Modifications qui ne s'applique pas
Caamille-96
-
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, Je débute sur Photoshop et j'ai suivie une formation pour apprendre les principes de base.
Mon problème est le suivant :
J'ouvre une image pour la modifier, par exemple un visage dont je veux effacer les boutons. Je crée ensuite un calque que je nomme "bouton" pour faire mes modifications dessus. Mais lorsque je prend mon outil de correction et que je travail sur ce calque, les modifications ne sont pas appliquées à l'image.
Pour que cela marche je devrais faire mes modifications directement sur mon arrière plan (ou image de base) sauf que je ne veux pas que mes modifications soient irrémédiables mais bien faite sur un calque que je peux sélectionner ou désélectionner à tout moment.
Pouvez-vous m'aider ? merci :)
Camille
Mon problème est le suivant :
J'ouvre une image pour la modifier, par exemple un visage dont je veux effacer les boutons. Je crée ensuite un calque que je nomme "bouton" pour faire mes modifications dessus. Mais lorsque je prend mon outil de correction et que je travail sur ce calque, les modifications ne sont pas appliquées à l'image.
Pour que cela marche je devrais faire mes modifications directement sur mon arrière plan (ou image de base) sauf que je ne veux pas que mes modifications soient irrémédiables mais bien faite sur un calque que je peux sélectionner ou désélectionner à tout moment.
Pouvez-vous m'aider ? merci :)
Camille
A voir également:
- Modifications qui ne s'applique pas
- Suivi des modifications word - Guide