Les discussions

yacinebosss PHP

Recuperé le get dans l'url. dans page html

Résolu

bonjour je suis nouveau dans php. comment puis-je recuperé le GET dans l'url en specifiant l'URL. comment on fait ca j'ai chérché mais rien.

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
yacinebosss
pascalou83400 Bases de données

Condition sur 2 champs

Résolu

Bonjour, Bonne année à tous et surtout la santé. Je cherche à trier des champs dans une table, dans une table j'ai 2 champs qui gèrent l'emballa...

pascalou83400
BN15 Autoit / batch

Extraire des données

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier test.txt qui contient les infos suivante: ; ; Message Information file;[message]origmailbox=029context=app-vmblastmacro...

barnabe0057
Charles_F Créer un site

Conseils pour créer un site association

Résolu

Bonjour Je souhaite créer un site web pour une association dont je suis adhérent. J'ai rédigé un cahier des charges définissant les objectifs de com...

dylan.juste72
marcello3 Webmaster

Problème avec wampserver

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer WampServer et lorsque je lance LocalHost, Firefox m'affiche un écran vide. J'ai fait un script : Citation: < ?php ...

cousco78
sansfaçon Webmaster

Migrer bdd access vers mysql

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment faire pour migrer une base de données access vers mysql, si cela est possible. Si cela est possible, quelqu...

A
Zakarya93 PHP

Barre menu s'affiche malgré deconnexion

Résolu

Bonjour, J'ai ma barre menu qui s'affiche malgré la déconnexion sur mon site : Code généré de la page : ...

Zakarya93
sonia_33 Programmation

Realisation d' un site intranet

Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser un mini site intranet j' ai deja commencer a le faire avec dreamweaver mai pour le metre en réseau j' ai des petit souci...

Mounaf
eowyn Webmaster

Inserer une bannière en haut de page myspace,

Résolu

Bonjour à tous! En souhaitant poser une bannière en haut de ma page myspace,au dessus des publicités,j'ai trouvé ce code: body{ background...

kijbnpi,p
Good Canular PHP

Formulaire en flash et php

Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme : je suis entrin de faire un site web en flash et je suis entrin d'installer un formulaire de contact j''ai t...

passienter
juju Graphisme

Comment ça marche faire un montage photo

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs questions : La première, c'est pour vous demander si quelqu'un sais comment faire un montage avec une super belle écriture...

juju
audi68 Webmaster

Script imprimer pag web qu une seule fois

Résolu

Bonjour a tous, Voila je recherhce un script qui permet d imprimer une offre promotionelle qu une seule fois par adresse IP quelqu un aurait il ...

audi68
LaChaux78 PHP

Warning: undefined property

Résolu

Bonjour J'ai une erreur que je ne comprends absolument pas. Pouvez-vous s'ils vous plait me guider dans ma recherche. Cette erreur concerne la listes...

61 réponses Dernière réponse le 1 juin par
LaChaux78
-=(L)=- Java

Connection a mysql via java

Résolu

Salut les gens, Je commence en java alors soyez gentils plzzzzz :-) J'essai de me connecter a ma base de donner Mysql en passant par un programm...

Yohann
yangoal25 Programmation

Merise - mcd - gestion de stock

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un cas concret de modélisation en MCD pour mon TFE et je suis bloqué sur une "bétise". Mon programme va gérer, entre autre, un...

samuelson
Gourbi VB / VBA

Userform excel

Résolu

Bonjour, J'ai de grande lacune en VBA, je cherche à mettre en place un fichier excel pour la gestion de demande de câblage avec une saisie depuis un...

gourbi
mimy939 Blog

Dégradé de couleur sur un blog

Résolu

bonjour je vous le dit tout suite je ne suis pas vraiment bonne avec les ordinateurs...c'est pour cela que je suis ici... jai vu sur dqutre blog que ...

Neko-Chii
Zakarya93 PHP

Problème de déconnexion

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me déconnecter de mon site...voici mon header.php : Se déconnecter Merci d'avance :)

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Zakarya93
amelie39 Access

Sous formulaire access 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma base de donnée. Pour simplifier, ma base est compose d'une table "commande" et une autre "produit". Dans le...

castours
jismail Graphisme

Logiciel thème nokia

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir un logiciel de création des thèmes pour Nokia 3230. Merci

Saliman57
chocolat2006 Javascript

Fenêtre flottante onclicket mouseover

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment beau essayer, je suis vraiment pas une lumière mais je veux y croire et y arriver. Voilà, je cherche: 1 sur http://www....

chocolat2006
di_tunisian PHP

Erreur script php

Résolu

slt , mon probleme est dans ce script php, svp aidez moi maint si c'est posssible merci voici le script d'ajout

fab
bg62 Webmaster

Redirection vers http://127.0.0.1/

Résolu

Bonjour, simple précaution, ou encore une ^^ ??? - mon hébergeur à changé des version php (5.5 maintenant) - j'ai procédé à toutes les modifs néce...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
bg62
clulu Webmaster

Formulaire dreamweaver

Résolu

bonjour ! je travaille sur dreamweaver mx 2004 et j'ai un souçi avec un formulaire de contact.... je précise, avant d'exposer mon pb que mon FAI est ...

MELANIE49
ViriisXP VB / VBA

Vba: insérer sub dans la feuil1 dynamiquement

Résolu

Bonjour, j'explique : j'ai actuellement un script qui me génère dynamiquement une liste d'optionboutton en fonction d'un nombre de valeur d'une feuill...

ViriisXP
nuclecanon Programmation

Tous programmer en un fichier

Résolu

Bonjour à tous, J'ai lu l'aide sur le langage c++. Mais je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais, je m'explique. J'aimerai créer un fichier...

heyquem
burinho Programmation

[java] créer un objet carte dans un tableau

Résolu

Bonjour, Actuellement en formation java a distance , je dois faire un projet de jeux de belote que je dois rendre fin de semaine et je suis dans un ...

Sly36
JenSou798312 VB / VBA

Macro enregistrer sous en supprimant les liaisons

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir faire une macro me permettant d'enregistrer sous le document en ne conservant que les valeurs (en supprimant les ...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
f894009
olivierodd Programmation

Comment utiliser code::block

Résolu

Bonjour, je débute dans la programmation et j'ai télécharger code::block.seulement lorsque je crée un nouveau projet console de type C, je n'arive pa...

little boy62
francky04 Webmaster

Joomla pour un site web complet?

Résolu

bonjour, je voudrais créer un site web, performant, avec de multiples utilisateurs (pour des échanges ,via des forum, des album photo, des tchat..) pe...

joeweb
Hannibal Graphisme

Probleme canon powershot a 80

Résolu

Bonjour, Apres avoir eu un Canon Powershot A80 comme fidele compagnon pendant 2 ans ( beaucoup de souvenirs en commun... ) ,celui ci m'a laché et n...

nadasurf
Raiiz0r Webmaster

Instalation joomla sur ftp free

Résolu

Bonjour, actuellement j'essaye d'installer "Joomla_1.5.1-Stable" sur mon ftp free. J'ai créé un dossier "sessions" à la racine de mon ftp et après, p...

Dexx
audrey34 Webmaster

Image qui ne part pas - pb code

Résolu

Bonjour, J'ai voulu insérer une image pour faire un lien vers la page fan Mais l'image ne marchait pas alors je l'ai supprimée, sauf qu'il reste...

audrey34540
dany Blog

Musique sur mon blog

Résolu

bonjour à tous, voila j'ai reussie a mettre windows media player sur mon blog jusque la pas de prob, mais je n'arrive pas a mettre l'url d'une musique...

Lal.la
tamsamani VB / VBA

(cours et exercices visual basic)

Résolu

salut et bonjour cher amis ça fait une annee que je faisais la programmation en visual basic et jour après jour mon amour de cette matière de programm...

mrym
Amoteck Graphisme

Pop art

Résolu

bonjour je cherche d après une foto en jpeg a réaliser le fameux pop art de warhol une planche contact avec quatres représention de ce portrait l ...

Billy
rémoundo Hébergement

Free acces gratuit , hébergement ?

Résolu

Bonjour,ce n'est pour jouer au troll ni pour vous emmerder mais ... j'aimerai savoir certaines chose sur l'accès gratuit free parce que manque de chan...

rémoundo
ju71 Hébergement

Est ce la fin de l'hébergeur e3b.org ??

Résolu

Bonjour, Mon site est ( était ^^) hébergé par E3b.org, qui me paraissait le meilleur hébergeur gratuit... Depuis quelques jours il y a une panne, le...

Zenith
GUIPE Programmation

Fenetre de confirmation de suppression

Résolu

Bonjour, tout d'abord voici mon code : function confirmation() { var msg = "Êtes-vous sur de vouloir supprimer cette catégorie ?"; ...

GUIPE
metra83 PHP

[php-html] envoi formulaire vers bdd wamp

Résolu

Bonjour, donc je viens vous demander un petit peu d'aide car je suis complètement bloqué ... ça va faire 2 jours que je tourne en rond ! donc je do...

metra83
Bagghera Webmaster

[streaming] liens vers vidéo

Résolu

Salut, Je fais un site pour mon groupe de musique et je voudrai diffuser nos vidéo en streaming. J'ai donc fait utiliser la balise embed et ca marche ...

maxim2
New_VBA_User VB / VBA

Saisie bdd :lecture/sauvegarde

Résolu

Bonjour, Fichier d’exemple : https://www.cjoint.com/c/IHBnGhAeKWI J’aimerai crée une base de données avec des critère de saisie, j’ai besoin d’...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
New_VBA_User
SoNeverMind Photoshop

Photoshop cs4/5 a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, J'ai un assez gros soucis avec Photoshop CS4 ou même CS5. J'ai parcouru tout le net pour essayer de trouver une solution mais tous mes effo...

Cidge
deleter Programmation

Creer un os

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et je voudrait creer un mini OS je connai le C/C++, Xhtml, PHP/sql j'aurai besoin de disigneur, programmeurs ( logique) ...

Anonyme
Zedrof PHP

Redirection avec header

Résolu

Bonjour,Est ce quelqu'un pourrait m'aider puisque après mon authentification ça me renvoi a l'index principale mais en voulant me connecte aux autres ...

Zedrof
EL barto ! Programmation

Un prog pour lire la source d'une page web ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de programmer en C , pour que le programme lise une page web en ligne , et selectionne certaine ligne...

TRANOX
mimie113 Blog

Aide pour mon blog - merci

Résolu

bonjour,je viens de crée un skyblog sur skyrock mais j'ai un petit probleme avec ce skyblog je l'ai comencé et j'aimerais le terminer et rajouter de n...

lolo-okok
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000