Les discussions

jeremy Javascript

Javascript arrondi à 2 chiffres après la virgule

Résolu

Bonjour, je cherche une fonction javascript qui permettrait d'arrondir un nombre à deux chiffres après la virgule (un peu comme number_format du ph...

14 réponses Dernière réponse le 9 août par
MPMP10
fl0 Programmation

[wincc] lancer travail d'impression par clic

Résolu

Salut a tous Voila je realise de la supervision sous winCC et je souhaite utilisé la base de données qui est dans winCC J'arrive à exploiter la ba...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
darren's
Zakarya93 PHP

Connexion base de données pdo

Résolu

Bonjour, Comment puis-je organiser mon fichier "functions.php" en PDO ? Sachant que le script mysql est :

Zakarya93
frizou11 HTML

Html insertion video

Résolu

salut a tous bon je veux faire une page simple juste avec la diffusion d'une video (pas ma metter en telechargement) alors je le fais tranquille sur ...

izi-html
Skyronn HTML

Déplacer et centrer des images

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'améliorer mon site web ! Par contre j'ai un problème avec des icônes que j'ai créé, je n'arrive pas à les mettre bien...

Skyronn
Justine Photoshop

Problème calque

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en arts et j'ai téléchargé la version d'essai de photoshop : photoshop CC 2014 pour mac. Je n'arrive pas à avoir de calque...

roudoudou22
Utilisateur anonyme Wordpress

Commentaire wordpress

Résolu

Bonjour, Mon problème concernent la zone d'envoi de commentaire par Wordpress, elle a disparue ! J'ai tenté de désactiver tous les plugin 1 par 1...

bg62
veve890 VB / VBA

Code pour respecter une tolerence +/-

Résolu

bonjour voici mon deuxiemes probleme j ai un textbox1 sur une feuille excel je lui rentre une valeur exemple 12.00+/-0.05 je voudrai suivant le re...

veve890
arsenik59fr Photoshop

Script et traitement par lot sur photoshop cs4

Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession plusieurs PSD de boitier DVD, Bluray, et CD, sur l'un des calques, j'ai l'emplacement pour insérer l'affiche du fil...

Zora
Noel-barbu PHP

Cryptage besoin d'aide

Résolu

Bonjour,

Noel-barbu
Am2stYl Graphisme

Creer mon personnage animé

Résolu

Bonjour, Je suis un novice en informatique, j'aimerais bien creer un dessin animé. J'ai deja telecharger quelques logiciels mais pas geniaux,j'ai ...

noeliejolie
biman Photofiltre

Changer fond d ecran sur photofiltre 7

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de télécharger Photofiltre 7 sur mon ordinateur mais je ne sais pas m'en servir j ai fais des photos d identité, ma...

Utilisateur anonyme
Mouloude75 Graphisme

Texte effet stylo sur une photo

Résolu

Bonjour, Je voudrais rajouter du texte sur une photo mais j'aimerais que celui ci soit comme si on avait écrit au stylo sur un des éléments de la ph...

inconnu
Xifly C

Création d'une structure (débutant)

Résolu

Bonjour, Voici la structure suivante : struct Mot { int nbLettres; char lettres[Mot.nbLettres]; }; La console m'indique que "Mot" à ...

Xifly
sabristouille Photoshop

Faire part de naissance

Résolu

Bonjour, Alors tout d'abord j'aimerais préciser que je sais me servir d'un PC mais que je ne connais strictement rien à photoshop ou aux logiciels ...

Utilisateur anonyme
XavierMichelD Photoshop

Réinstaller photoshop 7 sur le même pc avec windows 7

Résolu

Bonjour, J'avais installé photoshop 7 et photoshop Elements sur mon PC Win 7 il y a 2 ans sans problèmes. J'ai du changer la carte mère et malheureus...

XavierMichelD
marwamrewa PHP

Problème d'insertion dans la base

Résolu

bonjour, j'ai un problème dans mon code à partir de lequel je voudrais passer une inscription à mon site le problème que les informations ne sont pas ...

marwamrewa
Utilisateur anonyme Photoshop

Flouter + colorer

Résolu

bonjour , j'ai realisé un texte avec des styles de calque maintenant je souahaite coloriser et flouter le tout mais je dois pixéliser le texte et ...

Utilisateur anonyme
agathe1 Graphisme

Transfert photo de pc à appareil photo

Résolu

Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année, j'ai un coolpix (nikon) 7900 - aucun blem pour le transfert vers le pc mais je voudrais réimporter des...

Probleme
abcd0 PHP

Extraire les url dans un texte sous php 5

Résolu

Bonjour; je voudrais extraire des URL qui son contenus dans des fichier et les mettre dans un tableau mais je ne sais pas est ce que je peux fair...

[Dal]
Linquisiteur C

Procédure en c

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de travailler sur les procédure en c mais j'ai un peu de mal.. Dans mon code ci dessous je ne sais pas si je do...

Linquisiteur
arty1080 Java

Compilation impossible : classe introuvable

Résolu

Bonjour, Voila pour un projet de l'ecole je dois créer une liste d'objet "Player" je crée donc ma classe Player et ensuite je créer une méthode main...

arty1080
Utilisateur anonyme CSS

"div" css & html

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un template ou le div (se nommant "corp") ce présente comme ceci : http://img15.hostingpics.net/pics/376238Sanst...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
RAD ZONE
Marty PHP

Formulaire ne fonctionne pas et rien dans database

Résolu

Bonjour, Après je-ne-saurais-dire combien d'heures passées a tenter de faire fonctionner mon formulaire d'inscription en php (C'est la première fo...

Freedomsoul
supercopain VB / VBA

Comment ouvrir un dossier avec vba

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une macro qui ouvre un dossier dont le nom est dans une liste excel exemple dans une liste récapitulative j'ai ...

debutant_en_macro
yaorens VB / VBA

Quel langage me conseillez vous ?

Résolu

Bonjour, J'étais en train de créer une application en vb.net ( langage de haut niveau ) et après , l'avoir fait , je voulais l'essayer sur l'ordi...

yaorens
steve Graphisme

Logiciel pour cadre photo

Résolu

salut tout le monde je cherche un logiciel photo uniquement pour rajouter des cadre original a mes photo si vous en avez a me proposer je suis pr...

fedos
colour50 Graphisme

Transformer des image en hd

Résolu

Bonjour, voila j'ai essayer de trouver des sites qui pouvez proposer des transformation d'image en hd mais j'ai pas terouver en gros se que je so...

colour50
FRED5 Graphisme

Garder un gif animé pr image perso messenger

Résolu

bonsoir, comment faire pour garder un gif animé et non "figé" pour mettre en image perso dans messenger ?? et cela est il au moins possible ?? ...

Anonyme
inyev SQL Server

Connexion aux base de données sql server

Résolu

Bonjour, Je suis débutant VBNET et je veux me connecter à une base de donnée SQL server. je crée à chaque fois un objet connection quand j'en ai bes...

Gsympa
jebok Matlab

[matlab] légende des axes

Résolu

Bonjour, lorsque qu'on affiche un graphique, la légende de l'axe vertical (ylabel) s'affiche verticalement, donc il faut pencher la tête pour la lire....

Msayle7
Étienne9 Programmation

Augmenter la luminosité d'une image

Résolu

Bonjour, Alors voilà, désormais je cherche à augmenter la luminosité d'une image en pour-cent. Ma première idée est de travailler en ARGB et augm...

KX
Mickael86480 Javascript

Problème dans une fonction en javascript

Résolu

Bonjour, je suis en train de développer un système de quizz sur un site de géographie. Pour les réponses, j'ai mis en place des radio-bouton que l'uti...

Mickael86480
gloria Programmation

Parse error: parse error, unexpected $end in

Résolu

Parse error: parse error, unexpected $end in c:\program files\easyphp1-7\www\test\fournisseur\modiffrs2.php on line 110 voila g cette erreur apparemen...

Mesoma
DeliciousxAnnais Blog

Des article pour mon blog

Résolu

Bonsoir j'ai créer un blog depuis 3 jours j'ai presque 2000 visites ainsi que presque 1900 commentaire. JE voudrais des idées des idée pour mes arti...

Classics
zouzou80157 Blog

Lien sur blog ??? (clic ici )

Résolu

Bonsoir Comment met-on un lien (clic ici) sur un blog Merci

sara
masirkkisoi Webmaster

Pb affichage intranet avec filezilla

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site intranet, il est actuellement sur Filezilla. Mon problème est que certaines photos ou textes ne s'affichent pas sur cer...

masirkkisoi
SophieG Graphisme

Recherche aide pour retouche photos!

Résolu

Bonjour, C'est bientot l'anniversaire d'une amie, & je voulais lui faire une suprise en imprimant des photos d'elle & de son groupe préféré qu'ell...

sophieG
mlleroxou Photoshop

Photoshop cs" qui déconne ? [résolu]

Résolu

Bonjour, étant super nulle niveau ordinateur/informatique il se peut que certains me trouve idiote, je le conçois ^^ je vous explique un peu ma situ...

mlleroxou
zola13 PHP

Créer deux liens d'affilés en php/mysql

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible en PHP/MySQL de créer deux liens d'affilés. Qu'est ce que ca veut dire ? Mon premier lien est foncti...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
zola13
bretonm2004 Webmaster

Erreur sql au secour

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand j'envoie mon formulaire voici mon erreur You have an error in your SQL syntax; check the manual that correspond...

bretonm2004
CalamityJane Graphisme

Problème connection appareil photo-pc

Résolu

Bonjour, comment faire reconnaitre mon appareil photo au PC? Je branche le cable USB et aucune fenêtre ne s'ouvre à l'écran. Merci. Configurati...

Philippe
clement104 Webmaster

Code pour demarage auto d'un fichier mp3

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un saurait-il me donner un code qui permetrait que: Quand mon visiteur ouvre ma page web, il enttende un morceau de musique. Mer...

Novice en html
sepultur68a Access

Passage de access à sql

Résolu

Bonjour, alors voila je suis entrain de réaliser une base de données sql basé sur une base de données access. J'ai copié les tables et les requêtes, u...

sepultur68a
Hyochina Graphisme

Aidez moi je crise en plus je suis pas douée

Résolu

Bonjour, Je suis pleine de bonne volonté mais la je craque. Je souhaiterai faire un GIF animé avec l image d une petite vache a qui je voudrai fair...

tribun
j Blog

Crer blog de texte, photo, vidéo.

Résolu

Bonjour vous pourier me doner des sites on crer blog et on peu maitre des vidéo perso de mon disque dur.

titou
TAVERNIER Graphisme

Picture it pour vista

Résolu

Bonjour,A quand une version de picture it qui fonctionne sous vista, il est étonnant que microsoft proprio de vista n'est pas encore sorti une version...

ivan75018
inconuu 91 The Gimp

Calque avec gimp 2.6

Résolu

Bonjour, je sais pas comment faire du calque avec gimp 2.6 ... je parviens a creer le calque mais aprés je sais pas ou le trouver... je vous serais ...

Luke1
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000