Les discussions
Pouvoir déplacer des élements d'une liste stocké en base de données.
Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise et je dois mettre à jour leur site internet. Dans ce contexte ci, l'idée serait de pouvoir déplacer ...
Page de site qui réactualise constamment
Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon site. Depuis plusieurs semaines, il arrive régulièrement que les pages se réactualise sans cesse. Ce ...
Netteté du texte gimp
Bonjour, Un ami m'a scanné des partitions de musique. Mais un peu de travers, alors j'ai fait une rotation de l'image, avec Gimp, mais le texte devi...
Photo rogné avec paint et enregistré comment la restaurer ?
Bonjour, J'ai rogné une image avec Paint sauf que celle si c'est enregistré et a écrasé l'original, savez-vous comment la restaurer ?? Merci
Probleme avec indesign
Bonjour, je suis entrain de monter un document de plus de 800 pages et j'ai un souci: en effet, pendant que dans mon gabarit j'ai placé les nu...
Vb6 problème de lecture sur un champ de ma bdd acces 2007
RésoluBonjour, Cette fois mon problème se situe à l'accès d'enregistrement de ma bdd Acces 2007. j'ai un champ "Pointage" qui peut contenir ou pas des ...
Masque d'écrêtage : supprimer définitivement la partie inutile
Bonjour, Sous illustrator Cs4 j'ai découpé des images jpeg (grâce au masque d'écrêtage). Le problème est que le reste de l'image, dont je ne veux ...
Error: getaddrinfo enotfound
Bonjour, j'ai débuter l'SQL il y a peu. j'ai voulu faire de l'sql avec node.js pour discord. en local il arrive a se connecter a "localhost" mais...
Changement automatique d'une image
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite faire défiler des photos automatiquement sur ma page. J'ai pu trouver une solution via le code ci-dessou...
Problem de dimension d image
Bonjour, Voici mon HTML (enfin, la partie interessante) :J'ai aussi travaillé sur des projet personnels (ou professionnels) encadrés ( = PPE) : ...
Comment importer une base access dans sqlserver ?
Bonjour, pourriez vous me dire comment importer une base de donnée access dans SQLserver s'il vous plait?
Pgcd
Bonjour, je doit ecrire l'algorythme puis programmer le pgcd de deux mais je ne comprend pas comment faire merci
Attribuer à tous les contros d'un form la même valeur [vb6]
RésoluBonjour, Sur un Form je voudrai faire une boucle pour que tous les controls aient la même valeur de Font Merci
Place le point d’insertion à une position précise dans word
RésoluBonjour, Dans un document Word, j’aimerais que chaque fin de ligne des paragraphes contenant plusieurs lignes soit remplacée par un Saut de ligne m...
Vider textbox, checkbox quand textbox_change
RésoluBonjour, J'aimerai vider les TextBox ainsi que les checkbox quand il y a TextBox Change, j'ai reussi à faire pour les TextBox, mais je n'arrive pa...
Problème dans le insert
bonjour je suis débutant en PHP et j'ai eu cette erreur la dans ma page Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function month() in C:\xamp...
Filtrer des donnés
RésoluBonjour, Exemple de fichier: https://www.cjoint.com/c/IHCkR3UcpbI J’aimerai faire un filtre pour supprimer les lignes dans la feuille « Filtered...
Activer un bouton selon condition
RésoluBonjour, J’aimerai avoir un peu d’aide. Exemple projet: https://www.cjoint.com/c/IIdnLuHVIKI Au lancement de projet la ligne A2 est sélecti...
Supprimer + compter les lignes
RésoluBonjour, Ficher exemple : https://www.cjoint.com/c/IHEiBaHeIxI J’aimerai supprimer les ligne de feuille « Filtered Data SAP » avec les critère qu...
Msvcr110.dll is missing
RésoluBonjour, en installant easy php dev server 13.1 VC 11 un message d'erreur s'affiche disant que le programme ne peut pas démarrer car il manque MSVCR...
Vba excel: filtre sur une période mois/année
Bonjour, Je travaille sous Office 2013, et je dispose d'un tableau avec différentes données, dont des dates composées uniquement du mois dans une c...
Supprimer tout le texte apres un caractère définis
Bonjour, J'ai un document de plusieurs centaines de lignes du type xxx:yyy | AAA (avec des retours a la ligne a chaque fois) je souhaiterai sup...
Alertes jetpack site hors ligne et wordpress
Bonjour, Depuis 2 mois mon plugin Jetpack m'avertit par alertes e-mail que mon site Wordpress est hors ligne pendant plusieurs minutes puis se réta...
Lorsque je clique sur les liens,cela me rammene à la page ou j'ai cliqué
RésoluBonjour, j'ai installé blogator-script mais lorsque je clique sur n'importe quels liens sur la page index.php,cela écrit le lien ou j'ai cliqué dans...
Connaître les types de smartphones utilisés par les visiteurs de mon site wordpr
Bonjour, J'ai un site Wordpress avec le programme Google Ads activé dessus. Je voudrais voir quels types de smartphones utilisent mes visiteurs ...
Ouvrir un formulaire sur un enregistrement précis
RésoluBonjour, Configuration: Je ne suis pas un pro. Je voudrais votre assistance svp. Ci-dessous le code relatif au login de ma base de donnée : ...
Besoin d'aide en html
Bonjour, j'ai fait un login en html mais ça me fait des cases énormes, on peut m'aider ? [url=https://www.noelshack.com/2019-36-2-1567518320-hc.png...
Comment créer un script php qui permet de diffuser en live une vidéo ?
FerméBonjour, C'est dans le titre. Cordialement.
Bonjour j'ai cette erreure syntax error, unexpected '$dt' (t_variable) in
voici mon code $dt=0; $dt=month(CURDATE())-1; ech $dt; $mysqli->query("INSERT INTO medicament (num_lot,code,nom,dosage,forme,conditionnement,pri...
Changement d'hébergement en gardant le même nom de domaine
Bonjour à tous, Je crée un tout nouveau site pour mon entreprise qui en avait déjà un existant à mon arrivée. Nous sommes propriétaires directs...
Erreur d'execution '-2147417848' pivotcache
RésoluBonjour, J'ai une erreur sur l'objet pivotcache de createpivottable (ligne en gras) Est ce quelqu'un saurait d'où vient le problème ? Mon co...
Inserer fichier mp3 en html5
Bonjour Forum Je voulais solliciter votre aide je suis en train de mettre en place un site pour le streaming de fichiers audio mp3. Le site est déjà...
Userform petit
RésoluBonjour, J’aimerai savoir pourquoi dés fois ma Userform devient petit (dézoomé) voir photo annexe, alors je dois la retire pour faire grand ? Me...
Automatisation des tache
bonjour je voudrais automatiser ce schéma de tâche extraire un fichier image d'un fichier zip => le renommé comme le fichier zip => supprimé le fic...
Mon blog n'apparaît pas sur google.
Bonjour à tous. J'ai un sérieux problème car j'ai créé mon blog mais n'apparaît pas sur Google. Pouvez-vous m'aider. Cordialement
Animation au scroll
Bonjour, je souhaite insérer sur mon site des animation au scroll de la souris. En effet je souhaiterais que le texte arrive de la droite ou de la...
Exercice france ioi "le juste prix"
Bonjour, je suis bloqué dans un exercices France ioi (http://www.france-ioi.org/algo/task.php?idChapter=647&idTask=1944) Pouvez-vous m'aider? J...
Problème variable 'bool' c++
RésoluBonjour, Je suis amateur en programmation dans le language C++, et j'ai un problème avec les variables de type 'bool'. J'ai suivi un cours bien expl...
Moteur de recherche interne
RésoluBonjour, J'aurais aimé avoir si vous sauriez comment intégrer un moteur de recherche interne à mon site web svp ? Je sais qu'il y a Google mais...
Ciseaux
Bonjour, Quelqu'un peut il m aider sur la fonction ciseaux dans gimp. Une fois que j ai détourné mon image,rejoint le dernier point au premier et ...
Comment faire connaitre son site ?
Bonjour, j'ai créé un site web récemment grâce à shopify, et j'aimerai savoir si vous aviez des idées pour le faire connaitre gratuitement svp ? ...
Importer un fichier.csv dans une table libreoffice base
Bonjour, Je cherche une solution pour importer dans une table de libreoffice Base, un fichier.csv. Pour l' instant, je n' ai rien trouvé. Pour infor...
Déclarer variable selon une valeur sans if/else
RésoluBonjour, je me demandais si il était possible de déclarer une variable selon une valeur sans passer par un/des if/else pour tester ou de mettre une ...
Exécuter un .java
RésoluBonjour, J'ai récemment téléchargé un Tamagotchi codé en java, j'aimerai vraiment l'Exécuter mais je n'arrive qu'à l'ouvrir avec mes éditeurs de ...
Comment connecter deux machines virtuelle avec deux réseau différents ?
Bonjour, S il vous plait dite moi comment je peux connecter deux machines virtuelle qui sont pas dans le même réseau sur vmware workstation v15 ...
Redimension image dans photoshop cc 2019
RésoluBonsoir, Je viens d'installer la nouvelle version Photoshop. J'ai donc repris ce que j'étais en train de faire dessus, mais je me rend compte qu'i...
Problème d'affichage ma page php avec wampserver
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma première page php. Svp aidez moi je ne suis qu'un débutant
Ouvrir un formulaire
RésoluBonjour Je ne suis pas un pro. Je voudrais votre assistance svp. Ci-dessous le code relatif au login de ma base de donnée lorsqu'on est sur le...
Erreur 91 sur workbooks.open
RésoluBonjour, Je veux ouvrir un fichier mais j'ai une erreur 91 sur la ligne en gras (workbooks.open) Quelqu'un saurait il d'où vient l'erreur? Me...