Les discussions
Après 40 photos plus aucun tes'inscrivait
Je pratique photoshop depuis la version 2 et ai préparé de multiples photos et présentation. . cette fois, malgré de multiples redémarrages et modific...
Bat qui vérifie la date
RésoluBonjour, Je voudrais faire un bat qui s'active chaque fois que j'ouvre l'ordinateur. Il analyse la date et quand la date correspond à la date que j'...
40 photos commentées puisécriture impossible
FerméBonjour, Je pratique Photoshop depuis la version 2 et ai préparé de multiples photos et présentation. . Je ne suis pas pour autant meilleurs ! Cette...
Problème de condition
Bonsoir a tous, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi la commande de création de tableau ne fonctionne pas correctement. https://www.cjoint.com...
Identification de numéroe
Bonjour, je suis heureux de rejoindre cette communauté et j'espère que l'aventure sera belle pour tous. J'ai reçu un coup de fil provenant du numéro...
Mon site
Bonjour, J'ai fait un site ou il faut avoir un compte pour y accéder. Sauf que je ne sais pas le faire. Quelqu'un pourrait m'aider ? Configura...
Aide pour photo png
bonjour a toute et a tous je voudrai savoir comment rendre une photo jpeg en png ou commen cree une image png merci pour vos reponse
Supprimer une valeur d'un combobox ?
Bonjour, je voudrais supprimer une valeur d'un combobox une fois je clique sur un bouton ,mais je sais pas comment faire. pourriez-vous m'aider? ...
Problème de qualité
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le voir sur l'image. Après mon rendu j'ai des petits traits bleu. Comment je pourrais faire pour les enlever ? Merci ...
Mon site est inaccessible
RésoluBonjour depuis ce matin mon site internet est inaccessible, lorsque j'essai d'accéder au site voici le message que j'obtiens: Ce site est inaccessi...
Comparer des string en python
RésoluBonjour, J'ai un programme python qui récupère les SMS envoyés sur une raspberry pi (avec gammu). Donc je souhaite effectuer un traitement différe...
Marketplus installation
Résolusalut comment allez-vous J'essaie d'installer marketplus il m'a dit Une erreur PHP a été détectée Gravité: Avis Message: Seules les référen...
Question access
Bonjour, Comment afficher des articles dont le prix est supérieur à la moyenne? Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4
Programmation step 7 pour debutant
Bonjour, je cherche des cours de programmation des circuits électriques avec simatic step 7 , je suis débutant en la matière de programmation des ...
Exercice de js avec les algo
Les habitants de Zorglub paient l’impôt selon les règles suivantes : x les hommes de plus de 20 ans paient l’impôt x les femmes paient l’impôt si el...
Programmer cet algorithme en langage c
[B][I][U][/U][/I][/B] afin d'améliorer ses ventes , un opérateur téléphonique national vous propose des offres d'abonnements spéciales il vous propo...
Problème de variable, array et de facebook...
RésoluBonjour à tous, Je voudrais récupérer les valeurs de partage des différentes pages d'un site en parcourant une liste de pages... J'arrive bien à a...
Effacer quelqu'un d'une photo
RésoluBonjour, j'aimerais beaucoup mettre cette photo en photo de profil sur facebook, seul problème comme vous pouvez le voir il y a une fille en gros pla...
Mise à jour de données en multi-utilisateurs
Bonjour à tous, J'ai créé une base de données qui doit être utiliser par plusieurs utilisateurs simultanément. J'ai fractionner ma base, mis sur ...
Ajouter un contact a la bdd s'il n'existe pas
RésoluBonjour, j'aimerai ajouter de nouveaux utilisateurs a ma base de données mais je ne trouve pas comment faire la condition d'ajout seulement si l'uti...
Créer un nbr d'enregistrement en fonction d'une qt
Bonjour. Je reçois du matériel dont je voudrais gérer la distribution auprès des membres de mon club. En me basant sur les factures je peux facileme...
(petite sondage) quelles couleurs préférez vous ?
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site de elearning et j'aimerais savoir quel est votre type de couleurs préféré pour un site web : 1- Plutô...
Boucle ( $key - $value )
bonjour, Depuis quelques jours je cherche la solution à cette exercice et malheureusement je ne trouve pas de solution j'ai toujours une erreur que...
Access 2016 ole
Bonjour à tous, je voudrais savoir qui a pu résoudre ce problème Je vous prie de m'aider svp Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.117
Détecter une police dans un logo
RésoluBonjour, j'ai vu une police qui me plait. J'ai essayer les sites de reconnaissance de police en ligne mais aucun résultat. Pour du texte cela fonct...
Lier bouton avec lien intranet
RésoluBonjour, Je suis un peu novice en Access.....Mais là je n'y arrive pas du tout.... J'ai une base de donnée avec UNE seule table (Tb_Info) cont...
Déclaration d'un booléen en c
Bonjour, j'aimerais déclarer une variable de type booléen. Veuillez m'aider je ne fais que L1 MI.
Comment ajouter script pop up dan mon application?
Salut aide mon s'il vous plait je viens de créer mon application Android mais je n'arrive toujours pas à ajouter des pupilles en pop up avec esprit da...
[android]unhandled exception : java.io.ioexception
Bonjour, Pourquoi quand j'appelle ma fonction Pickline() une erreur apparait ? J'ai essayé de contourné avec des : throws IOException mais sans...
Erreur "cannot resolve symbol r"
Bonjour, je suis entrain d'apprendre la programmation android, mais ça fait déjà 3 jours je suis bloqué sur un programme. apparemment il s'agit des ...
La collecte de données des formulaires wix
Bonjour, j'ai intégré un formulaire WIX sur notre site internet. J'ai réussi à l'adapter pour nos besoins mais le GROS problèmes, c'est que lorsq...
Creer une page de vente
Bonjour, je souhaite creer une page de vente avec bouton de paiement, pour ensuite en faire la promotion. Quelles sont les sites, structures qui pe...
Problème d'utilisation dlookup
RésoluBonjour à tous, Voici une brève explication de ce que je veux faire: J'ai un formulaire où je saisie une date de début et une date de fin. Je ve...
Site de preset gimp
Bonjour, Mon pc ayant rendu l'âme, j'ai du le remplacer et j'ai, bien évidemment, perdu beaucoup de choses. Entre autre, l'adresse d'un site déd...
Redirection index.html ?
RésoluBonjour, j'ai créé un blog Wordpress et j'ai redirigé l'index de mon site vers ce blog puisque pour le moment, il n'y a que ce blog sur mon serveu...
Problème de stockage
RésoluBonjour à tous, mon problème est le suivant. J'ai comme OS Linux 18.04. J'ai également virtualisé Windows 7 grâce à Virtual Box. Cela dit, j'ai tr...
Ma jauge créée dynamiquement n'apparaît pas
Bonjour à tous, j'ai trouvé un code sur internet pour faire une jauge sous javascript qui me plaît plutôt pas mal, le voici: ...
Comment faire des saut de champ dans un formulaire
Bonjour, J'ai un mon formulaire de questionnaire et je veut k si donne une réponse à une question passé automatiquement au suivant ,ou lorsque je ...
Un systeme de réséservation avec wordpress
Hello a tous, je suis entrain de crée un site avec Wordpress et je ne sais pas quoi choisis comme système de réservation. Ce site est un studio a l...
Police introuvable sur gimp2
Bonjour comment retrouver une police sur Gimp 2 qui n'apparait pas dans la base de données GIMP.
Acces admin wordpress après modif de domaine
Bonjour à tous, Tout d’abord je m’excuse si je n’utilise pas les bons termes je débute. Mon soucis : J’ai un site internet: www.monanciensite.f...
Modifier le nom d'une page dans un onglet
Bonjour, Je crée de manière dynamique un formulaire dans lequel j'intègre un onglet composé de plusieurs pages Le code généré est le suivant : ...
Problème pour faire tourner la macro sur x lignes
Bonjour à tous, Je suis vraiment novice sur VBA donc j'espère que mes explications seront claires. J'ai commencé à coder une macro simple avec un ...
Macros vba : sélectionner feuille active
RésoluBonjour, Je souhaiterais qu'une macro s'applique à la feuille actuelle ouverte, sans que cette macro spécifie le nom de la feuille. Pour le mom...
Comment insérer un tableau sur site internet ?
Bonjour, je suis en train de créer un site internet via Google-Sites et j'essaye d'insérer en copiant - collant des tableaux préalablement créés sur...
Problème dans la console d’éclipse
Salut, J'ai un problème sur eclipse il n'affiche rien même si le code est validé aucune résultat. Merci d'avance.
Comparer des dates
Bonjour à tous, Voila j'ai un problème assez complexe que je n'arrive pas à résoudre. J'ai, dans une feuille 1 un intervalle de temps constitu...
Champ de recherche
Bonjour, salut j'ai une petite probleem je veuex mettere un champ de recherche sur la fin ma menu deroulant
C# requète post avec httpclient !
RésoluBonsoir à tous ! je suis désespéré ! j'arrive à la fin de mon projet et je bloque sur le truc le plus important. Je vous explique, j'aimerais ...
Question /t
RésoluBonjour, Jaimerais savoir à quoi correspond /t en html. Je sais que ça veut dire tabulation mais concrètement, je ne suis pas sur davoir saisi. ...