I pod

Moi -  
Baptiste 7 Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec le ipod de ma fille, avant elle telecharger des clips, de la musique et des photos en se branchant sur un mac, mais nous n'avons plus de mac mais un pc, et quand on le branche, on nous demande de le formater si on veux pouvoir télécharger des musiques ou en retirer, mais on a des photos et des musique qu'elle veux garder. Pourriez vous, me dire comment, je dois faire afin que son i pod fonctionne sur mon pc sans le formater et tout perdre, MErci pour vos reponses.
A voir également:

21 réponses

Baptiste 7 Messages postés 119 Statut Membre 5

bonjour,

Pour commencer as tu itunes sur ton ordinateur
0
joker666 Messages postés 475 Statut Membre 72

il y a des logicielle payant qui peuve être utiliser sans passer par itune(en allant chercher la musique directement dans le ipod mais je ne sais pas si on peu le faire avec des image ...
0

oui mais si il a itune et qu'on lui demande de formater il met non et après il met de la musique ou des images et il gardera quand meme ce qu'il avait avant
0
Moi

bonjour, iTunes me marque : itunes a détecté un iPod formaté sur macintosh. vous devez restaaurer cet iPod avant de pouvoir l'utiliser sous windows. Donc je ne sais par comment faire sans perdre nos photos que l'on a seulement sur son iPod
0

une fois qu'on a mit toute les musique sur le pc avec le logicielle il n'y a plus de problème a formater le ipod(mais sa va effacer tout les musique et photo)

et après tu resynchronise avec le pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Leiya Messages postés 22 Statut Membre

Bonjour,
le plus simple je pense serrais de télécharger itunes .
0
Moi

bonjour, j'aimerais trouver une solution afin de me servir de l'iPod sans perdre ce qu'il y a dessus; Merci pour les solutions que vous pourrais me donner.
0

le problème n'est pas de télécharger itune mais bien de de ne pas perde les musique et photo en synchronisant avec itune vue que ses un new pc
0

oui mais comme tu es passé de mac a windows je ne sais pas si tu pourras garde tout ce que tu as je pense meme que tu ne pourras pas. les photos tu les as que sur l'ipod?
0
Moi

oui, je n'es que les photos sur l'ipod, et je ne veux pas les perdre, car elles sont importante pour moi
0
Moi > Moi

Es-tu possible d'extraire ce qui se trouve sur l'ipod en le mettant sur mon bureau et ensuite de formater mon ipod afin qu'il soit compatible avec mon pc et qu'ensuite je puisse remettre les photo sur mon iPod. Je ne sais pas comment faire.
0

si tu as les photos sur ton ordinateur tu pourrais peut-être les remettre sur ton ipod après les avoirs perdu ?
0

0

ah oui tu ne les a que sur ton ipod :\
0

Oui normalement tu peux ..
Pour commencer il faut que tu branche ton ipod sur lordinateur, mais tu n'ouvre pas itunes.
Tu va dans poste de travail et tu ouvre l'ipod. ensuite tu cherche les photos et tu les prends..
Je pense que ça doit marcher
0

Oui si elle transporte ses photos dans un autres fichier et qu'ensuite elle les ajoute a la bibliothèque sur itunes , cela devrais peut être marcher.
0
Moi

cela ne fonctionne pas, ça me marque : vous devez formater le disque du lecteur F : avant de l'utiliser
0

oui jpense
0

bon b alors j'ai peur que tu perdes tout. A moins que... tu retrouve un mac ..!!
0

Son vieux mac tu veux dire
0
Moi

je ne peux pas, le mac est à mon ex, donc de retour sur pc, et pas de mac dans les environs
0
jeje73200 mnt suprimer

Essaie de prendre YamiPod apres envoie moi un mail je t expliquerai en mail c est trop long la
0

mais si tu achète pas yamipod fais attention tu peu prendre que 100 ou 50 chanson
0

Télécharge le sur CLubic ...
0
Moi

Je suis entrain de le télécharger
0

c'est fini?
0
Moi

voilà, c'est fini
0
Moi > Moi

je ne peux pas t'écrire car je ne suis pas inscrite sur le site
0
Baptiste 7 Messages postés 119 Statut Membre 5 > Moi

fait attention qu'il n'y est pas de virus avant de l'ouvrir .
0
Moi > Baptiste 7 Messages postés 119 Statut Membre

d'accord
0
Moi > Moi

il ne détecte pas mon ipod
0

tu y arrive ?
0