Les discussions
Probleme wacom
RésoluBonjour tout le monde, je poste ma question ici car j'ai besoin d'aide. Je viens de ré-installer ma tablette graphique (une One by Wacom), celle-ci é...
Problème nodejs/mysql/socket.io - query ne fonctionne pas
RésoluBonjour/Bonsoir, je suis actuellement en train de faire un projet fonctionnant avec nodeJS et socket.io, je viens de commencer en faisant un petit sys...
Creer un dictionnaire
Bonjour Tout le monde j'ai besoin que vous m'aidiez à faire un projet : Developper un dictionnaire en java Merci d'avance
Commande de latex
Bonjour, J'aimerais savoir comment personnalisé la table des matières...
Problème mocha ae
Bonjour, quand je suis sur After Effect et que je lance Mocha, ça me dit toujours "Mocha a quitté de manière imprévue" ou "peut-être endommagée ou inc...
Fonctions
Salut SVP j'ai besoin d'exercices sur les fonctions récursives merci d'avance
Graph 35+: equation dans l'ensemble complexe
RésoluBonjour, Comment résoudre une équation dans l'ensemble complexe sur la casio graph 35+? Merci d'avance.
Impossible d'avoir accès au tableau de bord de mon blog wordpres
RésoluBonjour, Je suis débutante et j'ai un blog en construction sur Wordpress.org. J'ai déjà installé le thème et écris 4 articles. Le nom de domaine sur...
Code html
Bonjour, Je Conçois un site et je souhaiterais faire défiler des images les une après l'autre tout en laissant de petit rond en bas des images, ces...
Résolution 80 dpi
RésoluBonjour, comment obtenir une résolution 80 DPI minumum échelle 1/1 sur photoshop ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116
Problème unreal engine 4
bonjour tout le monde voila de puis quelques jour j'essaye de télécharger unreal engine 4 sur le epic game launcher mais j'ai beaucoup de problème. ...
Explication de code svp :)
RésoluBonjour je suis passé en examen pour expliquer un code tiré au hasard x) ... malheureusement sa s'est mal passée j'ai pu expliaué les fonctions au des...
Aide sur un projet
Salut j' ai une question est ce qu' on peux transporter un fichier de unreal engine sur unity 3d . Merci D'avance .
Insertion graphique à l'aide d'un bouton
Bonjour, Je désire insérer un graphique à partir d'une colonne (Jointe ci-dessous) où sont notés les types de problèmes rencontré sur une machine dan...
Agfa avantra 44 olp
Bonjour, j'ai un souci avec ma flasheuse AGFA AVANTRA 44 OLP, c'est au niveau de la trame. Des traits apparaissent sur des points. Le Test de la f...
Problème "the entitymanager is closed."
Bonjour, J'ai une erreur qui est survenue suite à la déclaration d'un service. "The EntityManager is closed." J'ai donc fait un echo 'Except...
Modification de 3 classeurs
Bonjour, J'ai un petit problème qui me tracasse depuis une semaine... n'étant pas énormément doué en VBA (et autres langages ), je fais appel à t...
Inputbox annuler msg erreur
RésoluBonjour, j'ai intégré une input box qui demande un numero de ligne. Quand j'indique la ligne tout va bien Quand je clique sur annule j'ai un mes...
Extension ac$
Bonjour, J'ai planté mon dessin et je le veux le récupérer avec l'extension ac$ en renommant en dwg. Il ne l'ouvre pas. Quelqu'un peu m'aider? me...
Erreur de sql quand j'essaie d'importer ma base sur phpmyadmin !
Voici l'erreur : Erreur Requête SQL : DELIMITER ; -- -- Contenu de la table `emprunt` -- INSERT INTO `emprunt` (`n_emp`, `nliv`,...
Fenêtre avec vecteur x et y pestilentielle
RésoluBonjour, Lors de cotation ou ligne, une fenêtre avec les coordonnées en X et en Y s'affiche au niveau du pointeur et je n'arrive pas à supprimer cet...
Macro pour traduction
Bonjour, J’ai besoin de votre aide pour écrire une macro. J’ai un document excel que je souhaite traduire du français à l’anglais. Dans un premier ...
Manipuler un format hh:mm:ss.000
Bonjour, Je rencontre un petit problème en VBA sous excel 2010. J'ai une base de temps en format hh:mm:ss.000 (ex : 15:11:02.093). J'aimerais réc...
J'aimerais trouver cette police, merci
Bonjour, Je dois pour un projet retrouver cette police mais je ne la trouve toujours pas après mes recherches, je demande donc votre aide http://...
Soucy pour afficher les mots en jquery
Bonjour, là il y a 2 selects le select 1 c'est bon il ne faut pas toucché le select 2 j'aimerais affiché les mots coché a gauche du select e...
Verrouiller cellule selon condition
Bonjour, Je souhaiterai qu’à l’ouverture d’un fichier Excel, toutes les cellule soient verrouillées excepté celles qui contiennent le mot « NON »....
Mettre un mot de passe à une page web
Bonjour, Je souhaite mettre un mot de passe à une page web (en HTML) pas en php ni en java ni en .htacess car je ne comprends rien ! Je veut un co...
Debut avec le c
Bonjour, Je debute avec le C, y a t-il a pas un tuyau pour accélérer un peu les choses???Thesimskiller, j'ai cherché sans succès, le ebook de 400 pa...
Création d'un formulaire de paiement
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un conseil, j'ai créer un site internet avec wix pour une prestation de service dans le domaine du conseil. Je...
Coder versement et retrait d'argent dans un jframe sur java
Bonjour, je veux coder sur java un formulaire de retrait et versement d'argent mais j'y arrive pas. Si quelqu'un peut m'aider. Merci
Connexion téléphone portable et vb8 via le port usb
Bonsoir à tous, je suis nouveau à la fois dans ce forum et le développement en VB8. Dans le cadre d'un TP, il nous ait demandé d'envoyer des requê...
Importation des donées via un ficher excel
Bonjour, j´ai un fichier Excel qui contient 1 000 000 lignes et j´ai voulu importer les données qui se trouve dans ce fichier afin de creer une...
Positionnement du curseur dans une feuille excel
RésoluBonjour, Je suis sur un projet depuis quelques temps et je cherche à savoir comment positionner le curseur sur une cellule précise. Je m'expliq...
Comment faire la somme des donnees de plusieurs colonnes ?
Bonjour, Je commence par vous dire que je ne m'y connais pas en programmation. Voici mon probleme : J'ai 77 fichiers de donnees (chiffres) ...
Probleme avec mon modulo
Bonjour à tous, une partie de mon programme de caisse enregistreuse doit arrondir le montant final à payer afin d'éliminer les sous qui n'existent ...
Photofiltre je n'arrive pas enregistrer les mask dans le dossier
Bonsoir je n'arrive pas à enregistrer les masks dans photofiltre7 je vous met une capture du message que je reçois quand je clique sur enregistrer ...
J arrive pas a faire mes bannieres etc
Bonjour, je suis debutant dans le codage et j voulais commencé avec mon css mais j arrive pas a donner la couleur etc par ex de mes bannieres etc et...
Prblm d'affichage d'une image de type blob
Fermécomment afficher une image qui recuperer de (mysql) type Blob , j'ai réussi de recuperer l'image de (type byte ou blob ) les deux réussi,mais commen...
Ecusson
Bonjour, je suis à la recherche d'une personne qui voudrait bien créer un écusson pour l'equipe de football que je vienne de créer, j'ai vu que certai...
Nouveau projet wordpress
Bonjour, Comment creer un nouveau projet avec wordpress sachant que j'ai deja creer un premier projet avec wordpress à l'aide d'un autre thème Me...
Comment faire se genre de logo, banniere ou encore miniature 3d
RésoluBonjour, je cherche a faire se genre de logo ou bannière minecraft par exemple : (Regarder le logo et la bannière) https://www.youtube.com/channel/...
Envoyez plusieurs cellules excel dans le corps par outlook vba
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, comment fait-on pour inclure plusieurs cellules dans le corps d'un message dans Microsoft Outlook, J'ai beau essayé j...
Comparer deux tableaux semblent si smple ..
RésoluBonjour, j'ai un problème à comparer deux tableaux à 2 dimensions avec un même nombre de colonnes. ils comptent tout les 9 colonnes, et je n'ai ...
Transfert automatique d'un fichier excel vers un autre
Bonjour, J'aimerais vraiment que vous m'aidiez. En fait j'ai deux fichiers Excel et j'aimerais récupérer les données du premier fichier en l'occurren...
Bug affichage suite à l'éxécution du code
Bonjour, J'ai créé un fichier Excel composé de plusieurs feuilles. La 1ere est une page "Accueil" composée de bouton, elle mène vers d'autre page...
Probleme installation adobe after effects 7.0
RésoluBonsoir, Quand je clique sur le setup tout se passe bien mais après c'est terminer mais il dit qui a eu un problème donc pas installer. Le message e...
Problème avec une réinstallation
Bonjour, J'utilise Web Easy 9 depuis 2012, un logiciel intéressant, meme si on peut reprocher de ne pas avoir des images qui s'adaptent automatiquem...
Besoin de votre avis sur le métier d'infographiste
Bonjour à tous, et merci d'avance à l'attention que vous me porterez. Je suis interessée par le métier d'infographiste, je n'ai pas de connaissance...
Effet "bichromie" très contrasté sur une photographie
Bonjour, Je souhaiterais réaliser cet effet sur une photographie. Je suis allez voir du coté de la Bichromie mais n'arrive pas avoir un tel contr...
Demande d'obtention d'un lien a telecharger photoshopcs2
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou je peut télécharger photoshopCS2 ! Quelqu’un peux m'aider? merci de me donner des liens si vous savez merci d'avance bi...