Les discussions

Probleme affichage css dans php

Bonjour, Pourriez-vous m'aider? le bout de code suivant superpose l'image mais dans l'angle gauche supérieur (au lieu d'etre centré?) et entraine u...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
nestor94

Xml to java avec jaxb (unmarshaller)

Bonjour, J'ai un XML sous ce format la, et je n'arrive pas à récupérer les informations pour les transformer en objet. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
KX

Problème de test "ioresult" suite à ouverture fichier (delphi7)

Bonjour, Suite à l'ouverture d'un fichier dans la séquence de code ci-dessous, le chemin du fichier étant erroné, "IOResult" est positionné à 3, ce...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Saisie

 Résolu

Salut je travail sous access ; dans une base de donnée, il y a la table opération ( numoperation; date opération, typeopération;descriptionoperatio...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Oholabi12345

Onclick sur images superposées.

Bonjour J'ai 2 images superposées. Je souhaite déclencher un son en cliquant sur l'image supérieure (olaf.gif). J'ai bien le son sur l'image souhait...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Voizins

Passer une variable depuis nodejs vers html avec socket io emit

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je cherche à passer une donnée depuis le serveur nodejs vers une page html. Jusqu'à présent je passais un message du ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
wanwanwan

Faire un insert into selon la valeur d'un champ

Bonjour, J'ai fais une requête INSERT INTO qui insère autant de lignes que de produits commandés dans ma commande fournisseur courante. Elle fonct...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Shelhyan

Pas de bd sans l'installer?

Bonjour, je voudrais avoir une application pour crée des BD sans l'installer ou le télécharger. J'ai trouver plusieurs comme ca mais, ce ne sont pas l...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Pierrecastor

Automatiser l'import de texte

Bonjour à toutes et tous :) J'ai un document (75 % de texte, 25 % de graphes) récurrent à produire très vite. Il est très figé : le résumé fait tou...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
contrariness

Problème couleurs indesign export pdf

Bonjour à tous, Je suis débutant en InDesign et je rencontre un problème lors de l'export de mon fichier en PDF. J'ai réalisé une capture d'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
contrariness

Json probleme android

Bonjour, j'ai ici un json d'une api que voici: { "location": { "name": "Paris", "region": "Ile-de-France", "country": "France",...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
lukas6410

Faire un boucle sur des sous parties d'un dataframe python

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un dataframe de 43200 données et je dois traiter seulement les données par bloc de 1008 lignes (le traitement consiste pour ch...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
mamiemando

Écrivez un algorithme qui calcul l'équation du second degré à 2 inconnus

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
yg_be

Probleme connexion windows xp virtual box

 Résolu

Bonjour, j'ai un windows xp sous virtual box et je n'arrive pas a allez sur internet malgré que j'ai chercher partout je n'ai pas de carte résaux je n...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
kaumune

Erreur site wacom (403)

Bonjour, Impossible de se connecter au site Wacom, non seulement sur le site central mais sur n'importe quelle page du site. Il s'agit de l'erreur 4...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
MPMP10

Formulaire php

Bonjour, voilà j'ai un projet à faire pour les cours. Mon objectif c'est que l'utilisateur choisisse à partir de quelle donnée il souhaite faire sa r...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
jordane45

Programme fortran

Bonjour, je veux le corrigé de cet exercise Exercice01: Compléter le vide dans le programme Fortran suivant correspondant qui permet de calculer...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bonjour jsuis bloqué en vba access

J'ai un problème, j'ai fait une base de données en VBA Access pour la gestion des employés, j'ai une table employés chaque employé à un matricule, nom...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
castours

Correction des exercices

Bonjour, s'il vous plait , j'ai quatre exercices j'arrive pas a trouver la solution pouvez vous me donner la réponse des ces exercices exer...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
MPMP10

Transferer une variable depuis python vers nodejs

 Résolu

Bonjour, j’essaie depuis quelques jours de transférer une variable depuis un petit programme simple python vers un serveur nodejs. Je dois pas êtr...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
wanwanwan

Notification des cookies

Bonjour les experts, J'ai trouvé un code javascript sur internet pour la notification des cookies (je l'ai noté plus bas). Mais parce que ji suis un...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Marsouin

Passer d'un site mobirise et prestashop à wordpress

Bonjour, J'ai créé un site sur Mobirise et je souhaite le transférer sur Wordpress version business. Et je souhaite transférer ma boutique en lign...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Marsouin

Noms utilisateurs postresql

Salut tout le monde, je débute dans postgreSQL et j'ai un petit soucis : Lorsque j'ai installé postgresql j'ai attribué un mdp à "postgres". Sauf ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Unnamed_Man

Ma requête avec l activation des erreurs est elle bonne

 Résolu

bonjour a tous j ai un soucis dans un formulaire et j essaye donc d activer les erreurs dans pdp pour savoir d ou cela peux provenir je souhait...

40 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
flexi2202

Liste de dictionnaire python

Bonjour, J'ai une liste de 8 dictionnaires. Je cherche a créer un nouveau dictionnaire dont les clés sont les valeurs de la première clé de chaque...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
mamiemando

Affichage d'un graphique avec matplotlib

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque j'exécute le script ci-dessous pour afficher un graphique et j'ai un gros message d'erreur qui apparaît ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
mamiemando

Compter le nombre de zéro à la fin d'un nombre

 Résolu

Bonjour, Je dois calculer le nombre de zéro à a fin d'une valeur issue de la fonction factorielle. Cependant j'ai une erreur pour certaine valeur,...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
mamiemando

Flasheuse avantra 30

Bonjour, sur ma flasheuse avantra 30 je recois un message d'erreur 22 et j'aimerai que vous m'aidiez a resoudre ce probleme

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
contrariness

Conversion

Bonjour, Comment je change 2 en heure

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
yg_be

Récupérer un id au clic

Bonsoir à tous, J'ai un formulaire pour changer en temps réel des images, où je peux choisir de modifier toutes les images ou une seule (qu'on devra ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Redox13

Besoin d'aide jeu en ligne

Bonjour, Je me trouve face à un petit problème et j'espère que vous pourrez m'aider. Voila j'ai trouvé ce programme sur internet : https://git...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
yg_be

Distribution des caractères impliqués dans une chaîne de caractères

Bonjour, Je dois écrire une fonction, qui prend comme paramètre une variable. phrase de type str. cette fonction doit renvoyer un dictionnaire de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
mamiemando

Localiser un élement avec sélenium

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de déveloper un code en python en utilisant la bibliothèque sélenium. Depuis pas mal de temps, j'essaye déseperément d...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Enygma

Sql suppression des doublons

Bonjour, Voici ma requête SQL : select piece.CODE, appro.PRIX_U, fourn.NOM, piece.DESIGN from T_APPRO_STOCK appro, T_STOCK stock, T_PIECE piece, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
yg_be

Nsi type bac chain de caractères liste

 Fermé

Bonjour, Soit un nombre entier supérieur ou égal à 1 : - s'il est pair, on le divise par 2 ; - s’il est impair, on le multiplie par 3 et on ajoute...

Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
yg_be

Programme pascal

Bonjour, svp qui peut m'aider Un propriétaire décide de louer un appartement pour une durée dune année à une entreprise. Le propriétaire à re...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
yg_be

4k sur ordinateur et tv samsung uhd

Bonsoir J ai en ma possession un pc avec i9 9900k, une 2080, et 32go de ram, ainsi qu une tv samsung uhd de 50 pouces J ai plusieurs vidéo 4k sur le...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
N1c0_096

Jeu morpion 5 croix

Bonjour, J'ai essayé de faire un jeu morpion solitaire (qui consiste d'alligner 5 croix) je n'ai pas réussi , pouvez-vous m'aider s'il vous plait....

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Cy

Bien informer google du basculement http vers https par .htaccess

Bonjour, Bonjour, le problème est posé partout mais je ne trouves pas une vrais solution simple, et payer un référenceur pour ça NON !! Alors m...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
bg62

Ajouter un label dans un userforme

Je désire ajouter des nouveaux contrôles à un ancien userforme. Par exemple un nouveau label (label2) et un nouveau bouton. Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
cs_Le Pivert

Fonctions, structures et énumérations

Bonjour, J’aimerai afficher une date au format « jj/mm/aaaa » en pseudo code mais je suis un peu perdu là et j’aimerai bien avoir une lumière en ce q...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
yg_be

Compteur dépenses "par mois"

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai trouvé un petit module pour cumuler mes dépenses Je saisie 5 en B4 puis 10 dans la même cellule Excel dans la colonne ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
yg_be

Requête sql simple

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une requête SQL svp. Voici le modèle relationnel : CLIENT (Code_clt, Nom_clt, Ville_clt, CP_clt, Adresse_cl...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
yg_be

Unknown exception

Bonjour, Le message "Plantage de SCRIBUS à cause de l'exception UNKNOWN EXCEPTION" Comment faire pour ouvrir un fichier SCRIBUS?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
debianlov3r

Menu outil/référence grisé

Bonjour, J'utilise MSOffice 2019 et j'ai des problèmes de bibliothèque VBA avec du code antérieure à office 365. On me recommande de résoudre le pro...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
yg_be

Mon personnage est tout gris

Bonjour, mon rendu C4D mon personnage est tout gris

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MagSouh

3d

Bonjour, comment faire pour enregistrer ses animation de la visionneuse dans ses fichier de son pc -- max44

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MagSouh

Vitesse de jeu rapide

Bonjour, J'ai installé le jeu de simulation F22 ADF sur VirtualBox avec XP. Le problème est que le jeu est très rapide (5 ou 6 fois plus). Est i...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
molk

Edit profil

bonsoir, voici les messages erroné que jai eu ce soir sur ce code là, merci de m'aider je suis bloqué. Avertissement : move_uploaded_file (...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
jordane45

Comment afficher une image en php

 Résolu

bonsoir a tous je suis confronte a un soucis j essaye d afficher une image dans une page j essaye ce code mais sans succes j ai une crois a...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
flexi2202
Résultats 11501 - 11550 sur un total de plus de 50 000