Les discussions

Fenetre photoshop semi-caché

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème et je ne sais plus comment faire pour que les fenêtres de certaines options soient completement visible. ex: quand je...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. par
Saune

Montage photoshop pour impression ?

Bonjour à tous, Je souhaite faire un montage photo (avec plusieurs photos de différentes résolutions) dans l'objectif de l'imprimer en poster de 80...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
contrariness

Incompatibilité photoshop, je ne trouve pas la cause

Résolu

Bonjour, Je viens de prendre Adobe Creative Cloud dans le cadre d'une formation Photo, mais il me dit que mon ordinateur n'est pas compatible. Mais ...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
bazfile

Photoshop/carte graphique

Bonjour, Je dois acheter un nouvel ordinateur, je souhaite savoir si une carte graphique intégrée de type AMD Radeon Graphics suffit pour utiliser ph...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
Roxlou

Win10/photoshop cs6 : comportement erratique (texte)

Bonjour, sur Windows 10, j'ai soudainement un problème avec un document Photoshop (CS6), qui présente un comportement erratique lorsque je sélectionne...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. par
contrariness

Adobe creative cloud, applications inaccessibles.

Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus accès à mes logiciels compris dans une formule Creative Cloud. Quelque-chose a t-il changé dont je n'ai pas été in...

1 réponse Dernière réponse le 20 août par
MPMP10

Mode majuscule bloqué sur photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide : Le mode majuscule est bloqué sur photoshop elements 9,et quand j'écris un texte dessus,le texte est majusc...

21 réponses Dernière réponse le 19 août par
maaa

Comment telecharger photoshop ps

Bonjour* comment telecharger photoshop ps ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

1 réponse Dernière réponse le 15 août par
MPMP10

Problème motif vêtement photoshop

Bonjour, Je n’arrive pas à avoir un rendu correct quand je change le tissu d’un vêtement sur une photo sur Photoshop.  ‘j’ai suivi le tuto et tout fo...

Répondre

Photoshop m'interdit d'utiliser les couleurs

Bonjour,  je viens tout juste de reprendre l'abonnement Photoshop après quelques mois à le laisser à l'abandon.  Sauf que j'ai un problème, j'utilise...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
qenus

Photoshop : déployer les icônes alignement et répartir

Bonjour, J'aimerais directement déployer sur la barre supérieure toutes les icônes relatives à Aligner et Répartir Surtout afin d'éviter de cliquer ...

Répondre

Photoshop 2024 ne s'ouvre pas

Hier Dimanche mon PHOTOSHOP 2024 fonctionnait parfaitement et aujourd'hui , Lundi , il ne s'ouvre plus ?! il ne semble pas y avoir eu de mise à jour p...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin par
bg62

Photoshop cs5, n° de série révoqué

Bonjour, Je viens de changer de portable et je souhaite réinstaller mon logiciel photoshop CS5 (avec un n° de série valide, logiciel acheté il y a 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin par
contrariness

Presets / paramètres prédéfinis

Bonjour, J'aimerais savoir si les presets (motifs, formes, dégradés, styles, actions) alourdissent et font ramer Photoshop. J'en ai un pack de plus d...

Répondre

3 curseurs sur photoshop

Bonjour, sous windows 10 j'ai 3 curseurs au lieu d'1 seul, très difficile de travailler ainsi, avez-vous une solution

Répondre

Comment mettre en avant un élément

Bonjour à tous, je galère sur un travail qu’on m’a donné. Savez vous comment faire pour mettre en avant un élément d’une photo comme l’élément noi...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin par
kabakak

Impossible ouvrir ps

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Photoshop je recois ce message et je suis obligé de revenir à la version précédente pour pouvouvoir ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin par
bazfile

Recherche une fonctionnalité sur photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une fonctionnalité sur Photoshop que j'avais vu dans un tutoriel il y a fort longtemps. À l'aide de plusieurs image...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin par
Flo313Z

[photoshop] calques non accessible

Résolu

Bonjour J'ai voulu déplacer un calque et ca a donné un message 'pas poss car la couche de destination est masquée' ... !!! ... Dans Couche, toute...

41 réponses Dernière réponse le 6 juin par
TheRazers

Photoshop ne propose pas png

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus enregistrer de documents PNG depuis Photoshop car il ne me le propose plus dans la liste des formats lors de l'enregistre...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Pixellineestuneheroine

Modifications impossibles mais visibles sur l'aperçu

Bonjour, Je souhaite modifier un dessin scanné, en noir et blanc, sur Photoshop (2024).  J'ai dans un premier temps corrigé une petite zone avec l'ou...

Répondre

Problème dimensions nouveau projet

Bonjour, je rencontre un petit souci avec photoshop. je veux faire un montage sur lequel je veux mettre trois photos au format carré l'une a coté ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
contrariness

Adobe eléments 9 /vs/ eléments 2024

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur  Asus Vivobook 16X avec  windows 11. Je souhaite installer un logiciel de retouches de photos tel que Adobe Photos...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Bolivar1830

Le nom de l'application

Bonjour,le nom de l'application 

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
MPMP10

Comment enlever le rouge sur la photo svp ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai bien savoir si sait possible d'enlever le rouge sur la photo et comment faites vous ? merci pour les réponses ! :) Config...

Dernière réponse le 5 mai par
bazfile

Comment bien dessiné sur illustrator et corel draw

Bonjour, comment faire la retouche photo sur photoshop?? Svp.

Répondre

Créer une image en "faux" pixels

Bonjour, Je cherche à faire un trombinoscope un peu décalé, en créant une photo faite de pixels qui sont des petites zones sélectionnées en quinconc...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
contrariness

Fichier pdf qui ne s'ouvre plus avec photoshop

Bonjour, Certain fichiers sur lesquels je travaillais avec Photoshop et que j'enregistre au format PDF ne veulent plus s'ouvrir. Un message s'affich...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
contrariness

Raccourcis clavier photoshop

Bonjour, J'utilise Photoshop 2024 et je recherche à sélectionner différentes parties d'un texte non consécutif à l'aide d'une commande comme Shif + s...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
Bruno83200_6929

Lier deux fichier entre eux

Bonjour, Je cherche un moyen de créer une feuille A4 contenant 20 étiquettes identiques. Cependant, chaque fois que je dois modifier une étiquette, j...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
blux

Photoshop, trait transformé en flèche

Résolu

Bonjour, Ca fait un moment que je tourne et n'ai pas trouvé la solution. Quand je veux faire un trait avec l'outil trait dans photoshop , cela...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
Xu

Comment ouvrir les fichiers temps après un crash ?

Bonjour, J'ai eu un crash.  4 heure de travail perdues. J'ai récupérer les fichiers temps. Ils font 16 go. Je les aient rennomer en psb. Mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
contrariness

Comment enlever la pression du stylet?

Bonjour, Je cherche à supprimer la pression de mon stylet sur ma tablette (une wacom) ou sur photoshop CS6. Je sais comment la supprimer pour certain...

Répondre

Montage à partir de deux photos

Bonjour, Je voulais savoir si sur photoshop je pourrais faire un montage avec deux photos que j'ai prises afin d'avoir un résultat comme celui-ci ? J...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars par
Panth33ra

Transformation manuelle photoshop

Bonjour, Lorsque je clique sur un calque, les poignées du menu de transformation manuelle s'affiche automatiquement (comme sur l'image), chose qui n'...

Répondre

Raccourci : changer la taille/dureté du pinceau marche pas

Bonjour, Depuis que je suis passé sur Mac, impossible de changer la taille et dureté du pinceau même en faisant (Alt + Clic + mouvement) ou (Alt + Cm...

Répondre

Aide moi à désavouer une photo

Bonjour,j’ai reçu une photo harchure d’un amis je voulais l’enlever svp pouvez-vous m’aide 

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
MPMP10

Script introuvable

Bonjour, J'ai installer le script 3D Mapper Atlas sous Adobe Photoshop et il me note que cela est introuvable Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
thierry1974

Probleme du flou par bascule décentrement

Bonjour, Je suis sur Sonoma et h'utilise photoshop 23.3.1 Jusqu'à présent lorsque je lançais le filtre de flou "bascule décentrement" j'avais des li...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
BoBot

Problème avec l’affichage de la galerie de filtres

Bonjour,   Je travaille depuis peu sur Photoshop CC version 20.0.6. J’ai un souci avec la galerie de filtres, quand je l’ouvre la fenêtre reste blanc...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
Panth33ra

Comment changer la langue de photoshop cc 2015

Bonjour, Je veux changer la langue anglais en francais de ps cc 2015

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
kabakak

Image parasite

Bonjour, une image apparait sur mes fichiers joints dans mes messages

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
BoBot

Comment reproduire la taille et la couleur d'un texte?

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant sur Photoshop car je viens de le télécharger, n'en ayant besoin que pour un document immédiat. Je n'arrive justement pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Rescondut

Echec importation du fuchier texte des variables

bonjour à tous. Je suis débutant sur photoshop et j'essaie d'importer le fichier contenant les données de mes variables sauf que je reçois le message...

Répondre

Photoshop ne s'ouvre plus... [résolu]

Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de courant, je me retrouve avec un gros problème avec Photoshop CS6 : Lorsque je tente d'ouvrir le logiciel, deu...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Gaudineau

Licence photpshop element (pse)

Fin 2019 j'ai acheté PSE 2020, L'accroche Adobe concernait bien la version 2020.En fait beaucoup plus tard,je me suis aperçu qu'Adobe m'avait téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
bazfile

Photoshop : déformation de perspective en spirale

Bonjour, j’espère que vous allez bien en fait, je suis assez débutant sur Ps et j’ai pris une photo d’un sujet pris dans un tunnel très long avec en...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
kabakak

Comment sauvegarder une photo pour mettre sur le web

Bonjour à tous, je suis novice dans ce domaine, je dois mettre des photos sur mon web, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peux me secondé on me confirmen...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Lamisigo

Didacticiel photoshop 5

Bonjour, je suis à la recherche du didactitiel qui existait sur photoshop 5   Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci de me répondre sur     ***@***

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
georges97

Photoshop disparition de la couleur en copier/coller

Bonjour, Lorsque je souhaite copier/coller une image ouverte dans Photoshop CS4 dans un nouveau documents également ouvert dans Photoshop ("Tout séle...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
contrariness
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 460