Les discussions

Cherche script powershell pour supprimer baux dhcp non utilisés

 Résolu

Bonjour, Je dois régulièrement intervenir sur un serveur DHCP qui distribue des baux de plusieurs semaines (je ne peux pas modifier ce paramètre). T...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
poliakov27

Interpretation macro dans access

Bonjour à tous, je souhaite svp avoir votre aide pour interpréter le code ci dessous: ImportFichier ("Import du Livre F01_IFRS","Livre F01_IFRS...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
f894009

Forum avec modération a priori

Bonjour, Excusez-moi, mais je cherche un forum avec une modération a priori, avant la publication du message ... Et je vous assure que je cherc...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Diazz

Suppression de certaines lignes dans un fichier texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un traitement automatisé à mettre en place à l'aide d'un fichier batch Windows. Voici ma problématique : J'ai tout un ensemble de...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Cybmatt

Erreur .set (tkinter)

Bonjour, bonsoir. Je me suis mis récemment à python et j'ai voulu commencer mon 1er projet en faisant un jeu, un peu comme le juste prix. (Prix cho...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Akyso

Photoshop - duplicata calque sans mot "copie"

Salut, Sous Photoshop, je cherche comment je pourrais générer des duplicatas de calques sans avoir le mot "copie" derrière le nom du duplicata. P...

25 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Plo

Extraire une valeur d'une chaîne de fichier

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche comment ne faire apparaître que la valeur que je veux. Je sais qu'il y a beaucoup de forum là-dessus m...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Cybmatt

Probleme de flou à l'agrandissement

Bonjours, Je travail actuellement une petite illustration et j'ai un probleme. Je crois que sur la CC2015 je n'avais pas ce probleme. Je m'expliq...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
UnkutEth

Gestion de budget

Bonjour, je suis nouveau sur Access, et j'aimerai avoir un exemple de programme de gestion de budget. genre: code article-designation-qte-PU-total....

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
castours

Recupération des informations xml & copier to excel files

Bonjour a tous , je cherche de récupérer des informations XML , j'ai arrivé a récupérer les attributs par contre les childrens ils ne sont pas récu...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
dev_psychos

Problème lien html

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème: En ce moment je suis entrain de faire un site et de-dans j'y ai inséré un lien en HTML mais quand je clique dessus ca me ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Michael

Bas de page web

 Résolu

Bonjour, En bas de la page d'accueil de mon site, je souhaite créer 2 zones avec un alignement "center" Zone 1 avec des sous-rubriques: -sous-r...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
danyjb45

Insérer tableau dans email

Bonjour, Je souhaite insérer un tableau (range) dans un mail en conservant ses propriétés de forme. Il existe déjà une fonction pour faire cela...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
yg_be

Stockage de cookies

Bonjour. Je fais actuellement une page où on doit "check" des images puis enregistrer les cookies. Cette partie-là marche très bien mais le problème e...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Arkin5

Comment enlever le menu sur une seule page wordpress ?

Bonjour, Je suis actuellement sur la conception de mon site internet sur Wordpress et je souhaiterai savoir comment retirer le menu sur une seule ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Lolo75

Attendre en java

Bonjour, Je voudrais faire attendre 1 seconde entre 2 lignes de code (Les 2 lignes de code sont dans une boucle sans fin) Mais je ne voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
KX

Architecture de réplication master/slave et master/master

Bonjour, j'ai besoin d'établir une réplication de bases de données master/master, j'ai regardé sur internet plusieurs tuto que j'ai reproduit à la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
jordane45

Complication de code dans la creation de shopping cart

je veux creer un shopping mais le browser n'arrive pas a trouver mon array et il m'envois ce message Notice: Undefined index: item_name in C:\xampp...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
jordane45

Langage de programmation

Bonjour ! je suis tres enchente par votre disponibilite .je suis etudiant en genie logiciel j'ai de reel problem concernant les langage de programmati...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
jordane45

Utiliser la fonction password_hash

bonjour, je voudrai utiliser la fonction password_hash() pour les mots de passe. voilà ce que j'ai écris : j'ai seulement un code erreur qui s'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
jordane45

Cours d'initiation à acces

Bonjour, J'aimerais s'il vous plait avoir des cours d'initiation à ACCES. Bien cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Célien

Une copie du logiciel illustrator

Bonjour J'aimerais avoir le logiciel Illustrator pour windows 7. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Xileh

Champ de recherche vba (textbox et listbox + résultats instantanés)

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un macro qui contient une ListBox et un Texbox et et je cherche comment faire pour créer un champs de recherche à...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Mirguy23

Bouton valider

 Résolu

salut, j'ai un multipage (page1 et page2) dans userform1 qui contient un commandbutton1(valider) mon problème est comment utiliser ce commandbutton...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
cs_Le Pivert

Connexion vb et mysql

Bonjour, je voudrais utiliser une base de données MySQL dans mon programme VB. j'ai donc besoin d'aide. merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
jordane45

Documentation pour récupérer des des données dans un fichier msprojet par vba

Bonjour j'ai un fichier MS Project dans le quel je dois récupérer des données et les stoker dans un fichier excel (relier les 2 fichier par une ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
blalaa

Formulaire dynamique en javascript

 Résolu

Bonjour, Alors, je veux crée une sorte de site web qui permettrais de crée des formulaires dynamique (changer le type de champ, faire en sorte q...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
poinsent

Récuperer des div dans une variable php

Bonjour, Voilà j'aimerais récuperer un contenue avec plusieurs div : contenue De la div1 j'aimerais récuperer : contenue Avec les caractère s...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
jordane45

Problème de redirection de mon site sur page web

Bonjour, J’ai un problème de redirection de mon site vers une page Web lien : supprimé par la modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
jumulka

Problème virtualisation windows 10

 Résolu

Bonjour, je suis sur windows 10 Famille et je veux virtualiser Ubuntu en 64 bits avec VirtualBox. J'ai préalablement activer la virtualisation Intel a...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
duncarpc

Problème couleur export

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Illustrator depuis un petit moment maintenant. Aujourd'hui, sans savoir pourquoi, lorsque j'exporte mon travail vec...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Moano

Bug d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, J'utilise bootstrap 4 et Jquery Validate dans ce code, le formulaire qui bug est a l’intérieur d'un modal. $().ready(function() { ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
regitraz

Comment faire un pêle mêle ?

Bonsoir pourriez vous m'aider, je veux faire un pêle mêle, j'ai téléchaérger GIMP 2.8 pour WINDOWS 7 j'ai lu un tuot mais à la 3è opération, mes cal...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
viagers

Se deconnecter d'une connection securisée par htaccess

Bonjour, J'ai fait, pour mon espace administrateur, une connexion sécurisée par htaccess. Je voudrait savoir si il y a un moyen de se déconnecter...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
regitraz

Information sur xml sitemap

Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil je viens de crée un site e-commerce, j'ai donc crée un compte google search console et j'ai validé la propri...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
elgazar

Recherche formule

Bonjour, Je recherche une formule pour reproduire le num de téléphone automatiquement d'une personne quand son nom apparaît (liste des permanence...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
jordane45

Creer un bot discord qui donne des image aléatoire

Bonjour à tous Donc voilà si je demande de l'aide c'est parce-que je débute dans la programmation en JS et mon niveau n'est pas énorme. En fait ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Poloin

Question de sécurité sur un site web

Bonjour tout le monde, je viens de faire un petit site WEB et avant de l'upload sur un hébergeur payant je suis allé sur un hébergeur gratuit afin d...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
AWM

Algorithme vs programmation c

Lire assur C1 ← age >= 25 C2 ← perm >= 2 C3 ← assur > 5 Si Non(C1) et Non(C2) Alors Si acc = 0 Alors situ ← "Rouge" Sinon situ ← "...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
[Dal]

Requete sql calcul bénéfice (gestion de stock)

Bonjour, Bonsoir ! J’ai une petite question de requête sql sur mon projet android (gestion d’entrée sorties de stock) alrs je voudrais calculer ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Reivax962

Gimp fenètre calques

Bonjour, J' ai téléchargé GimpPack-Mode dernièrement et suis novice en la matière.Incidement j'ai cliquer sur la petite croix rouge à droite au dessu...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
girofledelyon

Recherche operationnelle

Bonsoir , Comment remplir un tableau du simplexe

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Nadaziya

Suppression d'enregistrements

 Résolu

Bonjour à tous, par le biais d'un code Vba que j'ai créé, je peux supprimer des enregistrements dans une table. Tout se passe bien si ce n'est que ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
leaemileemma

Requette post automatique via javascript

Bonsoir, J'aurais besoin de quelque volontaire pour vérifier mon code javascript, Je tente de faire un requette via formulaire html mais je voudrais ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
jordane45

Ecran vga

Bonjour, J'ai installé VirtualBox pour m'amuser avec de vieux jeux sous Win98. Or j'ai un message m'indiquant que je n'ai qu'un écran VGA et pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
lolo le Galérien

Choix offres dédiés pour site web

bonjour Chez OVH, il ya plusieurs offres de dédié https://www.ovh.com/fr/serveurs_dedies/tarifs/ mais si y'as écris "100 Gigas réseau privé" ou gen...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
avion-f16

Creation messagebox

 Résolu

Bonjour, Au code qui suit je voudrais ajouter : si la valeur de la cellule K4 est impaire un message box du genre "pas bon" Là je coince Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
JCB40

Alignement des mots

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier texte dans lequel se trouve un item LaTeX à chaque ligne. Par exemple, soit le fichier entree.txt : \item [] abrico...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
artagon7

Ouvrir un fichier de format mpp par vba

 Résolu

bonjour je souhaiterai ouvrir un fichier de typ "Document Microsoft Office Project (.mpp)" (A partir d'un classuer EXCEL) pour que je puisse recupe...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
blalaa

Gestion utilisateur et modification php et bdd

Messieurs, mesdames, Bonjour Alors, je suis actuellement en développe pour un site de jeu de role avec gestion intégrale de la fiche de perso...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
onequokka
Résultats 23401 - 23450 sur un total de plus de 50 000