Forum Hébergement

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 6 830
  • domaine .nl gratuit en ligne

bonjour, je veux avoir un nom de domaine  : exemple.nl ou : exemple.fr.nl si y il a .fr c'est mieux, mai je ne pense pas que sa existe... comment fa...

pierre | Dernière réponse : txiki 18:06
    1 réponse
  • Installation IonCube

Bonjour, Depuis quelques jours je bataille avec l'installation du Loader Ioncube sur mon hebergeur. Je suis chez "Ionos.fr", j'ai suivi tous les tut...

Mika | Dernière réponse : Mika 20 mai
    0 réponse
  • je cherche un hébergeur de site,

Bonjour, je cherche un hébergeur de site pour prendre le relai d'orange qui ferme ses pages-perso avez-vous un conseil ?

oscarbp | Dernière réponse : txiki 19 mai
    1 réponse
  • Peut t'on mettre son site en ligne avec AMPPS ?

Bonjour, Je fait du dev web et j'ai crée un petit site web. Je souhaiterais le mettre en ligne sur mon pc mais je me demande si il est possible d'uti...

Superdiamant7 | Dernière réponse : jee pee 18 mai
    1 réponse
  • Bloqué ! je veux lier l'URL de mon LMS avec nom de domaine

Bonjour,  j'ai un nom de domaine que j'ai achete sur Hostinger et je veux lier l'URL de l'LMS que j'utilise avec mon nom de domaine pour commencer a ...

Jax_3230 | Dernière réponse : Jax_3230 11 mai
    0 réponse
  • comment trouver l'éditeur du code HTMl de mon site

Pour la migration de google analyics ves GA4, je dois mettre une balise dans le code HTML de mon blog sur eklablog.fr. Pour cela, le support d'eklablo...

benoit | Dernière réponse : jee pee 05 mai
    1 réponse
  • Nom de domaine et référent

Bonjour, comment changer d'hébergeur de nom de domaine et de réfèrent ? 

depognon | Dernière réponse : jee pee 27 avril
    3 réponses
  • Hébergement sur mon pc

Bonjour, j'ai un bot discord mais je voudrais l'héberger sur mon pc pas sur un hébergeur en ligne comment je pourrais faire svp?

Creeper1003 | Dernière réponse : avion-f16 19 avril
    1 réponse
  • Domaine fr redirection incompréhensible Résolu

Bonjour a tous les experts en anglais, Ce n'est peut-être pas le bon endroit, modérateur si vous savez.... merci ! L'ancien nom de domaine ayant été ...

txiki | Dernière réponse : txiki 06 avril
    14 réponses
  • Comment devenir un hébergeur Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais me démaré une petite entreprise d'hébergement web mais j'aimerais savoir comment configurer tout ça. Bientot, je vais acheté u...

Benouze-cote | Dernière réponse : Jinder 24 mars
    19 réponses
  • Retrouvés mon site avec d'autre Hébergeur. Résolu

Bonjour, Ma première question est pendant combien de temps je peux garder mon nom de domaine ? Mo site se trouve chez OVH et comme il vienne de s’ag...

djojo3 | Dernière réponse : djojo3 09 mars
    2 réponses
  • OVH m'a installé wordpress sur un sous domaine

Bonjour à toutes et tous. Je viens de procéder à l'achat de mon nom de domaine et de mon offre hébergement sur OVH. Je fais l'installation en "1 cli...

Michael06S | Dernière réponse : jordane45 03 mars
    6 réponses
  • Problème redirection PHP

Bonjour, j'ai un exam de PHP/JS et il se trouve que j'ai un soucis.. On m'a fourni un projet de site web que je dois debuguer, j'ai donc créé une VM e...

barbelu | Dernière réponse : barbelu 02 mars
    12 réponses
  • Hello j'arrive sur le forum, ravi déchanger avec vous. Résolu

Que signifie adresse introuvable pour l'url d'un site?

WILL_0377 | Dernière réponse : WILL_0377 27 févr.
    5 réponses
  • Redirection sous domaines

Bonjour, J'ai besoin de pouvoir rediriger automatiquement toutes les url du type categorie.monsite.com vers monsite.com/categorie.  J'ai ajouté les l...

ephelya | Dernière réponse : ephelya 22 févr.
    2 réponses
  • [s'autoHeberger] Qu'elle Home Serveur Web choisir ?

Bonjour a vous Communauté de comment ça marche ???? En vivant l'aventure palpitante de développeur web vient le problème récurent de l'hébergement we...

Rutkarf | Dernière réponse : avion-f16 18 févr.
    1 réponse
  • Problème d'hébergement Résolu

Bonjour, Je suis un développeur novice et j'ai effectué un site (vva.epizy.com) qui est un projet d'école, j'ai héberger avec infinity free et l'un d...

Nassim | Dernière réponse : Nassim 04 févr.
    7 réponses
  • Redirection nom de domaine

Bonjour à tous,  Je me permets de vous écrire pour avoir un petit renseignement.  Je possède une adresse url avec un hébergement. Mais comme vous le ...

Laloutre06 | Dernière réponse : yg_be 29 janv.
    2 réponses
  • Certificat ssl avec un serveur interne

Bonjour, Stp j'ai besoin d'aide concernant le sujet de certificat ssl donc j'ai un serveur en interne qui contient une application accessible via le ...

Karim5544 | Dernière réponse : yg_be 29 janv.
    1 réponse
  • nom de domaine et hébergement

Bonjour, Je suis un peu novice donc je voudrais savoir si on doit héberger un nom de domaine là où où on l'a acheté. Si je l'ai acheté à un endroi...

Dodo | Dernière réponse : jee pee 24 janv.
    1 réponse
  • Problème mot de passe nom de domaine OVH Fermé

Bonjour, J'ai un souci j'ai un compte ovh et dessus j'ai acheté un nom de domaine pour moi et je l'ai herbergé chez ovh là aucun souci j'ai bien le m...

Dodo | Dernière réponse : georges97 24 janv.
    1 réponse
  • One.com gratuit : arnaque Fermé

Bonjour, Je voudrais demander ici si il y a d'autres personnes qui se sont faites avoir par One.com, comme moi. Malgré une offre "gratuite", rep...

Enrices | Dernière réponse : Superman1212 19 janv.
    4 réponses
  • chez one.com, ils se permet de changer de tarification Fermé

Bonjour, chez one.com, lls se permet de changer de tarification sans accords préalable ! exemple que suit passé de 15€ à plus de 90€ ! prétexte i...

lamigabriel | Dernière réponse : Superman1212 19 janv.
    2 réponses
  • CName ovh cloud Résolu

Bonjour, Je poste mon message ici en désespoir de cause, si quelqu'un peut m'aider ce serait top. J'ai acheté un nom de domaine et un hébergement pe...

Gigi33 | Dernière réponse : baladur13 16 janv.
    3 réponses
  • connexion de la base SQL chez Free

Bonjour à tous, Un petite renseignement SVP. Est-ce que Free a rendu inaccessible l'accès à la BDD des sites persos ? Je demande ça car j'ai un sit...

jlb59 | Dernière réponse : jlb59 13 janv.
    2 réponses
  • mon site site web est devenu inacessible...

Bonjour, Tout d'abord, je ne suis pas sûre d'avoir choir le bon forum... M 'en excuser d'avance, SVP. il y a quelques années, grâce à mon fournisseu...

Monykamedis | Dernière réponse : barnabe0057 09 janv.
    1 réponse
  • Impossible d'accéder à MySQL Free.fr de mon site

Bonjour à tous et meilleurs voeux, Lorsque je me connecte, ou du moins que j'essaye de me connecter, à MySQL de mon site, il paraîtrait que mes ident...

jlb59 | Dernière réponse : patricia@84 07 janv.
    1 réponse
  • Installer environnement Prolog/mon hébergement mutualisé??

Bonjour Je souhaiterais installer un environnement Prolog sur mon hébergement mutualisé. Est-ce possible ? Si oui, comment faire? Merci d'avance...

Claire | Dernière réponse : Claire 07 janv.
    0 réponse
  • Mettre en ligne un demo Android

Bonjour à tous ! Je suis étudiante en informatique et je suis entrain de faire mon portfolio. J'ai des applications android que je souhaites mettre e...

Aissa | Dernière réponse : mariam-j 04 janv.
    5 réponses
  • mauvais chemin crée par le 1 click module sur OVH

Bonjour, Lorsque je crée et veux ajouter mon site sur OVH grâce au 1click module, cela me crée un "chemin" qui ne correspond pas à ce que je veux.  L...

hyef | Dernière réponse : hyef 30 déc. 2022
    0 réponse
  • Alwaysdata : fichier index.html qui pose problème Résolu

Bonjour bonjour ! J'ai un problème de je ne sais trop quoi avec un site à moi, hébergé chez Alwaysdata. Je me suis pris un compte chez Alwaysdata pou...

Aethyl | Dernière réponse : Aethyl 30 déc. 2022
    4 réponses
  • Probléme avec Strato Fermé

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide car je suis confuse, j'ai voulu acheter un hébergement chez strato et depuis ils m'ont prélevé de l'argent , ...

Awa | Dernière réponse : Celine 30 déc. 2022
    15 réponses
  • Comment tester un site web avant de le héberger ? Résolu

Bonjour.... J'ai un site web et je voudrais le héberger quoi. Merci d'avance... !!???

King__wild02 | Dernière réponse : King__wild02 23 déc. 2022
    6 réponses
  • index/of hébergé avec ovh

Bonjour, j'essaye de mettre en ligne mon site web avec ovh toutefois quand j'accède à ma page je tombe sur une page index/of et le dossier où mon sit...

lilly26 | Dernière réponse : jordane45 11 déc. 2022
    6 réponses
  • hébergement site

Mon site était hébergé chez free et je n'ai plus accès. Puis-je trouver un hébergeur gratuit, c'est pour une association caritative. Merci pour la ré...

babounoisette | Dernière réponse : Panth33ra 9 déc. 2022
    1 réponse
  • Ajouter un certificat SSL gratuit à un site Wordpress

Bonjour, Si quelqu'un s'y connaît en certificat SSL. J'ai un nom de domaine juste en http pour une petite organisation.  J'ai lu qu'avec Let’s Encry...

Psychlo | Dernière réponse : avion-f16 7 déc. 2022
    5 réponses
  • quelqu'un connaît dreamweaver (logiciel pour site web)?

***** Bonjour. Je n'arrive plus à uploader mes documents sur mon server? Je ne comprends pas le problème. ***** Voir cette page.

Marielle | Dernière réponse : Marielle 15 nov. 2022
    0 réponse
  • You don't have permission to access this resource

Bonjour,  j'ai un problème avec le site de mon patron, on me met l'erreur suivant : You don't have permission to access this resource.Server unable t...

Noctis | Dernière réponse : blux 9 nov. 2022
    3 réponses
  • Deploy Flask app AND MySQL DB

Bonjour, Je viens de finir mon site web avec en front une react app que je pensais mettre sur IONOS et en back j'ai fait une API flask connecté à une...

Lil_Monis | Dernière réponse : Lil_Monis 5 nov. 2022
    0 réponse
  • Connexion SSL Apache sur domaine Let's Encrypt

Bonjour, J'ai récemment configuré un accès SSL à mon serveur Apache (sous debian 11) avec Let's Encrypt. J'ai utilisé certbot sur un nom de domaine d...

Lou_2044 | Dernière réponse : avion-f16 4 nov. 2022
    1 réponse
  • 000webhost : Je n' arrive pas à faire marcher mon site...

Bonjour, je n' arrive pas à faire marcher mon site Web sur 000webhost. Voici le message d' erreur que ça me mets : Internal Server Error The serve...

Villagers | Dernière réponse : Villagers 3 nov. 2022
    1 réponse
  • Message d'erreur pour hebergement laravel

Bonjour Chers tous, Je viens d'héberger mon site utilisant une technologie laravel, et lorsque j'essaie de me connecter à une page, voici le messag...

jus2mandarine | Dernière réponse : avion-f16 31 oct. 2022
    1 réponse
  • Hostinger le css ne se modifie plus Fermé

Bonjour, je viens de créer un site web que j'ai fait héberger depuis peu sur hostinger. Afin de transférer mes fichiers locaux à l'hébergeur j'ai uti...

pierro | Dernière réponse : RandomWebDev 27 oct. 2022
    2 réponses
  • Hébergeur français de sites php\MySql

Bonjour Chers tous, J'ai urgemment besoin d'un bon hébergeur français de site web php/MySql à un prix annuel très abordable. Je souhaiterai vivement...

jus2mandarine | Dernière réponse : jus2mandarine 26 oct. 2022
    4 réponses
  • Restreindre l'accès à des répertoires Apache Résolu

Bonjour, J'ai récemment hébergé via Apache une page Web, qui est en fait un répertoire que je souhaite publier à des organisations spécifiques. Je d...

Lou | Dernière réponse : yg_be 25 oct. 2022
    16 réponses
  • Héberger deux serveurs sur un même domaine

Bonjour, Je dispose de deux serveurs sur OVH : un serveur web avec un nom de domaine du type www.mondomaine.fr (Wordpress). Un autre serveur web (Ap...

Lune0613 | Dernière réponse : avion-f16 24 oct. 2022
    1 réponse
  • hostinger grosse arnaque ???? Fermé

Bonjour, J'avais un abonnement gratuit sur hostinger, la formule de base, j'ai transférer un site wordpress que je commençais à configurer. ...

HOSTINGER_GR... | Dernière réponse : avion-f16 19 oct. 2022
    4 réponses
  • Pointer son nom domaine sur 2 sites différents

Bonjour, J'ai une question Est - il possible d'utiliser un nom de domaine pour 2 sites différents ? Je m'explique : Le nom est déjà associé à un si...

Jordan27 | Dernière réponse : avion-f16 13 oct. 2022
    1 réponse
  • <input type="file"> ne fonctionne pas en https Résolu

Bonjour j'essaye de créer un site web sur lequel j'aimerais envoyer des fichiers, quand j'avais mon site en http je pouvait envoyer mes fichiers et il...

briocheOchoco | Dernière réponse : briocheOchoco 28 sept. 2022
    9 réponses
  • site créé : accéder à la version https

Bonjour la communauté, Je suis intrigué et embêté à la fois: j'ai un site internet fraîchement créé de toutes parts, hébergé chez OVH. Depuis peu, ...

arscy | Dernière réponse : avion-f16 26 sept. 2022
    2 réponses