Les discussions
Référencement : les meta mots clés
Bonjour à tous, Une question : les meta mots clés sont-ils indispensables pour le référencement d'un site? Faut-il les préciser ou peut-on faire l'i...
Backlink website
FerméBonjour, J'ai crée un site web, je pensais utiliser backlink pour trouver plus de visiteurs pour mon site, mais je connais pas bien sur backlink, j'es...
Référencement google hébergeur web gratuit
RésoluBonjour, J'ai développé un site en HTML et CSS, que je souhaite héberger. Je ne souhaite pas souscrire un nom de domaine payant, ce qui peut être as...
Référencement d’un site
Bonjour Est-il possible d’annuler le référencement d’un site ? Comment et pourquoi ? Merci à tous
Transfert et redirection de domaine pénalisé : quels risques
Bonjour à tous, Je possède un ancien site, https://www.novatis-paris.fr, qui a été pénalisé par Google il y a quelques temps. J'ai récemment lancé un...
Est ce problématique pour le seo ?
Bonsoir, Je suis e-commerçant, j'utilise Shopify comme hébergeur, j'ai récemment créer un méga menu sur mon site, sauf que les titres de ce menu se ...
Optimisation seo pour les sites d'experts-comptables
RésoluBonjour à tous, Je suis curieux de connaître vos expériences et recommandations pour améliorer le référencement des sites web d'experts-comptables, n...
Classement dans les résultats de recherche google
RésoluBonjour* Quelles sont les stratégies les plus efficaces pour optimiser le site web www.itsup.ma et améliorer sa visibilité ainsi que son classement s...
Meta description
RésoluBonjour, c'est encore le "Pépé" quand on est pas doué... Faut-il mêttre la balise
Comment realiser un maillage interne
Bonjour à tous, Je viens de lire pas mal de choses sur le maillage interne. Comme toujours, cela part un peu dans tous les sens. D'après ce que je s...
Visite google
Bonjour, Google ne vient jamais visiter mon forum, du coup il n'est pas référencé. Pourtant il me semble que j'ai fait tout ce qu'il fallait. Il y a...
Comment obtenir des backlinks ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment obtenir des backlinks pour mon blog ? Quelqu'un pour m'aider svp :( Nom supprimé Modération CCM
Comment référencer un site rapidement ?
Résolu/FerméComment référencer un nouveau site internet rapidement ?
Mon site peine a se positionner sur google
RésoluBonjour, J'ai une agence artistique en Suisse depuis 1997 qui propose des musiciens pour event, mariages, hotels etc; je viens de refaire le site, ma...
Ajouter une balise à mon site
RésoluBonjour, la communauté Je cherche à ajouter une balise sur mon site, Cordialement, Nathalie Allemand ???? Naturopathe Holistique ????
Balise h1
Bonjour,Bonjour, pour un référencement seo, on me demande de mettre les balises H1.. Chose faite dans body sur une page. le contenu de la balise s'af...
Rédaction et optimisation web
Bonjour, J'essaie d'augmenter la visibilité de mon site avec du seo organique mais je suis vraiment novice dans le domaine et je voudrais donc savoir...
Inscription - forum
Bonjour à toute l’équipe... Je crains d’être un boulet mais j’ose quand même poser ma question : Ne dit-on pas que “qui demande, reçoit “et que “c’...
Recherche google pas de photo affiché
Bonjour, J'ai créé un site internet et je n'ai pas de photo dans ma bulle à coté du lien de la recherche dans google ( voir photo ci dessus ) Co...
Problème sitemap : sabotage par une tiers personne
Bonjour, Je vous écris ce petit message car je suis en ce moment en difficulté avec mon site ou une personne a touché volontairement des choses dans ...
Comment regler le soucis des urls canonique
bonjour a tous j'essaye de regler un soucis avec les urls canonique dans google search console Lors d'un message de google je suis tombe sur ce pane...
Comment referencer 350 images identiques
Bonjour a tous je suis pecheur et je realise des perles en verre sur lesquelle je viens ajouter de facon artisanale des petits boudins en relief Mon s...
Besoin d'aide sur google search console
FerméBonjour a tous je viens de me rendre que j'avais des soucis sur google search console ma premiere question est de savoir que faire avec ce genre de ...
Avis sur le site internet du photographe julien marchione
RésoluBonjour, Je suis en train de refaire ma page d'accueil, notamment au niveau du SEO. Que pensez-vous de mon site ? https://julienmarchione.com/ Mots ...
Besoin d'aide : pages non indexées depuis plus de six mois
Bonjour a tous, J'espère que vous allez bien. Je me permets de poster ce message pour obtenir quelques informations concernant l'indexation de certa...
Codage html
Bonjour à tous, voilà, je crée ce topic car j'ai un doute concernant le bon codage et surtout, la bonne lecture des robots d'indexations de Google po...
Sitemap non valide
Bonjour, Je cherche à référencer mon site web avec Google Search Console. Le sitemap que j'ai crée initialement avec le plugin OSMap sur Joomla m'in...
D'aide pour un site web
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un site qui référence gratuitement au moins pour que je puisse faire évaluer mo site
Faire conaître mon site web informatif
Bonjour à tous, J'ai récemment finalisé mon site web qui concerne la comparaison des hébergeurs web marocains, ça m'a pris plus d'une année pour test...
Chute de positionnement de mon site
Bonjour, Depuis le 14 Avril 2023, notre site a connu une grande chute de positionnement sur nos principales requêtes. Avant cette date, nous étions t...
Site non référencé
RésoluBonjour, j'ai un site: https://dieuxmythologie.wixsite.com/dieuxmythologie que je fait avec Wix. J'aimerai savoir comment le référencer sur Google s...
Url canonique
Bonjour, J'ai un message de google "La page n'est pas indexée : Page en double sans URL canonique sélectionnée par l'utilisateur". Je ne vois pas ce...
Comment avoir des vu sur son site ?
bonjour comment avoir des vu sur son site ? jenjen114
Site sur google
RésoluBonjour, Mon site est annulé depuis 5 ans : pourquoi la ligne existe-t-elle toujours sur le net Celà me cause des désagréments ( appels téléphoniqu...
Titre sur youtube
Bonjour à vous, Je voulais changer le titre de mes vidéos YouTube, certaines sont anciennes de quelques mois, et je voulais savoir si cela allait avo...
Site introuvable
RésoluBonjour, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre, je vous explique, j'ai perdu mon site depuis le 11/12/2022. Je suis chez ovh.com, ...
Aucune video dont le format... mime na ete trouve comment lire?
RésoluBonjour, je cherche à lire une vidéo mais ça marque tt le temps aucune vidéo dont le format ou le type mime est géré n'a été trouvé comment faire...
Référencement naturel
Bonjour, J'ai un site web créé il y a 4 mois avec Wordpress, mais quand je vérifie google analytics ils me disent qu'il n'est classé pour aucun mot c...
Backlinks gratuit
Bonjour, Connaissez Vous site de backlinks gratuits?
Nom de domaine intervient-il dans le référencement?
Bonjour, Lors de la création de mon atelier d'artiste professionnel en 2019, j'ai choisi, sans trop me renseigner sur les différences notables, pour ...
Gt metrix et cloudflare
RésoluBonjour à tous, Mon site est hébergé chez hostinger. Les noms de serveurs sont bien ceux de cloudflare. Les DNS sont apparemment bien paramètrés dans...
Référencer mon site.
Bonjour, je viens de créer un site cela fait 2 jours que j'essaie de le référencer sur google ou d'autres sites, j'aimerais avoir les sites pour réfé...
Creative commons et référencement
Bonjour Je voudrais savoir si la copie de contenus sous licences Creative communs pose des problèmes de référencement (pénalité pour duplication de...
Stratégie de référencement
Bonjour Quels sont les stratégies de référencement SEO qui marchent en 2021? La soumission dans les annuaires est-elle toujours fiable?
Logo sur moteur de recherche google
RésoluBonjour, Mon site "thaliavalerierepesse.fr" apparait bien dans le moteur de recherche google suite à une demande d'indexation dans google search co...
Modification d'un url dans campagne
RésoluBonjour, je croyais que ça serait facile de modifier mon url dans ma campagne mais je dois passer par vous... Ma campagne et mes annonces sont là dep...
Publicité google ads
Bonjour, Je souhaite créer des publicités Google mais je ne trouve pas l'outils qui me permet d'ajouter des photos ou des vidéos comme les public...
Url exclues dans search console ?
Bonjour, j'ai un problème mes deux site dans search console et avec Analytics aussi je pense, La console m'affiche qu'il y a 178 URL exclues de l'...
Problème de vitesse
Bonjour, Mon site a problème de vitesse comment je peux faire pour accelerer sa vitesse.
Comment utiliser une redirection pour télécharger un fichier
Bonjour, Je pose la situation : j'ai une application (open source) qui fais une requête sur un site internet. Le lien de ce site internet doit être...