Forum Android

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 1 990
  • Android studio socket

Bonsoir je voudrais avoir de l'aide, je ne sais pas comment utiliser Android Studio, si quelqu'un pouvait me montrer un code en Android Java pour fair...

Nathan_e | Dernière réponse : BunoCS 12:55
    1 réponse
  • Choix du Langage de développement Android : C++, Java, Kotli

Bonjour à tous, Je me trouve actuellement dans un dilemme et j'aurais besoin de vos conseils. J'aimerais me lancer dans le développement d'applicatio...

Try | Dernière réponse : BunoCS 10:35
    1 réponse
  • tableur android planmaker

Bonjour, Je recherche un tuto qui explique la méthode : Solde antérieur+ débit-crédit

guytou20 | Dernière réponse : brucine 01 mai
    1 réponse
  • addition sql sous android pour une gestion de stock

Bonjour, Je suis bloquer sur le faite de rajouter une quantite a une quantite stock dans ma base de donnée sous android. Le but est que je puisse ...

kyller_4432 | Dernière réponse : kyller_4432 06 avril
    7 réponses
  • environnement pour une microapp android

Bonjour, Je voudrais créer une petite app minuscule (en fait il me faut un widget pour chacun de mes deux chats, genre un rond rouge qui devient vert...

apapap | Dernière réponse : apapap 23 mars
    4 réponses
  • problème android:id en Kotlin

Bonjour,  quand je veux attribuer un identifiant à mon vertical Recycler View ça ne marche pas alors que le horizontal recycler view tout à fonctionn...

Dorianopg | Dernière réponse : BunoCS 13 mars
    1 réponse
  • Erreur view.findViewById

Bonjour j'ai une erreur etje ne trove pas la source, il me dit que le point entre view et findViewById est incorrect, et ça se déclache quand je mets ...

Dorian | Dernière réponse : BunoCS 13 mars
    3 réponses
  • Application Android erreur FileAlreadyExistsException

Bonjour, Lors du build de mon application Android Java, je rencontre une erreur : java.nio.file.FileAlreadyExistsException: G:\My Drive\Android\appn...

ANNY | Dernière réponse : ANNY 28 févr.
    2 réponses
  • Application hybride

Bonjour, J'ai créé une application web trés simple qui affiche les données d'une bdd mysql, elle donctionne trés bien et accessible à partir d'un lie...

admindunet | Dernière réponse : admindunet 17 févr.
    7 réponses
  • Socket serveur

Bonjour J'ai un trvail à faire sur android studio sur les socket mais je ne sais pas comment démarrer, c'est de faire un socket pour pouvoir créer de...

Kioomp | Dernière réponse : Kioomp 13 févr.
    0 réponse
  • compte admob suspendu

Bonjour, admob m'a envoyer 4 codes pour activer mon compte et valider mon adresse, mais j'ai reçu aucun code et mon compte admob est suspendu. j'ai ...

abdokhy | Dernière réponse : abdokhy 14 janv.
    2 réponses
  • Creation application

Bonjour,  en tant que particulier je souhaiterais créer une application, mais cette application aurai plusieurs particularitées, comme changer totalem...

angel00 | Dernière réponse : BunoCS 09 janv.
    1 réponse
  • Comment utiliser un BroadcasterReceive sur androidStudio !

Bonjour, Bonjour à Tous ,Je suis  debutant dans  le developpement mobile .et j'aurai besoin de votre aide. Je veux que mon application arrive à capte...

kaled269 | Dernière réponse : Kaled269 04 janv.
    3 réponses
  • développement application

bonjour à tous comme je l'ai précisé dans ma présentation j'apprend la programmation d'application, mais comme je ne l'ai pas précisé dans ma présent...

corrado076 | Dernière réponse : corrado076 04 janv.
    6 réponses
  • Application en flutter

Bonjour, je voudrais faire une application mobile en utilisant flutter. J’ai commencé par dessiner un modèle mais je ne sais pas pour quelle partie qu...

Amine1h00 | Dernière réponse : Amine1h00 30 déc. 2022
    0 réponse
  • Recycleview defilement lent et saccadé (solution)

Bonjour,Je suis debutant dans le Developpement mobile et j'aurai besoin de votre aide pour un Projet qui m'est chere. J'utilise un RecycleView pour a...

Kaled269 | Dernière réponse : BunoCS 23 déc. 2022
    1 réponse
  • Emuler une surcouche ou APK mobile ? (LG, HTC, SONY, HUAWEI,

Bonjour, une fois de plus je vois que mes  mysterieuses questions n ont aucune existance sur les miteurs de recherche, alors comment me renseigner ail...

shortlife | Dernière réponse : shortlife 27 nov. 2022
    0 réponse
  • Marge et espace android-studio

Bonjour j'ai un problème sur android studio je ne peux pas enlever les marges et je n'arrive pas a coller mes FrameLayout ..

mikbat34 | Dernière réponse : BunoCS 25 nov. 2022
    1 réponse
  • Activer l'autorisation dans Android par l'utilisateur

Bonjour, j'ai un souci concernant les telechargements dans mon webview Android, bref lorsque je click sur l'objet à télécharger, ceci bug et arrête l'...

Doubleface2022 | Dernière réponse : Doubleface2022 24 nov. 2022
    2 réponses
  • Appinventor: cetains boutons non visibles sur le Designer Résolu

Bonjour, J'ai réalisé il y a quelques mois une application Smartphone sur AppInventor, et je ne me rappelle plus comment j'avais fait pour rajouter d...

Nounours18200 | Dernière réponse : Nounours18200 7 nov. 2022
    2 réponses
  • L'application s'est arrêté systématiquement

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur une application mobile avec mon amie à l’aide du logiciel Android Studio.  On a rencontré un problème lors...

Chaymafa | Dernière réponse : BunoCS 24 oct. 2022
    3 réponses
  • Problémes de stockage de cookies dans le webview android

Bonjour, Bonjour, s'il vous plaît, comment résoudre le problème de stockage des cookies dans mon webview Android, bref lorsque je me connecte pour ...

Doubleface2022 | Dernière réponse : Doubleface2022 21 oct. 2022
    4 réponses
  • Erreur lors de la compilation de Flutter sur VS code

Bonjour à tous Je suis un vrai débutant avec le langage Flutter et Dart, j'ai écrit mon programme sur visual studio code, voici le contenu du fichier...

modemo2018 | Dernière réponse : BunoCS 18 oct. 2022
    1 réponse
  • Problème pour télécharger un outil virtuel

Bonjour, Je rencontre un problème pour créer un téléphone virtuel sur Android Studio. En effet, il met impossible de télécharger un système d'imag...

EMMA | Dernière réponse : fzelayadi 6 oct. 2022
    2 réponses
  • erreur sous kotlin

Bonjour, j'ai une erreur qui apparait sur android studio sous kotlin android.database.sqlite.SQLiteException: no such table: users (code 1 SQLITE_...

baptiste | Dernière réponse : BunoCS 30 sept. 2022
    13 réponses
  • comment ajouter whatsapp dans l'application

Bonjour, svp a l'aide comment j'ajoute whatsapp à mon application mais sans succès, quelqu'un ici pour m'aider svp 

siham | Dernière réponse : BunoCS 19 sept. 2022
    1 réponse
  • Ouvrir une activité Android webview par un lien web Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un problème sous Android et sollicite l'aide de ceux ayant traversé cette étape sous Android webview. J'ai 2 activités créées sou...

Doubleface2022 | Dernière réponse : Doubleface2022 16 sept. 2022
    6 réponses
  • Créer une application mobile

Bonjour, je voudrais créer une application mobile en incluant des iframes de mon site web  je ne sais pas si c’est possible mais si c’est le cas av...

Gammer_68 | Dernière réponse : Doubleface2022 16 sept. 2022
    6 réponses
  • convertion de site

bonsoir, j'ai un site d'annonce (publier un contenu multimédia, et donner la possibilité à l'utilisateur de commenter  ) codé en php et j'ai utilisé M...

VIV-OSTRIX | Dernière réponse : tlegendre 14 sept. 2022
    2 réponses
  • PhpMyAdmin avec android studio sous kotlin

Bonjour, je débute dans la programmation d’application android avec android studio sous le langage kotlin je voudrais avoir une base de donne distan...

Baptiste | Dernière réponse : Doubleface2022 13 sept. 2022
    2 réponses
  • Android kotlin function

Bonjour, Question toute bête mais je n’arrive pas à trouver la solution  sur android studio avec kotlin je creer une function en dehors du onCreate ...

Baptiste | Dernière réponse : BunoCS 5 sept. 2022
    1 réponse
  • android kotlin

Bonjour, je commence avec android studio sur le language kotlin et il y'a un bout de code que je ne comprend pas si qulqu'un pourrait m'expliquer cel...

baptiste | Dernière réponse : BunoCS 1 sept. 2022
    9 réponses
  • Géolocalisation sur Android studio

Bonjour, Je suis en stage d'informatique et j'ai réalisé un programme qui mets un ping sur une map a des coordonnées rentrées en dure dans le code. M...

Val84 | Dernière réponse : BunoCS 29 août 2022
    1 réponse
  • Geolocalisation ne fonctionne pas

Bonjour Je m'amuse depuis quelques temps à programmer des applications sur ANDROID Studio (2021.2.1 Patch 1) avec java. Je me lance dans la géolocali...

NeoANDROID | Dernière réponse : NeoANDROID 27 juil. 2022
    2 réponses
  • Création d'une messagerie sécurisée

Bonjour, Comment pourrais-je créer une messagerie disposant d'un VPN intégré et privé avec un changement d'IP toutes les 30 minutes et avec un cry...

ThrillKiller | Dernière réponse : barnabe0057 29 juin 2022
    2 réponses
  • Carte personnalisée avec position en temps réel

Salut, J'aimerais développer une application dans laquelle on aurait en fond l'image png d'une carte d'un lac et ajouter par dessus notre position ...

Antoine | Dernière réponse : Antoine_En 24 juin 2022
    2 réponses
  • Projet Jeu Mobile: Par ou commencer ?

Bonjour tout le monde ! Je suis actuellement entrain de réfléchir à un projet mais je ne sais pas du tout par ou commencer. Je vous explique : En gr...

Yann | Dernière réponse : BunoCS 20 juin 2022
    2 réponses
  • Problème Variable Android studio

Bonjour j'ai un problème je n'arrive pas a remplacer les variables "latitude" et "longitude" par "lat1" et "long1" pourriez vous m'aidez merci :) C...

fares161121 | Dernière réponse : BunoCS 10 juin 2022
    3 réponses
  • Récupérer position GPS Android Studio Java Fermé

Bonjour, j'ai le projet de faire une application qui récupère ma position GPS et je veux récupérer la latitude + longitude quelqu'un peut m'aider merc...

fares161121 | Dernière réponse : BunoCS 7 juin 2022
    3 réponses
  • Créer un bot/robot pour une application Fermé

Bonjour, je cherche à savoir comment créer un bot pour une application sur téléphone. (Pas l'instaurer dans l'application, car je sais que ce n'est pa...

MisterSkeets | Dernière réponse : MisterSkeets 18 mai 2022
    0 réponse
  • Crée un boutton appuie long java Résolu/Fermé

Bonjour, je début en java et sur Android studio j'aimerais savoir comment on créent un bouton qui prend en compte un appuie long, voici un code qui ma...

fares161121 | Dernière réponse : BunoCS 28 avril 2022
    11 réponses
  • Tâches : utilisation de Wait Fermé

Bonjour, Jusqu'à présent j'utilise les threads pour effectuer les tâches de fond, avec des évènements pour contrôler ce qu'il s'y passe. A ce ...

MGD Software | Dernière réponse : MGD Software 23 avril 2022
    0 réponse
  • Impossible d'activer les notifications flottantes Fermé

Bonjour, J'ai épluché internet entier, anglais compris, pour résoudre mon problème sans succès : Je n'arrive pas à coder une notification flottan...

Basouli | Dernière réponse : baba83500 14 avril 2022
    3 réponses
  • comment rajouter bandeau noir comme snapchat Fermé

Bonjour, je cherche a placer un bandeau noir derriere le texte voici la fonction qui dessine le texte public void drawMultilineTextToBimap(Context c...

lukas6410 | Dernière réponse : BunoCS 14 avril 2022
    1 réponse
  • Porter un projet c++ sfml sous android Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de porter un projet c++ avec sfml sur android ? Si oui, comment ? Merci.

thomaseight | Dernière réponse : BunoCS 14 avril 2022
    1 réponse
  • Exporter SQLite en PDF Android Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais exporter ma base de données SQLite dans un tableau en PDF avec Android Studio comme IDE. Je cherche des tutos depuis quelqu...

nicosie | Dernière réponse : lukas6410 7 avril 2022
    5 réponses
  • Problème avec mon code Android Fermé

Bonjour, J'aimerais ajouter une fonctionnalité à une application android. L'application permet d'y mettre des informations sur nous comme le po...

LapindeTerraria | Dernière réponse : BunoCS 4 avril 2022
    2 réponses
  • Connections serveur et client Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai pouvoir connecter un serveur et un client ensemble mais, Il y aurait un script sur mon serveur(1) et un sur mon téléphone et ou...

poule33 | Dernière réponse : poule33 28 mars 2022
    2 réponses
  • Rafraichissement d'une vue pendant un calcul long Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai beaucoup cherché sur Internet, sans trouver de réponse qui corresponde à ce q...

MGD Software | Dernière réponse : MGD Software 21 mars 2022
    3 réponses
  • react native probleme Fermé

Sv comment je peux corriger cette erreur je vais lancer mon application react native sur un emulateur je recois l'errer dans la photo ci dessous

dahdaihdev | Dernière réponse : dahdaihdev 20 mars 2022
    0 réponse