Les discussions
Fichier php s'enregistre au lieu de s’exécuter
Bonjour, J'ai un soucis avec les fichiers PHP. En fait, j'ai installé php et le serveur Apache, et j'ai suivi un tutoriel pour faire toutes les co...
Demande d'aide pour script php de désabonnement à mailing_list
RésoluBonjour, Ce que je souhaite : 1 Créer un lien de désabonnement en pied de page de mes emails marketing 2 Il stock l'email du destinataire dans...
Datas formulaire non transmises à table sql
bonjour, J'avais un formulaire qui transmettait bien toutes les données des inscriptions à ma news lettre, à ma table MySql. Mais depuis que j'a...
Télechargement de bd oracle
RésoluBonjour, NB : le système d'exploitation de mon PC est le Windows XP Pourrai je télécharger une BD Oracle gratuite et compatible avec le système ...
Invalid argument supplied for foreach()
RésoluBonjour, Je viens de mettre à jour mon wordpress, et j'ai ce message qui s'affiche. Je n'y connais absolument rien en PHP, mais l'erreur ce situ...
Ppp réels / ppp effectifs
Bonjour à tous, J'aimerais comprendre comment fonctionne les PPP réels et les PPP effectifs. Je précise alors un peu plus mon propos. J'auto...
Manipulation d'une pièce jointe outlook en vba
Bonjour, A réception d'un message, je souhaite collecter l'image qui est en pièce jointe, et produire un nouveau message avec cette image dans s...
Order by sur une date.
RésoluBonjour, je suis entrain de réaliser un chat et j'aimerai faire une requête sur ma BDD contenant mes message qui retourne la liste des id utilisateurs...
Masquer un formulaire après validation (twig)
Bonjour, Je bloque actuellement sur un problème, je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai une page de produit faites avec le système de cart su...
Script permettant de copier un fichier dans un dossier du même nom
Bonjour, Je suis à la recherche d'un script en PHP qui permettrait de copier un fichier du type AZEEEZ_000.csv dans un autre répertoire da...
Est-il possible d’installer esxi sur ces serveurs ?
Bonjour, Est-ce que c'est possible d'installer Esxi sur ses serveurs Dell Poweredge 2850 et 6850 ? 2850(CPU:4*Intel Xeon 64 bits à 3.0Ghz, RAM:16...
Probleme avec exec_ et pyside2
on me dit AttributeError: 'App' object has no attribute 'exec_' voici le code from PySide2 import QtWidgets class App(QtWidgets.QWidget): def __i...
Bonjour j'ai un problem en exec_
on me dit AttributeError: 'App' object has no attribute 'exec_' voici le code from PySide2 import QtWidgets class App(QtWidgets.QWidget): def __i...
Réponse à une requete
Bonjour, Qui peut m'aider à retrouver la réponse pour la requête suivante: l'équipe chinook a décidé de mener une compagne de marketing au brésil, ...
Recupérer image
Bonjour, Je vais souvent sur un site internet, qui m'affiche une image JPG dans des balises , or j'aimerais bien récupérer cette image pour la mett...
Problème format date excel suite changement . en /
RésoluBonjour à tous, Je vous explique rapidement, j'extrait des données de SAP sur Excel. Le soucis c'est que, par défaut, SAP m'écrit les dates ainsi :...
Exrcice help
Bonjour, Je bloque sur un exercice de python que j'essai de faire! · Écrire un script permettant de calculer les cooccurrences du fichie...
Lorsque je transmets une page aspirer avec httrack a un autres ordi celle ci s'o
Bonjour, Lorsque je transmets un site web que j'ais aspiré a un autres ordinateur avec httrack Celui ci s'ouvre mais sans les images, alors que dans...
Vba excel. notion de déplacement du pointeur sur le cellules
Bonjour chers membres. J'ai un petit soucis. En VBA, j'ai conçu un jeu pareil au jeu de dame. Je déplace le bouton macro avec la commande activece...
Mailchimp a disparu !
Bonjour à tous, Mon site est sur wordpress avec woocommerce. J'ai fait la MAJ du langage PHP de 7 à 7.3 hier et depuis mon widget mailchimp a disp...
Problème carte graphique ?
Bonjour, j'ai une carte graphique (cg) NVIDIA GeForce GT 220 MSI a 1GO mais je pense quelle a un problème explication: ma (cg) fais beaucoup de bruit ...
Générateur nombre aléatoires entiers + calcul moyenne
RésoluBonsoir, Je suis bloqué malheureusement sur un problème vba. Je cherche à réaliser un programme VBA permettant de générer N nombre aléatoires enti...
Carte graphique
Bonjour j'aurais besoin d'aide car hier soir je jouais tranquillement sur gta rp et d'un mon écran c'est mit à me sortir des pixels vert j'ai tous es...
Aide en programmation
Bonjour, Pouvez vous svp m'écrire un programme c qui permet de calculer le n ieme terme de la suite de Fibonacci définie par ce système : {Uo=U1=...
Probleme copié collé texte
Bonjour à tous ! j'utilise gimp sur windows, linux et je découvre sur mac. Mon problème se pose sur Mac OS Catalina / Gimp 2.10.14 Lorsque je t...
Ajouter des commentaires à la nouvelle version de google sites
RésoluBonjour, Je cherche comment ajouter des commentaires à la nouvelle version de google sites. Je sais le faire sur l'ancienne mais pas sur la nouvelle...
Problème avec mon logiciel
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon logiciel Pycharm... En effet je suis débutant en programmation et quand je veux lancer mon "mini" programme je ...
Déplacement du curseur dans une cellule
Fermévoici les codes VBA. Sub Dame() Dim ligne, colonne As Integer ligne =1 For ligne= 1 To 10 For Colonne= 1 To 10 If (colonne + ligne) Moi 2 =0 The...
Je suis bloqué dans ma requette sql left join
Résolubonjour la communauté , ma question est la suivante j'ai deux table produit et catégorie , la catégorie contient un id et un nom , et produit cont...
Incomprehension d'une erreur en css
Bonjour, je débute en avec html et css et je ne trouve pas mon erreur , mon code CSS ne modifie pas la page . et je n'arrive pas à comprendre pourquoi...
Algo de code secret
Besoin de votre aide ; On me demande d'ecrire un algorithme permettant de déviner un code secret (543) . Avec possibilité d'essayer 3 fois si le no...
Publication de mon site web sur google
Bonjour. Comment puis-je publier mon site web sur google ?
Caractere speciaux
Bonjour, j ai cree un caractere eudcedit mais apres je n y arrive pas merci d avance
Est-il possible de créé un formulaire en dynamique en fonction d'une date ?
RésoluBonjour, je présente mon problème je souhaite créé un formulaire dynamique en fonction d'une date en JavaScript mais je ne sais pas comment faire. Ci-...
Mail(): failed to connect to mailserver
RésoluBonjour, J'ai mis un mot de passe sur une base de données Mysql depuis je ne peut plus m'y connecter...J'ai dû réinstaller Wampserveur et la fonc...
Reset total de la tablette
Bonjour, Je souhaiterais faire un reset total (voir un root) de ma tablette VENSTAR 2050 - android 4.2.2 J'ai essayé : - avec vol+, marche/ar...
Création sous-dossiers nommés
Bonjour, Chaque mois je dois créer une quinzaine de sous-dossiers pour y mettre des tableaux de bord mensuel, transmis à des directions. J'aurais...
Fichier html
Bonjour j'ai créé une barre de recherche en html Quand je tapes quelque chose ça ne marche pas Je voudrais savoir comment mettre des choses
Crée ses propre scan manga
Bonjour, je me nome Alexia et j'ai développé durant mon confinement une petite histoire. J'aimerais beaucoup la partager sur internet et voir si elle...
Impossible d'ouvrir un fichier txt avec python
RésoluBonjour à tous, Après avoir fouillé les sujets existant, je reste bloqué au plus simple (je commence tout juste Python) : Impossible d'ouvrir ...
Erreur: les cookies sont bloqués en raison d'un retour inattendu
Bonjour, je viens d'installer wordpress et d'heberger mon site sur hostinger. et pour la premiere fois ou je veu accerder a wordpress je n'y arrive...
Petit bête php
Salut à tous, Je reviens vers vous car vous m'aviez bine aider la dernière fois. Aujourd'hui, je rencontre un dernier problème Quand je teste mon f...
Upload d'un fichier audio
Bonjour, Au fait, j'ai fait tout ce qu'il faut pour l' upload d'un fichier audio sur le serveur mais on me renvoie toujours cette erreur : -> The...
Pointeurs dans le programme en c
Bonjour, J'aimerai savoir ce que c'est qu'un pointeur s'il vous plaie.
Passage de java à un langage assembleur (marie)
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un petit exercice que j'ai trouvé sur internet ça m'a l'air un peu compliqué mais j'aimerais bien avoir votre aide pour au...
Lire juste une ligne d'un fichier
Bonjour ! Je viens sur ce forum car ça fait plus de 1h que je galère comme un dingue. Je suis en train de créer un programme mais je doit a un momen...
Probleme html
bj a tous jai fait un code html pour mon site et jai fait un bouton pour compter les click quand on appui dessus et jarrive pas a mettre sa en lilgne ...
Css / afficher un element a un endroit fixe par rapport a l'element parent
Bonjour, J'affiche un bouton carre avec un texte. Je souhaite ajouter un petit rond dans le carre, dans le coin superieur droit, sans que le texte n...
Faire tourner un programme
Bonjour ! Je suis en train de me posée une question depuis plusieurs semaines, est-t-il possible de faire tourner un programme en python a partir d'...
Fichier c:\ en batch
Bonjour, j'essaye de faire un fichier téléchargeable qui se met automatiquement dans le fichier "AppData\Roaming" Merci de votre aide et bonne journée