Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 54 200
  • Liste PHP Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment m'y prendre pour faire plus simple. En effet, j'ai environ 300 mails et j'imagine qu'il y a beaucoup plus ...

SOUMIE | Dernière réponse : SOUMIE 10:09
    4 réponses
  • Type d'erreur non détecté : count() . Résolu

Bonjour, Sur mon site de jeu d'échecs je rencontre ce message lorsque je passe de PHP7.4 à PHP8: Fatal error: Uncaught TypeError: count(): Argument ...

Max747 | Dernière réponse : Max747 01 oct.
    7 réponses
  • Récupérations de données à partir d'une API

Bonjour, J'essaye de me mettre aux API et  un petit souci pour la récupération de données. Mon API se présente comme telle   { "adult": false, "bac...

michel_web | Dernière réponse : jordane45 30 sept.
    5 réponses
  • Problème d'accès au tableau sur valeur de type nulle en PHP8 Résolu

Bonjour, Bonjour. Sur mon site de jeu d'échecs je rencontre ce message lorsque je passe de PHP7.4 à PHP8: Warning: Trying to access array offset on...

Max747 | Dernière réponse : Max747 29 sept.
    1 réponse
  • Problème avec tableau en PHP à partir d'une base de donnée Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question toute simple en PHP que je n'arrive pas à résoudre ... J'ai une boucle et j'aimerais générer une ligne de tableau ...

Cielmonbivouac | Dernière réponse : Cielmonbivouac 29 sept.
    8 réponses
  • Gestion des erreurs MySQL avec PHP et javascript

Bonjour, Je suis en train d'écrire un petit script d'importation de csv qui indique si les données ont bien été importées ou s'il y a eu un problème ...

Goo | Dernière réponse : Goo 28 sept.
    2 réponses
  • localhost bloqué

Bonjour,après avoir installé Mamp 4.2 sur windows 10 je n'arrive pas à accéder à "My Website" c'est la page d'accueil de 'Mamp pro'  qui  s'affiche  i...

SKYWAKER | Dernière réponse : SKYWAKER 26 sept.
    2 réponses
  • intégrer un fichier ppsx

Bonjour, Je voudrai intégrer en php un fichier powerpoint dans mon site, fichier que j'ai créé. Comment m'y prendre pour que l'utilisateur puisse le ...

leaemileemma | Dernière réponse : jordane45 26 sept.
    1 réponse
  • Fatal error: Uncaught Error: Class 'user' not found in C:\

Bonjour,  s'il vous plait aidez moi à résoudre ce problème  je reçoi le message suivant :  Fatal error: Uncaught Error: Class 'user' not found in C...

emilie.94 | Dernière réponse : jordane45 25 sept.
    3 réponses
  • Deprecated: The each() function is deprecated.

Bonjour, je reçoit le message d'erreur suivant une fois que j'ai changé la version php vers une plus récente  Deprecated: The each() function is de...

emilie.94 | Dernière réponse : jordane45 25 sept.
    1 réponse
  • Enregistrer un textarea depuis la BDD

Bonsoir J'aimerais que mon utilisateur puisse enregistrer mais je ne trouve pas comment m'y prendre. Est ce que je dois rajouter une colone sur phpa...

polleniium | Dernière réponse : jordane45 25 sept.
    3 réponses
  • Poster input=hidden dans dropdown avec boucle Résolu

Cher forum, Je galère à poster correctement ma variable dans un champ caché d'un formulaire de menu déroulant lié à ma base de données. Si je place ...

Goo | Dernière réponse : Goo 25 sept.
    5 réponses
  • problème avec fonction personnalisé en php Résolu

Bonjour, J'ai un VPS avec un serveur web que j'ai installé moi même en récoltant des infos un peu partout pour l'installation dun serveur web sous li...

Accessvision | Dernière réponse : Accessvision 25 sept.
    13 réponses
  • Depuis un boutton envoyer une page php a 1ne autre Résolu

Bonsoir, J'aimerais rajouter dans ma page d'accueil php  1 boutton inscription et connection qui envois vers une page php inscription et connection ...

polleniium | Dernière réponse : jordane45 24 sept.
    1 réponse
  • Comment envoyer depuis un boutton une page php -> page html? Résolu

Bonsoir, J'ai un petit probléme  dans ma page php de  connection car j'aimerais envoyer un utilisateur  depuis le boutton de connection (si il est co...

polleniium | Dernière réponse : jordane45 24 sept.
    5 réponses
  • Aide textarea

Bonjour à tous,  sur mon site, j'ai une page client simple avec un textarea pour que l'utilisateur puisse saisir un texte et l'enregistrer sur une tab...

Morpeus50 | Dernière réponse : jordane45 21 sept.
    8 réponses
  • Photo verticale ne s'affiche pas Résolu

Bonjour, J'ai une application qui permet d'enregistrer et d'afficher une image. Je redéfinis la taille dans mon php pour ne pas avoir beaucoup de don...

Nesil | Dernière réponse : jordane45 21 sept.
    3 réponses
  • récup de données dans une table

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment récupérer des valeurs stockées dans une table afin de m'en servir dans des variables :  Après un SELECT...

MARTEGAL | Dernière réponse : MARTEGAL 21 sept.
    12 réponses
  • afficher utilisateur en contact avec

Bonjour, voici la base donne pour enregistrer les messages les pseudo de celui qui le redige etc j'ai un systeme de message qui fonctionne bien ...

baptiste | Dernière réponse : baptiste 20 sept.
    14 réponses
  • Requêtes non actives

Bonjour, J'ai un problème dans mon code. Les 2 requêtes UPDATE ne fonctionnent pas $sql = 'SELECT id,nom,prenom,actif FROM adherent WHERE nom LIKE ...

delaville81 | Dernière réponse : jordane45 20 sept.
    8 réponses
  • Comment depuis button 1e page php deja utilise -> a 1e autre Résolu

Bonjour je sais que je débute en php  et j'essaie de dévelloper un site web de bloc note en ligne   mais j'aimerais savoir si je peux depuis le boutto...

polleniium | Dernière réponse : arscy 19 sept.
    8 réponses
  • Liaison PHP/JS : Empêcher un retour à la ligne en PHP Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit problème à vous soumettre concernant un code et un problème récurant que je rencontre en JS, quand je veux insér...

Cielmonbivouac | Dernière réponse : Cielmonbivouac 19 sept.
    2 réponses
  • [Bénévole] recherche webmaster ou codeur php

Bonjour, je me permet de chercher ici un webmaster ou codeur php pour m'aider a modifier une page de mon site .  Quand je test moi même j'obtient des...

jetrouvetous | Dernière réponse : jetrouvetous 18 sept.
    54 réponses
  •  Export CSV point-virgule avec en-têtes Résolu

Cher forum ! Je galère avec la fonction fputcsv pour mettre des en-têtes à mon export. Avec un séparateur "," pas de soucis, mais avec ";" je n'arri...

Goo | Dernière réponse : Goo 18 sept.
    1 réponse
  • Comment passer d'1e page php par un boutton a une autre

Bonjour, j'aimerais passe de mon boutton de connexion (si l'utilisateur il est connecté) a une autre page ou il aura son profil ex : page de connexi...

polleniium | Dernière réponse : jordane45 18 sept.
    1 réponse
  • "Ma base de données mysql n'intègre pas les données." Résolu

Bonjour, je suis confronté à un souci depuis plusieurs jours avec  la base de données d'un mini projet que je monte. Lorsque je saisi  les information...

BlairRichard | Dernière réponse : BlairRichard 18 sept.
    5 réponses
  • message d'erreur apres le log

Bonjour, je rencontre une erreur lorsque je me connecte sur nagvis comment résoudre:

djobeni | Dernière réponse : djobeni 17 sept.
    0 réponse
  • Problème import fichier csv dans mysql Résolu

Bonjour, Je cherche à importer mon csv en bdd avec le code suivant, mais j'ai un message d'erreur "Invalid File:Please Upload CSV File.", indiquant q...

Goo | Dernière réponse : Goo 17 sept.
    6 réponses
  • je n'arrive plus a créer de route sur Laravel

bonsoir. Je débute sur laravel et maintenant je n'arrive plus a redirectionner sur mes vues, sachant qu'au début j'ai eu aucun problème. voila mon c...

bibou-23 | Dernière réponse : bibou-23 16 sept.
    0 réponse
  • Comment transmettre des variables en php

Je suis dans une page php et je souhaite transmettre plus de quatre viables vers une autre page php pour des traitements 

Paul | Dernière réponse : jordane45 16 sept.
    1 réponse
  • Un bouton pour supprimer un répertoire fichiers et dossiers

Bonjour, Sur un site en construction je suis en train d'installer certaines fonctions dont parmi elles un bouton de suppression de dossier après un t...

solarian_4612 | Dernière réponse : solarian_4612 15 sept.
    4 réponses
  • laravel 9 + Breeze : autorisation admin

Bonjour, je travail sur un site web et je débute dans l'utilisation de laravel 9. J'utilise Breeze pour gérer l'authentification et je voudrai restr...

Rune188 | Dernière réponse : Rune188 15 sept.
    0 réponse
  • Tableau récap Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire un tableau récap de ce type: nom inscription octobre novembre décembre janvier février mars avril mai juin Jack...

okbabb | Dernière réponse : yg_be 14 sept.
    4 réponses
  • Laravel: variable non définie

Bonjour, je travail sur un site web et je débute dans l'utilisation de laravel 9. J'utilise 2 Model qui reprenne mes tables "Project" et "Image": ...

Rune188 | Dernière réponse : Rune188 13 sept.
    0 réponse
  • " Passer variable php dans une URL d'une page à une autre"

Bonjour depuis quelques jours je rencontre un problème qui m'est insolite, j'ai l'habitude de faire passer des variable dynamiquement d'une page à une...

modemo2018 | Dernière réponse : yg_be 09 sept.
    9 réponses
  • TinyMCE probleme d'affichage du Post sur le site

mon texte saisie dans le Rich text editor s'affiche avec les balises html, au lieu de respecter la mise en page fait dans le TinyMCE text editor. ...

ZACHYB | Dernière réponse : jordane45 08 sept.
    6 réponses
  • Récupérer $variable et l'injecter dans URL (php) Résolu

Bonjour, Sous Wordpress, j'ai un formulaire avec 1 unique champ destiné à vérifier la validité d'un coupon de réduction. La vérification se fait corr...

jemo360 | Dernière réponse : jemo360 08 sept.
    7 réponses
  • Compatibilité phpmailer et hébergement Free Résolu/Fermé

Bonjour, La fonction mail() ne fonctionnant pas pour envoyer un mail à 2 adresses simultanément (malgré le respect des indications données https:/...

danielos77 | Dernière réponse : dubreuilp 07 sept.
    2 réponses
  • Comment créer un installeur avec laravel

Bonjour, J'espère que vous allez ! Je suis Verax et je voudrais poser un petit problème dont je cherche la solution depuis plusieurs jours. Est-il p...

Verax_0511 | Dernière réponse : Verax_0511 07 sept.
    0 réponse
  • Ajout d'article dans panier avec limite de stock

Bonjour tout le monde ^^ Je vais essayer de faire au plus simple :-D Sur mon site web statique j'ai ajouter un système de panier basé sur la session...

Ceantolika | Dernière réponse : Ceantolika 03 sept.
    19 réponses
  • remplir une table sous conditions

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en train d'écrire un script qui doit, à partir d'un formulaire extérieur, remplir une table si les éléments fourn...

MARTEGAL | Dernière réponse : MARTEGAL 03 sept.
    8 réponses
  • Laravel: variable non définie Résolu

Bonjour, je travail sur un site web et je débute dans l'utilisation de laravel 9. J'essaye de créé un CRUD afin de gérer les utilisateurs inscrit av...

Rune188 | Dernière réponse : Rune188 01 sept.
    2 réponses
  • comment compter le nombre d'article dans une boucle Résolu

bonjour  je récupère le contenu d'une variable que je passe dans un decode pour en sous tirer son contenu je parviens a trouver le nombre d'article ...

53pierre | Dernière réponse : 53pierre 31 août
    6 réponses
  • Envoyer des données vers un serveur du réseau local

Bonjour, Est-il possible d'envoyer un fichier pris avec le formulaire et l'envoyer vers un serveur dans le réseau local au lieu de l'enregistrer dans...

HarilalaRak | Dernière réponse : jordane45 30 août
    1 réponse
  • générer un bouton qui crée une base de données Résolu

bonjour à tous j'ai poussé ma curiosité un peu plus loin pour mon application web j'aurais aimé programmer un bouton qui, lorsqu'on y clique allait ...

yuzmv_5036 | Dernière réponse : jordane45 29 août
    4 réponses
  • "comment Faire executer la boucle UPDATE" Résolu

Bonjour à tous, ça fait quelque jours que je cherche faire un UPDATE dans les table que j'ai nommées 'Demandef' et 'Demande' par la suite l'instructio...

modemo2018 | Dernière réponse : modemo2018 29 août
    2 réponses
  • "SQLSTATE[HY093] was not definedArray: comment corriger?" Résolu

Bonjour Depuis des jours je suis bloqué au niveau de l'insertion dans la table "Tempo", je reçois cette erreur sans cesse: Erreur lors de l'enregist...

modemo2018 | Dernière réponse : modemo2018 29 août
    3 réponses
  • 'Undefined index' php sur le bouton de recherche Résolu

Bonjour, je suis un débutant en php. Voila je veux créer un bouton de recherche qui affichera les information de ma bd pour cela voici mon code: ...

ptchassem | Dernière réponse : ptchassem 29 août
    1 réponse
  • Problème lors de l'upload de mon site

Bonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser un site web. J'ai donc utilisé Xampp et Netbeans en local sur mon PC Une fois que je suis arrivé a ...

pbrgs | Dernière réponse : jordane45 29 août
    15 réponses
  • Probleme mon site en php : hebergement

Bonjour, je code depuis maintenant pas mal longtemps mais jai un probleme que je n'arrive pas a resoudre : je code un site web en php ( pour cree un c...

Tiag | Dernière réponse : jordane45 29 août
    1 réponse