Les discussions

Erreur au niveau lors de la connexion à la base de données

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma base de données connectée sur une application VB. net j réussi à le connecter avec une base de données access 2016 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Destiny

Comment créer un site de paris sportif

bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de télécharger un site de paris sportif déjà codé et près a l'emploie et gratuit si ca existe j'aimerai...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
telliak

Taille de l'ecran

Résolu

Bonjour, J'ai créé une liste avec PHP mais suivant les écrans, elle ne s'adapte pas bien. J'arrive bien à scroller mais le cadre de la fenêtre n'e...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
thierryR51

Problème accès à internet pour une machine virtuelle

Bonjour, j'ai une machine virtuelle installée sur Vmware ESXI 6.5 j'ai les adresses IP suivants : 192.168.1.10 pour esxi 192.168.1.13 pour la mac...

Thorriak

Newsletter n’arrive pas à tous les destinataires, voire désabonnements

Bonjour, je rencontre des problèmes récurrents de Newsletter (Mailpoët) qui, aléatoirement, n’arrive pas à tous les destinataires (environ 900 abo...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
elgazar

Installation enthought canopy

Bonjour, en fait j'essaie d'installer Enthought Canopy pour avoir accès à des graphiques en python mais l'installation est interrompue. J'obtiens une ...

mamiemando

Manque de savoir

bonjour je cherche comment grâce à CMD on peut créer un fichier qui lorsqu'on l'exécutera lancera ou fermera plusieurs app

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
little boy62

Application de navigation routière sans internet

Bjr, je m'appelle Jonathan et je suis étudiant en première année à l'Université de Madagascar, en ce moment nous sommes en période d'exposition de pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
BunoCS

Balise pour insérer un fichier

Salut, Svp, pouvez vous m'aider ??? J'ai une préoccupation, je cherche à connaître comment insérer un fichier pdf, ou autres dans un site web. Don...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
SioGabx

Problème affichage prix

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de l'aide svp car le prix sur la fiche produit ne s'affiche pas,mais il affiche bien quand il ya une promition sur un art...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
pgm1274

Ecrire un texte contenant un lien

Résolu

Salut, Je veut savoir comment écrire un texte contenant un lien. Exemple : "cliquer ici pour télécharger". Merci d'avance.

21 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
ali.rachid

Copier une zone de texte dans une autre feuil quand celle ci est active

Bonjour Forum, un petit souci de code ci dessous celui ci fonctionne très bien des lors que je me trouve sur la feuil "Devis" mais je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Phil

Move_uploaded_file

bonjour mon problème la fonction ' move_uploaded_file' fonctionne très bien et je peut voir les photos dans un dossier de mon choix je suis meme arri...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
bob6173

Html vidéo webnode

Bonjour, J’ai un site WebNode et je m’évader demande comment insérer une vidéo stockée sur le pc. J’ai contacté l’assistance mais ils m’ont dit qu’i...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Patoche...

Debutante en vba

Bonjour à tous, Avez-vous des conseilles, pour débuter dans la programmation en VBA pour Excel 2010 ? Si c'est possible des tutoriels ou des exam...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
brubru_1234

Code pour automatiser ocr

Bonjour, J'ai plusieurs images avec du texte et j'aimerais extraire le texte de chacune de mes images puis l'entrer en tant que commentaire dans le...

jordane45

Chargement d'un script dynamique

Bonjour, Mon problème est de charger des scripts dynamique avant de charger une autre script écrit manuellement, par exemple: et dans scrip...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
cyber_man_89

Formulaire site web pour envoi email

bonjour, je suis une novice et je sollicite votre aide je crée un site WIX (gratuit) pour une bibliothèque : : https:// bblw2019.wixsite....

jordane45

Test vulnérabilité web

Bonjour, dans le cadre de mon stage , j'aurais besoin d'outils pour tester la sécurité d'une application web , et cela inclut : 1: la validati...

Thorriak

Problème de compteur et de boucle...

Résolu

Bonjour, Je prépare un jeu dans le cadre d'une épreuve de bac dans lequel une voiture se déplace pour éviter des obstacles. Si elle en rencontre un...

PY2019

Acceder à une interface web en local à partir de l'exterieur

Bonjour, une application web déstiné pour les employés , hébérgée en local ( serveur d'application en entreprise ) , dans ce cas est il possible d...

jee pee

Update des donnees entre deux dates

Bonjour. Je suis debutant en sql. J'ai une requete qui me demande de mettre a jour une donnee chaque mois (en ajoutant un nombre) depuis la date de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
jordane45

Pourquoi je vois cette erreur de connexion

Bonsoir, s'il vous plaît pourquoi cette message d'erreur affiche ??? Voilà mon code s'il y'a des erreurs à modifier merci.

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
jordane45

Déplacement de canevas / remplacement de variable

Bonjour ! Dans le code ci-dessous, j'aimerais créer le déplacement d'un pion (cheval) contenu dans un canevas, grâce à un imbriquement de if conten...

mamiemando

Projet final isn

Bonjour à toutes et à tous, J’aurais besoin de vous et plus particulièrement de votre avis concernant l’idee de mon camarade et moi même pour notre...

mamiemando

No module named 'start_menu_functions' sous w10

Bonjour, j'ai un problème lors du lancement du programme python. (Je suis sous windows 10) Voici le code : C:\Users\Maxence\Desktop>python G...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
mamiemando

Projet pour le bac

Bonjour, Je suis en terminale et j'ai un projet coefficient 12 pour le Bac. En résumé, le système doit filmer une piscine et détecter s'il y a un m...

mamiemando

Interfaçage c++ avec python

Bonjour, je m'appelle randy et je suis à la recherche d'informations. Au départ, j'ai une application (app1) qui marche bien écrit en C++. je vous ...

mamiemando

Json via text

bonjour, sur une création d'application,j'arrive a récupérer en json des données est l'afficher sur un layout,mais quand j'essaie de refaire sur un...

BunoCS

Range("q" & (activecell.row)) (mais pour colonnes)

Résolu

Salut à toutes et à tous, INTRODUCTION: °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Sur Excel, j'ai monté un tableau des vacances. Chaque ligne correspond à un em...

meaurysse

Quel est le bon soft pour developper un site d'annonce

Bonjour, je demande quel est le bon CMS pour developper un site web de peites annonces polyvalent comme celui du lien suivant https://www.avis4.m...

elgazar

"not enough free memory for image buffer"

Bonsoir, dans mon programme je rencontre un petit problème. Python m'affiche comme message d'erreur : Traceback (most recent call last): File ...

Florine

Fixer des variables

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet en ISN pour le bac, je fais un jeu d'escape game. Sur une de mes énigme, le but est de rentrer sur les 7 boutons...

quent217

Problème installation symfony 4

Bonsoir quand j'essai d'installer symfony 4 avec composer symfony create-project symfony/website-skeleton MaSuperAgence ou avec packagist.org composer...

Oge_1997

Je n'arrive pas à afficher ma vm

Bonjour, Je viens d'activer Hyper-V sur Windows 10, j'ai ensuite créer une machine virtuel, mais sauf qu'au moment ou j'essaie de l'ouvrir avec un ...

duncarpc

Inserer un champ dans le combobox

Résolu

Bonjour, je souhaite insérer les données d'un champ dans le combobox mais lorsque j’exécute j'ai ce message d'erreur error system.nullreferenceexcep...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
madeog

L'image ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, j'ai élaboré mon code html avec des images, toutes les images apparaissent sauf une sachant qu'elle est dans le même dossier que les autres ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
najlanounou

Problème une de mes lettres apparaît en carré

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Photoshop 2017 et mon "ç" apparaît dans ma zone de texte en "carré" alors que j'utilise la police Wildjess. Alor...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
ShamanKai

Aide programmation python

Bonjour a tous, je suis en terminale S avec spé ISN. Mon programme ne marche pas mais je ne sais plus comment faire.. et je dois le rendre pour dans 1...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
quent217

Méthode find + valeur formule

Bonjour, j'ai vu plusieurs postes traitant du sujet de la méthode Find mais aucun malheureusement qui m'a permis de régler mon problème. Pouvez-vou...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
iadi06

Problème d'incrémentation

Bonjour, Je vous expose le contexte. J'ai une multitude de variables qui s'appellent year_1900 jusqu'à year_2019 et j'aimerais créer un dictionnair...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
quent217

Appareil dentaire

Bonjour, est ce qu’il y aurait une application pour enlever les appareil dentaire sur les photos

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
viagers

Question sur les versions

Bonjour, Je voulais savoir si un fichier créé avec illustrator 2018 pouvait être ouvert sous illustrator 2017 sans perdre de données, et inversement...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Ellie_8221

Pentax x90

Bonjour, J'ai un problème avec mon Pentax x90: il s'allume normalement, mais la cellule (je pense?) ne capte rien..... l'appareil fonctionne; on p...

MPMP10

Comparaison de date en vba

Résolu

Bonjour, Pour des rappels de vaccin sur du bétail je veux surligner en rouge des dates qui arrivent dix jours avant l'échéance. les dates de vaccina...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
ccm81

Lien de téléchargement sous linux

Résolu

Bonjour à tous, J'ai recement créé mon serveur sous linux. J'ai donc installer apache2 sur mon serveur qui tourne sur ubuntu. Donc j'ai modifier le...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
kevin_vnd

Changer automatiquement tous mes tag amazon partenaires sous wordpress

Bonjour, J'ai du changer de tag Amazon Partenaires et du coup je dois modifier tous les liens sur mon site pointant vers Amazon.fr Y-a-t-il un m...

elgazar

Afficher les valeurs d'un champ qui s'incrémente

Bjr assemblée J'ai un chant id qui s'incremente dans ma base des données et je voulais l'afficher à chaque nouvelle enregistrement et je voulais j...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
jordane45

Insert n'insère rien dans la bdd

Résolu

Hello World! Aidez moi s'il vous plait. Quand je lance une requête INSERT, il n'y a aucune modification dans ma BDD. Mais SELECT, DELETE, CREATE DAT...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Toutmosis_Malcolm

Affichage blog

Bonjour, Je n'ai plus que le menu qui s'affiche, quand je clique pour aller aux pages du blog, ça ne s'affiche pas alors que dans la barre d'adres...

foxyfox51
Résultats 24651 - 24700 sur un total de plus de 50 000