Les discussions

tchulio Programmation

Calcul automatique

Résolu

Bonjour, En fait, pour vous expliquer, dans la feuil1 de mon classeur, j'ai un tableau de 3000 lignes de A à AN. Vous comprendrez donc que lorsque...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
tchulio
Passarinho44 Programmation

[sql] comparaison résultat

Résolu

Bonjour, Je travaille en SQL et je précise que je ne peux pas utiliser autre chose. En fait mon problème est que je retourne un résultat du type...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
X-Fan
RAD ZONE CSS

Test de visibilite nouveau design css

Résolu

SALUT pour ceux qui me connaissent je suis sur une modif importante de mon site (2 versions une css et une flash peut etre 3 si je finalise la v...

44 réponses Dernière réponse le 21 juin par
pouete
max30_3775 PHP

Des images qui font répéter le nombre de publication

Résolu

Bonjour, J'ai mes annonces qui se répètent selon le nombre d'images présentes dans une annonce donnée, et celà depuis que j'ai changé mes tables. Au...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
jordane45
rdbn MySQL

Erreur update can't specify target in from clause

Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur qui s'affiche mais je ne comprend pas pourquoi... Après des recherches le problème viendrait du faite que je ne peux pas...

Exileur
mister431 Python

Filedialog tkinter modifier mot.

Résolu

Bonjour, j'ai crée un programme de texte sauvegarder, ouvrir, fermer etc... mais je veut crée une commande qui permet de lire le texte et rempl...

Phil_1857
JC_8280 PHP

Ma requête ajax de js vers php ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je débute en programmation et je suis en train de faire mon premier projet et je bloque sur une requête AJAX. 1°) J' ai affiché sur une...

jordane45
modemo2018 PHP

Impossible de faire enregistrement mysql pdo sous mac

Résolu

Bonjour chers amis Je suis entrain de conçevoir une base de données Mysql qui fera la gestion des élèves d'une classe, je travaille sous MAC et c'est...

modemo2018
van M Access

Mise à jour d'une table

Résolu

Bonjour a tous, Je suis débutant en Access. J'ai une mise à jour sur une table que je n'arrive pas à effectuer. Alors voici mon problème - J'ai un...

castours
Sinistrus PHP

Envois mail plusieurs fichier

Résolu

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide afin de m'aider à corriger mon code. Je ne peu envoyer qu'une seule pièce jointe alors que je souhaite po...

Sinistrus
soumbaker Graphisme

Redimensionner ma photo en pixel

Résolu

Bonjour, je veux participer a la green card lottery et pour le faire il faut une photo avec une dimension de 600pxl ou 600pxl X 600pxlje ne sais plus...

pierrekatus
imzefear Photoshop

Faire un effet comme celui-ci...

Résolu

Bonjour à tous, Je fais de la musique depuis maintenant quelques temps et j'ai remarqué que j'avais besoin de jolies pochettes pour embellir mes musi...

imzefear
lyven Access

Comment relier des formulaires sous access

Résolu

Bonjour à tous J'ai un souci dans la création d'une base de données sous access. J'ai créé 3 formulaires: - saisie ventes - situation réglement cr...

castours
emogue2 Graphisme

Devenir photographe

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir des information parce que, j'adores la photo, et je voudrais savoir si je pouvais devenir officiellement photograph...

claradu11
KALOU3291 Webmaster

Problème connexion avec filezilla: erreur 530

Résolu

Bonsoir à tous, Je vous contacte au sujet d'un problème concernant mon site sur les pages perso orange. En effet, j'ai un vrai casse tête chinois...

azerty
Dionysoos HTML

Html enlever le cadre d'un lien sur une image

Résolu

Bonjour à tous, je vais vous expliquer le problème, j'ai créé un site internet bref, j'ai fait un lien sur une image, ça fonctionne trés bien mais mon...

Rox
kursus CSS

Css: centrer site sous explorer (margin:auto

Résolu

Bonjour à tous Je bloque sur l'éternel problème du centrage d'un site sous Explorer. J'ai cherché partout mais ne trouve pas de soution. Mon...

Patator65
Zakarya93 PHP

Problème d'invitation et function recup_invitation

Résolu

Bonjour, 1/ Quand je me connecte sur mon site avec le compte xzak47 qui recoit l'invitation, normalement il devrait y avoir sur le profil de l'éme...

Zakarya93
finette35 Wordpress

Inscrustation de lien

Résolu

Bonjour Nous avons un site que nous avons fait pour notre petit cinéma rural. Nous publions des articles dans lesquels ont met le synopsis du film q...

elgazar
Klys069 Photoshop

Outils pinceau

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai acheté photoshop CC , ça fonctionnait super bien au debut , et puis je sais pas ce qui s'est passé mais j'ai 6 brush qui ont é...

Utilisateur anonyme
Sophiedh Créer un site

Gratuit/payant: le meilleur éditeur wysiwyg??

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur éditeur de site web, peut importe qu'il soit payant ou gratuit, et fonctionnant en mode WYSIWYG ...

RAD ZONE
anya HTML

Modifier le code html d'un blog??

Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà je viens de créer un blog sur blogger.com. Le problème c'est que j'ai déà un ancien blog et je voudrais transférer mes an...

Marie
lionel PHP

Insertion image php/mysql

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, je veux afficher une galerie d'image mais quand j'éxécute mon fichier galerie.php j'ai un tableau sans image, les imag...

Scienti
colin Programmation

Qt sous windows

Résolu

Salut a tous! Voila je suis etudiant en informatiqyue, et je me suis bien eclaté cette année en découvrant qt sous fedora core. J'ai conçu des petits ...

telefonefix
digsaw_- PHP

[php] verif caractère dans un input et modif

Résolu

Bonjour, Je prépare un petit attrape nigot en php pour un projet de BTS ^^ ! Et j'aurais besoin de vos lumières... Car dans un champ, j'aime...

Mihawk
troubadour2 Javascript

Formulaire jquery

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop comment mettre mon titre alors je l'ai appelé "formulaire jquery". Et en plus je vais avoir du mal à vous expliquer ...

troubadour2
DanouL Webmaster

Appel de fonction

Résolu

Bonjour, en javascript ,j'ai un soucis juste avec l'appel de fonction le code est bon ,et je pense que c'est au niveau de l'appel ! savez vous ce...

DanouL
JésusLeGrec Webmaster

Pb avec mysql_fetch_assoc

Résolu

Bonjour, Je fais un site pour un resto et j'importe des données d'une base de données mysql. En fait il y a une table pour les titre de menu et un...

Utilisateur anonyme
goudspide Webmaster

Texte sur une image

Résolu

Bonjour, voilà mon interrogation, sur un site que je fabrique "à la main" avec html edit, j'ai une photo de mariage familiale, 70 personne datant de ...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Zhebulhon
tony020422 Programmation

Pop up excel quand cellule remplie

Résolu

Bonjour tout le monde, ca faisait longtemps que je n'étais pas venu posté sur ce forum, et ca me fait plaisir!! Alors j'ai actuelllement un pb a...

tony020422
tchulio Programmation

Combobox tri

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous soliciter car je suis de nouveau bloqué… Lorsque vous cliquez sur recherche, il y a UsF_Modification qui se charge, ...

tchulio
Utilisateur anonyme Programmation

Site incroyable

Résolu

Bonjour, je souhaite cree un site forum de gamer et très secret je souhaite savoir comment faire pour que mon site soit lie avec ms-dos . mon site p...

TheTROLL
ruril Programmation

Comment crée un jeu de ds?

Résolu

Bonjour, j'aimerai crée un jeu de ds mais je sais pas comment faire aidez-moi S.V.P

ruril
Sheraf Programmation

[access] définir zone d'impression formulaire

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de définir une zone d'impression dans un formulaire access, ou à défaut, si l'on pouvait exclure de l'...

matrix
ffmanfan VB / VBA

Vba access pb de connection bdd et pb requète

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce code il ne fonctionnent pas. je travail sur access 2007 pour un projet qui sera sur access 2003 et j'utilise un liv...

ffmanfan
Clairoclaire AutoCAD

Pb d'enregistrement d'un fichier sur autocad

Résolu

Bonjour, Je travaille avec la version 2008 d'Autocad, et je n'arrive pas à enregistrer un dessin avec la commande "enrigistrer" ou "enregistrer sou...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
AAE
firpic PHP

System pour changer de video sans changer de page web

Résolu

Bonjour, j'essaye de creer une page pour regarder de video, je ne voudrais pas faire une page par video, du coup j'ai recherché sur internet des aide,...

firpic
Pingson HTML

[spoiler] html

Résolu

Salut! Je voudrais savoir quel est le code pour faire un spoiler comme ceci: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/Ouverture-facile-aides-po...

Cissy
keke667 Programmation

Calculatrice graph 35+ code

Résolu

Bonjour, un ami ma montré un petit jeux marrant , donc je devais rentrer ceci : O->A~z Int100Ran#+1->x Do ''Alors"?>B B"PLUS" B>x=>"MOINS" ...

billy
Pyrrha Photoshop

Tablette wacom + photoshop (pression)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette graphique WACOM Bamboo, et je souhaiterai pleinement l'utiliser sous Photoshop CS3. Je possède Windows Vista, j'...

Hazark
Raphael Tablettes graphiques

Achat tablette graphique

Résolu

Salut tout le monde, je fais un peu de dessin et je voulais savoir quoi prendre au niveau des tablettes graphiques. Je voudrai donc vos avis, et des...

Mr Jemenfoutisme
remy4wer VB / VBA

Decouper une chaine de caractère tous les 8 caracteres

Résolu

bonjour je suis actuellement sur un logiciel de cryptage, seulement je voudrais que lorseque l'utilisateur tape un long texte dans une text box, puis ...

Utilisateur anonyme
ffsquall Programmation

Equipe de développement de jeuxvideo algérie

Résolu

Bonjour, je suis un jeune homme de 19 ans, j'ai toujours rêvé de faire mon propre studio de développement de jeux vidéo, ou de participer, mais puisq...

Benali Yous
75domka19 Illustrator

Contour gris fantôme dans illustrator

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème de contour gris fantôme dans illustrator autour d'un logo que j'ai créé (simple forme rouge sans ombre ni r...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
Utilisateur anonyme
fab du 22 PHP

Easy php et vista

Résolu

Bonjour, Je vien de me galérer pas mal à essayer de faire marché easy php avec mon vista, et j'ai trouvé la réponse! bref je vous en fais part :p ...

SIMS64
khairou Lisp

Auto lisp. visual lisp

Résolu

bonjour a tous; je sui utilisateur d'Autocad ,et j'aimerai-bien aprondre les longage de programation " Auto Lisp " et " Visual lisp " mais je ne tr...

bellil
roxanne PHP

Update, n'update pas

Résolu

Bonjour, voici mon code merci a ceux qui auront le courage de le lire j'ai l'impression que c'est mon cas type="hidden" qui n'est pas reconnu ...

roxanne
mat78800 PHP

Problème php

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de creer une base de donnée mais je n'arrive pas a ajouter des donnée et je sais pas pourquoi... Je vous lai...

mat78800
gougou Référencement

Référencement sur bing nouvel outil

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur le référencement de bing tout était ok j'avais ouvert un compte hotmail pour pouvoir utiliser les outils webmaster bin...

bg62
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000