Forum Référencement
-
Comment referencer 350 images identiques
Bonjour a tous je suis pecheur et je realise des perles en verre sur lesquelle je viens ajouter de facon artisanale des petits boudins en relief Mon s...
-
Avis sur le site internet du photographe Julien Marchione Résolu
Bonjour, Je suis en train de refaire ma page d'accueil, notamment au niveau du SEO. Que pensez-vous de mon site ? https://julienmarchione.com/ Mots ...
-
Besoin d'aide : Pages non indexées depuis plus de six mois
Bonjour a tous, J'espère que vous allez bien. Je me permets de poster ce message pour obtenir quelques informations concernant l'indexation de certa...
-
Codage HTML
Bonjour à tous, voilà, je crée ce topic car j'ai un doute concernant le bon codage et surtout, la bonne lecture des robots d'indexations de Google po...
-
Sitemap non valide
Bonjour, Je cherche à référencer mon site web avec Google Search Console. Le sitemap que j'ai crée initialement avec le plugin OSMap sur Joomla m'in...
-
Cherche adresse pour apprendre à faire un audit seo
Bonjour, Je suis en train de créer mon site internet (pas encore prêt) sur les tondeuses, je suis passionné de jardinage et j'ai quelques notions de ...
-
d'aide pour un site web
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un site qui référence gratuitement au moins pour que je puisse faire évaluer mo site
-
faire conaître mon site web informatif
Bonjour à tous, J'ai récemment finalisé mon site web qui concerne la comparaison des hébergeurs web marocains, ça m'a pris plus d'une année pour test...
-
Indexation Google : problèmes rencontrés
Bonjour à tous. J'ai lancé mon site Internet www.cbddefrance.fr il y a de cela 1 mois. Je rencontre toujours aujourd'hui de gros problèmes d'indexat...
-
Chute de positionnement de mon site
Bonjour, Depuis le 14 Avril 2023, notre site a connu une grande chute de positionnement sur nos principales requêtes. Avant cette date, nous étions t...
-
Mon site
Bonjour* Je possède un petit site et les intelligence artificielle pour la rédaction web commencent à m'intéresser. Voir le sujet ici : https://art...
-
promouvoir un jeu video amateur
je suis entrain de faire un jeu vidéo ...il est gratuit et libre de droit ... vous construisez une ville sous invasion de morts vivant a une époque mo...
-
Comment bien promouvoir mon application?
Bonjour, Je suis développeur et j'ai créé une application (toutes les infos sont sur AideOParieurs.fr, désolé pour la pub...). Je l'ai lancé il y a u...
-
site référencé sur google mais pas sur bing
bonjour a tous, Mon site n 'est pas référencié sur bing alors qu 'elle l'est sur google, comment faire ? merci
-
Site non référencé Résolu
Bonjour, j'ai un site: https://dieuxmythologie.wixsite.com/dieuxmythologie que je fait avec Wix. J'aimerai savoir comment le référencer sur Google s...
-
url canonique
Bonjour, J'ai un message de google "La page n'est pas indexée : Page en double sans URL canonique sélectionnée par l'utilisateur". Je ne vois pas ce...
-
désindexation de bing
Bonjour, Depuis plusieurs semaines mon site a été désindexé de bing. Lors de la recherche on tombe sur tout sauf mon site Jour après jours bing su...
-
Page en double sans URL canonique
Bonjour, Dans Google Search Console, j'ai une proposition de correction de type "Page en double sans URL canonique sélectionnée par l'utilisateur". ...
-
comment avoir des vu sur son site ?
bonjour comment avoir des vu sur son site ? jenjen114
-
Site sur Google Résolu/Fermé
Bonjour, Mon site est annulé depuis 5 ans : pourquoi la ligne existe-t-elle toujours sur le net Celà me cause des désagréments ( appels téléphoniqu...
-
Echange de lien - Backlink
Bonjour, Je cherche à faire des échanges de liens dans les thématiques du tourisme, voyage, hébergement, vacances. Si jamais cela vous intéresse, vo...
-
Google Search Console indexe que les nouvelles pages ?
Bonjour, J'ai créé mon site puis je l'ai indexé avec le sitemap sur google search console sauf que google indexe que les pages que j'ai publiée après...
-
Titre sur YouTube
Bonjour à vous, Je voulais changer le titre de mes vidéos YouTube, certaines sont anciennes de quelques mois, et je voulais savoir si cela allait avo...
-
Champ "image " manquant
Bonjour, Suite à l'analyse sur google search console je vois que plusieurs urls ont un soucis, champ image manquants. Mon site est sur prestashop et...
-
Problème de recherche
Bonjour, J'ai créé un site avec sites.google mais quand je recherche le site j ai cette interface bizarre alors que quand je clique ça le lance d...
-
Pas d'indexation sur des pages
Bonjour à vous, Je débute et j'ai essayé de créer mon site internet avec Wordpress. Quand je regarde sur Google Console, j'ai trois pages qui ne son...
-
Wanted Geek Problème référécement
Bonjour j'espère que vous allez bien ! J'ai un petit soucis de référécement. Je vend du cbd malheureusement je ne peux faire aucune pub sur les réseau...
-
site introuvable Résolu
Bonjour, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre, je vous explique, j'ai perdu mon site depuis le 11/12/2022. Je suis chez ovh.com, ...
-
aucune video dont le format... mime na ete trouve comment lire? Résolu/Fermé
Bonjour, je cherche à lire une vidéo mais ça marque tt le temps aucune vidéo dont le format ou le type mime est géré n'a été trouvé comment faire...
-
Référencement naturel
Bonjour, J'ai un site web créé il y a 4 mois avec Wordpress, mais quand je vérifie google analytics ils me disent qu'il n'est classé pour aucun mot c...
-
Google search console, suppressions de toutes les pages ?
Bonjour, suite à un gros bazar dans mon référencement sur Google, je souhaiterais adopter la méthode dure : supprimer toutes les entrées présentes ...
-
Backlinks gratuit
Bonjour, Connaissez Vous site de backlinks gratuits?
-
Nom de domaine intervient-il dans le référencement?
Bonjour, Lors de la création de mon atelier d'artiste professionnel en 2019, j'ai choisi, sans trop me renseigner sur les différences notables, pour ...
-
Problème de adsense
Bjr a vous j'aimerais savoir si l'on peut retirer de l'argent de adsense dans mon compte keecash carte bancaire virtuelle ? merci d'avance
-
GT Metrix et cloudflare Résolu
Bonjour à tous, Mon site est hébergé chez hostinger. Les noms de serveurs sont bien ceux de cloudflare. Les DNS sont apparemment bien paramètrés dans...
-
Référencer mon site.
Bonjour, je viens de créer un site cela fait 2 jours que j'essaie de le référencer sur google ou d'autres sites, j'aimerais avoir les sites pour réfé...
-
Comment améliorer mon référencement SEO
Bonjour, Bonjour, Je me permets d'envoyer cette bouée à la mer pour améliorer le SEO de mon site. J'ai l'impression qu'il ne décolle pas alors que...
-
Creative Commons et référencement
Bonjour Je voudrais savoir si la copie de contenus sous licences Creative communs pose des problèmes de référencement (pénalité pour duplication de...
-
HtAccess : Changer un dossier si un sous domaine est ajouté Fermé
Bonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, vu la complexité de la programmation HtAccess Exemple, si je tape : "SousDo...
-
stratégie de Référencement Fermé
Bonjour Quels sont les stratégies de référencement SEO qui marchent en 2021? La soumission dans les annuaires est-elle toujours fiable?
-
Outils de référencement Fermé
Bonjour Quels sont les outils SEO alternatifs comme https://ahrefs.com/fr/ et https://www.seoptimer.com/fr/ ?
-
logo sur moteur de recherche google Résolu/Fermé
Bonjour, Mon site "thaliavalerierepesse.fr" apparait bien dans le moteur de recherche google suite à une demande d'indexation dans google search co...
-
Modification d'un url dans campagne Résolu/Fermé
Bonjour, je croyais que ça serait facile de modifier mon url dans ma campagne mais je dois passer par vous... Ma campagne et mes annonces sont là dep...
-
Publicité Google ads Fermé
Bonjour, Je souhaite créer des publicités Google mais je ne trouve pas l'outils qui me permet d'ajouter des photos ou des vidéos comme les public...
-
URL exclues dans search console ? Fermé
Bonjour, j'ai un problème mes deux site dans search console et avec Analytics aussi je pense, La console m'affiche qu'il y a 178 URL exclues de l'...
-
problème de vitesse Fermé
Bonjour, Mon site a problème de vitesse comment je peux faire pour accelerer sa vitesse.
-
Comment utiliser une redirection pour télécharger un fichier Fermé
Bonjour, Je pose la situation : j'ai une application (open source) qui fais une requête sur un site internet. Le lien de ce site internet doit être...
-
Site Pro à référencer sur Google Résolu/Fermé
Bonjour à tous, mon site professionnel : https://www.emmanuelle-martineau.fr est mis en ligne depuis décembre. La WebMaster qui s'en est chargé m'a di...
-
SITE CERTIFICATION GOOGLE Fermé
Bonjour à tous, je suis restaurateur et je viens d'être contacté par le site RESTOADS qui me propose un abonnement afin de booster ma présence sur Goo...
-
impossible de régler la longue durée de vie du cache Fermé
bonjour a tous cela fait déjà des semaines que j essaye de trouver une solution pour mettre en cache mes images j'ai déjà essaye une multitude de c...