Microsoft Office !!
alain -
J'ai effacé Microsoft office 2003 (je sais je suis c**) en le prenant pour autre chose et je peux plus lire Microsoft Word, Publisher, Excel, etc !
Comment puis-je faire pour récupérer tout ça ?
--
Appelez-moi comme vous voulez, Thom' ou Thomas, mais
RESTEZ POLI !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
14 réponses
La problématique centrale est la suppression involontaire de Microsoft Office 2003, qui empêche l’ouverture des fichiers Word, Publisher et Excel et nécessite une solution de récupération ou de remplacement. Plusieurs intervenants proposent OpenOffice comme alternative qui permet d’ouvrir les documents Office sans reinstallation, avec des suggestions pratiques pour ouvrir le premier fichier via « ouvrir avec » puis le sauvegarder. D’autres échanges évoquent la restauration d’Office ou l’installation répétée, et une question reste ouverte sur l’état des fichiers imputables et si OpenOffice suffira à les rendre lisibles. En cas de souci de fichier manquant ou de compatibilité, la vérification des extensions et des formats demeure utile pour cibler une approche adaptée.
-
-
si tu as le Cd office tu reinstalles ton word de nouveau.
-
Bonjour Thomas , tu peux telecharger "Openoffice"
si ta restauration ne fonctionnait pas
il est equivalant a microsoft office et de plus il est gratuit
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 92 openoffice org -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
essaie la , tu verras qu'elle te rendra bien des services , quand tu as des erreurs ou des problemes et que tu ne connais pas l'origine
aies confiance
Alain -
demarer , programes ,accessoire , outils systeme , restauration de systeme , "restaurer a une date anterieure ou ton office etait actif
Alain -
rien du tout , la seule chose qui peut se produire , c'est si tu as installe d'autres programes apres cette restauration , ils ne sont plus actifs ,ils te faudrait les reinstalles
Alain -
-
-
Ca me marque :
Erreur d'installation : Fichier introuvable.
Impossible de trouver le fichier d'installation SKU011.CAB requis.
Source d'installation d'origine requise :
Si vous avez installé Microsoft Office Professional Edition 2003 à partir d'un CD-ROM, insérez ce dernier dans le lecteur. Si vous avez installé Microsoft Office Professional 2003 à partir du réseau, recherchez sur le réseau le répertoir à partir duquel vous avez effectué l'installation. Une fois ce répertoire trouvé, cliquez sur OK.
------------------------------------------------------------------
F:\Programmes\OFFICE 2003\
------------------------------------------------------------------
-
-
-
-
tes fichiers que tu as creé precedement avec microsoft office i sont devenus invalides, tu les ouvriras avec open office et voilà
Alain -
la premier fois , tu feras " ouvrir avec" a l'occurence open office et apres tu l'enregistres
la fois d'apres ils souvriront avec open office
Alain -