Les discussions

Extraire les infos d'un pdf pour les enregistrer dans la bd

Bonjour je travail sur un système GED pour mon stage accademique. j'ai rencontrer un Pb au niveau d'extraction des données d'un pdf pour l'enregistre...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
pierre.lagoutte

Programmer télécommande pour porte de garage hormann hs 5-868-bs

 Fermé

Bonjour j'ai perdu l'unique télécommande de ma porte de garage de marque HORMANN. Comme information sur le moteur ouvrant le garage j'ai : Motoris...

Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Whismeril

Affiche x msgbox en 1

Bonjour, Faisant un fichier de gestion de stock, je veux faire un affichage, dans ma macro, qui sort un msgbox quand il y a une erreur dans les st...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
f894009

J'ai besoin d'installer gpedit

Bonjour, je veut savoir comment installé Gpedit sur windows 7 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
smailouvic

Macro pour la couleur d'une ligne

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, j'ai commencé la programmation de macro, sous Excel 2010 depuis peu, et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
mrjenkins

Node js

Je souhaite utiliser un req.session.db_path dans la configuration de ma base de donnée, je m’explique, J’ai un route sur lequel je récupère des donn...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
DevDouv

Background linear-gradien

Bonjour la dégradation exécutée seulement pour une petite bande au haut de la page !!

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
pierre.lagoutte

Message d'erreur sur: import javax.swing.jframe;

 Résolu

bonjour, suis a la recherche d'une personne qui pourra m'aide avec ce programme, en effet j’apprends le java mais suis bloquer pour créer le graphiqu...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
gedeon

Batch - séparer les caractères d'une variable

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de programmer un Batch et voila plus de 2h que je me prend la tête pour essayé de comprendre pourquoi sa ne...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
T0MuX

Faire un editeur html en html

Bonjour! Je souhaiterai faire un editeur html pour mon site! (que les gens tape le code et clique sur un boutton pour un preview!) merci de votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
astuces72

Problème lors d'installer la maj nvidia

Bonjour, j'ai voulu installer la nouvelle MAJ Nvidia mais je tombe sur une erreur: "Microsofr Visual c++ Runtime Library Runtime Error! Program...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Whismeril

Activer outil mesure en click bouton et desactiver l'interaction

Bonjour, j'ai un script avec un outil de mesure selon l'exemple http://openlayers.org/en/latest/exam....html?q=mesure Je souhaite pouvoir active...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
sanjou

Je cherche d cours de html sur pdf

slt tt le monde, g besoin de fer une otoformation sur l'html ben ca sré gentil de me passé d cours d'html sur pdf si vou en avé biensur :) merci d'ava...

21 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Geek FR

Optimisation code vba pour accélérer le processus

Bonjour, J'ai un code vba dans une base access, qui compare des data d'un fichier excel et de la database, les tries et export le tout dans un fich...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
eriiic

Requete

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet de fin d'etude gestion d'une bibliotheque , j'ai creer les tables en phpMyadmin parmis ces tables : la table exemplaire :num...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
alae

À quoi sert return ?

 Résolu

Bonjour, Comme indique le titre : je ne sais pas à quoi sert return. Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît , je vous en serai reconnaissons ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
pierre.lagoutte

Cliquer sur une image avec qt

Bonjour, Je débute en C++ et j'utilise QT. J'aimerais créer un petit jeu de cartes pour m'entrainer. J'ai donc utiliser des QLabel pour afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
pierre.lagoutte

Afficher résultats inférieurs à la date - 5 mn

Bonjour, Je souhaite afficher des résultats seulement s'ils ont été saisis dans les cinq dernières minutes. Alors je pense que je dois faire quelq...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
NHenry

Systhéme de sélection aléatoire dans une listbox vb.net

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un système de sélection aléatoire dans une listbox qui ne comporte que plusieurs Items du type Text, j'aimerais que lors...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Whismeril

Mettre le son en temps réel

Hey ! Alors voila je débute sur after effect et je cherche depuis maintenant 2h comment mettre le son en TEMP REEL, quand je met la previsualisation ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
rehorur

Commande format

 Résolu

Bonjour a tous. Dans une formule VB6 j'utilise la commande format pour mettre en forme une variable numerique Ex : Part_Cl = Format((0.15 / Cl) * ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
contrariness

Création table mysql + php

Bonjour à tous, J'ai un problème avec la création d'une table. Voici la requête qui est générée dynamiquement. Quand je fais un echo j'obtiens c...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Masquer des colonnes sous-formulaire

Bonjour, J'ai un sous-formulaire avec des champs date. J'ai un code VBA au chargement de ce sous-formulaire qui cache des colonnes en fonction des...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tutoriel en modx

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà travaillé sur MODX, c'est un CMS, un système de gestion de contenu dont on se sert pour créer des s...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
TrogloGeek

Recopie incrémentale jusqu'à la prochaine cellule non vide

 Résolu

Bonjour à tous je débute dans le VBA. Après avoir trié deux colonnes, je tente de remplir mes cellules vides (colonne de droite) en utilisant la re...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Zaek

Jours fériés

 Résolu

Bonsoir, dans un fichier excel , j'ai 2 colonnes avec date et heure. Je souhaiterai calculer le délai entre ces 2 colonnes mais en faisant abstrac...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
LEGONZ77

Forum bases de données access signaler problème avec l'insertion

Bonjour, Depuis que j'ai installé la version Windows 10 pro 64 bits, MS Access 2007 fige après avoir inséré un fichier MS Word (2007) avec liaison d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
asgls

Personnalisé un t-shirt avec un modèle

Bonjour, Je sais pas vraiment où poster ceci mais je pense que ça reste quand même ici le plus adapté. Donc voilà, j'ai fais un peu près le tour d...

24 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Machine virtuel

Bonjour les cousin ;) J'ai une machine virtuel sur mon mac (VMware Fusion) qui ma permis d'avoir Windows 7 et windows 8. Maintenant je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
mozii95

Shneider twido fwdlcae40drf

Bonjour, j'ai un probléme au niveau de mon automate shneider twido 40drf c'est que il ne reste pas connecter avec les capteur de poid . il n'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Whismeril

Mettre un utilisateur et un mots de passe

Bonjour, comme écrit dans le titre je voudrait mettre dans mon programme un "code" pour pouvoir accéder au réglage en passant par un mots de passe et...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
fiddy

Identifier le nombre le plus petit différent de 0

Bonjour, J'aimerai avoir une macro qui me permet d'identifier le nombre/chiffre le plus petit et qu'il soit différent de 0. Une fois le chiffre/nom...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
ThauTheme

Laisser l'utilisateur "coder"

Bonjour, Je suis sur un projet de calcul automatique des indexations gasoils pour mes clients. Je vous explique en quelques lignes le projet, e...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Pierre1310

Trie d'un tableau php

 Résolu

Bonjours, voila j'ai un tableau numérique et je veut le trie de la manier suivante j'ai essaie plusieurs truc mais bon sa marche pas : dans un tablea...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
zaks91

Attribuer une police à son projet

Bonjour, J'ai cherché partout mais en vain... savez-vous si l'on peux attribuer une police à son projet afin qu'en standard, tout les objets soien...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Jaber_

Lien vers une ancre située dans une autre page

salut, j'essaie de créer un lien vers une ancre située dans une autre page. j'ai défini l'ancre dans l'autre page puis le lien créant la relation dan...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
edomfaveur

Excel - copier et coller une ligne en fonction d'une cellule.

Bonjour, Je suis actuellement sur un travail de création d'un système de devis à l'aide du logiciel Microsoft Excel 2013. Pour celui-ci, j'ai orga...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
-Polito-

Page décentrée

Bonjour, lorsque je tape page web décentrée,l'application concernant ce Bug,s'efface au profit de vos propositions qui n'ont rien à voir avec ledit ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
telliak

Inscrption comme membre

Bonjour, Je suis allé sur votre page "inscription membre" je vous signale que pour les mots de passe les obligations d'accès sont bien trop alamb...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
mrjenkins

Faire un code pour éviter les system pause mais pareil

Bonjour, Je travail sur un programme en c++ et je souhaite, à la fin du programme, mettre une phrase pour qu'il appui sur une touche et ça ferme. Je...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Dark_another

Problème mot clef référencement google disparaît et revient

Bonjour, J'ai un problème avec le référencement de mon site internet www.detecteurs.fr En effet suite à divers formations en référencement et aut...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
aurel84250

Cherche jeu en php comme super mario

Bonjour, existe il des jeux genre super mario je suis entrain de chercher sur internet si quelqu'un connait déjà quelque uns. Merci C...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
pierre.lagoutte

Vba/ppt2016

 Résolu

Bonjour, j'aimerais, via un click sur un objet inséré dans une dia ppt appeler une autre dia de ce ppt. Je travaille en VBA excel mais je ne connais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
VINCENTNINI

Problème au lancement de andy os

Bonjours à tous, Je viens d'installer Andy OS sur mon pc portable Hp beats, et impossible de démarrer l'application, l'appli se lance et se referm...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Dj_Furr

Problème du raccourci de mysql

bonjour, alors voila il se trouve que j'utilise mysql avec wamp et que avens j'avais un raccourcis mysql command line client qui me connectait dirrect...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
DelNC

Recherche "inversée"

Bonjour, je ne sais pas si le terme de "recherche inversée" est le bon terme. j'ai une variable du type $string= "le chien est noir" j'ai une...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
DelNC

Désactiver la touche shift et la touche echap

Bonjour, Je voudrais empêcher les utilisateurs, au démarrage de mon application Access 2003, d'accéder aux objets de ma base en appuyant sur la to...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
f894009

Création de reseaux sociaux

Bonjour, je m'appelle Damien et je vais commencer à créer un site de microblogage. J'aimerais savoir si vous auriez des idées particulięres pour que j...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
elgazar

Manoletta

je n'arrive pas a mettre une photo je fait se qu'il faut mais la photo n'apparait pas merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
le meruvien

Erreur de récupération depuis le seveur...

salut j'ai un souci avec mon pc , erreur de récupérations des informations depuis le serveur df-dla-15 merci pour la comprehensions

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 48451 - 48500 sur un total de plus de 50 000