Reconnaitre visage apres retouche photo ?
RésoluSalut, pour conserver l'anonymat des personnes (Consentantes) que je publie sur un blog, j'envisage de calquer/coller un emoji sur certains visages. ...
Salut, pour conserver l'anonymat des personnes (Consentantes) que je publie sur un blog, j'envisage de calquer/coller un emoji sur certains visages. ...
Bonjour, J'ai totalement effacé mon ancien site depuis filezilla pour un nouveau. Le probleme est qu'aprés l'avoir effacé, et envoyé le nouveau le s...
Bonjour, quand j'ouvre un fichier ".bat" il ne reste que une seconde et il ce ferme, et je voudrais savoir comment écrire des chose dedans s'il vous...
Bonjour, Voila, j'ai codé un petit jeu "Plus ou moins"grâce au tuto de m@teo21 du site du zéro et la j'essaie d'incrémenter une variable pour dire ...
Bonjour, Je voudrai créer un mini formulaire PHP où les internautes pourraient laisser une blague (tu texte quoi !) et ensuite je voudrai que toute...
Bonjour, La question peut paraître idiote, mais quand on supprime des photos (ou vidéos) d'un appareil photo numérique, elles attérissent où? Elles...
Bonjour tout le monde... Je suis entrain de monter un projet commercial et pense commencer ma pub sur le net part un blog... (pas trop de possibili...
Bonjour, Je veut créer un site web (qui serat Plurilangue.com/fr) pour une université de langues étrangéres. Donnez nous votre proposition sans hesi...
Bonjour,je suis technicien en informatic et aujourd'hui face au chômage, je me suis decidé de créer ma propre société. Celle-ci est une société de cré...
Bonjour à tous, J'aurai voulu intégrer dans mon site sur mon club de foot des information sur des sponsors. Le problème c'est que j'aimerai bien...
Bonjour, j'aurais besoin que quelqu'un m'explique à quoi correspond ce message d'erreur SVP : Warning: Cannot modify header information - headers ...
Bonjour à tous, j'ai un problème assez gênant ! Le voici, j'ai crée une base de donnée SQL sur phpmyadmin, ensuite une page php avec ajouter, supprime...
Bonjour forum j'ai un fichier excel (source) dont je doit recuperer les données pour le mettre dans un autre fichier excel. tout doit etre piloter en...
Bonjour, J'aimerais créer, à partir d'une de mes propres photos, une image avec mon pseudo pour discuter dans les forums comme celui-ci. Je ne trouv...
bonjour j'aimerais créer un compteur de visiteur pour mon site sauf que je sais pas comment codé ca... (php et mySQl possible ^^) -- Lapinkiller...
Bonjour, J'ai deux soucis que je n'arrive pas à résoudre, et je pense que c'est principalement dû à mon manque de connaissance dans le domaine. To...
Bonjour, Bonjour, alors voila je m'explique etant nul en php je vais vous expliquer au mieu ce que je souhaiterai faire je recoit les données d...
Bonjour, je viens de creer une page d inscription a mon espace membre tous fonctionne, mais j aimerais rajouter avant l affichage de la page inde...
Bonjour, qui peut me dire quelle est l'instruction, dans une macro excel, pour creer un fichier et y entrer des donnees, et le reouvrir pour lire ces ...
Bonjour, Meilleurs voeux à tous*..... Alors petite question: j'ai realisé un fichier Excel avec Macro. Mais mon problème est qu'il faut que je c...
Bonjour,je dois donner la réponse à une énigme que j'ai trouvée sur internet, et l'envoyer par POST. La formulation exacte est: 'envoyez la réponse ...
Bonjour, Le programme suivant se ferme aussitôt après la saisie du numéro et du libellé à l'exécution et je ne vois toujours pas où se trouve le prob...
hello tout le monde, voila je suis en train de faire un site et je me demandais si il 'y avait pas un moyen de faire en sorte que les liens vers la...
Bonjour, je cherche une personne peut m'aidé à finialisez cette page et mon systéme de commentaire qui as des petites soucy j'utilise le serveu...
Bonjour, je suis débutant et je veux publier mon site édité avec Frontpage, je me suis abonné a un hebergeur gratuit et j'ai installé client FTP ...
Bonjour à tous, Je suis actuellement présidente d'une association étudiante d'une école de commerce. Dans ce cadre, nous voudrions créer un logo p...
Bonjour, voici mon code pour changer les mot de passe sur mon site mais le probleme il m affiche tout le temps : Votre nom d'utilisateur et votre mo...
Bonjour,Je voudrais savoir Comment, écrire quelque chose sur un programme batch, comme avec un choice... Mais pour que qu'on entre soit inscrit dans ...
Bonjour, comment faire tourner une image entre horizontale et verticale quelle soit sur le coté en fait !! g open office , paint enfin je c pa quelle...
Bonjour, Sous excel 2003 j'ai une liste de données style: reference produit 1 | ventes 01 | ventes 02 | vente 03 reference produit 2 | ventes 0...
Bonjour, Je vous explique mon problème sous Access. J'ai une liste déroulante de Clients, en sélectionnant dans cette liste un client, je voudra...
Bonjour a tous Voila mon probleme Je souhaite remplir une zone de texte situé dans un sous formulaire a partir d'un click dans une zone de liste...
Bonjour, Je voudrais créer à partir de mon site une page qui Log automatiquement mes membres à un site distant. Exemple du Site www.test.com (se s...
Bonjour, je dois créer une fonction itérative et une fonction récursive pour tester si un entier x est présent dans le tableau T ou non. la fonction r...
Bonjour, j'ai mis en ligne mon site dreamweaver mais les pages n'apparaissent pas. A votre avis cela peut être du à quoi?
Bonjour, J'ai une colonne sur excel, Comment dois je faire pour trier la colonne sans utiliser de macro?? Merci d'avance
slt tt le monde voila le code que jai fais il me donne des erreurs pour le 2eme et 3eme echo"$tab[] \n" et merci pour vos aides :) ;
Coucou tout le monde! Mon problème est que j'ai créee mon skyblog mais que maintenant je ne sais pas comment aller dessu! Ou dois-je rentrer mon adres...
Bonjour tout le monde, Bonne année, et tout mes meilleurs voeux pour 2008. Je dois fair un programme en vba sous Excel qui permet de copié et de...
Bonjour, J'ai une table avec des enregistrements user - date connexion - score greg1 - 20071112 - 50 greg1 - 20071113 - 60 greg2 - 20071115 -...
SALUT j ai un petit problème avec un alignement de div en css!! j ai cree 2 petite div en bas de page cssdiv#w3c { position: fixed; le...
Bonjour tout le monde, Voila j'ai un problème pour héberger mon index sur mon site (via ifrance); j'héberge donc mon fichier "index.html" sur ifran...
Bonjour, Toutes les balises CSS du site que je dois rendre opérationnel pour demain soir ne sont pas reconnues par IE et je ne trouve pas de soluti...
Bonjour, Dans mon travail, je dois réaliser une petite application Access. Pour cela, il me faut lier et delier des tables venant d'un autre fichie...
Bonjour, je voudrais faire en sorte que les utilisateurs de mon site aient le choix entre deux interfaces graphiques. Pour cela, je dois certes avoir ...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le code ascii du symbole "environ", on m'a indiqué un ALT 2243, mais qui ne marche pas. Merci....
Bonjour la communauté, Je recherche une macro pour mon fichier ci joint : https://www.cjoint.com/c/OCorOGxDLM5 Je souhaiterais pour colorier les d...
Bonjour, Je cherche à comparer 2 fichiers CSV pour en ressortir les similitude dans un autre fichiers mais pour le moment le programme me ressort les...
Bonjour, Comment puis-je avec le logiciel PAINT, transformer une photo carrée en médaillon? Je souhaite que les parties extérieures à ce médaillon ...
Bonjour, j'ai un problème de pointeurs avec photoshop : en cours de travail leur apparence change, que ce soit : gomme, sélection, recadrage, pinceau ...