Les discussions

Compatibilité cs4 et cs5 avec nouvel mac os ?

Bonjour, J'ai un macbook pro 15 pouces OS 10.6.8 (acheté en 2010) et je voudrais une version plus récente de l'Os. Comme j'ai la suite Adobe CS5, je...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
@nnie

Création table php5

Bonjour, En php 4, je créais un tableau comme ceci : echo ' '; if ($row['sexe'] == 'M') //*****Affichage personnage principal à gauche { echo '...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
jordane45

Batch _ script test de ping vers ip

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise et on m'a demandé de créer un programme qui permet de pinger automatiquement à l'ouverture vers une ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
clementmaillard

Je voudrais que vous vérifiez ma programmation c

bonsoir,je voudrait savoir comment les tableaux sont traduis en c dans ce exercice: écrit un programme qui permet a la société de calculer le salaire...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
[Dal]

La barre de boutons n'est pas visible de gimp2.8.14

Bonjour, je suis sous w8.0 et j'ai gimp 2.8.14 j'ai dans la barre de boutons les icones qui ne s'affichent pas mais par contre j'ai le texte pour savo...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Une question parmi d'autres

Logiciel de création base de données

Bonjour, Dans le cadre d'un stage bénévole, je me suis engagée à m'informer sur la manière de créer une base de données. j'ai fait une petite recherc...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
jee pee

Erreur de sélection de range

Bonjour à tous, Je rencontre un pb sur l'attribution d'un objet Range. - j'ai une base de données dans une feuille "DATA" - j'ai déclaré un obje...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
aureliendu31

Plusieurs choix pour mon formulaire

Bonjour, Je souhaite dans mon formulaire que lorsqu'une personne se connecte "login/mdp", ça recherche son type de contrat dans la base de donnée sq...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
jordane45

Limite d'un range/tcd

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur l'attribution d'un objet Range, que je souhaite exploiter pour la construction d'un TCD. - j'ai une base ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
aureliendu31

Phpmailer hebergeur site free

Bonjour, J'aimerais manipuler phpmailer pour qu'une page me soit renvoyée par mail. Malheureusement, malgré mes nombreuses tentatives, je ne reçoi...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
dugenou

Cherche la police nissan pour photoshop

Bonjour, Pouvez-vous me dire ou je peux télécharger la police Nissan pour Photoshop Merci -- Le libre nous fait vivre « vive Linux et l'ope...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
KGL

Redirection avec la fonction header()

 Résolu

bonjours a tous dans le code php ci-dessous d'un formulaire de contact j'aimerais rediriger le visiteur sur une page web de mon site avec le code ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
sunev

Php4 et php5

Bonjour, J'ai installé wampserver avec php5. Y a t'il possibilité d'installer php4 en parallèle ? Et comment ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
t671

Recherche et remplacement

Bonjour, J'ai un fichier texte F1 et j'ai un autre fichier qui contient une liste de termes dans chaque ligne , je veux parcourir ce dernier et si...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
[Dal]

Excel : afficher date mise à jour en vba sur plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour à tous et avant tout merci pour tous les sujets que comporte votre forum et qui m'ont ôter une épine du pied plus d'une fois, Je suis entra...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Tibooo

Enlever cadre de la photo

 Résolu

Bonjour, J'ai une photo ancienne ovale dans un cadre coloré. Je n'arrive pas à unifier la couleur du cadre avec photo filtre sans que ça me modif...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas les librairies pour les sockets

 Résolu

Bonjour, Je code sous code::block minGW , et je veux apprendre a utiliser les sockets mais le probleme a chaque fois que je fais des tests mes lib...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
poparnassus

Séparation d'un grand nombre

 Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous ce soir car je cherche comment remplacer un nombre par exemple 10000 par 10 000 (Donc vous l'aurez compris, pour qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Whismeril

Swi- prolog et xpce

Bonjour, j'ai un tp de develepement d'un systeme expert médical. ma proble est comment relier le programme en prolog et l'interface XPCE.c.a;d comm...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
tsofhiland12

Html regrouper des <div id="nom"> ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment serait-il possible de regrouper plusieurs id="exemple" en une seul ligne ? actuellement dans mon script j'a...

Dernière réponse le 8 juin 2016 par
jordane45

Feu d'artifice animé

Bonjour, Je suis actuellement de créer les éléments pour une animation flash via Gimp et je cherche un moyen de créer des feux d'artifice au forma...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Une question parmi d'autres

Script vote en étoile

Bonjour, je recherhce un script qui permette de voter via un système d'étoiles (1 étoile = mauvais, 5 étoiles = excellent)... pour chaque occurance...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
dubignyp

Archive pour la categorie

 Résolu

Bonjour Je recherche un expert de wordpress 3.8 , Je suis entrain de faire un site et lorsque je vais sur le site et je clique sun un onglet du menu,...

23 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Isma12b

Problème emulateur

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en développement Android, j'ai écrit un code dont Android Studio m'indique qu'il y a aucune erreur. Du coup, je voudrais ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
aureb09

Notice: undefined offset: 1

 Résolu

Bonjour, J'ai le message Notice: Undefined offset: 1 (puis 2 puis 3) dans ce script : sort($tonarray); for($i=0; $i

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
t671

Calculer le nombre de jours entre deux dates

J'ai cherche une fonction qu'elle permet de calculer le nombre de jours entre deux dates "struct" !! typedef struct date { int jour; int moi;...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Dalfab

Probléme sur jimdo.com

Bonjour, alors il n'y a pas longtemps j'ai fait une page web mais quand je tape le lien de mon site sur google il ne s'affiche pas voilà le nom de mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
jordane45

Microcontrolleur

Bonsoir la communauté , je m'appelle Sibson et je suis habitué à réaliser mes maquettes électroniques avec uniquement des composants analogiques . Et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
jordane45

Taille max de fenêtre du navigateur

Bonjour, je cherche à limiter la taille de la fenêtre du navigateur à 1920px de large à l'ouverture d'un site internet et ce même si l'écran client...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Transposer un mot en un autre via formulaire site

Bonjour, Je ne sais pas bien comment expliquer cela alors j'espère que l'un d'entre vous comprendra et aura une idée: Je voudrais réaliser un s...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
cercelblanc

Turbo pascal : exercices et corrigés

 Résolu

Bonjour, je cherche un cours en turbo pascal et des exercices corrigés sur les structures de contrôles itératives!!!!! Merci

22 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
rotationnel

Comment créer un logiciel

Bonjour, je voudrai créer un logiciel svp je voudrai une astuce

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Letrollien

Peut-on importer des produits prestashop avec un cron?

Bonjour à la communauté! Je sais importer des produits par csv mais mon fichier est trop gros. J'ai des pistes pour utiliser le webservice Existe-t...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Cristo_b

Php vers excel

Chers confères développeur, J'ai un petit (même un gros) souci dans le carde d'un de mes développement. Je souhaite exporter des champs d'une table ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
jordane45

Telecharger le logiciel picture it 9

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouver le logiciel "picture it 9". C'est un logiciel de retouche photos. J'essaye de le trouver sur plusieurs sites mais sans ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
lili

Exporter des données à un fichier excel

Bonjour, je suis bloqué sur un problème depuis quelques jours et je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi. J'ai créé un formulaire où l'on rens...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Whismeril

Un logiciel de programmation sur ipad

Bonjour, Je cherche actuellement un logiciel pour programmer sur IPad Configuration: iPad / Safari 9.0

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Célien

Localhost sur wampservser 2.5 ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai installé WampServer 2.5. Dans le menu déroulant en bas à droite, je clic sur "localhost", et j'ai bien la liste des dossiers où son...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
t671

Menu impossible de cliquer sur les sous onglet.

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai crée un menu avec des onglet déroulant. tous vas bien quand je passe ma souris sur les onglet principaux les onglet secondaire ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Defenderdu05

Export automatique en pdf

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour simplifier l'export de documents Indesign en pdf. J'ai actuellement la structure suivante : ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
sarahmoon

Ouvrir un fichier ppt à partir de vba

 Résolu

Bonjour, Bonjour J'aimerai bien ouvrir un fichier en ppt à partir de VBA. En plus si le fichier change de répertoire comment le retrouver juste a...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
thier2016

Phpmyadmin

Bonjour, J'ai installé wampserver 2.5, et le phpmyadmin affiche une erreur : Fatal error: Call to undefined function mb_detect_encoding() in D:\w...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Chris 94

Mise à jour de la base de données et update en mysql pas valide

Bonjour, Alors voilà j'ai une base de données, et une petite interface sur mon site me permettant de rajouter ou de modifier des articles, qui s'i...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
BusyElephant

Erreurs formulaire

Bonjour, Je ne comprends pas. J'ai dû changer d'hébergeur vers Free. J'ai donc transféré tous mes fichiers pour retrouver le site tel qu'il était....

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
djstoun

Effet "sûrement" facile de dessin a la bombe

Bonjour à tous, Je viens poster ici en désespoir de cause ;-) Voici un effet que je souhaite reproduire sur Powerpoint : https://www.youtube.com/w...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
nana20132013

Appeller une classe appcompatactivity dans une autre

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une classe extends AppCompatActivity qui me permet de lire une vidéo (méthode launchVideo) et j'aimerais pouvoir l'app...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Rayan958

Gimp et images psd

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'ouvrir etde travailler sur gimp des images PSD Configuration: Windows / Firefox 46.0

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
herduh

Erreur d'exécution '1004'

 Résolu

Bonjour, je veux supprimer les donnes de plusieurs page , voici ce que j'ai fais : Sub supClic() If MsgBox("Confirmez-vous la suppression tot...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
aminesc

Organiser l'affichage des données

Bonjour, après avoir cherché sur le net et bossé sur les tutoriels je me suis tombé sur cette cas j'ai une table map qui contient ensemble...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
braZA1989

Php et les tableaux html

après avoir cherché sur le net et bossé sur les tutoriels je me suis tombé sur cette cas j'ai une table map qui contient ensemble des colons tel que :...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
braZA1989
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000