Les discussions

Problème avec header en php, ça a pour conséquence une 500 fatale erreur

Bonjour, header("Location: /"); quelque part dans mon code PHP a pour conséquence un impossible d'afficher la page avec une erreur 500. mais je s...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
yg_be

Quizz musicale 2.0

Bonjour, j'ai créer un quizz sur des bruits d'oiseaux en javascript, mais j'ai un petit soucis. quand je valide une réponse, j'aimerai que le son qui ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
jordane45

Format monétaire

Bonjour, Pourquoi dans mon formulaire mes montants ne s'affiche pas en format monétaire si je l'ai spécifier en monétaire dans ma table ET dans mon f...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Listing dossier/sous-dossier bien spécifique

Bonjour, après des recherches infructueuses et de nombreux essais peut convainquants, je me tourne vers vous. J'ai un répertoire "C:\Users\Moi\De...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
barnabe0057

La position du calque actif est verrouillée

Bonjour, J'ai crée un calque (contenant du texte) et je n'arrive pas à le déplacer avec l'outil de déplacement, j'ai un warning en bas de la fenêt...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
AvecOuAvec86

Critère ne contient pas l'étoile

 Résolu

Bonjour, Dans une table, je dispose d'enregistrement contenant l'étoile en tant que valeur. Je souhaiterais créer un critère excluant tous les en...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Lobba185

Comment créer un cumul pour un client qui paye à plusieurs tranche par mois?

 Résolu

Bonjour, Que dois-je faire dans une requête pour indiquer a Access que je veut qu'il me sort la totalité des paiements d'un client qui a payé sa f...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Reamboks

Futur etudiant de technique informatique . besoin de conseil

Bonjour, je suis un futur etudiant en technique informatique . J'aimerais bien prendre de l'avance sur mes collègues a l'ecole . Donc ma premiere ques...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
[Dal]

Réactiver bouton

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier j'ai un bouton qui m'en désactive 2 autres Je souhaiterais à partir d'un autre bouton dans une autre feuille les réactiver...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
JCB40

Futur logo

Bonjour a tous Pourriez vous voter pour le logo qui vous plait le plus, c'est pour ma futur société d'éducation canine Merci d'avance a tous

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Whmcs: problème réception payement paypal

Bonjour, je développe actuellement un site web avec whmcs, avec payement paypal. Sauf que quand je commande un de mes services, je ne reçois pas le...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Avanton66

Fade out/hide quand scroll au bout... jpp au secours

 Résolu

Bonjour les amis, Je suis désespérée et à bout, alors je viens poster une question ici dans l'espoir qu'une ame charitable viendra me secourir. :'(...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Matai_

Code access parcours colonne calculer et mettre le résultat dans un textbox

Bonjour le forum, Je suis pas du tout de profil informatique, et je suis amenée à développer une application sur Access dans le cadre de mon stage....

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
yg_be

Sélection multiple

Bonjour à tous, Petite question : j'ai créé plusieurs boites dans un formulaire, je les regroupe dans une sélection multiple et j'aimerais avec VBA...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
leaemileemma

Cmdow qui marche pas

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'exécuter cette commande: cmdow /cls "regedit" mais ça marche pas Error: Unrecognized argument(s). Use CMDOW /? for he...

21 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
cmdowmarchep

Couleur image article

 Résolu

Bonjour à tous ! je créer mon 1er article sur wordpress, je rajoute une photo sur l'article, jusque là tout va bien Mais une fois publié ,l'im...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
ickyknox

Javascript insérer input type button dans document.write

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de corriger ce code document.write("

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
khalidel111

Bns a tts problem parcourir la class enum

bns a tts svp aide mois quand j’exécute la boucle for il ma afficher plusieurs fois les args de class enum

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
KX

Un long script javascript plante le navigateur (upload+ajax+php générant js)

Bonjour les amis, J'ai besoin de votre aide concernant l'optimisation du processus suivant: 1.Upload d'un fichier texte; 2.Envoi à un fichier...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
jordane45

Erreur critique | virtualbox

Rebonjour, Je vais faire plus court car CCM n'a pas publié mon pavé.... Je voulais lancé une machine virtuel, mais VirtualBOX m'indique "Une erreur ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
clement68320

Impression après retouche

bonjour, Je suis novice sur Photoshop et en photographie, je souhaite faire imprimer des photos de mariage sur un album pour offrir, mais avant l'...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
maney

Traitement des chaînes de caractères en c

Bonjour, j'ai ouvert deux fichiers (HTML et txt) j'ai voulu vérifier avec la fonction strstr si une balise se trouve dans fichier txt Voici le code; ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
[Dal]

Afficher une commande dos en cours d'exécution en c++

Bonjour, J'aimerais savoir comment afficher en 2x sur une console CMD le résultat d'une commande en cours d'exécution, est-ce possible svp? Je m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
[Dal]

Algorithme s’activant seulement la première fois

Bonjour, je suis en train de coder une to-do-list ou quand on progresse dans ses taches on gagne des choses, pour motiver l’utilisateur. Pour l’instan...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Patoche...

Recherche d'erreurs dans un fichier html avec c

Bonjour, J'ai un projet de la fac, on nous demande d'ouvrir un fichier HTML et détecter les fautes d'orthographe de tous les balises utilisée​s da...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
[Dal]

Premières lettres en majuscules

 Résolu

Bonjour, Les noms et les prénoms peuvent être composés soit avec un espace, soit avec un tiret soit avec une apostrophe : comme par exemple Zazi pou...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
philipf

Quizz musicale

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide amis programmeur. j'ai pour tâches de programmer un petit jeux de quizz musicale, un son passe et 4 choix sont prop...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
stuprmaatie

Changer le style css

 Résolu

Bonjour, J'ai donc un fichier style.css que j’inclus au début de mes pages, il définit le style de mes éléments, etc (vous connaissez). Et donc j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Instance sql localdb

Bonjour, J'ai Installer SQL Server 2017 et je n'arrive pas a créer une Instance LocalDB. Lorsque je tape en command line " SqlLocalDb Versions"...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Plotter pixmax 720 instalation impossible

Bonjour, Alors voila, j'ai acheté un plotter pixmax 720 et cela fait 3 jour que je m'arrache les cheveux pour pouvoir l'utiliser. J'aimerais savoi...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
contrariness

Mysqli_fetch_array

Bonjour, J'ai quelques notions en codage php, sql et j'ai récupéré un site que j'avais fait il y a plus de 10 ans. Sauf que maintenant, mes mysql...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
jordane45

Commandeinformatique

Banjour, j ai une question vous savez quel est le code pour remplacé un ficher par un autre en fichier .bat ou .exe

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
barnabe0057

Je voudrais réaliser une application mobile

bonjour je voudrais realiser une application mobile sur Android Studio permettant de localiser quelques écoles aux alentours et qui au clic sur une po...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
atoumane

Help ! commande de natalité

bonjour voici mon programme qui ne marche pas print ('Test de Natalité') nb=input("Combien as tu d'enfants") if (nb)

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
jordane45

Listing des polices dans le menu caractère

Bonjour à tous, J'utilise encore la version illustrator CS6. dans le menu caractère, mes polices ne sont plus listées par ordre alphabétique... par e...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
contrariness

Sélectionner tous les équipements d'une catégorie et leurs sous-catégories sql

Bonjour, Je souhaite crée un site web "GESTUIN DES EQUIPEMENTS" Ce que je veux, c'est sélectionner tous les équipements (d'une catégorie...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
jordane45

Page blanche

Bonjour, Avec WordPress lorsque que je veux accéder à mon compte comme Administrateur j'ai un page blanche ? je suis hébergée chez OVH et j'au du t...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
CliClaqueuxordinaire

Suppression de blog

 Résolu

Bonjour, Je voulais supprimer mon blog comme vous, j'avais perdu mon mail mon mpd et mon pseudo ..mais j'ai pu le supprimer ! En passant par la re...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
ChariduP

Nom des images = numeros ! ?

 Résolu

Bonjour, Le site wp sur lequel je travaille s'est déconnecté de visual composer, ça on arrangera. En attendant, est-ce que qq'un peut s'il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
mim

Enregistrements

Bonjour, j'ai pas pu trouver où elle est la faute que j'ai comis merci de me guider voici mon code : #include #include int i ,n ; typedef...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
[Dal]

Postgres

Bonjour Je souhaite limiter les accès à ma base de données implémentée sous PostGres à toute application qui ne passe pas par une interface propre...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
jordane45

Expressions régulières : mauvais renvois :-/

Bonjour, Ma question porte sur les expressions régulières, dans le cadre d'un blog migré il y a 3 ans d'Over-blog (avec, à l'époque, 3 types d'adre...

75 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
AurelieLi

Insert into qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé EasyPhp Devser et j'ai quelques soucis. Pour faire mon test d'une requête Select j'ai inséré manuellement des données et l...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
philipf

Requêtes

Bonjour à tous ! Je viens de créer une base sous Access 2010 intitulée : Bibliothèque. Les différents champs sont : N° - Titre - Auteur - Editeur - ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Castours

Pour créer un nom pour mon entreprise agence immobilière

Bonjour, Aidez moi svp pour mon logo d'agence immobilière mon nom c'est zounna

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Réserver une adresse de domaine

Bonjour, je voudrais acheter un adresse de domaine avec l'extension ".coop". Connaîtriez-vous un site, canadien de préférence, pour pouvoir me l'...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
dugenou

Avoir des fps sur fortnite

bonjour a tous je suis nouveau et j'espère que vous me répondrai ma config Intel core I5 Intel hd graphique 4000 4go de ram 2 ceur svp aider ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
bazfile

Crée un site web

 Résolu

Bonjour, amis de la comunauté CCM, j'ai quelques bases en développement web je souhaiterai crée mon site internet inspiré de celui-ci: h t t p : / / ...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
DrissaCISSOUMA

Deblur une photo

 Résolu

Salut, j'ai été à un concert et j'ai eu la chance de prendre une photo avec un des DJ (Aweminus) mais malheureusement la photo que j'ai pris était à m...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
PedoRaptoR

Aide pour enlever 2 personnes sur une photo

 Résolu

Bonjour, J'ai pris une photo mais j'aimerai enlever 2 personnes dessus. Je suis débutant en la matière, c'est la première fois que je veux retouch...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
viagers
Résultats 23351 - 23400 sur un total de plus de 50 000