Les discussions

rucht Javascript

Verifier l' email dans un formulaire

Résolu

bijour je dois vérifier si un email a le bon format dans un formulaire mais je ne sais le faire qu'en php, ce qui n 'est pas très pratique alors il...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
toy2000gt
flexi2202 Javascript

Assigner une valeur a une variable suivant un choix

Résolu

bonjour a tous me voila a présent dans le bon de commande pour que les utilisateurs de mon site puisse passer des commandes parmi plus de 200 produit...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
flexi2202
Neliel Javascript

Javascript+image aléatoire

Résolu

Bonjour Dans un script PHP, je dispose d'un tableau de chaînes de caractères contenant les chemins de toutes mes images. Actuellement, sur la page...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Neliel
ponpon17430 Javascript

Compiler regrouper fichier html / javascript

Bonjour, J'ai une petite appli dans un repertoire en local. dans ce repertoire, il y a donc mon fichier HTML que je lance qui fait appel a des fic...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Samuel13750
Ndediop Javascript

Une fonction pour onchange

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire et je dois taper un identifiant et ce dernier se rafraichisse du coups j'aimerais savoir si le syntaxe de JS que j'ai ...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Ndediop
chocolat2006 Javascript

Fenêtre flottante onclicket mouseover

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment beau essayer, je suis vraiment pas une lumière mais je veux y croire et y arriver. Voilà, je cherche: 1 sur http://www....

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
chocolat2006
trigo-no Javascript

Bouton copie dans une boucle while

Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre un bouton COPIE pour permettre a l'utilisateur de copier/coller les info. J'ai recuperer ce petit script qui ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai par
trigo-no
Tyler Javascript

Bugs jquery sur ff seulement

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'aimerai avoir un petit coup de main ou une explication sur un probleme qui m'ennuie enormement , je vous explique : ...

76 réponses Dernière réponse le 23 mai par
math 2000
deep_sea Javascript

Liste liées ajax , php

Bonjour je voudrais intégrer les listes liées dans mon site web pour faciliter l'insertion des données bref j'ai trois table catégorie sou...

90 réponses Dernière réponse le 19 mai par
deep_sea
flexi2202 Javascript

Pourquoi ma condition ne fonctionne pas

bonsoir a tous je reviens avec mon formulaire je récapitule un peu son fonctionnement en premier lieu le client entre ses coordonnées ensuite le...

104 réponses Dernière réponse le 17 mai par
flexi2202
GeGaX Javascript

Calcul angle moyen avec itérations non listés

Résolu

Bonjour, J'ai une extension Google Chrome qui m'extrait les valeurs d'une page web et qui me liste les instructions sous forme de tableau Le ren...

127 réponses Dernière réponse le 12 mai par
GeGaX
ponpon Javascript

Javascript recuperation valeur dans une page

bonjour, Dans une page j'ai une information que j'aimerai recup automatiquement comme le num de tel. Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire e...

142 réponses Dernière réponse le 10 mai par
hapyba
Guttcanard Javascript

Gestion de promise avec une boucle

Résolu

Bonjour, Je tourne en rond sur un problème : J'ai un tableau d'objet, pour chaque objet, si une propriété existe, alors je dois faire un traitement ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2025 par
Guttcanard
Lucryio Javascript

Animation via canvas qui ne s'affiche pas

Bonjour à tous,  Je viens vers vous car, j'ai un souci avec mon script Canvas pour faire l'affichage dynamique de la météo de mon jeu en ligne sauf...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2025 par
Lucryio
Orang-outanBlanc94 Javascript

Script excel online

Bonjour, Je recherche un script pour actualiser automatiquement un onglet spécifique sur excel online à l'ouverture de celui ci.

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2025 par
Bruno83200_6929
valttt Javascript

Emplacement d'un script

Résolu

Bonjour, Après longues recherches je ne trouve pas de solution. Dans ma page HTML, j'ai plusieurs balises P (placées dans une div en FLEX  column). ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2025 par
uniuc
Temp Javascript

Coller un script dans la console

Bonjour, J'ai vu un tuto dans lequel ils collent des lignes de commande en js dans la console, mais chez moi, le "copier coller" ne fonctionne pas da...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2025 par
xenondesign
Herve_be Javascript

Figer le menu (javascript)

Bonjour, Je suis nul en JS, j'utilise depuis des années un système de menus écrit en js. Presque pour chaque page j'utilisais un menu différent ce qui...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2025 par
mamiemando
Herve_be Javascript

Inclure un fichier js dans un fichier js

Résolu

Bonjour, Sur la page principale de mon site j'ai un menu écrit en js qui contient des sous-menus, exemple : Page principale dans l'entrée "Aquarium" ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2025 par
Herve_be
samghami Javascript

Clavier et javascript

Résolu

Bonjour, je suis actuellement dans la création d'un jeu codé en php et mysql. Le joueur se créer un compte, dispose d'un personnage et se balade sur ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2025 par
jordane45
Frenchisme Javascript

Problème ajax json api

Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je bloque sur un problème... Je suis en train de réaliser un site internet pour une webradio et je bloque...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
jordane45
JE6478 Javascript

Slider afficher le résultat en pourcentage

Résolu

Bonsoir a tous grâce a jordan sur le forum il m a trouvé un tuto slide qui correspond à  ce que je souhaite mais j ai un souci je voudrais avoir un ré...

35 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
JE6478
ameb2908 Javascript

Validation formulaire

Résolu

Bonjour, Mon code fonctionne bien pour mon champ username, mais pas pour userpass Espace membres - Créer un compte ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
ameb2908
FauconCharmant82 Javascript

Probleme avec socket.on en node js

Résolu

Bonjour tout le monde. J'essaie de créer une petite application de chat pour faire des tests plus tard, mais je n'ai pas le résultat attendu. Il semb...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
mamiemando
Lou Javascript

Réaliser des graphes sous django

Bonjour, Je développe actuellement un projet sur Django et je suis en train d'ajouter des graphiques sur un template. Ces graphiques sont diverses, C...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
mamiemando
FotoNum Javascript

Scripting javascript

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé des scripts en JS pour Photoshop CS6. Je bute actuellement sur le dernier qui doit parcourir un dossier contenant des photos et...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
BoBot
Jefe_Pablo Javascript

Problème avec javascript (scroll function)

Résolu

Bonjour, je me permet de vous exposer mon problème si quelqu'un peut m'aider toute aide serait la bienvenue ... Je suis en train de développer un nouv...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
Jefe_Pablo
mar774 Javascript

[javascript] fonction random : comment enlever ?

const quiz = [{ q: innerHTML ="Le poids est une autre désignation de la masse", options:['Vrai','Faux'], answer:1 }, { q: innerHTML ="La balance ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
mariam-j
PJ47 Javascript

Formulaire multi-pages / validation des champs

Résolu

Bonjour, je viens de trouver le moyen de mettre mon formulaire de contact en format "pas à pas". le formulaire fonctionne, je reçois les mails de co...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2024 par
PJ47
PJ47 Javascript

Auto-formatage textarea

Résolu

Bonjour @tous, dans le même style que ce message ("https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38002888-auto-formatage-input-type-tel") je cherc...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
BoBot
FerrariPasto Javascript

Idligne ne fonctionne pas

la seule partie du code qui fonctionne est le premier paragraphe function cal(idLigne){ let Eval1 = parseFloat(document.getElementById(idLigne).quer...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
jordane45
PJ47 Javascript

Auto-formatage input type tel

Résolu

Bonjour, Je cherche à "auto formater" mon input tel afin d'obtenir automatique le format XXXXXXXXXX quelque soit ce que l'utilisateur puisse taper. ...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2024 par
PJ47
seb911 Javascript

Optimiser ce code css/js/html de loto

Bonjour, Je souhaite optimiser ce code css/js/html de loto et je ne sais pas exactement comment m'y prendre donc je recherche une âme charitable ou u...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2024 par
jordane45
yolande Javascript

Erreur de script

Bonjour, je suis débutante dans la programmation je fais un exercice pour convertir une devise à une devise. Lorsqu'on saisit un montant soit en eu...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2024 par
jordane45
Rb0635 Javascript

Code js qui ne s'execute pas

Bonjour, J'ai une page HTML/JS toute simple qui, pour un code donné, génère un QRCode sur un PDF. Sauf que le PDF ne se génère pas. J'ai essayé de pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
jordane45
mont_dani Javascript

Afficher variable php dans onclick js

Résolu

Bonjour Voic quelques années, vous m'aviez aider a faire afficher du texte sur clique bouton avec un peu de JS. AUjourd'huit, je voudrais réutiliser...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2024 par
jordane45
Domi Javascript

Tracer un trait avec canvas javascript

Bonjour Je trace un trait avec canvas JavaScript. HTML #diagram{ background-color: #EEE; width:800px;height:600px; } JS co...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
flipflap
Résultats 1 - 50 sur un total de 8 841

Les meilleurs sujets du forum Forum Javascript