Les discussions
Access 2016 : travaux pratiques du niveau débutant au niveau avancé
RésoluBonsoir ou bonne nuit (car il est bientôt 1h du matin), Je suis à la recherche d'un site web ou bien un ouvrage pas trop chère, afin de m'initier e...
Recuperer les resultat d'un while dans array()
Résoluvoici mon code $sqlstd = "SELECT * FROM sub_score "; $resultstd = mysqli_query($mysqli,$sqlstd); //$row = mysqli_fetch_assoc($result); while($rows...
Convertir des variables javascript au php ?
bonjour j'utilise Fullcalendar et je veux declarer event.start et event.end comme des variables afin de les utiliser sous mon code php comme ça : ...
Probleme de driver
bonjour je vien d'acheter une nouvelle carte graphique une GeForce gtx 1650 mais le probleme est que quand je mets le cd du driver a lire mon pc le ...
Date et heure en jquery
Bonjour, actuellement: $(function() { function horloge(){ var hms = new Date(); var h, m, s; h = hms.getHours();...
Je veux apprendre à développer des applications androïd
Bonjour, Alors donc si je peux avoir quelqu'un pour me guider.... merci d'avance
Erreur lors du upload de fichier avec froala editor
Bonjour j'ai utilisé la SDK de FROALA pour charger des images et des fichiers dans mon site localement pour la première (image cela marche bien -après...
Récupérer et découper une infomation dans un fichier
RésoluBonjour, A partir d'un fichier toto.txt je dois aller chercher 2 informations qui se trouve sur la même ligne. Voici comment se présente le fichier...
Enregistrer les donnees d'une ligne avant de la supprimer
https://www.cjoint.com/c/IGthaIusINq Bonjour à tous. J’ai un classeur qui contient 3 feuilles: « sources », « agents » et « archives ». Voir pièc...
Retrouver le chemin de répertoire en batch
RésoluBonjour, je souhaite stocker le chemin complet d'un dossier dans une variable. J'y arrive pour stocker le chemin d'un fichier avec ce script: ...
System(); qui fonctionnne pas
RésoluBonjour, J'ai le code suivant: system("for /f "delims=" %%a in ('dir . /b/s ^| findstr /R "\\repertoire" ') do set "path=%%~dpnxa"")...
Comment faire que mon .bat ne puisse se fermer avec la croix rouge
Bonjour, Savais-vous comment faire pour que mon .bat ne puisse se fermer par la croix rouge en haut à droite mais que je puisse le fermer avec ave...
Effet nuage
Bonjour Quasi-débutant en Photoshop, je ne sais pas comment sortir du problème ci-dessous. Le long du tracé de mon dessin, j'ai un effet intempes...
Comment cacher la fenêtre chromedriver.exe ?
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment cacher la fenêtre chromedriver.exe de selenium sur python ??? Merci d'avance.
Formulaire erreur
Bonjour, aider moi a cette inscription ?> Titre du produit : Description du produit : prix : Image : Categorie : ...
Création et gestion d'une plateforme
Bonjour, j'ai besoin de votre aide . Je veux créer un site (plateforme), un point d'intersection entre les demandeurs et les offreurs de services !. ...
Conversion flyer au modèle de couleur cmjn avec pdfcréator
Bonjour, J'ai créé un flyer (image et texte)avec photofiltre7 extension jpg que je voudrais faire imprimer à plus de 1000 exemplaires Pour cela j'...
Ajouter des rayures sur une image (paint/paint.net)
RésoluBonjour, comme c'est le cas pour les exemples suivants (image 1 : https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Cebus_apella_map.png , image 2 : https://com...
Besoin d'aide pour un problème de ssl et de redirection d'url
Bonjour, j'ai un problème en ce moment sur mon site et mon CMS Mineweb, le CMS me parle d'une erreur de réécriture car je crois que sa vient de mon hé...
Icloud
RésoluBonjour, Est-ce que iCloud de Mac permet un hébergement de site. comme n'importe hébergeur de site. Cordialement.
Chemin d'accès dans une variable
RésoluBonjour, j'ai trouvé beaucoup de problème similaire au mien, mais aucun qui soit puisse résoudre mon problème en particulier. Alors voilà, je fais un...
Illustrator ou photoshop?
Salut à tous. J'ai besoin de faire des prospectus en format A5 : fichier PDF Haute définition.Taille maximale: 10 Mo Format fini 148.5 mm x 21...
Curseur (focus) en vb6
Bonjour N.B : le travail se fait en VB6 Je cherche comment obtenir un curseur (Focus) , au lieu d'un trait vertical qui clignote, une bande aux ...
Python somme des " int(input()) "
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit problème je cherche à additionner des int(input()) en gros for loop in range (0,4): fermK=int(input()) ...
Cacher une url dans un forum qui sera visible après un merci
Bonjour, je souhaiter cacher une URL et la montrer qui sera visible qu'après un remerciement sur le forum de discussion dans lequel je suis membre, c'...
Masquer afficher div avec javascript avec onclic
bonjour, j'aimerais que le texte soit masquer au dépard est sur un onclic il s'affiche. Voila le texte: Si un compte est lié à l'adresse em...
Connecter un nom de domaine via wix et continuité de mail
Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de sujet reprenant precisément mon probleme, j'espere que quelq'un saura m'aider, je suis depitée... J'ai cr...
Mon site internet n'apparaît plus dans les moteurs de recherche
RésoluBonjour, mon site internet n’apparaît plus dans les moteurs de recherche du jour au lendemain sans que je n'ai rien modifié. J'ai contacté mon héb...
Shell ou batch de suppression avec exeptions connues
Bonjour, Je souhaite faire un script batch ou powershell, qui force la suppression tout les sous-dossier du dossier C:\Users\ sauf certains sous-do...
Comment decrypter un mot de passe
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment décrypter un mot de passe pour pouvoir l'afficher a celui qui a perdu son mot de passe. Merci -- Il faut faire...
Question flexographie
Bonjour, j'ai un packaging à réaliser qui sera imprimé en flexographie 3 couleurs et il y a quelques point sur lesquels je suis incertains . 1 Que ...
Plannifier des tâches
Bonjour à tous, J'espère pouvoir trouver un peu d'aide .. parce que jusqu'ici Google ne m'a pas été très utile (possible que je ne sache pas utilis...
Wordpress avec bluehost combien ça coute et comment ça marche ?
Bonjour, Je suit une formation pour faire de la vente par affiliation sur amazone et d'après celui ci j'ai besoin de crier un site bluehost les pl...
Sommer plusieurs lignes sql en fonction d'une seule colonne
RésoluBonjour Tout le monde, j'ai besoind e votre aide, en fait à partir de ma requete je dois avoir les lignes sommées en focntion du numéro de compte, Or ...
Différence entre deux valeur qui proviennent de la même colonne comme alias
Bonjour, ma requête retourne 3 champs : matricule du salarié, code de la rubrique exonérée et le montant exonéré, Or le montant exonéré est la différ...
2 alias pour soustraction
Bonjour, j'ai besoin d'aide SVP! je veux faire un test sur l'expression credit - debit c'est à dire quand ma soustraction est positive, créer un...
Impossible d'enregistrer ou d'enregistrer sous sur photoshop
Bonjour, Depuis quelques jours, je suis dans l’incapacité d’enregistrer ou d’enregistrer sous mes fichiers (les anciens comme les nouveaux) sur Pho...
Deux requetes select
RésoluBonjour tout le monde; mon problème est le suivant: j'ai une requête qui retourne un certain nombre de champs, il existe deux colonnes Totals_DebitAm...
Erreur insertion à la base de données
RésoluBonjour J'ai pas pu inserer à la base de données s'a m'affiche tjrs Erreur insertion Merci de m'aider
Tracer deux lignes de ref 90 et 30 degré
Bonjour, voila j ai besoin du logiciel gimp juste pour marquer des lignes de reférences sur l image d une jante auto, afin de la travailler da...
Mise en page page en html
Bonjour, Je commence à peine à m'intéresser aux notions de code, et j'aurais besoin d'aide pour résoudre un problème. Voilà je souhaite créer une ...
Probleme avec de codage
bonjour je veux crée un scanner de port en python mais le problème c'est que j'ai une erreur dans une de mes ligne de code si quelqu'un pourrais m'aid...
Vba - concat avec condition
Bonjour à tous :) , J'aurais besoin de votre aide car j'ai un fichier Excel avec des lignes d'identifiant et du texte sur plusieurs lignes. Le prob...
Problème php/mysqli sur script de connexion
Bonjour à tous, je viens vers vous car cela fait plus d'une semaine que je cherche à corriger mon erreur et je n'y arrive pas. Je vous met ici le scr...
Boucle rechercher
Bonsoir à tous. Voilà plusieurs jours que je bute sur mon soucis, malgré les recherches ça coince encore .... J'ai une feuille nouveau où je reche...
Ajouter bouton quantité wordpress woocomerce
Bonjour, je cherche un peux partout sans vraiment trouver de réponse a ma question, je fais actuellement un site wordpress en one page pour vendre...
Des commandes et des hommes
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site et ceci est mon premier post. Merci à vous de votre accueil. Je désire des conseils, des procédures ...
Apprendre a coder
Bonjour Je Souhaiterai créer un logiciel de gestion d investissement locatif avec création de documents imprimable (quittance, contrat etc..) gestio...
Exercice blocage php
Bonsoir, Étant débutant dans le langage serveur php, j'écris ce message car je bloque pendant des jours à un exercice proposé. Voici l'exercice ...
Intégration vidéo dans mon site
Bonjour, J'ai un problème pendant l'intégration des balises "Youtube" sur mon site Internet.