Mettre une video dans un blog
Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible de mettre une video sur un blog(skyblog) à la palce de la photo et on pourrait oir la video? merci d'avanc...
Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible de mettre une video sur un blog(skyblog) à la palce de la photo et on pourrait oir la video? merci d'avanc...
Bonjour à tous, Voilà en fait je ne m'y connait pas très bien, mais j'aimerai supprimer de vieux articles sur mon skyblog pour le refaire à neuf ma...
bonjour je demande aide pour quelqun qui poura m'aidera suprimer un cybercop voila mon probleme quand je me conect a mon skyblog sa m'ourve une page w...
Salut tout le monde ! Please help ! J'ai un souci avec mon blog (skyblog) quand j'ajoute une image ça me l'ajoute en .jpg mais je ne peux pas les vo...
Bonjour, je voulait une musique de system OF a down pour l'ajouter a mon morceau préféré sur mon blog. Donc si je comprend bien, il faut que je trouv...
Bonjour, j'ai un gros problème car mon skyblog à été désactivé. J'ai reçu un mail marquant : Bonjour, Nous avons le regret de vous informer ...
bonjour, kelk1 peu m'aider svp?voila g un logiciel pour diaporama c power point mais kan je fait un montage diaporama de 2-3 photos avec kelke gifs j'...
bonsoir je viens de creer mon blog la semaine derniere et tout allait bien jusqu'a aujourd'hui.Je veux mettre un article dessus et skyblog me dit que ...
Bonjour, je souhaiterai ajouter a mon blog des articles avec des vidéos plutôt que des photos. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire? Ou a défau...
Coucou, je cherche comment changer de nom de mon blog quelqu'un peux m'aider merci d'avance
Bonjour, Je voudrais créer un blog mais, malgré mes recherches, je ne trouve toujours pas comment faire. Pourriez-vous m'expliquer s'il vous plaît... ...
Bonjour tout le monde, j'ai mon blog et Msn depuis longtemps et j'ai vu sur de nombreux blog de nouvelles polices: "*Bastien ave¢ hermès en CCE D2p ƒ...
bonjour!je viens de faire des recherches sur votre site mais malheureusement il ne reponds pas a ma question puisque skyblog a une nouvelle version!j...
Bonjour, je veux mettre une photo pour commmencer sur mon blog. Je veux prendre cette photo, dans " mes images" ou mes documents. Mais elle est ...
Bonjour ! Voilà j'ai un skyblog et il se trouve que j'ai envie de mettre des GIF, pour cela j'ai télécharger le logiciel Gif Movie Gear 4 qui est sim...
bonjour, Voilà j'aimerais réaliser un site moi-même à titre personnel mais que les internautes puissent voir quand meme. En fait parler d'un suje...
Bonjour, jai un problém pour faire mon skyblog!! jai ésséyer sur le cite skyrock mai sarien doné!! je ressoi toujour le sosblog!! jai ésséyer oci sur...
Bonjour ! J'ai besoin de vos conseils : Je voudrais partager diverses choses touchant à la protection animale (expérimentation animale surtout) et à ...
bonjour je vous le dit tout suite je ne suis pas vraiment bonne avec les ordinateurs...c'est pour cela que je suis ici... jai vu sur dqutre blog que ...
voila j'ai un montaG video avec mindows movie maker avec des photos de la musique et je n'arrive pas a la metre sur mon blog !! comment peut ton faire...
bonjour à tous, voila j'ai reussie a mettre windows media player sur mon blog jusque la pas de prob, mais je n'arrive pas a mettre l'url d'une musique...
bonjour,je viens de crée un skyblog sur skyrock mais j'ai un petit probleme avec ce skyblog je l'ai comencé et j'aimerais le terminer et rajouter de n...
Coucou, voilà je viens de créer un blog et quelqu'un m'a laisser un message vocal ! J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir l'écouter ? Merci d'av...
une fois sur ce site comment modifier l'écriture?
Salut à tous, Qui pourrais me dire comment devenir blog source sur skyrock svp ? Merci à ceux qui m'aiderons !!
Bonjour je tiens depuis plusieurs années un blog sur le site monbebeblog.com il y a eu pas mal de bug depuis ces derniers temps mais cette fois ça fa...
Salut a tous Voila j'aimerai mettre de la musique sur mon skyblog. A force de chercher comment faire, j'ai lu qu'il etait impossible de mettre de la ...
Bonjour Je voudrais savoir s il existe un logiciel ou des astuces pour habiller l intérieur des blogs , style frises petits dessins ou je ne sais ...
Bonjour, j'ai un skyblog et j'ai un petit problème: Je n'arrive pas a mettre mes titres d'articles et mes liens en couleur. Pourttan je fonctionne de ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire ceci : ♥♥♥ ou ● ou ₪ etc ... avc des codes sur le clavier, (il parait) Je sais que l'on peut faire copier ...
bonjour. tout d'abord je voudrais savoir comment faire un diaporama avec une chansone en arrière plan (quel logiciel utiliser) et ensuite je voudra...
Bonjour à tous!!! Voila j'ai un skyblog et j'aimerai savoir commen mettre plusieurs images dans un meme article???? Je sais que c'est faisable mais c...
bonjour,j'ai fait un blog sur skyblog et j'ai fé un profil sur skyrock et je ne c'est pas l'enlevé comment pourai je faire merci de bien vouloir me r...
Bonjour j'ai un immense problème je n'arrive à aller sur aucun blog j'ai essayer plein d'url et tous de marche pas y compris http://www.skyblog.com à...
Pouvez vous me dire comment fait-on pur écrire un mot ou une phrase avec des lettres en dégradé de couleur comme on voit souvent dans les blog!
Bonjour, je tente d'ajouter un nouvel auteur à un blog Blogger. J'ai suivi le processus, demande d'un nouvel auteur, ajout de son email gmail valide. ...
Bonjour à tous, j'ai un soucis récurant pour indexer mes blogs sur la Google search console. Je m'explique, j'envisage de créer un blog informatif g...
Bonjour, Depuis aujourd'hui, le 7 mai 2025 au matin, plus possible de me connecter à mon adresse centerblog. J'ai essayé avec d'autres adresses de bl...
Bonjour, Je ne peux plus ajouter un fichier dans mon blog, crée en 2017, et pour cause, j'en ai plus l'administration (eclablogue), depuis le 04 déc...
Bonjour, Bonjour, les pages de mon blog Blogger ne répondent pas, mes pages ne s'affichent plus. Pouquoi ? je signal que j'ai mis à jour google chro...
Bonjour, j'avais crée un blog sur skyrock en 2006 ( environ ) et je partageais des photos de mes animaux, l'histoire de mon sanglier, ma propre histoi...
bonjour, J'ai perdu mon mot de pass et je n'ai plus accès à mon mail de création. mon blog est generationconde
Bonjour, suite à la désinstallation de mozilla et à sa réinstallation, j'ai réussi à retrouver mon blog; hélas je ne peux pas le mettre dans ma nouvel...
Bonjour, j'étais abonné à Skyrock, j'avais un site et un blog. Depuis fin aout 2023 les blogs ont été supprimés. Quelqu'un connaît-il le moyen de ré...
Bonjour, Je voudrais retrouver mon skyblog Merci
Bonjour, j'ai créer mon blog depuis presque 5 ans mais je n'arrive pas encore à l'indexer sur google cela est déja fait sur bing sachant que j'en a...
Bonjour, plus de barre d'outils en haut de mon blog
Bonjour je souhaite faire la copie d'un site SharePoint online, sans toutefois écraser l'existant. Merci vos différentes réponses.
Bonsoir, Je suis développeur de Blog en autodidacte ( j'essai d'apprendre les bases du développement web : HTML, JS, CSS, ... ) Donc pour en venir à...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ancien skyblog et un ancien myspace, j'ai pas les noms d'utilisateur existe il un moyen de le trouver ?