Les discussions

Imprimer en php

bonjour j'aimerai bien que vous m'aidiez voila je debute avec php et là je veux imprimer une page mais le contenu est le resultat d'une requete sql ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
miyoucne

Que faire pour que mon appli soit reconnue comme launcher

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une application launcher, mais je ne sais pas comment faire pour qu'elle soit reconnue par android comme Lanceur d'ap...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
SKYMWebDev

Redirection de sous domaine

 Résolu

Bonjour, Je possède un site web mais j'ai un gros problème avec les redirections ... J'ai fais: RewriteEngine on Rewritecond %{HTTP_HOST} h...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
cocodu67...

Comment créer un logiciel

 Résolu/Fermé

bonjours à tous, je voudrais savoir comment on fait pour créer un logiciel, si il existe des documents qui en parlent ou s'il existe des doc qui e...

Dernière réponse le 28 août 2017 par
Kingmaker

Lecture de plan en coupe

Bonjour, Je vais rentrer en école d'ingénieur en spécialité génie mécanique et pour préparer la rentrée, l'école nous a donné quelques exercices.ht...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
glg29

Ovh mystere

Bonjour a tous, voila je possede deja plusieurs nom de domaine que j'ai acheter sur ovh. J'aimerais un acheter un autre mais la surprise, il est marqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
nulenmathe

Éxecution de requête sql

Bonjour; J'ai créé cette vue et lors de l'éxecution de la requête sql aucun résultat n'a pas donné, où se trouve l’erreur ??? Create view Q1...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
jordane45

[renommé] coefficient de variation

Bonjour, Je connais formule pour calculer le coefficient de variation mais mes données ils sont déjà en pourcentage et j'arrive pas à trouver le...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
jordane45

Question autour de la création d'une application

Bonsoir tout le monde, Tout d'abord, excusez-moi si je publie au mauvais endroit. Comme l'indique le titre, je voudrais créer une application web...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
dugenou

Extraires plusieurs fichiers chunk à la fois

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais extraire les fichiers .Chunk du jeu Dragon Age Inquisition pour en récupérer les dialogues. Bon, tout va très bien je le...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
barnabe0057

Impossible d'ajouter un nouvel enregistrement dans formulaires

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une base de données sous Access 2010. Tout fonctionne. Sauf quand je veux ajouter un nouvel enregistrement dans mes formulaires...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
domi04051970

Perdu mes photos!!

Bonjourà tous, Je viens de supprimer par erreur hier 17Go des photos. Quelq'un pourrait m'aider en me disant comment récupérer tout, si gratuit, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Lulu69

Champ de saisie

Bonjour, s'il vous plait, comment afficher les element d'un champ ne provenant pas d'un fichier dans deux tables differentes MERCI Configura...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
DandypunkII

Affichage de la donnee d'un champ combo dans la table

BONJOUR CHERS FORMATEURS, j'ai crée un fichier du nom client contenant 4 entités que sont: idclient,nomclient,prenomclient,telephoneclient et j'ai cr...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
DandypunkII

Vieu téléphone

Bonjour, J'ai une photo que j'ai prise avec mon ancien téléphone qui ne fait pas de belles images car elles sont tous "pixeliser". Mais est-ce pos...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
MPMP10

Installation numpy

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous pour m'aider à installer numpy car j'ai eu l'erreur suivante: ModuleNotFoundError: No module named 'numpy' Merci...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
amiro2017

Inserer un fond d'écran sous word

 Résolu

Bonjour, j'essaye de mettre une photo ( logo de mon entreprise) en fond d'écran sous un document Word. j'ai suivis quelques indications que j'ai lu ...

30 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
em

Faire apparaitre la ligne de commande autocad

Bonjour, jai autocad 2009 et sous la fenetre "autocad classique", la ligne de commande napparait plus.. quand je passe au deux autres fenetres de tr...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
chevalnoir

Installation

J'ai déjà AdobePhotoshop CS3, mais je veux installer le CS6 que jai copier sur mon mac voici le message que je reçois : “Erreur de configuration Dé...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
roudoudou22

Couleur de blond sur paint

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir une couleur de blond sur paint (pour un personnage que j'ai dessiné). J'aimerai, si vous avais, la teinte, le taux de satur...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Php pb avec appi facebook

Bonsoir, j'ai trouvé ceci qui pourrait m'être fort utile : http://www.le-pret-a-surfer.com/web/api-facebook-poster-message-sur-page/ mais, au m...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
yg_be

Url wordpress et nom de domaine chez lws

Bonjour, J’ai cherché des heures comment résoudre le problème suivant et j’ai lu beaucoup de posts, mais je sature et commence à tout mélanger. J’...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
FrancoisF1

Imprimante, marges de l'etat, format du papier en vba ms access

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le développement d'une petite application sous MS ACCESS 2007 et souhaiterais savoir: 1. comment coder le choix de l'impri...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
pe59189

Rendre une image plus détaillé sur photoshop

Bonjour, Je voudrais savoir comment rendre une image plus détaillé sur Photoshop ? Merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
KrondaliX

Font span

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre un couleur de fond à mon span, pouvez vous m'aider? Merci d'avance QuentinB AnaGames Print &...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Système de token avec starpass et mysql

Bonjour, Depuis un petit moment je recherche comment faire cette programmation mais je ne trouve pas ma réponse sur internet, et comme je suis pas ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
ElementW

Onclick à remplacer par addeventlistener

Bonjour, dans mon fichier html jai la fonction onclik que je dois transformer par addEventListener à mettre dans mon fichier js.. voici mes cod...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
moon136

Sécurité pour mon ordi avec une commande...

Bonjour, Souhaitant installer Mac sur VMWare sur mon ordi je regarde un tuto avec une commande à inscrire Je ne sais pas si elle est sécurisée... ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
totipamol

Gérer la luminosité d'un écran via une plateforme web

Bonjour, Je n'ai aucune notion en programmation mais pour un projet dans mon agence, je cherche à savoir si il est possible de créer une plateform...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Rinema

Agrandir/réduire sélection

Bonjour, Je travaille sur GIMP2 et je n'arrive pas à faire quelque chose de très simple, agrandir/réduire une sélection. J'ai déjà cherché sur i...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un formulaire access sur une requete ajout et maj

Bonjour, Je suis entrain de créer un formulaire à partir d'une requête d'ajout et d'un autre d'une requête de mise a jour qui me pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
yg_be

Php-access

Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut, si possible travailler avec PHP en ayant comme base de données ACCESS. ce qu'on fait avec Mysql, peut-il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
NHenry

A la recherche de ce type d'image...

 Résolu

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous ! Je suis à la recherche du nom de ce type d'image (lien juste en dessous) car je me fait des petites vidéos su...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Alaicse

Autocad

Bonjour, mon autocad a connu un probleme qui me pousse a le desinstaller de mon pc! j'essai de le desinstalle ca ne va pas pas, parceque quand je l...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
bendrop

Blog mon blog

Bonjour* J'ai un blog un très vieux de 4ans ça fait 3ans que je ne le plus consulter et j'aimerai le supprimer Problème j'ai plus le nom de mon a...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
dugenou

Lecture

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire concrètement et très simplement ce que ceci signifie s'il vous plaît ? Merci !

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
jordane45

Qui peut porter caution à un mineur pour un logement ?

Bonjour je vous présente ma situation. A la rentrée je rentre à la fac et je serai donc loger en cité Universitaire. Un seul bémol : je suis en ruptur...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
baladur13

Data truncated

Bonjour, J'obtiens le message " Data truncated for column 'parkingmardi' " lorsque je tente d'insérer dans ma base une valeur null dans un champ de ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
jordane45

Suppression d'un message selon un seuil

Bonjour, je souhaite une aide. en effet , je veux supprimer le message qui a une taille(12) supérieure ou égale à un seuil(8) de taille et il a la p...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
KX

Copier sur lignes visibles

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit une macro pour copier et coller la valeur d'une cellule. Elle ne fonctionne que sur la ligne 27 (la 1e valeur de i), je ne co...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Tuline

Assembler deux images côte-côtes

Bonjour, Sous Photofiltre, il y a une fonction bien pratique pour assembler deux images : Edition > Collage spécial > Assembler le collage. Est...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Jenx

Comment programmer un logiciel de gestion

Bonjour, j'aimerais savoir programmer un logiciel pour gerer les notes des eleves et les envoyer a leur parent besoin de savoir comment progra...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Pierrecastor

Faire progresser le rang de son site sans payer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà été régulièrement consulter votre site sans jamais en faire partie et je suis ravi de rejoindre votre équipe ;). Pouve...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Axelodie

Impossible de mettre un "background" à la balise blockquote

Bonjour, Je suis actuellement occupé à faire un site via Wordpress. J'ai une partie "citations" et je voulais utiliser la balise pour celà en y...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Pitet

Coller deux forms entre elles

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un logiciel sous vb 2012 et je voudrais savoir comment coller deux form entre elles. Je voudrais que, quand je lance mon logiciel (...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Whismeril

Xenoflex

Bonjour, Suite à une mise à jour de photo filtre studio je n'arrive plus à installer Xenoflex2, quelqu'un peut il me renseigner ?? D'avance...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Luke1

[excel] mise à jour date en cas de modification d'une table

Bonjour, je cherche une formule pour que la date se mette à jours que si l on modifie le tableau. merci d avance Configuration: Android / Chr...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
yg_be

Parse error: syntax error, unexpected '<<' (t_sl)

 Résolu

Bonjour, Voici mon code :

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Reivax962

Création de bases de donnés

BONJOUR, j'aimerais si possible connaitre les étapes pour la création de bases de donnés vers la création d'application. Egalement les outils nécessa...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
eljojo_e

Gradle project failed

 Résolu

Salut! Depuis quelques jours, suite à une mise à jour d'android studio, après importation de ce projet https://github.com/HoraApps/LeafPic , lors du l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
33AMELIA
Résultats 36551 - 36600 sur un total de plus de 50 000