Les discussions

Solutions ? se connecter à une vm au démarrage d'un ordinateur physique.

Bonjour aux utilisateurs du forum de la section virtualisation, Je voudrais savoir si vous connaitriez pas un moyen de vous connecter à une ' VM / ...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
jee pee

Mise en page /inversion d'emplacement

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mes titres passe sous mes videos , alors qu'ils devraient-être au dessus.. Même avec un order, le problème...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
valttt

Etirement d'une image

 Résolu

Bonjour, Je voudrais déformer une image pour l'adapter , je n'arrive pas à débloquer la conservation des proportions, même en débloquant le lien. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
lilysol

Programme pour déterminer le type de verbe

Bonjour, Svp j'aimerais savoir comment écrire un programme qui détermine le groupe d'un verbe entré par l'utilisateur (en supposant qu'il entre ses ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
JCB40

Ou trouver des gif annimé pour les insérer dans sa vidéo

Salut à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien J'avais une question pour celui ou celle qui serait m'aiguiller. Je suis actuellement en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
MagSouh

Incrustation de blanc : comment faire ?

Salut, Je cherche à incruster du blanc sur du marron, mais quelle que soit la technique que j'utilise (incrustation couleur, saturation, teinte...)...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Zorglomme

Cardview et recyclerview

 Résolu

Bonjour à tous, je suis un novice en développement android (je code avec Android Studio). Mon problème est que je veux afficher des information qui...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Eche043

Manipuler des ensembles finis de type e quelconque - la classe vector<e>

 Résolu

Bonjour, Pour manipuler des ensembles finis d'éléments, par exemple A = {-4, 5, 2} J'ai une classe "Ensemble" qui permet d'ajouter, et de faire...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Ghostleader2001

Enlever le terme "email" dans le css de mon popup

Bonjour, j'ai crée un popup avec le plugin bloom + mailchimp et je voudrai supprimer la partie ou on rempli le nom et le mail et privilegier le bo...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Bryx

Lien de téléchargement pdf ne se fait pas

Bonjour, J'utilise Woocommerce pour ma boutique en ligne. Je vends des produits téléchargeables. Je ne sais pas pourquoi, depuis plus d'une semaine...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Bryx

Site gratuit réservation en ligne et paiement

Bonjour, Pour mon stage j'aimerais créer un site (gratuit) qui permettra de réserver en ligne (avec un calendrier des disponibilités) et de payer en...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Bryx

Le blocage par le fichier robots.txt

bonjour j'ai un petit soucie avec google console j'ai 12 articles indexé mais bloqués par le fichier robot ..j'ai changé le robot mais quand je cl...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Bryx

Tkinter en python

Bonjour, Déjà, mon programme est assez long et complexe... J'ai créé des boutons mais ils s'activent tout seuls au début de mon programme et donc...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
trifou

Activer la virtualisation

Bonjour, Est ce que je peux savoir où aller dans le bios de ma carte mère pour activer la virtualisation Carte mère : MSI A320M Pro Processeur...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Hyub

Architecture automatique d'un livre avec 200+ blocs non-ordonnés

Bonjour cher Forum Indesign, Je cherche à concevoir un document / livre contenant 200+ histoires courtes, chacune avec un titre, un texte et pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
contrariness

Lambda functions sous python 3

Bonjour, Je suis un cours d’initiation à la programmation Python et je bute sur la transformation d'une fonction classique en lambda function. J'...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
getudir78

L'expression doit être une valeur modifiable

Bonjour, Je suis débutant en programmation et je veux mettre des valeurs qui sont dans mes fonctions dans un tableau. Cependant, on me dit que "l'ex...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Dalfab

Utiliser son code plusieurs fois pour différents attributs data?

 Résolu

Bonjour, J'ai deux fonctions qui font exactement la même chose mais pour des attributs de données différents. Je voudrais simplifier ce code en une...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Florian

Fonction bellman ford

Bonjour, def traitementArc(w,u,v): p[v]=null d[v]=inf if d[v]>d[u]+w(u,v): d[v]=d[u]+w(u,v) p[v]=u def Bellman_Ford(w,s): n=len(w) for i...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
yg_be

Problème de parachute

Bonjour, je cherche un/une volontiers qui pourrait me dire que est ce qui fait que mon programme n'a pas la même sorti que comme par exempla 40 mass...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Whismeril

Help - recherche aide pour un montage photo

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai réaliser un montage photo pour obtenir ce type de rendu. J'en ai parlé avec mon entourage, ils m'ont dit que le mieux était...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Lineorac

Créer une animation de destruction unity

Salut j'aimerais créer un explosion d'un forme géométrique simple stylé que j'aimerais exporté sur Unity. Un peu comme ça : https://www.youtube.com/wa...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Hydr0s

Xampp apache ne dmarre pas

 Résolu

Bonjour, Je suis entrains d'utuliser xampp comme un serveur , et la derniere fois eté marche trés bien , Mais cette fois en l'ouvrant , Appache...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
leyell

Guirlande sur page principale de mon site

j'aurais aimer insérer une guirlande de Noel sur la page d’accueil de mon site, merci pour toute aide apporté

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
micram

Telechargement jdk 32 bit

Bonjour, svp puis je avoir ici le lien pour telecharger jdk 32 bits version 7? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Brice

Question

Salut j'aimerais créé un site de pronostic, comment fait je ne sais même où doit je commencer

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Ocomoth

Empêcher la fermeture d'une fenêtre bat

Bonjour/Bonsoir, J'aimerai empêcher la fermeture de mon .bat comme dit dans le titre. Non pas avec "pause" ni avec des logiciels. Je veut empêcher ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
barnabe0057

Polices de texte absentes dans inkscape

 Résolu

Bonjour, En ajoutant une nouvelle police de texte depuis le site Dafont, je viens de me rendre compte qu'elle n'apparait pas dans Inkscape. J'...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Janie

Sélection sur liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Dans un formulaire j'ai une sélection de mode de paiement CB, Liquide, chèque. Lorsque je sélectionne chèque je voudrai qu'un champ " appar...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
fifounet33160

Tablette graphique

Bonjour, Pouvez vous me renseignez sur les tablettes graphiques pour un ado De 15 ans qui veut une tablette graphique avec écran mais je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel équivalent à photodraw

Bonjour, je viens de me procurer un nouveau pc sous vista et je souhaite trouver un logiciel compatible au systeme d'exploitation. sous xp j'utili...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
ksouid

Li ou div

Bonjour, j'ai fais une fenetre d'une conversation d'un membre ou d'un salon j'ai mis des li car je me suis dit c'es pouvoir compter combien de...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jordane45

Forumactif : casimages centrer tout le texte

Bonjour, Je viens vers vous car sur le forum d'entraide de Forumactif je n'ai pas trouvé. Voici mes 2 soucis : 1 Je voudrais avoir le plugin de Cas...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Bryx

Comment garder la largeur d'un champs dans un sous formulaire access

Bonjour à tous. J'ai un fichier access que j'ai conçu qui contient un formulaire et un sous formulaire. Dans le sous formulaire il y a une liste des ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Castours

Logicielle

Bonjour, je voudrais savoir quel logicielle à utiliser gratuit merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Lamp problème connexion avec phpmyadmin

Bonjour, -- Bonjour tout le Monde, J'ai ubuntu 18.04 LTS et LAMP semble très bien fonctionné car j'accède correctement en mode CLI à ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jordane45

Logiciel broderie

Bonjour, Je cherche un logiciel pour broder des mot en arabe. Qui peut maider ?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
contrariness

Comment retrouver l'historique de fenêtres non enregistrées sous corel draw x4

Bonjour tout le monde J'ai un problème les amis! En fait je travaillais sur mon ordinateur avec Corel draw x4 mais d'un coup l'écran était devenu ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
contrariness

Lien entre sous formulaire et formulaire

Bonjour, Je gère des adhésions, les adhérents possèdent des parcelles de forêt. J'ai 2 tables une adhérent et une forêts J'ai un écran de saisie ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
yg_be

Comment peut-on sommer des fonction avec lambda de python

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider, j'aimerais savoir comment peut-on faire pour sommer des fonctions avec lambda de python car je me retrouve avec un...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
yg_be

Loi normale en python petit problème de résultat

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît quelqu'un peut il m'aider pour la formule de la loi normale en python, elle est tellement complexe que je n'arrive pas à trou...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Virtualisation

Bonjour s'il vous plaît comment résoudre le problème '' l'instruction à 0xf7b7dc83 emploie l'adresse mémoire 0xffffffff. La mémoire ne peut pas être e...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
dubcek

Programe html qui permet insérer une image puis le reste c un text

Bonjour pouvez vous m'aider avec l'exercice suivant c un programme html . 2.2 Écrire un programme en HTML qui permet d’afficher le texte suivant : ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
telliak

Virtualisation absente du bios

Bonjour, Je poste ici un message en vue de recevoir une solution à mon problème. Je vous explique ma situation en vous citant ici les paramètre...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
AcidBurgy

Lié une requête aux entrées d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Access 2013 et j'ai un soucis pour récupérer les infos d'un formulaire pour lancer une requête. Je m'explique : Je souhai...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Logane

Conversion decimal vers binaire avec liste

Bonjour, Je dois réaliser un programme utilisant une fonction (sans bin) pour convertir un nombre décimal en binaire. Cette fonction doit renvoyer...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Xohama

Erreur sur header d'un theme wordpress

Bonjour s'il vous plait aider moi à résoudre cette erreur: suite à une mise à jour de wordpress 5.3 wordpress m'affiche : "Parse error: syntax ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Morseaux

Pdoexception

Bonjour, Venez encore à mon secours mes doyens ! J’ai saisi un code pour insérer des données dans ma table grâce à ma formulaire. Voici le formulair...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
jordane45

Time

Bonjour, je commence en python et je fais face à un problème, c'est un chrono mais je veux qu'à la fin lorsque le conteur arrive à zéro qu'un message...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
trifou

Clé usb access

Bonjour, peut on installer access 2007 sur une clé usb merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
MPMP10
Résultats 20751 - 20800 sur un total de plus de 50 000