Comment insérer les mots clés seo dans ses pages wordpress?
Bonjour, j'ai un site sous Wordpress avec des pages (pas d'articles). J'ai la liste de mots clés SEO pour mon thème. Comment dois-je les intégre...
Bonjour, j'ai un site sous Wordpress avec des pages (pas d'articles). J'ai la liste de mots clés SEO pour mon thème. Comment dois-je les intégre...
bonjour a tous j ai un blog que j ai cree avec blogger et je viens de m apercevoir que j ai une erreur dans mon code mais je ne parviens pas a mett...
Bonjour bonjour, j'ai crée une application de gestion de stock et le problème qui s'oppose est que j ne sais comment créer sa base de données sur netb...
@echo off title The Quizz Neverland mode 120,40 goto :DEBUT ::VARIABLES:: set /a rep_ok=0 set /a rep_ko=0 set /a rep1=2 set /a rep2=1 set /a rep3=3 ...
Bonjour, Malgré plusieurs lectures de post sur le même sujet, je ne parvient pas à identifier l'erreur de mon SQL, quelqu'un peut-il m'aider svp? ...
Bonjour, J'ai un petit souci dans une boucle while, voici mon code et j'explique ensuite : $nbr = 1; while($nbr exec("INSERT INTO hallowee...
Bonjour, J suis entrain de créer une application sur netbeans 8.0.2 et je sais pas comment créer la base de données sur netbeans.
Bonjour, Je cherche a faire un menu rotatif au centre de mon site internet comme on peux le voir sur certain menu (dokkan battle). Le principe est...
Bonjour ! Je travaille sur une application de mathématiques en ligne de commande sur l'interpréteur Python en mode interactif : mon script charge t...
Bonjour à tout le monde ! Je débute dans le codage en JS et j'aimerais quelque conseil : J'ai commencé a apprendre sur Openclassroom, a la fin du co...
Bonjour, après plusieurs tentatives, je repose mes espoirs sur votre maîtrise. je souhaiterais dans un formulaire que lorsque la case "documen...
Bonjour, j'ai programmé un lecteur audio en langage c avec code blocks. Avant de le faire, j'ai téléchargé la bibliothèque fmod et je l'ai incluse dan...
Bonjour, Aujourd'hui en cliquant trop vite sur un mail j'ai accéder à un lien sans vérifier le destinataire... Le lien m'a envoyé sur une page web...
Bonjour comment centrer un datagridview dans une feuille en visual studio
Bonjour et merci Whismeril mais autre souci : comment faire pour cadrer toutes les colonnes dans ce datagv sans déborder
Bonjour, Je cherche un logiciel pour supprimer une tâche de couleur mis sur une image (par une application Android sur un phone) et retrouver l'ima...
Bonjour, S'il vous plaît comment représenter des polynômes de degré 10 au moyen d'un tableau unidimensionnel de nombres réels permettant de stocker ...
Salut à tous , je reviens d'un long périple de retour sur windows :l Le voyage est dur moi je vous le dis !!!! J'ai déja plusieurs petits problè...
Bonjour, Débutant en Python, je bute sur un problème avec Del et Remove pour supprimer des éléments dans une liste en deux dimensions. Voici mon c...
Bonjour, Je suis nouveau en python et pour découvrir le principe des fonctions, j'essaie d'en écrire une qui détermine si oui ou non un numéro entr...
Bonjour, j'ai plusieurs mots de passe pour mon site et je ne sais plus comment les changer. Je les avais mis sous l'ancienne version. Merci de me ...
Patrice33740 1189 17 déc. 2015 à 16:3 Bonjour Patrice33740 Vous avez proposé ce code VBA et il fonctionne très bien. Option Explicit Sub Com...
Salut, Merci de bien vouloir me donner les fonctions en chaine Access 2016 Champs de référence Ts = total surfaces si "fonction"=S= Soutien ; si"...
Bonjour, Je tente d'installer un os de chez mac sur virtual box. j'arrive jusqu'à la dernière étape, installer mon os sur un disque dur, mais je ne p...
Bonjour à tous je suis sur un mini projet que je développe en PHP mais je suis bloqué à un niveau. je voudrais gérer les droits d'accès sur mes pa...
Bonjour, Je voudrais trouver des mots ou des verbes d'une certaine longueur à partir des lettres que je propose. Comment puis-je faire ça ? ...
Bonjour, Je suis débutante en VBA et j'avoue que je ne maîtrise pas tout. Je cherche et je ne trouve pas ce que je veux; je m'adresse donc à vous ...
Bonjour à tous mon blog est très mal référencé, j'ai beau copier coller des phrases exemple sur google sur des articles vieux de 3semaines, mai...
Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai malencontreusement enregistré un dessin sur Krita sous forme jpg (il y a d'ailleurs une nouvelle façon de sa...
Bonsoir Je veux apprendre le langage de programmation et je veux l'apprendre correctement et de bonne qualité Quelles méthodes et quelles prio...
Bonjour comment je peux modifier une ligne d'un fichier avec d'autres informations. Ou aussi comment je peux supprimer un fichier que j'ai crée. je ...
bonjour ! désolé si ceci parle de Js, mais j'ai un probleme avec mon boite a messagerie! je veux srcoller automatiquement un div en bas et je n'...
Bonjour, pourrais je savoir comment faite t on pour transférer un document Word en un blog
Bonjour, Est ce que quelqu'un a trouvé une solution ? J'ai le meme problème ! Merci beaucoup !
Bonjour, Malgré des connaissances limitées, j'arrive à créer des sites simples mais je suis un peu faché avec le FORMULAIRE même b
Bonjour, est il nécessaire de formater une carte neuve SD? avant de commencer à prendre des photos
Bonjour, J'ai un fichier data.txt qui contient des données en chaque minute. et je veux créer un autre fichier data.txt qui va contenir les valeur...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais j'ai longtemps cherche dans quelle secrion publier mon poste, et donc je me suis fixee ...
Bonjour, Svp .comment faire pour assembler 3 photos en une seule avec gimp 2.10.12
Bonjour, je voudrais effectuer ce genre de transformation: http://www.noshade.net/imgs/resultatstutos/1228418754.jpg Je ne sais ni comment le faire...
Bonjour, j'ai cree un site web et aussi des emails portant le nom de domaine de ce site, sauf que je ne sais pas trop comment faire fonctionner c...
Bonjour, je suis nouveau en programmation Python et je n'arrive pas à faire quelque chose : qu'une checkbox soit égal à 1. Par exemple l'utilisateur c...
Bonjour, Je suis sur Python 3.7 et utilise Pygame. Je fais des tests touches clavier. Mais pour une raison inconnue, le programme ne reconnait pa...
Bonjour, je ne suis pas expert en vba outlook . Je cherche à récupérer les informations concernant des mails dans un répertoire : objet date ...
Bonjour à tous J'ai vu que si je trace des contours avec le pinceau du logiciel ,je peux les gommer.Je ne trouve pas comment gommer les contours d'un...
Bonjour, j'ai un problème avec mes laptop! J'essaie d'installé autocad mais à chaque fois il y a ce message qui apparaît (Le chemin d'accès spécifique...
Bonjour, je récupère 2 sorties SAS au format csv, je souhaite par le biais d'une macro les enregistrer au format xls. Mes sorties SAS sont au bon ...
Bonjour, Je reviens vers vous concernant une erreur que j'ai dans la google search console. Je sais que j'avais des erreurs 404 sur la page d'acc...
Bonjour, Je suis actuellement de voir le python mais je bloque sur un exercice dont je ne vois pas comment construire le code, j'ai penser à l'utili...
Bonjour, je cherche à ajouter une police sur Paint mais quand je clique sur Autres Polices > (ma police) > le bouton Installer ne marche pas !! Quelqu...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.