Les discussions

Sinistrus PHP

Si date du jour <=

Résolu

Bonjour, J'affiche une date depuis ma table avec : echo $data['DateLimite']; J'aimerais dans la même condition lui dire ceci : Si la date du ...

27 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Sinistrus
alex PHP

Parcourir tableau dynamiquement

Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide pour un projet que j'essais de réaliser dans mon stage, J'ai en fait un grand tableau de 60 ...

27 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par alex
TDéveloppeur PHP

Fonction load de jquery dans html

Résolu

Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire sur le site parce que j'ai un projet web comme projet de fin d'année et je rencontre plusieurs problèmes...

27 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
TDéveloppeur
D_d. PHP

Php: verifier qu'un formulaire est rempli

Bonjour! Je voudrais vérifier que le formulaire a été rempli au complet et sil nest pas rempli au complet un message saffiche pour avertir qu'il faut ...

27 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par Loony
patounnette PHP

Envoie de tableau en php

Résolu

Bonjour a tous, en espérant que quelqu'un puisse répondre a cette question ... j'ai un livre d'or a gérer et pour cela je souhaiterai pour la pa...

27 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par patounnette
JBennn PHP

Php - undefined variable

Bonjour, J'ai un problème j'ai effacé ma base de donnée et j'en ai refais une, le problème c'est que mtn logiquement mon code ne fonctionne plus, ...

27 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par vordano
mjimer PHP

Uploader un fichier en php

Résolu

Bonjour, a vous tous Je suis actuellement entrain de développer un site en PHP à l'aide de la plateforme wamp server . Cela fait un moment que j'...

27 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par mjimer
YannOuch PHP

[php] souhaiter un joyeux anniversaire

Bonjour, Voilà je suis désireux de souhaité un "Joyeux Anniversaire" aux membres de mon site quand il se doit. J'ai un champ age contenant la date ...

27 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
bloodchecker
Benoît PHP

[php] sécurisé accès page

Résolu

salut, nous avons créer un formulaire demandant à l'utilisateur de rentrer son mot de passe et login lui permettant d'accéder à une page précise. Le ...

27 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par stiti
Jethro PHP

Php eviter les doublons

Résolu

Bonjour, J'aimerais lister des évènements en les regroupant par date ; jusque là, pas de problèmes. Sauf que ça me fait des doublons, car le scri...

27 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par Alex
Ovitch28 PHP

Envoi mail avec script php vers hotmail

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un probleme d'envoi de mail par l'intermédiaire d'un script php,assez simple: $mail="votrenom@votresite.com"; $su...

27 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
damienmv
sniper749 PHP

Pb envoi mail php html javascrip

Bonjour, j'ai un probleme dans mon formulaire les saisie de controle se font correctement mais il y a un petit probléme au niveau de la validati...

27 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par hyptos
Pascal_22 PHP

Rien ne s'affiche sur ma page test.php

Résolu

Bonjour ! Je vien d'installer apache 2.0.58, php5.1.4, mysql.4.1.20 et PHP myadmin 2.8.1 , tout ca a l'aide d'un tutorial. parcontre lorsque j'essai ...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par Skychar
Walid PHP

[php multi sessions]

Bonjour à tous, Je développe un site où j'utilise les sessions (session_start()) afin d'authentifier les personnes qui s'y connectent et de gérer des...

27 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par oiseauxstyle
nakiora itsugo PHP

Besoin de connaisseur en phpbb

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je remercie tout ceux qui m'aideront a résoudre mon problème qui est que : voilà j'ai fini mon forum avec phpBB sur wamp serve...

27 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par nakiora itsugo
rwikus PHP

Fonction qui genere une page php

Bonjour, voila j'ai créer une page d'inscription ac un formulaire et j'aimerai savoir comment je fais de sorte que lorsque y'aura un utilisateur qui ...

27 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par rwikus
flibouk PHP

Faire une liste de dossier en php

Résolu

Bonjour, Voile j'ai monté un serveur easy php, ca marche très bien, quand je tape http://127.0.0.1 j'obtien bien les dossiers et fichiers présent dan...

27 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par flibouk
CL Adrien PHP

Aide en php

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser un site internet et j'ai un certain nombre de rubriques à mettre. J'ai déja fais le design qui ne ...

27 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par CL Adrien
eXo PHP

Php date

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui me retourne une date de début et une date de fin. Je souhaiterai savoir comment trouvé toute les dates comprise en...

27 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par Utilisateur anonyme
Eley PHP

Php + mysql

bonsoir à tous alors voilà j'essaie de faire fonctionner un petit outil fort utile avec php et mysql , j'ai pour cela comme suivi dans un tuto créer u...

27 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par djflexlive
Funewik PHP

Syntaxe php dans javascript avec innerhtml

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la syntaxe à utiliser pour inclure du code php dans un javascript, un innerhtml en fait. Voici mon code...

27 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par tidave
bg62 PHP

Signification [php]

Résolu

Bonjour, que signifie cette ligne : $pr = file("https://www.google.com/webhp?client=navclient-auto&gws_rd=ssl$ch&ie=UTF-8&oe=UTF-8&features=Rank&q...

27 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
bg62
steph70 PHP

Problème inclusion donnée php-mysql

Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre en place une page de covoiturage sur mon site web. J'ai crée une table dans ma base de donnée qui reprend les différen...

27 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par steph70
jojo1610 PHP

Comment afficher une image dans bdd php/mysql

Bonjour, je voudrai savoir comment comment je fais pour que quand une personne veut upoader une image (parcourir) dans un champ de la table (de la ...

27 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par jojo1610
Mr Joé PHP

Pb création email de confirmation en php

Bonjour, Je suis actuellement dans la conception d'un email de confirmation. Toute les étapes ce déroule normalement c'est à dire que l'utilisateur...

27 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par sonico
sarah.sarah PHP

Ya t-il qelqun qui c conné en php

Résolu

Bonjour,je sui en stage et je doi crere un site en php mai le problém c que j ne conné pa gran chose en php je voudre savoir ou il fo enregitré le sit...

27 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Manou34
Nat' PHP

[php] passage de paramètres

Salut tout le monde ! Voilà, j'ai plusieurs zone de saisie et une image devant chaque zone, et je voudrais que lorque l'on clic sur une image, la val...

27 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par Erdnax
NezEnMoins PHP

[php] problème avec ce code :

Résolu

Bonjour.... J'ai un problème dans ce code PHP, on me renvoie une erreur à la ligne de dessin du tableau, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super ...

27 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
NezEnMoins
Yotte PHP

[php] affichage de données

Bonjour ! débutante en PHP, cherche un peu d'aide... voilà, j'ai fait un formulaire html et je voudrais afficher les données entrées par l'utilisateu...

27 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par Erdnax
antic80 PHP

[supprimer les doublons en php]

Résolu

bonjour comment supprimer les doublons dans une liste déroulante php

27 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par antic80
greg49 PHP

Peti probleme de passage de variable en php

Bonjour, Je suis en train de réaliser un semblant de moteur de recherche! Sur une page j'ai tous le s liens vers les fichiers et sur une autre page ...

27 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par greg49
flexi2202 PHP

Autoriser la connexion au site avec le pseudo ou adresse mai

Résolu

bonjour a tous  je souhaiterais savoir comment je pourrais modifier la connexion a mon site  Afin que l'utilisateur puiisse entrer un pseudo ou alor...

28 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par flexi2202
janyduchemin PHP

Deux erreurs en ligne 58

Résolu

Salut j'ai deux erreurs en ligne 58 sur signup.php voila mon fichier Db.php Création de c...

28 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par janyduchemin
fdawch PHP

Carousel

Bonjour SVP je veux faire deux carousel dans une page. vous trouverez mon code, merci bien de me guider pour le corrige. Cordialement ...

28 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par fdawch
flo39400 PHP

Qcm enregistrer la question quand elle est vue...

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un QCM qui fonctionne mais mon seule problème c'est que quand je recharge la page je voie toutes les questions et les proposi...

28 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
flo39400
mont_dani PHP

Jpgarph erreur 25121

Bonjour a tous Après beaucoup de recherhce et de temps passé j ai réussi a preéparér ce script, mais j'ai un problème d'affichage d'un graphique JP...

28 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par mont_dani
Karlos_scott PHP

Modification donnees dans la bdd en utilisant un formulaire

Résolu

Bonjour, je devrai mettre une possibilité (dans mon application) de modification des données déjà enregistrées dans la base de données. pour ce faire,...

28 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Karlos_scott
-CCM- PHP

Config mysql phpmyadmin aucun privilege bdd

Résolu

Bonjour, J'ai uploader phpmyadmin sur un serveur distant afin de facilité la création des base de données.. lors de ma connexion a myadmin je ne p...

28 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par pazz
americanbichon PHP

Undefined index

Résolu

bonjour, J'ai réalisé un captcha très simple, dès que le formulaire est traité, il me renvoie la ligne suivante : Notice: Undefined index: captcha...

28 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par americanbichon
Imen Ben Hassen PHP

Switch ne marche pas

Bonjour, j'ai un code qui va afficher un tableau qui contient des données enregistrés dans la base de données .Dans le dernier cas je veux afficher ...

28 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par Imen Ben Hassen
labourette PHP

Warning: session_start()

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon site en ligne et là surprise j'ai cette erreur. Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send...

28 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par labourette
kevin_mba70 PHP

Php

Résolu

Bonjour. S'il vous plait, j'ai des difficultés au niveau de la maniulation et la compréhension des cookies. aidez moi Merci.

28 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
enqueteactualite
janmar PHP

Demande de précision sur encodage utf8 et base de données

Résolu

Bonjour, J'ai lu et relu les tutos disponibles sur le net sur l'encodage de caractères, et je pense avoir compris. J'ai par contre un comporteme...

28 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par Utilisateur anonyme
denemage PHP

Problème , mes images ne s'affichent plus !

Bonjour , je suis entrain de développer un site web , htm et php , donc voila tous fonctionné parfaitement ( les images s'affiche correctement ect......

28 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ThEBiShOp
loranl PHP

[php/ajax] listes déroulantes

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de listes déroulantes. J'ai beau cherché sur différents forums je ne trouve pas la réponse à ma question. J'ai 2 lis...

28 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par reseau0010
coconiut PHP

Ouverture fichier php

Résolu

Bonjour a tous je viens de faire ma 1ere page en php j'ai windows 2000, et le logiciel easyphp mon fichier a ete enregistré avec l'extension .php mais...

28 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par pkp
tipi75 PHP

Fonction mail() de php chez free

Bonjour, Une question toute simple: La fonction mail() de php fonctionne t-elle chez free? Merci pour l'info. Configuration: iPad / Safa...

28 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par jlp
Résultats 1 - 50 sur un total de 37 134

Les meilleurs sujets du forum Forum PHP