Besoin daide svp
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre -
kelkun peu venir me parler et maider g un probleme avec mon jeux still life mercii
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0
31 réponses
- 1
- 2
Problème rencontré lors de l'installation et de l'exécution du jeu Still Life sur Windows 7 avec Internet Explorer 8, les utilisateurs signalant des difficultés liées à la compatibilité et à l'accès au contenu. Des réponses recommandent de vérifier la configuration minimale (Processeur 1 GHz, 256 Mo de RAM, carte 3D 64 Mo), de localiser ou remplacer les fichiers sources corrompus et de réinstaller en supprimant les éléments obsolètes. Certaines discussions évoquent des messages d'erreur comme fichier source altéré, des problèmes d'affichage et la nécessité d'assurer que le jeu dispose de fichiers intègres et d'une stabilité du moteur.
-
Si tu veux de l'aide, rejoins mon groupe Steam (118 membres) : [url=http://mygroups.servegame.com/steam/group-id-11132974/]Link[/url]
-
-
Si tu veux de l'aide, rejoins mon groupe Steam (118 membres) : [url=http://mygroups.servegame.com/steam/group-id-11132974/]Link[/url]
-
bonjour ben en fet g un probleme avec le jeux still life tu ti connai ??
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Oui mais c'est quoi le problème ??!
Tu es bloqué ? Problème d'affichage ? -
oui en fet g un un premier probleme car kan je lancer le jeux lecran rester tou noir dc jsui alé fouiller dans propriété g changer a compatibilité jai mi windows 98 et la il c lancer g regarder lintro et tou je comence le jeux et kan je v ver linspecteur pr lui parler mon image se bloke et g plu rien g plu de souri je pe apuiyer nulpar ni rien jsui obliger douvrir le gestionaire pour kité le jeux !! sa menerve!!
-
-
-
Ok, est-ce-que ton ordi respecte la configuration minimale du jeu ?
Processeur 1 Ghz, 256 Mo de RAM, Carte 3D 64 Mo -
-
Vas dans le menu démarrer, exécuter... et tu tapes dxdiag dans la fenêtre.
Une nouvelle fenêtre s'ouvre. Tu as toutes ces infos dedans. -
windows 7 edition familliale prenuim 64 bits
processeur AMD athlon(tm) II dual-core M300 (2CPUs) 2.0 GHz
memoire 3072MB RAM -
-
minen kan jessay de linstaller un message derreur me di ke le fichier source est alterner un truc dans le genre
-
Tu as un W7 64 bits, c'est là le problème. Pleins de jeux anciens ne fonctionnent plus correctement avec ce système d'exploitation.
Tu as essayé de le lancer en comptabilité XP ? Cela devrait fonctionner. -
ah dacor ben je croi ka javais essayé deja et jé reusi a le lancer avc windows 98 mai kome il marcher pas je lé desinstaller é mintenen jarive plu a linstallation jé soi le message derreur soi il me demande dinserer un disque
-
1) Tu as bien mis le disque dans l'ordi ? Pas de rayures, ni de poussières dessus ?
2) Quel est le message d'erreur ? -
nn c un jeux ke jé acheter sur orange dc telecharger le message etdu genre"le fichier source est alterer" un truc comme ca
-
- 1
- 2