Mot de passe email oublié
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Email.impossible de me connecter a ma boite; comment faire pour le reinitialiser
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Email.impossible de me connecter a ma boite; comment faire pour le reinitialiser
Coucou ! J'ai un souci : j'ai fait un gif, mais seulement il pèse 8 mo et pour skyrock il ne doit pas dépasser 1 mo !!!! help me please !!
Bonjour, J aimerais avoir vos aidez a propos ces 2 sujets. C etait un devoir avant mais j ai mrdé.. Deja merci. 1') construire l'algorithme de r...
Connexion a la base de données "sql server" via "mysql" avec les codes php pour acceder aux données de cette dernière(sql server).Un coup de main m'ai...
Bonjour, Windows 10 sur photofiltre j'enregistre un fichier ''j'enregistre sous'' JPEG que je transmets et ne retrouve pas ce fichier dans mes docu...
Bonjour, Je suis très débutant en html, css et je voudrais créer un portfolio qui comporterait un formulaire avancé et dynamique avec un algorythm...
Bonjour, Avec Gimp 2.10.12 lorsque je sauvegarde mes photos, les 5 premières photos sont bien, ensuite, une fois sur 2, les données exifs ne sont ...
je voudrais savoir comment pourrais je recuperer les données saisies dans mon tableau dynamic (qui permet d'ajouter ou de supprimer autant d'element v...
Bonjour, Je cherche depuis un bon moment !! Le contenu des 2 tables table NaturesDR : IdNature, Description, idCategorie table Categories : id, c...
Bonjour ! Est-il possible de faire un drag & drop (Glisser-déposer un fichier dans une appli) avec une fenêtre SFML ? Ou peut-être avec une fonction...
Bonjour, Au survol d'un lien le curseur ne se transforme pas par une main, mais reste en flèche dans chrome. Je m'explique, lorsque je teste dans ch...
Bonjour, Je possède un panasonic et ai chrgé les logiciels associés mais si je peux voir grace à ceux-ci les photos en .raw je ne sais pas comment ...
Bonjour, j ai une image que je veux agrandir,mes le probleme c est des que je l agrandi il y a plein de pixel, et je voudrais les enlever , commen...
Je ne sais pas comment faire pour compresser une photo format bitmap en jpeg ou toute autre format.
Bonjour, j'ai télécharger les cours Cisco ccna v5 en français, mais dans les pages ou il y'a des animations et exercices ces derniers ne s'affiche...
Bonjour, tout d"abord bonjour à tous et à toutes, je vous contacte aujourd'hui car je souhaiterais: - Ouvrir un document word existant depui...
salut j aimerai créer un site qui permettra aux internautes de télécharger par liens des jeux pc et console qui(les jeux)sont a la base stocker quelqu...
Bonjour, Je me renseigne pour savoir serait-il possible d'encrypter et décrypter des fichiers et dossier en ligne de commande et que l’encryptions...
Bonjour, Comment fait-on pour compresser des photos, j'en ai un nombre important à enoyer par mail ? Merci pour votre aide. Cordialement
Bonjour, J’aimerais utiliser un Userform pour ouvrir une page Web en fonction d’une valeur de cellule (liste déroulante d’une liste de chansons) ...
Bonjour, pour convertir de String vers int voila la fct Integer.parseInt() mais mn pblem est de convertir de String vers char esk il ya une fct qui...
Bonjour, Sur ma userform je dois saisir les donnés avec des textbox, des checkbox, des combobox et j’aimerai sauvegarder les valeurs des éléments d...
Bonjour, Lors du chargement d'un Mshflexgrid le mets de la couleur une ligne sur 2. Pas de problème pour cette partie. Lors d'un double clic sur un...
Bonjour, je veux afficher les nombres pairs dans un label et je n'y arrive pas alors que le code est bon. private void elempairs_Click(o...
Bonjour, J'essaie de faire plusieurs boutons de même dimension, sauf que celle ci varie en fonction du texte inscrit sur le bouton... Je parle de bo...
Bonjour à Tous, j’essaie d'afficher le contenu d'un tableau provenant d'un fichier JSON avec un Script PHP mais je trouve une erreur que je n'arrive...
Bonjour, Mon problème est simple, j'ai crée un personnage en 64x64 pixels sur photoshop, je l'ai enregistrée et je souhaite inporter cette image s...
Bonjour , comment exporter une base de données depuis elasticsearch auriez-vous une idée ?
Bonjour, J'ai un petit souci avec la conception de mon site. Je voudrais enregistrer des données du formulaire entrées par le visiteur dans une base...
Bonsoir, je suis en train de faire le développement d'une application mobile Android pour calculer le débit internet donc s'ils vous plait pouvez vos...
Bonjour, J'ai créé mon menu en html/css mais je n'arrive pas à le déplacer (en haut à droite). Quelqu'un sait ? Code HTML: - Nous tr...
Bonjour à tous, Je suis en début dans mon apprentissage du VBA et je travaille actuellement sur les cartes interactives sur Excel. J'ai entré une com...
Bonjour, Qu'elle est le résultat du calcul de factorielle en algorithme (boucle tant que)
Bonjour, Ce que j'ai actuellement. J'ai un formulaire dynamique pour la saisie d'une adhésion avec une liste déroulante à choix multiple issue de ma...
Bonjour, Je désirs faire ceci est en VBA. =SI(CODE(STXT(A7;2;1))>=97; GAUCHE(A7;EQUIV(VRAI;EXACT(STXT(A7;LIGNE($1:$255);3);MAJUSCULE(STXT(A7;LIGN...
Bonjour, Dans mon projet j'ai besoin de joindre 3 tables. La table Banques contient : Id, Nom, CodeBque La table Comptes contient : idCompte, Nume...
Bonjour, Voici deux cas de deux lignes en python : phrase=["a","b","c"] phrase[2]="b" phrase=input() phrase[2]="b" Celui comprenant l...
Bonjour, je voudrais avoir de l'aide pour convertir un fichier psd en html Merci
Bonjour à tous, Petit souci, je souhaiterais en script faire l'opération suivante: J'ai plusieurs fichiers de format .txt dans un répertoire fixe ...
Bonjour, Comment écrire un programme qui Activer le GPS de votre téléphone android et envoi la position gps du téléphone par sms ou dans la base ...
Bonjour , je cherche un logiciel de dessin , gratuit , à utiliser en tactile sur pc , simple ( c'est juste pour des traits de couleur) pour travaill...
bonjour, j'ai une image gif que je devrais transformer en jpg. image que l'on doit utiliser pour tag dans counter stricke. est ce que quelqu'un pourra...
Salut, Je suis actuellement en train de travailler sur les rotations dans l'espace avec des objets dont la position est fixée tel que : obj.posi...
Bonjour, Lorsque je tape manuellement un texte dans un texbox1 j’aimerai trouver la valeur tapée de textbox1 dans la feuille Excel avec un bouton ...
Bonjour, J'ai un dossier avec plusieurs fichiers en ".DNG". J'aimerai copier dans ce même dossier le même fichier en ".NEF". J'ai beau chercher ...
Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un sait comment convertir une image .jpg en une image .bmp svp? Y a t-il un logiciel qui permet de réaliser cette t...
Bonjour, dans le cadre d'un apprentissage python, je suis sur une fin d'un module basique où il me reste une évaluation à faire, mais le problème ...
Bonjour, après avoir mis mon slider, il se placer au dessus de mon header (qui est en position: fixed;) voici le code de mon slider, et le code CSS d...
Bonjour, Auriez vous une petite idée du logiciel utilisé pour obtenir un tel résultat ? Merci d'avance pour vos réponses :)
Bonjour, Je m'occupe d'un listing de matériel différent attribué à de personnes, la base des tableaux sont quasi identiques. J'aimerais utilisé un ...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.