(jvc gr-dx28)
Résolu
bob71
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Rodolphe_ Messages postés 1572 Statut Membre -
Rodolphe_ Messages postés 1572 Statut Membre -
Bonjour
Je n'arrive pas à installer mon caméscope JVC GR-DX28 sur mon PC sous windows XP. Si quelqu'un à une méthode je suis preneur.
d'avance merci.
Je n'arrive pas à installer mon caméscope JVC GR-DX28 sur mon PC sous windows XP. Si quelqu'un à une méthode je suis preneur.
d'avance merci.
12 réponses
Bonjour
Je 'ai pas de sortie IEE 1394. sur ce modèle cela n'existe pas.
merci tout de même.
Je 'ai pas de sortie IEE 1394. sur ce modèle cela n'existe pas.
merci tout de même.
Bonjour,
Etrange, car sur un site de vente en ligne, j'ai trouvé ceci :
Caméscope numérique MiniDV JVC GR-DX28 - Capteur CCD 800 000 pixels, zoom optique 12x, zoom numérique 700x, écran LCD couleur de 6.35 cm - USB - iLINK
Et dans une brochure disponible sur le site de JVC France, on parle d'une sortie IEEE 1394 pour le modèle GR-DX28E.
Tu es vraiment certain de ne pas avoir un petit connecteur i.LINK situé quelque part sur l'engin ?
Judex
Etrange, car sur un site de vente en ligne, j'ai trouvé ceci :
Caméscope numérique MiniDV JVC GR-DX28 - Capteur CCD 800 000 pixels, zoom optique 12x, zoom numérique 700x, écran LCD couleur de 6.35 cm - USB - iLINK
Et dans une brochure disponible sur le site de JVC France, on parle d'une sortie IEEE 1394 pour le modèle GR-DX28E.
Tu es vraiment certain de ne pas avoir un petit connecteur i.LINK situé quelque part sur l'engin ?
Judex
Salut !
Il y a bien une prise IEEE 1394 sur ce modéle. Elle se situe en dessous du l'inscription "F1.2 Aspherical Lens".
La prise est caché par un petit capuchon ou est gravé le logo "I" du I.link. On peut l'ouvrir aprés avoir ouvert l'écran lcd (faut des ongles, sinon un couteau/tournevis fera l'affaire).
Je confirme donc la réponse de Judex ! Et il a également raison quand à la qualité des acquisition vidéo, elle sont de loin de bien meilleur qualité !!!
Bonne soirée, et hésite pas si tu as besoin d'autre renseignement sur le camescope.
Stoby
Il y a bien une prise IEEE 1394 sur ce modéle. Elle se situe en dessous du l'inscription "F1.2 Aspherical Lens".
La prise est caché par un petit capuchon ou est gravé le logo "I" du I.link. On peut l'ouvrir aprés avoir ouvert l'écran lcd (faut des ongles, sinon un couteau/tournevis fera l'affaire).
Je confirme donc la réponse de Judex ! Et il a également raison quand à la qualité des acquisition vidéo, elle sont de loin de bien meilleur qualité !!!
Bonne soirée, et hésite pas si tu as besoin d'autre renseignement sur le camescope.
Stoby
Hello tout le monde,
BOB 71 voici un lien très intéressant, qui te permettra de télécharger STUDIO 10 en essai et qui te permettra d'avoir une reconnaissance de ton camescope par connexion DV(Firewire,IE 1394) the same.
Merci Gouril et les participants.
camera tv pc charger les videos d un camescope sur le pc
Nico: Qu'entends tu par problèmes de résolution ??? lorsque tu agrandis ton image.
As tu installé ton cam en firewire comme il a été précisé dans les posts précédents ou est tu toujours en USB????
D'autres part une image vidéo, ce n'est pas une photo et de plus la résolution de ton écran de PC pourrais te faire croire que ton image n'est pas belle lorsque tu effectues du montage vidéo.
Lorsque tu graves ton DVD sans compression et que tu lis ton montage sur la télé, l'image est belle (en dehors d'un problème de filmage) ou de camescope.
A+ P2
BOB 71 voici un lien très intéressant, qui te permettra de télécharger STUDIO 10 en essai et qui te permettra d'avoir une reconnaissance de ton camescope par connexion DV(Firewire,IE 1394) the same.
Merci Gouril et les participants.
camera tv pc charger les videos d un camescope sur le pc
Nico: Qu'entends tu par problèmes de résolution ??? lorsque tu agrandis ton image.
As tu installé ton cam en firewire comme il a été précisé dans les posts précédents ou est tu toujours en USB????
D'autres part une image vidéo, ce n'est pas une photo et de plus la résolution de ton écran de PC pourrais te faire croire que ton image n'est pas belle lorsque tu effectues du montage vidéo.
Lorsque tu graves ton DVD sans compression et que tu lis ton montage sur la télé, l'image est belle (en dehors d'un problème de filmage) ou de camescope.
A+ P2
Bonjour Bob71,
Je suis à la recherche des pilotes USB du JVC GR-DX28E pour un ami qui n'a pas de port firewire sur son PC. Ton modèle est le GR-DX28 mais les drivers que tu as sont susceptibles, peut-être, de convenir...
JVC ne met pas les pilotes en téléchargement.
Aurais-tu la gentillesse de me les faire parvenir ?
Soit par mail, soit par l'intermédiaire de Rapidshare ou autre à ta convenance.
Je t'en remercie d'avance.
Mon mail : robmail[arobase]voila.fr
++ :)
Je suis à la recherche des pilotes USB du JVC GR-DX28E pour un ami qui n'a pas de port firewire sur son PC. Ton modèle est le GR-DX28 mais les drivers que tu as sont susceptibles, peut-être, de convenir...
JVC ne met pas les pilotes en téléchargement.
Aurais-tu la gentillesse de me les faire parvenir ?
Soit par mail, soit par l'intermédiaire de Rapidshare ou autre à ta convenance.
Je t'en remercie d'avance.
Mon mail : robmail[arobase]voila.fr
++ :)
salut , je suis tombé sur ton message et je dois dire que je suis dans la merde , je dois rendre un boulot video d'ici la semaine prochaine et j'avais oublié que j'avais reformater mon pc et bien sur j'ai perdu le logiciel qui va avec ma camera c une JVC GR-DX28 , est ce que tu peux m'aider stp???
mon adresse mail c nguyenisabelle@hotmail.Com
merci
mon adresse mail c nguyenisabelle@hotmail.Com
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
moi j'ai un autre pblem avec ce camescope
Du jour au lendemain, sans avoir conu de chutes ou de manip dasn le menu, les films se sont ternies, sans aucun contraste, ni aucun rendu; bref, le rendu est horrible
Si vousa vez qques pistes ( j'ai tenté de nettoyer les tetes) mais ca ne fait rien
Avez vous eu deja a faire a ce type de souci?
Merci
moi j'ai un autre pblem avec ce camescope
Du jour au lendemain, sans avoir conu de chutes ou de manip dasn le menu, les films se sont ternies, sans aucun contraste, ni aucun rendu; bref, le rendu est horrible
Si vousa vez qques pistes ( j'ai tenté de nettoyer les tetes) mais ca ne fait rien
Avez vous eu deja a faire a ce type de souci?
Merci
Slt, g moi osi 1 camescop jvc gr-dx28 mé g perdu le cd du pilote pouré tu menvoyé 1 copi du cd a ladress suivant : aas01@hotmail.fr
eske ce pilote é compatibl ac vista??si non pouré tu me le dir??
merci
eske ce pilote é compatibl ac vista??si non pouré tu me le dir??
merci
Salut...
je viens de récuperer un jvc gr-dx28e...
et mon ordi avec vista n'a pas les pilotes...donc il n'est pas reconnu...
quelqu'un pourrait m'envoyer les drivers ? vderam@hotmail.fr
merci d'avance
je viens de récuperer un jvc gr-dx28e...
et mon ordi avec vista n'a pas les pilotes...donc il n'est pas reconnu...
quelqu'un pourrait m'envoyer les drivers ? vderam@hotmail.fr
merci d'avance
Je suppose que tu parles d'une connexion usb?
Essaies par firewire, c'est beaucoup plus efficace et de bien meilleure qualité.
Essaies par firewire, c'est beaucoup plus efficace et de bien meilleure qualité.
Si quelqun pouvait menvoyer les drivers aussi svp... je galère depuis 2 semaines impossible de les trouver :(
naabje@hotmail.fr
merci
naabje@hotmail.fr
merci
bonjour, j'ai une caméra JVC HDD 20 GB, 9/4.5, 32X optical zoom. aujourd'hui, je n'arrive plus à deverser mes élements filmés sur mon pc pour les faire graver. mon problème a commencé quand j'ai remplacé windows 98 par windows XP professionnel sur mon pc. windows XP professionnel n'est-il pas compatible à ma caméra? aidez moi à resoudre ce problème . merci
Bonjour,
j'ai acheté une caméra numérique JVC GR-DX28E mais je n'ai eu que le cable USB avec.Je voudrais mettre sur CD tout mes enregistrement
Je suis donc a la recherche du logiciel d'installation et des drivers.
Est ce que quelqu'un peut me les envoyer a mon adresse mail : tiney.toons@hotmail.fr
J'aurais également aimé avoir une explication pour l'installation du logiciel et drivers et la manipulation pour charger mes enregistrement
Je vous remerci d'avance
j'ai acheté une caméra numérique JVC GR-DX28E mais je n'ai eu que le cable USB avec.Je voudrais mettre sur CD tout mes enregistrement
Je suis donc a la recherche du logiciel d'installation et des drivers.
Est ce que quelqu'un peut me les envoyer a mon adresse mail : tiney.toons@hotmail.fr
J'aurais également aimé avoir une explication pour l'installation du logiciel et drivers et la manipulation pour charger mes enregistrement
Je vous remerci d'avance
Je connecte le Caméscope avec câble USB.
J'ai vérifié dans le gestionnaire de périphériques. J'ai les4 pilotes nécessaires, mais l'icône représentant le caméscope ne s'inscrit pas sur le bureau;
Tu as la chance d'avoir un caméscope avec une sortie IEEE 1394.
Si tu n'as pas d'entrée de ce type sur ton pc, ça vaut vraiment la peine de lui ajouter une carte Firewire, et sous XP, tu n'as même pas de pilote à installer pour ta caméra.
Et la qualité des vidéos transmises sur ton pc sera nettement meilleure que par la voie usb.
Judex