Les discussions
Conversion fichiers csv en xls
Bonjour, je récupère 2 sorties SAS au format csv, je souhaite par le biais d'une macro les enregistrer au format xls. Mes sorties SAS sont au bon ...
Erreur 404 sur page d'accueil
Bonjour, Je reviens vers vous concernant une erreur que j'ai dans la google search console. Je sais que j'avais des erreurs 404 sur la page d'acc...
Incompréhension de construction
RésoluBonjour, Je suis actuellement de voir le python mais je bloque sur un exercice dont je ne vois pas comment construire le code, j'ai penser à l'utili...
Comment ajouter une police sur paint ?
Bonjour, je cherche à ajouter une police sur Paint mais quand je clique sur Autres Polices > (ma police) > le bouton Installer ne marche pas !! Quelqu...
Requete sql pour selectionner les 5 plus vieilles dates
Bonjour, Je souhaiterais connaître la requête SQL permettant le sélectionner les 5 dates les plus anciennes dans une table. Je sais selectionner la ...
Probleme d'installation
Bonjour, je souhaite installer adobe illustrator 2017 ; mais j'ai un message lors de l'installation qui me dit qu'il y aurait un probleme d'API ...
Lecteur m3u pour site internet
Bonjour, Je voudrais intégrer un flux vidéo dans mon site web. Pour cela, je recherche comment intégrer un lecteur M3U sur mon site. Cordialemen...
Requete sql sous la forme d'un tableau bidimensionnel
RésoluBonjour, Ma table SQL contient le noms de matière associé à une promotion. Il y à un nombre fini de promotion (5) mais le nombre de matière peut v...
Polices
Bonjour, j'ai une ancienne version de Photoshop (7) et le logiciel ne reconnait pas toutes les polices installées sur l'ordi. Que faire? Merci
Reduire la taille d'un fichier .jpg
Helo, es ce que vous pouriez me dire comment réduire la taille d'un fichier JPG pour le mettre sur image shake ? merci d'avance
Evenements sur label
J'ai un label sur mon formulaire de la page d'accueil qui est '' bienvenu chez nous!'' je veux juste avour l'événement pour que ce label clignote ou ...
Déflouter une photo floue
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un saurait déflouter une photo floue. Merci de répondre
Comment crée un logiciel de programmation
Bonjour, je ne sais pas si c'est ici que je doit poser ma question mais bon . ( Alors ne m'engueuler pas ????). Je ne suis qu'un enfant et je ne conna...
Ajouter texte sur une photo fichier jpeg
Bonjour, je voudrais ajouter du texte à un fichier jpeg que je viens de recevoir, quelqu'un connaît la manipulation? merci isaw Configuratio...
Lier plusieurs tables mysql
Bonjour, Je débute en SQL et je voudrais savoir comment connecter ces tables entre elles : 1 table produits 1 table ingrédients 1 table cat...
Faire un "rechercher-remplacer"
RésoluBonjour, je souhaite utiliser cette fonction comme suit : rechercher *un mot* - remplacer par *un mot* dans une plage de cellule Le problème, du mo...
Aide moteur de recherche
Bonjour, Wp - c est pas encore Noel mais Je cherche un moteur de recherche ou filtre qui me permettrais de trouver dans certaine page ou article...
Interconnexion mysql et un outil bi
Bonjour, je voudrais utiliser les données d'une base de données (MySQL) qui tourner sur un server linux. Etant dans le même domaine et chaque fo...
Crée une liste liée avec ou sans ajax
Bonjour, Je possède une base de données qui contient 2 tables : une table promo_matiere avec un id_matiere, un nom_matière et une promo une tabl...
Test de multiple
RésoluBonjour, Je débute dans le python et je veux tester les multiples. J'ai trouvé la manière de le faire (avec %), mais je me suis demandé, si c'était...
Lancer jupiter notebook
RésoluBonjour, je ne parviens pas à lancer un notebook Jupiter. L'installation de python et des différents packages s'est bien déroulé mais quand je lance "...
Qt creator qmake.exe impossible a trouver
Bonjour a tous Voilà j'ai un petit probleme je suis un cours c++.mais le problème c'est que j'ai installé qt creator il me donne un problème no kits f...
Css sommaire décalé
RésoluBonjour bonjour ! J'ai un petit soucis car après avoir réussi à mettre mon sommaire sur toute la largeur de l'écran, je me rends compte que ce même...
Positionnement côte à cote de 2 blocs
Salut, j'ai un soucis avec mon code css. En effet, je cherche à mettre des widgets à côté (à droite) des résultats de requête venant de ma base de d...
Quels logiciels permettent d'ajouter l'ombre rouge ci-dessous ?
Bonjour. Tout d'abord, je voudrais m'excuser si ma question manque d'informations. Je viens à peine de débuter sur CCM. Ensuite. Voyez-vous...
Qcm 4 images multiples
Bonjour, le but de mon projet est de faire un Quiz avec à chaque fois 4 réponses possibles. Un son est lancé et 4 choix son proposés à l'utilisateur. ...
Aide barre de recherche mauvaise endroit / dev débutant /
Bonjour, je viens de me lancer dans le développement et j'aurai besoin d'aide je n'arrive pas a déplacer la barre de recherche dans mon code pour qu'e...
Devenir hébergeur
Bonjour, Je cherche à créer une plateforme de sites web en ligne mais je ne trouve aucun code Quelqu'un pourrait m'aider ? OSSCOURS
Photoshop cs6 et souci avec enregistrement au format psd
RésoluBonjour, J'ai un souci et j'y perds mon latin, je n'arrive plus avec photoshop CS6 à enregister au format PSD voici comment cela s'enregistre : ...
Syntax error, unexpected ''<p>.$ligne['' (t_constant_encapsed_string)
RésoluBonsoir, j'ai un petit souci avec une ligne de mon code (il y en a surement d'autres), j'ai un message d'erreur qui est: syntax error, unexpected ''....
Ouvrir et modifier un fichier quark xpress mac avec le logiciel quark xpresspc
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'ouvrir et modifier sur quark xpress 2018 pc un fichier fait sur quark xpress mac, tout en ...
Supprimer des dossiers en fonction de leur date de création - pl-sql
Bonjour, J'ai des dossiers contenant des fichiers extraits d'un Datamart à l'aides de vues/procédures qui sont crées à hauteur d'une extraction qu...
Page mise dans la corbeille
Bonjour, J'ai fait une boulette sur le site d'un ami h t t p s : / / grm-coaching-formation-paris.fr ( lien MODÉRÉ ) J'ai supprimé une pag qui s'...
Etat
RésoluBonjour, Bonjour à tous, j'ai élaboré une base de données qui fonctionnait correctement depuis une année et demi. le programme que le logiciel rencont...
Macro vba
Bonjour, Je suis nouveau en VBA, j'ai une feuille que j'ai nommée formulaire, une deuxième feuille j'ai nommée base, j'ai alors crée une macro qui c...
Créer la politique de cookie d'un petit site
Bonjour, je suis actuellement en train de travailler sur un projet de site et j'en arrive aux problèmes de législation, après de nombreuses recherch...
Salaire d'un site web
bonjour SVP j'aimerai savoir combien peut on gagner avec un site web contenant que des videos sachant que le site en question recoit environ 4000 ut...
Fatal error: call to member function prepare() on nul
Bonjour, Bonjour à tous je rencontre un problème suivant dans Mon code php. fatal error: call to member function prepare() on nul J'essaye juste de r...
Vba excel: sélection de dates glissantes d'un tableau
RésoluBonjour, Je travaille sous Excel 2013 et dispose d'un tableau avec des dates en colonne A et des noms en colonne B: https://www.cjoint.com/c/IGqjkE...
Telecharger antamedia
Résoluje voudrais télécharger antamedia gratuit pour gerer les connexion internet à la maison. pouvez vous m'aider?
Wait until a file is modified
Bonjour, Je découvre Python et j'ai pour projet de programmer un petit chat qui marche sur dossier réseau (je profite du codage de ce programme pou...
Comment exécuter un code source dans(msflexgrid)
Bonjour, Comment exécuter un code source vb 6.0 à partir de la colonne trois, dans la liste de (MSFLEXGRID) voir l'image suivant : je vous l...
Manipulation de tableaux dynamiques
Bonjour, J'ai une question à propos les tableaux dynamiques. J'ai un tableau dynamique de type Exemplaire *. Il contient des pointeurs comme ind...
Lier un code c++ écrit en code blocks avec une interface créer avec qtcreator
Bonjour, Je suis encore débutante dans la programmation des interfaces .. En effet, j'ai un programme console c++ développé avec code blocks et j'a...
Comment compiler et exécuter un programme c sous windows 7 ?
Bonjour, j'utilise sublime text 3 et j'ai écris un programme en C. Comment faire pour le compiler et l’exécuter ? Je suis sous Windows 7. Merci de v...
Déclaration de tableau : *tab = {1, 2}
Bonjour à tous, Pourquoi ça segfault quand on fait : int main () { int *a = {1, 2}; for(int i = 0; i < 2; i++) { printf("%d...
Toutes les pages affichent home.php après mise à jour des plugins
Bonjour, Sans faire de back-up au préalable, j'ai mis à jour tous les plugins de mon site et maintenant, toutes les pages semblent afficher la h...
Scripts en .vbs, des astuces ?
Bonjour, je voulais savoir si vous aviez des astuces pour la "programmation" en .vbs car je m'amuse a créer des quiz par exemple. Je connais les rudim...
Langues d'android studio
J'aimerais savoir si Android studio est aussi en français. Et comment debuter avec le logiciel. Merci d'avance
Un os dans mon site web
Fermébonjour, je mappele Sirius, je suis SysAdmin & Streamer sur Youtube et twich jaurait aimer savoir comment créé un systeme dexploitation (genre Lin...