XBOX live
Résolu
ced8494
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Molo-kof Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Molo-kof Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
moi je désire m'acheter une console XBOX et je désire jouer live mais je ne sais pas comment ca marche et je ne sais pas quelle sont les matériaux nécessaire, j'aimerais bien si quelqu'un pourrais me répondre et me dire comment cela fonctionne et comment l'installer avec les bon matériaux.
- j'ai un connexion haut-vitesse avec un modem de Bell
si il manque des informations dite moi le
Merci
moi je désire m'acheter une console XBOX et je désire jouer live mais je ne sais pas comment ca marche et je ne sais pas quelle sont les matériaux nécessaire, j'aimerais bien si quelqu'un pourrais me répondre et me dire comment cela fonctionne et comment l'installer avec les bon matériaux.
- j'ai un connexion haut-vitesse avec un modem de Bell
si il manque des informations dite moi le
Merci
A voir également:
- XBOX live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
22 réponses
C'est simple, quand tu achète une xbox 360 du as un cable ethernet fournis que tu branche a ton modem . Sinon tu peux toujorus acheter le wifi ( 80 euros, chère ! lol ) Et tu as un mois d'abonnement offert au xbox live gold ( là ou tu peux jouer en ligne ). Au bout des un mois tu peux continuer a rester en xbox live gold mais sa deviens payant ( environ 6 euros par mois) si tu ne paye pas , tu vas rester en xbox live silver, tu peux discuter avec tes amis, te connecter sur msn mais tu ne peux aps jouer en ligne.
Voilà :D
Voilà :D
premièrement merci pour la réponse et deuxièmement avec WiFi qu'est-ce que jai de plus? je ne suis pas sur de comprendre est-ce que avec cela je n'aurais pas besoin de connecter mon XBOX sur mon modem?
Merci encore
Merci encore
ok alors si je comprend bien ce que j'espère je brancherai ma wifi sur mon modem et la connexion de mon xbox sera sans fil?( parce mon ordinateur elle tres loin de ma télévision)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Perso je te conseille quand meme le cable car le débit est souvent meilleur mais si pas le choix tu peux le aire par wifi mais faudra débourser quand meme 80€
d'accord merci encore et une autre question exemple que j'achète un wifi je la branche sur mon modem dans le sous-sol et que je met mon XBOX au deuxieme étage dans ma maison est-ce que la connexion live fonctionnera?
Merci
Merci
Oui elle va surement fonctionner mais sera nettement affaibli surtout si les murs sont épais donc essai tous simplement avec un ordi portable déjà pour voir l'état de la connexion
d'accord merci énormément pour tes conseils et jai un dernière question qui na pas rapport au XBOX. lorsque je suis sur l'internet et que mon téléphone sonne au moins 2 fois sur 3 je pers la connexion internet jusqu'à ce que la conversation au téléphone soit fini? est-ce que tu saurais pourquoi?
merci beaucoup
merci beaucoup
est-ce que le fil qui viens avec le XBOX est long je veut dire est-ce que tu sais combien de mètre?
mais si tu ne sais pas alors c'est tout je vais essayer de m'acheter un connexion wifi même si cela est cher et si la connexion est trop faible et bien je la reporterai un magasin.
je te remercie énormément
mais si tu ne sais pas alors c'est tout je vais essayer de m'acheter un connexion wifi même si cela est cher et si la connexion est trop faible et bien je la reporterai un magasin.
je te remercie énormément
le cabe d'origine est pas super long il me semble dans les 2 ou 3 m apres plus tu prend long et plus y'a de perte (juste de la physique ca)
Sinnon voit peut etre la solution du CPL qui pourrait etre adapté à ta configuration (le courant porteur mais dépend de ton instal et aussi des frais en plus mais ca doit etre du meme ordre que le connecteur wifi de la 360 si tu cherches bien)
Sinnon voit peut etre la solution du CPL qui pourrait etre adapté à ta configuration (le courant porteur mais dépend de ton instal et aussi des frais en plus mais ca doit etre du meme ordre que le connecteur wifi de la 360 si tu cherches bien)
Lol. Bah la wifi est en option et coûte 80 euros x), donc moi je suis en enthernet. Mais je nai jamais eu le problèmes dont tu parles, même temps je ne regarde que rarement des vidéo sur ma xbox avec Gears of War 2 ^^
j'ais la xbox 360 est quand j'essaye de lire des clips sur ma xbox il me dize de installé media center ..
et quand je met une clé USB dans ma console et qu'il ya des photos, musique, vidéo je les li mais je n'arrive pas a les mettre dans ma xbox 360 comment faire ? merci