Forum blog
-
Les images ne s'affiche pas sur Blogger. Comment faire?
Bonjour, Les images ne s'affiche pas sur Blogger. Comment puis-je faire? Merci https://imagefefe.blogspot.com/2022/05/image.html
-
comment activer mon blog hébergé sur o2switch
Bonjour. J'ai créé un site hébergé sur o2switch, j'ai pu me connecter à on cpanel. J'ai même téléchargé et configuré FileZilla mais je ne sais pas ...
-
Changer la police d'écriture d'une page de blog sur Wix
Bonjour, je n'arrive pas à changer la police d'écriture des posts de blog sur Wix. J'arrive à la changer pour les pages qui font directement partie d...
-
Je n arrive plus à me connecter malgré plusieurs essais Skyr
Bonjour, Mon blog est inaccessible malgré chaque fois le mot erreur j'ai deux blogs du même nom le dernier fonctionner encore et paf ça recommence j...
-
Blog gratuit avec connextion de domaine personalisé
Bonsoir , je voudrais savoir si vous connaissez un site gratuit qui propose la création de blog avec la connexion de domaine personnalisé gratuitemen...
-
Blog pub
Bonjour, Ça fait un ans que j ai créé mon blog , j ai presque 2000vu sur le blog mais le truc j ai pas trouvé une solution pour qu il soit monétai...
-
Je ne n'arrive pas à créer un compte sur unblog.fr.
Bonjour, Je veux créer un compte unblog mais quand je clique sur "Inscription", il me renvoie sur la page d'accueil. Comment je peux faire pour cré...
-
racine de mon site
Bonjour, sur mon log d'edition quel page ouvrir pour rentrer mon script ,c'est pour de la pub merci pour l'aide
-
Un panneau bloque mon centerblog
Bonjour, Lorsque je vais sur mon centerblog il y a un panneau "Le respect de votre vie privée est notre priorité" et j'ai beau cliquer sur (J'ACCEPT...
-
envoie message overblog impossible
Bonjour, Il m'est impossible d'envoyer un commentaire sur overblog, j'ai un code rouge qui s'affiche : AKSDT20001, avez-vous une solution ? Bien...
-
liste numérotée a droite en arabe
Bonjour, je voudrais mettre une liste numérotée sur mon article de blog wordpress le problème c'est que les numéros s'affiche a gauche au lieu d...
-
bolg sur overblog comment supprimer formuilaire de contac
bonjour à tous, je suis victime depuis des mois de harcelement via le formulaire de contact de mon blog sur overblog avec chaque fois le corbeau qui ...
-
lien blogger facebook
bonjour, je cherche a lier les articles de mon blogspot a une page facebook. il semble que la fonctionnalité "importer un blog" de facebook n'existe...
-
Supprimer mon compte un blog.fr (identifiants perdus)
Bonjour, J'arrive plus à accéder à mon blog sur le site unblog.fr, pour cause: identifiants perdus. J'aimerais toutefois le supprimer définitivement...
-
adresse
Bonjour, Combien d'adresse peut on mettre sur un blog blogger Merci D'avance
-
impossible de se connecter avec Overblog depuis l'ordinateur
Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à mon blog pour publier des articles et suis obligée de passer par le portable alors que l'utilisation ...
-
Blog sa création, son hébergement, son déploiement, la gestion du contenu
Bonjour à tous, Mon épouse souhaite créer un blog à diffusion élargie. Informaticien sur iSeries je souhaiterai garder la main sur sa conception, ...
-
votre avis
Bonjour, j'ai trouvé un code script déjà fait sur un forum connu, ( pour les fêtes de fin d'année), je me suis rendue compte qu'il fonctionnait bien,...
-
Comment supprimer une page de l'index de Google?
Comment supprimer une page de l'index de Google? Pour mon blog (avec Blogger), après avoir créer une nouvelle page et fait indexer par Google (qui ...
-
Deuxième blog, comment le créer ?
Bonjour, je voudrais creer un deussieme blog comment faire ?
-
impossible d'entrer sur le site cause....
Bonjour, j'espère que vous allez bien par ce beau soleil ! alors je suis bloqué pour entrer sur ma page,a cause de l'encart : le respect de vot...
-
Impossible de rentrer sur mon blog depuis jeudi ????
Bonjour, Tout est dans le titre ...est ce que cela vient de votre application ou de mon mac mais je n'ai rien change pourtant entre temps...merci de...
-
modifier un article sur Ekablog
Bonjour, Je suis sur Ekablog "démo" pour voir si ce blog peut me convenir. Or, ça commence mal ! Je ne vois pas où et comment modifier l'article q...
-
sitemap xml ou atom
Bonjour à tous. J'ai récemment créer mon blog sur la plateforme Blogger et je souhaite créer un sitemap xml ou atom pour le soumettre à la google s...
-
Plan de site Blogger
Bonjour à tous. Dans un poste précédent je demandais comment faire un plan de site. Je mets la réponse dans celui la. Le code : .articles_alphas...
-
suppression blog Résolu
Bonjour, je ne comprends pas comment nous devons faire pour supprimer notre simple site car moi la lien me redirige vers la page de questions du site ...
-
Plan de site pour Blogger
Bonjour, Je viens de créer mon blog Blogger à l adresse suivante: https://techaread.blogspot.com Et je cherche à faire un plan du site avec tous le...
-
Skyrock Blog musique
Bonjour, j'arrive pas a crée un compte Blog Music jai fait 6 tentative et sa ne marche pas aider moi sil vous plait :( !
-
amisdutheatrede pernes.over-blog.com
Bonjour, Suite à la publication d'un article, les adhérents ont lu" Payez 2 € sinon vous serez innonés de cookies. Est-ce une aranaque ? Que dois-...
-
Désactiver un compte sur Skyblog
Bonjour, Svp j'ai trouvé des photos de famille sur Google car j'avais un compte sur Skyblog y a très longtemps, mais je me souviens pas du pseudo, q...
-
validation des nouveau articles non copier d'autre site Fermé
Bonjour, je voudrais ajouter des nouveaux rédacteurs a mon blog wordpress pour avoir des nouvelles publications. mais je voudrais avoir une applicat...
-
ma configuration de page a changer sur blogger Résolu
bonjour a tous je viens de me rendre compte d un problème sur mon blog dans ma partie administration de mon blog avec blogger tout est ok j ai...
-
Quel est le meilleur site pour créer un blog privé ? Résolu/Fermé
Bonjour à tous, j'aimerai créer un blog dont l'accès ne serait possible qu'aux personnes que j'inviterai. Un blog privatisé donc, pour les amis et la...
-
Blogger : Impossible d'ajouter un gadget Adsense Fermé
Bonjour, Lorsque je veux ajouter un gadget adsense sur mon blog, je ne peux pas enregistrer ! un message s'affiche " veuillez corriger les erreurs...
-
je cherche mon blog Fermé
Bonjour a tous J'avais un blog allmyblog : il était une fois le net, ce site a disparu. quelqu'un a t il des infos? comment récupérer les textes et p...
-
Générer du contenu avec mon blog Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai plusieurs blogs et je cherchais une solution pour générer à moindre coût les articles pour mon blog. J'ai découvert ce logiciel C...
-
Il m'est impossible d'entrer sur mon blog : 403 Forbidden Request forbidden by a Fermé
Bonjour, j'essaie de publier un article sur ma page Eklablog : http://ginette-villeneuve.eklablog.com/ une page s'ouvre et je peux lire ce qui ...
-
Desinscription récalcitrante Fermé
Bonjour, J´avais réussi à me désinscrire de la newsletter (non sans mal) et supprimé mon blog Overblog, et voici que je la reçois à nouveau! J´ai don...
-
Comment fermer compte centerblog ? Fermé
Bonjour, Comment fermer mon compte centerblog
-
eklablog Fermé
Bonjour Cela fait une semaine que j'essaye de me connecter à mon blogue sur Eklablog. J'ai essayé sur d'autres blogues eklablog aussi et le même prob...
-
hacelement graves Fermé
Bonjour, je veux suprimer mon centerblog cause de hacelement menace et ponographie
-
Blog privé limite de lecteurs Fermé
Bonjour, J'ai testé Blogger.com qui me parait pratique, avec une gestion du mode privé, indispensable pour le type de blog que je veux faire. Le pro...
-
Faire une image cliquable Fermé
Bonjour, Je voudrais faire une image cliquable avec: [url=adresse du lien][img]adresse de l'image/img*/url* Les * seront enlevés bien sûr Adre...
-
Quel site choisir pour créer un blog Fermé
Bonjour, Depuis peu, j'écris des textes de chansons. J'aimerais avoir un visuel sur internet en créant un blog. Je ne suis pas très doué en info...
-
Transférer un blog Wordpress Fermé
Bonsoir, J'ai actuellement un p'tit blog sans prétention sur Wordpress (version gratuite, hébergé par OVH). Depuis quelques mois, un nouvel éditeur a...
-
Suppression d'un site Résolu/Fermé
Bonjour, Mon site est: balance-sarl.blogspot.com, mais quand je lance la recherche c'est un site vide:balanceml.blogspot.com qui apparaît. Je n'arri...
-
créer mon blog Fermé
bonsoir, passionné d'outdoor et de randos, j'aimerais vraiment créer mon blog... avant d'écrire là j'allais commencer avec wordpress qui a pas l'ai...
-
Comment identifier (ou situer) qui écrit des commentaires sur mon blog ? Fermé
Bonjour, Comment identifier (ou situer) qui écrit des commentaires sur mon blog ?
-
J' ai un skyblog et je voudrais importer un thème de Tumblr sur mon skyblog Fermé
Bonjour, Jai repérer un thème sur Tumblr qui me plait bcp et j'aimerais l'intégrer a mon skyblog comment pige faire cela ?
-
tableau de bord de mon blogspot Fermé
Bonsoir, J'ai fait un blog sur blogger "oursinadesmediterranéennes.blogspot.com" lorsque je suis sur la page d'accueil je ne trouve pas le tableau ...