Si date du jour <=
RésoluBonjour, J'affiche une date depuis ma table avec : echo $data['DateLimite']; J'aimerais dans la même condition lui dire ceci : Si la date du ...
Bonjour, J'affiche une date depuis ma table avec : echo $data['DateLimite']; J'aimerais dans la même condition lui dire ceci : Si la date du ...
Bonjour, Dsl pour le "narrive" écrit comme sa (manque de place). Depuis plusieurs mois je cherche a faire un formulaire d'inscription sur mon site...
Bonjour, Lorsque je mets sur mon site ce script qui permet de compter les utilisateurs connectés : Le message d'erreur suivant s'affiche :...
Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide pour un projet que j'essais de réaliser dans mon stage, J'ai en fait un grand tableau de 60 ...
Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire sur le site parce que j'ai un projet web comme projet de fin d'année et je rencontre plusieurs problèmes...
Bonjour! Je voudrais vérifier que le formulaire a été rempli au complet et sil nest pas rempli au complet un message saffiche pour avertir qu'il faut ...
Bonjour a tous, en espérant que quelqu'un puisse répondre a cette question ... j'ai un livre d'or a gérer et pour cela je souhaiterai pour la pa...
Bonjour, J'ai un problème j'ai effacé ma base de donnée et j'en ai refais une, le problème c'est que mtn logiquement mon code ne fonctionne plus, ...
Bonjour, a vous tous Je suis actuellement entrain de développer un site en PHP à l'aide de la plateforme wamp server . Cela fait un moment que j'...
Bonjour, Voilà je suis désireux de souhaité un "Joyeux Anniversaire" aux membres de mon site quand il se doit. J'ai un champ age contenant la date ...
salut, nous avons créer un formulaire demandant à l'utilisateur de rentrer son mot de passe et login lui permettant d'accéder à une page précise. Le ...
Bonjour, J'aimerais lister des évènements en les regroupant par date ; jusque là, pas de problèmes. Sauf que ça me fait des doublons, car le scri...
Bonjour, Voila, j'ai un probleme d'envoi de mail par l'intermédiaire d'un script php,assez simple: $mail="votrenom@votresite.com"; $su...
Bonjour, j'ai un probleme dans mon formulaire les saisie de controle se font correctement mais il y a un petit probléme au niveau de la validati...
Bonjour ! Je vien d'installer apache 2.0.58, php5.1.4, mysql.4.1.20 et PHP myadmin 2.8.1 , tout ca a l'aide d'un tutorial. parcontre lorsque j'essai ...
Bonjour à tous, Je développe un site où j'utilise les sessions (session_start()) afin d'authentifier les personnes qui s'y connectent et de gérer des...
Bonjour, Tout d'abord je remercie tout ceux qui m'aideront a résoudre mon problème qui est que : voilà j'ai fini mon forum avec phpBB sur wamp serve...
Bonjour, voila j'ai créer une page d'inscription ac un formulaire et j'aimerai savoir comment je fais de sorte que lorsque y'aura un utilisateur qui ...
Bonjour, Voile j'ai monté un serveur easy php, ca marche très bien, quand je tape http://127.0.0.1 j'obtien bien les dossiers et fichiers présent dan...
Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser un site internet et j'ai un certain nombre de rubriques à mettre. J'ai déja fais le design qui ne ...
Bonjour, J'ai un formulaire qui me retourne une date de début et une date de fin. Je souhaiterai savoir comment trouvé toute les dates comprise en...
bonsoir à tous alors voilà j'essaie de faire fonctionner un petit outil fort utile avec php et mysql , j'ai pour cela comme suivi dans un tuto créer u...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la syntaxe à utiliser pour inclure du code php dans un javascript, un innerhtml en fait. Voici mon code...
Bonjour, que signifie cette ligne : $pr = file("https://www.google.com/webhp?client=navclient-auto&gws_rd=ssl$ch&ie=UTF-8&oe=UTF-8&features=Rank&q...
Bonjour, Je cherche a mettre en place une page de covoiturage sur mon site web. J'ai crée une table dans ma base de donnée qui reprend les différen...
Bonjour, je voudrai savoir comment comment je fais pour que quand une personne veut upoader une image (parcourir) dans un champ de la table (de la ...
Bonjour, Je suis actuellement dans la conception d'un email de confirmation. Toute les étapes ce déroule normalement c'est à dire que l'utilisateur...
Bonjour,je sui en stage et je doi crere un site en php mai le problém c que j ne conné pa gran chose en php je voudre savoir ou il fo enregitré le sit...
Salut tout le monde ! Voilà, j'ai plusieurs zone de saisie et une image devant chaque zone, et je voudrais que lorque l'on clic sur une image, la val...
Bonjour.... J'ai un problème dans ce code PHP, on me renvoie une erreur à la ligne de dessin du tableau, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super ...
Bonjour ! débutante en PHP, cherche un peu d'aide... voilà, j'ai fait un formulaire html et je voudrais afficher les données entrées par l'utilisateu...
bonjour comment supprimer les doublons dans une liste déroulante php
Bonjour, Je suis en train de réaliser un semblant de moteur de recherche! Sur une page j'ai tous le s liens vers les fichiers et sur une autre page ...
Bonjour à tous, J'ai fait un formulaire mais lors de la réception de celui-ci, toutes la lignes sont les unes en dessous de autres. Pour les essais ...
bonjour a tous je souhaiterais savoir comment je pourrais modifier la connexion a mon site Afin que l'utilisateur puiisse entrer un pseudo ou alor...
Salut j'ai deux erreurs en ligne 58 sur signup.php voila mon fichier Db.php Création de c...
Bonjour SVP je veux faire deux carousel dans une page. vous trouverez mon code, merci bien de me guider pour le corrige. Cordialement ...
Bonjour, Voila, j'ai un QCM qui fonctionne mais mon seule problème c'est que quand je recharge la page je voie toutes les questions et les proposi...
Bonjour a tous Après beaucoup de recherhce et de temps passé j ai réussi a preéparér ce script, mais j'ai un problème d'affichage d'un graphique JP...
Bonjour, je devrai mettre une possibilité (dans mon application) de modification des données déjà enregistrées dans la base de données. pour ce faire,...
Bonjour, J'ai uploader phpmyadmin sur un serveur distant afin de facilité la création des base de données.. lors de ma connexion a myadmin je ne p...
bonjour, J'ai réalisé un captcha très simple, dès que le formulaire est traité, il me renvoie la ligne suivante : Notice: Undefined index: captcha...
Bonjour, j'ai un code qui va afficher un tableau qui contient des données enregistrés dans la base de données .Dans le dernier cas je veux afficher ...
Bonjour, Je viens de mettre mon site en ligne et là surprise j'ai cette erreur. Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send...
Bonjour. S'il vous plait, j'ai des difficultés au niveau de la maniulation et la compréhension des cookies. aidez moi Merci.
Bonjour, J'ai lu et relu les tutos disponibles sur le net sur l'encodage de caractères, et je pense avoir compris. J'ai par contre un comporteme...
Bonjour , je suis entrain de développer un site web , htm et php , donc voila tous fonctionné parfaitement ( les images s'affiche correctement ect......
Bonjour, J'ai un petit problème de listes déroulantes. J'ai beau cherché sur différents forums je ne trouve pas la réponse à ma question. J'ai 2 lis...
Bonjour a tous je viens de faire ma 1ere page en php j'ai windows 2000, et le logiciel easyphp mon fichier a ete enregistré avec l'extension .php mais...
Bonjour, Une question toute simple: La fonction mail() de php fonctionne t-elle chez free? Merci pour l'info. Configuration: iPad / Safa...
Questions et réponses sur PHP