Les discussions

txiki PHP

Php: fonction limit ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la fonction limit car je veux limiter l'affichage des billets de banque a 10 et avoir les boutons Suivant comme sur mon au...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
txiki
iBenny VB / VBA

Feuille userform avec paramètres

Résolu

Bonjour, Peut-on appeler une feuille userform avec des paramètres qu'on peut traiter dans le code de la feuille ? Merci d'avance pour vos lumiè...

iBenny
lina-24 PHP

Ajax - les messages d'erreur avec echo

Résolu

Salut à tous, J'ai une petit problème en Ajax, j'ai un formulaire qui envoie a ma base de donnée DDB en Ajax Mais le soucis c'est que je ne p...

lina-24
rashaslm PHP

Aider moi la requette sql ne fonctionne pas

Résolu

bonjour mes amis, bon je viens de faire mon premier projet en PHP, "gestion des absences" dans un département bien précis, donc le prof pour ajouter u...

nagaD.scar
Titeuf Programmation

Programation + lecteur de code barre

Résolu

BOnjour, J'aurais aimé connaitre le langage de programmation le plus approprié pour gérer une base de données mais aussi une douchette ("lecteur de co...

Poki Poki
sevs PHP

Ajax: comment faire?

Résolu

Bonjour, Je cherche à configurer un script AJAX qui me permettrait d'enregistrer les données d'un textaera. La question est comment puis je récupér...

sevs
mir.kan VB / VBA

Erreur d'exécution 1004

Résolu

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre aide. En fait à chaque fois que j'exécute ma macro, l'erreur suivante survient: Windows Excel ne peu...

mir.kan
amin8tr PHP

Php et affichage en arabe!

Résolu

Bjr, J'ai un tres gro problem avec PHP et la langue arabe! Apres avoir ajouter le texte a la base de donnee, le texte s'affiche comme ceci "????????...

khona
rolcoco Graphisme

Comment faire un effet neige sur une photo

Résolu

bonjour, je souhaiterais avoir un conseil pour faire un effet de neige qui tombe sur mes photos(montages pps) j'ai essayé avec photofiltre mais les fl...

nikitta
colten11100 PHP

Récupérer un nombre stocker dans une basse de donnée

Résolu

Bonsoir, J'ai un site ou je dois récupérer le nombre de token que j'ai dans ma table "membre", j'ai tester de faire comme sa: vous avez token. mai...

jordane45
Cabrina VB / VBA

Divers macro (enregister et envoie par mail)

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai modifier une macro mais je ne sais pas où ça bloque... Le but de ma macro et de faire simultanément : - Agrémenté mon n° de...

Cabrina
pascal3110 Access

Imprimer étiquettes avec access 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire pour rentrer des données dans une table je souhaiterai imprimer un certain nombre d'étiquettes a chaque nouvel enregist...

castours
Nina Blog

Quel est le meilleur site pour créer un blog

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me dire quel est le meilleur site pour créer un blog entre ces trois là : - blogger - over-blog - wordpress Et me dire...

Dernière réponse le 13 juil. par
Lil
psaikopat PHP

[php] fermeture navigateur

Résolu

Salut tout le monde, Voila je voudrais pouvoir fermez le navigateur web lorsque je clik sur un bouton. Est-ce possible? Si oui comment? Merci d'ava...

nessous
Zakarya93 PHP

Problème affichage invitation membre

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème d'affichage, voici mon profile.php :

jordane45
XxxangeleyesxxX Blog

Je n'arrive pas a créer 1 blog sur skyrock

Résolu

Bonjour, aidez-moi svp!! malgré de nombreux effort je n'arrive pas a créer 1 blog sur skyrock! help!!!!

Ilovemuse
lacrapule74 Graphisme

Probleme avec canon ixus 400

Résolu

Hello, jai récemment acheté un Canon Ixus 400 sur e-bay avec 3 cartes mémoires et 2 batteries.Jusq'a là il marchait très bien , les batteries et les ...

Paraverlan
lecadre C

Programme c et base de donnée mysql sous linux

Résolu

Bonjour, je suis un débutant dans le langage C j aimerai une aide sur un probleme de compilation avec gcc sous linux lorsque je veux générer mon exé...

Utilisateur anonyme
onpathu10 Programmation

Apprendre à coder

Résolu

Bonjour, j'aurai besoins de conseils pour débuter dans l'apprentissage du codage INFORMATIQUE je suis débutant, j'aimerais avoir des conseils par...

Nemoh-Khalifa
batigeo Programmation

D ésinstalé le logiciel ask toolbar

Résolu

Bonjour, e n voulant téléchargé un logiciel sur o1net (vraiment un site pliens de virus bon bref) apparament sans que je le demande il y a un log...

mandyè-
chrisdemontigny VB / VBA

Vba recherchev : syntaxe pas bonne?

Résolu

Bonjour, voici une partie de mon code: Sub recherchev() Cells(6, "j").Value = WorksheetFunction.VLookup(Worksheets("listes").Cells(6, "k").V...

chrisdemontigny
FranceD Programmation

Update, erreur 80073712

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours une mise à jour Windows 7 refuse de s'installer. Le système d'exploitation étaient bien sûr déjà installé quand j'ai ac...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Edawards
Utilisateur anonyme Webmaster

Mettre mes images l'une à cote de l'autre

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre mes images l'une a cote de l'autre (par ligne de 4 photos). Je n'y arrive pas , elles s'affichent l'une ...

AssassinTourist
Magali Graphisme

Quel logiciel pour retouche d'images?

Résolu

Bonjour J'ai déjà PhotoFiltre, mais pour être honnête, je n'arrive pas à grand chose avec! En fait, je cherche plutôt un logiciel avec lequel je pou...

rgotcv.1932
JBen PHP

Formulaire php erreur

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème quand j'exécute ce code : TP PHP

Utilisateur anonyme
benzi VB / VBA

Envoi mail en vba avec corps message

Résolu

Bonjour, Je voudrai inclure un corps de message à mon envoi du classeur en fichier joint via excel en vba. J'ai une macro où il y a bien le corp...

Mike-31
Fillot_PC VB / VBA

Vba macro excel

Résolu

Bonjour, Je débute (depuis aujourd'hui) avec VBA sur excel... et ce n'est pas évident ! Voilà ce que j'aimerai faire : J'importe un fichier text...

F_PC
Saanboy CSS

Comment créer un conteneur css fluide

Résolu

Bonjour à vous tous et toutes, J'ai l'habitude d'aider énormément de gens mais maintenant, c'est à mon tour de demander de l'aide. Ça fait presqu'...

Saanboy
Philippe VB / VBA

Création et envoi pdf par macro vba

Résolu

Rebonjour à tous, D'avance merci à tous ceux qui mettent leur expérience au service des autres! Voici mon petit soucis, j'ai créé la...

pijaku
Zacky Webmaster

Maintenance d'olympe-network

Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas une question. J'ai ouvert se topic pour tous ceux qui ont un blème avec olympe-newtork avant 10H40 sur tout le réseau: ...

rochdi
web Créer un site

Créaton d'un site

Résolu

Bonjour, je voudrais me lancer dans la construction d'un site comme Priceminister. J'aimerais savoir si vous avez des liens qui me permet de cr...

web
lolerki Webmaster

Image qui ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, j'avais déjà porté pour mon problème 'lecture en ligne' il a été résolu donc le code marche bien. Mais maintenant j'ai voulu fait un petit...

arthezius
namano Webmaster

Le hacking

Résolu

Bonjour, tous d'abord je suis novice dans ce forum donc veuillez excusez la façon dont je m'adresse à l'ensemble des inscris ! Voilà je sais qu'il n...

notobe
LoraLaLa Graphisme

Désinstaller photoimpact 12

Résolu

Salut ! Voilà j'ai un problème avec PhotoImpact 12 ; j'ai installé la version d'essai et maintenant impossible de la supprimer. Quand j'essaye d...

gwendolinette57
Annabelle-222 Graphisme

Recherche dessinateur passionée !

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Léa, j'ai 16 ans et j'ai écrit un livre. Enfin, pour moi ça reste encore une ébauche parce que je veux l'avis des gens extéri...

salwa5
Kentin76250 Webmaster

Aide pour des sessions

Résolu

Bonjour, voila j'expose mon problème. J'ai comme projet de faire des formulaires. Pour une page il y a une question ou deux max. J'ai commencé a...

Kentin76250
Vince Autoit / batch

Recuperer une liste pour l'executer en batch

Résolu

Bonjour, voila j'ai un batch qui traite des url via Curl... mais bon la n'est pas le problème. Le truc c'est que ce bat fait environ 400 ligne execu...

37 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Vince
imer2008 Webmaster

Problème de récupération dans une requête

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec une requete dans un formulaire et j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide. Voila le topo J'ai 2 ta...

imer2008
sot Webmaster

Ma page d'accueil ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour tous le monde ,j'ai suivi pratiquement toutes les questions liées au création , hébergement des sites mais je n'ai pas tombé sur mon problème ...

zouzou
deleter Programmation

Creer un jeu video

Résolu

Bonjours, Je voudrait savoir si il y a des volontaires pour creer un jeu video avec moi. il me faut : un programmeur (C/C++, car + moi cela ira...

deleter
Nico0044 VB / VBA

Sélectionnez une ligne en entière vba

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment peut-on sélectionnez une ligne entière(comprenant plusieurs colonnes). Sachant que le critère pour sélectionnez ce...

Gigi0001
myrettof Graphisme

Lancement propriétés internet ald photopro

Résolu

Bonjour, j'utilise depuis un moment un petit utilitaire de retouche photo : Photopro de "the learning company". Depuis quelques tps, lorsque je lance...

Utilisateur anonyme
LaChaux78 PHP

Problème affichage des données du formulaire php

Résolu

Bonjour, je me retrouve devant un problème que j'ai du mal à comprendre. J'ai une page PHP dont je saisie les oeuvres musicales avec un formulaire de ...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
LaChaux78
letocest Créer un site

Compteur de clics sans reset (avec php)

Résolu

Bonjour, je souhaiterais, sur mon site, que les personnes intéressées par un projet se comptent en cliquant sur un bouton. J'ai trouvé le script en ...

letocest
flexi2202 PHP

Comment insérer un captcha dans mon formulaire

Résolu

bonjour a tous je pensais avoir fini mon site Mais je suis ennuyé par de petits malins robots qui m envoie des spams dans mon formulaire de contact ...

flexi2202
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000