Les discussions
Fonction "remplir" indisponible
RésoluBonjour a tous. La, j'y comprends rien... J'ai une image en niveau de gris, en l’occurrence c'est un tableau de saisie comptable fait dans Photo...
Multiplier deux colonnes entre elles
Bonjour, je suis débutante en vba, je veux créer une macro qui multiplie deux plages entre elles et qui affecte les résultats dans une autre plage...
Exécuter du code php
Bonjour, Je souhaite exécuter du code php dans du js en appelant une fonction, mais cela ne marche pas. Je vous remercie de votre aide. ...
Base de données kdd
Bonjour, je veux comprendre la base de données Kdd s'il vous plait Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106
Data mining
je veux mieux comprendre data mining
Logiciel photomontage
Bonjour je recherche un logiciel de photomontage gratuit permettant de faire: - des incrustation sur fond vert - des fonctions pour mettre du texte....
Ajouter une variable dans la formule
RésoluBonjour à tous, je suis entrain d'essayer d'insérer une variable dans ma formule mais ca ne marche et je ne sais pas ou ça bloque.. Au moment d’...
Afficher/compter changement dans base
Bonsoir à tous, C'est le première fois que je pose une question sur un problème "technique", je me débrouille toujours à trouver une solution en c...
Jeu du pendu
Bonjour à tous ! Je vous sollicite aujourd'hui à cause d'un problème sur l'exercice du pendu le problème est que lors de la première entré d'un car...
Changement paramètres image
Bonjour, Je dois changer les parametres d'une affiche 40x60cm, en format TIFF, pour une publication sur web, donc en format JPEG. Sous photoshop. ...
Balise d'affichage des images images (gmail)
Bonjour, je viens de finir une newsletter en html. L'orque je fait des tests sur plusieurs messagerie mon logo en .svg hébergé sur monsite n'ap...
Logiciel gratuit pour videotelling
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit (ou libre) pour réaliser des animations comme le montre l'image suivante: et merci d'avance.
Comment modifier ma macro pour ouvrir aussi un fichier .csv
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un code qui a été créé par Patrice qui fonctionne très bien, qui me sert à ouvrir un fichier .dat et fait une mise en f...
Poster avec sortes de lettres (polices, fonts)
RésoluJ'aimerais savoir s’il est possible de trouver quelques parts une grande affiche, exemple 36 x 48 pouces ou à peu près, avec des échantillons de polic...
Insérée les donnée d'une colonne dans une listebox en vba
bonjour svp j'ai une colonne A ou j'ai des donner de A2:A ( il faux aller jusqu'a derniere ligne ) et je veux faire une liste Box ou j’insère tous...
Problème texte
Bonjour, Lorsque je tape mon texte, tout va bien , c'est déjà ça ! Par-contre lorsque je rajoute une ponctuation, celle-ci passe à gauche du texte,...
Mettre une image en arrière plan
Bonjour tout le monde! j'ai crée une page web , mais en voulant mettre une image en arrière plan ,ça ne marche pas. Je veux votre aide pour que je p...
Appel d une fonction php en java script
RésoluBonjour tout le monde. Je voudrais appeler une fonction php en Javascript sans ajax. quelqu un pourrait-il m aider.
50mo data
RésoluBonjour, Je voudrais savoir à quoi correspond 50mo sur un forfait Free (2€)2h d'appel sms/mms illimités ?
Vba condition : si une feuille portant le nom d'une cellule exis
Bonjour, Je dispose d'une fichier qui créé une nouvelle feuille avec le nom contenu dans la cellule E5 de la feuille saisie lorsque j'appuie sur un ...
Utilisation de la combobox
Bonjour, Je vous contacte car, après de nombreuses recherches infructueuses, je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. Je suis débutant dans...
Bouton " ajouter au panier" est disparu
RésoluBonjour, je suis en train de créer une boutique en ligne en utilisant Prestashop donc j'ai rajouter mes articles j'ai créer mes attribut mais lor...
Ajouter de la transparence à une image
Bonjour, J'aime bien monter des vidéos avec les dessins que je fais, mais maintenant que j'ai un logiciel plus professionnel, des possibilités s'offr...
Webdav vs ftp 2
FerméBonjour, je vous remercie Pierre.lagoutte pour votre généreuse intervention en si peu de temps. Ma question est presque résolue sauf quelques zones...
Besoin d'aide sur adobe flash
Bonjour, Je suis charger de mettre en ligne un site en internet, cependant j'ai un grand soucis au niveau des images et j'aurais besoin d'aide de pr...
Importation excel en access
RésoluSalut j'ai crée un bouton sur acces et je veux importer un fichier excel ou je trouve un tableau des clients et la ou je peux aussi ajouter un clien...
Identification police
Bonjour, Je voudrais reproduire ce logo. Quelqu'un pourrait-il m'identifier la nomination de la police utilisée sur ce logo s'il vous plait. ...
Fusionner deux calques sous cc
RésoluBonjour à tous :) Voilà je débute dans illustrator CC, j'ai créé une mise en page de 3 calques avec en 1er un fond dégradé. En second des rectangles ...
Hébergement
J'ai 13 ans et je cherche un hébergeur web pour mon blog mais tout ce que je trouve est réservé au majeurs à par Jimdo ( 14 ans min. ) mais mon père ...
Trying to get property of non-object
Bonjour, Dans ce bout de code dédier à l'import des produits d'un sites web depuis un autre site, j'ai l'erreur suivante que je n'arrive pas à res...
Tableau a dates
Bonjour, dans le cadre d'une embauche massive dans mon travail, Je cherche à faire un tableau un peu particulier sur excel Urgement: Mon tableau es...
Macro ouvrir formulaire, clause where, filtrer plusieurs champs
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112 J'ai un sous-formulaire dans ma base (Appel sous-formulaire) qui me montre tous les a...
Projet android sous eclipse
RésoluBonjour, j'ai téléchargé android studio pour la programmation android.le problème est que android studio est très lent sur ma machine de 2Go de RAM....
Personne rechercher pour project blender help
RésoluBonjour, je recherche quelqun pour me faire un model car je suis pas trop bon pour utiliser blender voici les image suivante le projet sera...
Brosses brushes gimp ne marchent pas
Bonjour, En fait jai telechargé un pack de brushes pour GIMP sur le site DEVIANTART, je les ai extraits puis copiés collés dans le dossier "Brushe...
Equivalent de access sur openoffice
Bonjour, Bonjour, Existe-t-il un équivalent à Access dans la suite OpenOffice? Et si oui, le passage de l'un à l'autre se fait-il facilement? Et ...
Access et incrémentation d'un champ à partir d'un autre
Bonjour , mon problème réside dans le fait que j'aimerai remplir un champ à partir de la valeur d'un autre champ,cad que pour chaque valeur de ce cham...
Importation odbc
Bonjour, J'aimerai importer une base ODBC dans une table access. le problème access creer a chaque inportation une nouvelle table. peut on l'impor...
Informatique
Paix à vous! Je peux bénéficier de vos connaissance en développement? Je souhaite savoir développer des applications.
Menu general
bonsoir ,tout le monde comment créer un formulaire en access 2007 avec mot de passe a la connection
Code html
Bonjour, Je suis un passionné du web, je conçois un site actuellement et je souhaiterais avoir un code pour l'ajout d'une horloge avec l'heure en te...
Formulaire contact php
RésoluBonjour Je n'y connaît rien en php , j'ai essayez plusieurs modèle mais rien ne va , voici mon formulaire en html ...
Pour faire les bulles d'une bd je cherche photoshop cs3
Bonjour, J'ai la licence CS2 mais je ne veux pas passer aux dernières versions car je n'ai pas le temps ni le patience de réapprendre tous les outil...
Erreur 3021 alors que recordset.eof=false
RésoluBonjour, J'ai un formulaire avec un sous-formulaire nommé SEARCH qui correspond à une requête SQL paramétrée. Lors de l'appui sur un bouton du formu...
Différence table / sous-formulaire
Bonjour, La question peut peut-être sembler vague, mais si je veux afficher dans un formulaire "général" (comme un "menu principal"), divers table...
Ma base de données dépasse les 2go
Bonjour, Je viens chercher de l'aide après des recherches pas concluantes. J'ai une base de données avec plusieurs requêtes, tables et formulaires....
Quel commande,code?
RésoluBonjour Mon Problème Et Que Je Suis En Train De Crée Un Site En Htlm Et J'aimerais Mettre Quelque Chose Pour Se Connecter Avoir Son Compte Personnel ...
Recherche et affectation d'une valeur dans un tableau
RésoluBonjour les amis svp j'ai besoin de votre j'ai besoin d'une macro qui va me permettre de faire ca : j'ai un tableau ou j'ai des familles A je vo...
Copier et sauter les lignes
Bonjour, je suis débutante en vba, je veux créer une macro qui calcule la somme de deux cellules de la feuille 1 puis coller la valeur calculée d...
Ajout / suppression de constituants [access]
RésoluBonjour, Je souhaiterai réaliser un formulaire permettant, pour un élément donné, d'ajouter ou supprimer des constituants. Je m'explique en rai...