A voir également:
- Problème WoW
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow free - Accueil - TV & Vidéo
- Jdr n wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
32 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En gros on ne voient pas mes sort mes objet mes barre les image comme sort objet sac mais je voit mon perso
comment resoudre sa?
comment resoudre sa?
je pense que tu dois voir dans options
aufait j'ai installe burning crusade mais je peux po creer d'elfes de sang ni des draenei on me dit tjrs que sa necessite burning crusade alors que je l'ai.t'aurais po une solution?
aufait j'ai installe burning crusade mais je peux po creer d'elfes de sang ni des draenei on me dit tjrs que sa necessite burning crusade alors que je l'ai.t'aurais po une solution?
--soit tu as mal installer burning crusader ou bug dans WoW? sinon contact l'assistance de Blizzard car eux peuvent traiter ton probleme ........
ou alors......desinstalle tout et réinstalle et apres tu verras si ca refait la memle chose........
Les Noob pour moi c'est des KINDER car brune a l'exterieur et blonde a lintérieur^^
ou alors......desinstalle tout et réinstalle et apres tu verras si ca refait la memle chose........
Les Noob pour moi c'est des KINDER car brune a l'exterieur et blonde a lintérieur^^
--oui en faite je ne vois ke ca........ desinstalle et reinstalle ou / et contacte l'assistance blizzard pour ton probleme
--si les mmorpg ( comme wow mais gratuit ) comme shaiya ou 4story^^