Les discussions
Fenetre photoshop semi-caché
RésoluBonjour, j'ai un petit problème et je ne sais plus comment faire pour que les fenêtres de certaines options soient completement visible. ex: quand je...
Montage photoshop pour impression ?
Bonjour à tous, Je souhaite faire un montage photo (avec plusieurs photos de différentes résolutions) dans l'objectif de l'imprimer en poster de 80...
Incompatibilité photoshop, je ne trouve pas la cause
RésoluBonjour, Je viens de prendre Adobe Creative Cloud dans le cadre d'une formation Photo, mais il me dit que mon ordinateur n'est pas compatible. Mais ...
Photoshop/carte graphique
Bonjour, Je dois acheter un nouvel ordinateur, je souhaite savoir si une carte graphique intégrée de type AMD Radeon Graphics suffit pour utiliser ph...
Win10/photoshop cs6 : comportement erratique (texte)
Bonjour, sur Windows 10, j'ai soudainement un problème avec un document Photoshop (CS6), qui présente un comportement erratique lorsque je sélectionne...
Adobe creative cloud, applications inaccessibles.
Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus accès à mes logiciels compris dans une formule Creative Cloud. Quelque-chose a t-il changé dont je n'ai pas été in...
Mode majuscule bloqué sur photoshop
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide : Le mode majuscule est bloqué sur photoshop elements 9,et quand j'écris un texte dessus,le texte est majusc...
Comment telecharger photoshop ps
Bonjour* comment telecharger photoshop ps ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Problème motif vêtement photoshop
Bonjour, Je n’arrive pas à avoir un rendu correct quand je change le tissu d’un vêtement sur une photo sur Photoshop. ‘j’ai suivi le tuto et tout fo...
Photoshop m'interdit d'utiliser les couleurs
Bonjour, je viens tout juste de reprendre l'abonnement Photoshop après quelques mois à le laisser à l'abandon. Sauf que j'ai un problème, j'utilise...
Photoshop : déployer les icônes alignement et répartir
Bonjour, J'aimerais directement déployer sur la barre supérieure toutes les icônes relatives à Aligner et Répartir Surtout afin d'éviter de cliquer ...
Photoshop 2024 ne s'ouvre pas
Hier Dimanche mon PHOTOSHOP 2024 fonctionnait parfaitement et aujourd'hui , Lundi , il ne s'ouvre plus ?! il ne semble pas y avoir eu de mise à jour p...
Photoshop cs5, n° de série révoqué
Bonjour, Je viens de changer de portable et je souhaite réinstaller mon logiciel photoshop CS5 (avec un n° de série valide, logiciel acheté il y a 4 ...
Presets / paramètres prédéfinis
Bonjour, J'aimerais savoir si les presets (motifs, formes, dégradés, styles, actions) alourdissent et font ramer Photoshop. J'en ai un pack de plus d...
3 curseurs sur photoshop
Bonjour, sous windows 10 j'ai 3 curseurs au lieu d'1 seul, très difficile de travailler ainsi, avez-vous une solution
Comment mettre en avant un élément
Bonjour à tous, je galère sur un travail qu’on m’a donné. Savez vous comment faire pour mettre en avant un élément d’une photo comme l’élément noi...
Impossible ouvrir ps
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Photoshop je recois ce message et je suis obligé de revenir à la version précédente pour pouvouvoir ouvrir...
Recherche une fonctionnalité sur photoshop
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une fonctionnalité sur Photoshop que j'avais vu dans un tutoriel il y a fort longtemps. À l'aide de plusieurs image...
[photoshop] calques non accessible
RésoluBonjour J'ai voulu déplacer un calque et ca a donné un message 'pas poss car la couche de destination est masquée' ... !!! ... Dans Couche, toute...
Photoshop ne propose pas png
RésoluBonjour, Je ne peux plus enregistrer de documents PNG depuis Photoshop car il ne me le propose plus dans la liste des formats lors de l'enregistre...
Modifications impossibles mais visibles sur l'aperçu
Bonjour, Je souhaite modifier un dessin scanné, en noir et blanc, sur Photoshop (2024). J'ai dans un premier temps corrigé une petite zone avec l'ou...
Problème dimensions nouveau projet
Bonjour, je rencontre un petit souci avec photoshop. je veux faire un montage sur lequel je veux mettre trois photos au format carré l'une a coté ...
Adobe eléments 9 /vs/ eléments 2024
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordinateur Asus Vivobook 16X avec windows 11. Je souhaite installer un logiciel de retouches de photos tel que Adobe Photos...
Le nom de l'application
Bonjour,le nom de l'application
Comment enlever le rouge sur la photo svp ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai bien savoir si sait possible d'enlever le rouge sur la photo et comment faites vous ? merci pour les réponses ! :) Config...
Comment bien dessiné sur illustrator et corel draw
Bonjour, comment faire la retouche photo sur photoshop?? Svp.
Créer une image en "faux" pixels
Bonjour, Je cherche à faire un trombinoscope un peu décalé, en créant une photo faite de pixels qui sont des petites zones sélectionnées en quinconc...
Fichier pdf qui ne s'ouvre plus avec photoshop
Bonjour, Certain fichiers sur lesquels je travaillais avec Photoshop et que j'enregistre au format PDF ne veulent plus s'ouvrir. Un message s'affich...
Raccourcis clavier photoshop
Bonjour, J'utilise Photoshop 2024 et je recherche à sélectionner différentes parties d'un texte non consécutif à l'aide d'une commande comme Shif + s...
Lier deux fichier entre eux
Bonjour, Je cherche un moyen de créer une feuille A4 contenant 20 étiquettes identiques. Cependant, chaque fois que je dois modifier une étiquette, j...
Photoshop, trait transformé en flèche
RésoluBonjour, Ca fait un moment que je tourne et n'ai pas trouvé la solution. Quand je veux faire un trait avec l'outil trait dans photoshop , cela...
Comment ouvrir les fichiers temps après un crash ?
Bonjour, J'ai eu un crash. 4 heure de travail perdues. J'ai récupérer les fichiers temps. Ils font 16 go. Je les aient rennomer en psb. Mais quand j...
Comment enlever la pression du stylet?
Bonjour, Je cherche à supprimer la pression de mon stylet sur ma tablette (une wacom) ou sur photoshop CS6. Je sais comment la supprimer pour certain...
Montage à partir de deux photos
Bonjour, Je voulais savoir si sur photoshop je pourrais faire un montage avec deux photos que j'ai prises afin d'avoir un résultat comme celui-ci ? J...
Transformation manuelle photoshop
Bonjour, Lorsque je clique sur un calque, les poignées du menu de transformation manuelle s'affiche automatiquement (comme sur l'image), chose qui n'...
Raccourci : changer la taille/dureté du pinceau marche pas
Bonjour, Depuis que je suis passé sur Mac, impossible de changer la taille et dureté du pinceau même en faisant (Alt + Clic + mouvement) ou (Alt + Cm...
Aide moi à désavouer une photo
Bonjour,j’ai reçu une photo harchure d’un amis je voulais l’enlever svp pouvez-vous m’aide
Script introuvable
Bonjour, J'ai installer le script 3D Mapper Atlas sous Adobe Photoshop et il me note que cela est introuvable Merci
Probleme du flou par bascule décentrement
Bonjour, Je suis sur Sonoma et h'utilise photoshop 23.3.1 Jusqu'à présent lorsque je lançais le filtre de flou "bascule décentrement" j'avais des li...
Problème avec l’affichage de la galerie de filtres
Bonjour, Je travaille depuis peu sur Photoshop CC version 20.0.6. J’ai un souci avec la galerie de filtres, quand je l’ouvre la fenêtre reste blanc...
Comment changer la langue de photoshop cc 2015
Bonjour, Je veux changer la langue anglais en francais de ps cc 2015
Image parasite
Bonjour, une image apparait sur mes fichiers joints dans mes messages
Comment reproduire la taille et la couleur d'un texte?
RésoluBonjour, Je suis un débutant sur Photoshop car je viens de le télécharger, n'en ayant besoin que pour un document immédiat. Je n'arrive justement pas...
Echec importation du fuchier texte des variables
bonjour à tous. Je suis débutant sur photoshop et j'essaie d'importer le fichier contenant les données de mes variables sauf que je reçois le message...
Photoshop ne s'ouvre plus... [résolu]
RésoluBonjour, Suite à une coupure de courant, je me retrouve avec un gros problème avec Photoshop CS6 : Lorsque je tente d'ouvrir le logiciel, deu...
Licence photpshop element (pse)
Fin 2019 j'ai acheté PSE 2020, L'accroche Adobe concernait bien la version 2020.En fait beaucoup plus tard,je me suis aperçu qu'Adobe m'avait téléchar...
Photoshop : déformation de perspective en spirale
Bonjour, j’espère que vous allez bien en fait, je suis assez débutant sur Ps et j’ai pris une photo d’un sujet pris dans un tunnel très long avec en...
Comment sauvegarder une photo pour mettre sur le web
Bonjour à tous, je suis novice dans ce domaine, je dois mettre des photos sur mon web, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peux me secondé on me confirmen...
Didacticiel photoshop 5
Bonjour, je suis à la recherche du didactitiel qui existait sur photoshop 5 Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci de me répondre sur ***@***
Photoshop disparition de la couleur en copier/coller
Bonjour, Lorsque je souhaite copier/coller une image ouverte dans Photoshop CS4 dans un nouveau documents également ouvert dans Photoshop ("Tout séle...