Quel logiciel pour montage photos
Résolubonjour, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour modifier des photos... par exemple supprimer la barbe, les moustaches... je vous remercie bo...
bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour modifier des photos... par exemple supprimer la barbe, les moustaches... je vous remercie bo...
bonjour à tous! voilà, j'aimerais acheter une tablette graphique pour travailler sous photoshop. Vu mon petit budget, on m'a conseillé de prendre d...
Bonjour, J'essaie actuellement de mettre mon site en ligne via free et wordpress. Jusque ici je pense avoir tout fait à peu près correctement seul...
Bonjour, j'aimerais donner a un stylo rouge le "style" sabre laser, comment faire? merci d'avance^^ -- l'art c'est comme l'adolescence tout le mon...
Bonjour, Voila, je suis en train de créer un petit site, et j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider pour la question suivante que je me pose de...
Bonjour, je voudrais créer un gif animé avec photo fijtre studio
Salut à tous!! Je souhaiterais créer mon propre serveur afin d'y héberger mon site web... Est-il possible de combiner ce genre de serveur pour en fa...
bOnjOur, Je voudrais savOir cOmment enlever "ajOuter un cOmmentaire" et "lire un cOmmentaire" sur mOn blOg parce que je sais les mettre dans mOn art...
Bonjour, Je travaille sur un site tout ce qu'il y a de plus normal, je voudrai savoir quelque chose : Dans ce site il y a une feuille de style ...
Bonjour, je voudrai créer un fichier bat que je mettrai dans un dossier, lorsque je lancerai ce fichier BAT j'aimerai qu'il crée pour chaque fic...
salut les amis je suis un amoureux de l'infographie , j'utilise des logiciels comme photoshop , vegas , mais j'ai un probleme . le probleme que j'a...
Bonjour, Mac OS X / Safari 534.52.7 Bonjour a tous, alors voila je suis dans le but de créer de toute pièce et par mes propres moyens un sit...
Bonjour, j'écris un programme sur NetBeans... mais je ne sais pas comment ajouter une base de données pour ce programme.... je souhaite que vous co...
Bonjour, j'aimerais savoir comment transférer des images de mon PC au LG Viewty car là c'est un peu le bordel !
Bonjour, Je suis sur le point de developper un petit site web en php. Ce site utilse une base postgresql. J'utilise apache, mais je ne sais q...
Bonjour, j'ai un probleme, j'ai fait un article sur skyblog et quand je me suis reconnectée un peu plus tard, l'artice avait était mit hors ligne et ...
Bonjour, je crée actuellement un site de tutos sur minecraft. Voilà je voudrais que l'agencement de mon site soit harmonieuse et fonctionnel... C'est ...
Bonjour, je travaille sur un form ou je demande de remplir un champs affiche les infos relatifs , puis demande une confirmation pour enregistrer...
Bonjour, je n'arrive pas a envoyer le formulaire vers une boite mail + message a l'écran il y a le code pour envoyer en php : et...
Bonjour, j'ai problème quand je veux télécharger unfreez, il ne veux pas et me l'ouvre avec le lecteur windows media. Comment faire pour que sa me l...
Bonjour, Je suis en train de concevoir un site et je souhaite y intégrer des vidéos visibles en ligne. J'ai déjà fais des tests avec flash bien ent...
Mon premier message sur un forum depuis que j'utilise Internet je dois bientot m'acheter un ordinateur et je voudrais celui qui correspondent le pl...
Bonjour à toutes et à tous, On m'a envoyé le lien suivant : http://img22.imageshack.us/img22/3613/145248hl.jpg cette correction a été faite ave...
Bonsoir, J'ai un problème assez particulier, j'explique : je veux interroger une base de données et sortir le résultat de ma requête dans un fich...
Bonjour, j'ai fais une chatbox, avec un panneau pour supprimer les messages. Pour supprimer j'ai fais tout ça (dans ma table chat j'ai un champ I...
Bonjour, je suis en train de créer un jeu vidéo 2D/3D genre Zelda... Mais un jeu pokémon, pas mal de gens sur le net en cherche un... L'Intro: Scén...
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et maintenant je me retrouve avec VISTA malheureusement je ne peux plus intaller photoshop CS, ni même...
Bonjour, Je voudrais pour mon anniversaire prochain, un Canon. Je ne m'y connais pas du tout, je ne sais donc pas lequel choisir, avec tout ce qu'...
Bonjour, Je crée un script pour minimiser les URL, et donc dans ma table j'ai la table : Primaire - ID - URL Primaire : Elle sert pas à gros...
Bonjour, j'ai commence a travailler dans une nouvelle entreprise recemment, et apres le tour des differents postes, j'ai remarque que la gestion d...
Bonjour, j'ai un gros soucis, je dois être aveugle mais cela fait 2 h que je suis sur une parse error sur cette ligne....et je trouve pas... Le no...
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de créer un site web avec world 2007 si oui comment ? j'ai rechercher sur le web mais j'ai rien trouver
Bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvait publier un site gratuitement sur free, donc si je fais mon site web comme je veut avec les language que je...
Bonjour. J'ai un petit soucis, avec des photos prises sur un téléphone portable, mais que je ne sais pas lire sur mon PC portable lorsque je les tra...
Bonjour,je travaille avec JOOMLA, je connais facileform, outil qui permet de creer des formulaire de contacts ou autre. mais ce que je voudrai c'est...
Bonjour, Je dois améliorer une partie d'un site internet, Kadolis. Surtout la partie qui concerne les packs. Je m'explique, Kadolis propose des P...
Bonjour et au secours !!!! Je suis débutante et j'essaie désespérément de créer une base de suivi de stock de produits alimentaires, sous access 200...
Bonjour, J aimerais réaliser un fichier .htaccess pour ne pas afficher le repertoires images (mon site/images) J ai vu que certains site ne les af...
salut. esque quelqu un peu me dire pourquoi je ne peut pas jouer au billard sur yahoo? j ai un adsl tiscali 512. en faite tous marche jusqu a ...........
Bonjour, Voila mon souci, je voudrais a partir d'une variable issue d'un formulaire faire une requete sur une table afin d'avoir un résultat qui s...
Bonjour à tous, Je sèche depuis plusieurs jours sur un problème de correspondance des couleurs auquel vous aurez peut-être la solution... J'ai une ...
Bonjour, Voilà mon problème: Depuis plusieurs années j'ai un site hébergé par free et qui fonctionnait sans aucun problème... Qui fonctionnait! ca...
Bonjour J'aimerais SVP pouvoir télécharger des cours détaillés concernant les modules suivants: oracle developper2000, oracle reports, sql et plsql. j...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser un site internet pour un projet je le réalise en php avec dreamweaver, et je voudrais savoir commen...
Bonjour à tous, Je suis en train de me construire un site web consacré à la botanique avec le logiciel Dreamweaver 2 avec lequel j'avais déjà bricolé...
Bonjour,on ma parler du langage python et il parait que ses pour les débutant en programmation, alors si vous avez un tutoriel pour apprendre envoyer ...
Bonjour, J'aimerais m'offrir un petit bijou, et étant très attirée par la photo, j'aimerais en faire aujourd'hui un loisir à temps plein. Etant une...
Bonjour, J'ai inséré un petit formulaire de recherche multi-critères (que j'ai trouvé sur internet) et j'ai ce message d'erreur lorsque j'essaie d'...
Bonjour, J'ai un gros soucis. J'ai commencé à taffer dans un lycée et on me demande de gérer le site internet du bahut ( rédaction, mises à jour ec...
Bonjour, je possédé un gps hannspree hg01,, est j'aimerai bien ajouter des autres langues,,, il y a t-il quelle qu'un qui pourra m'aider merci
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.