31 réponses
Si tu veux de l'aide, rejoins mon groupe Steam (118 membres) : [url=http://mygroups.servegame.com/steam/group-id-11132974/]Link[/url]
Si tu veux de l'aide, rejoins mon groupe Steam (118 membres) : [url=http://mygroups.servegame.com/steam/group-id-11132974/]Link[/url]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui en fet g un un premier probleme car kan je lancer le jeux lecran rester tou noir dc jsui alé fouiller dans propriété g changer a compatibilité jai mi windows 98 et la il c lancer g regarder lintro et tou je comence le jeux et kan je v ver linspecteur pr lui parler mon image se bloke et g plu rien g plu de souri je pe apuiyer nulpar ni rien jsui obliger douvrir le gestionaire pour kité le jeux !! sa menerve!!
Ok, est-ce-que ton ordi respecte la configuration minimale du jeu ?
Processeur 1 Ghz, 256 Mo de RAM, Carte 3D 64 Mo
Processeur 1 Ghz, 256 Mo de RAM, Carte 3D 64 Mo
Vas dans le menu démarrer, exécuter... et tu tapes dxdiag dans la fenêtre.
Une nouvelle fenêtre s'ouvre. Tu as toutes ces infos dedans.
Une nouvelle fenêtre s'ouvre. Tu as toutes ces infos dedans.
windows 7 edition familliale prenuim 64 bits
processeur AMD athlon(tm) II dual-core M300 (2CPUs) 2.0 GHz
memoire 3072MB RAM
processeur AMD athlon(tm) II dual-core M300 (2CPUs) 2.0 GHz
memoire 3072MB RAM
minen kan jessay de linstaller un message derreur me di ke le fichier source est alterner un truc dans le genre
Tu as un W7 64 bits, c'est là le problème. Pleins de jeux anciens ne fonctionnent plus correctement avec ce système d'exploitation.
Tu as essayé de le lancer en comptabilité XP ? Cela devrait fonctionner.
Tu as essayé de le lancer en comptabilité XP ? Cela devrait fonctionner.
ah dacor ben je croi ka javais essayé deja et jé reusi a le lancer avc windows 98 mai kome il marcher pas je lé desinstaller é mintenen jarive plu a linstallation jé soi le message derreur soi il me demande dinserer un disque
1) Tu as bien mis le disque dans l'ordi ? Pas de rayures, ni de poussières dessus ?
2) Quel est le message d'erreur ?
2) Quel est le message d'erreur ?