Gta 4 cherche amis

Résolu
benjy56 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 oOo BedaVe oOo -
Bonjour,
je cherche des amis pour jouer en reseaux pour gta 4
j'ai xbox 360
alors si vous voulez
gametarg : pierrot29
A+
A voir également:

22 réponses

AsAndDi

rajoute moi
2
benjy56 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

desole elle est en panne pour l'instant je l'aurais demain ou apres de main
1
Utilisateur anonyme

hey g deja joué contre toi je crois ton pseudo ccm est le même sur gta 4 online non ? (benjy56)
0
benjy56 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

salut tous le monde
ce n'est plus benjy56 j'utilise un autre pseudo pour pas payer 2 fois tous les mois.
salut
j'ai plus le live je l'aurrai un autre jour.
dans call of duty 2 ou 4 ta du joue avec moi crocopnumber1
salut
1
Utilisateur anonyme

g joué contre un mec sur gta 4 qui avait un gamertag comme le tien genre benjy5.... g cru que c'était toi mais apparemment tu utilise pierro comme gamertag sur la bobox.....mais moi je joue souvent au live sur gta 4 si je te vois dessus je t'enverrai un requête..........
0
rck

moi je veux jouer avec toi en ligne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne serais pas sur le live pendant un mois je pars en vacance
0
Utilisateur anonyme

ok bonne vacances alors, moi aussi j'me barre en aout mais on se reverra en septembre sur le live
0

moi jme barre mecredi et jrevien aout
0

j'aurrai le live en aout ptetre 3 mois ou 1 mois a voir
0
Utilisateur anonyme

on pourra peut être se retrouver sur le live de gta 4 en aout parceque tout les francais seront sur les plages, y aura moin de monde sur les serveurs donc plus facile a tomber l'un sur l'autre
0

ta qua me donner ton gametarg jle marquerais
gametarg a moi : pierrot29
0
Utilisateur anonyme

ouai je l'ai noté moi c'est aussi crocopnumber1 sur xboxlive (en faite c'est le même partout c'est plus simple je trouve)
0

ta call of duty 2 ou 4 ?
0
Utilisateur anonyme

non mais je vais me prendre CALL OF DUTY 4 la cette semaine, avant que le 5 ne sorte (en fin d'année je crois)
0

et tes arriver ou sur gta4
moi j'ai eu mes 250 000 $
0
Utilisateur anonyme

Dans le mode solo j'y joue pas en ce moment j suis resté à 30 % mais en online on fait des parties DEATHMATCH EN EQUIPE et EN CLASSEMENT, la j'suis niveau 4 mais bon ça veut rien dire puisque j'ai pas fait que des parties en classement et puis je fini souvent devant des mecs qui ont une étoile jaune (c'est niveau 10)...mais en online g 100 000 $
0

a ya le 5 qui va sortir chavez pas :-)
0

dac
moi je joue jamais en classement
mais je joue tout le temps en mode libre
0
Utilisateur anonyme

COD 5 ça va être une tuerie, g lu qu'il vont garder le même moteur graphique, ça c'est une bonne nouvelle mais par contre ils vont encore revenir sur la 2ème guerre mondiale....ils devrait laissé ça aux médal of honor et brother in arms
0

t'aime bien medal of honor moi j'aime pas. prefere call of duty rep moi
0
Utilisateur anonyme

Moi en général j'adore les fps, mais j'ai une overdose de fps sur la 2ème (et la 1ère aussi) guerre mondiale, y en a trop eux......a part call of duty 4 qui déchire même si un peu cour en mode solo mais bon.....
Medal et Brother je suis pas fan....mais la je vien de télécharger la démo de Battlefield Bad Company il est franchement bien, essaie le tu verras....
Pour l'instant le meilleur fps c'est BIOSCHOK (pour moi)
0

j'ai pas le live
0

je vais me debrouiller pour l'avair ce soir le live tu te connectera a 10 h sur le live ?
moi ouais
0
Utilisateur anonyme

ouai a 10 h ou 10h30 je pense que j'y serai .....sur gta 4......on va défoncer du rosbeef (anglais)
0

ouais trop on pourra joueer en mode libre y'aurra les helico
0
Utilisateur anonyme

On va les découper a coup d'élices...(c'est plus pratique pour tuer un mec parcequ'avec la mitrailleuse c'est impossible)
0

impossibkle a le manier
0

chui en train de mettre mon live
0

j'esper que ca va marcher :-0
0

j'ai mis mon code de credit et j'ai payer les informations ont ete enregistrer et je testerais le live apres manger 10 h ou 10h 30 tu te connecte salut
0