Forum After Effects

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 2 170
  • impossible d'installer after effect sur mon pc (erreur 120)

bonjours, j'ai voulut installer after effect sur mon ordinateur. Malheureusement a chaque test, c'est un message d'erreur (code 120), j'ai donc change...

enagrome | Dernière réponse : enagrome 22 sept.
    2 réponses
  • Son ralentit after effect

Bonjour, la question va sûrement être bête pour bon nombres d’entre vous mais je viens tout juste de commencer After Effect.  Quand j’importe ma vidéo...

Adrien | Dernière réponse : bibilapuree 31 août
    3 réponses
  • Fusionner des calques

Bonjour, J'ai une carte de l'Europe avec certains pays qui sont des calques différents les uns des autres. Par exemple, la France, l'Allemagne et la ...

JackJack | Dernière réponse : JackJack 27 août
    0 réponse
  • Message d'érreur AF

Bonjour à tous! J'ai acheté des graphique sur le site pound5 qui sont propre à être utilisé sur AF, mais le soucis c'est que  lorsque je l'ouvre AF ...

Gualdim59 | Dernière réponse : bibilapuree 24 août
    1 réponse
  • Bloquer format en VBA

Bonjour à tous, J'essaie de trouver le bon code pour forcer un format LLLLNNNNNNN (4 lettres et 10 chiffres) dans ma textBox. J'ai essayé ce code :...

Annette99 | Dernière réponse : Annette99 11 juil.
    0 réponse
  • Problème de rotopinceau et de fond

Bonjour à tous et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Je dois compiler dans une même vidéo, sur un même écran plusieurs éléments que j'a...

Jerem.b | Dernière réponse : Jerem.b 07 juil.
    2 réponses
  • fichier introuvable

Bonjour tout le monde, Depuis peu je rencontre un problème avec after effects. Comme a mon habitude je télécharge ma video pour pouvoir l'éditer dans...

chloetp | Dernière réponse : Squel8 06 juil.
    1 réponse
  • Problème de profondeur dans After Effect

Bonjour, J'ai un problème dans After Effect, quand j'utilise des calques 3D et que j'appuie avec le clic gauche sur l'axe Z pour changer la profond...

Woodylejouet29 | Dernière réponse : Squel8 06 juil.
    1 réponse
  • Zenfone 8 Flip Intutilisable

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau Zenfone 8 Flip d'Asus aujourd'hui mais je rencontre certains problème qui le rend inutilisable. Partout o...

AnothynZ | Dernière réponse : AnothynZ 20 juin
    0 réponse
  • After Effects plante à l’ouverture d’un projet

Bonjour, J’utilise After Effects depuis 1 ans. Tout marchait bien jusqu’à ce que je réinstalle des plug in depuis je ne peux plus rien faire, lors...

black.petrova | Dernière réponse : black.petrova 17 juin
    0 réponse
  • BCC Boris fx plug in fait planter After Effects

Bonjour J’utilise after effects depuis presque un ans maintenant et j’ai toujours utilisé le BCC plug in et d’autre encore. N’ayant plus beaucoup de ...

black.petrova | Dernière réponse : black.petrova 15 juin
    0 réponse
  • After Effects: Trainée bleue avec fond transparent

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en After Effect, j'essaye d'apprendre en pratiquant. Pour des besoins personnels, j'ai reproduit l'animatio...

Dyxel | Dernière réponse : Squel8 09 juin
    1 réponse
  • Mon imprimante canon pixma 2555s imprime en rose pourquoi ?

Bonjour/ Bonsoir, Mon imprimante de référence Canon Pixma 2555s imprime en en rose et je voulais savoir pourquoi, car j'ai nettoyer mais sa ne ch...

gomez | Dernière réponse : contrariness 05 juin
    1 réponse
  • Impossible d’importer un fichier ffx

Importation de fichier dans after effects 2022 Bonjour, j’ai rencontré un problème en essayant d’importer un fichier « ffx » pour de la color corre...

Zenpako | Dernière réponse : Zenpako 19 mai
    0 réponse
  • Existe-il un outils style "baguette magique" sur AE ?

Bonjour tout le monde, J'ai une question un peu spécifique et j'espère que y a une solution. J'ai pas mal cherché mais si un topic similaire existe...

Trashy.pnjpeg | Dernière réponse : Trashy.pnjpeg 16 mai
    0 réponse
  • Dimension animation AFTER EFFECTS

Hello tout le monde Question peut être con, mais bon... Je dois créer une animation sur AFTER EFFECTS qui sera affichée sur cet écran (celui de ...

SERRAALMUS | Dernière réponse : SERRAALMUS 05 mai
    6 réponses
  • Problème export after effect 30000 pixels

Bonjour, J'ai fait un montage, tout ce passe très bien. En revanche impossible d'exporter la vidéo. Un message s'affiche " Juxtaposition directionne...

Kv | Dernière réponse : Kv 23 avril
    0 réponse
  • Exportation PREMIERE PRO code erreur -1609629695

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais j'ai un soucis avec première pro et l'exportation. Premièrement, je travaillais sur le...

LdyRnault | Dernière réponse : LdyRnault 22 avril
    0 réponse
  • beug aftereffct couleurs virent au blanc pale apres l'export

Bonjour, Je vous fait part aujourd'hui d'un de mes problème sur after effect, un gros car il affecte les couleurs de mon resultat final... ...

haytowww | Dernière réponse : Squel8 05 avril
    1 réponse
  • Motion Bro 3.2.1 bloqué la fenêtre s'ouvre mais reste noire

Bonjour à tous, je viens ici car lorsque j'ouvre Motion Bro via première pro ou after effect la fenêtre s'ouvre mais reste noire, rien ne s'affich...

antoine974 | Dernière réponse : antoine974 01 avril
    0 réponse
  • Roto brush bloqué

Bonjour, je vous contact conçernant after effects 2021, je dois détourer une video avec le roto brush, version 2 qualité standar. Lorsque je lance le...

Victor | Dernière réponse : Victor 25 mars
    0 réponse
  • attacher objet à un point du tracé

Bonjour, Est il possible d'attacher un object à un point d'un tracé fait avec l'outil plume ? Exemple: j'ai dessiné un bras avec l'outil plume, f...

Lasraud | Dernière réponse : Lasraud 25 mars
    0 réponse
  • Coller deux élément

Hello ! Si j'ai deux éléments séparés de X secondes dans la table de montage d'after effect, je voulais savoir s'il était possible de les coller e...

PetaireStevaine | Dernière réponse : MagSouh 15 mars
    1 réponse
  • After Effect: Problème audio

Bonjour pouvez vous m'aider quand je lis mon fichier audio les 5premieres sec tout va bien et après il ralenti je ne comprend pas. Pouvez vous m'aidez...

kyki93 | Dernière réponse : Squel8 15 mars
    1 réponse
  • Message erreur de rendu sur after effect

Bonjour, lorsque j'essaie de lancer un rendu sur after effect, un message d'erreur apparait : " Juxtaposition directionnelle ne peut allouer de mémoir...

motion | Dernière réponse : motion 18 févr.
    0 réponse
  • fichier introuvable After Effect

Bonjour, Je travaille sur After Effect et je viens de rencontrer un problème qui ne m'était jamais arrivé : tous les fichiers que j'importe qui sont...

manin_7957 | Dernière réponse : manin_7957 25 janv.
    0 réponse
  • After effect en français

Salut, Mon After effect est en français, ducoup c'est quoi l'equivalent du "real glow" en français ?

Noukono | Dernière réponse : Panth33ra 17 janv.
    1 réponse
  • Comment retrouver les couleurs apres détourage et collage.

Bonjour, lorsque je détoure une vidéo pour la recoller sur sur autre, (exemple rajouter un personnage dans un groupe de personne), je n'arrive pas à ...

jld272 | Dernière réponse : jld272 12 janv.
    1 réponse
  • Probleme de textures after effects (Important)

Bonjour , je travail pour la première fois dans le domaine de la 3D et par flemme je suis parti avec element 3D, j'ai réussis a recrée le modèle d'une...

ReyquiAs | Dernière réponse : ReyquiAs 28 déc. 2021
    0 réponse
  • Paramètre glissière

Bonjour, J'ai un soucis sur after effect. Etant donné que mon logo est une sphère, je voudrai le faire rouler de gauche jusqu'au milieu de l'écran...

QB | Dernière réponse : Squel8 21 déc. 2021
    1 réponse
  • Bug sur Media Encoder Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai un problème sur Media Encoder, j'espère que vous allez pouvoir m'aider ! Lorsque je suis dans After Effect et que je c...

Alienor.D | Dernière réponse : Maelle 8 déc. 2021
    2 réponses
  • Export After Effect : problème de rectangles colorés

Bonjour, J'ai un projet aep sur AE2019, avec une vidéo importée. Lorsque j'exporte en H264, cette vidéo n'est pas correctement encoder puisque je...

Celine | Dernière réponse : Celine 8 déc. 2021
    0 réponse
  • After effect: image se fige dans previsualisation

Bonjour, J'ai un gros soucis sur AE je ne comprends pas d'où va peut venir. J'utilise des précomposition dans lesquelles j'ai inséré des médias v...

Nost | Dernière réponse : Nost 3 déc. 2021
    0 réponse
  • Effet Géométrie dans AE

Bonjour, Je voudrais reverse une vidéo dans after effects mais je n'ai pas l'effet géométrie dans ma nouvelle version d'AE dans déformation, quelq...

Pymalix | Dernière réponse : MagSouh 28 nov. 2021
    1 réponse
  • Text avec impact de balle

Bonjour, Pour un projet j’ai besoin de créer un texte qui s’écrit avec des impacts de balle sur acteur effect. Seulement je n’ai trouver aucun tuto...

Vinch34 | Dernière réponse : Vinch34 27 nov. 2021
    0 réponse
  • Synchronisation video son

Bonjour à tous, Pour un clip musical, j'ai besoin d'aide pour savoir comment procéder sur le sujet suivant: J'ai un template de journal avec le...

Nost | Dernière réponse : fmq 17 nov. 2021
    1 réponse
  • move anchor point

Bonjour, j'aimerais télécharger le script move anchor point pour mac, mais je n'arrive pas à le trouver, si vous pouviez m'aider ça serait génial, s...

nesrine | Dernière réponse : Squel8 17 nov. 2021
    1 réponse
  • crash windows lors des exports Afterfx

Bonjour à tous, Je viens à vous un peu dans l'urgence, le pc de montage que j'utilise à mon bureau à tendance a me faire un bel écran bleu lorsque ...

Facteur_Rhesus | Dernière réponse : Facteur_Rhesus 18 oct. 2021
    0 réponse
  • Faire un texte qui s'écrit tout seul

Bonjour, Je n'arrive pas à effectuer un texte qui s'écrit tout seul dans after effects. J'ai suivi un super tuto à la lettre (seul le contenu ...

marinejsl | Dernière réponse : Squel8 15 oct. 2021
    1 réponse
  • coup de pouce

Bonjour à tous, je vous explique mon projet. Je suis magicien amateur pour un club de vacance et je fais des montages audio et vidéo assez simple p...

MrGREEN34 | Dernière réponse : Squel8 12 oct. 2021
    3 réponses
  • Problème vidéo noir Fermé

Bonjour, J’ai tenté aujourd’hui de faire mon premier graphisme 3D sur after effects. J’ai suivi un tuto mais seulement à la fin mon écran devient no...

Aftereffect44 | Dernière réponse : Squel8 27 sept. 2021
    3 réponses
  • outil segment adobe animate Fermé

Bonjour, je débute sur adobe animate, j ai créé un personnage sur photoshop, j ai importé le fichier photoshop dans ma scène avec un calque pour chaqu...

panda18_9812 | Dernière réponse : noviceanimate 14 sept. 2021
    1 réponse
  • outils caméra version 2021 Fermé

Bonjour, Je cherche les équivalents des outils suivants dans la version 2021 d'after effects: -outil caméra unifiée -outil caméra d'approche x...

Aurele_3034 | Dernière réponse : Aurele_3034 6 sept. 2021
    0 réponse
  • Export ralenti Fermé

Bonjour, J'ai effectué une composition avec effets de masque et autres sur mon Pc (Intel(R) Core(TM) i7-6700HQ CPU @ 2.60GHz 2.60 GHz ; 16,0 ...

Lucas77 | Dernière réponse : Lucas77 3 sept. 2021
    0 réponse
  • Ecran noir After effects Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel adobe After Effects. J'était en plein projet et je suis partie sur Google pour faire une recherche et en...

NewfCode | Dernière réponse : NewfCode 17 août 2021
    0 réponse
  • Dupliquer Template sans être lié Fermé

Bonjour, J'aurai besoin d'aide svp, j'ai téléchargé un template d'un livre d'histoire, sauf que le livre ne comporte pas assez de page, j'ai donc ...

Rom | Dernière réponse : Rom 15 août 2021
    0 réponse
  • montage animé Fermé

Bonjour, Je suis débutante sur after effect et je souhaiterai réalisé un montage animé à base d'image que j'ai faite sur photoshop et je ne sais p...

lisa.c | Dernière réponse : barylvia 12 août 2021
    2 réponses
  • réduire le nombre de couleurs Fermé

Bonjour ! Je souhaite réduire le nombre de couleur d'une séquence et si possible enregistrer la palette. Je sais très bien le faire dans photoshop ...

g.fab | Dernière réponse : g.fab 28 juil. 2021
    0 réponse
  • Probleme dans element 3d. Fermé

Bonjour, J'ai un probleme, quand je transfere mon texte de after effect à element 3d, le texte est en noir et les bevels n'on aucun effet sur le tex...

leo1234567890 | Dernière réponse : spiizen 26 juil. 2021
    1 réponse
  • After Effects (avertissement) : Échec de création du répertoire « D: », Vérifiez Fermé

Bonjour, Quand je lance Adobe alter effect, ceci apparaît : After Effects (avertissement) : Échec de création du répertoire « D: », Vérifiez la prot...

Potishah | Dernière réponse : Potishah 13 juil. 2021
    0 réponse