Les discussions

Pouvoir déplacer des élements d'une liste stocké en base de données.

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise et je dois mettre à jour leur site internet. Dans ce contexte ci, l'idée serait de pouvoir déplacer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
[Dal]

Page de site qui réactualise constamment

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon site. Depuis plusieurs semaines, il arrive régulièrement que les pages se réactualise sans cesse. Ce ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
elgazar

Netteté du texte gimp

Bonjour, Un ami m'a scanné des partitions de musique. Mais un peu de travers, alors j'ai fait une rotation de l'image, avec Gimp, mais le texte devi...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
rakatamouche

Photo rogné avec paint et enregistré comment la restaurer ?

Bonjour, J'ai rogné une image avec Paint sauf que celle si c'est enregistré et a écrasé l'original, savez-vous comment la restaurer ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
NaC42

Probleme avec indesign

Bonjour, je suis entrain de monter un document de plus de 800 pages et j'ai un souci: en effet, pendant que dans mon gabarit j'ai placé les nu...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
contrariness

Vb6 problème de lecture sur un champ de ma bdd acces 2007

Résolu

Bonjour, Cette fois mon problème se situe à l'accès d'enregistrement de ma bdd Acces 2007. j'ai un champ "Pointage" qui peut contenir ou pas des ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
PhilippeF

Masque d'écrêtage : supprimer définitivement la partie inutile

Bonjour, Sous illustrator Cs4 j'ai découpé des images jpeg (grâce au masque d'écrêtage). Le problème est que le reste de l'image, dont je ne veux ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
alex64-PB

Error: getaddrinfo enotfound

Bonjour, j'ai débuter l'SQL il y a peu. j'ai voulu faire de l'sql avec node.js pour discord. en local il arrive a se connecter a "localhost" mais...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changement automatique d'une image

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite faire défiler des photos automatiquement sur ma page. J'ai pu trouver une solution via le code ci-dessou...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
jordane45

Problem de dimension d image

Bonjour, Voici mon HTML (enfin, la partie interessante) :J'ai aussi travaillé sur des projet personnels (ou professionnels) encadrés ( = PPE) : ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
telliak

Comment importer une base access dans sqlserver ?

Bonjour, pourriez vous me dire comment importer une base de donnée access dans SQLserver s'il vous plait?

bendrop

Pgcd

Bonjour, je doit ecrire l'algorythme puis programmer le pgcd de deux mais je ne comprend pas comment faire merci

diablo13800

Attribuer à tous les contros d'un form la même valeur [vb6]

Résolu

Bonjour, Sur un Form je voudrai faire une boucle pour que tous les controls aient la même valeur de Font Merci

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
f894009

Place le point d’insertion à une position précise dans word

Résolu

Bonjour, Dans un document Word, j’aimerais que chaque fin de ligne des paragraphes contenant plusieurs lignes soit remplacée par un Saut de ligne m...

RideauBlanc

Vider textbox, checkbox quand textbox_change

Résolu

Bonjour, J'aimerai vider les TextBox ainsi que les checkbox quand il y a TextBox Change, j'ai reussi à faire pour les TextBox, mais je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
ThauTheme

Problème dans le insert

bonjour je suis débutant en PHP et j'ai eu cette erreur la dans ma page Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function month() in C:\xamp...

jordane45

Filtrer des donnés

Résolu

Bonjour, Exemple de fichier: https://www.cjoint.com/c/IHCkR3UcpbI J’aimerai faire un filtre pour supprimer les lignes dans la feuille « Filtered...

New_VBA_User

Activer un bouton selon condition

Résolu

Bonjour, J’aimerai avoir un peu d’aide. Exemple projet: https://www.cjoint.com/c/IIdnLuHVIKI Au lancement de projet la ligne A2 est sélecti...

New_VBA_User

Supprimer + compter les lignes

Résolu

Bonjour, Ficher exemple : https://www.cjoint.com/c/IHEiBaHeIxI J’aimerai supprimer les ligne de feuille « Filtered Data SAP » avec les critère qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
New_VBA_User

Msvcr110.dll is missing

Résolu

Bonjour, en installant easy php dev server 13.1 VC 11 un message d'erreur s'affiche disant que le programme ne peut pas démarrer car il manque MSVCR...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Tagada

Vba excel: filtre sur une période mois/année

Bonjour, Je travaille sous Office 2013, et je dispose d'un tableau avec différentes données, dont des dates composées uniquement du mois dans une c...

yg_be

Supprimer tout le texte apres un caractère définis

Bonjour, J'ai un document de plusieurs centaines de lignes du type xxx:yyy | AAA (avec des retours a la ligne a chaque fois) je souhaiterai sup...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
[Dal]

Alertes jetpack site hors ligne et wordpress

Bonjour, Depuis 2 mois mon plugin Jetpack m'avertit par alertes e-mail que mon site Wordpress est hors ligne pendant plusieurs minutes puis se réta...

Judge_DT

Lorsque je clique sur les liens,cela me rammene à la page ou j'ai cliqué

Résolu

Bonjour, j'ai installé blogator-script mais lorsque je clique sur n'importe quels liens sur la page index.php,cela écrit le lien ou j'ai cliqué dans...

xred123

Connaître les types de smartphones utilisés par les visiteurs de mon site wordpr

Bonjour, J'ai un site Wordpress avec le programme Google Ads activé dessus. Je voudrais voir quels types de smartphones utilisent mes visiteurs ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
jordane45

Ouvrir un formulaire sur un enregistrement précis

Résolu

Bonjour, Configuration: Je ne suis pas un pro. Je voudrais votre assistance svp. Ci-dessous le code relatif au login de ma base de donnée : ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
LAMKONE1

Besoin d'aide en html

Bonjour, j'ai fait un login en html mais ça me fait des cases énormes, on peut m'aider ? [url=https://www.noelshack.com/2019-36-2-1567518320-hc.png...

jordane45

Comment créer un script php qui permet de diffuser en live une vidéo ?

Fermé

Bonjour, C'est dans le titre. Cordialement.

Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
ZombieBot0001

Bonjour j'ai cette erreure syntax error, unexpected '$dt' (t_variable) in

voici mon code $dt=0; $dt=month(CURDATE())-1; ech $dt; $mysqli->query("INSERT INTO medicament (num_lot,code,nom,dosage,forme,conditionnement,pri...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
jordane45

Changement d'hébergement en gardant le même nom de domaine

Bonjour à tous, Je crée un tout nouveau site pour mon entreprise qui en avait déjà un existant à mon arrivée. Nous sommes propriétaires directs...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
elgazar

Erreur d'execution '-2147417848' pivotcache

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur sur l'objet pivotcache de createpivottable (ligne en gras) Est ce quelqu'un saurait d'où vient le problème ? Mon co...

chaymaek

Inserer fichier mp3 en html5

Bonjour Forum Je voulais solliciter votre aide je suis en train de mettre en place un site pour le streaming de fichiers audio mp3. Le site est déjà...

gotchi

Userform petit

Résolu

Bonjour, J’aimerai savoir pourquoi dés fois ma Userform devient petit (dézoomé) voir photo annexe, alors je dois la retire pour faire grand ? Me...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
New_VBA_User

Automatisation des tache

bonjour je voudrais automatiser ce schéma de tâche extraire un fichier image d'un fichier zip => le renommé comme le fichier zip => supprimé le fic...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
jordane45

Mon blog n'apparaît pas sur google.

Bonjour à tous. J'ai un sérieux problème car j'ai créé mon blog mais n'apparaît pas sur Google. Pouvez-vous m'aider. Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
crgc

Animation au scroll

Bonjour, je souhaite insérer sur mon site des animation au scroll de la souris. En effet je souhaiterais que le texte arrive de la droite ou de la...

24 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
canvas

Exercice france ioi "le juste prix"

Bonjour, je suis bloqué dans un exercices France ioi (http://www.france-ioi.org/algo/task.php?idChapter=647&idTask=1944) Pouvez-vous m'aider? J...

jee pee

Problème variable 'bool' c++

Résolu

Bonjour, Je suis amateur en programmation dans le language C++, et j'ai un problème avec les variables de type 'bool'. J'ai suivi un cours bien expl...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
enima

Moteur de recherche interne

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé avoir si vous sauriez comment intégrer un moteur de recherche interne à mon site web svp ? Je sais qu'il y a Google mais...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
jojol_8144

Ciseaux

Bonjour, Quelqu'un peut il m aider sur la fonction ciseaux dans gimp. Une fois que j ai détourné mon image,rejoint le dernier point au premier et ...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
manouninette

Comment faire connaitre son site ?

Bonjour, j'ai créé un site web récemment grâce à shopify, et j'aimerai savoir si vous aviez des idées pour le faire connaitre gratuitement svp ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
madmyke

Importer un fichier.csv dans une table libreoffice base

Bonjour, Je cherche une solution pour importer dans une table de libreoffice Base, un fichier.csv. Pour l' instant, je n' ai rien trouvé. Pour infor...

ElCatala66

Déclarer variable selon une valeur sans if/else

Résolu

Bonjour, je me demandais si il était possible de déclarer une variable selon une valeur sans passer par un/des if/else pour tester ou de mettre une ...

NHenry

Exécuter un .java

Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé un Tamagotchi codé en java, j'aimerai vraiment l'Exécuter mais je n'arrive qu'à l'ouvrir avec mes éditeurs de ...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
KX

Vb.net

Résolu

s'il vous plait comment empaqueter un projet vb.net

JCB40

Comment connecter deux machines virtuelle avec deux réseau différents ?

Bonjour, S il vous plait dite moi comment je peux connecter deux machines virtuelle qui sont pas dans le même réseau sur vmware workstation v15 ...

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
aaa

Redimension image dans photoshop cc 2019

Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer la nouvelle version Photoshop. J'ai donc repris ce que j'étais en train de faire dessus, mais je me rend compte qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
mhmdkharraz

Problème d'affichage ma page php avec wampserver

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma première page php. Svp aidez moi je ne suis qu'un débutant

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
florentin

Ouvrir un formulaire

Résolu

Bonjour Je ne suis pas un pro. Je voudrais votre assistance svp. Ci-dessous le code relatif au login de ma base de donnée lorsqu'on est sur le...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
LAMKONE1

Erreur 91 sur workbooks.open

Résolu

Bonjour, Je veux ouvrir un fichier mais j'ai une erreur 91 sur la ligne en gras (workbooks.open) Quelqu'un saurait il d'où vient l'erreur? Me...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
baladur13
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000