Les discussions

Codage vb6.0

Bjr à tous. suis entrain de code sur vb6.0 après avoir lié l'application à la base de données, à chaque fois que je tente d'enregistrer les données,...

Répondre

Texte de lien qui devient gras!

Bonjour, Quand je fais un lien dans ma page web, mon éditeur (Microsoft Expression web) transforme le texte de lien en gras. Et je n'arrive pas à ren...

Répondre

Opérations financières

Bonjour, Bonsoir à tous et à tous, Dans le fichier joint (BERTRAND 2.xlsm), j'ai créé un nouveau formulaire UF03OpérationsFinancières dont l'objet e...

Répondre

Besoin d'aide sur la com pour un hébergeur

Bonjour, Je suis nouveau et j’ai un projet d’hébergement web. J’aimerais savoir où je pourrais faire de la publicité pour me faire connaître. Auriez-...

Répondre

Woocomerce catégorie/message

Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser un site pour un ami mais je rencontre un petit souci. Je m'explique : Lorsque je consulte mon cat...

Répondre

Gimp: stylet fait des points d'ancrage au lieu de tracer

Bonjour. Je me suis mis à Gimp depuis peu. Pas facile, mais j'y arrive lentement. Je tentais d'ajuster la pression du stylet avec l'outil pinceau, et...

Répondre

Comment créer des outlines pour un objet unity ?

Bonjour, je voudrais savoir comment créer des outlines pour un objet dans Unity, qui servira à dire au joueur si le curseur touche un objet qu'il peut...

Répondre

Ajustements taille contenus html

Bonjour à tous, Voici un extrait de code que j'aimerais optimiser pour les smartphones afin de donner des instructions d'enregistrement à mes locatai...

Répondre

Contrôle de la caméra dans blender

Bonjour à tous, J'ai créé une camera, laquelle est contrainte une fois avec un Follow path puis une deuxième fois avec un Track to. Tout fonctionne c...

Répondre

Faire les liens entre records en cspro

Bonjour, Excusez-moi je veux quelques notions sur comment créer un certain types de questions avec CSPro. j'ai un masque de saisie d'un questionnaire ...

Répondre

Problème motif vêtement photoshop

Bonjour, Je n’arrive pas à avoir un rendu correct quand je change le tissu d’un vêtement sur une photo sur Photoshop.  ‘j’ai suivi le tuto et tout fo...

Répondre

Fortigate affiche un écran noir lors du démmarage de console

Salut, J'essaie de configurer une image FortiGate sur GNS3, j'ai suivi quelques vidéos YouTube étape par étape mais mon FortiGate affiche un écran...

Répondre

Effet after disparu

Bonjour, J'ai un problème sur after effect, je ne retrouve plus un effet appliqué sur un logo. Je peux encore le visualiser sur le fichier mais je ne...

Répondre

Photoshop : déployer les icônes alignement et répartir

Bonjour, J'aimerais directement déployer sur la barre supérieure toutes les icônes relatives à Aligner et Répartir Surtout afin d'éviter de cliquer ...

Répondre

Site en local qui fonctionne mais sans pdf apres netlify

Bonjour, Lorsque je run mon projet en local tout fonctionne correctement. Mais une fois publié avec netlify, voila le message d'erreur qui s'affiche...

Répondre

Command get-aduser

Bonjour, je cherche à identifier la fin d'une commande powershell qui a pour but de créer des dossiers utilisateurs de l'AD. J'ai le début mais il ma...

Répondre

Presets / paramètres prédéfinis

Bonjour, J'aimerais savoir si les presets (motifs, formes, dégradés, styles, actions) alourdissent et font ramer Photoshop. J'en ai un pack de plus d...

Répondre

3 curseurs sur photoshop

Bonjour, sous windows 10 j'ai 3 curseurs au lieu d'1 seul, très difficile de travailler ainsi, avez-vous une solution

Répondre

J'arrive pas a imprimer un ticket de caisse via mon app

Bonjour, je travaille sur application mobile avec Android studio  je l'ai connecté via Bluetooth a 2 différentes imprimantes avec une j'arrive a impri...

Répondre

Ralentissement des données à la 1re consultation sur access

je programme sur VB6 avecc la base de données Access : le démarrage du 1er client prend beaucoup de temps puis tous revient fluide?

Répondre

Findbyid pour mongoose

Bonjour, J'ai besoin d'idée comment afficher les détails d'un utilisateur avec la fonction findById de mongoose avec nextjs et typescript. J'ai écrit...

Répondre

Nom de la procédure stress dans gimp

Bonjour, Je voudrais appliquer la fonction Couleurs > Tonalités Chromatiques > Stress... en batch ayant a traiter une quantité importante de photos d...

Répondre

Modifications impossibles mais visibles sur l'aperçu

Bonjour, Je souhaite modifier un dessin scanné, en noir et blanc, sur Photoshop (2024).  J'ai dans un premier temps corrigé une petite zone avec l'ou...

Répondre

Migration vers wordpress.com ?

Bonjour à tous, Je développe actuellement un site en local, cependant, pour commencer, je voudrais l’héberger gratuitement chez Wordpress avant de pa...

Répondre

Afficher une liste d'articles dans une page web

Bonjour tout le monde, S'il vous plaît est ce que ce code a été bien réalisé pour afficher la listes des articles dans la page web activeArticles ...

Répondre

Problème avec ma page archive wordpress

Bonjour, Je crée un site et sur la page d'articles je veux faire un répertoire de mes articles et de liens emmenant vers des articles d'autres sites....

Répondre

Comment bien dessiné sur illustrator et corel draw

Bonjour, comment faire la retouche photo sur photoshop?? Svp.

Répondre

Impossible d’envoyer une pièce jointe avec contact form 7

Bonjour, J’utilise Contact Form sous WordPress pour mes formulaires d’inscription  Seulement sur mobile, aucun moyen pour l’utilisateur de joindre u...

Répondre

Lignes code windev

Bonjour, Je ne trouve pas le code pour faire une sauvegarde sur mon disque dur ordinateur (C), de mon programme effectué sous windev chaque fois que ...

Répondre

Pression non détecteer du stylet sur windows 11 huion 22

Bonjour, j'aimerais pouvoir utiliser ma tablette graphique sur windows mais la pression du stylet n'est pas détecter dans windows, alors que sur clip ...

Répondre

Imports excel vers access ne fonctionnent pas

Bonjour, Pour mon TFE, je créée une base de données sous Access 2007-2013 qui compile entre autres toute une série de documents Excel préalablement c...

Répondre

Thème panel ocean wp

Hello,  J'ai téléchargé le thème ocean wp + extension ocean extra mais le theme panel de s'affiche pas dans la barre laterale de mon tableau de bor...

Répondre

Naviguer ergonomiquement dans une vidéo avec le clavier

Bonjour à tou.te.s :D, Je ne trouve pas de solution pour naviguer simplement dans une vidéo autrement qu'en frame/frame ? C'est contre productif d'av...

Répondre

Comment enlever la pression du stylet?

Bonjour, Je cherche à supprimer la pression de mon stylet sur ma tablette (une wacom) ou sur photoshop CS6. Je sais comment la supprimer pour certain...

Répondre

Tablette xppen22epro ralentissement stylet et souris

bonjour j'ai un HP portable win 11 tt neuf qui marche bien hors après différents tests, il s'avère que quand je branche ma tablette XPpen22Epro   la s...

Répondre

Transformation manuelle photoshop

Bonjour, Lorsque je clique sur un calque, les poignées du menu de transformation manuelle s'affiche automatiquement (comme sur l'image), chose qui n'...

Répondre

Résolution et mise à l'échelle de mon ordinateur on changé

Bonjour, je vais pour lancer un jeu puis d'un seul coup écran noir rien d'autre impossible de revenir à l'écran normal obliger d'éteindre l'ordinateur...

Répondre

Raccourci : changer la taille/dureté du pinceau marche pas

Bonjour, Depuis que je suis passé sur Mac, impossible de changer la taille et dureté du pinceau même en faisant (Alt + Clic + mouvement) ou (Alt + Cm...

Répondre

Raccourci dupliquer sur l’axe

Bonjour, Dans la dernière mise à jour il n’est plus possible de dupliquer/déplacer sur le même  axe avec le raccourci pomme+ alt +maj  existe t-il ...

Répondre

"blocage en installation: comment m'y résoudre?"

 

Répondre

Connection a vmware esxi 6.5.0

Bonsoir J'ai installé vmware ESXI 6.5.0 sur un serveur HP DL380p .je n'arrive pas a me connecter à l'interface de vmware ESXI 6.5.0 pour creer mes ma...

Répondre

Casque vr meta quest 2 - vidéo 360°

Bonjour, J'aimerais mettre en place un projet pour des élèves pour développer un projet pour créer une vidéo en 360° et ensuite pouvoir la regarder a...

Répondre

Problèmes de flux rss

bonjour :) Je (re)teste KrISS Feed et je cherche à y intégrer des flux rss de certains médias sociaux, facebook, twitter, pinterest, etc ... *ceci SAN...

Répondre

Soucis de configuration de stylet sur pc hybride

Bonjour, J'utilise un PC HP envy x360 (avec écran tactile). J'ai acheté un stylet pour faire un peu de dessin, mais je n'arrive pas à le configurer ...

Répondre

Indesigdemande e code grep - exclure un terme en particulier

Bonjour, Je viens vers vous car j'utilise un code grep afin de mettre les phrases entre guillemets françaises et anglaises en italiques :  ~{~S.+?~S...

Répondre

Formulaire ajout s'ouvre en données

Bonjour. Depuis aujourd'hui mon formulaire qui s'ouvrait toujours en mode Ajout s'ouvre en mode Données. J'ai bien vérifié les paramètres en Propriét...

Répondre

Problème d'erreur de base de donnée

Bonjour ! Je m'occupe actuellement du site internet : https://l-academie-des-reves.fr/ Je me retrouve de façon aléatoire, avec une page d'erreur où ...

Répondre

Touches : windows + shift + btndroit

Bonjour, comment je peux en windev envoyer les touches : windows + shift + btndroit sur le clavier pour déplacer mon logiciel entre plusieurs écran...

Répondre

Hec-ras 2d - internal boundaries deviennent external

Bonjour, je fais un modèle 2D HEC-RAS 6.4.1 dans RAS Mapper. Mes internals boundaries se convertissent en external automatiquement sans mon accord. ...

Répondre

Programmation delphi

bonjour peut on faire du c# dans delphi et eclipse.merci de me répondre

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 144