Les discussions
Python
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et ma première question est de savoir comment connecter access et python
Compteur de visite
Bonjour, Il y en a plein de gratuits et faciles à installer en une seule ligne en JS. Mais voilà, ils sont trop "beaux". Je cherche un truc simple...
Problème fonction java
Bonjour, Je dois faire un exercice dont l'objectif est d'utiliser une fonction pour éviter de recopier deux fois les instructions qui permettent d...
Créer un site de paris sportifs en ligne
Bonjour, J'ai comme projet de créer un site de paris sportifs en ligne comme ceux que l'on connait (Betclic, Unibet, Bwin..) J'aimerais savoir, ...
Comment insérer les mots clés seo dans ses pages wordpress?
Bonjour, j'ai un site sous Wordpress avec des pages (pas d'articles). J'ai la liste de mots clés SEO pour mon thème. Comment dois-je les intégre...
Qui pour m aider a retrouver une erreur
Résolubonjour a tous j ai un blog que j ai cree avec blogger et je viens de m apercevoir que j ai une erreur dans mon code mais je ne parviens pas a mett...
Bd sur netbeans
Bonjour bonjour, j'ai crée une application de gestion de stock et le problème qui s'oppose est que j ne sais comment créer sa base de données sur netb...
Quelqu' peut me dire si il y a un probleme dans mon code ?
@echo off title The Quizz Neverland mode 120,40 goto :DEBUT ::VARIABLES:: set /a rep_ok=0 set /a rep_ko=0 set /a rep1=2 set /a rep2=1 set /a rep3=3 ...
Erreur de syntaxe sql insert to
RésoluBonjour, Malgré plusieurs lectures de post sur le même sujet, je ne parvient pas à identifier l'erreur de mon SQL, quelqu'un peut-il m'aider svp? ...
Souci avec variable dans une boucle while
RésoluBonjour, J'ai un petit souci dans une boucle while, voici mon code et j'explique ensuite : $nbr = 1; while($nbr exec("INSERT INTO hallowee...
Base de données netbeans
Bonjour, J suis entrain de créer une application sur netbeans 8.0.2 et je sais pas comment créer la base de données sur netbeans.
Menu rotatif code
Bonjour, Je cherche a faire un menu rotatif au centre de mon site internet comme on peux le voir sur certain menu (dokkan battle). Le principe est...
Désactiver les messages d'erreur interpréteur
RésoluBonjour ! Je travaille sur une application de mathématiques en ligne de commande sur l'interpréteur Python en mode interactif : mon script charge t...
Gestionnaire de contact : problème.
Bonjour à tout le monde ! Je débute dans le codage en JS et j'aimerais quelque conseil : J'ai commencé a apprendre sur Openclassroom, a la fin du co...
Access vba formulaire
Bonjour, après plusieurs tentatives, je repose mes espoirs sur votre maîtrise. je souhaiterais dans un formulaire que lorsque la case "documen...
Problème de fmod
Bonjour, j'ai programmé un lecteur audio en langage c avec code blocks. Avant de le faire, j'ai téléchargé la bibliothèque fmod et je l'ai incluse dan...
Vérification code frauduleux
Bonjour, Aujourd'hui en cliquant trop vite sur un mail j'ai accéder à un lien sans vérifier le destinataire... Le lien m'a envoyé sur une page web...
Bonjour comment centrer un datagridview dans une feuille en visual studio
Bonjour comment centrer un datagridview dans une feuille en visual studio
Reponse à whismeril
FerméBonjour et merci Whismeril mais autre souci : comment faire pour cadrer toutes les colonnes dans ce datagv sans déborder
Supprimer une tâche de couleur sur une image
Bonjour, Je cherche un logiciel pour supprimer une tâche de couleur mis sur une image (par une application Android sur un phone) et retrouver l'ima...
Opération des polynômes
Bonjour, S'il vous plaît comment représenter des polynômes de degré 10 au moyen d'un tableau unidimensionnel de nombres réels permettant de stocker ...
Réinitiation python ...... aie
Salut à tous , je reviens d'un long périple de retour sur windows :l Le voyage est dur moi je vous le dis !!!! J'ai déja plusieurs petits problè...
Suppression d'éléments dans une liste de listes
RésoluBonjour, Débutant en Python, je bute sur un problème avec Del et Remove pour supprimer des éléments dans une liste en deux dimensions. Voici mon c...
Erreur
Bonjour, Je suis nouveau en python et pour découvrir le principe des fonctions, j'essaie d'en écrire une qui détermine si oui ou non un numéro entr...
Mots de passe du site wwb
Bonjour, j'ai plusieurs mots de passe pour mon site et je ne sais plus comment les changer. Je les avais mis sous l'ancienne version. Merci de me ...
Couleur séries selon nom séries histogramme
Patrice33740 1189 17 déc. 2015 à 16:3 Bonjour Patrice33740 Vous avez proposé ce code VBA et il fonctionne très bien. Option Explicit Sub Com...
Suite fonctions access
Salut, Merci de bien vouloir me donner les fonctions en chaine Access 2016 Champs de référence Ts = total surfaces si "fonction"=S= Soutien ; si"...
Installer os mac sur oracle
Bonjour, Je tente d'installer un os de chez mac sur virtual box. j'arrive jusqu'à la dernière étape, installer mon os sur un disque dur, mais je ne p...
Masquer un lien ou un bouton en php
Bonjour à tous je suis sur un mini projet que je développe en PHP mais je suis bloqué à un niveau. je voudrais gérer les droits d'accès sur mes pa...
Proposition de mots selon les lettres tapées
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais trouver des mots ou des verbes d'une certaine longueur à partir des lettres que je propose. Comment puis-je faire ça ? ...
Rechercher/remplacer avec autofilter
RésoluBonjour, Je suis débutante en VBA et j'avoue que je ne maîtrise pas tout. Je cherche et je ne trouve pas ce que je veux; je m'adresse donc à vous ...
Mauvais référencement de mon blog
RésoluBonjour à tous mon blog est très mal référencé, j'ai beau copier coller des phrases exemple sur google sur des articles vieux de 3semaines, mai...
Retrouver ses calques sur krita après une sauvegarde en .jpg
Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai malencontreusement enregistré un dessin sur Krita sous forme jpg (il y a d'ailleurs une nouvelle façon de sa...
Apprendre le langage de programmation
Bonsoir Je veux apprendre le langage de programmation et je veux l'apprendre correctement et de bonne qualité Quelles méthodes et quelles prio...
Remplacer un texte d'une ligne dans un fichier par un autre
Bonjour comment je peux modifier une ligne d'un fichier avec d'autres informations. Ou aussi comment je peux supprimer un fichier que j'ai crée. je ...
Scroll automatique d'un div
Résolubonjour ! désolé si ceci parle de Js, mais j'ai un probleme avec mon boite a messagerie! je veux srcoller automatiquement un div en bas et je n'...
Transférer un document word en blog
Bonjour, pourrais je savoir comment faite t on pour transférer un document Word en un blog
Fonction qui convertir html en pdf avec bouton
Bonjour, Est ce que quelqu'un a trouvé une solution ? J'ai le meme problème ! Merci beaucoup !
Envoi d'un formulaire
Bonjour, Malgré des connaissances limitées, j'arrive à créer des sites simples mais je suis un peu faché avec le FORMULAIRE même b
Formatage carte photo sd
Bonjour, est il nécessaire de formater une carte neuve SD? avant de commencer à prendre des photos
Extraction de données
Bonjour, J'ai un fichier data.txt qui contient des données en chaque minute. et je veux créer un autre fichier data.txt qui va contenir les valeur...
A la recherche s'un site equivalent a wix.com
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais j'ai longtemps cherche dans quelle secrion publier mon poste, et donc je me suis fixee ...
Assemblage photos
Bonjour, Svp .comment faire pour assembler 3 photos en une seule avec gimp 2.10.12
Transformer une photo en "personnage déssiné"
FerméBonjour, je voudrais effectuer ce genre de transformation: http://www.noshade.net/imgs/resultatstutos/1228418754.jpg Je ne sais ni comment le faire...
Comment utiliser l'email portant le nom de domaine de mon site
Bonjour, j'ai cree un site web et aussi des emails portant le nom de domaine de ce site, sauf que je ne sais pas trop comment faire fonctionner c...
Checkbox = 1
RésoluBonjour, je suis nouveau en programmation Python et je n'arrive pas à faire quelque chose : qu'une checkbox soit égal à 1. Par exemple l'utilisateur c...
Pygame : la touche a n'est pas reconnue tandis que les autres lettres le sont...
Bonjour, Je suis sur Python 3.7 et utilise Pygame. Je fais des tests touches clavier. Mais pour une raison inconnue, le programme ne reconnait pa...
Outlook récupérer informations mails + messages dans répertoire et export ecel
RésoluBonjour, je ne suis pas expert en vba outlook . Je cherche à récupérer les informations concernant des mails dans un répertoire : objet date ...
Gommer sur inkscspe
Bonjour à tous J'ai vu que si je trace des contours avec le pinceau du logiciel ,je peux les gommer.Je ne trouve pas comment gommer les contours d'un...
Le chemin d'accès spécifique et introuvable
Bonjour, j'ai un problème avec mes laptop! J'essaie d'installé autocad mais à chaque fois il y a ce message qui apparaît (Le chemin d'accès spécifique...