Les discussions
Impossible de retrouver cet effet pour after effects
Bonjour, je n'arrive pas à trouver cet effet si quelqu'un peut m'aider à l'avoir je suis preneur en vous remerciant par avance.
Effet after disparu
Bonjour, J'ai un problème sur after effect, je ne retrouve plus un effet appliqué sur un logo. Je peux encore le visualiser sur le fichier mais je ne...
After effect, outil plume poursuivre le tracé
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à poursuivre mon tracé à la plume sur After Effects. En gros je l'ai tracé pour qu'un objet suive son chem...
[mac] problème effet "cc scale wipe"
Bonjour, Je débute sur After Effects et je suis un tutoriel afin de faire une animation d'un texte qui s'étire. J'ai donc créé mon texte, cherché le ...
Bug ouverture projet ae "le fichier existe mais ne peut..."
Bonjour, Je souhaiterai avec de l'aide de connaisseuses/eurs J'ai la derniere version d'after 2024. Je bosse sur des projets de client qu'on m'envoie...
Bug écran vert after effect
Bonjour, Je vous écris, car depuis peu j’ai un problème dans after effect... j’importe comme d’habitude ma vidéo, ensuite je souhaite faire un s...
After effects vers media encoder rendu image décalé
RésoluSalut j'utilise After Effects (version 2023) depuis plusieurs années mais je suis confronté à un problème que je n'avais pas auparavant (avec les ver...
Différence de masque dans premiere pro
Bonjour, J'ai réalisé un masque dans After Effect, que j'aimerai exporter dans Premiere Pro. Pour cela j'ai cliqué sur l'option "remplacer par une ...
La touche "[" et "]"
Bonjour, J'espère que tout se passe bien pour celle et celui qui me lit ! Une question sûrement bête, mais j'ai souvent besoin de trim mes calques s...
Filtre ou paramètre pour effet teinture spécial
Bonjour Je souhaiterais avoir le même effet sur mes vidéo de paysage nature (eau /ciel /lac) mais même avec première pro je n'y parviens pas comme...
Impossible d'ouvrir un projet
Bonjour, voila mon probleme : quand je lance after effect et que je veut ouvrir un projet, il me marque ce message : Aftet Effects warning: Unable...
Problème de vidéo mal cadrée
Bonjour, J'essaie d'encoder un montage After Effects via Media encodeur, ce qui fonctionne assez bien. En revanche, le rendu est quelque peu déstabi...
Formes after effects toutes floues
Bonjour, J'ai un petit problème, je m'initie à after effect, je suivais un tuto Youtube, et je ne sais pas pourquoi, mais maintenant quand je crée n'...
Créer un animation sur mon cv
Salut Les AMIS, Aujourd'hui, je recherche un programme qui pourrais me permettre de créer une animation sur mon CV . En effet, je rec...
Bcc boris fx plug in fait planter after effects
Bonjour J’utilise after effects depuis presque un ans maintenant et j’ai toujours utilisé le BCC plug in et d’autre encore. N’ayant plus beaucoup de ...
Fusionner des calques
Bonjour, J'ai une carte de l'Europe avec certains pays qui sont des calques différents les uns des autres. Par exemple, la France, l'Allemagne et la ...
Fenetre devenue flottante
Bonjour, j'ai fait une erreur de manip avec after effect 2019 si bien que je me retrouve maintenant avec la fenêtre "outils" qui est flottante alors q...
Problème de croix after effect
Bonjour, j'ai un problème avec after effect , il y as une croix et du texte sur l'édit que je fais et je ne parviens pas a trouver quelle plugin ne va...
Problème images ou vidéos noir importation after efect
Bonjour, j'ai un problème en gros quand je veux importer une image ou une vidéo dans after efect et le logicielle met l'image ou la vidéo en noir don...
Is to ok to have a intel arc laptop for after effects?
FerméIs after effect working well on intel arc graphic card laptop, As i used earlier lenovo laptop i want to buy the best laptop with intel arc graphic. f...
Traduction d'expression after effects
Bonjour à tous voilà mon soucis j'ai une expressions en anglais sur after effects et j'ai le logiciel en anglais vous avez pas un site pour traduire l...
Actualisation désactivée - after effect
RésoluBonjour, je dispose du fameux logiciel After effect. Cependant, lorsque je l'utilise, au bout de quelque manipulation (comme écrire un texte, changé l...
Recherche effets speciaux par deroulage
Bonjour Les Amis, Je sui a la recherche d'effet Spécial tres Spécifique. Je m'explique : Je réalise actuellent un Cv Numérique via...
Flouter vidéo en arrière plan grâce à une forme sur ae
Bonjour, J'aimerais faire une manip sur after effects mais je ne sais même pas si c'est possible. Je cherche à créer une forme qui me permettrait d...
Probleme avec after effects
Bonjour, j'utilisais After Effects depuis 2 semaines sur mon nouveau Mac (2022 M2 24g de RAM et 1T de stockage) tout allais bien mais du jour au lende...
Effet trait foot - after effect
Bonjour, J'utilise after effect depuis peu pour du travail d'analyse vidéo. A travers un effet j'aimerais mettre en valeur une distance qui augmen...
Animation d'une illustration au trait
Bonjour, Je souhaiterais réaliser un effet de mouvement sur mes illustrations comme celles que l'on voit sur ce site : https://3oo.store/ Est-ce que...
Impossible d'installer after effect sur mon pc (erreur 120)
bonjours, j'ai voulut installer after effect sur mon ordinateur. Malheureusement a chaque test, c'est un message d'erreur (code 120), j'ai donc change...
Son ralentit after effect
Bonjour, la question va sûrement être bête pour bon nombres d’entre vous mais je viens tout juste de commencer After Effect. Quand j’importe ma vidéo...
Message d'érreur af
Bonjour à tous! J'ai acheté des graphique sur le site pound5 qui sont propre à être utilisé sur AF, mais le soucis c'est que lorsque je l'ouvre AF ...
Problème de rotopinceau et de fond
Bonjour à tous et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Je dois compiler dans une même vidéo, sur un même écran plusieurs éléments que j'a...
Fichier introuvable
Bonjour tout le monde, Depuis peu je rencontre un problème avec after effects. Comme a mon habitude je télécharge ma video pour pouvoir l'éditer dans...
Problème de profondeur dans after effect
Bonjour, J'ai un problème dans After Effect, quand j'utilise des calques 3D et que j'appuie avec le clic gauche sur l'axe Z pour changer la profond...
After effects: trainée bleue avec fond transparent
Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en After Effect, j'essaye d'apprendre en pratiquant. Pour des besoins personnels, j'ai reproduit l'animatio...
Mon imprimante canon pixma 2555s imprime en rose pourquoi ?
Bonjour/ Bonsoir, Mon imprimante de référence Canon Pixma 2555s imprime en en rose et je voulais savoir pourquoi, car j'ai nettoyer mais sa ne ch...
Dimension animation after effects
Hello tout le monde Question peut être con, mais bon... Je dois créer une animation sur AFTER EFFECTS qui sera affichée sur cet écran (celui de ...
Beug aftereffct couleurs virent au blanc pale apres l'export
Bonjour, Je vous fait part aujourd'hui d'un de mes problème sur after effect, un gros car il affecte les couleurs de mon resultat final... ...
Coller deux élément
Hello ! Si j'ai deux éléments séparés de X secondes dans la table de montage d'after effect, je voulais savoir s'il était possible de les coller e...
After effect: problème audio
Bonjour pouvez vous m'aider quand je lis mon fichier audio les 5premieres sec tout va bien et après il ralenti je ne comprend pas. Pouvez vous m'aidez...
After effect en français
Salut, Mon After effect est en français, ducoup c'est quoi l'equivalent du "real glow" en français ?
Comment retrouver les couleurs apres détourage et collage.
Bonjour, lorsque je détoure une vidéo pour la recoller sur sur autre, (exemple rajouter un personnage dans un groupe de personne), je n'arrive pas à ...
Paramètre glissière
Bonjour, J'ai un soucis sur after effect. Etant donné que mon logo est une sphère, je voudrai le faire rouler de gauche jusqu'au milieu de l'écran...
Bug sur media encoder
Bonjour tout le monde, J'ai un problème sur Media Encoder, j'espère que vous allez pouvoir m'aider ! Lorsque je suis dans After Effect et que je c...
Effet géométrie dans ae
Bonjour, Je voudrais reverse une vidéo dans after effects mais je n'ai pas l'effet géométrie dans ma nouvelle version d'AE dans déformation, quelq...
Synchronisation video son
Bonjour à tous, Pour un clip musical, j'ai besoin d'aide pour savoir comment procéder sur le sujet suivant: J'ai un template de journal avec le...
Move anchor point
Bonjour, j'aimerais télécharger le script move anchor point pour mac, mais je n'arrive pas à le trouver, si vous pouviez m'aider ça serait génial, s...
Faire un texte qui s'écrit tout seul
Bonjour, Je n'arrive pas à effectuer un texte qui s'écrit tout seul dans after effects. J'ai suivi un super tuto à la lettre (seul le contenu ...
Coup de pouce
Bonjour à tous, je vous explique mon projet. Je suis magicien amateur pour un club de vacance et je fais des montages audio et vidéo assez simple p...
Problème vidéo noir
Bonjour, J’ai tenté aujourd’hui de faire mon premier graphisme 3D sur after effects. J’ai suivi un tuto mais seulement à la fin mon écran devient no...
Outil segment adobe animate
Bonjour, je débute sur adobe animate, j ai créé un personnage sur photoshop, j ai importé le fichier photoshop dans ma scène avec un calque pour chaqu...