Parse error en php
RésoluBonjour, Je suis un énorme débutant en php. J'ai fait un formulaire tout bête en htlm ainsi que le php correspondant à son traitement et qui permet d...
Bonjour, Je suis un énorme débutant en php. J'ai fait un formulaire tout bête en htlm ainsi que le php correspondant à son traitement et qui permet d...
Bonjour, je m'y perd parmi tous les topic dans ce forum alors j'ai créé mon propre topic. Je m'initie à l'ajax et j'aimerais ajouter des données...
salut, je voudrais inclure les sesions dans mon site mais j'ai encore un peut de mal. en fait, qd une personne entrera sur mon site, il devra rempli...
Bonjour, je me permet de chercher ici un webmaster ou codeur php pour m'aider a modifier une page de mon site . Quand je test moi même j'obtient des...
Bonjour, je ne sais pas comment procéder, trouver la plus longue chaîne (phrase) dans la base de de données ,au départ j'ai un ficher qui con...
Bonjour à tous, je me lance dans le php/mySQL à l'aide de tuto ici et là, je voudrais modifier les données de ma base en suivant ce tuto :http://w...
en lancant easyphp sous xp je n'arrive pas à avoir la page web en local , en fait ellle n'appariat pas à l'ecran et pourtant les autres fonctionnalité...
Bonjour a tous cela fait deux jours que je me bat avec mes conditions en php dans mon bon de commande l'utilisateur peux choisir entre plusieurs mod...
Bonjour, J'envoie un mail aux membres d'une communauté en utilisant php Mail. Dans la majorité des cas tout fonctionne bien mais parfois la fonct...
Bonjour, jaimerai creer un espace membre sur mon site...jaimerai quapres linscription le visiteur soit redirigé sur la page de connexion ensuite apr...
-Bonjour, à tous, Je rencontre un problème bizarre selon moi, je m'explique, : lors d'une "simple insertion" dans une base de données via php, ...
Bonjour, Bon alors, j'ai établi une liste déroulante dont chaque option est alimenter par une base de donnée venant de mysql. En cliquant ...
Salutation chers confrères ! Aujourd'hui je m'adresse à vous dans l'espoir que vous m'aideriez à résoudre un problème qui est le suivant : Je...
Bonjour, j'ai dans page php une partie "message du nombre d'enregistrement dans la BD" j'ai initialisé les compteurs comme ça $nb_insert=0; $nb...
Bonjour, en cherchant sur internet je suis finalement tombé sur un script qui correspond assez a ce que je cherchai( pour une page web ou les champs...
Bonjour, J'ai un petit problème avec WAMPSERVER : quand je tape sur chrome 127.0.0.1 pour voir le résultat PHP, il y a : Configuration Serveur ...
Bonjour, Je récupère des donnees de ma base de données et je les affiche dans des input par une boucle while . Sur ces données (nombreuses ? 600) lo...
Bonjour, aprés la création de mon tableau à deux dimension je voudrais comparer les élément pour éliminer ceux qui sont en plusieurs fois je sais ...
Bonjour, j'ai un soucis concernant un script en php pour l'envoi d'un formulaire : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_VARI...
Bonjour à vous tous, Après avoir cherché pas mal de temps et essayé pas mal de trucs je suis désespéré. En fait je cherche à récupérer les données app...
Bonjour, Je trouve des réponses sur https://forums.commentcamarche.net/forum/ mais elles ne sont pas récentes; j'en ai essayé quelques unes : soit ça...
Bonjour, je suis en terminale et je ne me connaît vraiment pas très bien en programmation. Je voudrais créer un formulaire qui soit lié à la basse...
Bonjour Je souhaiterai pouvoir mettre en place une reconnexion automatique. Malheureusement je n'y arrive pas et en plus il y a très peu d'aide vidé...
notre prof nous a demandé comme miniprojet de creer un blog avec php pour tous les etudiants de notre departements et il faut qu'ils puissent tous pos...
bonjour, j ai code php qui dans une premiere version dite en "dur" qui marche tres bien. Le probleme pour sa reutilisation et sa maintenace plus aise...
je veux afficher une liste des fichiers d'un repertoires en utilisant PHP, par exemple, sur mon site , j'ai un repertoire mp3 qui contient des mp3, je...
Bonjour, Je souhaiterai convertir enfin je veux dire passer mes requètes traditionnelles en requète préparée avec PDO Je n'arrive pas à mettre en ...
Bonjour, Je ve rajouter une otre colonne ou serai mi une case a coché dans une page ou s'affiche via une requete sql toute les donnée enregistré p...
Bonjour, Je veut faire un formulaire particulier, mais je but sur une partie très complexe et compliqué à la fois .... Voici ce que je veut faire...
Bonjour Je cré une nouvelle discussion suite à un soucis très complexe. J'ai créé une class pour ma connexion, en local aucun problème pour me conne...
Bonjour, J'aimerais un renseignement s'il vous plait: Il faut que j'ecrive un petit script (ou programme) sous unix et je n'ai encore jamais fait c...
bonjour je suis nouveau dans php. comment puis-je recuperé le GET dans l'url en specifiant l'URL. comment on fait ca j'ai chérché mais rien.
Bonjour, J'ai ma barre menu qui s'affiche malgré la déconnexion sur mon site : Code généré de la page : ...
Bonjour, je vous explique mon probleme : je suis entrin de faire un site web en flash et je suis entrin d'installer un formulaire de contact j''ai t...
Problème pour lier deux listes déroulantes PHP Bonjour, j'ai un soucis qui me ralentit considérablement.... Comment lier deux listes déroul...
Bonjour J'ai une erreur que je ne comprends absolument pas. Pouvez-vous s'ils vous plait me guider dans ma recherche. Cette erreur concerne la listes...
Bonjour, Je n'arrive plus à me déconnecter de mon site...voici mon header.php : Se déconnecter Merci d'avance :)
slt , mon probleme est dans ce script php, svp aidez moi maint si c'est posssible merci voici le script d'ajout
Bonjour à tous J'ai installé easyPHP car je voudrais apprendre le PHP. Je suis sous Windows XP familiale. Qd je veux lancer easyPHP, pas moyen, voici...
Bonjour, Alors c'est compliqué à expliquer mais c'est pas grave ahah. J'ai un site internet avec une page spécifique pour l'admin qui lui permet d...
Bonjour, donc je viens vous demander un petit peu d'aide car je suis complètement bloqué ... ça va faire 2 jours que je tourne en rond ! donc je do...
Bonjour,Est ce quelqu'un pourrait m'aider puisque après mon authentification ça me renvoi a l'index principale mais en voulant me connecte aux autres ...
Bonjour, Soit la déclaration de variable suivante: $marque=htmlspecialchars($_POST['marque']); $num_serie=htmlspecialchars($_POST['seria...
Bonsoir, je cherche un moyen de mètre les disponibilités suivant les jours et heures que les utilisateurs ont donner. Pour le moment j'ai un table...
Bonjour, j'ai réussis a créer un site avec dreamweaver et j'ai utiliser des variables elles marchent très bien mais comment je fais pour les garder l...
salu a tous!! en fait mon pb ( si on peu appeler ca un pb :p) c es ke j ai une page en php a faire pour aller dans une base de donnée, et comme vous l...
Bonjour, Pour gérer les membres j'ai des chekboxs et une liste déroulante en autre. Je n'arrive pas à saisir pourquoi cela ne fonctionne pas, je...
Bonjour, Je souhaite héberger gratuitement une page index.php. J'ai tenté webou mais il y a une erreur lors de la connexion. J'ai essayé Sur O...
Bonjour, j'ai créer un tableau et je vx créer une colonne qui permet d'afficher le nombre d'enregistrement qu'il y'a ds la 1ere colonne et qui se tro...
Bonjour, je voudrais que sur mon site des que quelqu'un s'inscrit un page php se crée automatiquement avec son login comme non desoler si j'a...
Questions et réponses sur PHP