Nintendo ds

fanfan75 -  
 Mike91 -
Bonjour,
j'ai acheté une nintendo ds avec la carte r4.j'ai téléchargé le logiciel de la carte mais mon ordinateur ne reconnait pas ma ds quand je la connecte je ne comprend pas que dois faire pour que mon ordinateur reconnaisse ma ds quand je la connecte a celui ci? merci de me repondre je suis perdu

32 réponses

dj19100 Messages postés 7 Statut Membre 1

Je comprend pas trop... tu as acheter un linker, c'est bien çà? Dedans, y a une carte mémoire normalement... c'est çà?
1
fanfan75

j'ai la nintendo ds avec carte r4 et des jeux mais je n'arrive pas a faire reconaitre ma ds par l'ordinateur pourtant j'ai téléchargé le logiciel de la carte r4 je ne comprend pas
0
mart2001 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hello,

j'ai trouvé ça mais c'est une description sommaire...

http://www.pirate-zone.net/categorie-1035364.html

où as tu acheté ta carte?
0
fanfan75

je viens de lire mais justement il est la mon probleme en conectant ma ds il n'y a rien pas de disque amovible?
0
mart2001 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je sais pas pkoi tu veux connecter ta ds à l'ordi?

Normalement, tu te sert de la "carte sd" pour mettre des jeux avec le pc via l'adaptateur usb et ensuite tu reconnecte

la carte sd dans le "lecteur r4" avec la ds..

C'est quoi la manip que tu veux faire?
0
lamarmotte08

ma DS ne marche pas non plus avec la R4, ça me marque loading et c'est tout. Que faire ? Quelqu'un a t'il eu ce problème ?
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

oui tu dois installer un "systeme d'exploitation"
0
lamarmotte08

comment faire je suis une vraie débutante dans tout ça !!
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

bon alors tu as une cle usb et une toute petite carte, pas plus grande qu'une carte sim de gsm?
0
lamarmotte08

oui j'ai bien ça
0

bon tu prends l'usb, et tu inseres délicatement la MICRO SD (c'est la "carte sim dont je parlais) dedans;

c'est comme ca que tu fera les échanges sur ton ordi.

ensuite tu installes ceci:
http://avbox.ovh.org/index.php?2008/04/24/131-firmware-r4-revolution

tu cliques la dessus pour le downloader, et tu mets tous les fichiers sur la micro sd:

* Firmware R4 v1.18 FR (18052 fois) | 4.42 MB Mo
0

dis moi si c'est pas clair
0
lamarmotte08

si c clair, je suis en train de l'enregistrer dans ma carte
0

attention, si le fichier est compressé il faut le décompresser avec WINRAR,

normalement
y a 2 ou 3 dossiers et 1 fichier, mais chuis pas certain du nombre;

si tu mets que 1 fichier ca ira pas
0
lamarmotte08

c'est bon j'ai décompressé le fichier et je l'ai mis dans la carte
0

bon ne JAMAIS LES ENLEVER.

maintenant tu copies des jeux
ex"mariokart.nds"

les jeux finissent toujours par .nds

puis tu mets délicatement toujours la MICRO SD dans la carte R4DS que tu mets dans la console et
youpi youpla ca marche !
0

essaye et dis moi quoi !
0
lamarmotte08

ok je vais essayé j'espère que ça va marcher maintenant. Merci
0

dis moi quoi, hein !
0
lamarmotte08

ça me marque toujours loading
0