Textarea, php et mysql
Bonjour, J'utilise php et j'ai un problème avec une textarea : j'ai un formulaire et lorsque j'e récupère le contenu de chaque champ de saisie (input...
Bonjour, J'utilise php et j'ai un problème avec une textarea : j'ai un formulaire et lorsque j'e récupère le contenu de chaque champ de saisie (input...
Bonjour à tous, Je suis un des administrateurs du système de gestion de contenu (CMS) français PHPBoost et je viens vous présenter PHPBoost, un pro...
pouriez vous m'aider? je veux developper un script en php qui poura calculer le nombre d'heures de travail par jour pour chaque employer sachant...
Bonjour ! J'ai un soucis avec mon blog, il marchait très bien ce matin, j'ai fait des bidouilles, et depuis quand je vais dessus j'ai le message suiv...
Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment on peut récupérer la valeur d'un objet d'un formulaire. Je m'explique j'ai un formulaire qui contient deux ra...
Bonjour, Bonjour, Je vous soumet mon code j’ai juste un problème avec ma page add.php. Lorsque je veux soumettre le formulaire (un ajout su...
Bonjour, J'ai un site internet avec un bouton qui permet de rafraichir des etats mails (distribué, ouvert, ...) sauf que la page met du temps à cha...
salut besoin d'aide svp Notice: Undefined index: files in C:\xampp\htdocs\try.php on line 13 Notice: Undefined index: files in C:\xampp\htdocs\t...
voici mon code : $ill=''; if(isset($_GET['ill']){ $ill=$_GET['ill']; } echo $ill; $mysqli->query("insert into malade(nom,code,maladie) values (...
Bonjour, J'ai un problème avec mon code php. Je voudrais effectuer une recherche sur la partie annuaire de mon site ( cela correspond à tous les...
Bonjour, Je tente d'enregistré l'Ip des visiteurs de mon site mais je galère un peu... J'ai réussi à copier l'adresse IP mais comment l'envoyer sur...
Bonjour, Je suis débutant en programmation. Je voudrais savoir en PHP (PDO), quel fonction qui va se charger d'enregistrer l'invitation dans la ba...
bonjour , j'ai un souci avec ce code il retourne plusieurs fois les meme choses
Bonjour, J'ai fait un petit code pour récupérer le nombre de visiteurs total, du jour et connectés. Il ne me renvoie rien. J'ai dû faire une ou pl...
Bonjour, J'ai un formulaire d'enregistrement de données du visiteur, et lorsque mon script d'insertion enregistre les données, tout les mots conten...
Bjour, j essaie d'ecrire dans un fichier texte à partit d'un script php mais mes retours à la ligne ne marchent pas, j'ai un petit symbole à la place...
salut tout le monde voila avec un pote on aimerai concevoir un jeux online en php donc si vous avez un tutorial ; une aide a proposer faite moi signe...
Bonjour, voila je voudrais relier mon site php a une base de données déjà existante mon code est le suivant :
Bonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected '$bdd' (T_VARIABLE), expecting '{' in C:\wamp\www\rs\functions\liste_membre.fun...
Bonjour à tous ! je suis débutant en PHP et j'ai un problème dans ce langage qui est le suivant: dans mon projet donc je suis en train de coder en PHP...
Bojour à tous !!! Voici mon problème : Avec Internet explorer, les sessions (en php) ne fonctionnent pas !!!! Je ne pense pas que le problème v...
Bonjour, j'ai cette fontion : function Secu($str,$db) { $str = trim($str); $str = nl2br($str); $str = stripslashes($str); $str = htmlspec...
Bonjour tout le monde S'il vous plait c quoi la solution a ce probleme,verifier smtp mais comment ?? Warning: mail(): Failed to connect to mailserve...
Bonjour, Je me pratique à coder en PHP et j'ai des erreurs de codage, mais je ne comprend pas mes erreurs, car elles sont expliquées en anglais et...
Bonjour, Voila, je commence a venir souvent quand même, mais je vais representer mon projet, je dois faire un envoi de mail en combinant php et ht...
Bonsoir à tous, j'essaies de mettre en place un calendrier de réservation : phpcs_CALENDRIER-RESERVATION-PHP-MYSQL j'ai un message d'erreur lors...
Bonjour, je voudrais créer une page sur mon site qui permet au gens de me contacter directement depuis le site en remplissant les champs NOM PRENO...
Bonjour, Voilà je bloque sur une condition, si quelqu'un peux me donner une explication ? Merci beaucoup de votre aide. Mon script affiche dan...
Bonjour, je cherche des tutoriels pour faire un système d'upload en passant par une connexion ftp d'un formulaire html ou flash et pour téléchar...
Bonjour, j'essaie de créer une interface web pour Scilab (logiciel de calcul opensource). J'ai commencé à coder sous XP (à la demande de mes ...
Bonjour, J'ai une partie administration d'un site, ou des pages doivent être visible uniquement pour les administrateur connectés. J'essaie donc de ...
Bonjour, voici le code qui ne marche pas $words = file('texte3.txt'); $word = 'ligne7'; if(in_array($words, $word)){ echo "le mot exite"; }...
Bonjour, Ne sachant pas si je devait poster ce topic sur webmastering ou logiciel, je le met dans le premier... Voila, je suis à la recherche d'un...
Bonjour, j ai un fichier php qui me permet de modifier les champs tirés d un menu déroulant tout est ok la modif ok mais il devrait y avoir un echo...
Bonjour, dans un formulaire html, j'intègre du php et ça donne ça Numéro : Salle : or sur ma page, ça donne Numéro : Salle : é...
Bonjour, j'ai mon site ou il y a des galeries photos assez complexes http://www.menton.clanfree.net/ toutes les pages générés pour la galerie sont en...
Bonjour,c'est encore moi Au final, PEAR je le verrais lundi ( ouf sauvée :p ) et donc si j'ai un probleme, c'est dans mon code php ( malgré les 2j...
Bonjour ! J'éspère ne pas mette trompé d'endroit pour mettre ce sujet sinon escusez moi d'avance. Voila mon problème : J'ai déja créer plus...
Bonjour, j'utilise un logiciel d'aide à la création de site WEB : Webacappella. Très pratique pour les novices en développement, mais qui permet to...
Bonjour, J'essaye de protéger mes formulaires (d'abord celui du login) avec un token anti CSRF pour cela j'ai trouvé un tuto pas mal : http://sdz.td...
Bonjour, je reprend le projet d'une personne sur lequel je dois apporter quelques modifications et des correctifs particulièrement en matière de sécu...
bonjour a tous encore un nouveau soucis pour lequel google n' a pas su m'aider dans mon bon de commande je vérifie un tas de chose Notamment en de...
Bonjour a tous je souhaiterais pouvoir crée une variable se session ID lors de l'inscription de l'utilisateur Mais lorsque je la crée et que je ...
Bonjour, hier j'ai crée un système d'inscription et de connexion sur mon site internet avec des pages php (j'utilise MAMP). J'ai crée une page d'inscr...
Bonjour, Voici mon code : $product_id = mysqli_stmt_insert_id($stmt); $select = $con->prepare("SELECT product_images FROM...
bonsoir a tous. J'ai realisé un formulaire d'inscription et de connection mais le soucis est que lorsque je fini de remplir mes champs du formulaire l...
Salut , je veux savoir comment récuperer les resultat de cette requete qui contient plusieurs lignes $q['rec_id'], 'type_rec' => $...
Bonjour Après utilisation de la méthode last_insert_id() de PDO je n'arrive pas a comprendre pourquoi je ne recupère pas le dernier idrep et donc ma d...
Bonsoir s'il vous plait je n'arrive pas à donner chacune des nom qui se trouve dans ma table jeux un lien qui va permettre de faire a chaque clic d'un...
Bonjour, J'aimerai pouvoir enregistrer dans une table chaque question que un utilisateur a répondu. De plus l’utilisateur ne doit jamais retomb...
Questions et réponses sur PHP