Les discussions

Jean Joseph Fafou Algorithmes / Méthodes

Permutation circulaire

Bonjour, je veux ecrire in algorithme permettant de lire trois nombres reels A,B,C et d'effectuer une permutation circulaire de ces nombres

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Caroline Hébergement

Quel hébergement choisir ?

Je suis en train de chercher l'offre convenable pour héberger une application Web. J'hésite encore entre les différents offres, et je n'arrive pas à c...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Célien
cocochouchou C++

Programmation

Bonjour, svp je veux savoir le code en c++ qui affiche la liste des étudiants par ordre de mérite et par ordre croissant Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Célien
Lola1383270 Graphisme

Texte flou

Bonjour a tous jai un petit soucis avec une partit de ma photo il y a un texte sur un telephone et le texte et flou j'aimerais savoir si vous avez des...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
bendrop
Molotov77 PHP

Balise php (<?php...?>) ne s'exécute pas !

Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un gros problème, en effet, je dois créer des pages web en dynamique mais tout mon code entre les balises PHP n...

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Reivax962
Martial Javascript

Code javascript ne répond pas entièrement

Résolu

Bonjour, sur mon site meteo.vieuxboucau.org, j'ai une sonde UV. Je veux indiquer le niveau de protection pour chaque indice d'UV. Seule la valeur ...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Martial
Apprentita Webmaster

Problème css modifer h1

Bonjour, Pour mes cours à la fac, nous utilisons le logiciel bluefish. Il permet d'avoir d'un coter un code simple en html et d'embellir notre site...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Nexii
Muetalfange VB / VBA

Excel - vba - format date incorrect

Résolu

Bonjour, Configuration: Configuration: Configuration: Windows 10 / Excel 2013 Le format de ma date change sans raison, alors que le procédé est le ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
HugoHerbomez
fab VB / VBA

Pb erreur 1004

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre ce pb et ne suis pas confirmé en vba! Quelqu'un aurait une solution à ce problème? J'ai un bouton avec cette macro qu...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
HugoHerbomez
serjjj Algorithmes / Méthodes

Aide regular expression

Résolu

Bonjour, dans cette exemple: http://com.exemple/123/http://exemple.com/123/http://www.exemple.com/123/http://exemple.com.fr/123/http://exemple.inf...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Issouff C#

Nombre aléatoire sans répétition

Salut j'ai réussi a générer des nombres aléatoires mais je voudrais qu'il n'y ai pas de répétition avec les nombres générés. J'ai besoin d'aide Voici ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
luckydu43
smailove94 C

Convertisseur c vers assembleur 8086

Bonjour, Est ce que c'est possible d'appeler une fonction écrite en langage C pour l'assembleur 8086. si oui, comment?? J'ai besoin de l'aide SVP...

Utilisateur anonyme
ButteDuLac Access

Problème de critère dans une requête access

Résolu

Bonjour, J'ai une requête qui se lit comme suit : SELECT T_Liste_formations.Date_formation, T_Liste_formations.Heure_debut, T_Liste_formations.Heure...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
ButteDuLac
Asma03 Graphisme

Image

Bonjour, J'aimerai effacé le " dessins " rouge qui est au dessus de la photo svp , c'est possible ou pas ? _Configuration: Android / Chrome 55.0.28...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
viagers
CrackeurD PHP

Erreur (502 bad gateway) ???

Bonjour, a tous je crée une Gestion d'un espace membre en PHP avec (Phpstorm) tous se passe bien mais quand je l'ouvre sur le web une erreur s'affiche...

CrackeurD
FlorianJ29 PHP

Problème code php !

Bonjour, j'ai un problème sur une de mes pages php, alors qu'il ne me semble pas l'avoir modifier ! Peu de temps avant, j'avais fait une copie de mes ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jordane45
mina InDesign

Colorimétrie

Bonjour, Je dois faire un document dans Indesign avec plusieurs vignettes pictos importées en jpg modifiées dans Photoshop. Je ne sais pas comment f...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
contrariness
CrackeurD Programmation

Formulaires de connction htlm/php ?

Bonjour, tous le monde je devloppe mon site web est j'ai crée un formulaires de connections et d'inscription et j'aimerais savoir comme corrige les e...

CrackeurD
Talmidiel Référencement

Faire venir du monde

Bonjour, Depuis déjà un mois, je suis propriétaire d'un autosurf, le site est fluide, un thème plutôt joli et alegé, etc... Le problème c'est que ...

bg62
Xploit206 C

Compilation sous dev c++

Bonjour, Je me permet de vous demander un grand HELP, je viens de trouver un script sur internet pour scanner les ports que je voudrais compiler et u...

Utilisateur anonyme
H1800 HTML

Insérée une image

Résolu

Bonjour Je veux insérée une image dans le langage HTML5 mais je croix que j'ai fais une faute voilà la capture d'écran: la photo n'est pas claire ...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
AssassinTourist
team-off Webmaster

Comment installer un certificat ssl ?

Bonjour, j'ai un nom de domaine chez 1&1, j'ai donc eu un certificat que j'ai télécharger. Après avoir télécharger je ne sais pas comment l'installer ...

AssassinTourist
cdavid Javascript

Javascript dans tpl

Résolu

Bonjour, j'ai un code

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Pitet
machto Graphisme

Reproduction de billets

Bonjour, je étais magicien et j'avais un tour ("dans le temps", qu'on me redemande aujourd'hui): - Je demande à un spectateur s'il a un billet de 20 ...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
machto
Gabriel Hébergement

Qualité de service hostinger

Bonjour, bonjour, en 2015, il m'a pris l'idée de tester hostinger quelques jours en gratuit et ensuite payant, résultat des courses, un domaine p...

AssassinTourist
zanu Programmation

Java: creer un lien internet avec un bouton

Résolu

Bonjour, e développe une petite application java sous netbeans 6.1 et je voudrais que mon bouton de menu puisse m'ouvrir une page web lorsque l'on cl...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
lati
habib ndiaye Créer un site

Notion pour site specifiques

Bonjour je voudrais savoir comment vais je faire pou realiser un site pour la gestion des stagiaires, Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

AssassinTourist
eya17 Java

Probleme delete

j'ai besoin de votre aide svp j'ai un problème au niveau du delete ça passe très bien au niveau de la console mais au niveau de la base de données pas...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
eya17
Batoul Graphisme

Avis pour la création d'une magazine

Bonjour, je vais créer une magazine,et je besion d'un aide pour choisir le meilleur logiciel (CorelDRAW ou illustrateur).Merci Configuration: Wind...

Batoul
lesaintsevenson Photoshop

Demande d'aide sur photoshop

Salut les potes, j'aimerai avoir des notion sur photoshop en tant qu'un débutant dans le milieu de l'infographie. Si vous des cours, des doc en pdf ,...

Nexii
Skynets001 Photoshop

Webdesign : résolution trop importante sur mac

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur le point de créer la structure graphique d'un site web que je fournirai à un codeur qui se chargera par la suite de la mi...

sarahmoon
camcam1404 VB / VBA

Supression ligne sur plusieurs feuille simultanément

Résolu

Bonjour, le code suivant que j'ai écrit est censé supprimer une ligne sur deux feuille en meme temps . Cependant à l'éxécution du code la supressio...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
camcam1404
ld09 C

Additions soustraction dans une chaine de caracteres

Bonjour a tous, je dois rediger une fonction recursive qui recoit une chaine de caracteres composé de chiffres et de signe '+' ou '-' ,par exemple "0...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
nagaD.scar
debutant Programmation

Fonction 'date' non définie dans access

Bonjour, voila je viens de reprendre une base access dans mon entreprise et je n'ai pas eu le temps de faire un passage de main avec la personne ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
mihego32
Dauphin Webmaster

Connecté

Bonjour, J arrive pas à me connecté sur le site Configuration: iPhone / Safari 10.0

jordane45
alpha Java

Calculatrice

Bonjour, aider moi à avoir les codes d'une calculatrice s'il vous plaît Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

jordane45
strekers Graphisme

Cadrillage bataille navale

Résolu

Bonjour, Je recherche un quadrillage transparent pour mettre sur une carte genre PNG OU VECTORIEL, si quelqu'un en a un je suis preneur merci Conf...

contrariness
torsade VB / VBA

Je veux des applications en visual basic

Bonjour, suis un étudiant en informatique , et j'ai un probleme au niveau de la programmation en visual basic, je ne trouve pas des exercices corrigés...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
dradrame
mokzarfa Matlab

Telecharger le programme matlab

Résolu/Fermé

svp je veux en urgence le programme matlab win 7 64bits merci cordialement..

Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
mokzarfa
jak23 Java

Probleme d"exécution

Résolu

Bonjour, voila qd je veut exécuter mon programme voila ce que éclipse m'affiche merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
jak23
corentin.bc PHP

Cumuler plusieurs compteurs

Bonsoir, j'ai le code suivant pour un compteur de visiteurs+un compteur de connectés en temps réel :

21 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Flachy Joe
damien84 Programmation

Comprendre le binaire ?

Résolu

En lisant plusieurs fois l'explication sur le binaire, je n'y ai toujours rien compris. Pourtant, y'a des trucs sur l'informatique que j'ai pigé, alor...

115 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Gango
Résultats 43151 - 43200 sur un total de plus de 50 000