Forum C++

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 8 550
  • Do while avec une instruction differente à la 1ère iteration

Bonjour. Je suis entrain de faire un petit programme en c++, qui va faire la validation de la saisie d'un utilisateur. On demandera à l'utilisateur d...

Aissata | Dernière réponse : Whismeril 12:59
    3 réponses
  • Appliquer l'action de Qmax

Bonjour, J'ai deux actions windowincrease et windowdecrease décrites par :  void ConsumerPcon::WindowIncrease() { if (m_ccAlgorithm == CcAlgorith...

wella_salwa | Dernière réponse : mamiemando 25 nov.
    3 réponses
  • programation arduino condition if

bsr svp quelqun peut m'expliquer la condition dans un programme que j 'ai trouvé if (inaframe) { bit_timer --; } inaframe et bit_timer sont  decl...

mirabelle275 | Dernière réponse : Dalfab 22 nov.
    11 réponses
  • Suite de notes c++ Résolu

Bonjour, Je débute en c++ et je dois saisir et afficher une suite de 3 notes séparées par un espace. Sauf que quand je mets les trois notes dans la c...

amirarb | Dernière réponse : mamiemando 21 nov.
    6 réponses
  • remplir un tableau à deux dimensions

Bonjour, Dans mon code j'ai deux fonctions avancer et reculer et un tableau q[100][2]. Je veux que la fonction avancer remplisse la première colon...

wella_salwa | Dernière réponse : mamiemando 18 nov.
    4 réponses
  • récuperer le temps de simulation

Bonjour, Je suis en train d'utiliser cet exemple de ndnSim. Je veux récupérer le temps de simulation et l'affecter à une variable, la diviser par de...

wella_salwa | Dernière réponse : mamiemando 18 nov.
    1 réponse
  • Problème lié aux entêtes sur visual studio code

Bonjour, Je suis en train d'apprendre le C++ sur visual studio code et je n'arrive aucunement à faire fonctionner les entêtes. J'ai pourtant fait des...

TTLVL | Dernière réponse : TTLVL 05 nov.
    4 réponses
  • Passage de paramètre