Forum Android
-
Android studio socket
Bonsoir je voudrais avoir de l'aide, je ne sais pas comment utiliser Android Studio, si quelqu'un pouvait me montrer un code en Android Java pour fair...
-
Choix du Langage de développement Android : C++, Java, Kotli
Bonjour à tous, Je me trouve actuellement dans un dilemme et j'aurais besoin de vos conseils. J'aimerais me lancer dans le développement d'applicatio...
-
tableur android planmaker
Bonjour, Je recherche un tuto qui explique la méthode : Solde antérieur+ débit-crédit
-
addition sql sous android pour une gestion de stock
Bonjour, Je suis bloquer sur le faite de rajouter une quantite a une quantite stock dans ma base de donnée sous android. Le but est que je puisse ...
-
environnement pour une microapp android
Bonjour, Je voudrais créer une petite app minuscule (en fait il me faut un widget pour chacun de mes deux chats, genre un rond rouge qui devient vert...
-
problème android:id en Kotlin
Bonjour, quand je veux attribuer un identifiant à mon vertical Recycler View ça ne marche pas alors que le horizontal recycler view tout à fonctionn...
-
Erreur view.findViewById
Bonjour j'ai une erreur etje ne trove pas la source, il me dit que le point entre view et findViewById est incorrect, et ça se déclache quand je mets ...
-
Application Android erreur FileAlreadyExistsException
Bonjour, Lors du build de mon application Android Java, je rencontre une erreur : java.nio.file.FileAlreadyExistsException: G:\My Drive\Android\appn...
-
Application hybride
Bonjour, J'ai créé une application web trés simple qui affiche les données d'une bdd mysql, elle donctionne trés bien et accessible à partir d'un lie...
-
Socket serveur
Bonjour J'ai un trvail à faire sur android studio sur les socket mais je ne sais pas comment démarrer, c'est de faire un socket pour pouvoir créer de...
-
compte admob suspendu
Bonjour, admob m'a envoyer 4 codes pour activer mon compte et valider mon adresse, mais j'ai reçu aucun code et mon compte admob est suspendu. j'ai ...
-
Creation application
Bonjour, en tant que particulier je souhaiterais créer une application, mais cette application aurai plusieurs particularitées, comme changer totalem...
-
Comment utiliser un BroadcasterReceive sur androidStudio !
Bonjour, Bonjour à Tous ,Je suis debutant dans le developpement mobile .et j'aurai besoin de votre aide. Je veux que mon application arrive à capte...
-
développement application
bonjour à tous comme je l'ai précisé dans ma présentation j'apprend la programmation d'application, mais comme je ne l'ai pas précisé dans ma présent...
-
Application en flutter
Bonjour, je voudrais faire une application mobile en utilisant flutter. J’ai commencé par dessiner un modèle mais je ne sais pas pour quelle partie qu...
-
Recycleview defilement lent et saccadé (solution)
Bonjour,Je suis debutant dans le Developpement mobile et j'aurai besoin de votre aide pour un Projet qui m'est chere. J'utilise un RecycleView pour a...
-
Emuler une surcouche ou APK mobile ? (LG, HTC, SONY, HUAWEI,
Bonjour, une fois de plus je vois que mes mysterieuses questions n ont aucune existance sur les miteurs de recherche, alors comment me renseigner ail...
-
Marge et espace android-studio
Bonjour j'ai un problème sur android studio je ne peux pas enlever les marges et je n'arrive pas a coller mes FrameLayout ..
-
Activer l'autorisation dans Android par l'utilisateur
Bonjour, j'ai un souci concernant les telechargements dans mon webview Android, bref lorsque je click sur l'objet à télécharger, ceci bug et arrête l'...
-
Appinventor: cetains boutons non visibles sur le Designer Résolu
Bonjour, J'ai réalisé il y a quelques mois une application Smartphone sur AppInventor, et je ne me rappelle plus comment j'avais fait pour rajouter d...
-
L'application s'est arrêté systématiquement
Bonjour, Je suis entrain de travailler sur une application mobile avec mon amie à l’aide du logiciel Android Studio. On a rencontré un problème lors...
-
Problémes de stockage de cookies dans le webview android
Bonjour, Bonjour, s'il vous plaît, comment résoudre le problème de stockage des cookies dans mon webview Android, bref lorsque je me connecte pour ...
-
Erreur lors de la compilation de Flutter sur VS code
Bonjour à tous Je suis un vrai débutant avec le langage Flutter et Dart, j'ai écrit mon programme sur visual studio code, voici le contenu du fichier...
-
Problème pour télécharger un outil virtuel
Bonjour, Je rencontre un problème pour créer un téléphone virtuel sur Android Studio. En effet, il met impossible de télécharger un système d'imag...
-
erreur sous kotlin
Bonjour, j'ai une erreur qui apparait sur android studio sous kotlin android.database.sqlite.SQLiteException: no such table: users (code 1 SQLITE_...
-
comment ajouter whatsapp dans l'application
Bonjour, svp a l'aide comment j'ajoute whatsapp à mon application mais sans succès, quelqu'un ici pour m'aider svp
-
Ouvrir une activité Android webview par un lien web Résolu
Bonsoir à tous, j'ai un problème sous Android et sollicite l'aide de ceux ayant traversé cette étape sous Android webview. J'ai 2 activités créées sou...
-
Créer une application mobile
Bonjour, je voudrais créer une application mobile en incluant des iframes de mon site web je ne sais pas si c’est possible mais si c’est le cas av...
-
convertion de site
bonsoir, j'ai un site d'annonce (publier un contenu multimédia, et donner la possibilité à l'utilisateur de commenter ) codé en php et j'ai utilisé M...
-
PhpMyAdmin avec android studio sous kotlin
Bonjour, je débute dans la programmation d’application android avec android studio sous le langage kotlin je voudrais avoir une base de donne distan...
-
Android kotlin function
Bonjour, Question toute bête mais je n’arrive pas à trouver la solution sur android studio avec kotlin je creer une function en dehors du onCreate ...
-
android kotlin
Bonjour, je commence avec android studio sur le language kotlin et il y'a un bout de code que je ne comprend pas si qulqu'un pourrait m'expliquer cel...
-
Géolocalisation sur Android studio
Bonjour, Je suis en stage d'informatique et j'ai réalisé un programme qui mets un ping sur une map a des coordonnées rentrées en dure dans le code. M...
-
Geolocalisation ne fonctionne pas
Bonjour Je m'amuse depuis quelques temps à programmer des applications sur ANDROID Studio (2021.2.1 Patch 1) avec java. Je me lance dans la géolocali...
-
Création d'une messagerie sécurisée
Bonjour, Comment pourrais-je créer une messagerie disposant d'un VPN intégré et privé avec un changement d'IP toutes les 30 minutes et avec un cry...
-
Carte personnalisée avec position en temps réel
Salut, J'aimerais développer une application dans laquelle on aurait en fond l'image png d'une carte d'un lac et ajouter par dessus notre position ...
-
Projet Jeu Mobile: Par ou commencer ?
Bonjour tout le monde ! Je suis actuellement entrain de réfléchir à un projet mais je ne sais pas du tout par ou commencer. Je vous explique : En gr...
-
Problème Variable Android studio
Bonjour j'ai un problème je n'arrive pas a remplacer les variables "latitude" et "longitude" par "lat1" et "long1" pourriez vous m'aidez merci :) C...
-
Récupérer position GPS Android Studio Java Fermé
Bonjour, j'ai le projet de faire une application qui récupère ma position GPS et je veux récupérer la latitude + longitude quelqu'un peut m'aider merc...
-
Créer un bot/robot pour une application Fermé
Bonjour, je cherche à savoir comment créer un bot pour une application sur téléphone. (Pas l'instaurer dans l'application, car je sais que ce n'est pa...
-
Crée un boutton appuie long java Résolu/Fermé
Bonjour, je début en java et sur Android studio j'aimerais savoir comment on créent un bouton qui prend en compte un appuie long, voici un code qui ma...
-
Tâches : utilisation de Wait Fermé
Bonjour, Jusqu'à présent j'utilise les threads pour effectuer les tâches de fond, avec des évènements pour contrôler ce qu'il s'y passe. A ce ...
-
Impossible d'activer les notifications flottantes Fermé
Bonjour, J'ai épluché internet entier, anglais compris, pour résoudre mon problème sans succès : Je n'arrive pas à coder une notification flottan...
-
comment rajouter bandeau noir comme snapchat Fermé
Bonjour, je cherche a placer un bandeau noir derriere le texte voici la fonction qui dessine le texte public void drawMultilineTextToBimap(Context c...
-
Porter un projet c++ sfml sous android Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de porter un projet c++ avec sfml sur android ? Si oui, comment ? Merci.
-
Exporter SQLite en PDF Android Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais exporter ma base de données SQLite dans un tableau en PDF avec Android Studio comme IDE. Je cherche des tutos depuis quelqu...
-
Problème avec mon code Android Fermé
Bonjour, J'aimerais ajouter une fonctionnalité à une application android. L'application permet d'y mettre des informations sur nous comme le po...
-
Connections serveur et client Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerai pouvoir connecter un serveur et un client ensemble mais, Il y aurait un script sur mon serveur(1) et un sur mon téléphone et ou...
-
Rafraichissement d'une vue pendant un calcul long Fermé
Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai beaucoup cherché sur Internet, sans trouver de réponse qui corresponde à ce q...
-
react native probleme Fermé
Sv comment je peux corriger cette erreur je vais lancer mon application react native sur un emulateur je recois l'errer dans la photo ci dessous