Javascript arrondi à 2 chiffres après la virgule
RésoluBonjour, je cherche une fonction javascript qui permettrait d'arrondir un nombre à deux chiffres après la virgule (un peu comme number_format du ph...
Bonjour, je cherche une fonction javascript qui permettrait d'arrondir un nombre à deux chiffres après la virgule (un peu comme number_format du ph...
Salut a tous Voila je realise de la supervision sous winCC et je souhaite utilisé la base de données qui est dans winCC J'arrive à exploiter la ba...
Bonjour, Comment puis-je organiser mon fichier "functions.php" en PDO ? Sachant que le script mysql est :
salut a tous bon je veux faire une page simple juste avec la diffusion d'une video (pas ma metter en telechargement) alors je le fais tranquille sur ...
Bonjour, Je suis en train d'améliorer mon site web ! Par contre j'ai un problème avec des icônes que j'ai créé, je n'arrive pas à les mettre bien...
Bonjour, Je suis étudiante en arts et j'ai téléchargé la version d'essai de photoshop : photoshop CC 2014 pour mac. Je n'arrive pas à avoir de calque...
Bonjour, Mon problème concernent la zone d'envoi de commentaire par Wordpress, elle a disparue ! J'ai tenté de désactiver tous les plugin 1 par 1...
bonjour à tous. j'ai ce fichu message qui apparaît lorsque je lance la commande java projet1. Pourtant, tout fonctionne avec eclipse. De plus, mon ...
bonjour voici mon deuxiemes probleme j ai un textbox1 sur une feuille excel je lui rentre une valeur exemple 12.00+/-0.05 je voudrai suivant le re...
Bonjour, j'ai en ma possession plusieurs PSD de boitier DVD, Bluray, et CD, sur l'un des calques, j'ai l'emplacement pour insérer l'affiche du fil...
Bonjour, svp logiciel gratuit simple pour créer un site web ??
Bonjour,
Bonjour, Je suis un novice en informatique, j'aimerais bien creer un dessin animé. J'ai deja telecharger quelques logiciels mais pas geniaux,j'ai ...
Bonjour, Bonjour, Je viens de télécharger Photofiltre 7 sur mon ordinateur mais je ne sais pas m'en servir j ai fais des photos d identité, ma...
Bonjour, Je voudrais rajouter du texte sur une photo mais j'aimerais que celui ci soit comme si on avait écrit au stylo sur un des éléments de la ph...
Bonjour, Voici la structure suivante : struct Mot { int nbLettres; char lettres[Mot.nbLettres]; }; La console m'indique que "Mot" à ...
Bonjour, Alors tout d'abord j'aimerais préciser que je sais me servir d'un PC mais que je ne connais strictement rien à photoshop ou aux logiciels ...
Bonjour, J'avais installé photoshop 7 et photoshop Elements sur mon PC Win 7 il y a 2 ans sans problèmes. J'ai du changer la carte mère et malheureus...
bonjour, j'ai un problème dans mon code à partir de lequel je voudrais passer une inscription à mon site le problème que les informations ne sont pas ...
bonjour , j'ai realisé un texte avec des styles de calque maintenant je souahaite coloriser et flouter le tout mais je dois pixéliser le texte et ...
Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année, j'ai un coolpix (nikon) 7900 - aucun blem pour le transfert vers le pc mais je voudrais réimporter des...
Bonjour; je voudrais extraire des URL qui son contenus dans des fichier et les mettre dans un tableau mais je ne sais pas est ce que je peux fair...
Bonjour, je suis actuellement en train de travailler sur les procédure en c mais j'ai un peu de mal.. Dans mon code ci dessous je ne sais pas si je do...
Bonjour, Voila pour un projet de l'ecole je dois créer une liste d'objet "Player" je crée donc ma classe Player et ensuite je créer une méthode main...
Bonjour, Je suis entrain de créer un template ou le div (se nommant "corp") ce présente comme ceci : http://img15.hostingpics.net/pics/376238Sanst...
Bonjour, Après je-ne-saurais-dire combien d'heures passées a tenter de faire fonctionner mon formulaire d'inscription en php (C'est la première fo...
Bonjour, je suis à la recherche d'une macro qui ouvre un dossier dont le nom est dans une liste excel exemple dans une liste récapitulative j'ai ...
Bonjour, J'étais en train de créer une application en vb.net ( langage de haut niveau ) et après , l'avoir fait , je voulais l'essayer sur l'ordi...
salut tout le monde je cherche un logiciel photo uniquement pour rajouter des cadre original a mes photo si vous en avez a me proposer je suis pr...
Bonjour, voila j'ai essayer de trouver des sites qui pouvez proposer des transformation d'image en hd mais j'ai pas terouver en gros se que je so...
bonsoir, comment faire pour garder un gif animé et non "figé" pour mettre en image perso dans messenger ?? et cela est il au moins possible ?? ...
Bonjour, Je suis débutant VBNET et je veux me connecter à une base de donnée SQL server. je crée à chaque fois un objet connection quand j'en ai bes...
Bonjour, lorsque qu'on affiche un graphique, la légende de l'axe vertical (ylabel) s'affiche verticalement, donc il faut pencher la tête pour la lire....
Bonjour, Alors voilà, désormais je cherche à augmenter la luminosité d'une image en pour-cent. Ma première idée est de travailler en ARGB et augm...
Bonjour, je suis en train de développer un système de quizz sur un site de géographie. Pour les réponses, j'ai mis en place des radio-bouton que l'uti...
Parse error: parse error, unexpected $end in c:\program files\easyphp1-7\www\test\fournisseur\modiffrs2.php on line 110 voila g cette erreur apparemen...
Bonsoir j'ai créer un blog depuis 3 jours j'ai presque 2000 visites ainsi que presque 1900 commentaire. JE voudrais des idées des idée pour mes arti...
Bonsoir Comment met-on un lien (clic ici) sur un blog Merci
Bonjour, j'ai créé un site intranet, il est actuellement sur Filezilla. Mon problème est que certaines photos ou textes ne s'affichent pas sur cer...
Bonjour, C'est bientot l'anniversaire d'une amie, & je voulais lui faire une suprise en imprimant des photos d'elle & de son groupe préféré qu'ell...
Bonjour, étant super nulle niveau ordinateur/informatique il se peut que certains me trouve idiote, je le conçois ^^ je vous explique un peu ma situ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible en PHP/MySQL de créer deux liens d'affilés. Qu'est ce que ca veut dire ? Mon premier lien est foncti...
Bonjour, j'ai un probleme quand j'envoie mon formulaire voici mon erreur You have an error in your SQL syntax; check the manual that correspond...
Bonjour, comment faire reconnaitre mon appareil photo au PC? Je branche le cable USB et aucune fenêtre ne s'ouvre à l'écran. Merci. Configurati...
Bonsoir, Quelqu'un saurait-il me donner un code qui permetrait que: Quand mon visiteur ouvre ma page web, il enttende un morceau de musique. Mer...
Bonjour, alors voila je suis entrain de réaliser une base de données sql basé sur une base de données access. J'ai copié les tables et les requêtes, u...
Bonjour, Je suis pleine de bonne volonté mais la je craque. Je souhaiterai faire un GIF animé avec l image d une petite vache a qui je voudrai fair...
Bonjour vous pourier me doner des sites on crer blog et on peu maitre des vidéo perso de mon disque dur.
Bonjour,A quand une version de picture it qui fonctionne sous vista, il est étonnant que microsoft proprio de vista n'est pas encore sorti une version...
Bonjour, je sais pas comment faire du calque avec gimp 2.6 ... je parviens a creer le calque mais aprés je sais pas ou le trouver... je vous serais ...