Conversion vers mysqli
Bonjour, J'ai un code php5 (hébergé chez free) que je dois convertir en php8, car ne fonctionne plus. Je commence par le code de connexion à la bd: ...
Questions et réponses sur PHP
Posez votre questionBonjour, J'ai un code php5 (hébergé chez free) que je dois convertir en php8, car ne fonctionne plus. Je commence par le code de connexion à la bd: ...
Bonjour, Voilà je souhaiterai à l'aide du php detecter le navigateur IE6 afin de pourvoir suprimer un code php ne fonctionant pas sous cette versio...
salut a tous . je veux enregistrer les notes des eleves mais ma requete passe pas . s'il vous plait aider moi . voici mon code :
Bonjour, - j'aimerai savoir si le SMTP et le PHP peuvent aller ensemble ? - si il est obligatoire d'avoir le smtp pour recevoir des info d'une ...
Bonjour, j'ai une erreur syntaxe avec cette requête: SELECT * FROM stripbd WHERE ( MONTH(date_saisie)=".$_GET['m']." AND YEAR(date_saisie)=". $_...
Bonjour, Alors voilà, j'ai créer un affichage de news, mais pour cela je voudrais que lorsque la limite des 5 news est dépassé, sa créer une page. J...
Bonjour à tous. Je requiert votre aide. En fait, je suis en train de faire un site web, et dans ma base de donnée, il y a ...
Bonjour, J'ai profité que ce soit les grandes vacances pour utiliser mon temps utilement, et j'ai donc étudier en autodidacte les bases de la c...
Bonjour, je vient d'ajouter une ligne de code et j'ai eu une erreur Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_S...
Bonjour j'ai un ami qui est webmaster, il a un système allopasse sur son site et il a un problème : je ne sais pas comment, enfin à moitié, les mem...
Voila je suis débutant en php. et j'ai une question. dans une premiere page j'ai fait un petite formulaire. exemple (html) : nom du ...
Bonjour, Voilà j'ai une petite erreur, j'ai une liste déroulante, je selectionne un nom de méthode dedans, je clique sur valider et il est censer m'a...
Bonjour, je cherche depuis quelques temps à exécuter une fonction lors d'un remplacement par preg_replace(), je souhaiterais pouvoir exécuter un html...
Bonjour à tous, j'ai lu cette article (ce tuto) : https://apprendre-php.com/tutoriels/tutoriel-45-singleton-instance-unique-d-une-classe.html Qu...
Bonjour, je réalise mon projet en php et j'ai le cas ou un employé rempli son formulaire de demande de congé, après le chef va soit l'accepter soit l...
Bonjour ou bonsoir Voila avec quelque amis on a décider que créer un jeu style Ogame (c'est plus un defis que autre chose vu qu'on est dans une fi...
Bonjour, j'ai un formulaire crée en 2 fichier php dont un pour l'inscription et l'autre qui traite les données saisies. j'aimerai savoir s'il...
Bonjour, Je viens d'installer sur mon site un script d'échange de liens automatique : http://www.pix-creations.com/maquette/echangesdeliens/ J'ai bi...
Bonjour, Je viens de placer mes mes scripts sur un autre serveur (infinityfree), mais ceux-ci n'affichent pas les caractères spéciaux. J'ai vu qu'on...
Bonjour, Après le test du login et du pass entré par l'utilisateur, qu'ils soient corrects ou no, je fais une redirection avec un "header"... Ce...
Bonjour, Voilà j'ai un projet de fin d'année dont le but est de faire un site pour une entreprise ou autre Ma partie de projet est d'insérer et de...
Bonjour, Bonjour, bonjour! j'ai un problême avec ce script de chat pour chaque message il me recreer un chat, avec un bouton en...
Bonjour, Je suis occupé à chercher comment je peux visionner un site complet de E-commerce en version "KIT" que je pourrais visualiser directement en...
Bonjour, j'ai un problème sur mon scripte pour écrire dans une bdd sql le scripte marche je peut voir la page mais je n'arrive pas a écrire dans ...
Bonjour, J'aimerais connaitre la fonction PHP qui permet de récupérer la valeur du nom de l'utilisateur windows qui se connecte à mon site intran...
Bonjour, je suis en train d'essayer de creer un site internet ,j'ai fait une page "recherche rapide de membre" et j'amerai creer un script en php ...
Salut tout le monde ! Voilà, j'aimerai passer deux variables dans mon URL, voici mon code : function appel() { location.href="materielsOccas.sh...
Bonjour, après plus de deux jours de recherche sur des forums et des vidéos je n'arrive toujours pas à trouver une solution à mon problème d'aille...
Bonjour, Je souhaite faire défiler les images d'une annonce se trouvant en mysql, à partir du CSS. Le nombre d'images différe d'une annonce à l'autre...
Bonjour, j'ai un projet en PHP sur organiser des formations. Intro : les admin créent des programmes(matières) et à partir de ces programmes, ils or...
Bonjour à tous , j'essaye de uploader une photo mais je n'arrive pas je pourrai avoir un coup svp ! move_uploaded_file($file_tmp_name,$files_dest) je...
Bonjour, Je souhaiterai complètes mon script afin d'envoyer un email aux adhérents le jour de leur date d'anniversaire. J'ai ma requète qui me retou...
Bonjour à tous, J'ai une base de données dans laquelle je récupère chaque ligne dans dans un tableau comme l'indique mon code suivant: $retour_mess...
Salut, J'aimerai savoir comment faire une barre de recherche avec des résultats pré-définis, j'ai fait mon système mais il marche que si on note le p...
Bonjour, J'ai un fichier XML sur lequel je récupère des infos mensuellement. Ce fichier contient des noms de films auxquels sont associés des hora...
salut, je suis samgi j'ai un espace membre à réaliser en php et Mysqli, j'ai realisé mon formulaire d'inscription qui marche tres bien et que le mot ...
Bonjour, Toujours mon parcours du combatant de mysql à mysqli : $req_pre = mysqli_prepare($bdd, 'INSERT INTO eg_anonyme (action, genre, ...
Bonjour tout le monde Je suis une développeur en PHP. j'ai besoin de savoir à combien le salaire d'un développeur sénior Sachant qu'il maitrise b...
Bonjour, Alors voila, je vous pose mon problème: Je réalise un site qui contient un espace membre. Les utilisateurs peuvent s'inscrire (ajout dan...
Bonjour a tous, J'aimerai pouvoir créer un tableaux avec des noms de fichiers étant dans un dossier. Par exemple, j'ai un dossier image et dedans j'ai...
Bonjour Svp j aimrai bien un scripte pour un formulaire simple . 2 zones de texte et un bouton . mais le speciale dans la reception dans ma boit...
Bonjour à tous et à toutes, Je créer actuellement une sorte de réseau social permettant au artiste de publier leur dessin, avec un titre, image et...
Pour sélectionner les 2 variables de la fonction je dois utiliser 3 tables: scenario_parametres_physique paramertes_hydros scenario_sequence_annee ...
Bonjour, j'ai un fichier qui contient un ensemble de ligne, chaque ligne est sous forme: debut ?mot mot mot mot? http:.... moi je voudrais ext...
Bonjour, Ce script en php ne fonctionne pas correctement, c'est à dire qu'il m'envoi les emails trés tard et sans leur contenu ... ...
Bonjour, voila, pour mon site j'ai voulu faire un espace membre et tout et tout mais voila le pb: Parse error: syntax error, unexpected T...
Bonjour monsieur et madame, svp, j'ai besoin d'aide. en effet, je voudrai affiché encliquant sur un élément de la liste les propiétés de l'elemen...
Bonjour, je suis novice en php et je suis en train de crée mon site alors voila je vous explique , j'ai fait un systeme d'inscription qui va enreg...
Bonjour, je dois développer une zone membre d'un site, pour cela j'ai décidé de mettre en place des sessions php, seulement c'est la première fois que...
Bonjour, J'ai réussi que les accents des requêtes SQL s'affiche et plus que ça fait un point d'interrogation ! Jusque là tout va bien. Mais problème...
Questions et réponses sur PHP