Les discussions
Effet de texte sur photoshop
Bonjour, J'ai vu sur ce site : https://fr.freepik.com/psd/effet-pierre Je ne comprend pas comment faire ça avec notre propre texte... pouvez vous m'...
Texte curviligne
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un texte curviligne dans cercle. par exemple le mot (HELLO) qu'il soit intégré 6 fois tout autour du cercle ...
Comment tester la sécurité de mon panier
Bonjour a tous je viens de créer un panier et j aurais voulu savoir comment je pouvais tester sa sécurité Apparemment pour les entêtes tout est ok M...
Scrip darktable dans gimp
Bonjour, J'ai installé gimp (version 2.10) et darktable sous windows 10. Cependant, si j'ai bien paramétré lua dans darktable, son script n'apparaît ...
Impossible de retrouver cet effet pour after effects
Bonjour, je n'arrive pas à trouver cet effet si quelqu'un peut m'aider à l'avoir je suis preneur en vous remerciant par avance.
J'ai essaye de faire backlinks dofollow sur wix.com
FerméJe mène une petite expérience sur la plateforme Wix.com concernant les liens. Cependant, je n'arrive pas à configurer un lien en DOFOLLOW. Si vous...
Problème de background
Bonjour, J'essaie de créer un Flappy Bird sur Unity2D. J'ai ajouté un background et des tuyaux mais quand j'appuie sur le bouton " play " on ne voit ...
Conditionnement légumes retraite reste vide
Bonjour à toutes et à tous Procédure Private Sub PrédéfinitionsConditionnementArticles menus : tout ce qui concerne les desserts, c'est OK. Par contr...
Articles budgétaires : comment se remplit le cbarticles ?
Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à trouver de quelle manière le cbArticle du formulaire UF01ArticlesBudgétaires se remplit ni sur quels c...
Erreur dans le programme
bonjour,j'ai un programme qui contient des erreurs,pouvez-vous m'aider?merci pour vos réponses : public class ClientElementCollection : Configuratio...
Aide dev .net idées format d'un élément
Bonjour, nous développons une app en.NET avec un dev. je voudrai améliorer cet écran. que me conseillez vous? svp surtout concernant la carte en ha...
Erreur critique lors de l'exécution de la machine virtuelle
Bonjour, J'utilise une machine virtuelle virtualBox 7.1 , avec ubuntu 20.04 , la RAM allouée est de 6 G , le nombre de processeurs alloués est 5 . L...
Débutant hyperv ...
Bonjour, Je débute avec Hyper V et avoue ne pas être un as du réseau ... Au moins je suis clair :-) J'ai un PC Windows 11 PRO sur lequel j'ai activé...
Affinity designer : ouvrir ma forme
Bonjour, Je suis un habitué d'Illustrator mais j'aimerais me mettre à la suite Affinity et notamment Affinity Designer. Le soucis c'est qu'évidemmen...
Programmer sous jetbrains rider
bonjour,je voudrais savoir pourquoi quand je copie un programme d'un fichier pdf et que je le colle sous jetbrains rider,il me marque la totalité du p...
Problème outils clonage
Bonjour, J'utilise souvent l'outils de clonage pour allonger l'arrière-plan d'une photo. Depuis une semaine, je n'arrive plus à déborder du cadre de ...
Onglet "activités" disparu sur site wordress
Bonjour, Je suis le vice-président d'une petite association ; nous rencontrons un problème sur notre site wordpress créé par un bénévole amateur . R...
Raccourci taille brush photoshop 2025
Bonjour la commu, J'ai débuté photoshop 2025, mais malheureusement le raccourci pour réduire la taille du brush n'est plus ctrl+alt comme dans les ...
Tableau avec l'arrière-plan responsive
Bonjour, Malgré ce que l'on trouve partout comme une solution pour rendre responsive l'arrière-plan d'un tableau, le CSS concerné ne fonctionne pas c...
Photofiltre application ?
Bonjour. J'utilise Photofiltre pour faire des skins pour le jeux Eurotruck Simulateur 2. Existe-t-il ce programme en application pour moi travailler...
E_unauthorized_access error avec adonisjs et google oauth
J'ai créé un projet avec adonisJs. J'utilise google oAuth et les sessions pour gérer l'authentification. Lorsque je me connecte l'utilisateur est bien...
Mise en place du code variable step slide + pb affichage
Bonjour à tous je suis bloqué avec mon step variable sur un slide range on m a donné une piste mais impossible de mettre le code reçu en place si quel...
Css problème affichage cause : display: flex;
Bonsoir, J'ai crée un menu qui s'affiche très bien sur jsbin, mais dès que je le publie sur le site, tout est de travers (les colonnes, etc...). J'ai...
Insérer deux codes html sur une même page
Bonjour, Je suis débutant et je suis en train de créer mon site sur Joomla. Mon problème est le suivant : Je souhaite ajouter à la même page un conve...
Problème d'installation prestashop en local avec wamp
J'ai tenté d'installer Prestashop en local via Wamp. J'ai pu placé les dossiers et fichiers de prestashop dans Wamp et lancer l'assistant d'installati...
Sections disparues dans l'éditeur one page
Bonjour, J'ai un problème avec ma page d'accueil, qui fonctionne avec le thème One Page. Dans la page de personnalisation (accessible dans le tablea...
Détection collisions unity ne marche pas
Bonjour, je suis en train de créer un fps sur Unity. J'ai un personnage, avec des mains placés en enfant de la caméra du joueur, et une simple caps...
Comment modifié les mesures du même bloc
J'ai inséré un bloc ( table) plusieurs fois dans le mm dessin autocad , et je veux que chaque bloc table soit de mesure différente de l'autre sans que...
X509chain.build() renvoi une erreur revocationstatusunknown
Bonjour, J'utilise Windows 11 et j'ai créé un certificat auto-signé au format pfx en c#, j'y ai ajouté les keyUsage, basicConstraints et subjectKeyId...
Contenu libellé à l'impression
Bonjour, Heure et minutes sont des rubriques sous format Texte dans mon analyse, je saisi 14h et 20min j'arrive à afficher en toutes lettres, dans mo...
Transfert et redirection de domaine pénalisé : quels risques
Bonjour à tous, Je possède un ancien site, https://www.novatis-paris.fr, qui a été pénalisé par Google il y a quelques temps. J'ai récemment lancé un...
Besoin d'aide sur la com pour un hébergeur
Bonjour, Je suis nouveau et j’ai un projet d’hébergement web. J’aimerais savoir où je pourrais faire de la publicité pour me faire connaître. Auriez-...
Woocomerce catégorie/message
Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser un site pour un ami mais je rencontre un petit souci. Je m'explique : Lorsque je consulte mon cat...
Comment créer des outlines pour un objet unity ?
Bonjour, je voudrais savoir comment créer des outlines pour un objet dans Unity, qui servira à dire au joueur si le curseur touche un objet qu'il peut...
Ajustements taille contenus html
Bonjour à tous, Voici un extrait de code que j'aimerais optimiser pour les smartphones afin de donner des instructions d'enregistrement à mes locatai...
Contrôle de la caméra dans blender
Bonjour à tous, J'ai créé une camera, laquelle est contrainte une fois avec un Follow path puis une deuxième fois avec un Track to. Tout fonctionne c...
Faire les liens entre records en cspro
Bonjour, Excusez-moi je veux quelques notions sur comment créer un certain types de questions avec CSPro. j'ai un masque de saisie d'un questionnaire ...
Problème motif vêtement photoshop
Bonjour, Je n’arrive pas à avoir un rendu correct quand je change le tissu d’un vêtement sur une photo sur Photoshop. ‘j’ai suivi le tuto et tout fo...
Fortigate affiche un écran noir lors du démmarage de console
Salut, J'essaie de configurer une image FortiGate sur GNS3, j'ai suivi quelques vidéos YouTube étape par étape mais mon FortiGate affiche un écran...
Effet after disparu
Bonjour, J'ai un problème sur after effect, je ne retrouve plus un effet appliqué sur un logo. Je peux encore le visualiser sur le fichier mais je ne...
Photoshop : déployer les icônes alignement et répartir
Bonjour, J'aimerais directement déployer sur la barre supérieure toutes les icônes relatives à Aligner et Répartir Surtout afin d'éviter de cliquer ...
Site en local qui fonctionne mais sans pdf apres netlify
Bonjour, Lorsque je run mon projet en local tout fonctionne correctement. Mais une fois publié avec netlify, voila le message d'erreur qui s'affiche...
Presets / paramètres prédéfinis
Bonjour, J'aimerais savoir si les presets (motifs, formes, dégradés, styles, actions) alourdissent et font ramer Photoshop. J'en ai un pack de plus d...
3 curseurs sur photoshop
Bonjour, sous windows 10 j'ai 3 curseurs au lieu d'1 seul, très difficile de travailler ainsi, avez-vous une solution
J'arrive pas a imprimer un ticket de caisse via mon app
Bonjour, je travaille sur application mobile avec Android studio je l'ai connecté via Bluetooth a 2 différentes imprimantes avec une j'arrive a impri...
Ralentissement des données à la 1re consultation sur access
je programme sur VB6 avecc la base de données Access : le démarrage du 1er client prend beaucoup de temps puis tous revient fluide?
Findbyid pour mongoose
Bonjour, J'ai besoin d'idée comment afficher les détails d'un utilisateur avec la fonction findById de mongoose avec nextjs et typescript. J'ai écrit...
Nom de la procédure stress dans gimp
Bonjour, Je voudrais appliquer la fonction Couleurs > Tonalités Chromatiques > Stress... en batch ayant a traiter une quantité importante de photos d...
Modifications impossibles mais visibles sur l'aperçu
Bonjour, Je souhaite modifier un dessin scanné, en noir et blanc, sur Photoshop (2024). J'ai dans un premier temps corrigé une petite zone avec l'ou...