Adobe after effects
Sniperelite
-
Sniperelite_2003 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sniperelite_2003 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème.
En fait j'ai téléchargé et installer l'application Adobe after effect 2020 parfaitement, mais lorsque j'entre à l'intérieur et je vais sur l'onglet calques, ses options sont inaccessibles ( ils s'affichent gris donc non cliquable) et les options d'autres onglets sont également pareil mais ça ne ma pas poser problème pour l'instant parce que ça ne pas encore été utile
Merci pour votre attention, et j'espère vraiment avoir une solution
En fait j'ai téléchargé et installer l'application Adobe after effect 2020 parfaitement, mais lorsque j'entre à l'intérieur et je vais sur l'onglet calques, ses options sont inaccessibles ( ils s'affichent gris donc non cliquable) et les options d'autres onglets sont également pareil mais ça ne ma pas poser problème pour l'instant parce que ça ne pas encore été utile
Merci pour votre attention, et j'espère vraiment avoir une solution
Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.96
A voir également:
- Adobe after effects
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
Bonjour,
Peux-tu faire une copie d'écran afin que l'on voit ce qui est grisé?
Peux-tu faire une copie d'écran afin que l'on voit ce qui est grisé?
Sniperelite_2003
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention

Sniperelite_2003
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Voilà tout les options de l'onglet calques sont grisés.....certaines options d'autres onglets le sont également
En fait, si tu regardes bien, ça dépend du type de calque et de ce que tu peux en faire. Si c'est une vidéo, un texte, une forme, une image...