Les discussions
Erreur dans mon bot discord avec python
Bonjour, j'ai crée un bot discord en python voici son code: import discord from discord.ext import commands TOKEN = 'Je vais quand même pas...
Page déconnexion espace membres
Bonjour, J'ai une double question liée concernant mon espace membres (accédé par ID et PW). J'ai un bouton 'disconnect' qui active une page disc...
Aide random
Bonjour, j'ai une exercice a effectuer, et j'ai un petit soucis, je m'explique : je dois créer une chaine de proteine aleatoire, créer une chaine de...
Problème d'enregistrement sous photoshop cc
Bonjour, J'ai fais il y a pas longtemps l'acquisition du dernier Macbook Pro 15 pouces ou j'ai entièrement réinstallé Adobe Creative Suite 6 Master...
Erreur 302/203 spyder
Bonjour, je suis débutant en Python et je programme sur spyder. Je dois faire un pendu chez moi donc je viens d’installer spyder sur mon ordinateur pe...
Portraits
Bonjour, Artiste portraitiste, je voudrais publier gratuitement mes dessins sur un site d'internet; Merci de m'aider.
Mot de passe administrateur oublié
RésoluSalut à tous, Je suis à l'étape sécurisation d'une BD access 2003 et je n'arrive plus à ouvrir n'importe quel base de données. Que dois-je faire ? ...
Web scraping notes allociné
FerméBonjour à tous, J'essaye actuellement de créer un petit programme me permettant de scrap les notes presses de films sur Allociné (à partir de l'UR...
Tkinter : récuperer la valeur d'un radiobuton dans une boucle for
RésoluBonjour à vous, J'ai un problème très simple que je n'arrive pas à résoudre malgré toutes mes tentatives. Je veux juste récupérer la valeur des ...
Graphique dell inspiron n411z
bonjour, il n' y a aucun numeron mais on écrit "Carte vidéo de base Microsoft" quoi faire SVP
Insert bois firo
bonjour, comment acceder et nettoyer le ventilateur de mon insert?
Remplacer un fichier par un autre =)
Bonjour, Je suis en train de coder une application pas très compliquée. Mais je suis à un moment où j'ai besoin de remplacer un .ini par un autre. ...
Formats de date en wpf
Bonjour.. j'aimerais poser un problème presque banal...J'utilise en wpf le code textblock.Text=DateTime.Now(); pour récupérer la date. Je récupère que...
Enregistrement d'information dans la base de donné
Bonjour, J'ai un problème d'enregistrement d'information dans la base de données, je n'ai pas d'erreur mais quand je regarde dans le fichier de la ...
Probleme au click d'un button
bonjour voila j'ai commencer la programmation pour android est j'ai une colle de mon listener dans la methode oneclicklistener car le bouton n'est pa...
Codage php
Bonsoir tout le monde. Je viens de créer un page upload qui permet de parcourir des fichiers et je veux que chaque fichier uploadé s'affiche sur son e...
Débutant
RésoluBonjour, je suis un étudiant en informatique et je veux apprendre à programmer. Comment faire au début de programmation.
Liste
Bonjour à tous, je suis nouveau et j'ai vraiment besoin d'aide. Question 1 (3 points) Créez une fonction Python, appelée nombreDivisibles, qui p...
Scale, tkinter, garder une valeur
Bonjour, J'aimerai savoir si c'était possible, dans le widget Scale, de mettre une valeur f venue d'une fonction, et de garder cette même valeur ...
Pb compilation programation modulaire
Bonjour, j 'aimerai trouver un moyen de compiler la fonction hello juste après sa création dans un fichier .c par fprintf Mais en gros voici mon code...
Ou placer ma balise parseint
Résoluslt, j'ai besoin d'aide car je ne trouve pas ou placer ma balise parseInt dans mon code javascript voici mo code : function resoudre() { var monSupe...
Insérer un lien amazon partenaires dans un tableau tablepress sous wordpress
Bonjour, J'ai créé un tableau avec le plugin "Tablepress" sous Wordpress et je voudrais insérer un lien de la barre d"outils partenaires. Il s'agit...
Formulaire de contact contact form 7 " le fichier est trop volumineux"
Bonjour, Je gère un site contenant un formulaire de contact (contact form 7) avec 4 champs pour l'upload de 4 photos prises avec un tel. Je viens...
Virtual box black screen
Bonjour,j'ai un problème avec ma boite virtuel, j'ai suivi un tuto youtube ( de 30 min) qui expliquer comment créer sa boite virtuelle et je me suis a...
Inserer une ligne dans un tabelau html
Bonjour, Je suis en train de créer une fonction AddRow afin d'ajouter automatiquement une nouvelle ligne à mon tableau pour pouvoir saisir une...
Problème stylet
Bonjour, je vient de faire l'acquisition d'une tablette huion, tout fonctionne parfaitement excepté le stylet qui ne fonctionne qu'en étant brancher, ...
Mysql vs sql
RésoluBonjour les amis, je voudrais m'initier aux bases de données et après des recherches, je constate qu'il revient beaucoup SQL et MySQL. Je voudrais...
C++ moyenne addition
Bonjour, #include using namespace std; using std::cout; using std::cin; using std::endl; int main() { cout
Mention légale
Bonjour, Si je crée un site pour adulte où trouver le module "Plus de 18 ans cliquer ici?" Est-ce un module qui se trouve dans le CMS où est-ce qu...
Convertisseur
Bonjour à tous, je commence en Python cette année grâce à l'enseignement de spécialité NSI en première. Le prof nous a donné un projet à effectuer à 2...
Problème je ne trouves pas mon blog sur google
Bonjour, j'ai créé un blog pour un client : www.immorentierpro.com Lorsque je tape sur Google "immorentierpro" je ne trouves pas le blog... enfin s...
Titre en vrac
Bonjour, J'ai un hébergement sur OVH et n'ayant plus de place sur mon site j'ai été obligée d'effacer des données. Depuis mes images dans la bibliot...
Amen.fr hébergeur très sérieux qui réagit rapidement en cas de problème.
Amen.fr a ordonné un débit inattendu sur ma carte de crédit. Surpris, je suis donc entré en contact avec eux et ils m'ont remboursé la totalité de la ...
Scanner un code barre
Bonjour a tous je voudrais une aide concernant un projet qui consiste a scanner le code barre de nos cartes detudiants et recupere les donnees enregis...
Augmentation/diminution du prix selon la durée qui passe
Bonjour, Je suis en-train de développer une application web de gestion de parking et j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. T...
Touche clavier pour ouvrir le tiroir cd/dvd
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC WINDOWS 8 aspire3, et je ne parviens pas à ouvrir le tiroir CD et fermeture. Je ne sais pas sur quelle touche appuy...
Comment afficher dans un site web en html une feuille excel
Bonjour, Je m'explique nous voulons créer une page pour présenter et donner le prix pour 3 jeux différents En gros les utilisateurs renseignent p...
Un "out of range" caché ..
Bonjour, Voici un code, où la fonction appellecpurant_aux renvoie une liste, filecarresrouges_aux et filecarresrouges renvoient une liste de sous li...
Interface rapport de position pour les clients comment faire ?
Bonjour, J’ai deux clients qui font du référencement je souhaiterai faite une interface ou un rapport complet. Si quelqu’un peut me conseiller un ou...
Problème js
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec une fonction de mon script. Le problème vient de la dernière partie, du 'if'. En gros le 'if' est là pour faire : s...
Mesurer occurence
Bonjour, J'ai un probleme sur python, je souhaite créer un programme qui, par analyse fréquentielle, va compter la fréquence de chaque lettre dans u...
Limiter un nombre de gain.
Bonjour à tous, Pour un projet de digital je dois réaliser le développement d'une roue de la fortune. Jusqu'à la, j'ai trouvé de l'aide, ma roue ...
Lien internet dans mon css
Bonjour, J'aimerai ajouter un lien où il est possible de cliquer dessus sur ma feuille css. Est ce que quelqu'un à la solution? Merci d'avance! ...
Autofill derniere ligne et dernière colonne sur filtre
Bonjour à tous, Autodidacte novice en VBA j'ai besoin de votre aide pour terminer ma macro avant demain...aie Mon problème est simple, je souhai...
C++ while conditions
Salut, #include using namespace std; #include int main () { string reponse; do { ...
Bouton " save "
Bonjour, J aimerais bien savoir le code html me permettant d'avoir un bouton "ENREGISTRER" à l'image de celui-ci:"ENVOYER" Le souci e...
Arrêter un compte à rebours
Bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il vous plait comment faire pour arrêter un compte à rebours sur internet avec notamment la console ? Exemple : ...
Créer une liste de tâches en visualbasic.net
Bonjour, Je souhaite créer un logiciel de gestion de tâches d'arrêt de PC. Le principe est que l'on peut créer une liste puis la partager et la ré-...
Déplacer un fichier à nom variable à partir d'un préfixe connu
Bonjour, Dans un code, j'ai besoin de déplacer un fichier d'un dossier à un autre. a chaque activation de la macro, elle doit déplacer 1 seul fich...
Problème d'affichage de la réponse python
Bonjour, Je suis en terminale et je viens de commencer la programmation sur python et j'ai un problème. Je dois fais un programme qui permet de déc...