Les discussions
Je souhaiterais trouver l algorithme d un jeu
RésoluBonjour et merci à tous pour vos réponses Je cherche à trouver l algorithme d un jeux. Il faut trouver 7 chiffre sur 28.il me semble que c est un alg...
Afficher des aperçus de fichiers dans un listview
Bonjour, C'est dans le cadre de la réalisation d'un programme similaire à l'Explorateur de fichiers que je vous sollicite. Dans mon programme, le ...
Table indiquée comme `utilisé` sur phpmyadmin
Bonjour, Je travaille actuellement sur une plateforme web dont la base de données est sous mySQL. Un bug récurrent est apparu à de nombreuses repri...
Conversion de l'âge en date de naissance
Bonjour. Je construis un formulaire un input de type range qui filtre parmi les utilisateurs en fonction de la tranche d'âge sélectionnée. Ma base ...
Mot de passe email oublié
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Email.impossible de me connecter a ma boite; comment faire pour le reinitialiser
Réduire poids gif ?
RésoluCoucou ! J'ai un souci : j'ai fait un gif, mais seulement il pèse 8 mo et pour skyrock il ne doit pas dépasser 1 mo !!!! help me please !!
Exo de reflexion
Bonjour, J aimerais avoir vos aidez a propos ces 2 sujets. C etait un devoir avant mais j ai mrdé.. Deja merci. 1') construire l'algorithme de r...
Sqlserver via mysql
Connexion a la base de données "sql server" via "mysql" avec les codes php pour acceder aux données de cette dernière(sql server).Un coup de main m'ai...
Transmission documents
Bonjour, Windows 10 sur photofiltre j'enregistre un fichier ''j'enregistre sous'' JPEG que je transmets et ne retrouve pas ce fichier dans mes docu...
Formulaire dynamique
Bonjour, Je suis très débutant en html, css et je voudrais créer un portfolio qui comporterait un formulaire avancé et dynamique avec un algorythm...
Garder mes exifs en sauvegardant mes photos travaaillées
Bonjour, Avec Gimp 2.10.12 lorsque je sauvegarde mes photos, les 5 premières photos sont bien, ensuite, une fois sur 2, les données exifs ne sont ...
Bonjour a tous, besoin d'aide s'il vous plait en php/mysql
je voudrais savoir comment pourrais je recuperer les données saisies dans mon tableau dynamic (qui permet d'ajouter ou de supprimer autant d'element v...
Vb6 requête sur 2 tables qui ne fonctionne pas
Bonjour, Je cherche depuis un bon moment !! Le contenu des 2 tables table NaturesDR : IdNature, Description, idCategorie table Categories : id, c...
Faire un drag & drop avec sfml/qt
RésoluBonjour ! Est-il possible de faire un drag & drop (Glisser-déposer un fichier dans une appli) avec une fenêtre SFML ? Ou peut-être avec une fonction...
Le curseur pointer ne semble plus marcher dans une page html dans chrome
RésoluBonjour, Au survol d'un lien le curseur ne se transforme pas par une main, mais reste en flèche dans chrome. Je m'explique, lorsque je teste dans ch...
Photos raw en jpg
Bonjour, Je possède un panasonic et ai chrgé les logiciels associés mais si je peux voir grace à ceux-ci les photos en .raw je ne sais pas comment ...
Enlever les pixel d une image
RésoluBonjour, j ai une image que je veux agrandir,mes le probleme c est des que je l agrandi il y a plein de pixel, et je voudrais les enlever , commen...
Comment compresser une photo???
RésoluJe ne sais pas comment faire pour compresser une photo format bitmap en jpeg ou toute autre format.
Affichage page web avec animation
Bonjour, j'ai télécharger les cours Cisco ccna v5 en français, mais dans les pages ou il y'a des animations et exercices ces derniers ne s'affiche...
Exportation word vers excel v2
Bonjour, tout d"abord bonjour à tous et à toutes, je vous contacte aujourd'hui car je souhaiterais: - Ouvrir un document word existant depui...
Comment un site de telechargemnt
salut j aimerai créer un site qui permettra aux internautes de télécharger par liens des jeux pc et console qui(les jeux)sont a la base stocker quelqu...
Encrypter et decrypter en ligne de commande par mot de passe
Bonjour, Je me renseigne pour savoir serait-il possible d'encrypter et décrypter des fichiers et dossier en ligne de commande et que l’encryptions...
Comment compresser des photos pour les envoyer ensuite par mail
Bonjour, Comment fait-on pour compresser des photos, j'en ai un nombre important à enoyer par mail ? Merci pour votre aide. Cordialement
Userform web browser copier lien internet dans le code
RésoluBonjour, J’aimerais utiliser un Userform pour ouvrir une page Web en fonction d’une valeur de cellule (liste déroulante d’une liste de chansons) ...
Cast d'un string vers un char en java
RésoluBonjour, pour convertir de String vers int voila la fct Integer.parseInt() mais mn pblem est de convertir de String vers char esk il ya une fct qui...
Sauvegarde de saisie de donné avec un bouton
RésoluBonjour, Sur ma userform je dois saisir les donnés avec des textbox, des checkbox, des combobox et j’aimerai sauvegarder les valeurs des éléments d...
Changer la couleur d'une ligne d'un mshflexgrid
RésoluBonjour, Lors du chargement d'un Mshflexgrid le mets de la couleur une ligne sur 2. Pas de problème pour cette partie. Lors d'un double clic sur un...
Visual studio
Bonjour, je veux afficher les nombres pairs dans un label et je n'y arrive pas alors que le code est bon. private void elempairs_Click(o...
Html - définir taille bouton
Bonjour, J'essaie de faire plusieurs boutons de même dimension, sauf que celle ci varie en fonction du texte inscrit sur le bouton... Je parle de bo...
Afficher un tableau de données json en php
Bonjour à Tous, j’essaie d'afficher le contenu d'un tableau provenant d'un fichier JSON avec un Script PHP mais je trouve une erreur que je n'arrive...
Taille de l'image
Bonjour, Mon problème est simple, j'ai crée un personnage en 64x64 pixels sur photoshop, je l'ai enregistrée et je souhaite inporter cette image s...
Export data from elasticsearch
Bonjour , comment exporter une base de données depuis elasticsearch auriez-vous une idée ?
Stocker des données dans une base de données php
Bonjour, J'ai un petit souci avec la conception de mon site. Je voudrais enregistrer des données du formulaire entrées par le visiteur dans une base...
Fichier calcul débit
Bonsoir, je suis en train de faire le développement d'une application mobile Android pour calculer le débit internet donc s'ils vous plait pouvez vos...
Comment déplacer mon menu en css/html ?
RésoluBonjour, J'ai créé mon menu en html/css mais je n'arrive pas à le déplacer (en haut à droite). Quelqu'un sait ? Code HTML: - Nous tr...
Probleme d'incompatibilité
Bonjour à tous, Je suis en début dans mon apprentissage du VBA et je travaille actuellement sur les cartes interactives sur Excel. J'ai entré une com...
Boucle tant que
Bonjour, Qu'elle est le résultat du calcul de factorielle en algorithme (boucle tant que)
Additionner les valeurs d'une liste déroulante multiple
Bonjour, Ce que j'ai actuellement. J'ai un formulaire dynamique pour la saisie d'une adhésion avec une liste déroulante à choix multiple issue de ma...
Mettre cette formule en vba
Bonjour, Je désirs faire ceci est en VBA. =SI(CODE(STXT(A7;2;1))>=97; GAUCHE(A7;EQUIV(VRAI;EXACT(STXT(A7;LIGNE($1:$255);3);MAJUSCULE(STXT(A7;LIGN...
Problème pour joindre 3 tables
RésoluBonjour, Dans mon projet j'ai besoin de joindre 3 tables. La table Banques contient : Id, Nom, CodeBque La table Comptes contient : idCompte, Nume...
Python : erreur input() vs non input()
Bonjour, Voici deux cas de deux lignes en python : phrase=["a","b","c"] phrase[2]="b" phrase=input() phrase[2]="b" Celui comprenant l...
Psd en html
Bonjour, je voudrais avoir de l'aide pour convertir un fichier psd en html Merci
[batch] comparaison de dates dans fichiers txt
RésoluBonjour à tous, Petit souci, je souhaiterais en script faire l'opération suivante: J'ai plusieurs fichiers de format .txt dans un répertoire fixe ...
Localisation gps android
Bonjour, Comment écrire un programme qui Activer le GPS de votre téléphone android et envoi la position gps du téléphone par sms ou dans la base ...
Quel logiciel pour dessin basique sur modele odt
Bonjour , je cherche un logiciel de dessin , gratuit , à utiliser en tactile sur pc , simple ( c'est juste pour des traits de couleur) pour travaill...
Transformer une image gif en jpg???
Résolubonjour, j'ai une image gif que je devrais transformer en jpg. image que l'on doit utiliser pour tag dans counter stricke. est ce que quelqu'un pourra...
[algo/maths] calcul vecteur rotation d'une ligne avec 2 points dans l'espace
Salut, Je suis actuellement en train de travailler sur les rotations dans l'espace avec des objets dont la position est fixée tel que : obj.posi...
Décaler la ligne vers le bas et lire la valeur avec un bouton
RésoluBonjour, Lorsque je tape manuellement un texte dans un texbox1 j’aimerai trouver la valeur tapée de textbox1 dans la feuille Excel avec un bouton ...
Copier des fichier en batch
Bonjour, J'ai un dossier avec plusieurs fichiers en ".DNG". J'aimerai copier dans ce même dossier le même fichier en ".NEF". J'ai beau chercher ...
Convertir une image .jpeg en .bmp?
Résolu/FerméBonjour à tous, Est ce que quelqu'un sait comment convertir une image .jpg en une image .bmp svp? Y a t-il un logiciel qui permet de réaliser cette t...