Forum Référencement

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 4 790
  • Comment referencer 350 images identiques

Bonjour a tous je suis pecheur et je realise des perles en verre sur lesquelle je viens ajouter de facon artisanale des petits boudins en relief Mon s...

flexi2202 | Dernière réponse : bg62 19:12
    7 réponses
  • Avis sur le site internet du photographe Julien Marchione Résolu

Bonjour, Je suis en train de refaire ma page d'accueil, notamment au niveau du SEO. Que pensez-vous de mon site ? https://julienmarchione.com/ Mots ...

Julien.March... | Dernière réponse : bg62 19:00
    7 réponses
  • Besoin d'aide : Pages non indexées depuis plus de six mois

Bonjour a tous, J'espère que vous allez bien. Je me permets de poster ce message pour obtenir quelques informations concernant l'indexation de certa...

stan75000 | Dernière réponse : bg62 29 mai
    3 réponses
  • Codage HTML

Bonjour à tous, voilà, je crée ce topic car j'ai un doute concernant le bon codage et surtout, la bonne lecture des robots d'indexations de Google po...

sergemanise79 | Dernière réponse : bg62 29 mai
    4 réponses
  • Sitemap non valide

Bonjour,  Je cherche à référencer mon site web avec Google Search Console. Le sitemap que j'ai crée initialement avec le plugin OSMap sur Joomla m'in...

lou88 | Dernière réponse : Tomhawk 06 mai
    1 réponse
  • Cherche adresse pour apprendre à faire un audit seo

Bonjour, Je suis en train de créer mon site internet (pas encore prêt) sur les tondeuses, je suis passionné de jardinage et j'ai quelques notions de ...

Fanfanos | Dernière réponse : Spotweb 02 mai
    1 réponse
  • d'aide pour un site web

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un site qui référence gratuitement au moins pour que je puisse faire évaluer mo  site 

Coolgood1 | Dernière réponse : bg62 25 avril
    3 réponses
  • faire conaître mon site web informatif

Bonjour à tous, J'ai récemment finalisé mon site web qui concerne la comparaison des hébergeurs web marocains, ça m'a pris plus d'une année pour test...

t-lahlou | Dernière réponse : bazfile 20 avril
    1 réponse
  • Indexation Google : problèmes rencontrés

Bonjour à tous.  J'ai lancé mon site Internet www.cbddefrance.fr il y a de cela 1 mois. Je rencontre toujours aujourd'hui de gros problèmes d'indexat...

Valentin | Dernière réponse : Valentin 18 avril
    0 réponse
  • Chute de positionnement de mon site

Bonjour, Depuis le 14 Avril 2023, notre site a connu une grande chute de positionnement sur nos principales requêtes. Avant cette date, nous étions t...

Laurence | Dernière réponse : lmgt 18 avril
    4 réponses
  • Mon site

Bonjour* Je possède un petit site et les intelligence artificielle pour la rédaction web commencent à m'intéresser. Voir le sujet ici : https://art...

fadhlawaih | Dernière réponse : fadhlawaih 20 mars
    0 réponse
  • promouvoir un jeu video amateur

je suis entrain de faire un jeu vidéo ...il est gratuit et libre de droit ... vous construisez une ville sous invasion de morts vivant a une époque mo...

vampy2023 | Dernière réponse : vampy2023 12 mars
    0 réponse
  • Comment bien promouvoir mon application?

Bonjour, Je suis développeur et j'ai créé une application (toutes les infos sont sur AideOParieurs.fr, désolé pour la pub...). Je l'ai lancé il y a u...

L3o13 | Dernière réponse : L3o13 06 mars
    0 réponse
  • site référencé sur google mais pas sur bing

bonjour a tous, Mon site n 'est pas référencié sur bing alors qu 'elle l'est sur google, comment faire ? merci

glorion1452 | Dernière réponse : glorion1452 01 mars
    0 réponse
  • Site non référencé Résolu

Bonjour, j'ai un site: https://dieuxmythologie.wixsite.com/dieuxmythologie que je fait avec Wix. J'aimerai savoir comment le référencer sur Google s...

Legeek29 | Dernière réponse : Legeek29 20 févr.
    2 réponses
  • url canonique

Bonjour, J'ai un message de google "La page n'est pas indexée : Page en double sans URL canonique sélectionnée par l'utilisateur". Je ne vois pas ce...

emct | Dernière réponse : bg62 15 févr.
    1 réponse
  • désindexation de bing

Bonjour, Depuis plusieurs semaines mon site a été désindexé de bing. Lors de la recherche on tombe sur tout sauf mon site  Jour après jours bing su...

Webmaster | Dernière réponse : Webmaster 29 déc. 2022
    0 réponse
  • Page en double sans URL canonique

Bonjour, Dans Google Search Console, j'ai une proposition de correction de type "Page en double sans URL canonique sélectionnée par l'utilisateur". ...

Celio | Dernière réponse : Celio 26 déc. 2022
    0 réponse
  • comment avoir des vu sur son site ?

bonjour comment avoir des vu sur son site ? jenjen114

jenjen114 | Dernière réponse : jenjen114 26 déc. 2022
    13 réponses
  • Site sur Google Résolu/Fermé

Bonjour, Mon site est annulé depuis 5 ans : pourquoi la ligne existe-t-elle toujours sur le net Celà me cause des désagréments ( appels téléphoniqu...

chrisvaldy | Dernière réponse : chrisvaldy 26 déc. 2022
    10 réponses
  • Echange de lien - Backlink

Bonjour, Je cherche à faire des échanges de liens dans les thématiques du tourisme, voyage, hébergement, vacances. Si jamais cela vous intéresse, vo...

Villafontvive | Dernière réponse : Villafontvive 19 déc. 2022
    0 réponse
  • Google Search Console indexe que les nouvelles pages ?

Bonjour, J'ai créé mon site puis je l'ai indexé avec le sitemap sur google search console sauf que google indexe que les pages que j'ai publiée après...

TomurLII | Dernière réponse : TomurLII 9 déc. 2022
    0 réponse
  • Titre sur YouTube

Bonjour à vous, Je voulais changer le titre de mes vidéos YouTube, certaines sont anciennes de quelques mois, et je voulais savoir si cela allait avo...

TRUNCKS | Dernière réponse : bg62 20 nov. 2022
    1 réponse
  • Champ "image " manquant

Bonjour, Suite à l'analyse sur google search console je vois que plusieurs urls ont un soucis, champ image manquants. Mon site est sur prestashop et...

Torino | Dernière réponse : Torino 28 oct. 2022
    0 réponse
  • Problème de recherche

Bonjour, J'ai créé un site avec sites.google mais quand je recherche le site j ai cette interface bizarre alors que quand je clique ça le lance d...

Citationentweet | Dernière réponse : Citationentweet 12 oct. 2022
    0 réponse
  • Pas d'indexation sur des pages

Bonjour à vous, Je débute et j'ai essayé de créer mon site internet avec Wordpress. Quand je regarde sur Google Console, j'ai trois pages qui ne son...

TRUNCKS | Dernière réponse : TRUNCKS 12 oct. 2022
    0 réponse
  • Wanted Geek Problème référécement

Bonjour j'espère que vous allez bien ! J'ai un petit soucis de référécement. Je vend du cbd malheureusement je ne peux faire aucune pub sur les réseau...

Blackshadow_... | Dernière réponse : Blackshadow_8535 4 oct. 2022
    0 réponse
  • site introuvable Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre, je vous explique, j'ai perdu mon site depuis le 11/12/2022. Je suis chez ovh.com, ...

djojo3 | Dernière réponse : bg62 28 sept. 2022
    10 réponses
  • aucune video dont le format... mime na ete trouve comment lire? Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à lire une vidéo mais ça marque tt le temps aucune vidéo dont le format ou le type mime est géré n'a été trouvé comment faire...

dave | Dernière réponse : Hub5_38 27 sept. 2022
    5 réponses
  • Référencement naturel

Bonjour, J'ai un site web créé il y a 4 mois avec Wordpress, mais quand je vérifie google analytics ils me disent qu'il n'est classé pour aucun mot c...

hammavic | Dernière réponse : bg62 23 sept. 2022
    2 réponses
  • Google search console, suppressions de toutes les pages ?

Bonjour, suite à un gros bazar dans mon référencement sur Google, je souhaiterais adopter la méthode dure : supprimer toutes les entrées présentes ...

Escienca | Dernière réponse : Escienca 21 sept. 2022
    0 réponse
  • Backlinks gratuit

Bonjour, Connaissez Vous site de backlinks gratuits?

Kasia | Dernière réponse : brucine 4 sept. 2022
    2 réponses
  • Nom de domaine intervient-il dans le référencement?

Bonjour, Lors de la création de mon atelier d'artiste professionnel en 2019, j'ai choisi, sans trop me renseigner sur les différences notables, pour ...

atelierfabrice | Dernière réponse : avion-f16 30 août 2022
    4 réponses
  • Problème de adsense

Bjr a vous j'aimerais savoir si l'on peut retirer de l'argent de adsense dans mon compte keecash carte bancaire virtuelle ? merci d'avance 

Amado_7672 | Dernière réponse : Amado_7672 23 août 2022
    0 réponse
  • GT Metrix et cloudflare Résolu

Bonjour à tous, Mon site est hébergé chez hostinger. Les noms de serveurs sont bien ceux de cloudflare. Les DNS sont apparemment bien paramètrés dans...

MIKLAE | Dernière réponse : MIKLAE 16 août 2022
    2 réponses
  • Référencer mon site.

Bonjour, je viens de créer un site cela fait 2 jours que j'essaie de le référencer sur google ou d'autres sites, j'aimerais avoir les sites pour réfé...

asma | Dernière réponse : bg62 5 août 2022
    1 réponse
  • Comment améliorer mon référencement SEO

Bonjour, Bonjour, Je me permets d'envoyer cette bouée à la mer pour améliorer le SEO de mon site. J'ai l'impression qu'il ne décolle pas alors que...

Louis | Dernière réponse : Louis 18 juil. 2022
    0 réponse
  • Creative Commons et référencement

Bonjour Je voudrais savoir si la copie de contenus sous licences Creative communs pose des problèmes de référencement (pénalité pour duplication de...

JMF_76960 | Dernière réponse : bmorane59 22 juin 2022
    1 réponse
  • HtAccess : Changer un dossier si un sous domaine est ajouté Fermé

Bonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, vu la complexité de la programmation HtAccess Exemple, si je tape : "SousDo...

AndreBernard38 | Dernière réponse : AndreBernard38 1 juin 2022
    0 réponse
  • stratégie de Référencement Fermé

Bonjour Quels sont les stratégies de référencement SEO qui marchent en 2021? La soumission dans les annuaires est-elle toujours fiable?

ABoutHak | Dernière réponse : Udi66 26 mai 2022
    4 réponses
  • Outils de référencement Fermé

Bonjour Quels sont les outils SEO alternatifs comme https://ahrefs.com/fr/ et https://www.seoptimer.com/fr/ ?

meatygoalie | Dernière réponse : meatygoalie 18 mai 2022
    0 réponse
  • logo sur moteur de recherche google Résolu/Fermé

Bonjour, Mon site "thaliavalerierepesse.fr" apparait bien dans le moteur de recherche google suite à une demande d'indexation dans google search co...

thalia | Dernière réponse : thalia 13 avril 2022
    9 réponses
  • Modification d'un url dans campagne Résolu/Fermé

Bonjour, je croyais que ça serait facile de modifier mon url dans ma campagne mais je dois passer par vous... Ma campagne et mes annonces sont là dep...

soleil_nuage123 | Dernière réponse : soleil_nuage123 31 mars 2022
    5 réponses
  • Publicité Google ads Fermé

Bonjour, Je souhaite créer des publicités Google mais je ne trouve pas l'outils qui me permet d'ajouter des photos ou des vidéos comme les public...

Mario | Dernière réponse : WebservicesNgo 25 mars 2022
    1 réponse
  • URL exclues dans search console ? Fermé

Bonjour, j'ai un problème mes deux site dans search console et avec Analytics aussi je pense, La console m'affiche qu'il y a 178 URL exclues de l'...

darmotus | Dernière réponse : Kivin2003 20 mars 2022
    5 réponses
  • problème de vitesse Fermé

Bonjour, Mon site a problème de vitesse comment je peux faire pour accelerer sa vitesse.

alice | Dernière réponse : txiki 28 févr. 2022
    1 réponse
  • Comment utiliser une redirection pour télécharger un fichier Fermé

Bonjour, Je pose la situation : j'ai une application (open source) qui fais une requête sur un site internet. Le lien de ce site internet doit être...

Titi_du_CP | Dernière réponse : jeannets 18 févr. 2022
    5 réponses
  • Site Pro à référencer sur Google Résolu/Fermé

Bonjour à tous, mon site professionnel : https://www.emmanuelle-martineau.fr est mis en ligne depuis décembre. La WebMaster qui s'en est chargé m'a di...

Manue39 | Dernière réponse : Kivin2003 27 janv. 2022
    1 réponse
  • SITE CERTIFICATION GOOGLE Fermé

Bonjour à tous, je suis restaurateur et je viens d'être contacté par le site RESTOADS qui me propose un abonnement afin de booster ma présence sur Goo...

JPC33 | Dernière réponse : bg62 13 janv. 2022
    3 réponses
  • impossible de régler la longue durée de vie du cache Fermé

bonjour a tous cela fait déjà des semaines que j essaye de trouver une solution pour mettre en cache mes images j'ai déjà essaye une multitude de c...

flexi2202 | Dernière réponse : flexi2202 20 déc. 2021
    31 réponses