Les discussions

Insertion de données

 Résolu

Bonjour, Je voulais insérerer le contenu d'un fichier texte dans ma base de données. Le problème est que je recois un message d'erreur àdans la par...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
isa.dama

Perte de programmation

 Fermé

Bonjour Je rentre de chez Renault qui a reprogrammé (gratuitement !!) les 2 clés de ma Kangoo. mais ils ne savent pas pourquoi elles se sont déprogra...

Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Whismeril

Mon compilateur ne réponds pas

Bonjourla communauté programmeurs, S'il vous plaît je veux me lancer dans la programmation en C/C++ et je dispose de code block mais ça ne compile pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
BpSh

Cmd - commande pour donner un nom aléatoire

 Résolu

Bonjours, J'essaye de créer un petit : "feuille,caillou,ciseau" mais j'ai un problème avec mon code qui génère une réponse aléatoire à son choix d'...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
PlayFox

Conversion d'entier vers vecteur binaire

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis quelques jours en train d'essayer de convertir une liste d'entier en vecteur binaire. La liste contient des entier de 1 à ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
victordine

Site de covoiturage

bonjour, je voudrai créer un site de covoiturage pour mon entreprise . si il'ya des personnes qui ont déja fait sa et peuvent m'aider ou me filer u...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
dugenou

Création d'un site e-commerce :

Bonjour, je suis amateur de l'outil informatique. J'aimerai savoir comment créer un site e-commerce et y installer différents modes de paiements. Merc...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
astuces72

Déclaration variable / vba

Bonjour, j'ai besoin de votre aide.Je suis encore novice dans VBA .. Je vous explique mon projet : Il s'agit la qu'Exel arrive à lire les chiffr...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
f894009

Nom de fichier stocké dans une variable

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis sur un petit problème depuis un moment, et je pense vraiment systématiquement passer à coté de mon erreur Je souhaite co...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Brasiligun

Impression userform

 Résolu

Bonjour, Après avoir fouillé plusieurs forums, je n'ai pas trouvé de quoi satisfaire mon besoin. Et certains codes qui avaient de l'air de bien ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
rafaledu43

Option ip dédié sur hébergement mutualisé

Bonjour, Je possède depuis plusieurs années un site vitrine qui est hébergé sur un serveur mutualisé dont l'IP est par définition partagé. Hors je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
fabpan33

Mon blog ne s"affiche pas.

Bonjour, Mon blog , crée début juillet est introuvable pour les personnes qui veulent le regarder.... Que faut-il que je fasse? Ai-je bien tou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
elgazar

Que utilisez ?

Bonjour, je débute dans la programmation et je voudrais savoir si vous pourriez me conseillez des programme / langage pour débuter

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Whismeril

Disponibilité nom de domaine

Bonjour, Je veux acheter un nom de domaine. Il est affiché dispo sur https://fr.wordpress.com/domains/ mais indispo sur les autres hébergeurs que ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Tim

Sélection sans les objets superposés

Bonjour, je travaille usuellement sur autocad, et j'ai présentement un e retouche à faire sur illustrator (une vielle CS2) Je cherche a faire u...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
x_all

Mauvaise structuration de python ?

Bonjour, Il y a quelque chose que je ne comprends pas, dès le départ. A moins que quelque chose m'échappe, au simple examen des exemples, il paraît...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
georges97

Autofilter et textbox

Bonjour, J'arrive à faire fonctionner la ligne de code suivante : ActiveSheet.Range("$A$3:$M$252").AutoFilter Field:=7, Criteria1:="=*R407C*", Op...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Whismeril

Erreur 13 workbook

Bonjour a tous, Je tente de régler un problème d'incompatibilité de type sur un programme VBA que je suis en train de faire. J'ai une erreur 13 su...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
jordane45

Passer de 1and1 à wix ?

Bonsoir, J'ai souscrit un contrat d'un an chez 1&1 pour un website tout compris. Déçue des fonctionnalités ultra limitées et des solutions proposée...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
dugenou

Redirection 1&1

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans le forum. J'ai actuellement un site (créé moi-même) hébergé chez 1&1. J'ai refait le site c...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
dugenou

Simplifier un code res=

 Résolu

Bonjour j'ai hérité d un fichier avec plein de macros et je ne suis pas habitué de ce type de code. Le principe consiste à récupérer des tableaux ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
yg_be

Exception levée , violation d'acces en lecture

bonjour, j'ai un programme a faire et je l'ai deja commencer mais arriver un moment ce message d'erreur apparait et je ne sais pas pourquoi. Le progra...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Dalfab

Problème d'utilisation des balises de code

 Résolu

Bonjour* Je n'arrive pas à utiliser les balises de codes pour poser mes erreurs sur le forum malgré mes efforts pour les utiliser. Dès que je cliqu...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Whismeril

Suppression de ligne : pb objet requis

 Résolu

Bonjour, j'ai un code qui me permet d’insérer une ligne sur plusieurs onglets, j'ai voulu adapter mais je rencontre un problème d'objet requis. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
CHARLYJACK

Problème d'analyse

Slt à tous Je suis un camerounais je début dans la programmation car j'ai pour projet de développer une application Android une Application pour lap...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Archive zip corrupted php download

Bonsoir à tous, voilà je suis très embêté mon script fonctionne de téléchargement fonctionne très bien sauf qu'à la fin du téléchargement les fichi...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
teddy76db

Erreur 13 : incompatibilité / vba

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et novice dans vba. J'essaie de mettre en place une macro le but est de vérfier les données de la colo...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
yg_be

La liste de jsf renvoie null

S'il vous plaît, je besoin de votre aide. J'ai crée le'element h: selectOneMenu dans ma page mais il ne retourne pas de valeur dans mon bean; voila m...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
KX

Création macro

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et novice dans vba. J'essaie de mettre en place une macro le but est de vérfier les données de la colo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
arsene2222

Symfony 3 générer une copie d'une entité

Bonjour, Je développe mon premier vrai projet sous Symfony 3, j'aurai besoin des lumières d'une âme charitable. Mon projet contient un grand nom...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
ThEBiShOp

Problème de casting java

 Résolu

Bonjour tt le monde, J'ai deux classes java qui héritent de d'autres classes comme suit: class2 extends class1 class3 extends class2 Après ini...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
mustaph

Fusion multi-tableau

Bonjour, Je souhaiterais créer un tableau auto-extensible à partir d’un rapport html ( https://www.cjoint.com/c/HGspWXSx62v) Ce rapport se présent...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
nilou82

Créer une table en sql avec une valeur par défaut

 Résolu

Bonjour j'essaie de créer une table sous Oracle en SQL avec une colonne ayant une valeur par défaut. create table TEST (IS_ACTIF integer not null d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Mayot35

Def et fonction

Bonjour, j'ai un exercice sur python, pour information je viens de commencer le langage python, je suis novice. l’exercice est retourner la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
ElementW

Problème exercice

Bonjour à tous , je fait appel à vous car je bloque sur un exercice. voici l'énoncé: On s'intéresse au jeu suivant : Une personne A choisi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
raplapla

Backlinks et fonctionnements

Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis sur la bonne discussion, sinon désolée par avance! J'aurai quelques questions au sujet des backlinks. Al...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
caro3312

Utilisation de monthview sur plusieurs textbox

 Résolu

Bonjour, j'ai un userform U1 avec plusieurs TextBox un userform U2 contient un calendar "monthview" Dans U1 Private Sub TextBox2_DblClick(ByVal...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Whismeril

Background ingérable

Bonjour, j'essaie de mettre un bandeau de 3 photos sur mon site. voici la syntaxe #haut { background:url("../imgs/logo.png")left top,url("../imgs/...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
clé de 12

Comment créer un cloud image comme google photos ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment est-il possible de créer un cloud comme google photos sans encyclique et owncloud. Je cherche en particulier un script p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
jordane45

Menu déroulant wordpress et firefox

Bonjour, J'essaie de construire un site "responsive" sous Wordpress (thème colormag). je désespère de comprendre pourquoi mon menu déroulant fonct...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Jonas

Manipulateur radio

Bonjour, j'ai cree un programme en matlab qui permet de convertir une video en image.j'aimerais creer un executable java qui permet de lire le chem...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
KX

Image en diagonal sur wordpress

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais modifier la présentation d'une page sur WordPress en y ajoutant des images et en faisant en sorte qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Takwebfutur

Copier des cellules (formule) dans colonne vide

Bonjour, Novice en VBA et toute nouvelle sur le forum, je souhaite déplacer et copier une plage de cellules (formules) dans la colonne vide à droite ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Patrice33740

Ajax qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'utilise Ajax pour qu'une personne ne puisse être inscrite sur mon site que si l'adresse mail qu'elle donne n'est pas encore dans la base...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Mephistole

Quelqu'un qui puisse m'aider en vba

Bonjour, Y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider , j'ai récupéré un code vba que je dois intégrer dans un autre. Le probleme c'est je débute seulemen...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
mamarus1

Macro pour exporter les données sap vers excel

Bonjour à tous, Je travaille sur SAP et je veux exporter les données vers un fichier excel, le problème que j'ai l'accès juste pour quelque transact...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Zarzisfatma

Optimisation boucle if vba

 Résolu

Bonjour, j'essaie de construire une macro sur ma feuille active me ramenant les valeurs de mes fonds presente sur une autre feuille en fonction du c...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
yg_be

Installation vs 2017 probléme

Bonjour, j'ai un petit soucis d'installation de Visual studio 2017. Lorsque je lance l'installation en mode admin, l'installation se lance avec vs_...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Whismeril

Chargement automatique de fichier dans base access

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un bouton afin de charger un fichier excel en automatique cordialement

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
wilfridlaurent

Récupérer boutique prestashop

Bonjour, Suite à un problème nous avons été obligés de ré-installer windows 10 et depuis je galère pour essayer de retrouver ma boutique prestashop q...

23 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Costellio
Résultats 29951 - 30000 sur un total de plus de 50 000