Verifier l' email dans un formulaire
Résolubijour je dois vérifier si un email a le bon format dans un formulaire mais je ne sais le faire qu'en php, ce qui n 'est pas très pratique alors il...
Questions et réponses sur Javascript
bijour je dois vérifier si un email a le bon format dans un formulaire mais je ne sais le faire qu'en php, ce qui n 'est pas très pratique alors il...
bonjour a tous me voila a présent dans le bon de commande pour que les utilisateurs de mon site puisse passer des commandes parmi plus de 200 produit...
Bonjour Dans un script PHP, je dispose d'un tableau de chaînes de caractères contenant les chemins de toutes mes images. Actuellement, sur la page...
Bonjour, J'ai une petite appli dans un repertoire en local. dans ce repertoire, il y a donc mon fichier HTML que je lance qui fait appel a des fic...
Bonjour, J'ai un formulaire et je dois taper un identifiant et ce dernier se rafraichisse du coups j'aimerais savoir si le syntaxe de JS que j'ai ...
Bonjour, J'ai vraiment beau essayer, je suis vraiment pas une lumière mais je veux y croire et y arriver. Voilà, je cherche: 1 sur http://www....
Bonjour, Je voudrai mettre un bouton COPIE pour permettre a l'utilisateur de copier/coller les info. J'ai recuperer ce petit script qui ...
Bonjour à toutes et tous, J'aimerai avoir un petit coup de main ou une explication sur un probleme qui m'ennuie enormement , je vous explique : ...
Bonjour, Je cherche un script userscript Tampermonkey tout-en-un pour le site BLS qui automatise d’abord le login avec mes identifiants, puis rempl...
Bonjour je voudrais intégrer les listes liées dans mon site web pour faciliter l'insertion des données bref j'ai trois table catégorie sou...
Bonjour, j'ai un formulaire qui contient 4 champs : année , mois , V1 et V2 (valeurs), et pour les valeurs je le rentre selon l'année , je veux fa...
bonsoir a tous je reviens avec mon formulaire je récapitule un peu son fonctionnement en premier lieu le client entre ses coordonnées ensuite le...
Bonjour, J'ai une extension Google Chrome qui m'extrait les valeurs d'une page web et qui me liste les instructions sous forme de tableau Le ren...
bonjour, Dans une page j'ai une information que j'aimerai recup automatiquement comme le num de tel. Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire e...
bonjour a tous j ai un fichier d upload d image mais j aurais souhaiter savoir comment venir y intégrer une barre de progression voici mon f...
Bonjour, Je tourne en rond sur un problème : J'ai un tableau d'objet, pour chaque objet, si une propriété existe, alors je dois faire un traitement ...
Bonjour, Je suis en formation dev web( très compliqué...), on nous incite à ne pas utiliser l'IA pour coder. Pour l'accessibilité, j'ai un ordre bie...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car, j'ai un souci avec mon script Canvas pour faire l'affichage dynamique de la météo de mon jeu en ligne sauf...
Bonjour, Je recherche un script pour actualiser automatiquement un onglet spécifique sur excel online à l'ouverture de celui ci.
Bonjour, j'ai créé un jeu vidéo en HTML, le dossier du jeu contient en plus d'un fichier index.html plusieurs fichiers JSON et JavaScript, et lorsque ...
Bonjour, Après longues recherches je ne trouve pas de solution. Dans ma page HTML, j'ai plusieurs balises P (placées dans une div en FLEX column). ...
Bonjour, J'utilise ce code Ajax qui fonctionne très bien. function waitForMsg() { $.ajax({ type: "GET", url: "/game/show.php",...
Bonjour, J'ai vu un tuto dans lequel ils collent des lignes de commande en js dans la console, mais chez moi, le "copier coller" ne fonctionne pas da...
Bonjour à tous, Je travaille sur un projet personnel et j'essaie de créer une extension Chrome qui aiderait à bloquer les trades impulsifs lorsque je...
Bonjour, Je suis nul en JS, j'utilise depuis des années un système de menus écrit en js. Presque pour chaque page j'utilisais un menu différent ce qui...
Bonjour, Sur la page principale de mon site j'ai un menu écrit en js qui contient des sous-menus, exemple : Page principale dans l'entrée "Aquarium" ...
Bonjour, je suis actuellement dans la création d'un jeu codé en php et mysql. Le joueur se créer un compte, dispose d'un personnage et se balade sur ...
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je bloque sur un problème... Je suis en train de réaliser un site internet pour une webradio et je bloque...
Bonsoir a tous grâce a jordan sur le forum il m a trouvé un tuto slide qui correspond à ce que je souhaite mais j ai un souci je voudrais avoir un ré...
Bonjour, Mon code fonctionne bien pour mon champ username, mais pas pour userpass Espace membres - Créer un compte ...
Bonjour, Comment supprimer, modifier ou ajouter un attribut d'un élément html en javascript ?
Bonjour tout le monde. J'essaie de créer une petite application de chat pour faire des tests plus tard, mais je n'ai pas le résultat attendu. Il semb...
Bonjour, Je développe actuellement un projet sur Django et je suis en train d'ajouter des graphiques sur un template. Ces graphiques sont diverses, C...
Bonjour, J'ai réalisé des scripts en JS pour Photoshop CS6. Je bute actuellement sur le dernier qui doit parcourir un dossier contenant des photos et...
BONJOUR comment faire un traitement de validation en react native avec axios ? S'IL VOUS PLAIT MERCI ** : Eléments de politesse ajoutés par la...
Bonjour, J'aimerais afficher une image sur un pdf qui est générer à partir de code html (j'utilise deux librairies, mustache et html-pdf-node) et qua...
Bonjour J'ai recuperer un petit script pour generer un canvas et l enregistrer dans mon PC. C est parfait. MAintenant, je voudrais lui donner un che...
Bonjour, je me permet de vous exposer mon problème si quelqu'un peut m'aider toute aide serait la bienvenue ... Je suis en train de développer un nouv...
const quiz = [{ q: innerHTML ="Le poids est une autre désignation de la masse", options:['Vrai','Faux'], answer:1 }, { q: innerHTML ="La balance ...
Bonjour, je viens de trouver le moyen de mettre mon formulaire de contact en format "pas à pas". le formulaire fonctionne, je reçois les mails de co...
Bonjour @tous, dans le même style que ce message ("https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38002888-auto-formatage-input-type-tel") je cherc...
la seule partie du code qui fonctionne est le premier paragraphe function cal(idLigne){ let Eval1 = parseFloat(document.getElementById(idLigne).quer...
Bonjour, Je cherche à "auto formater" mon input tel afin d'obtenir automatique le format XXXXXXXXXX quelque soit ce que l'utilisateur puisse taper. ...
Bonjour, Je souhaite optimiser ce code css/js/html de loto et je ne sais pas exactement comment m'y prendre donc je recherche une âme charitable ou u...
Bonjour, J'utilise beaucoup le plugin datatable en jquery, et entre autre la fonction recherche. J'aimerais utiliser la voix pour rechercher, mais le...
Bonjour, je suis débutante dans la programmation je fais un exercice pour convertir une devise à une devise. Lorsqu'on saisit un montant soit en eu...
Bonjour, J'ai une page HTML/JS toute simple qui, pour un code donné, génère un QRCode sur un PDF. Sauf que le PDF ne se génère pas. J'ai essayé de pa...
Bonjour Voic quelques années, vous m'aviez aider a faire afficher du texte sur clique bouton avec un peu de JS. AUjourd'huit, je voudrais réutiliser...
Bonjour, je suis débutant en php (je sait utiliser les boucles ,variables et conditions). Pour faire court j'ai : var nom = jean et j'ai ...
Bonjour Je trace un trait avec canvas JavaScript. HTML #diagram{ background-color: #EEE; width:800px;height:600px; } JS co...
Questions et réponses sur Javascript