Débloquer mon le mode usb

GorilleAncien88 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 25067 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je souhaiterais débloquer le mode usb de ma télé NK7G 

iPhone / Safari 604.1

1 réponse

1. JY29200 Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

0
    1. brucine Messages postés 25067 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 169

Bonjour,

Ce qui précède ne mérite pas un vote négatif qui est plus est comme le plus souvent sans justification pour être pour l'essentiel attesté par le fabricant lui-même.

https://www.lg.com/fr/support/support-produit/troubleshoot/help-library/cs-CT52000143-20154861583468/?srsltid=AfmBOorLtS1_XzHOoLAkgA2wzc-wWGn1yYjYbXO2aCG9O5ZkyEIhIO6e

En dehors du mode hôtel ou de certaines télés où le port USB n'est que de service, les autres causes triviales sont l'organisation de la clé (nombre de fichiers trop grand ou dans dossiers pas à la racine), le fait que la télé ne prévoit de visionner que des images et pas des vidéos ou plus généralement dans ce dernier cas qu'elle ne dispose pas des codecs appropriés.

0