Les discussions

Yakaridelinfini Graphisme

Reconnaitre visage apres retouche photo ?

Résolu

Salut, pour conserver l'anonymat des personnes (Consentantes) que je publie sur un blog, j'envisage de calquer/coller un emoji sur certains visages. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
MPMP10
dudul15 Webmaster

Probleme site

Résolu

Bonjour, J'ai totalement effacé mon ancien site depuis filezilla pour un nouveau. Le probleme est qu'aprés l'avoir effacé, et envoyé le nouveau le s...

26 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
arthezius
sena-kaitani Programmation

Fichier".bat"

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre un fichier ".bat" il ne reste que une seconde et il ce ferme, et je voudrais savoir comment écrire des chose dedans s'il vous...

26 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par Pacorabanix
ts94 C

N'arrive pas à incrémenter une variable en c

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai codé un petit jeu "Plus ou moins"grâce au tuto de m@teo21 du site du zéro et la j'essaie d'incrémenter une variable pour dire ...

26 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par ts94
94uaehd PHP

Formulaire php qui alimente une page

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un mini formulaire PHP où les internautes pourraient laisser une blague (tu texte quoi !) et ensuite je voudrai que toute...

26 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
avion-f16
B Graphisme

Où vont les photos effacées?

Résolu

Bonjour, La question peut paraître idiote, mais quand on supprime des photos (ou vidéos) d'un appareil photo numérique, elles attérissent où? Elles...

26 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par B
Acapucine Hébergement

Perdue dans les multiples hebergeurs de blog

Résolu

Bonjour tout le monde... Je suis entrain de monter un projet commercial et pense commencer ma pub sur le net part un blog... (pas trop de possibili...

26 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Acapucine
Utilisateur anonyme Créer un site

Aidez moi a créer un site gratuit ou pas !

Résolu

Bonjour, Je veut créer un site web (qui serat Plurilangue.com/fr) pour une université de langues étrangéres. Donnez nous votre proposition sans hesi...

26 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par Utilisateur anonyme
INDUSTRINFO Créer un site

Societe de creation de site web

Résolu

Bonjour,je suis technicien en informatic et aujourd'hui face au chômage, je me suis decidé de créer ma propre société. Celle-ci est une société de cré...

26 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par INDUSTRINFO
Chamicki Webmaster

Cadre arrondi + titre

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai voulu intégrer dans mon site sur mon club de foot des information sur des sponsors. Le problème c'est que j'aimerai bien...

26 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par Chamicki
griko Webmaster

Erreur ...

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin que quelqu'un m'explique à quoi correspond ce message d'erreur SVP : Warning: Cannot modify header information - headers ...

26 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
griko
Romain44 PHP

Erreur php

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème assez gênant ! Le voici, j'ai crée une base de donnée SQL sur phpmyadmin, ensuite une page php avec ajouter, supprime...

26 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par Utilisateur anonyme
Amandine VB / VBA

Recuperer le contenu d'1 fichier excel en vb6

Résolu

Bonjour forum j'ai un fichier excel (source) dont je doit recuperer les données pour le mettre dans un autre fichier excel. tout doit etre piloter en...

26 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par Essera
33sylvaine Graphisme

Comment creer son image-avatar pour forums?

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer, à partir d'une de mes propres photos, une image avec mon pseudo pour discuter dans les forums comme celui-ci. Je ne trouv...

26 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
sarahmoon
Utilisateur anonyme Webmaster

Compteur de visiteurs

Résolu

bonjour j'aimerais créer un compteur de visiteur pour mon site sauf que je sais pas comment codé ca... (php et mySQl possible ^^) -- Lapinkiller...

26 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par Skankyboy
Gael87 Programmation

Undefined variable: _request in ???

Résolu

Bonjour, J'ai deux soucis que je n'arrive pas à résoudre, et je pense que c'est principalement dû à mon manque de connaissance dans le domaine. To...

26 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
mype
heaveng PHP

Svp un peu d'aide en php et sql

Résolu

Bonjour, Bonjour, alors voila je m'explique etant nul en php je vais vous expliquer au mieu ce que je souhaiterai faire je recoit les données d...

26 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
heaveng
audi68 Webmaster

Espace membre rajout texte

Résolu

Bonjour, je viens de creer une page d inscription a mon espace membre tous fonctionne, mais j aimerais rajouter avant l affichage de la page inde...

26 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
audi68
tototi Programmation

Macro excel

Résolu

Bonjour, qui peut me dire quelle est l'instruction, dans une macro excel, pour creer un fichier et y entrer des donnees, et le reouvrir pour lire ces ...

26 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par tototi
banbiou Programmation

Macro insertion ligne excel, macro ne suit pa

Résolu

Bonjour, Meilleurs voeux à tous*..... Alors petite question: j'ai realisé un fichier Excel avec Macro. Mais mon problème est qu'il faut que je c...

26 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par banbiou
ben'hur Webmaster

Envoi par post

Résolu

Bonjour,je dois donner la réponse à une énigme que j'ai trouvée sur internet, et l'envoyer par POST. La formulation exacte est: 'envoyez la réponse ...

26 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Dalida
diocool C

Problème saisie en c

Résolu

Bonjour, Le programme suivant se ferme aussitôt après la saisie du numéro et du libellé à l'exécution et je ne vois toujours pas où se trouve le prob...

26 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
diocool
cyril PHP

Html / php creation de liens

Résolu

hello tout le monde, voila je suis en train de faire un site et je me demandais si il 'y avait pas un moyen de faire en sorte que les liens vers la...

26 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par cyril
will.smith Webmaster

Fire fox décale + commentaire souci

Résolu

Bonjour, je cherche une personne peut m'aidé à finialisez cette page et mon systéme de commentaire qui as des petites soucy j'utilise le serveu...

26 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par king
goujou Webmaster

Publier mon site

Résolu

Bonjour, je suis débutant et je veux publier mon site édité avec Frontpage, je me suis abonné a un hebergeur gratuit et j'ai installé client FTP ...

26 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par alouane13
Sandra510 Graphisme

Création d'un logo pour une asso étudiante

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement présidente d'une association étudiante d'une école de commerce. Dans ce cadre, nous voudrions créer un logo p...

26 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par stan69
HotSkill Webmaster

A-t-il un expert assé bon pour règler mon pb

Résolu

Bonjour, voici mon code pour changer les mot de passe sur mon site mais le probleme il m affiche tout le temps : Votre nom d'utilisateur et votre mo...

26 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par giheller
arthurg95 Autoit / batch

[bat] comparer, écrire un mot dans un fichier

Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir Comment, écrire quelque chose sur un programme batch, comme avec un choice... Mais pour que qu'on entre soit inscrit dans ...

26 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par cchristian
jolechaud10 Graphisme

Faire tourner 1 image

Résolu

Bonjour, comment faire tourner une image entre horizontale et verticale quelle soit sur le coté en fait !! g open office , paint enfin je c pa quelle...

26 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
transat
Ophelie75 Programmation

Excel - doublons

Résolu

Bonjour, Sous excel 2003 j'ai une liste de données style: reference produit 1 | ventes 01 | ventes 02 | vente 03 reference produit 2 | ventes 0...

26 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par Ophelie75
floom26 Programmation

[access] - requete - liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème sous Access. J'ai une liste déroulante de Clients, en sélectionnant dans cette liste un client, je voudra...

26 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par floom26
fl0 Programmation

[access] rempli zone text d'un formulaire

Résolu

Bonjour a tous Voila mon probleme Je souhaite remplir une zone de texte situé dans un sous formulaire a partir d'un click dans une zone de liste...

26 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par hydatidose
Wikito Webmaster

Methode get

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer à partir de mon site une page qui Log automatiquement mes membres à un site distant. Exemple du Site www.test.com (se s...

26 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par Wikito
micka1988 C

Fonctions simples en c aidez moi svp.....

Résolu

Bonjour, je dois créer une fonction itérative et une fonction récursive pour tester si un entier x est présent dans le tableau T ou non. la fonction r...

26 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par micka1988
kmron Webmaster

Besoin d'aide pour un site

Résolu

Bonjour, j'ai mis en ligne mon site dreamweaver mais les pages n'apparaissent pas. A votre avis cela peut être du à quoi?

26 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par lili
numbat VB / VBA

Tri d'une collone sous vba

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne sur excel, Comment dois je faire pour trier la colonne sans utiliser de macro?? Merci d'avance

26 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
dandypunk
hanane_1 Programmation

Probleme de conexion base de donnee

Résolu

slt tt le monde voila le code que jai fais il me donne des erreurs pour le 2eme et 3eme echo"$tab[] \n" et merci pour vos aides :) ;

26 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
hanane_1
clairette Blog

(skyblog)

Résolu

Coucou tout le monde! Mon problème est que j'ai créee mon skyblog mais que maintenant je ne sais pas comment aller dessu! Ou dois-je rentrer mon adres...

26 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par Sara
west-c VB / VBA

Besoin d'aide vba renommer des fichier

Résolu

Bonjour tout le monde, Bonne année, et tout mes meilleurs voeux pour 2008. Je dois fair un programme en vba sous Excel qui permet de copié et de...

26 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par west-c
grecoriz Programmation

Problème sql

Résolu

Bonjour, J'ai une table avec des enregistrements user - date connexion - score greg1 - 20071112 - 50 greg1 - 20071113 - 60 greg2 - 20071115 -...

26 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par grecoriz
RAD ZONE CSS

Div css

Résolu

SALUT j ai un petit problème avec un alignement de div en css!! j ai cree 2 petite div en bas de page cssdiv#w3c { position: fixed; le...

26 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
RAD ZONE
pailho HTML

Mettre mon fichier "index.html" sur hébe

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un problème pour héberger mon index sur mon site (via ifrance); j'héberge donc mon fichier "index.html" sur ifran...

26 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par Utilisateur anonyme
BtK Webmaster

Problème d'affichage sous ie, urgent (délais)

Résolu

Bonjour, Toutes les balises CSS du site que je dois rendre opérationnel pour demain soir ne sont pas reconnues par IE et je ne trouve pas de soluti...

26 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Dalida
_goni Programmation

[access] lier et délier des tables access

Résolu

Bonjour, Dans mon travail, je dois réaliser une petite application Access. Pour cela, il me faut lier et delier des tables venant d'un autre fichie...

26 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par _goni
katadrapata Webmaster

Feuilles de style variables

Résolu

Bonjour, je voudrais faire en sorte que les utilisateurs de mon site aient le choix entre deux interfaces graphiques. Pour cela, je dois certes avoir ...

26 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
Ssylvainsab
Lisana Python

Comparer deux fichiers csv avec python

Résolu

Bonjour, Je cherche à comparer 2 fichiers CSV pour en ressortir les similitude dans un autre fichiers mais pour le moment le programme me ressort les...

27 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
Bruno83200_6929
KANK2019 Graphisme

Comment transformer une photo carrée en médaillon?

Résolu

Bonjour, Comment puis-je avec le logiciel PAINT, transformer une photo carrée en médaillon? Je souhaite que les parties extérieures à ce médaillon ...

27 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par bibou
dompol Photoshop

Pointeurs photoshop problème

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de pointeurs avec photoshop : en cours de travail leur apparence change, que ce soit : gomme, sélection, recadrage, pinceau ...

27 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par YG
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000