Forum Référencement

Suivre

Questions et réponses sur le référencement (SEO)

Posez votre question Publier

Les discussions

sgu35 Référencement

Connexion .htaccess

Bonjour, Je cherche à sécuriser un dossier(appelons-le restricted). Je voudrais permettre la connexion pour 2 utilisateurs, un pour l'administrate...

26 réponses 9 févr. 2018 par sgu35
alma13 Référencement

Référencement

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire référencer mon site et j'ai contacté deux boîtes à qui j'ai demandé un devis. J'avoue que je suis un peu perdue car ce...

26 réponses 7 août 2012 par bg62
samir59 Référencement

.htaccess probleme authentification

Résolu

Bonjour, je souhaite protéger la partie admin de mon site par mot de passe donc j'utilise le fichier .HTACCESS mais lorsque je m'authentifie imposs...

26 réponses 25 déc. 2011 par dddddddddddddd
morgan24 Référencement

Recherche référencement site internet

Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon site internet, et je suis à la recheche d'une personne capable de référencer mon site sur un maximum de moteurs et a...

26 réponses 1 févr. 2010 par bg62
frederic Référencement

.htaccess

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaye de faire de configurer mon serveur tel que : http://sousdomaine.monsite.fr affiche le contenu (depu...

26 réponses 9 mars 2008 par frederic
Nahuel912 Référencement

Reférencer mon site rapidement

Résolu

Bonjour, Je vient de créer mon site: http://www.aplusinformatique.fr et j'aimerai savoir comment le référencer rapidement. Sur la toile on tr...

27 réponses 11 mai 2012 par mpmp93
mdouf Référencement

Site et référencement

Bonsoir, j’ai créé des sites bénévolement pour des clubs canins. Tout va très bien en tapant l’URL du site, mais avec les mots clés que j’ai inscrits ...

28 réponses 29 déc. 2015 par bg62
José-Arthure Référencement

Référencement

Résolu

Bonjour, Le référencement gratuit est-il intéressant pour augmenter le trafic de son site Web. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 7.0....

28 réponses 13 nov. 2011 par bg62
patamm Référencement

Referencement site

Je voudrais referencre mon site http://www.studiopatamm.com Je suis auteur réalisateur de films d'animation en pâte à modeler. Je fait des interven...

28 réponses 21 mars 2010 par bg62
cleengo Référencement

Référencement de mon site flash

Résolu

Bonjour, J'ai une simple question concernant le référencement, j'ai fait un site en flash, j'ai ajouté dans mon code généré ...

29 réponses 23 sept. 2009 par bg62
yenguy Référencement

Pb référencement site

Bonsoir, Mon site est complètement ignoré par les moteurs de recherches pourtant j'ai essayé de respecté les modalités de référencement qu'on trouv...

29 réponses 4 mai 2007 par bg62
balooka Référencement

Référencement des images dans google

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi mes images ne sont pas référencées sur Google image... http://www.clairanne.com/carnet_de_voyage/aquarelle/...

30 réponses 23 nov. 2009 par notobe
jgpm Référencement

Affichage dans google

Bonjour, J'ai un site : micro-add.fr j'aimerai lorsque je tape "micro-add" sur Google, tomber dessus, mais malheureusement je tombe sur l'ancien (mi...

31 réponses 5 févr. 2013 par MadriWeb
Snabow Référencement

Booster le référencement d'un site

Résolu

Bonjour, J'ai récemment conçu un site internet pour présenter la profession de la mère d'un ami et lui donner un coup de pouce dans son travail. J'...

32 réponses 14 déc. 2009 par bg62
bayer Référencement

Etre trouver par les moteur de recherche

Résolu

Bonjour, j'ai crée un site web par le Tweb et j'ai un hébergeur et un nom de domaine. Mon site est publié mais lorsque je mets les mots clef de mon...

32 réponses 14 janv. 2009 par bayer
Alex-33 Référencement

Référencement site internet

Résolu

Bonjour, J’ai besoin de quelques conseils s’il vous plaît. Je suis en train de faire un site Internet, j’ai quelques questions à propos du référenc...

33 réponses 31 juil. 2012 par bg62
zoune42 Référencement

Création de site sur google

Bonjour, Nous avons créer mon conjoint et moi une micro-entreprise comme courtier en voyages et sorties diverses nommée OHANA SAND VOYAGES. Nous...

34 réponses 24 nov. 2019 par bg62
audi68 Référencement

Configuration du fichier .htaccess

Bonjour, J aimerais réaliser un fichier .htaccess pour ne pas afficher le repertoires images (mon site/images) J ai vu que certains site ne les af...

36 réponses 7 avr. 2010 par Ykul
bg62 Référencement

Referencement:un nuage de mots clé

Bonjour, (le script originel n'est pas de moi ... comme ça c'est dit !) Mais vous pouvez ainsi créer une page contenant un 'nuage de mots' reprenant...

36 réponses 3 nov. 2007 par bg62
Midy Référencement

Référencement de mon site

Résolu

Bonjour, Un ami a réalisé mon site internet. Il m'a demandé, pour ça de lui fournir toutes les pages en .gif (j'avais préparer les maquette sur Xp...

39 réponses 7 févr. 2012 par connectedrobots
Guit85 Référencement

Aide pour référencer son site

Bonjour à toutes et à tous, Alors tout d'abord, sachez que j'ai avant de poster lu bcp et fait bcp de recherche sur le net (je ne vais pas à la fac...

42 réponses 20 mars 2010 par Guit85
gougou Référencement

Référencement sur bing nouvel outil

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur le référencement de bing tout était ok j'avais ouvert un compte hotmail pour pouvoir utiliser les outils webmaster bin...

46 réponses 11 déc. 2012 par bg62
Pajani05 Référencement

Changer la description

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment changer la description qui ce trouve enbas du lien de mon site sur google car sa affiche mes information du magasin...

53 réponses 4 févr. 2019 par Pajani05
Assina01 Référencement

Conseils seo et automatisation

Hello à tous, Je travaille dans le digital sur des sujets liés au SEO, au growth marketing et à l’automatisation. J’ai déjà suivi J’ai déjà suivi que...

4 réponses 5 janv. par RandomMonsieur
youn29380 Référencement

Référencement google

bonjour,  sur mon site j'ai mis les scripts de référencement "google" qui semblent fonctionner, mais il me semble que pour les "sous domaines" ça ne ...

2 réponses 15 oct. 2025 par bg62
cp53 Référencement

Indexation site

Bonjour , Pour une petite association dont je suis vice-président , nous avons créé un site via Google sites. Afin d'avoir plus de visibilité, nous a...

4 réponses 30 sept. 2025 par TiboGod
SanglierPuissant80 Référencement

La meta description

Résolu

Bonjour Je souhaite placer une meta description sur mon site Besoin d'aide !

1 réponse 12 avr. 2025 par bg62
kervin18 Référencement

Question seo

Fermé

Comment améliorer le référencement SEO de mon site pour obtenir un bon score ? https://******.com

29 janv. 2025 par MPMP10
depognon88 Référencement

Référencement

Bonjour, lorsque je ne renouvelle pas le contrat du référencement de mon site, je n'ai plus accès a mes adresses mails.  cela est il normal? pourquoi...

3 réponses 19 janv. 2025 par bg62
toutlebac Référencement

Référencement : les meta mots clés

Bonjour à tous,  Une question : les meta mots clés sont-ils indispensables pour le référencement d'un site? Faut-il les préciser ou peut-on faire l'i...

1 réponse 29 oct. 2024 par bg62
Kicker1010 Référencement

Backlink website

Fermé

Bonjour, J'ai crée un site web, je pensais utiliser backlink pour trouver plus de visiteurs pour mon site, mais je connais pas bien sur backlink, j'es...

23 oct. 2024 par geve2009
BlaireauHabile73 Référencement

Référencement google hébergeur web gratuit

Résolu

Bonjour,  J'ai développé un site en HTML et CSS, que je souhaite héberger. Je ne souhaite pas souscrire un nom de domaine payant, ce qui peut être as...

8 réponses 19 oct. 2024 par MPMP10
lerun Référencement

Référencement d’un site

Bonjour Est-il possible d’annuler le référencement d’un site ?   Comment et pourquoi ?  Merci à tous 

3 réponses 4 oct. 2024 par Vorace94
UNIVCO Référencement

Est ce problématique pour le seo ?

Bonsoir,  Je suis e-commerçant, j'utilise Shopify comme hébergeur, j'ai récemment créer un méga menu sur mon site, sauf que les titres de ce menu se ...

1 réponse 20 sept. 2024 par bg62
Résultats 1 - 50 sur un total de 3 391