Les discussions
Erreur au niveau lors de la connexion à la base de données
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma base de données connectée sur une application VB. net j réussi à le connecter avec une base de données access 2016 ...
Comment créer un site de paris sportif
bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de télécharger un site de paris sportif déjà codé et près a l'emploie et gratuit si ca existe j'aimerai...
Taille de l'ecran
RésoluBonjour, J'ai créé une liste avec PHP mais suivant les écrans, elle ne s'adapte pas bien. J'arrive bien à scroller mais le cadre de la fenêtre n'e...
Problème accès à internet pour une machine virtuelle
Bonjour, j'ai une machine virtuelle installée sur Vmware ESXI 6.5 j'ai les adresses IP suivants : 192.168.1.10 pour esxi 192.168.1.13 pour la mac...
Newsletter n’arrive pas à tous les destinataires, voire désabonnements
Bonjour, je rencontre des problèmes récurrents de Newsletter (Mailpoët) qui, aléatoirement, n’arrive pas à tous les destinataires (environ 900 abo...
Installation enthought canopy
Bonjour, en fait j'essaie d'installer Enthought Canopy pour avoir accès à des graphiques en python mais l'installation est interrompue. J'obtiens une ...
Manque de savoir
bonjour je cherche comment grâce à CMD on peut créer un fichier qui lorsqu'on l'exécutera lancera ou fermera plusieurs app
Application de navigation routière sans internet
Bjr, je m'appelle Jonathan et je suis étudiant en première année à l'Université de Madagascar, en ce moment nous sommes en période d'exposition de pro...
Balise pour insérer un fichier
Salut, Svp, pouvez vous m'aider ??? J'ai une préoccupation, je cherche à connaître comment insérer un fichier pdf, ou autres dans un site web. Don...
Problème affichage prix
RésoluBonjour, J'aurais besoin de l'aide svp car le prix sur la fiche produit ne s'affiche pas,mais il affiche bien quand il ya une promition sur un art...
Ecrire un texte contenant un lien
RésoluSalut, Je veut savoir comment écrire un texte contenant un lien. Exemple : "cliquer ici pour télécharger". Merci d'avance.
Copier une zone de texte dans une autre feuil quand celle ci est active
Bonjour Forum, un petit souci de code ci dessous celui ci fonctionne très bien des lors que je me trouve sur la feuil "Devis" mais je voudrais...
Move_uploaded_file
bonjour mon problème la fonction ' move_uploaded_file' fonctionne très bien et je peut voir les photos dans un dossier de mon choix je suis meme arri...
Html vidéo webnode
Bonjour, J’ai un site WebNode et je m’évader demande comment insérer une vidéo stockée sur le pc. J’ai contacté l’assistance mais ils m’ont dit qu’i...
Debutante en vba
Bonjour à tous, Avez-vous des conseilles, pour débuter dans la programmation en VBA pour Excel 2010 ? Si c'est possible des tutoriels ou des exam...
Code pour automatiser ocr
Bonjour, J'ai plusieurs images avec du texte et j'aimerais extraire le texte de chacune de mes images puis l'entrer en tant que commentaire dans le...
Chargement d'un script dynamique
Bonjour, Mon problème est de charger des scripts dynamique avant de charger une autre script écrit manuellement, par exemple: et dans scrip...
Formulaire site web pour envoi email
bonjour, je suis une novice et je sollicite votre aide je crée un site WIX (gratuit) pour une bibliothèque : : https:// bblw2019.wixsite....
Test vulnérabilité web
Bonjour, dans le cadre de mon stage , j'aurais besoin d'outils pour tester la sécurité d'une application web , et cela inclut : 1: la validati...
Problème de compteur et de boucle...
RésoluBonjour, Je prépare un jeu dans le cadre d'une épreuve de bac dans lequel une voiture se déplace pour éviter des obstacles. Si elle en rencontre un...
Acceder à une interface web en local à partir de l'exterieur
Bonjour, une application web déstiné pour les employés , hébérgée en local ( serveur d'application en entreprise ) , dans ce cas est il possible d...
Update des donnees entre deux dates
Bonjour. Je suis debutant en sql. J'ai une requete qui me demande de mettre a jour une donnee chaque mois (en ajoutant un nombre) depuis la date de ...
Pourquoi je vois cette erreur de connexion
Bonsoir, s'il vous plaît pourquoi cette message d'erreur affiche ??? Voilà mon code s'il y'a des erreurs à modifier merci.
Déplacement de canevas / remplacement de variable
Bonjour ! Dans le code ci-dessous, j'aimerais créer le déplacement d'un pion (cheval) contenu dans un canevas, grâce à un imbriquement de if conten...
Projet final isn
Bonjour à toutes et à tous, J’aurais besoin de vous et plus particulièrement de votre avis concernant l’idee de mon camarade et moi même pour notre...
No module named 'start_menu_functions' sous w10
Bonjour, j'ai un problème lors du lancement du programme python. (Je suis sous windows 10) Voici le code : C:\Users\Maxence\Desktop>python G...
Projet pour le bac
Bonjour, Je suis en terminale et j'ai un projet coefficient 12 pour le Bac. En résumé, le système doit filmer une piscine et détecter s'il y a un m...
Interfaçage c++ avec python
Bonjour, je m'appelle randy et je suis à la recherche d'informations. Au départ, j'ai une application (app1) qui marche bien écrit en C++. je vous ...
Json via text
bonjour, sur une création d'application,j'arrive a récupérer en json des données est l'afficher sur un layout,mais quand j'essaie de refaire sur un...
Range("q" & (activecell.row)) (mais pour colonnes)
RésoluSalut à toutes et à tous, INTRODUCTION: °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Sur Excel, j'ai monté un tableau des vacances. Chaque ligne correspond à un em...
Quel est le bon soft pour developper un site d'annonce
Bonjour, je demande quel est le bon CMS pour developper un site web de peites annonces polyvalent comme celui du lien suivant https://www.avis4.m...
"not enough free memory for image buffer"
Bonsoir, dans mon programme je rencontre un petit problème. Python m'affiche comme message d'erreur : Traceback (most recent call last): File ...
Fixer des variables
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet en ISN pour le bac, je fais un jeu d'escape game. Sur une de mes énigme, le but est de rentrer sur les 7 boutons...
Problème installation symfony 4
Bonsoir quand j'essai d'installer symfony 4 avec composer symfony create-project symfony/website-skeleton MaSuperAgence ou avec packagist.org composer...
Je n'arrive pas à afficher ma vm
Bonjour, Je viens d'activer Hyper-V sur Windows 10, j'ai ensuite créer une machine virtuel, mais sauf qu'au moment ou j'essaie de l'ouvrir avec un ...
Inserer un champ dans le combobox
RésoluBonjour, je souhaite insérer les données d'un champ dans le combobox mais lorsque j’exécute j'ai ce message d'erreur error system.nullreferenceexcep...
L'image ne s'affiche pas
RésoluBonjour, j'ai élaboré mon code html avec des images, toutes les images apparaissent sauf une sachant qu'elle est dans le même dossier que les autres ...
Problème une de mes lettres apparaît en carré
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur Photoshop 2017 et mon "ç" apparaît dans ma zone de texte en "carré" alors que j'utilise la police Wildjess. Alor...
Aide programmation python
Bonjour a tous, je suis en terminale S avec spé ISN. Mon programme ne marche pas mais je ne sais plus comment faire.. et je dois le rendre pour dans 1...
Méthode find + valeur formule
Bonjour, j'ai vu plusieurs postes traitant du sujet de la méthode Find mais aucun malheureusement qui m'a permis de régler mon problème. Pouvez-vou...
Problème d'incrémentation
Bonjour, Je vous expose le contexte. J'ai une multitude de variables qui s'appellent year_1900 jusqu'à year_2019 et j'aimerais créer un dictionnair...
Appareil dentaire
Bonjour, est ce qu’il y aurait une application pour enlever les appareil dentaire sur les photos
Question sur les versions
Bonjour, Je voulais savoir si un fichier créé avec illustrator 2018 pouvait être ouvert sous illustrator 2017 sans perdre de données, et inversement...
Pentax x90
Bonjour, J'ai un problème avec mon Pentax x90: il s'allume normalement, mais la cellule (je pense?) ne capte rien..... l'appareil fonctionne; on p...
Comparaison de date en vba
RésoluBonjour, Pour des rappels de vaccin sur du bétail je veux surligner en rouge des dates qui arrivent dix jours avant l'échéance. les dates de vaccina...
Lien de téléchargement sous linux
RésoluBonjour à tous, J'ai recement créé mon serveur sous linux. J'ai donc installer apache2 sur mon serveur qui tourne sur ubuntu. Donc j'ai modifier le...
Changer automatiquement tous mes tag amazon partenaires sous wordpress
Bonjour, J'ai du changer de tag Amazon Partenaires et du coup je dois modifier tous les liens sur mon site pointant vers Amazon.fr Y-a-t-il un m...
Afficher les valeurs d'un champ qui s'incrémente
Bjr assemblée J'ai un chant id qui s'incremente dans ma base des données et je voulais l'afficher à chaque nouvelle enregistrement et je voulais j...
Insert n'insère rien dans la bdd
RésoluHello World! Aidez moi s'il vous plait. Quand je lance une requête INSERT, il n'y a aucune modification dans ma BDD. Mais SELECT, DELETE, CREATE DAT...
Affichage blog
Bonjour, Je n'ai plus que le menu qui s'affiche, quand je clique pour aller aux pages du blog, ça ne s'affiche pas alors que dans la barre d'adres...