Les discussions

Fonction "remplir" indisponible

Résolu

Bonjour a tous. La, j'y comprends rien... J'ai une image en niveau de gris, en l’occurrence c'est un tableau de saisie comptable fait dans Photo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
contrariness

Multiplier deux colonnes entre elles

Bonjour, je suis débutante en vba, je veux créer une macro qui multiplie deux plages entre elles et qui affecte les résultats dans une autre plage...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
lahitnihad

Exécuter du code php

Bonjour, Je souhaite exécuter du code php dans du js en appelant une fonction, mais cela ne marche pas. Je vous remercie de votre aide. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
barale61

Base de données kdd

Bonjour, je veux comprendre la base de données Kdd s'il vous plait Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
tabarahadji

Data mining

je veux mieux comprendre data mining

tabarahadji

Logiciel photomontage

Bonjour je recherche un logiciel de photomontage gratuit permettant de faire: - des incrustation sur fond vert - des fonctions pour mettre du texte....

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
madmyke

Ajouter une variable dans la formule

Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain d'essayer d'insérer une variable dans ma formule mais ca ne marche et je ne sais pas ou ça bloque.. Au moment d’...

solidarinfo

Afficher/compter changement dans base

Bonsoir à tous, C'est le première fois que je pose une question sur un problème "technique", je me débrouille toujours à trouver une solution en c...

Utilisateur anonyme

Jeu du pendu

Bonjour à tous ! Je vous sollicite aujourd'hui à cause d'un problème sur l'exercice du pendu le problème est que lors de la première entré d'un car...

Nirolac

Changement paramètres image

Bonjour, Je dois changer les parametres d'une affiche 40x60cm, en format TIFF, pour une publication sur web, donc en format JPEG. Sous photoshop. ...

niko1984

Balise d'affichage des images images (gmail)

Bonjour, je viens de finir une newsletter en html. L'orque je fait des tests sur plusieurs messagerie mon logo en .svg hébergé sur monsite n'ap...

ThEBiShOp

Logiciel gratuit pour videotelling

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit (ou libre) pour réaliser des animations comme le montre l'image suivante: et merci d'avance.

rehorur

Comment modifier ma macro pour ouvrir aussi un fichier .csv

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un code qui a été créé par Patrice qui fonctionne très bien, qui me sert à ouvrir un fichier .dat et fait une mise en f...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
bassmart

Poster avec sortes de lettres (polices, fonts)

Résolu

J'aimerais savoir s’il est possible de trouver quelques parts une grande affiche, exemple 36 x 48 pouces ou à peu près, avec des échantillons de polic...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Insérée les donnée d'une colonne dans une listebox en vba

bonjour svp j'ai une colonne A ou j'ai des donner de A2:A ( il faux aller jusqu'a derniere ligne ) et je veux faire une liste Box ou j’insère tous...

Barahaoua

Problème texte

Bonjour, Lorsque je tape mon texte, tout va bien , c'est déjà ça ! Par-contre lorsque je rajoute une ponctuation, celle-ci passe à gauche du texte,...

Mush31

Mettre une image en arrière plan

Bonjour tout le monde! j'ai crée une page web , mais en voulant mettre une image en arrière plan ,ça ne marche pas. Je veux votre aide pour que je p...

Utilisateur anonyme

Appel d une fonction php en java script

Résolu

Bonjour tout le monde. Je voudrais appeler une fonction php en Javascript sans ajax. quelqu un pourrait-il m aider.

odjo A benin

50mo data

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi correspond 50mo sur un forfait Free (2€)2h d'appel sms/mms illimités ?

Madison23

Vba condition : si une feuille portant le nom d'une cellule exis

Bonjour, Je dispose d'une fichier qui créé une nouvelle feuille avec le nom contenu dans la cellule E5 de la feuille saisie lorsque j'appuie sur un ...

simplyizi

Utilisation de la combobox

Bonjour, Je vous contacte car, après de nombreuses recherches infructueuses, je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. Je suis débutant dans...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
VF77100

Bouton " ajouter au panier" est disparu

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer une boutique en ligne en utilisant Prestashop donc j'ai rajouter mes articles j'ai créer mes attribut mais lor...

fadwa1993

Ajouter de la transparence à une image

Bonjour, J'aime bien monter des vidéos avec les dessins que je fais, mais maintenant que j'ai un logiciel plus professionnel, des possibilités s'offr...

Shinuna

Webdav vs ftp 2

Fermé

Bonjour, je vous remercie Pierre.lagoutte pour votre généreuse intervention en si peu de temps. Ma question est presque résolue sauf quelques zones...

Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide sur adobe flash

Bonjour, Je suis charger de mettre en ligne un site en internet, cependant j'ai un grand soucis au niveau des images et j'aurais besoin d'aide de pr...

Utilisateur anonyme

Importation excel en access

Résolu

Salut j'ai crée un bouton sur acces et je veux importer un fichier excel ou je trouve un tableau des clients et la ou je peux aussi ajouter un clien...

nyoko

Identification police

Bonjour, Je voudrais reproduire ce logo. Quelqu'un pourrait-il m'identifier la nomination de la police utilisée sur ce logo s'il vous plait. ...

Utilisateur anonyme

Fusionner deux calques sous cc

Résolu

Bonjour à tous :) Voilà je débute dans illustrator CC, j'ai créé une mise en page de 3 calques avec en 1er un fond dégradé. En second des rectangles ...

Utilisateur anonyme

Hébergement

J'ai 13 ans et je cherche un hébergeur web pour mon blog mais tout ce que je trouve est réservé au majeurs à par Jimdo ( 14 ans min. ) mais mon père ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
dugenou

Trying to get property of non-object

Bonjour, Dans ce bout de code dédier à l'import des produits d'un sites web depuis un autre site, j'ai l'erreur suivante que je n'arrive pas à res...

Kzey

Tableau a dates

Bonjour, dans le cadre d'une embauche massive dans mon travail, Je cherche à faire un tableau un peu particulier sur excel Urgement: Mon tableau es...

lyoc

Macro ouvrir formulaire, clause where, filtrer plusieurs champs

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112 J'ai un sous-formulaire dans ma base (Appel sous-formulaire) qui me montre tous les a...

Juju

Projet android sous eclipse

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé android studio pour la programmation android.le problème est que android studio est très lent sur ma machine de 2Go de RAM....

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
dlife123

Personne rechercher pour project blender help

Résolu

Bonjour, je recherche quelqun pour me faire un model car je suis pas trop bon pour utiliser blender voici les image suivante le projet sera...

jetpack10

Brosses brushes gimp ne marchent pas

Bonjour, En fait jai telechargé un pack de brushes pour GIMP sur le site DEVIANTART, je les ai extraits puis copiés collés dans le dossier "Brushe...

Luke1

Equivalent de access sur openoffice

Bonjour, Bonjour, Existe-t-il un équivalent à Access dans la suite OpenOffice? Et si oui, le passage de l'un à l'autre se fait-il facilement? Et ...

Utilisateur anonyme

Access et incrémentation d'un champ à partir d'un autre

Bonjour , mon problème réside dans le fait que j'aimerai remplir un champ à partir de la valeur d'un autre champ,cad que pour chaque valeur de ce cham...

Utilisateur anonyme

Importation odbc

Bonjour, J'aimerai importer une base ODBC dans une table access. le problème access creer a chaque inportation une nouvelle table. peut on l'impor...

Utilisateur anonyme

Informatique

Paix à vous! Je peux bénéficier de vos connaissance en développement? Je souhaite savoir développer des applications.

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Menu general

bonsoir ,tout le monde comment créer un formulaire en access 2007 avec mot de passe a la connection

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code html

Bonjour, Je suis un passionné du web, je conçois un site actuellement et je souhaiterais avoir un code pour l'ajout d'une horloge avec l'heure en te...

Ambaa1

Formulaire contact php

Résolu

Bonjour Je n'y connaît rien en php , j'ai essayez plusieurs modèle mais rien ne va , voici mon formulaire en html ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
dugenou

Pour faire les bulles d'une bd je cherche photoshop cs3

Bonjour, J'ai la licence CS2 mais je ne veux pas passer aux dernières versions car je n'ai pas le temps ni le patience de réapprendre tous les outil...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
sarahmoon

Erreur 3021 alors que recordset.eof=false

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec un sous-formulaire nommé SEARCH qui correspond à une requête SQL paramétrée. Lors de l'appui sur un bouton du formu...

Utilisateur anonyme

Différence table / sous-formulaire

Bonjour, La question peut peut-être sembler vague, mais si je veux afficher dans un formulaire "général" (comme un "menu principal"), divers table...

Utilisateur anonyme

Ma base de données dépasse les 2go

Bonjour, Je viens chercher de l'aide après des recherches pas concluantes. J'ai une base de données avec plusieurs requêtes, tables et formulaires....

Utilisateur anonyme

Quel commande,code?

Résolu

Bonjour Mon Problème Et Que Je Suis En Train De Crée Un Site En Htlm Et J'aimerais Mettre Quelque Chose Pour Se Connecter Avoir Son Compte Personnel ...

bg62

Recherche et affectation d'une valeur dans un tableau

Résolu

Bonjour les amis svp j'ai besoin de votre j'ai besoin d'une macro qui va me permettre de faire ca : j'ai un tableau ou j'ai des familles A je vo...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Kuartz

Copier et sauter les lignes

Bonjour, je suis débutante en vba, je veux créer une macro qui calcule la somme de deux cellules de la feuille 1 puis coller la valeur calculée d...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
ccm81

Ajout / suppression de constituants [access]

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser un formulaire permettant, pour un élément donné, d'ajouter ou supprimer des constituants. Je m'explique en rai...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
damienLC
Résultats 48451 - 48500 sur un total de plus de 50 000