Les discussions

Ecrire pour un site...

Bonjour, Lorsque l'on écrit sur word un texte à destination d'un site web : dans Paragraphe - Espacement entre les lignes : que doit on choisir, U...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
bg62

Convertir une feuille de calcul excel en html

Bonjour, J'ai crée un feuille de calcul sur OpenOffice me permettant de calculer automatiquement un dosage d'arômes et j'aimerais pouvoir convertir...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Eltepe

Page profil: modifier les données dans le bdd

Bonjour, J'ai crée une page pour les profils des membres de mon site et je souhaite qu'ils puissent les modifier une par une. Voici une partie de m...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
jordane45

Java ça serre a quoi

Bonjour* Je suis novice et je me pose beaucoup de questions : Java ça serre a quoi ensuite je ne sais pas comment réduire une photo ? Merci

KX

Calcul de sinus

Résolu

Bonjour, Mon objectif calculer la valeur approximative de sinus d'un angle qui aurait une valeur

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
speedy_souris

Petit programme pour un concours

Bonjour à tous, Alors voilà, je passe bientôt un concours pour lequel j'ai besoin de m'entraîner à un exercice. Cet exercice je souhaiterais le dé...

RoLv3r

Google form et libellés gmail

Bsr,  Voilà des heures que je cherche d' ou vient le pb, j'ai créé un questionnaire google form pour 1 étude à envoyer à 800 contacts répartis par gr...

Kat1789

Condition if + variable

Bonjour, Je suis actuellement bloqué sur un problème que je pense tout bête. J'aimerai réaliser une condition pour vérifier si la valeur de ma ce...

Patrice33740

Recherche de documentation

Bonjour, je recherche une documentation ou un site pour m'aider a bien comprendre les événement en csharp. comment faire pour faire rouler une v...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

L'image doit suivre le texte

Bonjour, dans une maqutte, je ne sais pas faire en sorte que le bloc image suive le texte lorsque j'en rajoute... je suis plutot débutant, pouvez-vou...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
contrariness

Recuperer la valeur d'un champ calculer pour un champ non calculer

Bonjour, voici ma preocupation svp aider moi. j'ai dans une table deux champs calculer "Qt_rest" et Qt_ajour. alors je vouler que si je calcul la q...

jordane45

Bug de la sélection

Bonjour, J'ai un bug sous gimp avec l'outil de sélection lasso : lorsque j'entoure la sélection et que je reviens sur le point de départ pour la f...

la vrille

Icon bug

Bonjour, j'ai des icon @font-face { font-family: 'icomoon'; src: url('fonts/icomoon.eot?qz88sw'); ...

ginette

Questions sur photoshop & illustrator

Bonjour, J'ai quelques questions à vous poser sur l'utilisation de photoshop et illustrator. - Quelle est la différence entre enregistrer et exp...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
BMCCM

La fonction distinct en vb6

Bonjour J'ai un petit probléme avec la fonction "distinct" Ce que je savais de cette fonction, est qu'elle évite le doublon dans une combox. Ma c...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Lenouveauapprenti

Photoshop traitement par lots tourne en boucle

Résolu

Bonjour à tous, Je ne comprends pas pourquoi une fois le processus terminé, ça recommence au début alors que j'ai bien mis la fonction FERME ... ...

roudoudou22

Comment afficher les données d'une table en utilisant des liens dynamiques ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je cherche des tutoriaux sur ce sujet mais j'en trouve pas Voici mon lien dynamique qui se trouve sur page1.php : vo...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon stylet

Bonjour, j'ai voulu utiliser ma tablette Huion ce matin mais dès que je m'approche de la surface tactile même sans la toucher la tablette capte le...

Larissa

Recevoir et lire des mails depuis son site

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de recevoir et lire des emails sur un site (comme des mails @gmail.com etc).

Judge_DT

Application android sans connexion

bonjour cher devancier je suis un étudiant en développement d'application et je veux developper une appliction android qui fonction sans connexion . ...

BunoCS

Envoi email en fonction d'un texte dans une cellule

Bonjour, Je souhaite envoyer un email a une adresse en fonction de la valeur d'une cellule si cette cellule a une autre valeur je voudrais l'envoy...

f894009

Gimp animation gif problème

Résolu

Bonjour, Récemment je me suis intéresser à créer des gifs sur gimp, je suis encore débutant alors je m’entraîne à faire bouger des personnages pet...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
ChrisPF13

Code

Bonjour, comment ouvrir le terminal de sublime text pour par exemple visualiser le code suivant en php

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
jordane45

Erreur "basic_string"

Bonjour, Je suis entrain de faire de la programmation modulaire mais j'ai ceci comme erreur dans main.cpp au niveau de l'appel de la fonction Cho...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
[Dal]

Smooth scrolling

Bonjour, j'aimerai donner a ma page web cette effets sauf que en me baladant sur le Web je n'est rien trouver qui puisse m'aider... je viens donc v...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
clement

Fichier batch ne fonctionne pas

Résolu

Salut ! J'ai une commande qui fait apparaître un message grâce à nircmd qui fonctionne quand je la colle sur la console dos : "nircmd trayballoon...

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Hr2944

Première ligne vide

Résolu

Rows(4).InsertRange("a4").Value = ComboBox1.TextRange("b4").Value = ComboBox2.TextRange("c4").Value = TextBox1.TextRange("d4").Value = TextBox2.TextUn...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Oliviercroon

Bouton commande pour afficher une feuille excel

Résolu

Bonjour, J'ai fais cette fonction pour appuyer sur un "commanbutton" et afficher une liste sur la feuille DDN: Private Sub CommandButton2_Click...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
PinkS13

Ouvrir une photo jpg

Bonjour a tous, le format jpg n'est pas pris en compte, par mon PC, j'ai téléchargé une dizaine de programme, tous ne reconnaisse pas ce format. comm...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
contrariness

Afficher et cacher en jquery

Résolu

Bonjour, j'ai 2 icons icon-connexion-input-afficher-mdp et icon-connexion-input-cacher-mdp j'aimerais afficher et cacher un mot de pass ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
mathieu

Help!!! integrer une page sans les contours

Résolu

Bonjour, Je dois integrer la page d un partenaire avec liens etc dans la page de mon site j utilise i frame Je suis novice voire je ne sais ri...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Lilyne

Comment reférencer un site web créer avec un nom de domaine de 2nde catégorie ?

Bonjour les amis, tout récemment j'ai reçu un message d'un ami qui m'a dit ceci: "CC Alain Web-creator, s'il te plait, j'aimerais savoir s'il est ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
LouisMaitreau

Symétrie du tracé

Bonjour, Je voudrais que l'étoile ci dessous soit complétement vide. J'ai vectorisé, décomposé, coupé la partie blanche, maintenant l'étoile est...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
gambaru

Supprimer les balise dans textarea

bonjour, j'ai mis des balise dans mon textarea je souhaite mes balise

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
jordane45

Page suivante page précédente

Bonjour, Je m'appelle Charly Luyeye J'aimerai avoir de l'aide. Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire pour programmer en php la page suiv...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
jordane45

Mon pc ne détecte pas mon téléphone

Résolu

bonjour, J'aimerais utiliser android studio en utilisant mon téléphone comme support (Asus zenfone 3 max (ZC520TL)). Or mon pc ne le détecte pas mêm...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
pili2727

Exporter de vb6 ( acces ) vers excel

Résolu

Bonjour Je cherche à exporter les données de ma DGDeclarationCnss vers un tableau Excel nommé xlo, sans rien y écrire. Et j'ai copié un code ( tro...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Lenouveauapprenti

Wampserver: probleme de connexion icone reste toujours en orange

Bonjour, j'ai installe wamp lorseque je me connecte a php my admin ce message apparait : Impossible de se connecter au serveur MySQL et l'ic...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
jordane45

Démarrage virtual box sous windows10

bonjour, J'ai installé virtualbox sur pon pc (windows10) pour profiter de windows XP sp3, au moment ou je clic sur déparrer, petite fenêtre noire ave...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
robroy51

Comment faire une boucle

Bonjour, je cherche à faire une boucle sur mes div comment puis-je faire merci.

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Maxime

(vb excel] selection plage variable colonnes

Bonjour, Je n'arrive pas à selectionner dans vba en excel un plage de colonnes variable. Par exemple j'ai deux variables ColInit et ColFin avec de...

DEDIEUMA

Calcul des racines d’un polynôme par la méthode de bairstow code c++

Bonjour, j'ai un soucis dans mon programme pour calculer des racines d’un polynôme avec la méthode de bairstow en c++. J'essaie de le faire tourner ...

[Dal]

Controle dtppicker en vb6

Bonjour J'ai sur une feuille (Form) un contrôle DTPPicker, que j'utilise pour filtre des données appelées, et je veux quand je change la date, les...

f894009

Créer un site pour ma petite entreprise et lui donner un bon référencement

Bonjour, Je souhaite créer un site internet de manière à faciliter les recherches de mes futurs clients et faire en sorte qu'il apparaisse dans l'ong...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
JeromeAnd

Créer numéro à partir de cellule existante

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire à remplir qui va entrer les données dans un chiffrier excel. Je dois à partir des données de chaque colonne pren...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
jordane45

Créer un batch pour ouvrir et enregister sous

Bonjour, J'aurais besoin d'un batch pour ouvrir les .sgm d'un répertoire et les enregistrer sous un autre répertoire. J'ai cherché un peu partout ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
[Dal]

Traitement données avec vba

Bonjour, je souhaite calculer la coordonnée d'un ensemble de points par dichotomie, à partir de la coordonnée du premier point et des variations des p...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Créer un site

Bonjour, Je souhaiterais créer un petit site (4 ou 5 pages).(je suis novice...) Je possède un nom de domaine.(acheté) Beaucoup de CMS (comm...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
daniel22

Quelle boucle utiliser ?????

J'ai un exercice a réalise, je ne sais pas quel boucle utilisé ni le calcul a faire pour réussir a réalise cet algorithme. Je vous remercie d'avance. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sélection par niveau de gris 0à100% photoshop ou illustrator

Bonjour, Je souhaiterai sélectionner par niveaux de gris une image en noir et blanc. Je m'explique: Mon noir (N) allant de 0 à 100% je souhait...

contrariness
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000