, Voilà mon code: Private Sub TextBox8_AfterUpdate() [S4] = Val(TextBox8) [S4:T4].NumberFormat = "#,##0.00 $" Range("T4").For...
Bonjour à tous Mon problème est le suivant: Sur une feuille de planning j'ai une date a changer une fois sur deux (+ 2ans) par rapport a ma date de ...
Bonjour à tous, Mes compétences en VBA étant plus que limitées, j'ai besoin d'un programmeur en VB pour faire quelques tests de méthodes. Si que...
Bonjour, j'ai fait plusieurs essaie de tous ce que j'ai trouvé sur le net celle qui me convient est lla suivantes sauf qu'il me manque juste l...
Bonjour, J'aimerais pouvoir appliquer une formule à toute une colonne de ma feuille excel. J'aimerais que cette formule me renvoie le n° de la sema...
Bonsoir, Me revoilà vers vous pour un problème que je trouve complexe. Peut-être même que j'en demande trop pour Excel :p M'enfin, j'expose l'...
Bonjour, Je remplie via une formule plusieurs cellules par page. Si toutes ces cellules sont "valide" alors la couleur de l'onglet doit être verte...
Bonjour, Je souhaiterai créer, comme le titre l'indique des sessions sous Excel avec MDP. Je m'explique. Un document Excel peut être ouvert pa...
Bonjour, Je reviens encore une fois vers vous car ce forum est vraiment parfait pour moi, à chaque fois, j'y trouve les réponses à mes questions. ...
re le fofo, Je cherche à faire : Savoir si dans le dossier C :\Users\MOI\Documents\ENTREPRISE\devis\XYZ \devis n°19123001 monsieur PATATE PARIS C...
Bonjour, j ai cette combobox Private Sub ComboBox1_AfterUpdate() Feuil11.Activate Dim lZoom As Long lZoom = 100 Cells...
Bonjour à tous! Je suis débutant en programmation, et je suis à la recherche d'une macro qui pourrait générer et envoyer automatiquement un fichier...
Bonjour tout le monde, J'ai une base de données de 6 colonnes dans laquelle j'aimerai attribuer la valeur "Inconnue" à toutes les cellules vide. ...
Bonjour, J'ai créé des VBA avec des codes qui reprennent des cellules par exemple [C4] Mais si j'ajoute une ligne avec ma cellule devient C5 et l...
Bonjour, j'utilise If isdate(Range...) = True, ca me dit True quand une cellule est vide en format standard, que faire ? Merci !
Bonjour, Je voudrais afficher dans une cellule une valeur en fonction d'une autre cellule, mais je suis débutant et je n'ai pas la syntaxe en vba. ...
bonjour j'ai récupéré un fichier excel ou dans la meme colonne se trouve l'adresse le code postal et la ville je souhaiterais séparer cette colonne...
Bonjour, j'ai créer un programme pour le pointage de mon personnel sur excel, celui-ci fonctionne tres bien. le probleme que je rencontre c'est...
Bonsoir a tous , forum bonsoir Configuration: Windows 7-32 bits / Mozilla 11.0 Sous Excel VBA 2007 La macro ci-dessous fonctionne bien, elle me ser...
Bonjour, J'ai un soucis dans mon programme, ca fais un moment que j'ai un problème sur mon programme. Quand je clique sur mon bouton, j'ai l'er...
Bonjour, J'ai un petit soucis, je suis actuellement en stage chez GDF Suez en 1ère année DUT QLIO. Le technicien maintenance et le responsable du s...
Bonjour a tous Je suis tout nouvo alors bonjour tous le monde. Je travail actuellement sur un simulateur de controle aérien, et j'ai quelque problème...
quelqu'un serait il traduire ces requete en vba merci car moi le vb on ne s'aime pas trop SELECT Right((Left([Port description],75)),1) AS Unit, Righ...
bonjour forum, j'ai plusieurs fichiers nommés comme suit: fichier1,fichier2,............ je voudrais les ouvrir en méme temps, j'ai fait for index=...
Bonjour, J’ai besoin d’un peu d’aide pour développer une petite base de données en VBA. J’ai un fichier avec 2 onglets, le premier est l’onglet « ...
Bonjour le forum, Je vous explique d'abord mon fichier J'ai 1 USF avec 1 ListView, 1 ComboBox et 9 TextBox. Un double clic sur un département m'ouv...
Bonjour, J'aimerai créer un programme en visual basic qui puisse afficher un message au demarrage de mon ordinateur. Merci de me repondre au plus v...
Bonjour a tous je suis en train d'effectuer une base de données sous access seulement je voudrais que certaines cellules soient accessibles seulement ...
Bonjour, je suis un peu moins que débutant en VBA et j'ai besoin de vos services. Je suis bénévole dans une association et je dois gérer les adhérent...
Bonjour à tous, Je suis nouveau dans ce forum et débutant en VBA. J'ai des fichiers excel ( même feuille qui est dupliquée 200 fois) et qui contie...