Les discussions

Problème avec javascript (scroll function)

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous exposer mon problème si quelqu'un peut m'aider toute aide serait la bienvenue ... Je suis en train de développer un nouv...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
Jefe_Pablo

[javascript] fonction random : comment enlever ?

const quiz = [{ q: innerHTML ="Le poids est une autre désignation de la masse", options:['Vrai','Faux'], answer:1 }, { q: innerHTML ="La balance ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars par
mariam-j

Formulaire multi-pages / validation des champs

 Résolu

Bonjour, je viens de trouver le moyen de mettre mon formulaire de contact en format "pas à pas". le formulaire fonctionne, je reçois les mails de co...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
PJ47

Auto-formatage textarea

 Résolu

Bonjour @tous, dans le même style que ce message ("https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38002888-auto-formatage-input-type-tel") je cherc...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
BoBot

Idligne ne fonctionne pas

la seule partie du code qui fonctionne est le premier paragraphe function cal(idLigne){ let Eval1 = parseFloat(document.getElementById(idLigne).quer...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
jordane45

Auto-formatage input type tel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à "auto formater" mon input tel afin d'obtenir automatique le format XXXXXXXXXX quelque soit ce que l'utilisateur puisse taper. ...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
PJ47

Optimiser ce code css/js/html de loto

Bonjour, Je souhaite optimiser ce code css/js/html de loto et je ne sais pas exactement comment m'y prendre donc je recherche une âme charitable ou u...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
jordane45

Reconnaissance vocale sur un champ lexical restreint

Bonjour, J'utilise beaucoup le plugin datatable en jquery, et entre autre la fonction recherche. J'aimerais utiliser la voix pour rechercher, mais le...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
m6d

Erreur de script

Bonjour, je suis débutante dans la programmation je fais un exercice pour convertir une devise à une devise. Lorsqu'on saisit un montant soit en eu...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
jordane45

Code js qui ne s'execute pas

Bonjour, J'ai une page HTML/JS toute simple qui, pour un code donné, génère un QRCode sur un PDF. Sauf que le PDF ne se génère pas. J'ai essayé de pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
jordane45

Afficher variable php dans onclick js

 Résolu

Bonjour Voic quelques années, vous m'aviez aider a faire afficher du texte sur clique bouton avec un peu de JS. AUjourd'huit, je voudrais réutiliser...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
jordane45

Débutant : comment récuperer une variable js en php ?

Bonjour, je suis débutant en php (je sait utiliser les boucles ,variables et conditions). Pour faire court j'ai : var nom = jean et j'ai  ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
yg_be

Tracer un trait avec canvas javascript

Bonjour Je trace un trait avec canvas JavaScript. HTML #diagram{ background-color: #EEE; width:800px;height:600px; } JS co...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
flipflap

Cacher/supprimer un bouton d'une page web sur un certain pc

Bonjour, Je cherche à bloquer le bouton sur un site par le data-name (html) ou par tout autre moins qui permetterait de ne plus afficher un boutonsur...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
jordane45

Plugin datatables

Bonjour, j'essaye de mettre en place le bouton d'export en excel, mais cela ne fonctionne pas.  qu'est ce que j'oublie ?  head :  fi...

29 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
PJ47

Ce code html ne marche pas, pourquoi ?

Bonjour, voici mon code, je débute. Chaque bouton devrait ouvrir leur contenu respectifs et pourtant seul le contenu 3 s'affiche, ça me rend dingue......

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
jordane45

Window.open pour ouvrir une fenêtre en nav privé

 Résolu

Bonjour, je crée une page internet et j’aimerai insérer un lien cliquable pour ouvrir un autre site mais celui-ci en navigation privé j'arrive à fair...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Nicolas

Code appscript sur google doc erreur ui

Bonjour,  J'aimerais créer un script à partir de google docs. Je suis encore à l'étape des testes mais je suis bloquée. J'ai l'erreur suivante :  E...

Répondre

Créer une page web en html pour gérer des tournois

Bonjour,  je suis débutant en codage HTML, je souhaiterais coder une page web simple en html javascript permettant d'obtenir une liste de matchs à jo...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
John43

Supprimer une image

 Résolu

Bonjour, J'affiche plusieurs photos avec sur chacune d'elles un X permettant des la supprimer. ...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
delaville81

Problème de retour à la ligne.

 Résolu

Bonjour, Dans le but d'améliorer la présentation de mon chat concernant la disposition des phrases, je vous présente ci dessous en image ce dont il s...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Max747

Comment récuperer les données json...

bonjour je voudrais savoir comment récupérer les données json qui sont marquer dans mon navigateur insomnia grace a un script node js qui utilise une ...

Répondre

Page d'authentification en react native

Bonjour, Pour mon projet d'étude je développe une application et dans cette application j'ai ajouté   une page d'authentification le problème c'est qu...

Répondre

Ajout de boutons dépendant d'autres boutons (en cascade)

Bonjour, J'apprends un peu sur le tard le html pour un site. En particulier, j'ai réussi à modifier un code précédent, qui fonctionne mais sans doute...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
jordane45

Extraire nom dans un deuxième select

Bonjour, je cherche à connaître la bonne méthode pour que dans un deuxième ,  n'affiche plus le nom sélectionné dans le premier Je pense q...

Répondre

Plein écran en javascript

Bonjour, J'ai fais un script en javascript qui me permet de double cliquer sur une page automatiquement au niveau de la vidéo. J'ai mis une extensio...

Répondre

Automatiser des sommes en fonction des coches

Bonjour, Je suis actuellement sur Adobe acrobat Pro 2017. J'essaye de réaliser un formulaire pouvant additionner des valeurs en fonction des coches ...

Répondre

Aide pour apprendre la programmation javascript

Bonjour, Je voudrais apprendre bien JavaScript. Est-ce que je peux trouver des indices pour bien apprendre le JavaScript 

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Whismeril

Tampermonkey (userscript), jquery & vinted, help !

Bonsoir, Je bloque depuis quelques jours sur un script que j'essaye de faire tourner sur les pages d'articles de Vinted, comme par exemple https://ww...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
jordane45

Comment supprimer les cookies de google analytics

Bonjour à tous, Je me pose une question : comment supprimer les cookies de Google Analytics ? Cela fait plusieurs jours que je cherche et malgré tous...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
flexi2202

Problème d'affichage d'une page modale dans datables

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide. J'ai créé une interface (dans datatables ) sur laquelle y a une colonne menu qui contient trois boutons(éditer, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
jordane45

Date picker non visible iphone

 Résolu

Bonjour, Nous avons développés une application en react native, nous l'avons publié en interne. Nous avons une utilisatrice qui ne peut pas visualis...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
crevettesanstete

Où trouver url pour envoyer form wordpress

Bonjour J'ai créer en html javascript un formulaire que j'ai mis dans ma page wordpress via elementor par insertion HTML quand je clicq sur submit :...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
jordane45

Réaliser des graphes sous django

Bonjour, Je développe actuellement un projet sur Django et je suis en train d'ajouter des graphiques sur un template. Ces graphiques sont diverses, C...

Répondre

Code : personnaliser un radialtree en javascript

Bonjour, Pour un projet, je crée un radialtree avec du code html, js et la bibliothèque D3js. J'essaie de reproduire cet arbre : Voici ce que j'o...

Répondre

Mise en forme formulaire de contact

Bonjour, j'ai un soucis de mise en forme en jQuery. j'ai une bordure en rouge tant que le champ n'est pas correcte avec une réponse négative sinon bor...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
jordane45

Require = discord.js

Je met :  Const require = "discord.js" Et ça me met que il le trouve pas discord.js (module)

Répondre

"superposition" attributs 'onmouseout' et 'onclick'

 Résolu

Bonjour, Je suis très novice en Java si ce n'est incompétent en la matière. J'ai essayé de faire un changement d'image en utilisant 3 attribut Java :...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
RaphaJulia

Développer une appli en js qui manipule excel

Bonjour, J'ai développé une appli. en VBA excel. qui fonctionne bien. Maintenant je suis en train d'apprendre le JS afin de pouvoir une appli en JS ma...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
yg_be

Javascript – ma propre icône

Bonjour à tous, Est-ce que dans un script en javascript je peux mettre ma propre icône, un lien qui va vers mon disque dur et non un lien extérieur c...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
Leon_BLUM

Utilisation des cases à cocher pour checklist ?

Bonjour, Je voudrais faciliter le suivi des outils utilisés par mes équipes au boulot. On doit lister les outils utilisés pour chaque dossier, et au...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
biog13

Jquery & regex

 Résolu

Bonjour, je ne voudrais que des lettres minuscules dans un champ nom, il suffit que je mettes une lettre capitale, çà passe comme même. Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
Whismeril

Comment lier l'argent de deux leaderstats roblox

Bonjour, j'ai créé un serveur roblox et je me retrouve avec deux stat leader donc deux argent différent, mais je ne sais pas comment fusionner l'argen...

Répondre

Help sur 1 animation js au scroll vers le haut :)

Bonjour à tous, Je suis en train de développer un site sur lequel je souhaite mettre en place une animation des titres au scroll. voici le lien de ma...

Répondre

Création d'un calculateur

 Résolu

Bonsoir, Je sais que cette question a déjà été demandée maintes fois, cependant je n'y arrive pas quand même. Je précise avant tout que je débute ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
llfmilia

Affecter valeur balise <a> à un input

Bonjour à tous J’aimerais affecter la valeur d’une balise à un input en html, mais je n’y arrive pas Ce que j’ai essayé :  Html Bouton 1 Valide...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
jordane45

Créer un visualnovel pour tel et tablette

Bonjour ^^ J'aimerais avoir un code source pour créer un visual-novel pour Android, iOS et iPad. Avec des boutons et des choix à faire (un peu genre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Whismeril

React tooltip

Bonjour, Je travail avec React 18.2.0 et Eeact-tooltip 5.13.1 Sur ma page, il y avec des champs associés à un bouton d'aide et des boutons simples. S...

Répondre

Formdata ajax return 500

Bonjour, J'envoie un file via ajax avec formdata en local sa fonctionné, mais une fois en ligne elle me return une err 500 voici mon code $("#uploa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2023 par
jordane45

Extension chrome

Bonjour à tous, Je suis en train de développer une extension chrome pour mon usage personnel. Je m'y connais un peu en php mais js ce n'est pas ça et...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
jordane45
Résultats 1 - 50 sur un total de 9 148