Les discussions
Cannot modify header information, headers already sent by
RésoluBonjour, voilà depuis quelques jour je suis "Harceler" par une erreur de type "Header... " j'ai fait quelques recherches à ce sujet pour savoir quelle...
Probleme python (débutant)
RésoluBonjour à tous j'ai une question par rapport à mon programme Python. J'aimerais modifier mon programme pour afficher le plus grand nombre pris par N ...
Problème programme python (débutant)
RésoluBonjour à tous, J’ai un petit problème avec mon programme sur Python ! Je ne comprend pas pourquoi mon résultat est : J’aimerais avoir un nombre ...
Rémunération d'un site web
Bonjour, je voulais savoir comment gagner de l'argent lorsque des gens vont sur mon site internet. Je suis en ce moment sur l'éditeur Wix mais je peux...
Lancement automatique d'un fichier batch
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier batch qui permet de copier le contenu d'un support amovible a: vers un fichier sur mon bureau, puis qui supprime l'or...
Librairie qui ne marche pas
bonjour j'ai acheté le module gps VMA430_GPS_Module j'ai ensuite télécharger la librairie mis a disposition part velleman ici https://github.com/Ve...
Ouvrir, modifier et enregistrer un fichier présent sur un serveur
RésoluBonjour, Voilà mon soucis, je souhaiterai, en cliquant sur un lien, que le fichier s'ouvre avec l'application qui lui est assigné (word, pdf..), q...
Labo info
Bonjour, je des questions a vous posez. Que signifie RAM?
Code::blocks mac os x problème de console
Bonjour, Voila je suis novice a la programmation ( très novice ), et j'utilise Code::blocks sous Mac OS X et quand je veux lancer mon programme il n...
Colonne à 2 lettres
Bonjour, Une ligne de ma feuille excel est très longue et se rends à la colonne 53 Je n'arrive pas à aller chercher les colonne qui dépasse z car ...
Salut commenton fait une url
salut comment on fait une URL
Afficher dans un champ, la dernière date remplie
Bonjour, Dans la base de donnée ci dessous, j'aimerais afficher dans le champ "Date de la prochaine relance" (titre de colonne en jaune), la derniè...
Besoin d'aide pour mon bot discord.js avec json
RésoluBonjour, je suis actuellement dans la création d'un bot discord.js avec javascript qui effectue des fonctions diverse et variée, dans le but d’amél...
Problème de binding
RésoluBonjour, Quand je mets ce ResourceDictionary dans la même page que l'image, mon binding fonctionne ...
Jquery non interprété
Bonjour, J'ai ajouté du jquery pour ma validation de formulaire dans mon thème enfant wordpress mais il ne fonctionne pas car je ne peux pas ajoute...
Incompréhension de code
Bonjour tout le monde quelqu’un peut m'expliquer ce code (ce qu'il fait exactement ?) Sub recup_conges() 'debut en s50 2017 'col...
Disques de travail saturés
RésoluBonjour. j'ai récemment installé Photoshop CC 2019 sur mon PC. Lorsque j'essaye de créer un projet. Un message m'indique que mes disques de travail so...
Photoshop : enlever un texte sur une image sans toucher le fond
je recherche quelqu'un qui c'est utiliser photoshop,pour enlever un texte sur une image sans toucher le fond,je suis novice en informatique et je n'ai...
Photoshop image calque
svp jai modifier une image mais par faute jai supprimer la photo original mais jai tjr les calque svp comment faire pr fusionner l'image et les calqu...
Photoshop et raw
Bonjour, J'ai un soucis, lorsque je veux ouvrir mes photos dans photoshop en fichier RAW, aprés traitement dans caméra raw. Je clic sur ouvrir u...
Android studio avd - deplacer dossier .android
Bonjour à tous ! Pour mon premier message sur comment ca marche, j'aimerai savoir s'il est possible de lancer un AVD (Android Virtual Device), depuis...
Date de prise de vue via exif en php
Bonjour, Pour afficher un album photo je vais chercher la date de prise de vue dans les données EXIF des fichiers .jpg et je trie les photos selon ce...
Site wordpress inaccessible...que faire ???
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un nom de domaine avec des serveurs et tout le tralala et j'ai installé sur mon serveur l'application WordPress (via...
Conflit entre 2 macros, besoin d'aide
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, je débute en programmation vba. Soit je me sers de l'enregistreur de macro, soit je teste et récupère des bouts de co...
Erreur 13
Bonjour, j'ai le meme probleme erreur 13 ou la ligne en surbrillance me marque : Print #2, "Ns "; 1000 * (1 - varMeshMaterial(6)) 'hardness que...
Moyenne des résultats d'1 variable en fonction des résultats d'autres variables
RésoluBonjour à tous, Dans mon plus grand désespoir de novice en programmation VBA, je vous joins ma requête sur VBA. Je souhaite: 1. selectionner la...
Sos impossible de concatener lien et n° de suivi
Bonjour, J'ai une requête dans Access avec un champ de concaténation qui me concatène un champ au format lien hypertexte avec un N° de suivi. Le ...
L'icone de mon application disparait avec android 8
RésoluBonjour, J'ai créer une application que je compile bien sur mon téléphone. Depuis que j'ai fais la mise à jour de l'OS de mon téléphone en versi...
Comment créer un logiciel sans coder ?
Bonjour ! J'ai une question. Y aurait-il un moyen de créer un logiciel sans trop se fatiguer ? par exemple, pour créer un site web, on peut utilise...
Codes ascii
Bonjour, je cherche une adresse où sont recensés TOUS les codes ASCII. quand je tape "codes ascii" sur google, au mieux il me donne les 150 premier...
Mondale ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, j'ai mis en html mes 2 boutons c s ensuite le css : #fade { /*--Masque opaque noir de fond--*/ display:...
Détourer une image fixe dans premiere pro
RésoluBonjour, je cherche en vain à détourer une image fixe dans premiere pro(je n'ai pas Photoshop) Le but est de séparer l'image du fond. Avec les masques...
Mise à jour de php
Bonjour Je souhaiterai mettre à jour php pour mon site wordpress et migrer vers php7.3. Quelqu’un pourrait il m'indiquer le mode opératoire. Merci d...
Lien hypertexte sur visuel format pdf
Bonjour, Je souhaite mettre un lien hypertexte sur une image via photoshop et ensuite effectuer un enregistrement en PDF. Pouvez-vous m'aider? ...
Question reponse avec qr code
Bonjour, Dans le cadre d'une de mes missions professionnelles nous avons un "Jeu" qui consiste à poser une question réglementaire (sur notre activ...
Gaomon m10k sur adobe
Bonjour, J’ai fais l’achat depuis quelque mois d’une tablette M10K 2018 de chez Gaomon. Elle fonctionne très bien et j’en suis satisfait, elle fonct...
Application sous netbeans
salut tout le monde , comment vous imaginez une application de gestion de formation ?? j'ai pas une idée pour commencé je parle de la navigation et i...
Empêcher la signature d'un canvas de sortir des limites du canvas
Bonjour, J'ai fais un objet JS pour pouvoir effectuer un dessin dans un canvas et dans l'idéal quand l'utilisateur click sur la souris, on commenc...
Rechercher le code postal et la commune du (combobox5)
bonjour s'il vous plait je veux chercher le code postal et la commune du (combobox5) dans les (listebox) 16 et 17 je ne pouvais pas trouver la solu...
Aide projet : site de gestion de planning
Bonjour, Je fais partie d'un groupe de 3 étudiants où nous devons développer un site de gestion de planning avec un espace membre : Des "coachs" qu...
Erreur d'exécution '438'
Bonjour, je suis en train de réaliser un questionnaire sur plusieurs feuilles et il y a une erreur type 438 quand je fais tourner la macro suivan...
Problème avec l'outil gomme...!!!
Bonjour, j'ai un problème avec l'outil gomme sur Adobe Illustrator : La gomme ne veut plus changer de taille. Je ne comprends pas, quand j'appuie, a g...
Css un peu bizarre
Bonjour à tous, je souhaite changer la couleur de mon bouton valider la commande dans ma page panier woocommerce. J'arrive à changer les couleurs dans...
Comment exécuter une boucle + windows forms
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi quand ça mon lance mon windows form ma phrase s'arrête de s'afficher sur la console. Comment résoudre ça ? ...
Créer une web radio/ web tv
Bonjour, Voilà j'aimerai savoir si il y avait un site ou un logciel qui fournirait la création d'une webradio ou d'une web tv et qui, eventuellem...
Je n'arrive pas donné une couleur par défaut avec mon pc a ma page html
RésoluSalut je suis étudiant en développement d'application et lorsque je créé une page HTML avec mon pc je n'arrive pas à mettre une couleur pas défaut al...
Programme c++ demande de couleur
RésoluBonjour, J'ai voulu créer un programme demandant 6 couleurs et si les couleurs saisi ne sont pas bonne alors lui redemandai jusqu'à qu'il donne une ...
Aucune publicité sur mon blog
Bonjour, j'ai créé un blog il y a de cela une dizaine d'année, j'avais mis de la publicité à l’époque puis je m'en suis plus occupé .... j'avais trè...
Conséquences des thème payants retrouver gratuitement
Salut a tous, je viens juste de lancer mon blog https://www.masterduweb.com (Un véritable blog des geeks) . Mais sur ce blog, j'ai installer un thème ...
Ajout d'un noeud à un jtree
Bonjour à toutes et à tous, J'ai créé un jTree "arbre", et j'aimerai ajouter des noeuds à l'aide d'un bouton et d'une zone de texte. J'ai pour l'i...