Modifications qui ne s'applique pas
Caamille-96
-
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, Je débute sur Photoshop et j'ai suivie une formation pour apprendre les principes de base.
Mon problème est le suivant :
J'ouvre une image pour la modifier, par exemple un visage dont je veux effacer les boutons. Je crée ensuite un calque que je nomme "bouton" pour faire mes modifications dessus. Mais lorsque je prend mon outil de correction et que je travail sur ce calque, les modifications ne sont pas appliquées à l'image.
Pour que cela marche je devrais faire mes modifications directement sur mon arrière plan (ou image de base) sauf que je ne veux pas que mes modifications soient irrémédiables mais bien faite sur un calque que je peux sélectionner ou désélectionner à tout moment.
Pouvez-vous m'aider ? merci :)
Camille
Mon problème est le suivant :
J'ouvre une image pour la modifier, par exemple un visage dont je veux effacer les boutons. Je crée ensuite un calque que je nomme "bouton" pour faire mes modifications dessus. Mais lorsque je prend mon outil de correction et que je travail sur ce calque, les modifications ne sont pas appliquées à l'image.
Pour que cela marche je devrais faire mes modifications directement sur mon arrière plan (ou image de base) sauf que je ne veux pas que mes modifications soient irrémédiables mais bien faite sur un calque que je peux sélectionner ou désélectionner à tout moment.
Pouvez-vous m'aider ? merci :)
Camille
A voir également:
- Modifications qui ne s'applique pas
- Suivi des modifications word - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Application pour voir qui regarde mon profil facebook gratuit - Guide
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Matériel & Système
- Vos modifications n'ont pas été enregistrées instagram ✓ - Forum Instagram
5 réponses
Bonjour,
merci pour votre réponse ! Effectivement cela peut être une excellente alternative :)
Toutefois, savez-vous pourquoi cela ne marche pas si je crée un nouveau calque vierge sur mon arrière plan et que je modifie sur le calque ? (juste par curiosité car celui de ma formation fait comme cela et chez lui ça marche...)
merci pour votre réponse ! Effectivement cela peut être une excellente alternative :)
Toutefois, savez-vous pourquoi cela ne marche pas si je crée un nouveau calque vierge sur mon arrière plan et que je modifie sur le calque ? (juste par curiosité car celui de ma formation fait comme cela et chez lui ça marche...)
Non !!
Crée un calque vide comme tu l'avais fais et avec l'outil correcteur localisé par exemple (mais c'est pareil pour tous), coche "Échantillonner tous les calques". Et tout fonctionnera comme tu le voulais.
Crée un calque vide comme tu l'avais fais et avec l'outil correcteur localisé par exemple (mais c'est pareil pour tous), coche "Échantillonner tous les calques". Et tout fonctionnera comme tu le voulais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne veux pas que mes modifications soient irrémédiables mais bien faite sur un calque que je peux sélectionner ou désélectionner à tout moment.
Si tu veux que tes modifications soient réversibles, tu peux faire autant de calques par copier que de zones à modifier, (un pour chaque zone sélectionnée) et tu fais les modifications que tu veux sur chacun des calques par copier.
Ensuite tu pourras faire apparaitre ou disparaitre chacune des modifs indépendamment.
Si tu veux que tes modifications soient réversibles, tu peux faire autant de calques par copier que de zones à modifier, (un pour chaque zone sélectionnée) et tu fais les modifications que tu veux sur chacun des calques par copier.
Ensuite tu pourras faire apparaitre ou disparaitre chacune des modifs indépendamment.