Les discussions

Effet de texte sur photoshop

Bonjour, J'ai vu sur ce site : https://fr.freepik.com/psd/effet-pierre Je ne comprend pas comment faire ça avec notre propre texte... pouvez vous m'...

Répondre

Texte curviligne

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un texte curviligne dans cercle. par exemple le mot (HELLO) qu'il soit intégré 6 fois tout autour du cercle ...

Répondre

Comment tester la sécurité de mon panier

Bonjour a tous je viens de créer un panier et j aurais voulu savoir comment je pouvais tester sa sécurité Apparemment pour les entêtes tout est ok M...

Répondre

Eklablog : supprimer la catégorie "accueil"

Bonjour,    

Répondre

Scrip darktable dans gimp

Bonjour, J'ai installé gimp (version 2.10) et darktable sous windows 10. Cependant, si j'ai bien paramétré lua dans darktable, son script n'apparaît ...

Répondre

Impossible de retrouver cet effet pour after effects

Bonjour, je n'arrive pas à trouver cet effet si quelqu'un peut m'aider à l'avoir je suis preneur en vous remerciant par avance.  

Répondre

J'ai essaye de faire backlinks dofollow sur wix.com

Fermé

Je mène une petite expérience sur la plateforme Wix.com concernant les liens. Cependant, je n'arrive pas à configurer un lien en DOFOLLOW. Si vous...

Problème de background

Bonjour, J'essaie de créer un Flappy Bird sur Unity2D. J'ai ajouté un background et des tuyaux mais quand j'appuie sur le bouton " play " on ne voit ...

Répondre

Conditionnement légumes retraite reste vide

Bonjour à toutes et à tous Procédure Private Sub PrédéfinitionsConditionnementArticles menus : tout ce qui concerne les desserts, c'est OK. Par contr...

Répondre

Articles budgétaires : comment se remplit le cbarticles ?

Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à trouver de quelle manière le cbArticle  du formulaire UF01ArticlesBudgétaires se remplit ni sur quels c...

Répondre

Erreur dans le programme

bonjour,j'ai un programme qui contient des erreurs,pouvez-vous m'aider?merci pour vos réponses : public class ClientElementCollection : Configuratio...

Répondre

Aide dev .net idées format d'un élément

Bonjour, nous développons une app en.NET avec un dev. je voudrai améliorer cet écran. que me conseillez vous? svp surtout concernant la carte en ha...

Répondre

Erreur critique lors de l'exécution de la machine virtuelle

Bonjour, J'utilise une machine virtuelle virtualBox 7.1 , avec ubuntu 20.04 , la RAM allouée est de 6 G , le nombre de processeurs alloués est 5 . L...

Répondre

Débutant hyperv ...

Bonjour, Je débute avec Hyper V et avoue ne pas être un as du réseau ... Au moins je suis clair :-) J'ai un PC Windows 11 PRO sur lequel j'ai activé...

Répondre

Affinity designer : ouvrir ma forme

Bonjour, Je suis un habitué d'Illustrator mais j'aimerais me mettre à la suite Affinity et notamment Affinity Designer. Le soucis c'est qu'évidemmen...

Répondre

Programmer sous jetbrains rider

bonjour,je voudrais savoir pourquoi quand je copie un programme d'un fichier pdf et que je le colle sous jetbrains rider,il me marque la totalité du p...

Répondre

Problème outils clonage

Bonjour, J'utilise souvent l'outils de clonage pour allonger l'arrière-plan d'une photo. Depuis une semaine, je n'arrive plus à déborder du cadre de ...

Répondre

Onglet "activités" disparu sur site wordress

Bonjour, Je suis le vice-président d'une petite association ; nous rencontrons un problème sur notre site wordpress créé par un bénévole amateur . R...

Répondre

Raccourci taille brush photoshop 2025

Bonjour la commu, J'ai débuté photoshop 2025, mais malheureusement le raccourci pour réduire la taille du brush n'est plus ctrl+alt comme dans les ...

Répondre

Tableau avec l'arrière-plan responsive

Bonjour, Malgré ce que l'on trouve partout comme une solution pour rendre responsive l'arrière-plan d'un tableau, le CSS concerné ne fonctionne pas c...

Répondre

Photofiltre application ?

Bonjour. J'utilise Photofiltre pour faire des skins pour le jeux Eurotruck Simulateur 2. Existe-t-il ce programme en application pour moi travailler...

Répondre

E_unauthorized_access error avec adonisjs et google oauth

J'ai créé un projet avec adonisJs. J'utilise google oAuth et les sessions pour gérer l'authentification. Lorsque je me connecte l'utilisateur est bien...

Répondre

Mise en place du code variable step slide + pb affichage

Bonjour à tous je suis bloqué avec mon step variable sur un slide range on m a donné une piste mais impossible de mettre le code reçu en place si quel...

Répondre

Css problème affichage cause : display: flex; 

Bonsoir, J'ai crée un menu qui s'affiche très bien sur jsbin, mais dès que je le publie sur le site, tout est de travers (les colonnes, etc...). J'ai...

Répondre

Insérer deux codes html sur une même page

Bonjour, Je suis débutant et je suis en train de créer mon site sur Joomla. Mon problème est le suivant : Je souhaite ajouter à la même page un conve...

Répondre

Problème d'installation prestashop en local avec wamp

J'ai tenté d'installer Prestashop en local via Wamp. J'ai pu placé les dossiers et fichiers de prestashop dans Wamp et lancer l'assistant d'installati...

Répondre

Sections disparues dans l'éditeur one page

Bonjour, J'ai un problème avec ma page d'accueil, qui fonctionne avec le thème One Page. Dans la page de personnalisation (accessible dans le tablea...

Répondre

Détection collisions unity ne marche pas

​ Bonjour, je suis en train de créer un fps sur Unity. J'ai un personnage, avec des mains placés en enfant de la caméra du joueur, et une simple caps...

Répondre

Comment modifié les mesures du même bloc

J'ai inséré un bloc ( table) plusieurs fois dans le mm dessin autocad , et je veux que chaque bloc table soit de mesure différente de l'autre sans que...

Répondre

X509chain.build() renvoi une erreur revocationstatusunknown

Bonjour, J'utilise Windows 11 et j'ai créé un certificat auto-signé au format pfx en c#, j'y ai ajouté les keyUsage, basicConstraints et subjectKeyId...

Répondre

Contenu libellé à l'impression

Bonjour, Heure et minutes sont des rubriques sous format Texte dans mon analyse, je saisi 14h et 20min j'arrive à afficher en toutes lettres, dans mo...

Répondre

Transfert et redirection de domaine pénalisé : quels risques

Bonjour à tous, Je possède un ancien site, https://www.novatis-paris.fr, qui a été pénalisé par Google il y a quelques temps. J'ai récemment lancé un...

Répondre

Besoin d'aide sur la com pour un hébergeur

Bonjour, Je suis nouveau et j’ai un projet d’hébergement web. J’aimerais savoir où je pourrais faire de la publicité pour me faire connaître. Auriez-...

Répondre

Woocomerce catégorie/message

Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser un site pour un ami mais je rencontre un petit souci. Je m'explique : Lorsque je consulte mon cat...

Répondre

Comment créer des outlines pour un objet unity ?

Bonjour, je voudrais savoir comment créer des outlines pour un objet dans Unity, qui servira à dire au joueur si le curseur touche un objet qu'il peut...

Répondre

Ajustements taille contenus html

Bonjour à tous, Voici un extrait de code que j'aimerais optimiser pour les smartphones afin de donner des instructions d'enregistrement à mes locatai...

Répondre

Contrôle de la caméra dans blender

Bonjour à tous, J'ai créé une camera, laquelle est contrainte une fois avec un Follow path puis une deuxième fois avec un Track to. Tout fonctionne c...

Répondre

Faire les liens entre records en cspro

Bonjour, Excusez-moi je veux quelques notions sur comment créer un certain types de questions avec CSPro. j'ai un masque de saisie d'un questionnaire ...

Répondre

Problème motif vêtement photoshop

Bonjour, Je n’arrive pas à avoir un rendu correct quand je change le tissu d’un vêtement sur une photo sur Photoshop.  ‘j’ai suivi le tuto et tout fo...

Répondre

Fortigate affiche un écran noir lors du démmarage de console

Salut, J'essaie de configurer une image FortiGate sur GNS3, j'ai suivi quelques vidéos YouTube étape par étape mais mon FortiGate affiche un écran...

Répondre

Effet after disparu

Bonjour, J'ai un problème sur after effect, je ne retrouve plus un effet appliqué sur un logo. Je peux encore le visualiser sur le fichier mais je ne...

Répondre

Photoshop : déployer les icônes alignement et répartir

Bonjour, J'aimerais directement déployer sur la barre supérieure toutes les icônes relatives à Aligner et Répartir Surtout afin d'éviter de cliquer ...

Répondre

Site en local qui fonctionne mais sans pdf apres netlify

Bonjour, Lorsque je run mon projet en local tout fonctionne correctement. Mais une fois publié avec netlify, voila le message d'erreur qui s'affiche...

Répondre

Presets / paramètres prédéfinis

Bonjour, J'aimerais savoir si les presets (motifs, formes, dégradés, styles, actions) alourdissent et font ramer Photoshop. J'en ai un pack de plus d...

Répondre

3 curseurs sur photoshop

Bonjour, sous windows 10 j'ai 3 curseurs au lieu d'1 seul, très difficile de travailler ainsi, avez-vous une solution

Répondre

J'arrive pas a imprimer un ticket de caisse via mon app

Bonjour, je travaille sur application mobile avec Android studio  je l'ai connecté via Bluetooth a 2 différentes imprimantes avec une j'arrive a impri...

Répondre

Ralentissement des données à la 1re consultation sur access

je programme sur VB6 avecc la base de données Access : le démarrage du 1er client prend beaucoup de temps puis tous revient fluide?

Répondre

Findbyid pour mongoose

Bonjour, J'ai besoin d'idée comment afficher les détails d'un utilisateur avec la fonction findById de mongoose avec nextjs et typescript. J'ai écrit...

Répondre

Nom de la procédure stress dans gimp

Bonjour, Je voudrais appliquer la fonction Couleurs > Tonalités Chromatiques > Stress... en batch ayant a traiter une quantité importante de photos d...

Répondre

Modifications impossibles mais visibles sur l'aperçu

Bonjour, Je souhaite modifier un dessin scanné, en noir et blanc, sur Photoshop (2024).  J'ai dans un premier temps corrigé une petite zone avec l'ou...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 86