Forum Android
-
Android studio - problème avec le SDK
Bonjour, je voudrais installé Android studio mais je rencontre des problèmes lié au SDK. Lors de l'installation je n'ai pas eu la possibilité d...
-
Affichage d'une image stockée dans le folder drawable [Résolu]
Bonjour, J'ai créé une classe "Room" qui gère une liste de salle de réunion : package com.example.mareu.Model; import java.util.ArrayList; imp...
-
Créer une appli android [Résolu]
Bonjour, J'ai créé le Design de l'appli mais je sèche totalement pour paramétrer les calculs que je veux faire. Je voudrais que lorsque je clique...
-
Erreur lors de paiement Google Play console Carte prépayée non acceptée
Bonjour à tous si vous lisez mon message c'est que j'ai besoin de vos aides. Ca fait plus de deux ans j'ai travaillé seule sur mon projet Android afi...
-
android studio besoin d'info
Bonjour, je suis nouveaux dans ce domaine je suis sur android studio ,et j'ais un probleme, je voudrais que quand deux élément imageView se touche une...
-
Télécharger un fichier data:application
Bonjour, Je voudrais télécharger un fichier data:application qui est générer en javascript depuis une webview. Sauf que le downloadmanager ne pren...
-
Probleme avec la Virtualisation
Bonjour, Alors voila, pour mes cours j'ai besoin d'utiliser Android Studio pour du développement d'application android. Cependant, il est impossi...
-
Développement application mobile
Bonjour, j'ai un projet à effectuer qui est le suivant : Développement Application UDP/IPv6/wifi-ad-hoc. Matériel : 2 Samsung Note 10 lite. N'ay...
-
Création de service qui marche au démarrage de l'appareil android
Bonjour, J'étudie la possibilité de créer un service qui démarre après le boot total de l'appareil android j'ai utilisé pour cela le canal de notific...
-
lien Html
bonjour j'ai créé un fichier html pour organiser une banque d'images et de pdf en vue d'un voyage. J'utilise des liens relatifs car je veux déplac...
-
android studio No Devices [Résolu]
Bonjour à tous, j'ai du ressemant réinstaller mon système ainsi que toute mes application suite à un bug. J'ai donc réinstallé android studio et j'a...
-
Mise en place d'une collapsing toolbar
Bonjour, Je suis en train de developper une application disposant de 3 activités dont 2 avec une toolbar classique, et la 3 ième avec une collapsi...
-
Création d'un application
Bonjour, J'aimerai créer une application pour moi même non téléchargeable me permettant de suivre et enregistrer mes gestions de stock de trav...
-
Google Maps Récupérer la localisation de l'utilisateur (Android Studio Java)
Bonjour, Donc voila les amis, mon code ne fonctionne pas comme je le souhaite, la location renvoyée est nulle je ne sais pas pourquoi ? voici ...
-
MQTT Envoie d'une information sur deux interfaces en simultanés
Bonsoir à vous, Je suis en train d'essayer de gérer 2 lampes via MQTT sur une application, tout marche bien quand je fais une lampe individuellemen...
-
Afficher une vue en fonction d'un click sur une recycler view
Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un projet en Java sur Android studio et je me retrouve bloquée. J'affiche sur ma page d'accueil une l...
-
comment faire fonctionner ce projet github ?
Boonjour, je ne sais plus comment faire avancer et fonctionner ce projet uber qui marche sur swift Quels sont les fichiers que je dois copier sur...
-
Une connexion établie a été abandonnée par un logiciel de votre ordinateur hôte
Mon android studio me donne cette erreur Une connexion établie a été abandonnée par un logiciel de votre ordinateur hôte Aidez-moi svp
-
Mauvaise qualité d'image avec Webview
Bonjour, J'utilise le code ci-dessous pour afficher une page web avec uniquement un album photo (je dois le faire ainsi à partir d'une page web ex...
-
Android WebView n'affiche pas les <table>. [Résolu]
Bonjour, J'essaie d'utiliser un WebView pour afficher/imprimer une page HTML préalablement créée. Le code HTML ressemble à ça : ...
-
Verrouiller l'ecran complètement Android studio
Bonjour a tous je suis un debutant en android je suis en train de developer une appli freeware pour verouille l'ecran et les autres applis comme whats...
-
insérer une variable date dans un enregistrement [Résolu]
Bonjour, J'essaye en vain d'insérer une variable date courante dans un champ de ma colonne DATE de ma base de données SQLite avec android studio. ...
-
Créer une application
Bonjour, Je cherche à créer une application pour une utilisation personnelle qui contiendrait un tableur sous forme de formulaire. Le gros prob...
-
Convert website to app
Français bonjour, j'un petit problème. j'ai converti mon site web en application cela a marché. mais un petit souci. certaines fonctionnalités marche...
-
Se lancer dans le developpement
Bonjour, Je souhaite développer des appli androïd, sur le thème lié à la formation et la culture générale. Ce sont mes domaines de compétences, ma...
-
Programmation
Bonjour, Bon en fait je voudrais créer une plateforme de commande dans des restaurants et bars, etc.. exemple de concept: vous entrez dans un restau...
-
Changer de theme de façon dynamique [Résolu]
Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si il existe un moyen de changer de thème dynamiquement, en fonction du choix de l'utilisateur, un peu comme ce...
-
Problème avec android studio et le type for [Résolu]
Le code : for( int i=1;i
-
Envoi de donnée Bluetooth, d'Android à une carte Arduino
Bonsoir à vous, Je réalise un projet avec un ami pour nous entrainer un peu sur quelque aspect de la programmation, Une voiture téléguidé par télépho...
-
[help] Créer une app très simple
Bonjour à tous/toutes :) J'aimerais avoir un avis éclairé. Quelle est la meilleure manière à adopter? Pour les besoins d'un court métrage, je dois...
-
Configuration matérielle pour développement Android Studio
Bonjour, Quelle configuration matérielle pour développer confortablement avec Android Studio ? Merci à vous ...
-
MIT INVENTOR : série de Marker clignotants sur une carte.
Bonjour, J'utilise MIT-Inventor pour une App, implanté avec "Any Marker", une série de Markers sur une carte. Les markers sont customisés avec une i...
-
Crée une application Android pour module GSM
Bonjour, Salut svp je veux écrire une application qui enverra des SMS bien défini a mon module GSM sur l'appui d'un bouton
-
Comment marier deux applications mobiles ?
Bonjour, Je veux coller deux applications en une seule application. Une que je veux faire moi meme, je ne suis pas un professionnel, juste j...
-
Caractères inconnus "��" reçus via Bluetooth Low Energy en Android Stu
Bonjour à tous, Je travaille sur un projet pour transmettre les données d'une carte microchip avec module Bluetooth Low Energy (BM64 Microchip) à ...
-
filtrer mes données pour un spinner [Résolu]
Bonjour, J'ai mis en place un spinner avec un certain nombre de données. Mon souhait serait d'appliquer un filtrage de ces données. Cela év...
-
Recherche personnalisée Google map
Bonjour, Je débute dans la programmation android et j’ai un soucis , enfaite je veux réaliser une application mobile dans laquelle j’aurais une page...
-
J'essaye Generated Signed Bundle/Apk sans succès [Résolu]
Bonsoir à tous, J'ai réalisé une petite application pour mobile sur Android studio. Elle fonctionne correctement, j'ai l'intention de la soumett...
-
Publier mon application sur le Play Store (Google Play)
Bonjour, j'ai développé une petite application afin de me faire la main et la proposer sur le Google Play. Cependant je bute sur un point. Dans la ...
-
Créer une application pour soi
Bonjour, J'aimerai créer une application androïd mais je ne souhaite pas qu'elle soit téléchargeable. Elle correspond à un besoin personnel, et je...
-
"Script" démarrer un navgateur Chrome épinglé
Bonjour, N'ayant aucune expérience sous android, je possède des tablettes Lenovo TB-X50F sous android 9 Celles ci sont pour l'utilisation d'élè...
-
Erreur de la génération de l'apk avec WM 22
Bonjour, Lors de la génération de l'application, j'ai choisi l'option recommandée (télécharger le sdk depuis l'assistant), après le téléchar...
-
Utilisation du compte Gmail pour créer un compte développeur
Bonjour, J'aimerais savoir ce que cela implique d'utiliser mon compte Gmail pour créer un compte développeur. Est-ce que c'est cet email qui ap...
-
echec execution de la commande "npm start"
Bonjour à tous, je viens de commencer la programmation mobile avec le framework react native. J'ai dejas installé node js et executer le "expo-cli" ...
-
Comment Migration vers le client SDK New Places?
Bonjour, Bonjour tout le monde, je debute en android\java et ke travaille actuellement avec un script de l'application de localisation. Mais le ...
-
Programmer une application de compteur de taxi ?
Bonjour, je voulais créer une application, qui ressemble à taximeter le compteur de taxi sur android, mais je n'ai aucune idée comment se font ce gge...
-
application android , lecteur QRcode, flash
Bonjour, Je suis entrain de créer une application android en langage Java. Dans cette application est inséré un onglet de lecteur de QRcode. Je vo...
-
Installer une application sur mon téléphone
Bonjour, J'ai fait ma première application sous Android Studio que je souhaite installer sur mon tel. Quand je génère le fichier APK, il me dit ...
-
problème de redirection
Bonjour, je programme une application androïd qui consiste sur la gestion des clients. Lorsque je clique sur recherche, l'appli me donne une list...
-
creer un adaptateurs personnalisés avec BaseAdapter [Résolu]
Bonjour a tous, je cherche à créer une liste de vues personnaliser, mais j'ai un peu de mal à comprendre comment tout cela fonctionne et la seul ch...