Les discussions
Besoin d'aide pour un systeme de sauvegarde pour un jeux textuel
Bonjours, je souhaite créez un jeux textuel (un peu comme "Zork"pour les connaisseur ) en .BAT. je souhaiterais donc trouvez un moyen de faire u...
Comment insérer le résultat d'une boucle for dans un tableau
Bonjour les experts, Mon soucis est simplement le fait que j'arrive pas à récupérer le résultat de ma boucle dans un tableau, ci dessous la boucle...
Test de verification existence d'un fichier sur un hd
RésoluBonjour, Dans un formulaire de saisie je donne le nom d'un Oiseau ( ex.Merle ) Dans la procédure qui est initiée par le clic sur un bouton " voir la...
Aide pour telecharger after effect
Bonjour, je voudrais qu'on m'aide a telecharger after effects apk android SVP
Probleme d'execution de programme
bonjour, depuis ce matin j'essaye de lancer mes programmes python sur la console windows (je sais pas trop si c'est comme ça que c'a ce dit) mais il...
Scroll header
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire apparaitre le header uniquement pendant le scroll d'une page web svp ? merci
Grossir la taille des lettres
Bonjour, comment changer la taille des lettres sur toutes les pages consultees
Comment faire dupliquer un datareport en vb6 ?
Bonjour, je voudrais refaire même DataReport dans le projet comment faire ? je vous remercie d'avance
Ombre porté pantone
Bonjour, Je réalise un packaging avec des couleurs pantone et j'aimerai avoir des ombres portées sur certains objets, je sais aussi que la conversio...
Que faire après avoir acheter un nom de domaine ?
Bonjour, Android / Chrome 73.0.3683. J'ai acheté un nom de domaine mais je ne sais pas comment procéder pour la suite .
Modification du code
Bonjour, Je crée un site internet pour mon entreprise. N'ayant aucune connaissance dans le domaine, je me suis aidée de GitHub. J'aimerai in...
Programme champ de vecteur
Bonjour, je chercherai un algorithme qui à partir d'une image comme celle ci contre dessine les vecteurs montrant la direction du flux. Malheureus...
Prévention actualisation de la page.
RésoluBonjour, Je développe actuellement un petit site web en PHP / JS / HTML. Sur une page, j'ai un gros formulaire que l'utilisateur doit remplir. J'...
Yaml manquant
Bonjour, j'essaye désespérément de créer un script PHP mais lors de la validation de celui-ci : "YAML manquant" apparaît. Or je ne sais pas commen...
Modifier mon localhost
Bonjour a tous, J'ai réussi à créer un hébergeur de fichiers grâce à wampserver et je voudrais modifier le visuel de mon localhost (agrandir la colon...
Copier certaines données d'une colonne dans une autre
RésoluBonjour à tous, J'ai un fichier excel avec une colonne dont les valeurs sont variées. Cependant, certaines valeurs ont toutes +/- la même structure...
Access - vba case - impression
RésoluBonjour, Bonjour, J’ai un code VBA qui doit imprimer 2 états différents selon l’institution choisie. Problème : Le nom de la personn...
1 filtre tcd sur 3 ne fonctionne pas vba
Bonjour à tous, J'ai 3 TCD à filtrer sur 5 semaines glissantes. Les 2 premiers TCD ont des filtres 'manuels' directement sur chaque colonne ; Le ...
Macro recherche et mise évidence
RésoluBonjour, Je cherche une macro qui sera à mesure de faire la cherche d'un mot clé sur une feuille bien précise et de le souligner automatique e...
Code vba d'une bande passante sur excel
bonjour je voudrais un code pour faire défiler en bande passante une petite phrase sur la première feuille jai vraiment besoin d'aide. merci
Aide html.twig
RésoluBonjour, Je cherche à supprimer des comptes en cliquant sur un bouton qui est lié au compte en question. Hors, lorsque je clique sur un compte cela...
Créer boutique en ligne gratuitement pour un stage
Bonjour, Je réalise actuellement un Bachelor e-commerce, et dans le cadre de mes études, je dois réaliser un stage. Or, je vis à la campagne et au...
Référencement / boutique en ligne
Bonjour, Je suis un peu perdue au niveau de mon site...J'avais à la base peu de moyens, donc je l'ai fait par wix. J'aurais deux questions : Comme...
Notifications python raspberry pi
Bonjour, je voudrais pouvoir utiliser les notifs de mon Raspi avec python: avoir un code genre: import qqchoseqqchose.notifier("nom de la notific...
Argmin
RésoluBonjour, On veut programmer en c++ une fonction qui prend en argument un tableau de réels et un entier indiquant sa taille et qui renvoie l'indi...
Vb.net
bonjour a tout le monde on m'appelle Bienfait je cherche a savoir comment empaqueter un projet vb.net si vous pouvez m'aider
Coder son blog
Bonjour, j'aimerai coder mon propre blog, c'est a dire utiliser un langage informatique et tous faire moi même, je connais déjà html, css, et je me dé...
Sos recherche d'une solution pour un exercice en php
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour l'exercice suivant qui est un exercice de test pour l'accès à une formation. Voici mon code, c'est mon énième ...
Changement d'image toutes les 5 secondes
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour créer un système de changement toutes les 5 secondes dans un picturebox ? Je programme en vb.net ...
Importer fichier mp3 sur movie maker
Bonjour, movie maker me dit que mon fichier mp3 est pas valide ou endommagé et refuse de l'importer, alors qu'il fonctionne bien merci pour vos ...
Aide php
RésoluBonjour, Je cherche à avoir un formulaire dynamique, c'est à dire que dès que je rentre le champ nom et prénom, on ait dans la champ mail "nom.préno...
Mysqldump et sécurité
Bonjour, je me demandais si mysqldump utilisait un système de hashage me permettant ainsi de ne pas saisir mon mot de passe en clair dans un fichi...
Vba outlook test ouverture/fermture appli + envoi mail récurrent
Bonjour j'ai lu la discussion suivante sur le forum https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30420061-lancer-outlook-via-vba durant laquelle...
Vmware signale le manquemant de fichier sur windos 10
Bonjour j'ai installer VMware sur Windows server 2012, j'ai installer Windows 10 le courant s'est interrompu le serveur s'est éteint lors du démarr...
Rayon de 50 km
Bonjour, J’aimerais trouvé une Maps avec un Rayon de 50 km autour du 5151 de la savane
Enlever les reflets sur une photo
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer les reflets, car j'avais très chaud lors de la prise de la photo. Je suis sur que c'est faisable, en fin sur cette i...
Nouvel enregistrement
Bonjour, j'ai dans un formulaire access mis des condition d'affichage de champs en fonction d'une réponse à une des questions. Mon problème est le...
Écrire un algorithme qui prend en entrée un nombre et qui
Bonjour, Écrire un algorithme qui prend en entrée un nombre et qui le renverse par exemple 812 devient 218. Merci de m'aider vraiment urgent ???????...
Problème utf-8 php
Bonjour ou bonsoir. Mon problème est que j'ai 2 ordinateurs, et récemment sur un j'ai installé WampServer afin de développer sur mon pc pour jouer. ...
Modul random sample
Bonjour, je souhaite choisir dans mon labyrinthe trois emplacement vide aléatoire à chaque lancement de jeu j'utilise pour cela random_sample je récu...
Copie de chaîne d dr caracterr vers une autre chaîne de caractère
Bonjour, je suis débutante comment resoudre ce problème
Supprimer un fichier d'une arborescence
RésoluBonjour, J'ai actuellement une fonction qui me retourne une arborescence de dossiers et me liste mes fichiers, ce qui fonctionne très bien. Je souhait...
Graduation
Bonjour, J'ai un petit soucis ... Je travail sur des fichiers en format "livre". Je cherche à recentrer la graduation "0" au centre de mes deux ...
Editeur de texte type cms
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de créer une "mini cms maison". J'aurai donc besoin de mettre à disposition un éditeur de texte à l'image d...
Windows server 2008
RésoluBonjour, quand j'essaye de connecter mon ethernet a la machine virtuel ça me met cette erreur : Could not connect 'Ethernet0' to virtual network...
Problème vmware workstation pro 15 windows 10
RésoluBonjour, j'ai un probleme c'est que des que je veut lancer une machine ça me met une erreur j'ai essayer de regarder sur internet et j'ai trouver ...
Puplipostage avec word
RésoluBonjour, J'ai un problème de publipostage dont je ne parviens pas à trouver la solution sur le net, chaque fois que je cherche je tombe sur d'autre...
Remplir requete mysql par un $_post
Bonjour, je souhaite questionner une table de ma base des données via une requete mysql avec une info venant d'un formulaire que je récupère avec ...
Update bdd
RésoluBonjour, Je souhaite faire un formulaire pour modifier une donnée dans ma bdd mais ça ne fonctionne pas. J'ai déjà fait cette procédure plusieurs fo...
Comment enregistrer une photo zoomée avec photoshop
Bonjour, Je voudrais zoomer des photos et les enregistrer ensuite avec Photoshop. J'arrive à zoomer les photos mais si je clique enregistrer sous, ...