Probléme avec strato
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide car je suis confuse, j'ai voulu acheter un hébergement chez strato et depuis ils m'ont prélevé de l'argent , ...
Questions et réponses autour de l'hébergement de sites web
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide car je suis confuse, j'ai voulu acheter un hébergement chez strato et depuis ils m'ont prélevé de l'argent , ...
Bonjour, J'ai mon nom de domaine chez ionos depuis 5 ans (leslogesdelanature.com) et j'avais le site chez wix jusqu'à il y a peu. j'ai crée un nouvea...
Bonjour, Je suis à la recherche d’un hébergeur d’images gratuit couramment utilisé par la communauté, qui ne requiert ni création de compte préalabl...
Bonjour, 1and1 devenu ionos est quasiment injoignable et propose, après un long parcours, de nous mettre en relation avec un technicien... pour un eu...
Bonjour, Je me présente, je suis office manager et j'ai besoin de votre aide : Contexte : Domaine hébergé chez Hostinger (avec boîte e-mail + a...
Bonjour, Je recherche un hébergeur en français avec transfert de sites inclus (j'ai quatre sites) proposant des prix raisonnables, car je ne suis pas...
Bonjour, J'aimerai savoir l'astuce pour héberger mon site web et mail chez un fournisseur et sur un autre fournisseur le nom de domaine
Bonjour**** est-ce que le serveur Apache est incontournable ? windows 10 Merci**** (*)Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM P...
bonjour, mon cas et assez particulier j'ai fait l'acquisitions d'un serveur d'ocasion avec esxi dessu j'ai dejat un site web utilisant nginx j'ai re...
Bonjour, J'ai pris un nom de domaine et un hébergement chez OVH. Totalement novice j'ai supprimé le CMS wordpress pre installé et je n'arrive pas à...
Bonjour, J'aimerais créer un site et l'héberger en local sur mon ordinateur. Comment cela est-il possible? Merci de bien vouloir m'aider.
Bonsoir, Un peu perdu il faut l'avouer, j'ai un nom de domaine chez Gandi et un hosting PHP 8.3 + MySQL 8.0, je voudrais lier les deux, merci infinim...
Bonjour, Je gére un site hébergé chez OVH pour le compte du comité depertemental de la Vendée FFVélo. Cet hébergement est valable jusqu'à fin aout. Le...
Bonjour, J'ai changé de serveur tout en restant chez le même hébergeur afin de changer de plateforme de gestion de l'hébergement, ce n'est plus CPane...
Bonjour, j’heberge un serveur DayZ pour moi et mes potes, mais je me demande ce qu'il faudrait faire pour en créer un deuxième sur la même machine ? ...
Bonjour, Je cherche à prendre contact avec OVH en chat ou par téléphone (même non gratuit). J'ai beau fouiller sur internet, impossible de trouver la...
Bonjour, Je cherche à savoir comment host mon code que j'ai fais, en gros j'ai un créer un compte dans une plateforme, et dans mon code fait en "JS...
Bonjour, J'aimerais modifier "journalduphenix" (http://journalduphenix.byethost7.com) par "lexpressauphenix". D'après vous, est-ce réalisable ou non...
https://zupimages.net/viewer.php?id=24%2F15%2F2s8u.jpg https://zupimages.net/viewer.php?id=24%2F15%2F47xd.jpg Bonjour la communauté, Je vous reme...
Bonjour, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre Les deux adresses suivantes renvoient des contenus différents alors que la cible est...
Bonjour je souhaite créer un site avec des cours de pilates en ligne mais je ne sais pas quelle plateforme choisir. Avez vous des idées?
Bonjour, Ce message n'est peut-être pas dans le bon forum. J'avais des pages perso sur Numéricable mais je dois changer d'abonnement. Comment peut-...
Bonjour, Je crée une entreprise pour laquelle je vais avoir besoin d'un site pour vendre mes produits en ligne. Pour l'instant je veux juste acheter...
Bonjour, J'ai un serveur socket codé en php qui permet la gestion d'une messagerie. La sécurité de mon site est géré par cloudflare et un tunnel à ét...
Bonjour, J'ai une question concernant les enregistrements DNS. J'ai un domaine www.domaine1.com que je souhaite rediriger vers www.domaine2.com Si ...
Bonjour, je cherche un hébergeur de site pour prendre le relai d'orange qui ferme ses pages-perso avez-vous un conseil ?
Bonjour, J'ai installé asterisk pour essayer de mettre en place un serveur de téléphonie pour moi. Voici le contenu de mes fichiers voicemail.conf, ...
Bonjour, Ayant récemment créé un site vitrine pour mon entreprise via Wordpress.com, j'ai été très déçu de leur offre et j'aurais dû éviter de passe...
Bonjour, J'ai lu sur le net qu'une entreprise je crois onetrevolution.com fait l'hebergement de sites web au Cameroun à 14.500 FCFA/an et à 29.000...
Bonjour, J'ai un site internet avec son nom de domaine chez un hébergeur. Je voudrais savoir s'il est possible de le transférer vers Microsoft 365 ca...
Bonjour. Comment avoir le certificat ssl (HTTPS) pour mon site j'ai testé un programme pour les générer avec le cmd et je crois que sa marche mais le ...
Bonjour, j'avais webacapella sur un ancien Mac. et la je viens de renouveler mon achat sur mon nouveau Mac. mais le nouveau design de mon site ne se ...
Bonjour, J'ai un nom de domaine chez Gandi et un email pro chez OVH, et je n'arrive pas configurer sur Gandi pour que cela fonctionne sur OVH. Merci...
Bonjour, Je suis client chez ionos , j'ai un compte hébergement web 100Go, J'ai 10 103 fichiers hébergé chez eux sachant que j'ai suis limiter à 26...
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un serveur mail pour héberger mes adresses mail chez moi. Je comptais faire une redirection MX. Pr...
Bonjour J'ai acheté un nom de domaine chez OVH, mon site fonctionne uniquement sur certains réseau et navigateur, pas sur chrome Pourtant j'ai bien ...
Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un hébergement web abordable pour mon projet de création d'un site WordPress qui digitalisera l...
Bonjour à tous, je viens vers où car je suis dans le flou et j’ai besoin de votre lumière ^^ je vous explique la situation. Je filme les matchs de foo...
Bonjour, Vous vous êtes déjà demandé pourquoi votre site Web affiche des erreurs 500 depuis des semaines sans répit ? C'est l'expérience cauchemardes...
Mes pages perso orange ferment. Le site est en HTML simple (sans CSS, pas de PHP...) Comment trouver un hébergeur qui le reprendrait tel quel, avec un...
Bonjour à tous, Je veux créer dockerfile avec multi-stages pour Python, Nginx et Django. L'idée est de créer 3 Layers ou python sera au base, puis N...
Bonjour, Je voudrais, s'il vous plaît, des avis objectifs sur des personnes possédant des blogs et/ou sites sur l'hébergeur LWS ? Merci
bonjour, je veux avoir un nom de domaine : exemple.nl ou : exemple.fr.nl si y il a .fr c'est mieux, mai je ne pense pas que sa existe... comment fa...
Bonjour, Je fait du dev web et j'ai crée un petit site web. Je souhaiterais le mettre en ligne sur mon pc mais je me demande si il est possible d'uti...
Pour la migration de google analyics ves GA4, je dois mettre une balise dans le code HTML de mon blog sur eklablog.fr. Pour cela, le support d'eklablo...
Bonjour, comment changer d'hébergeur de nom de domaine et de réfèrent ?
Bonjour, j'ai un bot discord mais je voudrais l'héberger sur mon pc pas sur un hébergeur en ligne comment je pourrais faire svp?
Bonjour a tous les experts en anglais, Ce n'est peut-être pas le bon endroit, modérateur si vous savez.... merci ! L'ancien nom de domaine ayant été ...
Bonjour, Ma première question est pendant combien de temps je peux garder mon nom de domaine ? Mo site se trouve chez OVH et comme il vienne de s’ag...
Bonjour à toutes et tous. Je viens de procéder à l'achat de mon nom de domaine et de mon offre hébergement sur OVH. Je fais l'installation en "1 cli...
Questions et réponses autour de l'hébergement de sites web