Les discussions

Conversion fichiers csv en xls

Bonjour, je récupère 2 sorties SAS au format csv, je souhaite par le biais d'une macro les enregistrer au format xls. Mes sorties SAS sont au bon ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
madmyke

Erreur 404 sur page d'accueil

Bonjour, Je reviens vers vous concernant une erreur que j'ai dans la google search console. Je sais que j'avais des erreurs 404 sur la page d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
elgazar

Incompréhension de construction

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement de voir le python mais je bloque sur un exercice dont je ne vois pas comment construire le code, j'ai penser à l'utili...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
mamiemando

Comment ajouter une police sur paint ?

Bonjour, je cherche à ajouter une police sur Paint mais quand je clique sur Autres Polices > (ma police) > le bouton Installer ne marche pas !! Quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Raymond PENTIER

Requete sql pour selectionner les 5 plus vieilles dates

Bonjour, Je souhaiterais connaître la requête SQL permettant le sélectionner les 5 dates les plus anciennes dans une table. Je sais selectionner la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
yg_be

Probleme d'installation

Bonjour, je souhaite installer adobe illustrator 2017 ; mais j'ai un message lors de l'installation qui me dit qu'il y aurait un probleme d'API ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Asdupoker

Lecteur m3u pour site internet

Bonjour, Je voudrais intégrer un flux vidéo dans mon site web. Pour cela, je recherche comment intégrer un lecteur M3U sur mon site. Cordialemen...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
tetralysal

Requete sql sous la forme d'un tableau bidimensionnel

Résolu

Bonjour, Ma table SQL contient le noms de matière associé à une promotion. Il y à un nombre fini de promotion (5) mais le nombre de matière peut v...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
victorberson

Polices

Bonjour, j'ai une ancienne version de Photoshop (7) et le logiciel ne reconnait pas toutes les polices installées sur l'ordi. Que faire? Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
contrariness

Reduire la taille d'un fichier .jpg

Helo, es ce que vous pouriez me dire comment réduire la taille d'un fichier JPG pour le mettre sur image shake ? merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
sylvie_sylvie

Evenements sur label

J'ai un label sur mon formulaire de la page d'accueil qui est '' bienvenu chez nous!'' je veux juste avour l'événement pour que ce label clignote ou ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Déflouter une photo floue

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un saurait déflouter une photo floue. Merci de répondre

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
AriaNotStark

Comment crée un logiciel de programmation

Bonjour, je ne sais pas si c'est ici que je doit poser ma question mais bon . ( Alors ne m'engueuler pas ????). Je ne suis qu'un enfant et je ne conna...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
barus

Ajouter texte sur une photo fichier jpeg

Bonjour, je voudrais ajouter du texte à un fichier jpeg que je viens de recevoir, quelqu'un connaît la manipulation? merci isaw Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
isabemc

Lier plusieurs tables mysql

Bonjour, Je débute en SQL et je voudrais savoir comment connecter ces tables entre elles : 1 table produits 1 table ingrédients 1 table cat...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
jordane45

Faire un "rechercher-remplacer"

Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser cette fonction comme suit : rechercher *un mot* - remplacer par *un mot* dans une plage de cellule Le problème, du mo...

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
neojoey

Aide moteur de recherche

Bonjour, Wp - c est pas encore Noel mais Je cherche un moteur de recherche ou filtre qui me permettrais de trouver dans certaine page ou article...

bg62

Interconnexion mysql et un outil bi

Bonjour, je voudrais utiliser les données d'une base de données (MySQL) qui tourner sur un server linux. Etant dans le même domaine et chaque fo...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
jordane45

Crée une liste liée avec ou sans ajax

Bonjour, Je possède une base de données qui contient 2 tables : une table promo_matiere avec un id_matiere, un nom_matière et une promo une tabl...

jordane45

Test de multiple

Résolu

Bonjour, Je débute dans le python et je veux tester les multiples. J'ai trouvé la manière de le faire (avec %), mais je me suis demandé, si c'était...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
mamiemando

Lancer jupiter notebook

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à lancer un notebook Jupiter. L'installation de python et des différents packages s'est bien déroulé mais quand je lance "...

mamiemando

Qt creator qmake.exe impossible a trouver

Bonjour a tous Voilà j'ai un petit probleme je suis un cours c++.mais le problème c'est que j'ai installé qt creator il me donne un problème no kits f...

mamiemando

Css sommaire décalé

Résolu

Bonjour bonjour ! J'ai un petit soucis car après avoir réussi à mettre mon sommaire sur toute la largeur de l'écran, je me rends compte que ce même...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Morseaux

Positionnement côte à cote de 2 blocs

Salut, j'ai un soucis avec mon code css. En effet, je cherche à mettre des widgets à côté (à droite) des résultats de requête venant de ma base de d...

Morseaux

Quels logiciels permettent d'ajouter l'ombre rouge ci-dessous ?

Bonjour. Tout d'abord, je voudrais m'excuser si ma question manque d'informations. Je viens à peine de débuter sur CCM. Ensuite. Voyez-vous...

contrariness

Qcm 4 images multiples

Bonjour, le but de mon projet est de faire un Quiz avec à chaque fois 4 réponses possibles. Un son est lancé et 4 choix son proposés à l'utilisateur. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
hebus

Aide barre de recherche mauvaise endroit / dev débutant /

Bonjour, je viens de me lancer dans le développement et j'aurai besoin d'aide je n'arrive pas a déplacer la barre de recherche dans mon code pour qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Phebus

Devenir hébergeur

Bonjour, Je cherche à créer une plateforme de sites web en ligne mais je ne trouve aucun code Quelqu'un pourrait m'aider ? OSSCOURS

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
yg_be

Photoshop cs6 et souci avec enregistrement au format psd

Résolu

Bonjour, J'ai un souci et j'y perds mon latin, je n'arrive plus avec photoshop CS6 à enregister au format PSD voici comment cela s'enregistre : ...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
bg62

Syntax error, unexpected ''<p>.$ligne['' (t_constant_encapsed_string)

Résolu

Bonsoir, j'ai un petit souci avec une ligne de mon code (il y en a surement d'autres), j'ai un message d'erreur qui est: syntax error, unexpected ''....

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Feedercraft

Ouvrir et modifier un fichier quark xpress mac avec le logiciel quark xpresspc

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'ouvrir et modifier sur quark xpress 2018 pc un fichier fait sur quark xpress mac, tout en ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
contrariness

Supprimer des dossiers en fonction de leur date de création - pl-sql

Bonjour, J'ai des dossiers contenant des fichiers extraits d'un Datamart à l'aides de vues/procédures qui sont crées à hauteur d'une extraction qu...

Utilisateur anonyme

Page mise dans la corbeille

Bonjour, J'ai fait une boulette sur le site d'un ami h t t p s : / / grm-coaching-formation-paris.fr ( lien MODÉRÉ ) J'ai supprimé une pag qui s'...

gabgrm

Etat

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai élaboré une base de données qui fonctionnait correctement depuis une année et demi. le programme que le logiciel rencont...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
FONGBE

Macro vba

Bonjour, Je suis nouveau en VBA, j'ai une feuille que j'ai nommée formulaire, une deuxième feuille j'ai nommée base, j'ai alors crée une macro qui c...

ThauTheme

Créer la politique de cookie d'un petit site

Bonjour, je suis actuellement en train de travailler sur un projet de site et j'en arrive aux problèmes de législation, après de nombreuses recherch...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
alex012

Salaire d'un site web

bonjour SVP j'aimerai savoir combien peut on gagner avec un site web contenant que des videos sachant que le site en question recoit environ 4000 ut...

Célien

Fatal error: call to member function prepare() on nul

Bonjour, Bonjour à tous je rencontre un problème suivant dans Mon code php. fatal error: call to member function prepare() on nul J'essaye juste de r...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
yg_be

Vba excel: sélection de dates glissantes d'un tableau

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Excel 2013 et dispose d'un tableau avec des dates en colonne A et des noms en colonne B: https://www.cjoint.com/c/IGqjkE...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
yg_be

Telecharger antamedia

Résolu

je voudrais télécharger antamedia gratuit pour gerer les connexion internet à la maison. pouvez vous m'aider?

bg62

Wait until a file is modified

Bonjour, Je découvre Python et j'ai pour projet de programmer un petit chat qui marche sur dossier réseau (je profite du codage de ce programme pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
mamiemando

Comment exécuter un code source dans(msflexgrid)

Bonjour, Comment exécuter un code source vb 6.0 à partir de la colonne trois, dans la liste de (MSFLEXGRID) voir l'image suivant : je vous l...

f894009

Manipulation de tableaux dynamiques

Bonjour, J'ai une question à propos les tableaux dynamiques. J'ai un tableau dynamique de type Exemplaire *. Il contient des pointeurs comme ind...

mamiemando

Lier un code c++ écrit en code blocks avec une interface créer avec qtcreator

Bonjour, Je suis encore débutante dans la programmation des interfaces .. En effet, j'ai un programme console c++ développé avec code blocks et j'a...

mamiemando

Comment compiler et exécuter un programme c sous windows 7 ?

Bonjour, j'utilise sublime text 3 et j'ai écris un programme en C. Comment faire pour le compiler et l’exécuter ? Je suis sous Windows 7. Merci de v...

mamiemando

Déclaration de tableau : *tab = {1, 2}

Bonjour à tous, Pourquoi ça segfault quand on fait : int main () { int *a = {1, 2}; for(int i = 0; i < 2; i++) { printf("%d...

mamiemando

Toutes les pages affichent home.php après mise à jour des plugins

Bonjour, Sans faire de back-up au préalable, j'ai mis à jour tous les plugins de mon site et maintenant, toutes les pages semblent afficher la h...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
elgazar

Scripts en .vbs, des astuces ?

Bonjour, je voulais savoir si vous aviez des astuces pour la "programmation" en .vbs car je m'amuse a créer des quiz par exemple. Je connais les rudim...

cs_Le Pivert

Langues d'android studio

J'aimerais savoir si Android studio est aussi en français. Et comment debuter avec le logiciel. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Célien

Un os dans mon site web

Fermé

bonjour, je mappele Sirius, je suis SysAdmin & Streamer sur Youtube et twich jaurait aimer savoir comment créé un systeme dexploitation (genre Lin...

Dernière réponse le 11 août 2019 par
quentinsirius
Résultats 23401 - 23450 sur un total de plus de 50 000