Problème avec d-jix 345

Fermé
etlem Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2007 - 2 juin 2007 à 10:13
 Mokona-59 - 26 août 2009 à 21:24
Salut !
Voila j'ai un d-jix 345 2g
Je met la musique normalement, elle rentre normalement tous est dans le mp3/4 !
Mais quand je vais dans la naviguation pour chercher les musiques, il y a les dossier avec les noms de groupe mais quand je veux aller dedans il me met "non fichier" !
Voila si quelqu'un peut m'aider !
A+ et merci d'avance

27 réponses

ben&nat Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 4
24 juil. 2007 à 23:22
Salut, je viens de poster une réponse sur un autre topic identique posté par Darkness. Donc comme je disais,j'ai fait l'acquisition d'un D-JIX 340 qui présente les même symptômes que les vôtres. Apparemment, c'est un problème de compression, si je mets du MP3 192 Kb/s, ça passe, mais du 128 Kb/s, ça passe pas. Faites l'essai et tenez-moi au courant.
J'ai trouvé le n° de la hotline D-JIX ( 01.48.63.59.25), je vais les appeler demain.
@+
Ben
1
ben&nat Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 4
25 juil. 2007 à 10:24
Bon, comme prévu, j'ai appelé le N° qui est tout bidon. J'ai donc appelé le siège de l'entreprise qui m'a informé que le technicien était en vacances jusqu'à lundi donc je rappelle lundi.
Affaire à suivre !!!
0
Merci ben&nat de nous avoir tenu au courant de ton avancé si tu as plus d'informations n'hésite pas a les mettre dans ce forum merci
0
fifij55 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007
17 août 2007 à 19:16
slt tt le mon de moi g un blem avec mon d-jix 345 jarrive pa a mettre dla sik dessu . en fiate g telecharger é mule pr mettre de la sik mé apré je c pa komen on met la sik ki é sur émule a mon mon mp4. bisouxxx.
mersi davance3. m@non
0
Bonjour, pour déplacer la musique téléchargée à partir d'emule sur ton MP4 c simple, tu vas dans C: puis program files tu vas dans le dossier emule puis dans le fichier incoming .tu fais un clique droit sur le fichier à déplacer.tu fais un copier puis coller dans le dossier musik de ton MP4 c simple .( n'oublie surtout pas de connecter ton MP4 à ton pc ) .bonne musique et à bientot
0
g un souci avc mon mp3 video d-jix 315 g tou effacer les programme kil ya avait et je pe pas mettre d video dc si vs ki avait un d-jix nimporte le kel envoyer moi les programme svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aimz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007
11 sept. 2007 à 19:36
Bonjour

J'ai aussi un problème avec mon D-JIX 345, enfait moi c'est avec les vidéos, j'ai converti des vidéos et je les ai mise dans le lecteur mais quand je regarde dans les vidéos il y a les noms des vidéos mais je ne peut pas les lire, quand je click sur le bouton play/pause il ne se passe rien du tout, et en plus il me dit que la vidéo fait 0:00min...Aidez moi SVP

Merci!
0
Bonjour,

pour répondre à ta question ,j'ai eu le meme problème que toi et c'est certainement parce que ton fichier n'est pas sur le bon format.tu dois le mettre au format 160x128.tu télécharges le fichier sur le site de d-jix dont voici le lien .tu y trouveras le logiciel d'encodage:www.djix.fr
a plus tard et bonne vidéo. j'ai rajouté le lien dans les téléchargements
0
cc!
j'ai un pb avk mon djix 345 ,il ne s'allume plus !!
il s'est eteint pendant que je l'ecoutais apres plus rien !
j'ai voulu chargé la batterie maiis celle-ci est pleine !!
mon ordinateur reconnait le mp4 mais je n'arrive pas a l'allumer !!

AIDEZ MOI S.V.P !!!!
0
g le mm probleme ; le baladeur c eteint jpeux plu l'allumé. pourtant il fonctionne ken il est branché o pc , cptetre la batterie k morte mais ca fai chié ken mm ; jlai depuis a peine un mois!!! est ce kil y a kekchose a faire a part en avoir un nouvo???
0
Bonjour,
question a skanaweed: eskil fai un pti clakemen quand tu essaie de l'allumer ?????
MERCI davance !!
0
slt!!
g exactement le meme problème que toi et ca commence à m'enerver!!si quelqu'un a une solution, faites nous signe!!merci
0
Bonjour,
Oooouf C bon il refonctionne!!!! merci bocou lé gars!!
0
Bonjour,
Kesss ke ta fé Skanaweed ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0
Bonjour,
aaargh desl a avoir mi autent de temps pour répondre ! ba en fai jsuis allé voir a boulanger ou jlé acheté il m'on di ke ct un problem klassic donc jav pas besoin de le changé; et il m'on di d'appelé le numero de service apres vente ki est sur le ticket de caisse, o nivo de la garanti,et ke je devai mettre le cd d'installation de djix media dans le pc et de brancher en mm temps le baladeur et ke un technicien de chez eux allé me dire de faire des manipulations pour kil refonctionne. Mais komme dab g appelé plusieurs fois ac la jolie voix ki te dit "ne kitté pas nous allons prendre votre appel......", o bout de 10 min a attendre j'en est eu marre alors g raccroché paske personne na pri mon appel lol et g débranché mon baladeur. tt ce ke g raconté n'a servi a rien donc!! lol
MAIS ! Apres avoir debranché mon baladeur g essayé de l'allumé et la......... bah il s'est ALLUMéééé !!! lol alors ke ca faisait une semaine kil ne voulait pas s'allumé... Donc jc pas vraiment ce kil s'est passé mais en tout cas depuis il marche bien.
Inutile de dire ke lé technicien de Boulanger ne m'ont servi a rien LOL
Voila bah essaye de mettre le cd et de branché ton baladeur sur le pc .
J espere ke sa va marcher pour toi !! bonne chance a+
0
Bonjour,
Okaii a ce moment meme j'ai mon baladeur branché et le cd dans le lecteur mais toujours rien !!
:-(
Skanaweed ,aurait-tu msn ??
(et meme tous ceux ki save reglé ce pb)
0
slt moi g eu un pbl ,
tout les fichiers ont disparu
et jsé pa comment on fait pour les retrouver
AIDEZ MOI SVP
0
sur mon d-JIX 345, suite à une mauvaise manip, j'ai effacé 2 fichiers, ce qui fait que lorsque je le raccorde à mon PC, il m'indique que l'appareil n'est pas branche. qui peut m envoyer les fichiers DOS
0
je répond pas vraiment mais j'ai le meme probleme que toi !
et j'aimerais savoir si tu a réussi à le règlé !!
répond vite stp
merci d'avance !
0
Je viens d'acheter un jix 345 et ca fonctionne tres bien
j allume le mp3 sur musik je branche le cable a l'ordi ,je vais sur poste de travail je glisse ma zik sur lecteur h (ou disque amovible) et tout marche bien
je sais kil y a pleins de personnes qui ont des blemes si ca marche pas change le ,mon premier 345 ne marchait pas.
0
mon mp4 ne fonctionne pas ya un probleme pour lire les vidéos , et il est pas reconue par l'ordi je doit dire ke C aC chiant s'il vous plait vous aurié pas une ptite soulution ????????? bisoux
0
Salut, Est ce que vous avez reussit a resoudre votre probleme? Repondez-moi au plus vite s'il vous plait!!!
0
<itaHELLO
mon d-jix 150 affiche un écran blanc ,que faire ?...
merci l></ital>
0
comment enregistrer des musics sur d-jix 335 en passant par internet je débute merci
0
BONJOUR

J'ai acheter un djix 345 est je ne pe pas metre de video.Je lai mais dans mon appareille mais au momment ou jessais de metre la video rien se passe.
0