O2switch et démarchage commercial.
RésoluBonjour, Je suis à mon compte en tant qu'illustrateur/graphiste. Je me suis créé un site internet ainsi qu'une adresse mail pro à mon nom (pour év...
Bonjour, Je suis à mon compte en tant qu'illustrateur/graphiste. Je me suis créé un site internet ainsi qu'une adresse mail pro à mon nom (pour év...
Bonjour, En fait, tout est dans la question. Je souhaiterais, en effet, savoir, si il est possible d'exécuter un "script.bat" quelque-soit le réper...
Bonjour, Je m'y connais en HTML, CSS et PHP et python on pourrait collaborer ?
Bonjour, je suis en train de dégugger un site dessus il y a juste un a href=quelquechose.html et quand on clique dessus y'as des variables $_POSt ...
Bonjour, J'ai une carte de Mymaps que j'aimerais protéger par un mot de passe, est-ce que c'est possible s'il vous plait? Je pensais au début ...
Bonjour à tous, Je me permets de reposer la question d'un sujet déjà fermé (15 mars 2017), mais dont l'unique réponse n'était pas claire pour moi. ...
Bonjour, je cherche un site pour dessiner des bandes dessinées sur l'ordinateur puis les imprimer... Est-ce que vous pourriez m'aider? s'il ...
Bonjour, J'aimerais transformer une image en rectangle horizontale et lui donner une forme en ARC de cercle J'arrive vraiment pas... des idées ?...
Bonjour à tous ! J'ouvre ce topic car j'ai besoin d'un peu d'aide sur mon programme... Alors voila, je suis en classe de 1ère spécialité NSI et no...
Bonjour, je viens auprès de vous demandez votre aide et vos conseils concernant une base de donnée que je dois rendre dans le cadre d'un projet. le...
Bonsoir, merci de prendre le temps de me lire.Je débute sele, donc novice.J ai copier collé une photo que je désire grandir et mettre dans mon fil d a...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment faire ce type de miniature sur Photoshop ? Avec les lignes blanches qui séparent les 3 photos comme sur...
Bonjour, je suis actuellement en train de faire un quiz en python ce que j'ai réussi jusque ici. Cependant notre professeur nous a demandé de faire en...
Bonjour, J'ai une table SQL qui me permet de gérer mes frais kilomètriques. Afin de pouvoir additionner tous mes kilomètres d'un même champ, j'ai util...
Bonjour, Je cherche une solution afin de créer un contour stylisé pour une forme tracée à la plume dans photoshop. Je sais qu'il est possible de...
Bonjour, Je souhaiterais récupérer le contenu d'un tableau issu d'un fichier structures.php depuis un fichier index.js. On m'a dit que je devais p...
Bonjour, Je voudrais créer un site avec un drive privé (ou je pourrais faire un peu comme Google Drive) où on se connecterai avec son compte. Commen...
Bonjour, J'ai parcouru le web sur le thème "javascrip ping" et je n'ai trouvé que des usines à gaz alors que je souhaitais une chose toute simple ...
Bonjour, J'ai une carte cadeau à faire avec une centaine de QR-Code différents. Sur chaque carte je dois avoir un autre QR-Code. J'ai reçu les ima...
Bonjour, L’objectif de cet exercice est d’afficher le code ASCII et hexadécimal d’un chiffre ou d’une lettre. Menu du programme (affiché en bou...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire son propre jeu très facilement avec des trucs cool et tout intéressant la première personne qui répond ce me...
Bonjour, J'essaie de faire un timelapse sur un an avec Gimp. J'ajoute chaque nouvelle photos avec la fonction "ouvrir en tant que calque". J'en ...
Bonjour, J'ai un problème : il faut que je fasse un agenda en ligne en langage HTML spécialité NSI ( au lycée ) mais , je ne comprends rien en HT...
Bonjour à tous, j'ai une sous formulaire basé sur une requête avec des cases à cocher et j'ai ecris ce code: Private Sub Montant_Rglt_Exit(Cancel As...
Bonjour, Petit soucis de programmation pour laquelle je suis novice, J'ai un programme dejà tout fait à installer avec python sur ma tablette. J'a...
Bonjour, Je suis sur python 2.7.6 pour des vieilles bécane. Ma question est la suivant, j'ai besoin de récupérer dans deux listes python : 1) la...
Bonjour, j'ai un problème lorsque j'exporte en pdf la ligne de séparation verticale entre deux pages n'apparait plus quand je lis le pdf. Il y a du bl...
Bonjour, je cherche un code Html qui met des musique.ogg aléatoire sur une page
Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide pour mon exo en php, je débute on a commencé la semaine dernière. Voila l'énoncé: écrire un programme qui récupè...
Bonjour, Voici ce que je veux faire. n = int(input()) p = 10000000 c = n list = [] for i in range(n): list.append(i) list.sort(reverse=T...
Bonjour, Pourquoi j'ai cette erreur ? : Uncaught (in promise) TypeError: fullscreen error at openFullscreen (:6:14) at :32:13 Mon code ht...
bonjour je tourne une image rectangle de 90° en 90° donc le centre de l'image ne devrait pas bouger mais étrangement il bouge merci d'avance
Bonjour, tout est dans le titre ex: variable i ( variable 1, variable 2, variable 3 ...) merci d'avance
Bonjour, C'est la première fois que je post sur le forum donc j'espère ne pas oublier d'informations nécessaires pour que vous puissiez m'aider (je n...
Bonjour j'ai une chaine de caractère dans laquelle j'aimerais changer la couleur d'un mot précisément. Je récupère cette chaine d'une balise puis je ...
Bonjour à tous ! J'ai créé un site web avec une collègue pour une entreprise fictive il y a peu. Il s'agit d'un site pour des pergolas antisismiqu...
Bonjour, bonjour Peux t on installer la pack office sur une clé usb merci de aide
Bonjour, J'utilise Excel 365, je débute DIFFICILEMENT sur les macros, j'ai déjà créer une 15zaine de boutons et je bute, malgré des heures de recher...
Bonjour, J'ai un PB avec une requête sous ACCESS 2016. En bas...
Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible de faire apparaître une image avec l'ID image_00 après X div. PS: Prière de me donner un script ave...
Coucou à tous voici mon soucis de ce matin
Bonjour, J'ai 12 ans et je débute en python. En ce moment j'utilise le module PyGame. J'ai commencé par créer un jeu où un personnage se déplac...
Bonjour, Je cherche un site (ou un blog) gratuit pour stocker des photos en ligne et que je puisse mettre un commentaire en dessous ou à coté de chaq...
Bonjour, même problème également, une petite réponse serait pas mal
Bonjour, Je souhaiterais utiliser un tableau de chaine de caractère d un fichier php dans un fichier. Js mais je ne sais pas comment m y prendre p...
Bonjour, en faite j'ai un petit problème avec la suite Adobe. Lors de l'ouverture d'un fichier le PC est très très lent et fait plusieurs minutes avan...
Bonjour, Je développe une application en Symfony 5 pour un client afin de gérer sa cvtheque et son recrutement et sur laquelle il y a deux types de...
Bonjour, Je souhaiterai avoir de l’aide concernant l’optimisation de mes photos pour mon blog. La taille originale de mes photos fait en général ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer un enregistrement d'une base de donnée sqlite dans un combobox: Voici mon code python: from Py...
Bonjour, J'aimerai connaitre les pré-requis pour la création d'un formulaire sur un site internet essentiellement en HTML5 et CSS3. Tout simple...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.