Les discussions

emarie3680 PHP

Parse error en php

Résolu

Bonjour, Je suis un énorme débutant en php. J'ai fait un formulaire tout bête en htlm ainsi que le php correspondant à son traitement et qui permet d...

53 réponses Dernière réponse le 7 juin par
emarie3680
vct PHP

Requete php à exécuter dans du javascript

Bonjour, je m'y perd parmi tous les topic dans ce forum alors j'ai créé mon propre topic. Je m'initie à l'ajax et j'aimerais ajouter des données...

Alain_42
deb PHP

Session en php

salut, je voudrais inclure les sesions dans mon site mais j'ai encore un peut de mal. en fait, qd une personne entrera sur mon site, il devra rempli...

deb
jetrouvetous PHP

[bénévole] recherche webmaster ou codeur php

Bonjour, je me permet de chercher ici un webmaster ou codeur php pour m'aider a modifier une page de mon site .  Quand je test moi même j'obtient des...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
jetrouvetous
Elodie_79 PHP

Les plus longues phrases avec sql/php !

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment procéder, trouver la plus longue chaîne (phrase) dans la base de de données ,au départ j'ai un ficher qui con...

Elodie_79
Fitz Chivalry PHP

Modifier des données mysql via php

Bonjour à tous, je me lance dans le php/mySQL à l'aide de tuto ici et là, je voudrais modifier les données de ma base en suivant ce tuto :http://w...

ima
sjlouis PHP

Easyphp sous xp

en lancant easyphp sous xp je n'arrive pas à avoir la page web en local , en fait ellle n'appariat pas à l'ecran et pourtant les autres fonctionnalité...

sjlouis
flexi2202 PHP

Problème avec mes conditions en php

Résolu

Bonjour a tous cela fait deux jours que je me bat avec mes conditions en php dans mon bon de commande l'utilisateur peux choisir entre plusieurs mod...

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
yg_be
Herve_be PHP

Pourquoi php mail retourne false ?

Résolu

Bonjour, J'envoie un mail aux membres d'une communauté en utilisant php Mail. Dans la majorité des cas tout fonctionne bien mais parfois la fonct...

yg_be
guibs PHP

Problème d'insertion mysql/php

-Bonjour, à tous, Je rencontre un problème bizarre selon moi, je m'explique, : lors d'une "simple insertion" dans une base de données via php, ...

guibs
gleine PHP

Liste déroulante et pagination

Bonjour, Bon alors, j'ai établi une liste déroulante dont chaque option est alimenter par une base de donnée venant de mysql. En cliquant ...

jordane45
AMARI PHP

Undefined variable

Résolu

Bonjour, j'ai dans page php une partie "message du nombre d'enregistrement dans la BD" j'ai initialisé les compteurs comme ça $nb_insert=0; $nb...

Mihawk
duxitto PHP

Php et mysql dans une fonction javascript

Bonjour, en cherchant sur internet je suis finalement tombé sur un script qui correspond assez a ce que je cherchai( pour une page web ou les champs...

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Dalida
_nicolas PHP

Wampserver

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec WAMPSERVER : quand je tape sur chrome 127.0.0.1 pour voir le résultat PHP, il y a : Configuration Serveur ...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
_nicolas
janmar PHP

Récupérer des valeurs dans des input

Résolu

Bonjour, Je récupère des donnees de ma base de données et je les affiche dans des input par une boucle while . Sur ces données (nombreuses ? 600) lo...

janmar
Elodie_79 PHP

Comparer un tableau avec plusieurs autres (tableaux)

Bonjour, aprés la création de mon tableau à deux dimension je voudrais comparer les élément pour éliminer ceux qui sont en plusieurs fois je sais ...

Elodie_79
llaume25 PHP

Parse error.... php pour envoi formulaire

Bonjour, j'ai un soucis concernant un script en php pour l'envoi d'un formulaire : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_VARI...

Alain_42
LaChaux78 PHP

Récupération des données

Résolu

Bonjour à vous tous, Après avoir cherché pas mal de temps et essayé pas mal de trucs je suis désespéré. En fait je cherche à récupérer les données app...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
LaChaux78
Herve_be PHP

Localiser une ip en php

Résolu

Bonjour, Je trouve des réponses sur https://forums.commentcamarche.net/forum/ mais elles ne sont pas récentes; j'en ai essayé quelques unes : soit ça...

Herve_be
AnnaGx PHP

Lier un formulaire à la basse de données

Bonjour, je suis en terminale et je ne me connaît vraiment pas très bien en programmation. Je voudrais créer un formulaire qui soit lié à la basse...

jordane45
papyclic PHP

Cookie

Bonjour Je souhaiterai pouvoir mettre en place une reconnexion automatique. Malheureusement je n'y arrive pas et en plus il y a très peu d'aide vidé...

papyclic
fati_fiore PHP

Creer un blog collaboratif avec php

notre prof nous a demandé comme miniprojet de creer un blog avec php pour tous les etudiants de notre departements et il faut qu'ils puissent tous pos...

fati_fiore
lolo3 PHP

Php warning: cannot modify header information

Résolu

bonjour, j ai code php qui dans une premiere version dite en "dur" qui marche tres bien. Le probleme pour sa reutilisation et sa maintenace plus aise...

58 réponses Dernière réponse le 5 juin par
norre
Fayçal PHP

Afficher le contenu d'un repertoire en php

Résolu

je veux afficher une liste des fichiers d'un repertoires en utilisant PHP, par exemple, sur mon site , j'ai un repertoire mp3 qui contient des mp3, je...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
simon
labourette PHP

Requète préparée avec pdo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai convertir enfin je veux dire passer mes requètes traditionnelles en requète préparée avec PDO Je n'arrive pas à mettre en ...

labourette
lamzo74 PHP

Php case a cocher

Bonjour, Je ve rajouter une otre colonne ou serai mi une case a coché dans une page ou s'affiche via une requete sql toute les donnée enregistré p...

lamzo74
-CCM- PHP

[php- js] affichage répertoire dans liste box

Résolu

Bonjour, Je veut faire un formulaire particulier, mais je but sur une partie très complexe et compliqué à la fois .... Voici ce que je veut faire...

-CCM-
papyclic PHP

Connexion serveur distant impossible

Résolu

Bonjour Je cré une nouvelle discussion suite à un soucis très complexe. J'ai créé une class pour ma connexion, en local aucun problème pour me conne...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
jordane45
fifto PHP

[perl ou php] besoin d'un exemple tout bête

Bonjour, J'aimerais un renseignement s'il vous plait: Il faut que j'ecrive un petit script (ou programme) sous unix et je n'ai encore jamais fait c...

59 réponses Dernière réponse le 1 juin par
nath
yacinebosss PHP

Recuperé le get dans l'url. dans page html

Résolu

bonjour je suis nouveau dans php. comment puis-je recuperé le GET dans l'url en specifiant l'URL. comment on fait ca j'ai chérché mais rien.

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
yacinebosss
Zakarya93 PHP

Barre menu s'affiche malgré deconnexion

Résolu

Bonjour, J'ai ma barre menu qui s'affiche malgré la déconnexion sur mon site : Code généré de la page : ...

Zakarya93
Good Canular PHP

Formulaire en flash et php

Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme : je suis entrin de faire un site web en flash et je suis entrin d'installer un formulaire de contact j''ai t...

passienter
bbk91 PHP

Problème pour lier 2 listes déroulantes php

Problème pour lier deux listes déroulantes PHP Bonjour, j'ai un soucis qui me ralentit considérablement.... Comment lier deux listes déroul...

Yohan
LaChaux78 PHP

Warning: undefined property

Résolu

Bonjour J'ai une erreur que je ne comprends absolument pas. Pouvez-vous s'ils vous plait me guider dans ma recherche. Cette erreur concerne la listes...

61 réponses Dernière réponse le 1 juin par
LaChaux78
Zakarya93 PHP

Problème de déconnexion

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me déconnecter de mon site...voici mon header.php : Se déconnecter Merci d'avance :)

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Zakarya93
di_tunisian PHP

Erreur script php

Résolu

slt , mon probleme est dans ce script php, svp aidez moi maint si c'est posssible merci voici le script d'ajout

fab
cathou PHP

Easy php connection

Bonjour à tous J'ai installé easyPHP car je voudrais apprendre le PHP. Je suis sous Windows XP familiale. Qd je veux lancer easyPHP, pas moyen, voici...

samy
metra83 PHP

[php-html] envoi formulaire vers bdd wamp

Résolu

Bonjour, donc je viens vous demander un petit peu d'aide car je suis complètement bloqué ... ça va faire 2 jours que je tourne en rond ! donc je do...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
metra83
Zedrof PHP

Redirection avec header

Résolu

Bonjour,Est ce quelqu'un pourrait m'aider puisque après mon authentification ça me renvoi a l'index principale mais en voulant me connecte aux autres ...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Zedrof
serenity PHP

Declaration de variable php

Résolu

Bonjour, Soit la déclaration de variable suivante: $marque=htmlspecialchars($_POST['marque']); $num_serie=htmlspecialchars($_POST['seria...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
serenity
flo39400 PHP

Disponibilités suivant les jours et les heures

Résolu

Bonsoir, je cherche un moyen de mètre les disponibilités suivant les jours et heures que les utilisateurs ont donner. Pour le moment j'ai un table...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
jordane45
-NaNy- PHP

Php & html

Résolu

Bonjour, j'ai réussis a créer un site avec dreamweaver et j'ai utiliser des variables elles marchent très bien mais comment je fais pour les garder l...

Matt
layork PHP

Consil pour hoix d un log de prog php

salu a tous!! en fait mon pb ( si on peu appeler ca un pb :p) c es ke j ai une page en php a faire pour aller dans une base de donnée, et comme vous l...

layork
labourette PHP

Gestion membre

Résolu

Bonjour, Pour gérer les membres j'ai des chekboxs et une liste déroulante en autre. Je n'arrive pas à saisir pourquoi cela ne fonctionne pas, je...

67 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Gigatrappeur
martine et chantal PHP

Comment héberger une page php ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite héberger gratuitement une page index.php. J'ai tenté webou mais il y a une erreur lors de la connexion. J'ai essayé Sur O...

67 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Varaldi Q
versa PHP

Tableau php

Bonjour, j'ai créer un tableau et je vx créer une colonne qui permet d'afficher le nombre d'enregistrement qu'il y'a ds la 1ere colonne et qui se tro...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
TiboleParano
max1395 PHP

Php page

Bonjour, je voudrais que sur mon site des que quelqu'un s'inscrit un page php se crée automatiquement avec son login comme non desoler si j'a...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
briiiiix
Résultats 1 - 50 sur un total de 37 340