Forum Photoshop

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 13 900
  • Problème fichier qui n'a pas de ICC ??

Bonjour, J'ai un problème avec quelque fichier en Jpg que j'ai scanné chez un imprimeur. Je voulais retoucher une des images sur Photoshop avec l'ou...

nat_li | Dernière réponse : nat_li 04 déc.
    0 réponse
  • Différence Elements 2023 et CS3

Bonjour, Il y a quelques temps, j’utilisais Photoshop CS3 pour faire des montages photo. Suite à un changement de PC, impossible de le réinstaller. ...

Werder | Dernière réponse : bendrop 01 déc.
    9 réponses
  • Pinceau pixélisé photoshop Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de me servir du pinceau dans photoshop mais seule problème lorsque je veux m'en servir il me fait la couleur que j'ai demandé...

psyquedelice | Dernière réponse : GIGI 30 nov.
    8 réponses
  • Bonjour est-ce possible de retirer la couleur rouge svp ?

Ryze | Dernière réponse : madmyke 30 nov.
    1 réponse
  • Vecteurs pixellisés dans Photoshop après import Résolu

Bonjour, Je bidouille un peu en Photoshop & Illustrator mais j'ai appris en autodidacte donc j'ai des lacunes. :) Lorsque j'importe dans Photosh...

Awesome | Dernière réponse : Awesome 29 nov.
    8 réponses
  • photosdhop 7.0 changer outil proposé

Bonjour, Je voudrais mettre l'outil mesure à la place de l'outil pipette. Et ce systématiquement, c'est à dire que ce soit l'outil que me propose la ...

georgibus | Dernière réponse : Georgibus 28 nov.
    2 réponses
  • Problème de curseur.

Bonjour, Je m'en reviens avec une autre question sur Photoshop : lorsque l'on dézoome de son dessin le curseur du pinceau fini par être représenté ...

PetaireStevaine | Dernière réponse : M-12 24 nov.
    1 réponse
  • Problème de sélection de calques dans Photoshop.

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de travailler sur Photoshop, et dès que j'essaie de manipuler un calque à l'intérieur d'un groupe (s...

PetaireStevaine | Dernière réponse : kabakak 23 nov.
    4 réponses
  • Comment modifier la version de Camera Raw dans photoshop

Bonjour à tous, J'ai la dernière version de photoshop. Malheureusement, lorsque j'ouvre une photo avec Camera Raw, la partie pour rogner, recadrer, p...

ludo | Dernière réponse : kabakak 22 nov.
    1 réponse
  • Convertir une video en image Résolu

Bonjour, je cherche un programme qui peut "extraire" toutes les images d'une video (de quelques seconde). Il y a 2 ou 3 ans, il me semble que j'ai pu ...

neojoey | Dernière réponse : neojoey 21 nov.
    12 réponses
  • Débutant photoshop cc

Bonjour, Pour aujourd'hui ce n'est pas une question mais une doléance. Je suis débutant en photoshop et je souhaiterais avoir des informations et a...

HenriVincentSia | Dernière réponse : kabakak 20 nov.
    1 réponse
  • Problème Photoshop, l'image disparaît quand je clique

Bonjour tout le monde, Quand je clique avec un outil sur mon image dans photoshop, l'image disparaît le temps du clic pour laisser place à un écran b...

Marie | Dernière réponse : Marie 18 nov.
    0 réponse
  • Probleme photoshop, écran blanc quand je clic sur souris

Bonjour, J'ai un soucis sur photoshop, lorsque que je me sers d'un outils ou que je regle mon image, mon image disparait quand je clic sur ma souris...

Ben | Dernière réponse : Marie 18 nov.
    1 réponse
  • absence de l'outil ligne ou forme Résolu

Bonjour, détenteur de photoshop element 14, je viens de me rendre compte que je n'ai aucun outil de forme telle que ligne droite (avec flêche ou  non...

trinita | Dernière réponse : Panth33ra 18 nov.
    2 réponses
  • effacer un élément d'une vidéo Résolu

Bonjour, je souhaite faire disparaitre un élément d'une de mes vidéos avec photo, mais lorsque j'ai utilisé le remplissage d'après l'objet réapparait...

marcus | Dernière réponse : Roudoudou22 16 nov.
    4 réponses
  • Lié des options entre deux calques

Bonjour, Petite question technique. Je crée un mockup maison (pour des posters) qui permet de ressembler à ce que je veux, avec pas mal de scène. J'...

AdrienCru | Dernière réponse : AdrienCru 15 nov.
    0 réponse
  • Taille des commandes de Adobe Photoshop Elements 12 (12.1).

Bonjour, je reviens vers vous aujourd'hui pour vous demander votre aide dans la résolution du problème décrit ci-après. Matériel: PC de bureau, Window...

Quartzite | Dernière réponse : Quartzite 14 nov.
    0 réponse
  • Cherche outil de retranscription sur template

Bonjour, Je suis à la recherche d’une solution pour palier à ma question : existe t’il un outil une manière de transposer un template photoshop en si...

Louis | Dernière réponse : kabakak 12 nov.
    2 réponses
  • Export pour le web en haute résolution (outil tranche)

Bonjour à tous, J'ai une question sur un projet sur lequel je bosse depuis pas mal de temps et je butte sur l'export final, ce qui est assez frustran...

Cielmonbivouac | Dernière réponse : contrariness 10 nov.
    4 réponses
  • Droplet sélectif

Bonjour, J'aimerais savoir si, lors de la création d'un droplet, il est possible d'exclure certains types de fichiers ou de limiter le droplet à un t...

dlagneau | Dernière réponse : kabakak 10 nov.
    6 réponses
  • Photoshop se ferme à l'impression Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec mon Photoshop Version 21.2, en effet à chaque fois que je clique sur Imprimer le logiciel se ferme tout seul. C'est ...

Mona59224 | Dernière réponse : Mel 09 nov.
    3 réponses
  • Problème de détection de GPU sur photoshop

Bonjour, Récemment j'ai remarqué que le zoom sur mon photoshop était carré sur mon nouveau pc, et que c'était pas le zoom dynamique, j'ai donc cherch...

Ryolait_ | Dernière réponse : Ryolait_ 08 nov.
    0 réponse
  • Problème Photoshop CS6 avec outil texte Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! Bon je vous explique mon probleme : j'ai fais la mise a jour pour passer a Photoshop cs6 ! mais lorsque je prend l'outil texte qu...

GG974 | Dernière réponse : Tengo 05 nov.
    45 réponses
  • Image pixélisé sur photoshop

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. apres avoir réouvert photoshop mes images sont pixéliser dans l'application mais lorsque je fais une exportation ...

clementineette | Dernière réponse : clementineette 04 nov.
    0 réponse
  • quand j'enleve fond blanc il reste un contour blanc

Bonjour,  J'aimerai sur une photo noir et blanc, mettre tt ce qui est blanc meme a l'interieur du dessin transparent. (fond + interieur transparent)....

Lilie64100 | Dernière réponse : kabakak 03 nov.
    2 réponses
  • Photoshop : erreur lorsque je fermer et réouvre un fichier

Bonjour,  Je rencontre un problème sur Photoshop avec un MacBook Pro J'ouvre un fichier ".psd" sur le réseau, il s'ouvre bien mais lorsque je ferme l...

Galene86 | Dernière réponse : beesuburban 01 nov.
    2 réponses
  • Impossible d'enregistrer en jpeg Fermé

Bonjour, Depuis une semaine je ne peux plus enregistrer en jpeg mes psd. Je n'ai rien changé dans la config et je n'ai plus que psd/psb/tiff dans ...

Bat | Dernière réponse : Boilau 31 oct.
    5 réponses
  • retirer le texte de cette image Résolu/Fermé

bonjour je cherche a enlever le texte  "ibiza annual dancefloor" et le logo FG. dj radio pour avoir les 2 meuf sans l'écriture merci (le petit cadre a...

fbhjn | Dernière réponse : omega255 31 oct.
    5 réponses
  • Rendre du texte flou lisible

Bonjour, j’aurai besoin de rendre le texte d’une plaque d’immatriculation lisible. En fait je suis dans une affaire judiciaire, et le malfaiteur est p...

julien_7324 | Dernière réponse : blux 31 oct.
    1 réponse
  • changer la boule a facette Résolu

bonjour j'ai acheter cette image mais sur cette attraction il ont changer la boule a facette et j'aurai bien voulu l'avoir comme eux mais le problème ...

Wxcvbn_0966 | Dernière réponse : kabakak 29 oct.
    4 réponses
  • Comment enlever le rouge sur la photo svp ?

Bonjour, J'aimerai bien savoir si sait possible d'enlever le rouge sur la photo et comment faites vous ? merci pour les réponses ! :) Config...

lucas0909 | Dernière réponse : Justinc1995 27 oct.
    15 réponses
  • Modification couleur photo

Bonjour à tous  J'ai pour projet de faire un covering sur ma moto qui est full black, et j'ai trouver deux exemplaires mais j'aimerais remplacer les ...

weedzy69 | Dernière réponse : kabakak 27 oct.
    4 réponses
  • pas de calque quand je trace une ligne sur photoshop

Bonjour, lorsque je trace une ligne je n'ai pas de calques qui apparait, je ne peut donc pas la déplacer et surtout elle n'apparaît pas quand j'enreg...

Melo2112 | Dernière réponse : Squel8 25 oct.
    1 réponse
  • Exporter automatiquement plusieurs calques d'un PSD en JPG

Bonjour, j'aimerais savoir comment exporter ou enregistrer des dizaines de calques en jpg. C'est très simple. Mais il y a un problème que je n'arriv...

Bluemilk | Dernière réponse : Bluemilk 25 oct.
    7 réponses
  • plus d'élipse dans le filtre rendu /éclairerage

Bonjour, sous OS Monterey et photoshop 2023 je ne vois plus les elipses dans le filtre rendu/eclairage, pourquoi ?

Jens | Dernière réponse : Jens 23 oct.
    0 réponse
  • [Photoshop] Calques non accessible Résolu/Fermé

Bonjour J'ai voulu déplacer un calque et ca a donné un message 'pas poss car la couche de destination est masquée' ... !!! ... Dans Couche, toute...

tsing | Dernière réponse : MK 16 oct.
    38 réponses
  • enlever un texte d'une image

bonjour a tous, toute j'aurai besoin de quelqu'un qui pourrait m'enlever le texte ou il fait écrit : "ibiza annual dancefloor" et si possible le petit...

andrew_3704 | Dernière réponse : georges97 16 oct.
    1 réponse
  • outil main Fermé

Bonjour, Savez-vous comment désactiver l'effet de "glissade" de l'image quand on utilise l'outil main (H), après avoir relaché le clic ? Autrement...

forbin | Dernière réponse : Massaw 13 oct.
    4 réponses
  • question d'un non graphiste à un graphiste

Bonjour, j'ai une question svp, besoin éclairage j'ai un avoir avec un code de reduction. j'ai fait une copie d'ecran et je l'ouvre sur paint et ave...

gege | Dernière réponse : kiwo 09 oct.
    1 réponse
  • Changement police

Bonjour, J'ai réalisé des textes sur des centaines de photos avec une police. Or j'ai trouvé une police qui me plairait mieux et je voudrai donc chan...

Tiberium55 | Dernière réponse : Tiberium55 07 oct.
    0 réponse
  • CMJN

Bonjour, quand j'exporte mon fichier en png depuis photoshop (specs CMJN) mon logo est noir 100% C0 M0 J0 N100 : mais quand je remets mon png dans ph...

Charlie | Dernière réponse : Squel8 06 oct.
    1 réponse
  • Installer pack de dégradés .eps sur photoshop

Bonjour à tous J'ai téléchargé des nuanciers de dégradés au format eps  J'aimerai pouvoir les installer et les retrouver dans mes dégradés sur p...

j0ule | Dernière réponse : kabakak 05 oct.
    14 réponses
  • extraction d'une partie d'image

Bonjour, J'ai plusieurs images sur mon ordinateur comme ceci : https://h.top4top.io/p_2468tp85m1.jpg Je veux extraire de ces images la partie en ve...

abdo_info | Dernière réponse : kabakak 04 oct.
    1 réponse
  • Problème de fichiers photoshops

Bonjour, j'ai des fichiers photoshops qui se sont transformé en icone planète et qui sont pas ouvrable...  Que faire? Merci d'avance. https://i.img...

Prazad | Dernière réponse : Prazad 03 oct.
    0 réponse
  • Bug affichage taille de la pointe Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec l'affichage de ma pointe sur photoshop CS6, j'ai beau aller dans les préférences et cocher taille réelle de la point...

hofben | Dernière réponse : Raoul 03 oct.
    2 réponses
  • Archiver l'historique

Bonjour, Une fois un fichier .psd fermé puis réouvert, l'historique est vide. Y a-t-il un moyen d'archiver (visualiser) les différentes modifications...

Photogestion | Dernière réponse : kabakak 30 sept.
    1 réponse
  • Outil fluidité

Bonjour, J'aurai une question à propos de l'outil fluidité (filtre> fluidité) Quand je m'en sert, il prend le calque dédié. J'aimerai savoir si il...

miel | Dernière réponse : miel 28 sept.
    2 réponses
  • Problème importation brushes

Bonjour, alors voila j'ai essayé d'importer des brushes sur Photoshop, j'ai donc télécharger le fichier, en le dézippant bien évidemment, puis je l'ai...

Damien | Dernière réponse : Squel8 28 sept.
    1 réponse
  • clic droit ne fonctionne plus comme avant

Bonjour, Après avoir épluché les forums sur internet, je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème.  En voulant mettre un calque en miroir, ...

Jadoux | Dernière réponse : Squel8 28 sept.
    2 réponses
  • modifier document avec photoshop Fermé

Bonjour à tous, Après avoir scanné un document texte, je souhaite savoir ci avec photoshop il est possible de modifier un document sans que cela se...

cucio01 | Dernière réponse : Archer 23 sept.
    5 réponses