Les discussions
Insérer une recherche multicritères sur mon site wix
Bonjour à tous ! Sur mon site wix, je souhaite insérer une recherche multicritères de prestataires sur la France entière. Wix ne proposant pas cette ...
Boutons en php : problème d'indépendance
RésoluBonjour à tous ! Aujourd'hui je rencontre un soucis auquel je n'avais jamais pensé. D'habitude je fais des boutons pour des actions spécifiques, mais...
Récupérer ou dans l'ad en powershell
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer toutes les Unités Organisationnelles d'un Active Directory en PowerShell afin de les afficher dans une liste déroula...
Modifications mise en page homepage
Bonjour, J'utilise Wordpress depuis quelques années et sans être du métier j'ai réussi à monter mon petit site. Lassé par ma page d'accueil je souha...
Powershell
Bonjour, Je suis actuellement en stage, et on m'a demandé de créer un script powershell permettant de récuperer sur 3 différents fichiers .csv les d...
Récupérer les fichiers wordpress du site vers le local
RésoluBonjour! J'aurais besoin de vos orientations, je m'explique : J'ai du reprendre un projet web abandonné sur wordpress hébergé sur ovh, d'après les r...
Erreur lors de la connexion à la base de données
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment résoudre ce genre de problème appartir de mon site internet WordPress. Elle se présente comme suivante : Er...
Executer une commande sur le cmd à travers java(eclipse)
RésoluBonjour, je veux executer ces deux commandes sur le cmd successivement et afficher le resultat de cmd ('l'invite de commandes") dans un fichier ...
Warning: pdostatement::execute(): sqlstate[42000]:
Bonjour, j-ai un erreur dans mon code ,ais je n'arrive pas a la trouver: voici l'erreur: Warning: PDOStatement::execute(): SQLSTATE[42000]: Synta...
Insertion d'une feuille d'un au fichier excel
RésoluBonjour, J'ai rencontré un problème aujourd'hui. J'ai voulu insérer dans un classeur Excel une feuille issu d'un autre classeur. J'ai réussi avec u...
Conserver les effets sur une police pour dreaweaver
Bonjour, J'ai appliqué quelques effets à une police d'écriture pour la rendre plus jolie avec du relief et des effets de lumière, et je voudrais m'en...
Programme c puissance d'un entier
Bonsoir, J'ai écrit un programme en C qui calcule la puissance d'un entier. Mais à la fin de l'exécution le programme m'affiche l'entier saisi sans c...
La fonction glob( ) en php
RésoluBonjour, es ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement de la fonction Glob. J'ai trouvé le code mais je ne sait pas ou le mettre et comm...
Comment inserer code adsense sous blogger
Bonjour, Sil vous plait ; qui peut m aider à résoudre mon problème d'insertion de code adsense sur mon blog blogger. J'ai un compte adsense que j'a...
Problème d'erreur
Bonjour je suis en train de faire un livre d'or pour mon premier site et j'ai quelques difficultés, lorsque je teste ce que j'ai fait j'ai ces messag...
Utilisation de plusieurs tables vb6 et access
Bonjour chers amis je voudrais savoir comment faire pour appeller les données de plusieurs tables sur un seul formulaire en VB6 et Access. J'ai des ...
Carré change de couleur
Bonjour à tous voilà j'ai un problème j'ai une fonction de compte à rebours relié à une fonction qui choisit des nombres aléatoirement entre 2 et 10 e...
Comment mètres des mots-clés sur in site web ??
Bonjours , Comment mètres des mots-clés sur in site web ?
Eratosthene
Bonjour alors voilà je débute en python, et en faite en cours on a fait deux fonction initialisation et barrer_multiple et on doit faire avec ces deu...
Cases vides dans un tableau
Bonjour, voila mon code en java. j'explique mon probleme: je dois lire les caracteres de string, ensuite inserer ces caracteres dans un ligne d...
Couleur
comment puis-je faire pour changer la couleur de certain caractère?? Je vous remmercie de bien vouloir m'aider
Problème de référencement (sur wix)
RésoluBonjour, J'ai créé mon site sur Wix (donc sans aucun codage) et j'ai essayé de référencer tout ça au mieux (description des images, description des ...
Un probleme lors de l'envoie de mon mail
Bonjour, j'ai ce probleme lors de l'envoie du mail à travers mon code php Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25,...
Débuté en programation
RésoluBonjour j'ai 12 ans et je veux aprendre la programation (comme culture générales) j'ai trouvé plusieurs site qui font des formation mais malheureusem...
Ajouter du code à wordpress
RésoluBonjour, J'ai un site web wordpress héberge sur le serveur OVH qui ne fait pour l'instant que de l'affichage de données, je voudrais y ajouter une f...
Problème image non voulue
Bonjour, J'ai un problème sur mon site que je n'arrive pas à régler. Lorsque je vais sur mon site ( www.anthonycollette.fr pour voir le problème ), ...
Exportation pdf, pages manquantes !!
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un catalogue sur indesign et j'ai de gros bug avec 2 de mes pages. Certaines images de ces pages sont marquées co...
Fichiers mal sauvegardés
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Je ne suis pas un programmeur, ni un développeur, mais j'ai construit à l'aide de VBA de Office 2000 (c'est un peu vieux,...
Modifié un gif
Bonsoir ! J'aimerais modifié un gif, j'ai à peu près compris comment cela marche, il faut modifié les calques 1 par 1, mais lorsque je l'enregistre,...
Recherche
bonjour a tous je suis un etudiant d'universite en galere et je passe les controles dans une semaine et j'aimerais avec tout votre gratitude que vous ...
Lissage sur paint tool sai !
RésoluBonjour à tous, Je possède paint tool sai depuis une petite semaine, et j'ai un petit soucis avec le lissage, quand je le met sur S-7 cela ne change ...
Mettre en ligne un fichier html
Bonjour, J'ai récemment créé un site internet en passant par un hébergeur (wix) Je voudrais insérer dans mon site un fichier html qui ce trouve dan...
Créer tcd base évolutive
RésoluBonjour, Je cherche à réutiliser ce code qui m'a été donné sur ce forum et qui fonctionnait très bien, pour l'adapter à un autre fichier mais je re...
Comment utiliser order by rand ?
Bonjour, Je voudrais afficher les lignes d'un tableau de manière aléatoire mais Je n'arrive pas à utiliser ORDER BY RAND() dans cette fonction. Je ...
Traducteur hors connexion
salut je veut télécharger un logiciel de traduction français -anglais qui peut fonctionner hors connexion.
Executer un fichier en .py
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier intitulé "hulk.py". Je souhaite exécuter ce fichier, et pour cela j'ai téléchargé Python 3.6 ( je suis sur Win...
Coden xiti sur page d'accueil
bonjour la page d'accueil de mon site n'a pas de nom comment faire pour mettre mon code xiti : page_???.html.... merci pour votre aide benoît
Python problème cryptographie
Salut les gars, je dois faire un programme sur la cryptographie affine Voici mon programme, vous pouvez le tester directement sur ce lien : http://w...
Run-time error '424': object required
RésoluBonjour, J'essaie de tester une cellule et la changer de couleur si on la modifie (bleu par défaut puis violet après modification). Cette cellule pe...
Attribuer un nom de domaine à mon serveur vps ovh
Bonjour, j'ai un serveur VPS de chez OVH, j'ai un nom de domaine chez 1&1 mon problème est que quand je tape le nom de domaine dans mon navigateur il ...
Inserer des lignes automatiques
RésoluBonjour, Mon problème n'est, j'en suis sur, pas très compliqué mais étant que je n'ai jamais appris a faire de la macro, je galère. Voici ma problé...
[site internet] site multi-langues
RésoluBonjour, j'ai un site internet en projet et il faudrait que je puisse l'avoir en plusieurs langues. La solution la plus facile, c'est un widget de tra...
Mettre attributs à un fichier
RésoluBonjour, Je ne vois pas comment programmer un attribut à un fichier sous c++: SetFileAttributes.. Comment l'utiliser? Merci Sen. Configuration...
Insérer un compteur journalier en php
Bonjour, Qui peut m'aider à coder en php pour inserer sur ma page web un compteur journalier Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Checkbox récupérer plusieurs valeurs
RésoluBonjour, J'ai un problème de traitement, quand je coche plusieurs checkbox, je n'est d'un seule choix qui apparait dans la base de données. ...
Erreur impossible d'accéder a la table ?
RésoluBonjour, Après plusieurs test je comprend pas pourquoi sur un serveur linux il arrive pas a accéder a la table. Voici le message d'erreur : Erreur ...
Tout petit problème de fonction
RésoluBonjour, je veux créer un tableau en javascript très simple et ça commence très mal !! function calendrier(){ document.getElementById('madiv').inne...
Comment faire un retour à la ligne automatique d'un texte long en php ou sql?
Salut, je crée un site avec formulaire, je le fait avec un forum, j'enregistre des commentaires sur une base (j'utilise my sql), le problème est que p...
Liaison entre formulaire
Bonjour, j'ai le même problème que RAZIEl 20 mais malheureusement il ne nous a pas dit ce qu'il a exactement fait. j'ai fait des liaisons entre form...
De blogger/blogspot > gmail
Bonsoir. Je viens d'ouvrir un blog. Je n'ai pas encore ajouté d'ami.e.s à mon blog, je fignole mon blog. Donc je m'envoie mes articles à moi-même pou...