Détecter mon template en js

Fermé
EL-jos - 22 avril 2020 à 14:55
 Anansi - 22 avril 2020 à 21:26
bonjour tout le monde j'espère vous allez bien,

J'ai développé deux templates de site web que je souhaite mettre en ligne et qui sera aussi téléchargeable (après payement de droit d'auteur bien sûr).

Alors j'aimerai savoir s'il existe un code JavaScript capable de détecter le nombre d'utilisateur de mes templates et leur géolocalisation ?, parce que sur internet il y a pas mal des templates sous copyright, alors comment ils font pour détecter ceux qui utilisent leur templates sans avoir payer le droit d'auteur ?



Merci d'avance pour vos réponses et conseil

1 réponse

Bonsoir,
je ne comprends pas trop ce que vous voulez faire.
JavaScript fonctionnant sur le navigateur de l'utilisateur pour une page donnée ça n'a pas vraiment de rapport.
Votre idée reviendrais à vérifier toutes les pages du web pour détecter si elles correspondent à votre travail si je comprends bien?
C'est bien sûr irréalisable vu le nombre de nombres de sites web existant.

Il serait mieux de sécuriser le produit que vous vendez lors de sa vente je suppose.

Qu’appelez vous au juste template?
Pourquoi ne vendez vous pas des sites fait sur demande ce qui peut évidemment rapporter plus et mieux que fournir un modèle basique à remplir...surtout si vous en avez les compétences. Surtout que des templates comme vous dites ça se trouve à la pelle et gratuitement donc vous risquez d'avoir du mal à etre concurrentiel, ou même en utilisant simplement un CMS ce qui ne demande pas beaucoup de connaissances et permet de faire assez rapidement des sites web avec de nombreuses fonctionnalités.
0