Les discussions

Interconnexion mysql et un outil bi

Bonjour, je voudrais utiliser les données d'une base de données (MySQL) qui tourner sur un server linux. Etant dans le même domaine et chaque fo...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
jordane45

Crée une liste liée avec ou sans ajax

Bonjour, Je possède une base de données qui contient 2 tables : une table promo_matiere avec un id_matiere, un nom_matière et une promo une tabl...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
jordane45

Test de multiple

Résolu

Bonjour, Je débute dans le python et je veux tester les multiples. J'ai trouvé la manière de le faire (avec %), mais je me suis demandé, si c'était...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
mamiemando

Lancer jupiter notebook

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à lancer un notebook Jupiter. L'installation de python et des différents packages s'est bien déroulé mais quand je lance "...

mamiemando

Qt creator qmake.exe impossible a trouver

Bonjour a tous Voilà j'ai un petit probleme je suis un cours c++.mais le problème c'est que j'ai installé qt creator il me donne un problème no kits f...

mamiemando

Css sommaire décalé

Résolu

Bonjour bonjour ! J'ai un petit soucis car après avoir réussi à mettre mon sommaire sur toute la largeur de l'écran, je me rends compte que ce même...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Morseaux

Positionnement côte à cote de 2 blocs

Salut, j'ai un soucis avec mon code css. En effet, je cherche à mettre des widgets à côté (à droite) des résultats de requête venant de ma base de d...

Morseaux

Quels logiciels permettent d'ajouter l'ombre rouge ci-dessous ?

Bonjour. Tout d'abord, je voudrais m'excuser si ma question manque d'informations. Je viens à peine de débuter sur CCM. Ensuite. Voyez-vous...

contrariness

Qcm 4 images multiples

Bonjour, le but de mon projet est de faire un Quiz avec à chaque fois 4 réponses possibles. Un son est lancé et 4 choix son proposés à l'utilisateur. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
hebus

Aide barre de recherche mauvaise endroit / dev débutant /

Bonjour, je viens de me lancer dans le développement et j'aurai besoin d'aide je n'arrive pas a déplacer la barre de recherche dans mon code pour qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Phebus

Devenir hébergeur

Bonjour, Je cherche à créer une plateforme de sites web en ligne mais je ne trouve aucun code Quelqu'un pourrait m'aider ? OSSCOURS

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
yg_be

Photoshop cs6 et souci avec enregistrement au format psd

Résolu

Bonjour, J'ai un souci et j'y perds mon latin, je n'arrive plus avec photoshop CS6 à enregister au format PSD voici comment cela s'enregistre : ...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
bg62

Syntax error, unexpected ''<p>.$ligne['' (t_constant_encapsed_string)

Résolu

Bonsoir, j'ai un petit souci avec une ligne de mon code (il y en a surement d'autres), j'ai un message d'erreur qui est: syntax error, unexpected ''....

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Feedercraft

Ouvrir et modifier un fichier quark xpress mac avec le logiciel quark xpresspc

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'ouvrir et modifier sur quark xpress 2018 pc un fichier fait sur quark xpress mac, tout en ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
contrariness

Supprimer des dossiers en fonction de leur date de création - pl-sql

Bonjour, J'ai des dossiers contenant des fichiers extraits d'un Datamart à l'aides de vues/procédures qui sont crées à hauteur d'une extraction qu...

Utilisateur anonyme

Page mise dans la corbeille

Bonjour, J'ai fait une boulette sur le site d'un ami h t t p s : / / grm-coaching-formation-paris.fr ( lien MODÉRÉ ) J'ai supprimé une pag qui s'...

gabgrm

Etat

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai élaboré une base de données qui fonctionnait correctement depuis une année et demi. le programme que le logiciel rencont...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
FONGBE

Macro vba

Bonjour, Je suis nouveau en VBA, j'ai une feuille que j'ai nommée formulaire, une deuxième feuille j'ai nommée base, j'ai alors crée une macro qui c...

ThauTheme

Créer la politique de cookie d'un petit site

Bonjour, je suis actuellement en train de travailler sur un projet de site et j'en arrive aux problèmes de législation, après de nombreuses recherch...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
alex012

Salaire d'un site web

bonjour SVP j'aimerai savoir combien peut on gagner avec un site web contenant que des videos sachant que le site en question recoit environ 4000 ut...

Célien

Fatal error: call to member function prepare() on nul

Bonjour, Bonjour à tous je rencontre un problème suivant dans Mon code php. fatal error: call to member function prepare() on nul J'essaye juste de r...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
yg_be

Vba excel: sélection de dates glissantes d'un tableau

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Excel 2013 et dispose d'un tableau avec des dates en colonne A et des noms en colonne B: https://www.cjoint.com/c/IGqjkE...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
yg_be

Telecharger antamedia

Résolu

je voudrais télécharger antamedia gratuit pour gerer les connexion internet à la maison. pouvez vous m'aider?

bg62

Wait until a file is modified

Bonjour, Je découvre Python et j'ai pour projet de programmer un petit chat qui marche sur dossier réseau (je profite du codage de ce programme pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
mamiemando

Comment exécuter un code source dans(msflexgrid)

Bonjour, Comment exécuter un code source vb 6.0 à partir de la colonne trois, dans la liste de (MSFLEXGRID) voir l'image suivant : je vous l...

f894009

Manipulation de tableaux dynamiques

Bonjour, J'ai une question à propos les tableaux dynamiques. J'ai un tableau dynamique de type Exemplaire *. Il contient des pointeurs comme ind...

mamiemando

Lier un code c++ écrit en code blocks avec une interface créer avec qtcreator

Bonjour, Je suis encore débutante dans la programmation des interfaces .. En effet, j'ai un programme console c++ développé avec code blocks et j'a...

mamiemando

Comment compiler et exécuter un programme c sous windows 7 ?

Bonjour, j'utilise sublime text 3 et j'ai écris un programme en C. Comment faire pour le compiler et l’exécuter ? Je suis sous Windows 7. Merci de v...

mamiemando

Déclaration de tableau : *tab = {1, 2}

Bonjour à tous, Pourquoi ça segfault quand on fait : int main () { int *a = {1, 2}; for(int i = 0; i < 2; i++) { printf("%d...

mamiemando

Toutes les pages affichent home.php après mise à jour des plugins

Bonjour, Sans faire de back-up au préalable, j'ai mis à jour tous les plugins de mon site et maintenant, toutes les pages semblent afficher la h...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
elgazar

Scripts en .vbs, des astuces ?

Bonjour, je voulais savoir si vous aviez des astuces pour la "programmation" en .vbs car je m'amuse a créer des quiz par exemple. Je connais les rudim...

cs_Le Pivert

Langues d'android studio

J'aimerais savoir si Android studio est aussi en français. Et comment debuter avec le logiciel. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Célien

Un os dans mon site web

Fermé

bonjour, je mappele Sirius, je suis SysAdmin & Streamer sur Youtube et twich jaurait aimer savoir comment créé un systeme dexploitation (genre Lin...

Dernière réponse le 11 août 2019 par
quentinsirius

Changement donnees hexa en masse avec incrementation

bonjour voila pour être bref je voudrais changer 6 caractères hexa mais dans plusieurs fichiers je m`explique j`ai conçu ce code : -------------...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
sorlo

Aide python tkinter

Bonsoir, je suis débutant en Python et j'aimerai faire une chose qui m'a l'air relativement simple : à l'aide de tkinter j'ai crée une zone de saisie ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
sorlo

Envoyer des données d'un formulaire a phpmyadmin

Salut je suis actuellement entrain de faire un site (je raconte ma vie) mais je suis bloquée a la base de données php j'arrive a me connecter a ma ba...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
jordane45

Language system

Bonjour, Je travail sur un SI de type Century Software, je dois faire un petit rapport d'expertise et j'ai au cours de mes recherches des macro scri...

djib7

Hostname amazonaws comme visiteur de mon site internet.

Bonjour à tous. depuis quelques temps, j'ai comme "visiteur" de mon site internet les informations suivantes : ... Connexion #1 : ec2-34-244-212...

Frnk

Compréhension programme

Bonjour, Voila, je ne suis pas vraiment un grand adepte du codage, mais je cherche a "comprendre" un code en particulier, il est fait pour un je...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
hebus

Créer un book en pdf

Résolu

Bonjour, A la tête d'une formation en infographie et d'une quantité de documents crées avec Photoshop, Illustrator etc...je ne sais pas pour autant c...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Skull

Mon code javascript ne s'affiche pas sur ma page

Bonjour à toutes et tous, Désolé, j'ai déjà posé cette question hier, mais j'avais oublié de me connecter. Je me permets donc de la reposer après ...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
dugenou

Lié un <select> avec du sql

Bonjour, Je suis entrain de créé un site avec un lieu "Effectif" qui affiche la liste des membres inscrit, mais je voudrais que l'on puisse les ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
jordane45

Problème fractions trop grande

Résolu

Bonjour, Je fais un programme concernant les équations différentielles et j'ai un problème : Lorsque le programme calcul un nombre particulier à p...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
python34

Mysql - calcul de centile, mediane

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données avec des notes, des matière etc... et je souhaite calculer des centiles de ces moyennes. J'ai déjà créer une re...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
yg_be

Besoin d'aide pour un programme/logiciel

Résolu

Bonjour, merci de prendre du temps pour me lire, j'aimerais créer un logiciel dans lequel on entre un texte, par exemple : zaQhBns58-& et celui-ci con...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection

Bonjour, j'ai installé Xampp sur mon Macbook Pro Retina mais j'arrive pas à me connecter avec le PhpMyadmin. Quel est la solution pour se connecter...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
jordane45

Aide retouche photoshop

Bonjour, Nous venons de perdre notre maman et la seule photo que nous avons d'elle a besoin d'être retouchée puisqu'il y a une autre personne sur la...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
fermiparadoxx

Erreur de case

Résolu

Bonjour...! Je suis débutante en programmation C. Je me suis donné pour objectif de faire plus d'efforts et m'améliorer dans ce langage. Ainsi, je m'...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Dalfab

Impossible de charger des photos sur wordpress.

Bonjour, Depuis une semaine, je suis dans l'impossibilité de transférer mes albums photos sur wordpress via live writer. Je n'ai pu transférer qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
elgazar

Changement de police d'écriture

Bonjour, suite à un scan avec CCleaner ma police d'écriture a changé !!! (la nouvelle est très désagréable) pourriez-vous m'aider à retrouver ma polic...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
pixy1er
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000