Les discussions

Erreur dans mon bot discord avec python

Bonjour, j'ai crée un bot discord en python voici son code: import discord from discord.ext import commands TOKEN = 'Je vais quand même pas...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
khrug

Page déconnexion espace membres

Bonjour, J'ai une double question liée concernant mon espace membres (accédé par ID et PW). J'ai un bouton 'disconnect' qui active une page disc...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
stephdem

Aide random

Bonjour, j'ai une exercice a effectuer, et j'ai un petit soucis, je m'explique : je dois créer une chaine de proteine aleatoire, créer une chaine de...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
bcleo

Problème d'enregistrement sous photoshop cc

Bonjour, J'ai fais il y a pas longtemps l'acquisition du dernier Macbook Pro 15 pouces ou j'ai entièrement réinstallé Adobe Creative Suite 6 Master...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
contrariness

Erreur 302/203 spyder

Bonjour, je suis débutant en Python et je programme sur spyder. Je dois faire un pendu chez moi donc je viens d’installer spyder sur mon ordinateur pe...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Sooreen

Portraits

Bonjour, Artiste portraitiste, je voudrais publier gratuitement mes dessins sur un site d'internet; Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
irongege

Mot de passe administrateur oublié

Résolu

Salut à tous, Je suis à l'étape sécurisation d'une BD access 2003 et je n'arrive plus à ouvrir n'importe quel base de données. Que dois-je faire ? ...

i_john

Web scraping notes allociné

Fermé

Bonjour à tous, J'essaye actuellement de créer un petit programme me permettant de scrap les notes presses de films sur Allociné (à partir de l'UR...

Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
khrug

Tkinter : récuperer la valeur d'un radiobuton dans une boucle for

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un problème très simple que je n'arrive pas à résoudre malgré toutes mes tentatives. Je veux juste récupérer la valeur des ...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
khrug

Graphique dell inspiron n411z

bonjour, il n' y a aucun numeron mais on écrit "Carte vidéo de base Microsoft" quoi faire SVP

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Insert bois firo

bonjour, comment acceder et nettoyer le ventilateur de mon insert?

imnxw

Remplacer un fichier par un autre =)

Bonjour, Je suis en train de coder une application pas très compliquée. Mais je suis à un moment où j'ai besoin de remplacer un .ini par un autre. ...

[Dal]

Formats de date en wpf

Bonjour.. j'aimerais poser un problème presque banal...J'utilise en wpf le code textblock.Text=DateTime.Now(); pour récupérer la date. Je récupère que...

Chris

Enregistrement d'information dans la base de donné

Bonjour, J'ai un problème d'enregistrement d'information dans la base de données, je n'ai pas d'erreur mais quand je regarde dans le fichier de la ...

BunoCS

Probleme au click d'un button

bonjour voila j'ai commencer la programmation pour android est j'ai une colle de mon listener dans la methode oneclicklistener car le bouton n'est pa...

BunoCS

Codage php

Bonsoir tout le monde. Je viens de créer un page upload qui permet de parcourir des fichiers et je veux que chaque fichier uploadé s'affiche sur son e...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
jordane45

Débutant

Résolu

Bonjour, je suis un étudiant en informatique et je veux apprendre à programmer. Comment faire au début de programmation.

mamiemando

Liste

Bonjour à tous, je suis nouveau et j'ai vraiment besoin d'aide. Question 1 (3 points) Créez une fonction Python, appelée nombreDivisibles, qui p...

52 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
khrug

Scale, tkinter, garder une valeur

Bonjour, J'aimerai savoir si c'était possible, dans le widget Scale, de mettre une valeur f venue d'une fonction, et de garder cette même valeur ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
khrug

Pb compilation programation modulaire

Bonjour, j 'aimerai trouver un moyen de compiler la fonction hello juste après sa création dans un fichier .c par fprintf Mais en gros voici mon code...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
[Dal]

Ou placer ma balise parseint

Résolu

slt, j'ai besoin d'aide car je ne trouve pas ou placer ma balise parseInt dans mon code javascript voici mo code : function resoudre() { var monSupe...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Reivax962

Insérer un lien amazon partenaires dans un tableau tablepress sous wordpress

Bonjour, J'ai créé un tableau avec le plugin "Tablepress" sous Wordpress et je voudrais insérer un lien de la barre d"outils partenaires. Il s'agit...

theoask

Formulaire de contact contact form 7 " le fichier est trop volumineux"

Bonjour, Je gère un site contenant un formulaire de contact (contact form 7) avec 4 champs pour l'upload de 4 photos prises avec un tel. Je viens...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
elgazar

Virtual box black screen

Bonjour,j'ai un problème avec ma boite virtuel, j'ai suivi un tuto youtube ( de 30 min) qui expliquer comment créer sa boite virtuelle et je me suis a...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
anonyme

Inserer une ligne dans un tabelau html

Bonjour, Je suis en train de créer une fonction AddRow afin d'ajouter automatiquement une nouvelle ligne à mon tableau pour pouvoir saisir une...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
jordane45

Problème stylet

Bonjour, je vient de faire l'acquisition d'une tablette huion, tout fonctionne parfaitement excepté le stylet qui ne fonctionne qu'en étant brancher, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
clement

Mysql vs sql

Résolu

Bonjour les amis, je voudrais m'initier aux bases de données et après des recherches, je constate qu'il revient beaucoup SQL et MySQL. Je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
mikmik56

C++ moyenne addition

Bonjour, #include using namespace std; using std::cout; using std::cin; using std::endl; int main() { cout

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mention légale

Bonjour, Si je crée un site pour adulte où trouver le module "Plus de 18 ans cliquer ici?" Est-ce un module qui se trouve dans le CMS où est-ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
yogi2350

Convertisseur

Bonjour à tous, je commence en Python cette année grâce à l'enseignement de spécialité NSI en première. Le prof nous a donné un projet à effectuer à 2...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
yg_be

Problème je ne trouves pas mon blog sur google

Bonjour, j'ai créé un blog pour un client : www.immorentierpro.com Lorsque je tape sur Google "immorentierpro" je ne trouves pas le blog... enfin s...

duriez_1053

Titre en vrac

Bonjour, J'ai un hébergement sur OVH et n'ayant plus de place sur mon site j'ai été obligée d'effacer des données. Depuis mes images dans la bibliot...

elgazar

Amen.fr hébergeur très sérieux qui réagit rapidement en cas de problème.

Amen.fr a ordonné un débit inattendu sur ma carte de crédit. Surpris, je suis donc entré en contact avec eux et ils m'ont remboursé la totalité de la ...

TraoreLyon

Scanner un code barre

Bonjour a tous je voudrais une aide concernant un projet qui consiste a scanner le code barre de nos cartes detudiants et recupere les donnees enregis...

NGOM

Augmentation/diminution du prix selon la durée qui passe

Bonjour, Je suis en-train de développer une application web de gestion de parking et j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. T...

Utilisateur anonyme

Touche clavier pour ouvrir le tiroir cd/dvd

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC WINDOWS 8 aspire3, et je ne parviens pas à ouvrir le tiroir CD et fermeture. Je ne sais pas sur quelle touche appuy...

jmr

Comment afficher dans un site web en html une feuille excel

Bonjour, Je m'explique nous voulons créer une page pour présenter et donner le prix pour 3 jeux différents En gros les utilisateurs renseignent p...

Utilisateur anonyme

Un "out of range" caché ..

Bonjour, Voici un code, où la fonction appellecpurant_aux renvoie une liste, filecarresrouges_aux et filecarresrouges renvoient une liste de sous li...

khrug

Interface rapport de position pour les clients comment faire ?

Bonjour, J’ai deux clients qui font du référencement je souhaiterai faite une interface ou un rapport complet. Si quelqu’un peut me conseiller un ou...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
rayan

Problème js

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une fonction de mon script. Le problème vient de la dernière partie, du 'if'. En gros le 'if' est là pour faire : s...

Ryux

Mesurer occurence

Bonjour, J'ai un probleme sur python, je souhaite créer un programme qui, par analyse fréquentielle, va compter la fréquence de chaque lettre dans u...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Limiter un nombre de gain.

Bonjour à tous, Pour un projet de digital je dois réaliser le développement d'une roue de la fortune. Jusqu'à la, j'ai trouvé de l'aide, ma roue ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
ugo.scannapieco

Lien internet dans mon css

Bonjour, J'aimerai ajouter un lien où il est possible de cliquer dessus sur ma feuille css. Est ce que quelqu'un à la solution? Merci d'avance! ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
jordane45

Autofill derniere ligne et dernière colonne sur filtre

Bonjour à tous, Autodidacte novice en VBA j'ai besoin de votre aide pour terminer ma macro avant demain...aie Mon problème est simple, je souhai...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
f894009

C++ while conditions

Salut, #include using namespace std; #include int main () { string reponse; do { ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
yg_be

Bouton " save "

Bonjour, J aimerais bien savoir le code html me permettant d'avoir un bouton "ENREGISTRER" à l'image de celui-ci:"ENVOYER" Le souci e...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
LIOUDIOUF

Arrêter un compte à rebours

Bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il vous plait comment faire pour arrêter un compte à rebours sur internet avec notamment la console ? Exemple : ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
mabrouk25

Créer une liste de tâches en visualbasic.net

Bonjour, Je souhaite créer un logiciel de gestion de tâches d'arrêt de PC. Le principe est que l'on peut créer une liste puis la partager et la ré-...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Déplacer un fichier à nom variable à partir d'un préfixe connu

Bonjour, Dans un code, j'ai besoin de déplacer un fichier d'un dossier à un autre. a chaque activation de la macro, elle doit déplacer 1 seul fich...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage de la réponse python

Bonjour, Je suis en terminale et je viens de commencer la programmation sur python et j'ai un problème. Je dois fais un programme qui permet de déc...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
khrug
Résultats 21901 - 21950 sur un total de plus de 50 000