Les discussions
Système d'exploitation windows 10 dans vmware worstation
Bonjour, je travaille depuis des mois sur la création d'un serveur local , après sa création j'essaie de faire les tests en créant une autre machine ...
Vmware : niveau batterie
Bonjour, J'aimerais avoir le niveau de ma batterie de mon portable sur ma machine virtuelle quand je travaille ! J'utilise Vmware Workstation 17 Pl...
Vcenter single sign-on
RésoluBonjour, Il n'est plus possible d'accéder au VCENTER. Ci joint une copie d'erreur. S'agit il un problème de certificat ? Si oui, comment le réso...
Machine virtuelle en réseau
Bonjour, J'aurais deux problématiques à vous soumettre. Je souhaiterais mettre une VM en réseau et souhaiterais passer par mon NAS (qui possède 2 LA...
Éteindre mon pc et laisser vmware allumé
RésoluBonjour, je suis actuellement la création de ma machine virtuelle avec Vmware workstation player avec Windows 11 et quand je vais éteindre mon ordinat...
Vmwarevcenter
Bonjour, Je suis entrain de faire une installation de vcenter 6.5 et je suis bloqué. Quelqu’un pourrait m’aider?
Connection a vmware esxi 6.5.0
Bonsoir J'ai installé vmware ESXI 6.5.0 sur un serveur HP DL380p .je n'arrive pas a me connecter à l'interface de vmware ESXI 6.5.0 pour creer mes ma...
Vmware workstation player, et carte graphique du pc
Bonjour, Apparemment, VMware Workstation Player ne prend pas en compte la carte graphique du PC. L'installation du pilot AMD du PC sur le disque virt...
Convertir une image de sauvegarde du hdd en image vmdk
Bonjour, Quand on a une image de sauvegarde du Windows 10 ou 11 faite par Macrium Reflect ou par AOMEI, peut-on la convertir en «vmdk» pour l'utili...
Installation vmware tools sur linux mint
Bonjour, J'ai installé VMWare Player 17 sur mon PC sous W11-Pro, puis j'ai installé une VM Linux Mint dans VMware. Je voudrais y installer les "VMwa...
Réseau nat vm et machine physique
Bonjour , Je sais que sur un réseau NAT sur vmware , les machines vm accèdent à la machine physique mais pas l'inverse pour cela il faut créer des p...
Pilote de carte graphique pour virtualisationde windows 2000
Bonjour, Ma configuration est Windows 10 avec carte vidéo Radéon RX580 J'ai créé une machine virtuelle avec VM Ware Workstation sur laquelle j'ai in...
Disk vmdk vm cryptée, comment décrypter le disque ?
Bonjour, J'utlise VMware workstation 16. Dessus j'ai une VM qui contenait normalement 2 disk et cette VM est cryptée. J'ai voulu déplacer cette VM...
Smart esxi problème
bonjour, désolé si se n'est pas le bon forum je cherche a récupéré des information sur l'état de mais disque dur branché sur mon ESXI 6.7. mais mon E...
Problème au niveau de virtual network editor
Bonsoir ,s'il vous plait quand je clique sur le menu Apply après avoir sélectionner l'option connect a host virtual adapter to this network il se déco...
Questions vmware mac os
Bonjour, Je suis débutant en machine virtuelle J'ai créé une machine virtuelle macos Ventura avec VMWare workstation pro 16. Je voulais savoir si...
Programme d'installation
RésoluBonjour, je vous explique mon problème: J'ai un projet inutile, certes, qui est d'installer Windows 95 et de terminer par Windows 10 en mettant à jou...
Redémarrage pc automatiquement au lancement d'une vm
Bonjour, J'avais un pc sur lequel j'utilisait la version 16 de VMware Workstation et je me connecter a plusieurs pc virtuel sans problème. Je viens d...
Cisco ios wireless sous vmware
Bonjour les amis, j'ai besoin de vos aides sur ce problème qui s'affiche sur cette image ci-dessous. je vous remercie déjà pour votre compréhension. ...
Cet hôte ne prend pas en charge la virtualisation mmu assist
Bonjour, tous le monde, mon probleme voici Cet hôte ne prend pas en charge la virtualisation MMU assistée par matériel "Intel EPT". VMware Workst...
Licence windows server sur vmware
Bonjour, Je voudrai mettre sous licence mes VMs qui ce trouve sur un ESXi. Je ne comprend pas si je doit acheter une licence Windows Server Standa...
power on this virtual machine erreur vmx unrestrited
Bonjour Pour utiliser une application, il me faut installer Vmware Workstation Pro (la version dans le pack est 16.2.0) mon PC est sous Windows 11 As...
Nuc intel hades canyon demande aide
Bonjour, Via mon entreprise j'ai un NUC sur lequel est installé VMWare avec des machines virtuelles. J'aimerais installer sur ce NUC l'application S...
Résolution d'écran machines virtuelles vmware 16
Bonjour, J'ai un portable Windows 10 qui n'est pas un foudre de guerre (RAM 8 Go, Chipset graphique intégré), et donc aux capacités graphiques limité...
Déploiement d'une appli php
Mon client désir que le déploiement de l'application web doit étre sur serveur virtuel en réseau local (vlan).
Problème de lancement de la machine virtuelle
Bonjour, j'espère que vous allez bien et que je pourrai avoir une solution à mon problème chez. j'ai ce message:"This host does not support virtuali...
Partage de fichier vmware
RésoluBonjour, J'ai installer Vmwar, et installer WIN 10 dessus. Mon but c'est de tester tout soft télécharger sur Vm, mais j'ai un soucis avec le parta...
Serveur gta rp sur machine virtuelle
Bonjour, J'aimerai savoir si cela est possible de créer un serveur GTA RP sur une machine virtuelle. (Peut importe le système d'exploitation) Mai...
Vm perdu après redémarrage du host
J'ai un sérieux problème ici. Après avoir forcé le redémarrage d'un serveur ESXi gelé, une machine virtuelle a littéralement disparu. Lorsque je me co...
Installer monterey sur vmware "erreur"
Bonjour à tous J'ai essayé d'installer "mac OS Monterey" sur VMware, mais cette erreur est apparue, aidez-moi s'il vous plaît.
Comment optimiser l'espace disque windows occupé par mes vms
Bonjour, Après plusieurs recherches je ne trouve pas de réponses à mon problème, j'ouvre ce post en espérant recevoir de l'aide et des conseils. ...
Eteindre vm quand le pc s'éteint
Bonjour, Mon soucis est comment correctement éteindre une vm quand on éteint le PC. J'ai créer un fichier BAT qui permet à la VM de s'allumer g...
Question sur vmware
Bonjour, J'ai un soucis. J'ai installé redhat 8 dans ma machine vmware tout en respectant les paramètres de configuration qui sont comme : Cd..j'a...
[vmware/photon os] installation ko
RésoluBonjour. Je n'arrive pas à installer photon os sur une machine virtuelle. Je fais les manips recommandées par VMWARE. (création de VM. OVA. insert...
Vmware : impossible d'installer vmware tools sur windows 7
RésoluBonjour à tous, Je suis sous Windows 10, et je veux créer une VM Windows 7 avec VMware. Première chose, lors de l'installation, je n'ai pas toutes l...
Vmware machine virtuelle
Bonjour, Je sais pas comment faire pour connecter ma machine virtuelle au réseau widi
Lancement machine virtuel
Bonjour a tous, j'ai un problème au lancement de ma machine virtuelle sur vmware quand je la lance mon pc redémarre et m'affiche un Blue screen pourt...
Vmware vsphere hypervisor erreur
Bonjour, j'ai un problème avec l'installation VMware vSphere Hypervisor 7.0 lorsque je lance l'installation j'ai erreur " no network adapters"
Acces concurrent a une vm
Bonjour, J ai une VM XP sur un Host W10 pro. la VM fonctionne sans probleme avec un utilisateur mais quand elle est demarree par un utilisateur,...
Pas d'accès internet cd depuis ma vm
Bonjour, Je n'ai pas d'accès vers l'exterieur "web" depuis ma VM. Je suis sur vmware 15. Ma machine hôte et ma VM ce ping bien. Mais impo...
Trixbox
Bonjour, vous allez bien j'espere auft j'ai installer le trixbox dans mon vimware et j'ai configuré tout services network mais je n'arrive pas accede...
Vmware
bonjour. j'ai installé redhat linux sur ma machine virtuelle. cependant je n'arrive pas à faire un ping de ma machine virtuelle a ma machine physique...
Joystick pas connecté au demarrage
Bonjour Chaque fois que je veux utiliser mon joystick il faut que j'aille dans VM - Removables devices - Mon joystick - Connect. Je voudrais si pos...
Problème installation vmware player car déjà ancienne version workstation
RésoluBonjour, suite à ce problème je me suis résolu à désinstaller Workstation. Windows, Revo Unstaller et IObit Uninstaller n'ont pas réussi à désinstall...
Connecter 2 vm sur 2 pc différent
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp, je vais expliquer clairement. Je possède 2 PC ( PC1 et PC2). Sur ces 2 PC j'ai installé VMware, avec Windows 1...
Vmware workstation pro || avoir une ip et réseau différent
Bonjour, J'ai un problème avec VMware, pour faire simple, je souhaite sur ma machine virtuel pouvoir me connecter sur un autre réseau WIFI. Tel ...
Installation vmware
Bonsoir, dans le but de m'entrainer, je veux installer une VM à savoir VMWARE sur mon pc. Le souci c'est que quand je veux l'installer voilà c...
Problème de son
Bonjour, j’espère que vous allez bien. Alors j’ai installé VMware afin de pouvoir y mettre Windows XP car je voulais jouer à des vieux jeux PC sur mon...
Problème démarrage vm sur vmware
Bonjour, j ai un problème avec VMWare impossible de démarrer une VM j utilise déjà virtualbox pourtant donc ce n'est pas l Hiper-V ni l activation de ...