Les discussions

Photoshop : problème après l'ouverture jpg

Bonjour, depuis ce matin quand j'ouvre avec photoshop une image jpg prise sur Facebook, voici à quoi elle ressemble à l'écran. (voir lien) J'ai essayé...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. par
kabakak

Photoshop cs2 se ferme sans prévenir

Bonjour. Depuis quelque temps, mon Photoshop CS2 se ferme sans prévenir quand je fais beaucoup de retouches sur une image. Une suggestion ? Dans les...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. par
Django290

Installer photoshop elements 2.0 sur nouvel appareil.

Bonjour, Je possède le logiciel Photoshop 2.0 depuis des années. Je ne m'en sers pas beaucoup et ça me suffit. J'ai toujours le CD d'installation m...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. par
Paulisel

Fichier pdf qui ne s'ouvre plus avec photoshop

Bonjour, Certain fichiers sur lesquels je travaillais avec Photoshop et que j'enregistre au format PDF ne veulent plus s'ouvrir. Un message s'affich...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. par
peggy

Script photoshop

Bonsoir; voici mon problème : J'ai un dossier contenant des photos au format jpg de dimension 3,5cm x 4,5 cm chacune. je veux créer un script photosh...

Répondre

Ecrire en minuscule abode photoshop elements

Bonjour, Après des heures de recherche, je n'arrive pas à trouver une solution à un problème qui parait simple : Dès que j'écris du texte dans ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. par
Caty

Raccourci taille brush photoshop 2025

Bonjour la commu, J'ai débuté photoshop 2025, mais malheureusement le raccourci pour réduire la taille du brush n'est plus ctrl+alt comme dans les ...

Répondre

Impression = fond jaune ,toute la page sans aucun caractères

Bonjour, Lorsque je commande une impression de texte, l imprimante peinture un fond jaune pâle uniforme sans imprimer de texte. Pourtant  toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. par
contrariness

Voire une image où on à caché une partie de l'image

Bonjour, J'ai une image que je devrais récupérer un code mais j'ai perdu l'image en soit si ce n'est que ce que j'avais envoyé en cachant le code... ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. par
MPMP10

Redimensionner en cm des images par lot avec photoshop

Résolu

Bonjour, J’ai une centaine d’images au  format : 1090x1038 pp – 28,84x27,46 cm – résolution 96 pp. Je souhaiterais les redimensionner, par traitemen...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. par
sciuro

Comment enlever les stickers pour voir les écrits.

​​​​​​​Bonjour, Comment enlever les stickers pour voir les écrits.

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
MPMP10

Compression d'images

Bonjour, Depuis hier, lorsque je télécharge des photos sur mon PC, elles son compressées, alors qu'elle font KO en 72 DPI. De ce faite, photoshop ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
contrariness

Mot masqué : comment démasquer ?

Résolu/Fermé

Bonjour Mot masqué: comment démasqué?

Dernière réponse le 5 nov. par
MPMP10

Fonction tactile photoshop

Bonjour, J ai installé photoshop sur une surface pro pour pouvoir utiliser l'application tactilement or cela ne marche pas completement: bien que c...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. par
Adrien5879

Enlever pixel/reflet photo écran

Bonjour, Je ne connais rien à photoshop j'ai juste la chance de l'avoir grâce à mon travail (j'utilise plus gimp dans la vie de tous les jours).  ...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
Panth33ra

Problème photoshop cs6 avec outil texte

Résolu

Bonjour a tous ! Bon je vous explique mon probleme : j'ai fais la mise a jour pour passer a Photoshop cs6 ! mais lorsque je prend l'outil texte qu...

46 réponses Dernière réponse le 25 oct. par
aetg

Alternative à abonnement adobe ?

Bonjour, Je suis abonné à Adobe (pour la suite) pour 35€/mois, ce qui fait cher au bout de plusieurs années, savez vous si il est encore possible de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. par
Panth33ra

Dernier mois chez adobe : se désabonner à quelle date?

Bonjour, L'année dernière, en novembre (le 20 pour être précis) j'ai profité des promotions du Black Friday pour souscrire à un abonnement à Adobe Cr...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. par
bazfile

Impossible d'enregistrer en jpeg

Bonjour, Depuis une semaine je ne peux plus enregistrer en jpeg mes psd. Je n'ai rien changé dans la config et je n'ai plus que psd/psb/tiff dans ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
Penangbrook

Photoshop comment déverrouiller calque

Bonjour, sur photoshop CS3 comment déverrouiller un calque Merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
kabakak

Probleme activiation sur ancienne version cs5 de photoshop

Bonjour, J'ai une ancienne version de photoshop CS5, enregistrée.  Je l'ai désactivé sur l'ancien ordinateur et sur le nouveau photoshop m'indique q...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. par
brucine

Problème 3d. calque texte faux gras

Bonjour, j'ai essayé de faire un texte en 3d sur photoshop cs5.1 mais voila le message d'erreur qui apparait " Impossible d'exécuter la comm...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. par
self

Fenetre photoshop semi-caché

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème et je ne sais plus comment faire pour que les fenêtres de certaines options soient completement visible. ex: quand je...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. par
Saune

Montage photoshop pour impression ?

Bonjour à tous, Je souhaite faire un montage photo (avec plusieurs photos de différentes résolutions) dans l'objectif de l'imprimer en poster de 80...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
contrariness

Incompatibilité photoshop, je ne trouve pas la cause

Résolu

Bonjour, Je viens de prendre Adobe Creative Cloud dans le cadre d'une formation Photo, mais il me dit que mon ordinateur n'est pas compatible. Mais ...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
bazfile

Photoshop/carte graphique

Bonjour, Je dois acheter un nouvel ordinateur, je souhaite savoir si une carte graphique intégrée de type AMD Radeon Graphics suffit pour utiliser ph...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
Roxlou

Win10/photoshop cs6 : comportement erratique (texte)

Bonjour, sur Windows 10, j'ai soudainement un problème avec un document Photoshop (CS6), qui présente un comportement erratique lorsque je sélectionne...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. par
contrariness

Adobe creative cloud, applications inaccessibles.

Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus accès à mes logiciels compris dans une formule Creative Cloud. Quelque-chose a t-il changé dont je n'ai pas été in...

1 réponse Dernière réponse le 20 août par
MPMP10

Mode majuscule bloqué sur photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide : Le mode majuscule est bloqué sur photoshop elements 9,et quand j'écris un texte dessus,le texte est majusc...

21 réponses Dernière réponse le 19 août par
maaa

Comment telecharger photoshop ps

Bonjour* comment telecharger photoshop ps ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

1 réponse Dernière réponse le 15 août par
MPMP10

Problème motif vêtement photoshop

Bonjour, Je n’arrive pas à avoir un rendu correct quand je change le tissu d’un vêtement sur une photo sur Photoshop.  ‘j’ai suivi le tuto et tout fo...

Répondre

Photoshop m'interdit d'utiliser les couleurs

Bonjour,  je viens tout juste de reprendre l'abonnement Photoshop après quelques mois à le laisser à l'abandon.  Sauf que j'ai un problème, j'utilise...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
qenus

Photoshop : déployer les icônes alignement et répartir

Bonjour, J'aimerais directement déployer sur la barre supérieure toutes les icônes relatives à Aligner et Répartir Surtout afin d'éviter de cliquer ...

Répondre

Photoshop 2024 ne s'ouvre pas

Hier Dimanche mon PHOTOSHOP 2024 fonctionnait parfaitement et aujourd'hui , Lundi , il ne s'ouvre plus ?! il ne semble pas y avoir eu de mise à jour p...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin par
bg62

Photoshop cs5, n° de série révoqué

Bonjour, Je viens de changer de portable et je souhaite réinstaller mon logiciel photoshop CS5 (avec un n° de série valide, logiciel acheté il y a 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin par
contrariness

Presets / paramètres prédéfinis

Bonjour, J'aimerais savoir si les presets (motifs, formes, dégradés, styles, actions) alourdissent et font ramer Photoshop. J'en ai un pack de plus d...

Répondre

3 curseurs sur photoshop

Bonjour, sous windows 10 j'ai 3 curseurs au lieu d'1 seul, très difficile de travailler ainsi, avez-vous une solution

Répondre

Comment mettre en avant un élément

Bonjour à tous, je galère sur un travail qu’on m’a donné. Savez vous comment faire pour mettre en avant un élément d’une photo comme l’élément noi...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin par
kabakak

Impossible ouvrir ps

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Photoshop je recois ce message et je suis obligé de revenir à la version précédente pour pouvouvoir ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin par
bazfile

Recherche une fonctionnalité sur photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une fonctionnalité sur Photoshop que j'avais vu dans un tutoriel il y a fort longtemps. À l'aide de plusieurs image...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin par
Flo313Z

[photoshop] calques non accessible

Résolu

Bonjour J'ai voulu déplacer un calque et ca a donné un message 'pas poss car la couche de destination est masquée' ... !!! ... Dans Couche, toute...

41 réponses Dernière réponse le 6 juin par
TheRazers

Photoshop ne propose pas png

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus enregistrer de documents PNG depuis Photoshop car il ne me le propose plus dans la liste des formats lors de l'enregistre...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Pixellineestuneheroine

Modifications impossibles mais visibles sur l'aperçu

Bonjour, Je souhaite modifier un dessin scanné, en noir et blanc, sur Photoshop (2024).  J'ai dans un premier temps corrigé une petite zone avec l'ou...

Répondre

Problème dimensions nouveau projet

Bonjour, je rencontre un petit souci avec photoshop. je veux faire un montage sur lequel je veux mettre trois photos au format carré l'une a coté ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
contrariness

Adobe eléments 9 /vs/ eléments 2024

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur  Asus Vivobook 16X avec  windows 11. Je souhaite installer un logiciel de retouches de photos tel que Adobe Photos...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Bolivar1830

Le nom de l'application

Bonjour,le nom de l'application 

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
MPMP10

Comment enlever le rouge sur la photo svp ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai bien savoir si sait possible d'enlever le rouge sur la photo et comment faites vous ? merci pour les réponses ! :) Config...

Dernière réponse le 5 mai par
bazfile

Comment bien dessiné sur illustrator et corel draw

Bonjour, comment faire la retouche photo sur photoshop?? Svp.

Répondre

Créer une image en "faux" pixels

Bonjour, Je cherche à faire un trombinoscope un peu décalé, en créant une photo faite de pixels qui sont des petites zones sélectionnées en quinconc...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
contrariness

Raccourcis clavier photoshop

Bonjour, J'utilise Photoshop 2024 et je recherche à sélectionner différentes parties d'un texte non consécutif à l'aide d'une commande comme Shif + s...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
Bruno83200_6929
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 471