Les discussions

Le module sp\xe9cifi\xe9 est introuvable. .

Résolu

Bonjour, J'installe Apache 2_4 et PHP 8.0 sur un pc individuel sous Windows 11. J'ai mis à jour le fichier httpd.conf avec le load du module php8apa...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
Papita47

Faire passer un bouton "play" en premier plan.

Résolu

Bonjour, J'ai dans mon site un slider qui contient une vidéo. Il y a donc des flèches pour aller de gauche à droite, le seul souci, c'est que quand o...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
chamoismignon

Difficulté avec requête sqlite

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de calculer la somme de ma colonne syst dans ma table releves. extrait création de la table: public void onCreate(SQLite...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
rapidegoyes

Perte de gestion de mon blog

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ajouter un fichier dans mon blog, crée en 2017, et pour cause, j'en ai plus l'administration (eclablogue), depuis le 04 déc...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
mamiemando

Inclure un fichier js dans un fichier js

Résolu

Bonjour, Sur la page principale de mon site j'ai un menu écrit en js qui contient des sous-menus, exemple : Page principale dans l'entrée "Aquarium" ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
Herve_be

Vba coller uniquement les formules

Résolu

Bonjour à toutes et tous :) J'utilise un fichier pour la gestion des vacances d'été (animation) qui répond de mieux en mieux à mes besoins. Je suis ...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
Nai

Glisser une image de gauche à droite

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais animer une image avec le code ci-dessous, mais celui-ci montre une erreur CSS sur mon fichier. /* définition de l'animati...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
chamoismignon

Ajouter une bordure de titre

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Feuille Propositions menus midi retrait ! ligne 1 : Le titre s'affiche bien et la bordure se fait correctement sans l'int...

77 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
BUDGETS

Application pour enlever les vêtements sur une photo

Résolu/Fermé

bonsoir,j'ai télécharger photofire,et j'arrive pas a enlever les vètements sur une photo prise sur dvd? merci

Dernière réponse le 23 janv. par
Anthonysirious

Dump une variable vers un fichier puis faire l'inverse ?

Résolu

Bonjour Débutant en python, je me pose une interrogation. Sur un outil dans le serveur entreprise, il permet de coder en python pour traiter entre a...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
mamiemando

Photofiltre

Résolu

Bonjour, comment télécharger photofiltre gratuitement merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
MPMP10

Plantage de l'appli par action sur bouton

Résolu/Fermé

Bonjour, Je code une appli avec android studio et java. J'ai codé une Base de donnée SQLite. Quand je clique sur le bouton insérer les datas mon ap...

Dernière réponse le 21 janv. par
kaneagle

Google forms: interupteur "réponses acceptées" absent

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi que dans certains de mes formulaires l' interupteur "réponses acceptées" est absent de l'onglet "réponses" alors...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
BoBot

Python: cherche une chaîne de caractère

Résolu

Bonjour, Je lis des codes data matrix dont les composants sont spécifiés par des préfixes sous la forme '(XX)' Exemple: (10)215(17)270109 ou (10)215...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
mamiemando

Demande d'aide sur une macro excel svp

Résolu

Bonjour, Sur le fichier ci joint : https://www.cjoint.com/c/OArqaUoYBt5 Je souhaiterais que lorsque j'utilise la Macro " Calendrier" et que je choi...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Orang-outanBlanc94

Raspberry & scratch

Résolu

Hello, Je cherche des cours pour petite enfance pour faire de la programmation Raspberry sous Scratch : des solutions gratuites et open source svp :)...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
yg_be

Ouverture fichier sv$ autocad

Résolu

Bonjour, J'ai autocad 2004 et je n'arrive pas à ouvrir un fichier de sauvegarde automatique *.sv$. quand je le renomme en *.dwg, ca ne marche pas ...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Pti_Dessinateur

L'affichage des datas qui sont dans ma db via tinymce

Résolu

Bonjour les génies, je renconte un sérieux problème avec l'affichage des informations qui sont dans ma DB où je les ai sauvés via un formulaire Tinymc...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
AgneauSincere36

Clavier et javascript

Résolu

Bonjour, je suis actuellement dans la création d'un jeu codé en php et mysql. Le joueur se créer un compte, dispose d'un personnage et se balade sur ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
jordane45

Condition php avec requète sql

Résolu

Bonjour, j'ai une requète SQL qui me retourne les dates entre le 1 Aout de l'année orécedente au 31 Juillet de l'année courante et l'autre requète qui...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
LaChaux78

Avoir une div dont la hauteur s'adapte à la largeur

Résolu

Bonjour, j'ai une div contenant une vidéo mais je n'arrive pas à mettre une hauteur homothétique. La vidéo est "plate'. Voici le HTML : et le...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
BoBot

Gimp 2.10.38 : affichage sur fond blanc

Résolu

J'ai installé la dernière version de GIMP sur un PC avec Windows 11.  GIMP démarre avec un écran tout noir très difficile à exploiter, je souhaite pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
pzorba75

Clé automatique personnalise en access

Résolu

Bonjours, Je suis entrain apprendre access de Microsoft. Je souhaite personnalise ma clé  primaire. Voici ce que je souhaite avoir : SC010001 Expl...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
lafiabougou1

Affichage pdf sur site : uniformiser !

Résolu

Bonjour, Sur mon site, l'affichage d'un PDF est variable. Parfois page entière, parfois zoom, ..Comment dois-je faire pour que tous les fichiers pdf ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
alainjjb

Gimp plus d'outils !!!

Résolu

Bonjour, J'ai installé le dernier Gimp le 10.38 et en détourant impossible d'utiliser la touche " suppr " pour enlever le dernier point, pire encore ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Isa03

Fichier manquant pour logiciel

Résolu

Bonjour, Suite plantage définitif PC, je voulais installer corel draw suite 2019 sue le nouveau PC (j'avais fait une copie sur DD externe) Mais à l'i...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
contrariness

Effet trame/contraste/bruit sur photoshop

Résolu

Bonjour, cela ne doit pas être très compliqué mais... je n'y arrive pas :( Comment obtenir ce rendu ? J'ai tenté bruit + contraste mais je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
chamoismignon

Affichage en ligne différent suivant navigateur

Résolu

Bonjour à tous ! Ma question est dans le titre... J'ai créé depuis longtemps deux sites: Un pour ma famille et un autre pour les anciens de mon écol...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
bg62

Python est introuvable. exúcutez sans argument pour procúder

Résolu

Bonjour, Comme vous le voyez dans le titre j'obtiens cette erreur lorsque je rentre "python --version" dans le cmd de mon pc, alors que l'application...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
PierrotLeFou

Connexion à mysql depuis vb.net version 8.0.28

Résolu

Bonjour, J'essaie de me connecter à ma base de données depuis VB.net depuis quelques temps déjà et J'obtiens l'erreur suivante : Échec d'un appel SS...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
PutoisSplendide90

Problème ajax json api

Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je bloque sur un problème... Je suis en train de réaliser un site internet pour une webradio et je bloque...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
jordane45

Barre de recherche ajax/php

Résolu

Bonsoir, Je me tourne vers vous aujourd'hui concernant un soucis sur ma barre de recherche AJAX/PHP au niveau de ma requête PHP : - Ce code ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
jordane45

Annulé annulé

Résolu

Annulé 

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
jordane45

No playable file sd sur cadre photo numérique

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte SD pour un cadre photo numérique (cadeau pour Noël). après une centaine de photo transférées sur ma carte, plus moyen ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
Mzelle

Contour d'un texte avec gimp

Résolu

Bonjour, Voila je souhaiterais savoir comment faire (avec gimp) pour ajouter un contour au texte (par exemple, pour mettre une légère bordure noire ...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
Noazty

Bloqué à de la programmation python

Résolu

Bonjour, Ce programme est écrit en python. Il construit un mot secret dans une variable, mais ne l’affiche pas. tete = "" message = "le mot secret ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
PierrotLeFou

Erreur php module modzz evids

Résolu

Bonjour, je rencontre l 'erreur suivante sur mon site web face2ebook.cc.nf ( un nouveau réseau social entièrement gratuit)  :  Deprecated: str_repla...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
Doguoweb

Faut-il conserver toutes les versions de visual c++ ?

Résolu

Bonjour, Est-il sûr que la dernière version de Visual C++ 2015 Redistributable (x86) - 14.0.23026 n'est pas complète et permet de supprimer les au...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
Marindodoush

Remplacement d'une valeur dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je tente de faire une macro qui va modifier des  stocks suite à une facture. Tout fonctionne à merveille si je fais écrire la nouvelle vale...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
isa--

Savoir son nombre de followers instagram

Résolu

Bonjour, Je cherche à m'inspirer d'un script python pour connaitre son nombre de followers sur Instagram. Merci des exemples.

55 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
quentin2121

Affichage image dans signature outlook

Résolu

Bonjour à tous, J'envoie des mails sur Outlook à partir d'une application VBA Excel. En fonction du destinataire du mail, une signature est ajoutée a...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
TonyLucky

Visualiser l’image

Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
georges97

Requête sql espace nom table

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais effectuer une requête pour afficher des données de ma base sur la page d'un site. Malheureusement, certains noms de tables...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
jordane45

Tbnompériodeviandemidiweekend absent du formulaire

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Feuille Accueil : clic sur création menus. Dans le formulaire, Nom nature création menu : clic sur Menu viande midi weeke...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
BUDGETS

Feuille propositions menus midi retrait

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans la feuille Propositions menus midi retrait, Serait-possible que chaque colonne, ligne Date du menu, se remplisse aut...

84 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
BUDGETS

Macro supprimant toutes les macros

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une macro supprimant toutes les macros du classeur excel actif. J'ai trouvé sur le net plusieurs exemples, mais si tous ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
TonyLucky

Affichage réponse python (débutant)

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment débutant débutant sur pyhton actuellement j'utilise seulement vba pour "coder". j'ai une petite question car je ne compren...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
jirZorp

Création de fichiers par lot à l'aide d'un vecteur

Résolu

Bonjour, Je veux créer une série de fichiers avec l'aide d'un vecteur qui renferme des éléments du nom. Dans le programme suivant, je voudrais obteni...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
[Dal]

Centrer tableau

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment centrer un tableau sur une page. Dans mon css, j'ai écrit : .liste_carte2 { overflow: auto; height: 450px; ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
jordane45

Powershell erreur d'addition de valeurs

Résolu

Bonjour, J'ai un script qui est sensé récupérer le nombre de pages imprimées sur les imprimantes en réseau. Actuellement la somme ne se fait pas corr...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
adgm1
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000