Les discussions

Serveur de jeu

Bonjour, j’heberge un serveur DayZ pour moi et mes potes, mais je me demande ce qu'il faudrait faire pour en créer un deuxième sur la même machine ? ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2024 par
avion-f16

Accorder en masses des droits de lecture sur des dossiers

Bonjour, j'essaye de configurer des droits en lecture seule sur des dossiers d'utilisateurs dans un AD. Le but est de trouver tous les dossiers docum...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2024 par
barnabe0057

Impossible ouvrir ps

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Photoshop je recois ce message et je suis obligé de revenir à la version précédente pour pouvouvoir ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2024 par
bazfile

Déplacer un bouton

Résolu

Bonjour, J'ai créé la fonction que voici: ActiveSheet.Shapes.Range(Array("BoutAjout")).Select ActiveSheet.Shapes("BoutAjout").IncrementLeft 0 Activ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2024 par
BobODEVIL

Partager application

Bonjour communauté. Pourquoi il est facile de partager un dossier contenant des fichiers et même la partition de son disque dur, mais pas facile à par...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2024 par
yg_be

Probleme d'affichage d'une liste deroulante dependante

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai deux listes déroulantes dépendantes grade et echelon. Des qu'on clique sur grade rien ne s'affiche dans echel...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2024 par
jordane45

Souhaite faire disparaire la marge de mon site

Bonjour, je souhaite enlever la marge des deux coté de mon site, comment faire Merci d'avance Cordialement David

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2024 par
bg62

Apprendre le bon assembleur

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai l'habitude de programmer en C avec Visual C++. J'ai parfois des séquences de code qui consomment beaucoup de temps. Po...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
yg_be

Logiciel lightroom souci

Bonjour, Quelqu'un pourrait t il m'aider sur le logiciel Lightroom svp ? Lorsque je suis sur la Bibliothèque, mes photos importées sont en couleur. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2024 par
karounette

Lisp et opendcl

Bonjour, J'ai écrit une palette en Opendcl et je l'affiche dans AutoCad avec un programme Lisp. Elle s'affiche tout le temps ancrée à gauche, même l...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2024 par
BoBot

Comment ajouter du html

Résolu

Bonjour, J'aimerai ajouter ces codes au code initial. Code initial : TEXTE Codes à ajouter : text décoration : none, span style="color: #4647b...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2024 par
Kilou1984

Recherche une fonctionnalité sur photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une fonctionnalité sur Photoshop que j'avais vu dans un tutoriel il y a fort longtemps. À l'aide de plusieurs image...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2024 par
Flo313Z

[pandas] surligner des lignes d'une dataframe

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de surligner des lignes d'un tableau excel par rapport à un autre. J'ai donc importé mes deux tableaux dont l'un a plus de 10 c...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2024 par
mamiemando

Surligner lignes d'un dataframe à partir de numéro de ligne

Fermé

Bonjour, J'ai une liste d'entiers et j'aimerai surligner les lignes de mon dataframe correspondantes. Ma fonction qui permet de surligner ne fonction...

Dernière réponse le 10 juin 2024 par
mamiemando

Problème de compilation d'un projet c++/qt avec la librairie

Problème de compilation d'un projet C++/Qt avec la librairie LIBCURLJ'essaye de faire excuter un progmme en c++/qt en utilisant la librairie CURL voic...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2024 par
mamiemando

Unity langage

Fermé

bonjour,faut-il connaître unity pour faire les formations udemy,unity et microsoft learning.merci pour votre réponse.cordialement

Dernière réponse le 10 juin 2024 par
georges97

[batch] récupérer sortie fichier python dans fichier batch

Bonjour, J'aimerai récupérer la sortie d'un fichier python dans un fichier batch . Par exemple si mon code python est le suivant: print("Hello") p...

brucine

Effet miroir

Bonjour,  Je souhaite utiliser du papier transfert pour du textile. J'ai trouvé l'option effet miroir dans mon imprimante et pourtant ça ne s'imprime...

contrariness

Installer les additions invités sur vm linux

Bonjour, J'ai installé Yunohost (basé sur Debian) sur une VM et je souhaite installer les additions invité. Je clique dans le menu déroulant sur "In...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2024 par
brucine

Je cherche un service pour créer mon site

Bonjour à tous, Je souhaite créer mon site internet de présentation de mes projets (artistiques et commerciaux) avec un service de vente en ligne. ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2024 par
bg62

La pluie dans blender

Résolu

Bonjour, je recherche un moyen de faire une animation de pluie dans l'appli Blender car il y a aucun tuto sur le net donc si quel qu'un peut m'aider c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2024 par
mariam-j

Bug 3 conditions for imbriquées?

Bonjour, La question a été posée récemment de générer ce qui a été qualifié d'alphabet mais qui est en fait l'ensemble des combinaisons de a à z(n). ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2024 par
brucine

Combobox + requette et tableau en wkndev

Je chargé la liste des fournisseurs dans un combobox et je voudrais si je sélectionne un fournisseur on affiche dans le tableau la liste des approvisi...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2024 par
mariam-j

Supprimer les widgets customtkinter

Bonjour, Je cherche de l'aide pour résoudre un problème avec customtkinter. Mon code s'ouvre sur une fenêtre avec un simple bouton customtkinter. Lo...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2024 par
mamiemando

Assemblage illustrator indisponible macbook pro

Bonjour, Cette question va peut-être paraitre simple d'accès pour beaucoup, mais quelqu'un saurait pourquoi je ne peux pas assembler mon dossier ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2024 par
Ima_line

Home et index

Bonjour a tous Quel est la différence entre une page "home.html" et "index.html" dans la racine d'un site web.. Il faut avoir les deux et c'est la mê...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2024 par
contrariness

Hébergeur ovh

Résolu

Bonjour, Je cherche à prendre contact avec OVH en chat ou par téléphone (même non gratuit). J'ai beau fouiller sur internet, impossible de trouver la...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2024 par
MPMP10

After effect, outil plume poursuivre le tracé

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à poursuivre mon tracé à la plume sur After Effects. En gros je l'ai tracé pour qu'un objet suive son chem...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2024 par
Panth33ra

Scraping annuaire

Bonjour, Je poursuis mon avancée dans mon projet de scrap python. J'en suis à la ligne 25. J'ai cette erreur : IndentationError: expected an indente...

36 réponses Dernière réponse le 6 juin 2024 par
quentin2121

Excel vba modifier le contenu d'une cellule d'un tableau

Résolu

Bonjour à tous Je me lance pour la 1ère fois dans l'écriture d'une macro pour Excel. Je me heurte à un problème : comment modifier une cellule d'un...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2024 par
patrick1870

"cocher/décocher tout" dans sous-formulaire access vba

Résolu

Bonjour à tou(te)s, Je me permets de faire ce post car je n’ai pas trouvé de réponse sur le forum. J’ai une base de données avec un formulaire [Frm_...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2024 par
yg_be

Quarkxpress plante changement de couleur

Bonjour, QuarkXPress plante lorsque je tente d'invoquer la boîte de dialogue Couleurs et de modifier les couleurs de certains projets. Que faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2024 par
contrariness

Défaut d'affichage du plan de travail document personnalisé

Bonjour, J'espère que vous allez bien. S'il vous j'ai un souci d'affichage du logiciel Adobe Illustrator 2021. Depuis hier soir lorsque je crée un do...

contrariness

Test pour la saisie de donnée

Je veux faire une teste pour la saisie de données, Quelqu'un peut-il m'aider, me recommander un site où je peux faire cela

yg_be

Comment host mon bot

Bonjour, Je cherche à savoir comment host mon code que j'ai fais, en gros j'ai un créer un compte dans une plateforme, et dans mon code fait en "JS...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2024 par
jordane45

Echo d'une variable qui vaut on

Bonjour, Dans un script   echo %r%%=exitcodeAscii% où à chaque valeur de r a,b... la variable exitcodeAscii représente toutes les lettres de l'alp...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2024 par
brucine

Excel macro fonctionne sur une tablette mais pas sur l autre

Bonjour, J'ai un fichier excel avec des macros qui fonctionne bien sur mon PC et sur une tablette windows surface go 2 mais ne fonctionne pas correct...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2024 par
Geo

Calcul de surface de 2 couleurs dans une phot

Bonjour, je cherche un logiciel qui serait capable de calculer (peut importe la forme... en pixel, en pourcentage, en ratio, en cm2, ...) les pr...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
georges97

[batch] générer un suite de chaîne de caractères

Bonjour,  J'aimerai créer un fichier batch qui génère une suite de chaine de caractère. Par exemple il doit commencer par afficher a puis b puis c ....

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2024 par
brucine

Réécriture url

Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de réécrire l'url pour masquer le numéro du membre. page_membre.php?id=1 que ça redirige vers : page_membre.php J'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
yg_be

Documentation unity

Fermé

bonjour,je voudrais un conseil.je veux apprendre unity pour créer un rpg.j'ai téléchargé beaucoup de tutos et je suis tombée sur la documentation offi...

Dernière réponse le 2 juin 2024 par
georges97

Code python qui ne s'imprime pas

Résolu

Bonjour, import re import requests from bs4 import BeautifulSoup def get_all_pages(): urls = [] page_number = 1 for i in range(104): ...

80 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
Diablo76

Tableau en html

Comment créer un tableau en HTML? J'utilise sublime text 

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
RAD ZONE

Le câble hdmi est il necéssaire

Résolu

Bonjour, Je pense acheter une tablette xppen prochainement, le modèle artiste 12 de 2nd génération, cependant je n'arrive pas à comprendre si la conn...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
ll123456789

Problème codage python algorithme a*

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes études, je dois coder un programme qui résout un jeu du taquin. Mon choix c'est porté sur un algorithme A*. Cependant,...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
Phil_1857

Mon site wordpress s'affiche sur android mais pas sur iphone

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon site wordpress, je viens de le mettre en ligne grâce à l'hébergeur Hostinger mon site s'affiche bien sur PC et And...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
Thomas1124258

Supprimer le surlignement de mes liens

Bonjour J'ai fait une fiche pub sur laquelle j'ai oublié de mettre "Text decoration none", tout les liens sont surlignés. J'aimerai avoir un code qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
Kilou1984

Accrochage bleu spline

Bonjour, Après l'établissement de spline, lorsque que je m'approche d'elle avec commande, des points d'accrochage Bleus apparaissent... Cela me d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
AuBoulot

Protéger mon application des cyberattaques

Bonjour, J'ai récemment développé une application mobile et je me pose des questions sur la manière de la protéger contre les cyberattaques. Existe-t...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
SerpentHonnete26

Comment faire les calculs des dates en java

Bonjour, Je suis en train de travailler sur une application de vente à crédit avec java netbeans 8.1 J'ai un formulaire java qui permet de stocker l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2024 par
KX
Résultats 1101 - 1150 sur un total de plus de 50 000