Les discussions
[python] problème fenêtre tkinter
Bonjour, je suis actuellement en train de créer un programme dans le cadre d'un projet informatique. Celui-ci doit lire un fichier contenant une succ...
Cherche conseils
Bonjour, Je cherche à apprendre à programmer et comprendre le langage C++ et les autres langages par la suite. Mon but étant de pouvoir devenir dével...
Absences des contenus à réouverture .ai
Bonjour, C'est assez urgent, je travail sur un document (contenant de nombreux calques et plans de travail). Je l'ai enregistré hier soir et aujo...
Java's cool programme daltonisme mais ne charge pas les images: taille d'image
Bonjour, Avec mon groupe nous avons confectionnée un programme " Un test de daltonisme". Donc nous avons charger les images sous forme de Sprit...
Modification photo
Bonjour Je possède une photo qui n'est pas la mienne et que j'ai récupéré sur snapchat , mais le problème c'est qu'il a des groubouilis . Est-ce qu'...
Double rotation
Bonjour a tous, Je suis sur blender 2.8 et j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. J'ai créé un Rubik's Cube et lorsque j'anime les face ...
Problème avec la propriété float enn css
Bonjour, Je suis étudiant et je dois remettre un travail en HTML et CSS dans 4 jours. Je dois créer un site sur les motos et j'ai un problème; je...
Méthode, outil, logiciel qui permet de créer très vite un petit site ?
Salut, Grand novice en webdesign avec quelques connaissances de HTML, je cherche une méthode , un outil, un logiciel qui me permet de créer très vi...
Copier et renommer plusieurs fichiers
étant débutant en script Powershell je me dirige vers vous afin de m'aider a essayer de trouver une solution : je veux créer un script powershell qui ...
Problème de mise en ligne s'il vous plait de mon site par un hebergeur
Bonsoir a tous, j'ai un problème et depuis des jours je ne trouve pas de solution. Je me suis donc inscrit sur cette page pour m'exprimé et demander v...
Fusion de donnéees sur différents gabarits
Bonjour, j'ai un gros document à faire avec différents type de mise en page j'ai une source excel certaine page doivent contenir l'équivalent ...
Comment réaliser une page type classement depuis une base sql
Bonjour, Je suis face à un problème je vais essayé de le détailler le plus simplement possible. Mon site web est un site qui permet la gestion d'...
Problème de police
Bonjour(*) Alors voila depuis quelque temps juste après avoir installé une police nommé BatmanForever Lorsque j'écrit un texte sur photoshop même...
Remplir un document word avec base de données sql
Bonjour, j'ai un projet et je suis bloqué dessus. En gros, via une page Web(PHP) qui contient des données de ma base de données je dois remplir un do...
Structure de donne
Bjr. Svp j'ai besoin d'aide. Une structure de donné qui liste les client. Une procédure qui créé la liste de 100client. Avec n'importe quel inform...
Comment désactiver la destruction automatique des sessions ?
Bonjour, Comment puis-je désactiver la suppression automatique des variables de session quand on quitte le site, car j'aimerais que tant qu'il y ait ...
Methode .add in codenameone pour un attribut de type datepicker
Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter la methode add pour un attribut de type datepicker Mon code comporte une erreur qui me gène voici mon c...
Action sur form
j'ai fait un "v irus" pour mon prof d'informatique vu qu'on la plus c'est pour faire une surprise et quand j'ai un compte a rebour de 15 seconde et qu...
Création signal sinusoïdal
Bonjour, Je souhaite créer un signal sinusoïdal dont l'amplitude, la fréquence seront déterminées par le programmeur (faire un scanf) . C'est vraime...
Javascript compter une image.
Bonjours, j'ai fais un petit script mais j'ai un probleme je ne sais pas d'ou il vient, je suis pas un grand connaisseur en javascript. var barrede...
Petit problème lors de l'affichage d'une table sql dans un tableau html
RésoluBonjour, Je suis actuellement face à un petit problème : Script de connexion à la base de donnée : Script principal : include ("....
On...go sub en qbasic
Bonjour, Pouvez vous me montrer comment on utilise On...Go Sub En Qbasic ? Merci d'avance
Calcul des cumuls
RésoluBonjour, Ces codes m'ont été suggérés par Mr yg_be que je tiens à remercier. SQLs = " select Compte, Intitule, sum(Debit) as totaldebit, sum(Cr...
Traduction wireframe en code
Bonjour, je suis perdu pour traduire ce wireframe en code pour travailler sur dreamwever . Pouvez-vous m'aider Merci
Plusieurs if pour différentes sélections conditionnelles dans un déclencheur
Bonjour, J'ai un problème lorsque j'essaie de calculer le nombre de lignes dans ma table, en utilisant des conditions ifs multiples séparé...
Script
Salut la communauté je viens auprès de vous pour demander si une personne peut m'aider à créer un script qui crée automatiquement une page web après a...
Problèmes avec mon php s'il vous plait
Bonsoir a tous, j'ai publier une question sur le fait que ma page se déformais quand je la met en ligne. mais dans mes récherches j'ai trouver la solu...
Comment peut on bloquer l'échange de coordonnées par message privé sur un site
Bonjour, Jai un site internet en création et je voudrais savoir dans quelle mesure il serait possible de bloquer l'échange de coordonnées ...
Besoins d un ordi pour un tablette graphique
Bonjour, je veux m acheter un tablette graphique précisément une wacom cintiq 13hd mais je n ai pas d ordinateur mais vu que c est une tablette à écr...
Boucle automatique php
RésoluBonjour! j'aimeraire faire une boucle qui va prendre les element du $select_invi et les utiliser un a un dans le WHILE, le code prend seulemet un ele...
Scroller en bas et y rester
Bonjour, Dans mon application j'affiche un formulaire et une liste en dessous. Cette liste à longueur variable fonctionne de 2 façons. Si elle ...
Souci avec vb
Bonjour a tous et toute Voici qu'arrive ce jour tant redouté ou le choix était pourtant indispensable ! j'ai un nouveau pc dernier cri, le must ! et...
Menu navbar galerie
Bonjour, j'ai un menu avec plusieurs liens, chacun de ces derniers dispose d'un liens href vers son bloc correspondant, (liens genre des boutons q...
Les couleurs ne fonctionnent plus !
Bonjour à tous ! Tout d'abord merci de lire le message ! Depuis une semaine je travaille sur photoshop et je n'ai plus que la couleur grise .....
Problème de reprise d'une chaine de caractères rentrée par le joueur.
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi lorsque je rentre "sport", cela ne m'affiche pas que j'ai gagné mais "try again" voila, je débute en codage, u...
Faire une "calculatrice" nombre complexe python
Bonjour, Je dois faire une programme me permettant de faire des calculs sur les nombres complexes. C'est à dire que l'utilisateur entre par exemp...
Problème page authentification php/mysql
RésoluBonjour, Voilà je suis actuellement face à un problème voici la page dont il est question : Script principal : Script de connexion base d...
Pb avec xpress 2016 : impossible d'exporter un fichier en pdf
Bonjour, Tout est dans le titre. j"ai transformé 6 fichiers XP en fichier pdf sans aucun problème et un petit dernier, en position 3, ne répond ...
Peut-on "include" error_reporting(e_all);
RésoluBonjour, Petite question rapide, j'ai pas trouver la réponse sur internet :p Es-que je peux crée un fichier du style : erreur.php contenant...
Date naissance sur sql
Bonjour, j'ai mis 3 select jours, mois et année sur ma table j'ai mis datetime j'ai mis la variable $naissanceeleve_erreur = NULL; ...
Changement source iframe en un clic avec javascript (j2ee)
Salut tout le monde , j'ai eu un probleme concernant une page que je voudrai charger sur mon iframe apres un clic sur un lien . Par conséquent , tomca...
Les mots mono - vocalisme
Bonjour, comment determiner les mots mono_vocalismes?
Faire suivre une trajectoire à des particules
Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide pour un problème qui me bloque. J'aimerais faire la chose suivante : simuler un flot de particules, qui v...
Import site bloqué/inacessible (all-in-one/wamp)
Bonjour, Je gère un site en wordpress qui subit actuellement des redirections malveillantes. Càd quand on clique sur un résultat de recherche, on at...
Plotteur pixmax pme 360 deux traits sur découpe
Bonjour, J'ai un problème avec mon plotteur PIX MAX PME360. Lors de la coupe, avant ou apres avoir decoupé il me fait DEUX BANDES, DEUX TRAITS ...
Enlever une colonne d'une section de la page d'accueil
Bonjour, http://www.dijon-sportnews.fr/ J'aimerais faire en sorte que la section à côté du calendrier, qui comporte 3 colonnes, n'en contienne ...
Comme faire une sql update en préparant le set
Bonjour Petite question : Je n'arrive pas à préparer le SET, la colonne de la table SQL (:object ici) Je ne sais pas comment m'y prendre et ne tr...
Quelle base de données s'il en faut une ?
RésoluBonjour à tous, cela fait deux fois dans mon travail que j'arrive dans un organisme et que je m'arrache les cheveux sur des fichier excel énormes ...
Tri rapide en python
Bonjour, Voilà, j'essaye de créer un programme de tri rapide, mais l'on me demande aussi d'ajouter des entrées/sorties: Voici le code déjà ex...
Connexion à une base de donnée wamp
RésoluBonjour, Le but de mon code consiste à envoyer les données de ma page html grâce à un code php vers une base de donnée mais celui-ci ne fonctionne pa...