Forum VMware

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 569
  • Questions VMWare mac os

Bonjour, Je suis débutant en machine virtuelle  J'ai créé une machine virtuelle macos Ventura avec VMWare workstation pro 16. Je voulais savoir si...

Xav56 | Dernière réponse : brucine 16 mai
    2 réponses
  • Programme d'installation Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème: J'ai un projet inutile, certes, qui est d'installer Windows 95 et de terminer par Windows 10 en mettant à jou...

kevinr89 | Dernière réponse : kevinr89 08 mai
    2 réponses
  • Redémarrage pc automatiquement au lancement d'une VM

Bonjour, J'avais un pc sur lequel j'utilisait la version 16 de VMware Workstation et je me connecter a plusieurs pc virtuel sans problème. Je viens d...

Max | Dernière réponse : brucine 26 avril
    1 réponse
  • Cisco ios wireless sous vmware

Bonjour les amis, j'ai besoin de vos aides sur ce problème qui s'affiche sur cette image ci-dessous. je vous remercie déjà pour votre compréhension. ...

onja3259 | Dernière réponse : avion-f16 26 avril
    1 réponse
  • Cet hôte ne prend pas en charge la virtualisation MMU assist

Bonjour, tous le monde, mon probleme voici  Cet hôte ne prend pas en charge la virtualisation MMU assistée par matériel "Intel EPT". VMware Workst...

BOSYK | Dernière réponse : M@teo2251 18 févr.
    1 réponse
  • Licence Windows Server sur VMware

Bonjour, Je voudrai mettre sous licence mes VMs qui ce trouve sur un ESXi. Je ne comprend pas si je doit acheter une licence Windows Server Standa...

Berserkto | Dernière réponse : brucine 14 févr.
    3 réponses
  •  Power on this virtual machine erreur  VMX unrestrited

Bonjour Pour utiliser une application, il me faut installer Vmware Workstation Pro (la version dans le pack est 16.2.0) mon PC est sous Windows 11 As...

VIONTER | Dernière réponse : brucine 05 janv.
    7 réponses
  • NUC intel Hades Canyon demande aide