Les discussions

Cannot modify header information, headers already sent by

Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques jour je suis "Harceler" par une erreur de type "Header... " j'ai fait quelques recherches à ce sujet pour savoir quelle...

27 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme python (débutant)

Résolu

Bonjour à tous j'ai une question par rapport à mon programme Python. J'aimerais modifier mon programme pour afficher le plus grand nombre pris par N ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
xxxpppp

Problème programme python (débutant)

Résolu

Bonjour à tous, J’ai un petit problème avec mon programme sur Python ! Je ne comprend pas pourquoi mon résultat est : J’aimerais avoir un nombre ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
yg_be

Rémunération d'un site web

Bonjour, je voulais savoir comment gagner de l'argent lorsque des gens vont sur mon site internet. Je suis en ce moment sur l'éditeur Wix mais je peux...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
bestoon

Lancement automatique d'un fichier batch

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier batch qui permet de copier le contenu d'un support amovible a: vers un fichier sur mon bureau, puis qui supprime l'or...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
DevelopHeure

Librairie qui ne marche pas

bonjour j'ai acheté le module gps VMA430_GPS_Module j'ai ensuite télécharger la librairie mis a disposition part velleman ici https://github.com/Ve...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
moutonsti

Ouvrir, modifier et enregistrer un fichier présent sur un serveur

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, je souhaiterai, en cliquant sur un lien, que le fichier s'ouvre avec l'application qui lui est assigné (word, pdf..), q...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
benji

Labo info

Bonjour, je des questions a vous posez. Que signifie RAM?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
fermiparadoxx

Code::blocks mac os x problème de console

Bonjour, Voila je suis novice a la programmation ( très novice ), et j'utilise Code::blocks sous Mac OS X et quand je veux lancer mon programme il n...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Lyes

Colonne à 2 lettres

Bonjour, Une ligne de ma feuille excel est très longue et se rends à la colonne 53 Je n'arrive pas à aller chercher les colonne qui dépasse z car ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
yg_be

Salut commenton fait une url

salut comment on fait une URL

jordane45

Afficher dans un champ, la dernière date remplie

Bonjour, Dans la base de donnée ci dessous, j'aimerais afficher dans le champ "Date de la prochaine relance" (titre de colonne en jaune), la derniè...

yg_be

Besoin d'aide pour mon bot discord.js avec json

Résolu

Bonjour, je suis actuellement dans la création d'un bot discord.js avec javascript qui effectue des fonctions diverse et variée, dans le but d’amél...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Bryan1675

Problème de binding

Résolu

Bonjour, Quand je mets ce ResourceDictionary dans la même page que l'image, mon binding fonctionne ...

Utilisateur anonyme

Jquery non interprété

Bonjour, J'ai ajouté du jquery pour ma validation de formulaire dans mon thème enfant wordpress mais il ne fonctionne pas car je ne peux pas ajoute...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Incompréhension de code

Bonjour tout le monde quelqu’un peut m'expliquer ce code (ce qu'il fait exactement ?) Sub recup_conges() 'debut en s50 2017 'col...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
blalaa

Disques de travail saturés

Résolu

Bonjour. j'ai récemment installé Photoshop CC 2019 sur mon PC. Lorsque j'essaye de créer un projet. Un message m'indique que mes disques de travail so...

yola

Photoshop : enlever un texte sur une image sans toucher le fond

je recherche quelqu'un qui c'est utiliser photoshop,pour enlever un texte sur une image sans toucher le fond,je suis novice en informatique et je n'ai...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
yola

Photoshop image calque

svp jai modifier une image mais par faute jai supprimer la photo original mais jai tjr les calque svp comment faire pr fusionner l'image et les calqu...

yola

Photoshop et raw

Bonjour, J'ai un soucis, lorsque je veux ouvrir mes photos dans photoshop en fichier RAW, aprés traitement dans caméra raw. Je clic sur ouvrir u...

yola

Android studio avd - deplacer dossier .android

Bonjour à tous ! Pour mon premier message sur comment ca marche, j'aimerai savoir s'il est possible de lancer un AVD (Android Virtual Device), depuis...

Spin-oza

Date de prise de vue via exif en php

Bonjour, Pour afficher un album photo je vais chercher la date de prise de vue dans les données EXIF des fichiers .jpg et je trie les photos selon ce...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Herve_be

Site wordpress inaccessible...que faire ???

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nom de domaine avec des serveurs et tout le tralala et j'ai installé sur mon serveur l'application WordPress (via...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
jojorealisateur

Conflit entre 2 macros, besoin d'aide

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je débute en programmation vba. Soit je me sers de l'enregistreur de macro, soit je teste et récupère des bouts de co...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Anais0998

Erreur 13

Bonjour, j'ai le meme probleme erreur 13 ou la ligne en surbrillance me marque : Print #2, "Ns "; 1000 * (1 - varMeshMaterial(6)) 'hardness que...

Utilisateur anonyme

Moyenne des résultats d'1 variable en fonction des résultats d'autres variables

Résolu

Bonjour à tous, Dans mon plus grand désespoir de novice en programmation VBA, je vous joins ma requête sur VBA. Je souhaite: 1. selectionner la...

GL_DS

Sos impossible de concatener lien et n° de suivi

Bonjour, J'ai une requête dans Access avec un champ de concaténation qui me concatène un champ au format lien hypertexte avec un N° de suivi. Le ...

yg_be

L'icone de mon application disparait avec android 8

Résolu

Bonjour, J'ai créer une application que je compile bien sur mon téléphone. Depuis que j'ai fais la mise à jour de l'OS de mon téléphone en versi...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
R@ndy

Comment créer un logiciel sans coder ?

Bonjour ! J'ai une question. Y aurait-il un moyen de créer un logiciel sans trop se fatiguer ? par exemple, pour créer un site web, on peut utilise...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
cristoZz_

Codes ascii

Bonjour, je cherche une adresse où sont recensés TOUS les codes ASCII. quand je tape "codes ascii" sur google, au mieux il me donne les 150 premier...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
contrariness

Mondale ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, j'ai mis en html mes 2 boutons c s ensuite le css : #fade { /*--Masque opaque noir de fond--*/ display:...

28 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
arthur

Détourer une image fixe dans premiere pro

Résolu

Bonjour, je cherche en vain à détourer une image fixe dans premiere pro(je n'ai pas Photoshop) Le but est de séparer l'image du fond. Avec les masques...

doudimini

Mise à jour de php

Bonjour Je souhaiterai mettre à jour php pour mon site wordpress et migrer vers php7.3. Quelqu’un pourrait il m'indiquer le mode opératoire. Merci d...

28 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
finette35

Lien hypertexte sur visuel format pdf

Bonjour, Je souhaite mettre un lien hypertexte sur une image via photoshop et ensuite effectuer un enregistrement en PDF. Pouvez-vous m'aider? ...

Ade

Question reponse avec qr code

Bonjour, Dans le cadre d'une de mes missions professionnelles nous avons un "Jeu" qui consiste à poser une question réglementaire (sur notre activ...

Zenfi

Gaomon m10k sur adobe

Bonjour, J’ai fais l’achat depuis quelque mois d’une tablette M10K 2018 de chez Gaomon. Elle fonctionne très bien et j’en suis satisfait, elle fonct...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Blowisai

Application sous netbeans

salut tout le monde , comment vous imaginez une application de gestion de formation ?? j'ai pas une idée pour commencé je parle de la navigation et i...

nipal

Empêcher la signature d'un canvas de sortir des limites du canvas

Bonjour, J'ai fais un objet JS pour pouvoir effectuer un dessin dans un canvas et dans l'idéal quand l'utilisateur click sur la souris, on commenc...

nipal

Rechercher le code postal et la commune du (combobox5)

bonjour s'il vous plait je veux chercher le code postal et la commune du (combobox5) dans les (listebox) 16 et 17 je ne pouvais pas trouver la solu...

f894009

Aide projet : site de gestion de planning

Bonjour, Je fais partie d'un groupe de 3 étudiants où nous devons développer un site de gestion de planning avec un espace membre : Des "coachs" qu...

nipal

Erreur d'exécution '438'

Bonjour, je suis en train de réaliser un questionnaire sur plusieurs feuilles et il y a une erreur type 438 quand je fais tourner la macro suivan...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Patrice33740

Problème avec l'outil gomme...!!!

Bonjour, j'ai un problème avec l'outil gomme sur Adobe Illustrator : La gomme ne veut plus changer de taille. Je ne comprends pas, quand j'appuie, a g...

contrariness

Css un peu bizarre

Bonjour à tous, je souhaite changer la couleur de mon bouton valider la commande dans ma page panier woocommerce. J'arrive à changer les couleurs dans...

projet54

Comment exécuter une boucle + windows forms

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi quand ça mon lance mon windows form ma phrase s'arrête de s'afficher sur la console. Comment résoudre ça ? ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Créer une web radio/ web tv

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir si il y avait un site ou un logciel qui fournirait la création d'une webradio ou d'une web tv et qui, eventuellem...

RFJTV

Je n'arrive pas donné une couleur par défaut avec mon pc a ma page html

Résolu

Salut je suis étudiant en développement d'application et lorsque je créé une page HTML avec mon pc je n'arrive pas à mettre une couleur pas défaut al...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Greenpatch

Programme c++ demande de couleur

Résolu

Bonjour, J'ai voulu créer un programme demandant 6 couleurs et si les couleurs saisi ne sont pas bonne alors lui redemandai jusqu'à qu'il donne une ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Marinettedu05

Aucune publicité sur mon blog

Bonjour, j'ai créé un blog il y a de cela une dizaine d'année, j'avais mis de la publicité à l’époque puis je m'en suis plus occupé .... j'avais trè...

elgazar

Conséquences des thème payants retrouver gratuitement

Salut a tous, je viens juste de lancer mon blog https://www.masterduweb.com (Un véritable blog des geeks) . Mais sur ce blog, j'ai installer un thème ...

elgazar

Ajout d'un noeud à un jtree

Bonjour à toutes et à tous, J'ai créé un jTree "arbre", et j'aimerai ajouter des noeuds à l'aide d'un bouton et d'une zone de texte. J'ai pour l'i...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Kilkenny95
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000