Forum InDesign
-
Conversion InDesign version antérieure ne fonctionne pas
Bonjour à tous, Je dois ouvrir un document InDesign réalisé sur une version plus récente que la mienne. Normalement il suffit de convertir pour accéd...
-
Menu Indesign "Modifier l'original"
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec la commande "Modifier l'original". Lorsque je veux modifier une photo et que je choisis ce menu, il me l'ou...
-
Indesign : bloc .psd visible à l'impression (vide = blanc)
Bonjour, Je travaille sur une affiche destinée à l'impression sur InDesign. J'intègre des éléments détourés en format .PSD. J'ai bien vérifié que j...
-
Retour à la ligne forcé et justification à gauche
Bonjour, Je suis sur un projet InDesign avec du texte au kilomètre sur près de 100 pages. Dans le manuscrit, l'auteur tient a faire régulièrement des...
-
Polices floues, pixelisées....
Bonjour, Je viens d'acheter pour du télétravail un écran samsung sur lequel je branche mon portable m1 (Mac) Les polices ne sont pas nettes sur l'é...
-
Problème couleur Indesign 2022 et 2023
Bonjour, En travaillant sur mon fichier, lorsque je soumets à une forme un fond blanc, celui-ci apparait constamment en gris. A l'export PDF en inte...
-
exporter en pdf problème d'affichage
Bonjour, Je me retrouve sans solution face à un problème d'affichage sur le web lorsque j'exporte mon fichier en pdf (interactif), quelqu'un pourrai...
-
métadonnées
Bonjour, Je dois, à partir de fichiers svg représentant des patrons de vêtements, ajouter des métadonnées type "dimensions du logo en fonction de la ...
-
Indesign Menu Tableau, l'item insérer un tableau est grisé Résolu
Bonjour, Je n'arrive pas à insérer un tableau dans indesign, dans le menu tableau, l'item insérer un tableau est grisé !!! Comment faire pour rendre ...
-
In design 1 seul bloc bloqué pas les autres
Bonjour, Dans un document In design 2020, je voudrais effacer 1 bloc qui me dérange. Pas moyen de le sélectionner. Donc, je ne peux même pas de le dé...
-
option PDF high quality print disparue sur InDesign
Bonjour, J’écris ici car quelque chose d’étrange m'arrive avec InDesign. Je suis dotée de la suite adobe 2019 et je viens de remarquer que dans le me...
-
Table des matières Indesing
Bonjour, Travaillant sur la conception d'un rapport d'activité sous Indesign, je souhaite créer une table des matières. Les premières étapes ont été ...
-
Pack de styles
Bonjour, Je n'ai pas le dossier de pack de styles dans mon onglet style de paragraphes. Savez-vous pourquoi ? Merci de vos réponses.
-
Changer la taille des parenthèses de Komika (trop grande)
Bonjour, J'ai beaucoup de parenthèses dans mon document car je mets l'accord au féminin (e). La police de caractère est komika en 10,5 pt mais les par...
-
Objet ancré et légendes images
Bonjour, Sur Indesign 2022, je n'arrive pas à faire apparaitre la légende d'une image sur un objet ancré. Est ce incompatible ? Merci de votre aide....
-
Indesign : créer un PDF avec certaines pages
Bonjour, J'ai un document Indesign avec plusieurs pages et je souhaite créer un PDF par "type" par exemple un PDF avec la 1 et 2 puis les hôtel 3 à 1...
-
Table des matières indesign - insertion= suppression Texte ?
Bonjour, Voici mon problème : J'avais réussi a créer ma première TDM sous indesign dans un doc de 300 pages. Aujourd'hui j'ai voulu mettre à jour la ...
-
Image web horrible alors que dans Indesign tout va bien...
Bonjour, Je suis actuellement bloquée car j'ai créé un visuel sur indesign, visuel qui va être affiché sur un site web. J'ai exporté au format png m...
-
Insérer une image Indesign
Bonjour, Je souhaite insérer une image dans indesign via la fusion de donnée mais une image pas jpeg mais avec le lien URL. Je sais insérer lorsque ...
-
livre indesign et page en vis à vis ou en pages seules
Bonjour, J'ai appris à utiliser les livres format INDB dans indesign. Les pages sont d'emblée en vis à vis. Le problème est que certaines dans mon li...
-
Exporter bouton au format PDF intéractif Résolu/Fermé
Bonjour, Après une recherche sur Google et divers forum, impossible de résoudre mon problème. J'ai inséré dans mon document Indesign des boutons "...
-
Import texte Indesign
Bonjour, Lorsque j'importe un texte d'un doc. Word dans un bloc texte sur Indesign, celui-ci fait apparaître des lignes, qui restent lors de l'export...
-
Indesign Couverture Magasine
Bonjour, Pour un projet d'école je dois ,monter un magasine sur Indesign. L'imprimeur m'a passé ses directives et je comprends rien pour les couvertu...
-
indesign - pdf interactif
Bonsoir, je travail sur un document indesign que je dois convertir en pdf interactif donc cliquable. j'ai fait ce qui faut, alors sur pc tout fonct...
-
livre indesig pdf / page seule et pages vis à vis Fermé
Bonjour, J'aimerais réaliser un dossier pdf constituer à partir d'un livre indesign (car plusieurs documents différents insérés à l'intérieur) don...
-
calage recto au verso pour impression laser
Bonjour, J'ai le même problème aujourd'hui avec le recto-verso. Je sais pas si vous avez pu trouver une solution depuis le temps? je serais bien curi...
-
pages décalées sur le chemin de fer
Bonjour, Sur mon chemin de fer Indesign (une centaine de pages) qui montre les pages face à face, j'ai soudain un décalage d'une double page, avec ce...
-
Comment gérer les ombres portées dans indesign
Bonjour, Je cherche à imprimer un pdf issu d'un document indesign contenant des ombres portée sur des objets détourés dans photoshop. Aucun problème ...
-
Insertion automatique espace insécable Fermé
Bonjour, Je recherche comment insérer de façon automatique des espaces insécables après abréviations qui ne doivent pas être coupées de ce qui suit....
-
Lecture pages Droite-Gauche
Bonjour, j'aimerais remettre la numérotation des pages de gauche à droite. j'ai déjà coché la case "texte Français" dans "caractère" et "composit...
-
Coller deux planches verticalement sur InDesign ?
Bonjour, tout est dans la question, je vois comment coller deux planches horizontalement avec "autoriser la réorganisation des pages du document".. ...
-
Crash Indesign lors d'import d'une image dans un doc
Bonjour, Voici mon problème. Je suis graphiste je travaille sur la suite adobe (ID,AI,PS...). Actuellement sur un projet de livre de recettes je pensa...
-
indesign fusion de donnée - Excel
Bonjour, je voudrais générer des cartes de visite sur indesign fusion de donne en passant par Excel pour préparer le fichier. le fichier contient : ...
-
Fusion des données sur mac
Bonjour, J'essaye de faire une fusion des données sur inDesign, cependant j'obtiens systématiquement le message d'erreur "Au moins une balise d'emp...
-
Fichier endommagé InDesign
Bonjour, Je travaille actuellement sur un dossier InDesign assez lourd (2Go). Je tournais sur la version "2021" du logiciel. J'enregistre assez souve...
-
InDesign et problème d'insécabilité
Bonjour Les deux mots ci-dessus ont été "surlignés" avec l'option Souligner du panneau Caractère. Comme cette option ne propose pas d...
-
qr code excel et indesign
Bonjour à tous, je dois générer des qr code via excel pour faire des cartes de viste avec indesign exemple ci-dessous BEGIN:VCARD\nVERSION:4.0\nN:Mi...
-
Comment mesurer un contour ? Fermé
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour mesurer un contour dans indesign (ou dans illustrator si ce n'est pas possible dans ID). J'ai tracé...
-
Pdf Liste déroulante affichant images
Bonjour à tous, je me permets de venir poser mon problème actuel ici : Travaillant sur Indesign et Acrobat(Pro), je souhaite éditer un document pd...
-
Export pdf page par page avec nom précis ? Fermé
Bonjour à tous, je me retrouve face à un petit problème plutôt chronovore et je me permets de venir solliciter vos connaissances pour m'éviter un n...
-
supperposition texte image ss indesign cs3 Fermé
Bonjour, jusque là tt allais bien sur indesign jusqu'à ce que je passe sur le CS3.3 ! le texte ne se supperpose pas à l'image, il m'affiche le petit...
-
Créer des QR code multiple avec indesign
Bonjour, Je voulais savoir si c’est possible de générer automatiquement plusieurs code qr avec indesign grâce a une liste de donné Excel . Si oui com...
-
Créer les fonds perdus rapidement à partir d'un PDF
Bonjour, Merci pour votre aide. Bonne soirée BlopSlurp
-
Organisation bloc Texte Indesign
Bonjour, Je suis a réaliser des mises en pages sur indesign . En copiant collant un bloc texte venant d'un document pdf dans un bloc texte Indesign ....
-
Style de paragraphe
Bonjour, J'essaye désespérément de faire un style de paragraphe pour qu'un prix se mette sous cette forme.Pour l'instant je suis obligé de faire cela...
-
Problème d'importation d'un document word dans InDesign
Bonjour, Je rencontre ce jour un souci : Un de mes clients me demande la mise en page d'un livre de 180 pages à partir d'un document Word. Je n'ai p...
-
Export pour impression
Bonjour, Lors de l'export de mon fichier (livret A5 à l'italienne), un problème se pose Le PDF crée reprend les bords des pages suivantes. Exemple...
-
taille des points d'exclamation
Bonjour, J'ai importé un doc word dans indesign (je précise, je ne sais pas si c'est important). Je m'aperçois que la plupart des points d'exclamati...
-
SOS. Mon indesign 2023 mac plante au démarrage.
Bonjour, depuis 2 jours mon indesign 2023 plante à l'ouverture. peut-être un problème de police. que dois-je faire, j'ai réinstallé fontbase pour mieu...
-
Document de moins de 26 mm ???
Bonjour, Je dois créer des étiquettes format 45 mm (l) x 18 mm (h), mais impossible créer un document de moins de 26mm dur Indesign ?? C'est mort...