Les discussions

Comment enlever une cellule ecrite en gras par algo

bonsoir à tous j'ai un algo qui me met en gras des cellules en fonction de critère Mes cellules sont bien écrite en gras, si je regarde le format il...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
yg_be

Mise en page avec elementor

Bonjour, J'ai un soucis lors de la mise en page du texte sur la page. J'utilise Elementor, et lorsque je passe à la ligne, il se crée automatiquem...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Licorne84

Update avec jointure

 Résolu

Bonjour, je ne suis entrain de développer une app web de gestion de parc informatique , j'aimerais à partir de mon interface graphique l'utilisate...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
hamd18

Problème de caractère unicode ( arabe )

 Résolu

Bonjour, J'ai conçu une petite application qui liste le personnel, et dans une fenêtre, j'ai réalisé des champs ( TextBox, ListBox,Label ) où les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Lenouveauapprenti

Clavier musical programmation du logiciel ide arduino montage electronique

le logiciel affiche conflicting declaration 'int buttons [0] =2

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
JCB40

Probleme pour entrer donnees a partir d un menu deroulant

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un script PHP pour inserer des donnees dans une base de donnee SQL a partir d'un formulaire HTML, une donnee est inseree a partir...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Yannick

Combox box liées dans un formulaire de modification d'1 base de donnée existante

Bonjour, J'ai un soucis de code que je n'arrive pas à régler. J'ai créer un formulaire avec des combox liées permettant la saisie dans une base de...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
RaoulRuiz

Forcer format de saisie textbox

 Résolu

Bonjour, Je cherche à forcer le format de saisie d'une textbox sous la forme CC-LLL-CC ou CCC-LLL-CC (C=chiffre, L= Lettre). Impossible de trouve...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Whismeril

Parcourir résultat get api

 Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer dans un site web des annonces immobilières récupérées à l'aide d'une requête GET sur une API. Je n'arrive pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Samueljack

Affectation

Bonjour, j'ai un projet à rendre et qui consiste à faire un logiciel de gestion d'une vidéothèque, je dois donc ajouter de nouveau client, nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
yg_be

Comment avoir acces a un serveur avec compte rdp(remote desktop protocole)

Bonjour, Je voudrais me connecter sur un serveur avec un compte RDP je ne sais pas comment faire j'ai essayer de le Googler mais je ne trouve pas l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
yg_be

Problème jbutton qui se lance plusieurs fois

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je débute sur Java. Le code risque surement de vous piquer les yeux... Mon problème est le suiva...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Strunksor

Problème de formule dans un formulaire access

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire sur ACCESS. Ce formulaire est basé sur une table appelée Sheet1. Ce formulaire est destiné à montrer le palm...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Marielle

Site responsive

 Résolu

Bonjour, J'ai finalisé il y a peu, un Site en utilisant "Microsoft Expression Web 4" pour le construire, et souhaiterai le convertir en Si...

27 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
CHATENAY JEAN MAURICE

Probleme d'ajouter hyper v sur 8.1

Salut tous... J 'ai une probleme d ajouter hyper v.. Comme l'indique l'image il ya un seul service activee .. La virtulisation au niveau bios dej...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Hosnima

Activer la protection d'une feuille par mot de passe après fermeture du fichier

Bonjour, comment faire pour activer la protection d'une feuille d'un fichier Excell après fermeture du fichier. histoire que la feuille soit proté...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Lulu69

Aide pour formule vba dans codification

Bonjour, Je sollicite une nouvelle fois votre aide car je dois analyser des cycles de travail et les codifier, j'essaie de trouver une formule afin d...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Le Pingou

Récupérer "dynamiquement" l'attribut "value" d'une div en js

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un chat que je souhaite rendre dynamique grace a AJAX. Cette partie est quasiment terminée mais je butte ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Val_3990

Liste python

Bonjour, J'ai un projet python à réaliser et je bloque pour une question je ne sais pas comment partir, si quelqu'un sait comment je peux faire? M...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Whismeril

Probleme dans un formulaire sur base

Bonjour je me suis mis à créer une base de donnée pour des recettes de pâtisserie sauf que voilà j'ai un soucis que je ne comprends pas. Pourquoi d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
jordane45

[qt] codecs audio

 Résolu

Bonjour ! En voulant bidouiller un enregistreur audio avec Qt, je me suis retrouvé confronté à un problème bête : il n'y a qu'un seul codec/conteneur...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
MemeTech

Compilation

bonjour tout le monde , j'éspère que vous allez bien j'ai une petite question a propos du language c je programme sur codeblocks actuellemnt j'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
[Dal]

Convertir une fraction via fonction de conversion

Hello la communauté, Question concernant les fonctions de conversion : Je souhaite entrer des données numériques dans différentes TextBox d'un User...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
yg_be

Php : lecture xml

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis en train de réaliser une api en php et j'ai une page php qui doit lire un fichier xml jusqu’à la je m'en sort mais p...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
StellairDEV

Texte pixelisé photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. En voulant écrire un texte sur la photo, le texte est beaucoup pixelisé. Étant débutant sir photoshop auriez vous une idée ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Virgil31

Comment corriger l'erreur 404 après le changement de nom connexion

 Fermé

Bonjour, J'utilise un serveur local (wampserver), J'ai changé le nom de log-in (wp-admin) à une autre avec un plugin wp security, pour acceder au no...

Dernière réponse le 25 mai 2020 par
bazfile

Connecter mon nom de domaine à mon espace web ionos

Bonjour, Je viens d'acheter un nom de domaine avec IONOS -> simonreckford.com J'avais un hébergement chez IONOS, avec lequel il y avait déjà ce ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
swopyl

Back office inaccessible

Bonjour, Quand je souhaite accéder à mon back-office avec mon wp-admin, il me renvoie sur le front-office sans possibilité d'aller sur le back-office...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Sandra9703

Changer un certificat en clefs sur android studio

Bonjour, Voilà j'ai fini mon application sur Android studio et j'aimerai la mettre sur Google play. Cependant je dois ajouter la clé. Mais je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
BunoCS

Exercices python/buzzer

Bonjour, Je galère à écrire le bon code pour un système d'alarme, voici l'énoncé; VERSION Écrivez un programme qui allume le buzzer quand le cap...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
jordane45

D'où commencer

Bonjour, je veux commencer à programmer mais j'ai seulement un téléphone peux-je programmer avec lui. Si oui dis moi d'où commencer et les application...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
jordane45

Nettoyer une requête sql

Bonjour, Je bloque depuis 8h sur un problème d'encodage d'une requête SQL Je dois échapper des caractères type https://www.unicodepedia.com...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
jordane45

Champ optionnel et mise en forme

 Résolu

Bonjour à tous, Un input "optional" (HTML) vide est considéré comme "valid" par les navigateurs. J'ai plusieurs champs "required" (sauf un, celu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Celio

Reparer l'erreur 404 non trouvé

Bonjour, J'ai change le nom de log-in (wp-admin) avec le plugin wp security, mais quand je tape le nouveau d'url changé, la page affiche une erreur,...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Kivin2003

Sens d'un code

Bonjour, Je suis étudiante en Cartographie, j'ai un code python pour traitement d'image et j'arrive à comprendre cette partie. Y a quelqu'un qui ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Gharbi

Une image à la forme d'un carré de côté 30cm quelles sont les dimensions

Bonjour, une image à la Forme d'un carré de 30 cm quelles les dimension de Sa reDuCtion

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Redbart

Insérer une variable dans un message _triggererror

 Résolu

Bonjour, $this->_triggerError('This user deviceID: $deviceID has disabled etc etc... Message will not be delivered.'); Je n'ai pas trouve si ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Mitch45

Erreur virtualbox voila merci de repondre vite

Bonjour, quand j'essaye d'allumer ma machine sa me marque error in supR3HardenedWinRespawn voila

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Dodo

Comment corriger l'error org.json.jsonexception: end of input at character 0 of

Bonjour les experts, Je suis nouveau sur Androïd et je suis entrain de réaliser TP de Login via un serveur web PHP/MYsql en utilisant la library Vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
BunoCS

Créer une page modifiable par l'utilisateur

 Résolu

Bonjour à tous J'ai vu un sujet là-dessus, mais ne m'en sors pas. Pour un restaurant, je souhaiterais que que l'utilisateur puisse modifier le me...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
dugenou

Recyclerview

Bonjour je suis débutant en Kotlin et je voudrais avoir un peu d'aide, Dans mon code actuelle, j'ai seulement créé un listener sur l’ensemble de l...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
BunoCS

Creation de site

Bonjour, j'aimerais créer un site dans lequel je vais intégrer une carte avec des éléments de calculs. C'est-à-dire que dans le site les visiteurs do...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
elgazar

Liste déroulante access

Bonjour, j'ai créer une base de données pour une ostéopathe 2 pages, 1 formulaire avec liste déroulante et bouton sélection qui amène sur le formu...

23 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Castours

Extraire et convertir python3

 Fermé

Bonjour, mon_fichier.txt ATOM 1 N VAL A 1 ATOM 2 CA VAL A 1 SEQRS 7 CG2 VAL A 1 ATOM 8 N LEU A 2 ...

Dernière réponse le 25 mai 2020 par
georges97

Est-il possible d'exporter au format webm avec after effect ?

Bonjour, Je débute sur After Effects et j'aime travailler sur des projets avec fond transparents. Pourriez-vous m'indiquer quelles sont les format...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
62power

Modification d'un jtextfield à partir d'un bouton dans un autre jframe

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment insérer des données dans un jtextfield à partir d'un bouton dans un autre jframe. C'est un bouton pour mettre à j...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Joaquin

Définir l'endroit de démarrage d'un trait sur un canvas

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire en sorte que mon trait commence sur la première image en haut à gauche et qu'il se termine sur la dernière image en b...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
MrLemon

Dessiner un trait lorsque l'on clique sur une image

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir finaliser un projet de fin d'année et pour cela il faut que je finisse un mini jeu. Ce mini jeu consiste à relier deux ima...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
MrLemon

Créer un mini jeu, relier des images entre elles à l'aide d'un "trait"

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais faire un mini jeu pour un projet en ISN, mais je ne vois pas du tout comment faire... J'aimerais disposer sur la page html ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
MrLemon

Impression fluo

Bonjour, Je voudrais savoir comment imprimer du texte ou un graphisme sur du papier blanc mais ui ne se voit qu'en approchant une lumiere Ultravio...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
contrariness
Résultats 17301 - 17350 sur un total de plus de 50 000