Forum VMware

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 569
  • Questions VMWare mac os

Bonjour, Je suis débutant en machine virtuelle  J'ai créé une machine virtuelle macos Ventura avec VMWare workstation pro 16. Je voulais savoir si...

Xav56 | Dernière réponse : brucine 16 mai
    2 réponses
  • Programme d'installation Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème: J'ai un projet inutile, certes, qui est d'installer Windows 95 et de terminer par Windows 10 en mettant à jou...

kevinr89 | Dernière réponse : kevinr89 08 mai
    2 réponses
  • Redémarrage pc automatiquement au lancement d'une VM

Bonjour, J'avais un pc sur lequel j'utilisait la version 16 de VMware Workstation et je me connecter a plusieurs pc virtuel sans problème. Je viens d...

Max | Dernière réponse : brucine 26 avril
    1 réponse
  • Cisco ios wireless sous vmware

Bonjour les amis, j'ai besoin de vos aides sur ce problème qui s'affiche sur cette image ci-dessous. je vous remercie déjà pour votre compréhension. ...

onja3259 | Dernière réponse : avion-f16 26 avril
    1 réponse
  • Cet hôte ne prend pas en charge la virtualisation MMU assist

Bonjour, tous le monde, mon probleme voici  Cet hôte ne prend pas en charge la virtualisation MMU assistée par matériel "Intel EPT". VMware Workst...

BOSYK | Dernière réponse : M@teo2251 18 févr.
    1 réponse
  • Licence Windows Server sur VMware

Bonjour, Je voudrai mettre sous licence mes VMs qui ce trouve sur un ESXi. Je ne comprend pas si je doit acheter une licence Windows Server Standa...

Berserkto | Dernière réponse : brucine 14 févr.
    3 réponses
  •  Power on this virtual machine erreur  VMX unrestrited

Bonjour Pour utiliser une application, il me faut installer Vmware Workstation Pro (la version dans le pack est 16.2.0) mon PC est sous Windows 11 As...

VIONTER | Dernière réponse : brucine 05 janv.
    7 réponses
  • NUC intel Hades Canyon demande aide

Bonjour, Via mon entreprise j'ai un NUC sur lequel est installé VMWare avec des machines virtuelles. J'aimerais installer sur ce NUC l'application S...

Flouz | Dernière réponse : jee pee 31 oct. 2022
    9 réponses
  • Résolution d'écran machines virtuelles VMWare 16

Bonjour, J'ai un portable Windows 10 qui n'est pas un foudre de guerre (RAM 8 Go, Chipset graphique intégré), et donc aux capacités graphiques limité...

brucine | Dernière réponse : brucine 23 août 2022
    1 réponse
  • VMWare: souris sur un mac au démarrage.

Bonjour, j’ai virtualisé MacOS Monterey sur VMWare et au démarrage, il faut une souris ou un trackpad Apple. Sauf que moi, je n’en ai pas et je ne sai...

Stardaz | Dernière réponse : Stardaz 2 août 2022
    0 réponse
  • Déploiement d'une appli php

Mon client désir que le déploiement de l'application web doit étre sur serveur virtuel en réseau local (vlan).

arnodorian | Dernière réponse : avion-f16 18 juin 2022
    4 réponses
  • "HELP" Mac installé sur Vmware

Salut les gars J'ai un Mac OS Catalina installé sur VMware, quand j'essaie de lancer un logiciel appelé "screenflow" il s'ouvre mais rien ne s'affi...

casa4ever | Dernière réponse : casa4ever 13 juin 2022
    0 réponse
  • problème de lancement de la machine virtuelle Fermé

Bonjour, j'espère que vous allez bien et que je pourrai avoir une solution à mon problème chez. j'ai ce message:"This host does not support virtuali...

Christ | Dernière réponse : brucine 6 mai 2022
    1 réponse
  • quelqu'un ma ideé d'installer ossim sous vmware Fermé

Bonjour, quelqu'un ma ideé d'installer ossim sous vmware

ichrak | Dernière réponse : ichrak 4 mai 2022
    0 réponse
  • Partage de fichier Vmware Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installer Vmwar, et installer WIN 10 dessus. Mon but c'est de tester tout soft télécharger sur Vm, mais j'ai un soucis avec le parta...

BouaniDa | Dernière réponse : BouaniDa 3 mai 2022
    2 réponses
  • Serveur gta rp sur machine virtuelle Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si cela est possible de créer un serveur GTA RP sur une machine virtuelle. (Peut importe le système d'exploitation) Mai...

Kaminokuri | Dernière réponse : avion-f16 3 mai 2022
    1 réponse
  • vm windows serveur 2k12 r2 dhcp Fermé

Bonjour, Voici mon soucis. Je suis sous vmware workstation 16 pro. J'ai créé une vm de Win ser 2k12 r2. J'ai mis 2 cartes réseau : une en NA...

eliot34 | Dernière réponse : eliot34 4 avril 2022
    0 réponse
  • vm perdu après redémarrage du host Fermé

J'ai un sérieux problème ici. Après avoir forcé le redémarrage d'un serveur ESXi gelé, une machine virtuelle a littéralement disparu. Lorsque je me co...

elBou1 | Dernière réponse : softmicro 26 mars 2022
    1 réponse
  • Problème de ping entre la machine hôte et vms Fermé

Bonjour, Apres quelques jours de recherche, je viens vers vous au secours. Jai un PC hôte(192.168.0.11) avec 2 VM sous VMware Workstation. Win...

johnka88 | Dernière réponse : johnka88 3 mars 2022
    0 réponse
  • Installer Monterey sur Vmware "ERREUR" Fermé

Bonjour à tous J'ai essayé d'installer "mac OS Monterey" sur VMware, mais cette erreur est apparue, aidez-moi s'il vous plaît.

geek4004 | Dernière réponse : brucine 16 janv. 2022
    3 réponses
  • Installer Windows 11 avec VMware Fusion (M1) Fermé

Bonjour à tous. Depuis l'achat de mon MacBook Pro M1, j'aimerai faire tourner W11 (ou 10) dessus. Sauf qu'avec les nouvelles puces c'était la galère....

JulesG155 | Dernière réponse : JulesG155 11 déc. 2021
    0 réponse
  • Comment optimiser l'espace disque WIndows occupé par mes VMs Fermé

Bonjour, Après plusieurs recherches je ne trouve pas de réponses à mon problème, j'ouvre ce post en espérant recevoir de l'aide et des conseils. ...

MAXJEREM | Dernière réponse : softmicro 1 déc. 2021
    2 réponses
  • Eteindre VM quand le PC s'éteint Fermé

Bonjour, Mon soucis est comment correctement éteindre une vm quand on éteint le PC. J'ai créer un fichier BAT qui permet à la VM de s'allumer g...

Jon | Dernière réponse : brucine 30 nov. 2021
    5 réponses
  • L execusion sécuriser Fermé

Bonjour, Mon menu et en anglais j’aimerai savoir comment tu as fais pour désactiver l exécution sécuriser merci

Walid | Dernière réponse : Walid 23 nov. 2021
    0 réponse
  • Désactiver l exécution sécurisé Fermé

Bonjour, Mon menu et en anglais jais le même message que vous j’aimerai savoir où on désactive l execusion sécuriser merci

Walid | Dernière réponse : Walid 23 nov. 2021
    0 réponse
  • Question sur Vmware Fermé

Bonjour, J'ai un soucis. J'ai installé redhat 8 dans ma machine vmware tout en respectant les paramètres de configuration qui sont comme : Cd..j'a...

DSI | Dernière réponse : brucine 10 nov. 2021
    1 réponse
  • [VMWARE/PHOTON OS] Installation ko Résolu/Fermé

Bonjour. Je n'arrive pas à installer photon os sur une machine virtuelle. Je fais les manips recommandées par VMWARE. (création de VM. OVA. insert...

Pacificatrice | Dernière réponse : Pacificatrice 8 nov. 2021
    2 réponses
  • Problème accès Appsotre avec macOS vmware Fermé

Bonjour, Je suis confronté au problème suivant: - j'ai virtualisé macOS Monterey avec Vmware Workstation Pro 16, - l'installation est réussi et fon...

chom97 | Dernière réponse : chom97 5 nov. 2021
    0 réponse
  • VMware : impossible d'installer VMware Tools sur Windows 7 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 10, et je veux créer une VM Windows 7 avec VMware. Première chose, lors de l'installation, je n'ai pas toutes l...

cartillon | Dernière réponse : cartillon 4 nov. 2021
    2 réponses
  • Vmware machine virtuelle Fermé

Bonjour, Je sais pas comment faire pour connecter ma machine virtuelle au réseau widi

Bohoussou | Dernière réponse : brucine 2 nov. 2021
    1 réponse
  • Lancement machine virtuel Fermé

Bonjour a tous, j'ai un problème au lancement de ma machine virtuelle sur vmware quand je la lance mon pc redémarre et m'affiche un Blue screen pourt...

mchh59760 | Dernière réponse : brucine 27 oct. 2021
    1 réponse
  • probleme imprimante dans une VM Fermé

Bonjour, à tous. j'ai un problème étrange. j'utilise VMware Workstation 16. dessus j'ai mis un Windows XP. j'ai installé une imprimante ( ...

Bart | Dernière réponse : Bart 21 oct. 2021
    0 réponse
  • Pb Drag and Drop sur VMWare Workstation 16 mais fonctionne sur la 15 Fermé

Bonjour à tous, J'ai un problème avec VMWare Workstation 16.1.0 Build 17198959, (J'ai le problème sur toutes les version 16.x.x) je ne peux p...

dechland38 | Dernière réponse : dechland38 1 oct. 2021
    0 réponse
  • VMware vSphere Hypervisor erreur Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec l'installation VMware vSphere Hypervisor 7.0 lorsque je lance l'installation j'ai erreur " no network adapters"

MadjidMad | Dernière réponse : softmicro 25 août 2021
    1 réponse
  • acces concurrent a une VM Fermé

Bonjour, J ai une VM XP sur un Host W10 pro. la VM fonctionne sans probleme avec un utilisateur mais quand elle est demarree par un utilisateur,...

formetx | Dernière réponse : formetx 21 août 2021
    4 réponses
  • Pas d'accès internet cd depuis ma VM Fermé

Bonjour, Je n'ai pas d'accès vers l'exterieur "web" depuis ma VM. Je suis sur vmware 15. Ma machine hôte et ma VM ce ping bien. Mais impo...

guena | Dernière réponse : guena 8 août 2021
    4 réponses
  • trixbox Fermé

Bonjour, vous allez bien j'espere auft j'ai installer le trixbox dans mon vimware et j'ai configuré tout services network mais je n'arrive pas accede...

Oumar | Dernière réponse : LeMechant22 23 juil. 2021
    1 réponse
  • vmware Fermé

bonjour. j'ai installé redhat linux sur ma machine virtuelle. cependant je n'arrive pas à faire un ping de ma machine virtuelle a ma machine physique...

ibukun225 | Dernière réponse : LeMechant22 20 juil. 2021
    1 réponse
  • vCenter Single Sign-On Fermé

Bonjour, Il n'est plus possible d'accéder au VCENTER. Ci joint une copie d'erreur. S'agit il un problème de certificat ? Si oui, comment le réso...

bistoule | Dernière réponse : LeMechant22 20 juil. 2021
    1 réponse
  • Problème au démarrage de esx Fermé

Bonjour.je reçois cette erreurau démarrage de mon serveur qui est sur esx 4.1,

Netbi_21 | Dernière réponse : Netbi_21 1 juin 2021
    0 réponse
  • Joystick pas connecté au demarrage Fermé

Bonjour Chaque fois que je veux utiliser mon joystick il faut que j'aille dans VM - Removables devices - Mon joystick - Connect. Je voudrais si pos...

molk | Dernière réponse : molk 30 mai 2021
    1 réponse
  • problème installation VMware Player car déjà ancienne version Workstation Résolu/Fermé

Bonjour, suite à ce problème je me suis résolu à désinstaller Workstation. Windows, Revo Unstaller et IObit Uninstaller n'ont pas réussi à désinstall...

Ourson911 | Dernière réponse : Ourson911 24 mai 2021
    1 réponse
  • connecter 2 VM sur 2 pc différent Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp, je vais expliquer clairement. Je possède 2 PC ( PC1 et PC2). Sur ces 2 PC j'ai installé VMware, avec Windows 1...

Xenatii | Dernière réponse : Xenatii 15 mai 2021
    2 réponses
  • VMware Workstation Pro || avoir une IP et réseau différent Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec VMware, pour faire simple, je souhaite sur ma machine virtuel pouvoir me connecter sur un autre réseau WIFI. Tel ...

louloupey | Dernière réponse : louloupey 9 avril 2021
    11 réponses
  • Problème d'installation Fermé

Bonjour, après finir tout les étapes il affiche comme l'image montre alors qu'il normalement affiche le Dashboard

abir_8349 | Dernière réponse : abir_8349 24 mars 2021
    0 réponse
  • installation VMWARE Fermé

Bonsoir, dans le but de m'entrainer, je veux installer une VM à savoir VMWARE sur mon pc. Le souci c'est que quand je veux l'installer voilà c...

kingofzepop | Dernière réponse : kingofzepop 23 mars 2021
    10 réponses
  • Connection à internet impossibble sur une machine virtuelle Fermé

Bonjour, Je suis un grand débutant en virtualisation et j'ai créer ma première machine virtuelle sur "VmWare Workstation 16 Player" sur une version ...

Nathan | Dernière réponse : Nathan 14 mars 2021
    0 réponse
  • Probleme d'activation Vt-x sur Dell Fermé

Bonjour chers amis. J'ai eu un problème avec l'installation d'un système d'exploitation sur une la machine virtuelle. Il est impossible d'activer la v...

GAOIZO | Dernière réponse : GAOIZO 9 mars 2021
    0 réponse
  • implementation d'un pfsense sur un wmware Fermé

Bonjour, Aide moi s'il vous plait et merci d'avance à ceux qui me répondent !!! j'essais de faire un lab via wmware de créer un routeur " pfsense_...

piaka_m | Dernière réponse : piaka_m 4 mars 2021
    0 réponse
  • Problème de son Fermé

Bonjour, j’espère que vous allez bien. Alors j’ai installé VMware afin de pouvoir y mettre Windows XP car je voulais jouer à des vieux jeux PC sur mon...

Raptor-X-Ray | Dernière réponse : Raptor-X-Ray 23 févr. 2021
    2 réponses