Les discussions
Ecrire pour un site...
Bonjour, Lorsque l'on écrit sur word un texte à destination d'un site web : dans Paragraphe - Espacement entre les lignes : que doit on choisir, U...
Convertir une feuille de calcul excel en html
Bonjour, J'ai crée un feuille de calcul sur OpenOffice me permettant de calculer automatiquement un dosage d'arômes et j'aimerais pouvoir convertir...
Page profil: modifier les données dans le bdd
Bonjour, J'ai crée une page pour les profils des membres de mon site et je souhaite qu'ils puissent les modifier une par une. Voici une partie de m...
Java ça serre a quoi
Bonjour* Je suis novice et je me pose beaucoup de questions : Java ça serre a quoi ensuite je ne sais pas comment réduire une photo ? Merci
Calcul de sinus
RésoluBonjour, Mon objectif calculer la valeur approximative de sinus d'un angle qui aurait une valeur
Petit programme pour un concours
Bonjour à tous, Alors voilà, je passe bientôt un concours pour lequel j'ai besoin de m'entraîner à un exercice. Cet exercice je souhaiterais le dé...
Google form et libellés gmail
Bsr, Voilà des heures que je cherche d' ou vient le pb, j'ai créé un questionnaire google form pour 1 étude à envoyer à 800 contacts répartis par gr...
Condition if + variable
Bonjour, Je suis actuellement bloqué sur un problème que je pense tout bête. J'aimerai réaliser une condition pour vérifier si la valeur de ma ce...
Recherche de documentation
Bonjour, je recherche une documentation ou un site pour m'aider a bien comprendre les événement en csharp. comment faire pour faire rouler une v...
L'image doit suivre le texte
Bonjour, dans une maqutte, je ne sais pas faire en sorte que le bloc image suive le texte lorsque j'en rajoute... je suis plutot débutant, pouvez-vou...
Recuperer la valeur d'un champ calculer pour un champ non calculer
Bonjour, voici ma preocupation svp aider moi. j'ai dans une table deux champs calculer "Qt_rest" et Qt_ajour. alors je vouler que si je calcul la q...
Bug de la sélection
Bonjour, J'ai un bug sous gimp avec l'outil de sélection lasso : lorsque j'entoure la sélection et que je reviens sur le point de départ pour la f...
Icon bug
Bonjour, j'ai des icon @font-face { font-family: 'icomoon'; src: url('fonts/icomoon.eot?qz88sw'); ...
Questions sur photoshop & illustrator
Bonjour, J'ai quelques questions à vous poser sur l'utilisation de photoshop et illustrator. - Quelle est la différence entre enregistrer et exp...
La fonction distinct en vb6
Bonjour J'ai un petit probléme avec la fonction "distinct" Ce que je savais de cette fonction, est qu'elle évite le doublon dans une combox. Ma c...
Photoshop traitement par lots tourne en boucle
RésoluBonjour à tous, Je ne comprends pas pourquoi une fois le processus terminé, ça recommence au début alors que j'ai bien mis la fonction FERME ... ...
Comment afficher les données d'une table en utilisant des liens dynamiques ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je cherche des tutoriaux sur ce sujet mais j'en trouve pas Voici mon lien dynamique qui se trouve sur page1.php : vo...
Problème avec mon stylet
Bonjour, j'ai voulu utiliser ma tablette Huion ce matin mais dès que je m'approche de la surface tactile même sans la toucher la tablette capte le...
Recevoir et lire des mails depuis son site
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible de recevoir et lire des emails sur un site (comme des mails @gmail.com etc).
Application android sans connexion
bonjour cher devancier je suis un étudiant en développement d'application et je veux developper une appliction android qui fonction sans connexion . ...
Envoi email en fonction d'un texte dans une cellule
Bonjour, Je souhaite envoyer un email a une adresse en fonction de la valeur d'une cellule si cette cellule a une autre valeur je voudrais l'envoy...
Gimp animation gif problème
RésoluBonjour, Récemment je me suis intéresser à créer des gifs sur gimp, je suis encore débutant alors je m’entraîne à faire bouger des personnages pet...
Code
Bonjour, comment ouvrir le terminal de sublime text pour par exemple visualiser le code suivant en php
Erreur "basic_string"
Bonjour, Je suis entrain de faire de la programmation modulaire mais j'ai ceci comme erreur dans main.cpp au niveau de l'appel de la fonction Cho...
Smooth scrolling
Bonjour, j'aimerai donner a ma page web cette effets sauf que en me baladant sur le Web je n'est rien trouver qui puisse m'aider... je viens donc v...
Fichier batch ne fonctionne pas
RésoluSalut ! J'ai une commande qui fait apparaître un message grâce à nircmd qui fonctionne quand je la colle sur la console dos : "nircmd trayballoon...
Première ligne vide
RésoluRows(4).InsertRange("a4").Value = ComboBox1.TextRange("b4").Value = ComboBox2.TextRange("c4").Value = TextBox1.TextRange("d4").Value = TextBox2.TextUn...
Bouton commande pour afficher une feuille excel
RésoluBonjour, J'ai fais cette fonction pour appuyer sur un "commanbutton" et afficher une liste sur la feuille DDN: Private Sub CommandButton2_Click...
Ouvrir une photo jpg
Bonjour a tous, le format jpg n'est pas pris en compte, par mon PC, j'ai téléchargé une dizaine de programme, tous ne reconnaisse pas ce format. comm...
Afficher et cacher en jquery
RésoluBonjour, j'ai 2 icons icon-connexion-input-afficher-mdp et icon-connexion-input-cacher-mdp j'aimerais afficher et cacher un mot de pass ...
Help!!! integrer une page sans les contours
RésoluBonjour, Je dois integrer la page d un partenaire avec liens etc dans la page de mon site j utilise i frame Je suis novice voire je ne sais ri...
Comment reférencer un site web créer avec un nom de domaine de 2nde catégorie ?
Bonjour les amis, tout récemment j'ai reçu un message d'un ami qui m'a dit ceci: "CC Alain Web-creator, s'il te plait, j'aimerais savoir s'il est ...
Symétrie du tracé
Bonjour, Je voudrais que l'étoile ci dessous soit complétement vide. J'ai vectorisé, décomposé, coupé la partie blanche, maintenant l'étoile est...
Supprimer les balise dans textarea
bonjour, j'ai mis des balise dans mon textarea je souhaite mes balise
Page suivante page précédente
Bonjour, Je m'appelle Charly Luyeye J'aimerai avoir de l'aide. Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire pour programmer en php la page suiv...
Mon pc ne détecte pas mon téléphone
Résolubonjour, J'aimerais utiliser android studio en utilisant mon téléphone comme support (Asus zenfone 3 max (ZC520TL)). Or mon pc ne le détecte pas mêm...
Exporter de vb6 ( acces ) vers excel
RésoluBonjour Je cherche à exporter les données de ma DGDeclarationCnss vers un tableau Excel nommé xlo, sans rien y écrire. Et j'ai copié un code ( tro...
Wampserver: probleme de connexion icone reste toujours en orange
Bonjour, j'ai installe wamp lorseque je me connecte a php my admin ce message apparait : Impossible de se connecter au serveur MySQL et l'ic...
Démarrage virtual box sous windows10
bonjour, J'ai installé virtualbox sur pon pc (windows10) pour profiter de windows XP sp3, au moment ou je clic sur déparrer, petite fenêtre noire ave...
Comment faire une boucle
Bonjour, je cherche à faire une boucle sur mes div comment puis-je faire merci.
(vb excel] selection plage variable colonnes
Bonjour, Je n'arrive pas à selectionner dans vba en excel un plage de colonnes variable. Par exemple j'ai deux variables ColInit et ColFin avec de...
Calcul des racines d’un polynôme par la méthode de bairstow code c++
Bonjour, j'ai un soucis dans mon programme pour calculer des racines d’un polynôme avec la méthode de bairstow en c++. J'essaie de le faire tourner ...
Controle dtppicker en vb6
Bonjour J'ai sur une feuille (Form) un contrôle DTPPicker, que j'utilise pour filtre des données appelées, et je veux quand je change la date, les...
Créer un site pour ma petite entreprise et lui donner un bon référencement
Bonjour, Je souhaite créer un site internet de manière à faciliter les recherches de mes futurs clients et faire en sorte qu'il apparaisse dans l'ong...
Créer numéro à partir de cellule existante
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire à remplir qui va entrer les données dans un chiffrier excel. Je dois à partir des données de chaque colonne pren...
Créer un batch pour ouvrir et enregister sous
Bonjour, J'aurais besoin d'un batch pour ouvrir les .sgm d'un répertoire et les enregistrer sous un autre répertoire. J'ai cherché un peu partout ...
Traitement données avec vba
Bonjour, je souhaite calculer la coordonnée d'un ensemble de points par dichotomie, à partir de la coordonnée du premier point et des variations des p...
Créer un site
Bonjour, Je souhaiterais créer un petit site (4 ou 5 pages).(je suis novice...) Je possède un nom de domaine.(acheté) Beaucoup de CMS (comm...
Quelle boucle utiliser ?????
J'ai un exercice a réalise, je ne sais pas quel boucle utilisé ni le calcul a faire pour réussir a réalise cet algorithme. Je vous remercie d'avance. ...
Sélection par niveau de gris 0à100% photoshop ou illustrator
Bonjour, Je souhaiterai sélectionner par niveaux de gris une image en noir et blanc. Je m'explique: Mon noir (N) allant de 0 à 100% je souhait...