Les discussions
Problème code source 3
Fermébonjour,plusieurs questions à vous poser.d'abord j'ai écris un code source avec jetbrains rider,le programme fonctionne mais il, quand je le compile t...
Détection collisions unity ne marche pas
Bonjour, je suis en train de créer un fps sur Unity. J'ai un personnage, avec des mains placés en enfant de la caméra du joueur, et une simple caps...
Compilation qui ne marche pas
bonjour,j'ai un problème.voilà j'écris mon code source avec jetbrains rider,le voilà : static double CalculMoyenne(List liste) { double somme = 0; f...
Problème de compilation jetbrains rider
bonjour,j'ai un problème avec un programme compilé avec jet brains rider.je dois faire un exo :Le but est de créer une petite application qui affiche ...
Fenêtre "source de données" n'est pas prise en charge.
Bonjour, J'ai créé une application Windows Forms sur Visual Studio 2022, et une base de données. J'ai ajouté un DataSet, mais, au moment d'ouvrir ma ...
Programmation c#
bonjour,je voudrais savoir c'est quoi une assembly et ça veut dire quoi référencer.merci pour votre réponse.cordialement en c#
Onecompiler
Bonjour, je travaille aussi avec onecompiler et j'ai un souci voilà mon programme : // Implementing a calculator in // C# using switch statement. ...
Problème de compilateur
bonjour,j'ai un problème avec visual studio code.j'ouvre un nouveau projet je tape mon code il n'y a aucune erreurs mais lorsque je le compile en bas...
X509chain.build() renvoi une erreur revocationstatusunknown
Bonjour, J'utilise Windows 11 et j'ai créé un certificat auto-signé au format pfx en c#, j'y ai ajouté les keyUsage, basicConstraints et subjectKeyId...
C# version 13.0
bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour metttre c# 13.0 sous visual basic preview 2022,le mien est trop vieux.merci pour vos. réponses.cordial...
Comment créer des outlines pour un objet unity ?
Bonjour, je voudrais savoir comment créer des outlines pour un objet dans Unity, qui servira à dire au joueur si le curseur touche un objet qu'il peut...
Compréhension
Fermébonjour,je débute dans la programmation c# pour unity et je voudrais que l'on m'explique ce qu'est une méthode,l'héritage et monobehaviour.merci de me...
Error cs0305
Bonjour, J'ai un code pour générer des vague de zombies. Unity me dis qu'il y'a une erreur ; (error CS0305: Using the generic type 'List' requires 1 t...
Besoin d’aide informatique sur unity
Bonjour, j’aurai besoin d’aide concernant un script sur unity voilà je souhaite crée une sorte d’énigme : une pièce (chambre) avec des objet à l’intér...
Erreur multiple sur un autoclicker en c# visual studio
RésoluBonjour, Cela fait pas mal de temp que j'essai de regler un beug qui me ruine tout mon programme Gravité Code Description Projet Fichie...
Formation microsoft learning
Fermébonjour,je suis entrain d'apprendre le langage c# pour après apprendre unity pour essayez de créer un jeu de rôle.je suis tombée sur microsoft learnin...
Hello world en c#
RésoluBonjour. Où est le problème avec mon morceau de code : void static Main ( chaîne [ ] args ) { .( "Bonjour le monde!" ); } ***** Voir cette...
Calculer les enregistrements d'un datagridview un à un
Salut Je suis en difficulté de calculer au même moment tous les enregistrements de datagridview. Exemple : Noms Consommation Prix Facture Roge...
Besoin d'aide en csharp
Salut J'ai besoin de votre aide, Je suis programmeur débutant en Csharp mais j'ai suis en difficulté de calculer tous les enregistrements d'une tabl...
Calculatrice
bonjour,voilà mon code qui ne marche pas,pourriez-vous m'aider?merci pour votre aide.merci
Création rpg
bonjour,je voudrais créer un rpg et j'ai des questions à vous posez.j le suis entrain d'apprendre le c#,c'est pertient ?ensuite je veux utiliser unity...
Base de données centralisée pour une application winform c#
Bonjour cher Membres du Forum! Je suis entrain de développer une application Windows (WinForms) de gestion des universités avec c#, c'est une applicat...
Le site du zéro
bonjour,j'ai un problème avec le cours le site du zéro c#.voila le lien pour acceder aux codes web ne fonctionnement pas.quelqu'un a une idée ?merci p...
Application installer bloqué par windows defender
RésoluBonjour, Je viens de développer une appli C# sous Visual Studio. Elle fonctionne sans problème mais Windows Defender bloque le téléchargement du pro...
C# et c# pour unity
Fermébonjour,j'ai une question,pour pouvoir utiliser unity il vaut mieux que j'apprenne le c# ou je peux utiliser les sites qui proposent des cours c# pour...
Jetbrains rider
bonjour,je voulais savoir si il fallait connaître le c# et savoir utiliser jetBrains Rider pour code sur unity.merci de me répondre
Installation visual studio
bonjour,j'apprends le c# par internet je voudrais savoir ce qu'est un model de programmation.de plus j'ai un problème. effet, je n'arrive pas à avoir ...
Visual code
Bonjour,j'ai un soucis j'apprends le c# avec un tutoriel sur internet.Il faut que j'installe visual studio.net mais le prof dit qu'il faut avoir déj...
Visual studio ou csharp
bonjour,je suis des cours de c# sur internet et l'auteur du cours utilise visual studio mais moi je préfère SharpDevelop,il donnera des exemples de s...
Problème codage c#
Bonjour, using System.Collections; using System.Collections.Generic; using UnityEngine; public class WaveSpawn : MonoBehaviour { public GameObj...
Coupons pour unity
bonjour cela fait 2 jours que j'essaye de trouver le coupon pour finaliser mon inscription pour unity starter pack.pouvez-vous m'aider?merci par avanc...
Programmation unity
bonjour,je voudrais savoir si je pouvais commencer à utiliser unity tout en sachant que je suis au début de l'apprentissage de c#.merci de votre aide
Manuel utilisation
bonjour,est-ce que quelqu'un aurait des liens gratuits sur notepad++ et slickEdit pour manuel d'utilisation.merci
Fenêtre qui disparaît
bonsoir,quand je compile mon programme la fenêtre qui s'ouvre et disparé tout de suite j'utilise SharpDevelop
Utilisation console.readkey();
bonjour,j'apprend le c# et j'ai des problèmes de compilateur c'est à dire que la fenêtre du programme apparaît et disparaît aussitôt,on m'a dit d'util...
Programmation delphi
bonjour peut on faire du c# dans delphi et eclipse.merci de me répondre
Comment utiliser console.readkey();
Fermébonjour,je n'arrive pas à utiliser la commande Console.ReadKey();je la place où y-a-'il du code à ajouter ?merci de me répondre
Comment intégré mon textbox en c#
Bonjour, J'aimerais intégré mon textbox a ma commande curl le textbox dois etre a la place de frank using System; using System.Collections.Generic...
Creer un label sur un plan shapefile en c#
Bonjour, J'aimerais pouvoir creer un label sur un plan SHP, comment je vais m'y prendre ? En cliquant sur "nouveau" et "label" ceci creera une interf...
Demande d'un pratique en c#
Coucou à tous. Je voulais que vous m'aidiez à concevoir une application console c#,qui permet de gérer mes dépenses. J'ai déjà écrit le cahier de char...
Visual studio - transparencykey laisse des pixels
RésoluBonsoir, J'espère que vous allez bien, je viens demander de l'aide, car malgré beaucoup de recherche, je ne comprends pas comment régler mon souci. J...
C# - temps restant jusqu'à halloween
Bonjour, Je cherche à programmer en C# une commande qui donnerait le temps restant jusqu'à Halloween. Sachant que je n'y connais pas grand chose, que...
Eid middleware : comment exécuter correctement les exemples
Bonjour tout le monde ! Je suis actuellement en stage et je cherche à exécuter les exemples du SDK de l'eID middleware (pour pouvoir lire les donné...
Décodage de code qr
Bonsoir tout le monde j'ai un problème avec mon application J travaille sur le contrôle de présence des agents par code QR la génération de fait bien...
Projet c# balance ptt
Bonjour, Je dois faire une application avec visual studio en C# qui permet de lire le poids sur une balance PTT connecter en rs232 mais je suis compl...
Code source du bouton enregistrer en c#
Bonjour* Je voudrais avoir les codes sources du bouton enregistrer en C# Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modérati...
Salut comment realiser une app multi couche en c#?
Bonjour, projet c -sharp salut comment realiser une app multi couche en c#?
Dossiers : controllers et models introuvables
Bonjour, j'ai deployé mon site web ASP.Net core avec C# et tous les dossiers CONTROLLERS et MODELS sont convertis en fichiers dll, comment les restor...
C# dotnet 6 web api : authentification token bear jwt
Bonjour à tous, Je suis en train de développer une petite application, et je suis bloqué sur la partie de l'authentification. Le token est bien géné...
Aide jeu unity problème c# code programmation
Bonjour; j'ai un problème dans un de maïs script de mon jeu sur UNITY. mon jeu est un jeu "attrape ball". Donc une boîte qui attrape des balles et qu...