Les discussions

netupra PHP

Textarea, php et mysql

Bonjour, J'utilise php et j'ai un problème avec une textarea : j'ai un formulaire et lorsque j'e récupère le contenu de chaque champ de saisie (input...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par
niko16
Phpboost PHP

Présentation d'un cms français : phpboost

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un des administrateurs du système de gestion de contenu (CMS) français PHPBoost et je viens vous présenter PHPBoost, un pro...

warlix
sittis PHP

Demande de l'aide sur le developpement en php

pouriez vous m'aider? je veux developper un script en php qui poura calculer le nombre d'heures de travail par jour pour chaque employer sachant...

sittis
Fanny PHP

Problème php : fatal error...

Bonjour ! J'ai un soucis avec mon blog, il marchait très bien ce matin, j'ai fait des bidouilles, et depuis quand je vais dessus j'ai le message suiv...

FannyDoubleZero7
Samya PHP

Récupérer les valeurs d'un formulaire en php

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment on peut récupérer la valeur d'un objet d'un formulaire. Je m'explique j'ai un formulaire qui contient deux ra...

kazi
rdbn PHP

Problème lors de la validation de mon formulaire

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vous soumet mon code j’ai juste un problème avec ma page add.php. Lorsque je veux soumettre le formulaire (un ajout su...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
rdbn
lzermin PHP

Afficher un popup à la fin d'un chargement

Résolu

Bonjour, J'ai un site internet avec un bouton qui permet de rafraichir des etats mails (distribué, ouvert, ...) sauf que la page met du temps à cha...

lzermin
jawadov11 PHP

Insert vide

voici mon code : $ill=''; if(isset($_GET['ill']){ $ill=$_GET['ill']; } echo $ill; $mysqli->query("insert into malade(nom,code,maladie) values (...

jordane45
Tutti PHP

Problème création annuaire

Bonjour, J'ai un problème avec mon code php. Je voudrais effectuer une recherche sur la partie annuaire de mon site ( cela correspond à tous les...

jordane45
Gui4671 PHP

Enregistrer ip dans la bdd

Résolu

Bonjour, Je tente d'enregistré l'Ip des visiteurs de mon site mais je galère un peu... J'ai réussi à copier l'adresse IP mais comment l'envoyer sur...

yg_be
martin PHP

Enregistrer les invitations dans la bdd

Bonjour, Je suis débutant en programmation. Je voudrais savoir en PHP (PDO), quel fonction qui va se charger d'enregistrer l'invitation dans la ba...

jordane45
americanbichon PHP

Le nombre de visiteurs

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit code pour récupérer le nombre de visiteurs total, du jour et connectés. Il ne me renvoie rien. J'ai dû faire une ou pl...

americanbichon
benjam89 PHP

[php/mysql] comment traduire les accents ???

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire d'enregistrement de données du visiteur, et lorsque mon script d'insertion enregistre les données, tout les mots conten...

Tof
RasShaka PHP

Php - retour à la ligne dans un fichier texte

Résolu

Bjour, j essaie d'ecrire dans un fichier texte à partit d'un script php mais mes retours à la ligne ne marchent pas, j'ai un petit symbole à la place...

Achille32
benjamin PHP

Faire un jeux online en php

Résolu

salut tout le monde voila avec un pote on aimerai concevoir un jeux online en php donc si vous avez un tutorial ; une aide a proposer faite moi signe...

DarkShoka
louveteau_informatique PHP

Relier du php à un serveur sql

Bonjour, voila je voudrais relier mon site php a une base de données déjà existante mon code est le suivant :

Pitet
Zakarya93 PHP

Parse error: syntax error, unexpected '$bdd' (t_variable),

Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected '$bdd' (T_VARIABLE), expecting '{' in C:\wamp\www\rs\functions\liste_membre.fun...

Zakarya93
nguim PHP

Charger un fichier texte dans une base de données mysql

Résolu

Bonjour à tous ! je suis débutant en PHP et j'ai un problème dans ce langage qui est le suivant: dans mon projet donc je suis en train de coder en PHP...

camile
cypher974 PHP

[php] gestion des sessions avec ie

Résolu

Bojour à tous !!! Voici mon problème : Avec Internet explorer, les sessions (en php) ne fonctionnent pas !!!! Je ne pense pas que le problème v...

JarJarBings
Wilou017 PHP

Fonction de securité php/mysql

Résolu

Bonjour, j'ai cette fontion : function Secu($str,$db) { $str = trim($str); $str = nl2br($str); $str = stripslashes($str); $str = htmlspec...

Utilisateur anonyme
majdoulin PHP

Mail():failed to connect to mailserver[php]

Résolu

Bonjour tout le monde S'il vous plait c quoi la solution a ce probleme,verifier smtp mais comment ?? Warning: mail(): Failed to connect to mailserve...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
ahmed_87
webherbe PHP

Erreur php!

Résolu

Bonjour, Je me pratique à coder en PHP et j'ai des erreurs de codage, mais je ne comprend pas mes erreurs, car elles sont expliquées en anglais et...

Bionik
DocN PHP

Problème de cache ?

Bonjour, Voila, je commence a venir souvent quand même, mais je vais representer mon projet, je dois faire un envoi de mail en combinant php et ht...

DocN
minimouse PHP

Calendrier de réservation en php

Résolu

Bonsoir à tous, j'essaies de mettre en place un calendrier de réservation : phpcs_CALENDRIER-RESERVATION-PHP-MYSQL j'ai un message d'erreur lors...

chronordv
khelilo PHP

Fichier php pour envoie formulaire

Bonjour, je voudrais créer une page sur mon site qui permet au gens de me contacter directement depuis le site en remplissant les champs NOM PRENO...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
khelilo
troubadour2 PHP

Condition php

Résolu

Bonjour, Voilà je bloque sur une condition, si quelqu'un peux me donner une explication ? Merci beaucoup de votre aide. Mon script affiche dan...

troubadour2
Atropa PHP

Php - upload download ftp

Résolu

Bonjour, je cherche des tutoriels pour faire un système d'upload en passant par une connexion ftp d'un formulaire html ou flash et pour téléchar...

Alain_42
V4lkYr PHP

Lancement du programme scilab via php

Bonjour, j'essaie de créer une interface web pour Scilab (logiciel de calcul opensource). J'ai commencé à coder sous XP (à la demande de mes ...

atout1
Aroeris PHP

[php] droit

Résolu

Bonjour, J'ai une partie administration d'un site, ou des pages doivent être visible uniquement pour les administrateur connectés. J'essaie donc de ...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par
jjsteing
layeures PHP

Php aidez moi si vous plait

Résolu

Bonjour, voici le code qui ne marche pas $words = file('texte3.txt'); $word = 'ligne7'; if(in_array($words, $word)){ echo "le mot exite"; }...

nEm3sis
Utilisateur anonyme PHP

Recherche logiciel serveur php

Bonjour, Ne sachant pas si je devait poster ce topic sur webmastering ou logiciel, je le met dans le premier... Voila, je suis à la recherche d'un...

KorriganVehuiah
stefanelle PHP

Php probleme echo

Bonjour, j ai un fichier php qui me permet de modifier les champs tirés d un menu déroulant tout est ok la modif ok mais il devrait y avoir un echo...

stefanelle
dinozzo02 PHP

Html php problème

Résolu

Bonjour, dans un formulaire html, j'intègre du php et ça donne ça Numéro : Salle : or sur ma page, ça donne Numéro : Salle : é...

dinozzo02
manu PHP

Inserer une galerie photo html dans page php

Bonjour, j'ai mon site ou il y a des galeries photos assez complexes http://www.menton.clanfree.net/ toutes les pages générés pour la galerie sont en...

tremeur53
LiLou LiLa PHP

Chercher l'erreur php

Résolu

Bonjour,c'est encore moi Au final, PEAR je le verrais lundi ( ouf sauvée :p ) et donc si j'ai un probleme, c'est dans mon code php ( malgré les 2j...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par
LiLou LiLa
bailarina PHP

Problème avec le php

Résolu

Bonjour ! J'éspère ne pas mette trompé d'endroit pour mettre ce sujet sinon escusez moi d'avance. Voila mon problème : J'ai déja créer plus...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par
ilan27
PJ47 PHP

Connexion à une base de données ovh

Résolu

Bonjour, j'utilise un logiciel d'aide à la création de site WEB : Webacappella. Très pratique pour les novices en développement, mais qui permet to...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par
PJ47
llaumegui PHP

Token anti csrf sur les formulaires

Résolu

Bonjour, J'essaye de protéger mes formulaires (d'abord celui du login) avec un token anti CSRF pour cela j'ai trouvé un tuto pas mal : http://sdz.td...

yg_be
llaumegui PHP

Hachage d'un mot de passe en base de donnée

Bonjour, je reprend le projet d'une personne sur lequel je dois apporter quelques modifications et des correctifs particulièrement en matière de sécu...

llaumegui
flexi2202 PHP

Mes conditions ne s'exécute pas dans le bon ordre

Résolu

bonjour a tous encore un nouveau soucis pour lequel google n' a pas su m'aider dans mon bon de commande je vérifie un tas de chose  Notamment en de...

flexi2202
flexi2202 PHP

Problème avec une variable de session

Résolu

Bonjour a tous je souhaiterais pouvoir crée une variable se session ID lors de l'inscription de l'utilisateur Mais lorsque je la crée et que je ...

flexi2202
Select PHP

Problème d'insertion en db de fichiers renommés

Bonjour, Voici mon code : $product_id = mysqli_stmt_insert_id($stmt); $select = $con->prepare("SELECT product_images FROM...

jordane45
Esther_3379 PHP

Donnés dans la base de donnéé php

Résolu

bonsoir a tous. J'ai realisé un formulaire d'inscription et de connection mais le soucis est que lorsque je fini de remplir mes champs du formulaire l...

Esther_3379
LearnDeep PHP

Recuperer le resultat de cette requete dans un tableau

Résolu

Salut , je veux savoir comment récuperer les resultat de cette requete qui contient plusieurs lignes $q['rec_id'], 'type_rec' => $...

LearnDeep
lachaux78 PHP

Lastinsertid

Résolu

Bonjour Après utilisation de la méthode last_insert_id() de PDO je n'arrive pas a comprendre pourquoi je ne recupère pas le dernier idrep et donc ma d...

LaChaux78
mobrobot PHP

Comment faire des liens vers une page

Résolu

Bonsoir s'il vous plait je n'arrive pas à donner chacune des nom qui se trouve dans ma table jeux un lien qui va permettre de faire a chaque clic d'un...

mobrobot
flo39400 PHP

Slectionner 10 questions par jour par uttilisateurs qcm

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir enregistrer dans une table chaque question que un utilisateur a répondu. De plus l’utilisateur ne doit jamais retomb...

flo39400
Résultats 1 - 50 sur un total de 37 133

Les meilleurs sujets du forum Forum PHP