Les discussions
Système d'exploitation windows 10 dans vmware worstation
Bonjour, je travaille depuis des mois sur la création d'un serveur local , après sa création j'essaie de faire les tests en créant une autre machine ...
Vmware : niveau batterie
Bonjour, J'aimerais avoir le niveau de ma batterie de mon portable sur ma machine virtuelle quand je travaille ! J'utilise Vmware Workstation 17 Pl...
Vcenter single sign-on
RésoluBonjour, Il n'est plus possible d'accéder au VCENTER. Ci joint une copie d'erreur. S'agit il un problème de certificat ? Si oui, comment le réso...
Machine virtuelle en réseau
Bonjour, J'aurais deux problématiques à vous soumettre. Je souhaiterais mettre une VM en réseau et souhaiterais passer par mon NAS (qui possède 2 LA...
Éteindre mon pc et laisser vmware allumé
RésoluBonjour, je suis actuellement la création de ma machine virtuelle avec Vmware workstation player avec Windows 11 et quand je vais éteindre mon ordinat...
Vmwarevcenter
Bonjour, Je suis entrain de faire une installation de vcenter 6.5 et je suis bloqué. Quelqu’un pourrait m’aider?
Connection a vmware esxi 6.5.0
Bonsoir J'ai installé vmware ESXI 6.5.0 sur un serveur HP DL380p .je n'arrive pas a me connecter à l'interface de vmware ESXI 6.5.0 pour creer mes ma...
Vmware workstation player, et carte graphique du pc
Bonjour, Apparemment, VMware Workstation Player ne prend pas en compte la carte graphique du PC. L'installation du pilot AMD du PC sur le disque virt...
Convertir une image de sauvegarde du hdd en image vmdk
Bonjour, Quand on a une image de sauvegarde du Windows 10 ou 11 faite par Macrium Reflect ou par AOMEI, peut-on la convertir en «vmdk» pour l'utili...
Installation vmware tools sur linux mint
Bonjour, J'ai installé VMWare Player 17 sur mon PC sous W11-Pro, puis j'ai installé une VM Linux Mint dans VMware. Je voudrais y installer les "VMwa...
Réseau nat vm et machine physique